RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Mer 28 Nov - 21:40

Nous sommes le 28 novembre, il est 21H.

Y a-t-il eu d'autres missions avant pour cette ville, Moi, seul le sais. C'est avec cette mission que notre histoire débute.

J’ai sélectionné des terriens morts. Sur quelle période de temps ? Selon quels critères ? Est-ce la seule solution pour entrer en contact avec les terriens ? Mystère.

Les voici transférés dans cet ordre précis :

Gary West
Harry Lewis
Emy Lee

Ensuite, environ une minute plus tard :

Alison Anderson
Keith Stevens

Puis, environ une minute plus tard, précisément en même temps :

Bonnie Kaiser
Clyde Kaiser
Ben April

Et enfin :

Bill Wadison

Merci de respecter ces règles élémentaires :

1- Pas de double post.

2- les joueurs doivent faire preuve d'auto modération : ne pas faire trop d'actions susceptibles de déranger un personnage dans ses propres actions.

3- le joueur ne doit pas réagir avec un post très rapide et vide de contenu à chaque nouveau venu.

4- le joueur se doit d’être réaliste : il suffit qu’il incarne son personnage logiquement, sans utiliser ses connaissance du manga Gantz.

5- le joueur incarne son personnage, pas celui du voisin, sauf avec l’accord de ce dernier.

6- Seul le MJ contrôle Angelz, ce sera donc lui qui enverra la musique, la mission et l'équipement.

7- Bon RP à tous !


Dernière édition par ANGELZ le Ven 21 Déc - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Gary West

avatar

Messages : 43

Feuille de personnage
Points:
Equipement: 1 sabre court wakizashi
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Jeu 29 Nov - 8:59

Mais, elle l’avait traité d’ahuri ! Gary n’avait pas eu le temps de râler. Le temps d’assimiler l’information, et puis le bus avait fait boum. Quelque chose dans le but en tout cas. Le policier s’était instinctivement protégé le visage avec les mains, comme si ça pouvait changer quelque chose. Une forte chaleur, une forte douleur et puis … rien. Quoique … il n’y voyait rien parce qu’il avait les yeux fermés. Il sentait son cœur battre follement dans sa poitrine, et il avait toujours les bras levés. Ca signifiait qu’il était toujours en vie, non ? Il ouvrit donc un œil, puis l’autre. Il n’était plus dans le bus mais dans une pièce quasiment vide, exception faite d’une grosse boule noire au fond.

"Gné ?"

Fut la première chose intelli … fut la première chose qu’il dit à voix haute. Il était seul, dans cette pièce, ne sachant pas comment il était arrivé là, ni pourquoi il était toujours en vie. Par une baie vitrée occupant tout un pan de mur, il avait une vue imprenable sur Los Angeles. Sur le quartier des affaires. Et il faisait nuit. Avait-il été endormi ? C’était pas net tout ça. La boule noire n’avait pas l’air nette non plus, c’était beaucoup trop gros pour un serre livre. Puis l’inspecteur regarda bouche bée un rayon jaillir de la boule noire et former peu à peu un corps ! Ca commençait par les os, les nerfs, les muscles, les tripes, beurk, la peau, les habits, jusqu’à former son équipier, Harry Lewis.

"Gné ?"

Pas mieux, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Lewis

avatar

Messages : 42

Feuille de personnage
Points:
Equipement: coup de poing américain, Angelz Suit, 2 X-gun, 1 X-shotgun
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Jeu 29 Nov - 11:07

Harry arriva dans la salle avec son air des mauvais jours. Pas content, Harry. Il avait senti le souffle de l’explosion l’éparpiller au sens littéral du terme, et il était en pleine forme dans un lieu totalement inconnu. La situation lui échappait et ça n’allait pas du tout. Et à coté de lui, Gary le regardait avec des yeux globuleux comme si c’était un fantôme.

"Reprends toi vieux, on dirait un mérou au départ d’un quatre cent mètres haies."

C’était quoi, cette pièce, et cette énorme sphère noire … ce disant, le flic alla ouvrir la porte qui devait les faire sortir d’ici, mais quelque chose l’en empêchait, comme un champs de force invisible.

"C’est quoi, ce délire !"

En colère, Harry avait toujours ses pistolets en main. Il les braqua sur l'apparition créée de toute évidence par la sphère noire. De colérique, il fut décontenancé par l'apparition comme irréelle de la jeune femme du bus ... Emy. Si lui-même était apparu ainsi, la tronche stupéfaite de Gary devenait d’un coup plus compréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Jeu 29 Nov - 13:39

" ... boum !"

Le feu ça pique. Une explosion mortelle ça fait mal. Emy ouvrit les yeux. Toujours en vie. Ailleurs. Premier réflexe, se justifier en toute honneteté, des fois qu'un des deux inspecteurs de police présents lui tire dessus. Surtout le moche.

"C'est pas moi ! J'ai rien fait ! Je suis innocente !"

Deuxième réflexe, la panique due à une émotivité des plus spontanées.

"Mais qu'est-ce qui se passe ! Au secours, police !"

C'était un peu ridicule parce que l'air de rien, la police était déjà sur place, mais elle n'y pouvait rien. Dans sa panique, Emy commença à courir en rond autour de l'inspecteur West avant d'aller heurter maladroitement la baie vitrée ... et de glisser le long d'un truc invisible qui l'empêchait de toucher la baie vitrée !

"Même pas drôle ..."

Commenta-t-elle davantage pour elle-même, un peu sonnée, se sentant glisser le long du champ de force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Anderson

avatar

Messages : 49

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Jeu 29 Nov - 14:34

Alison était en sécurité dans l’ascenseur, et puis … vla que le dévoreur de glaces l’avait suivie dans la cabine et lui tendait le sac explosif …

"Noooooooon !"

Criait-elle en agitant les mains vers Keith, les yeux fermés, avant de les rouvrir et de constater qu’elle se trouvait brusquement ailleurs. Pas au centre commercial en tout cas, et encore moins dans ce piège mortel, cet ascenseur de la mort qui explose. Elle n’avait pas souvenir de l’explosion, l’information n’avait pas du arriver jusqu’à son … jusqu’à elle. Keith n’était pas dans cette pièce bizarre, mais il y avait trois afros. Un gang et elle n’avait pas sa bomb anti agressions sur elle !

"Au feu !"

Cria-t-elle en tentant de se réfugier derrière une grosse boule de billard trop grosse pour un billard. Comme cet objet de décoration d’un goût douteux était collé au mur du fond, elle se collait contre en mettant le plus de distance avec les inconnus. Elle n’avait pas encore remarqué la présence de la baie. Un deuxième regard et Alison se dit que le trio n’avait en fait pas l’allure d’un gang. Parmi ce trio, il y avait même une jeune femme qui semblait avoir tenté de donner un coup de tête à … ho, une baie, mais la blonde demeurait craintive et on ne peut pas rester craintive et admirer un paysage, même si c’était Los Angeles, même un beau paysage de Los Angeles de nuit. De nuit !

"Mais qu’est-ce qui se passe ici ! Qu’est-ce qui se passe ! Qu’est-ce qui se passe ! Qu’est-ce qui se passe !"

A peine insistante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Stevens

avatar

Messages : 44
Qualités : amical – désintéressé

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Jeu 29 Nov - 15:35

Keith n'avait encore une fois pas compris, il avait été assez gentil et serviable pour éviter à l'actrice de perdre ses affaires dans la confusion générale et sa façon de le remercier était de lui crier dessus, même pas un petit merci.

Avait-il fini par prendre conscience de la situation ? Même pas. Quand la détonation eu lieu, il n’eut pas de réflexe de protection, pas le temps, ou tout juste celui de fermer les yeux.

Pour les rouvrir …

Planté au milieu d'une salle, il regarda autour de lui, l'air paumé, comme d'habitude dirons-nous. Trois personnes qu'il ne connaissait pas était là également, deux hommes et une fille, puis il remarqua la blonde, souriant il lui adressa un signe de la main suivi d'un :

"Coucou."

Où étaient-ils, il l'ignorait. Et c'était quoi ce gros truc noir au fond de la pièce ? Keith était plus curieux que réellement surpris, sa cervelle ne réagissait pas comme celle du commun des mortels. Peut-être les autres savaient-ils, peut-être pas, de toute façon ça ne coûtait rien de demander.

"Salut … on est où là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie Kaiser

avatar

Messages : 22

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Jeu 29 Nov - 17:22

La pensée d'un troupeau de flics, armes aux poings, prêts à tirer avant toute sommation déboulant sur place pour ne rien trouver fit rire la braqueuse alors qu'elle disparaissait peu à peu.

Bonnie détestait arriver la première, parce qu'elle ne pouvait pas admirer l'étonnement qui donnait cet air à la fois inquiet et ahuri aux nouveaux occupants de la pièce à chaque téléportation.

Cette fois elle était comblée, ils étaient déjà cinq : trois black dont une jeune femme qui semblait s'être mangé la baie vitrée. Comment le savait-elle ? Parce que c'était une réaction bien moins rare qu'on pourrait le penser. D'une manière ou d'une autre quelqu'un finissait toujours par vouloir frapper la vitre, de toute évidence, elle, ça n'avait pas été à coup de poings. A peine plus loin se trouvait une blonde très … blonde. Une caricature ambulante sur patte, vêtue d'un costume pas inconnu de la jeune femme, qui se dit qu'elle allait finir par avoir tout vu. Le dernier n'avait pas cet air inquiet quant à lui, par contre, dans le genre ahuri, on ne pouvait pas faire mieux que ça, d'ailleurs sans cet air là, la façon dont il la fixait aurait été gênante et elle aurait été obligé de sévir.

Sa sacoche émis le cliquetis caractéristique de plusieurs petites et grosses choses faites de métal qui s'entrechoquent lorsqu'elle la lâcha à ses pieds. Son compagnon commençait à apparaître lui aussi, accompagné de leur invité. La stupéfaction générale lui donnait une idée que seul un mot pouvait résumer, ce mot atteignit ses lèvres, c'était beaucoup trop tentant …

"Bouh !"

Puis elle éclata de rire, admirant le résultat de son génie en action. C'était sadique ? Oui, mais tellement drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyde Kaiser

avatar

Messages : 19

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Jeu 29 Nov - 20:24

Le transfert de Clyde se termina pile pendant que sa Bonnie chérie exprimait son humour bien à elle, si craquant. Le jeune homme se tenait dignement, bien droit, la sacoche remplie de bijoux en travers de son épaule. D’un regard panoramique, il observa les nouveaux venus. A nouveau, ce n’était pas fameux. Une noire sonnée, une blonde craintive, deux ahuris et un gus qui se demandait certainement ce qui l’empêchait d’ouvrir la porte menant au couloir. Par mi ces gens, deux gars étaient armés mais ça n’avait aucune importance. Ils avaient un peu dégaine de flic en civils. Ca aussi, ça serait drôle si c’était le cas. Clyde lâcha avec nonchalance le journaliste qui alla se vautrer contre le mur le plus proche. Il ne devait pas comprendre ce qui lui arrivait, et de toute évidence, il n’était pas le seul dans ce cas.

"C’est re nous."

Ceci dit, il jeta un regard à Angelz qui semblait opérationnel cette fois. Les Kaiser n’avaient pas balancé d’onde de choc malgré eux, cette fois. Malgré eux, parce que Clyde tapa dans ses mains, faisant voler tout le monde à l’exception de sa belle, et aussi de la blonde mais celle-ci avait été protégée par la proximité d’Angelz. Cette fois, le système était protégé. Détail.

*Test concluant*

Le temps de penser ces deux mots, Clyde avait récupéré les armes à feu des deux hommes pendant qu’ils s’étalaient par terre. Il avait repris sa place auprès de Bonnie en un instant et là, il broyait les trois pistolets en même temps, comme si leur métal était en fait de l’aluminium, en faisant une boule de fer au relief bosselé. C’était un spectacle en soi impressionnant.

"Déjà allongés par terre à buller, ça stresse pas, c’est bien."

C'était ironique, en effet. Le jeune homme se demandait avec curiosité laquelle de ces âmes égarées allait oser leur demander ce qui se passait ici, et à qui cette personne s’adresserait. A Bonnie, ou à Clyde. Dans les deux cas, ce serait folklorique. Expliquer l’irrationnel à des esprits forcément sceptiques, ce n’était ni le fort de Clyde, ni celui de sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Ven 30 Nov - 11:18


Ben April était venu interviewer le directeur de l’une des banques les plus prestigieuses de Los Angeles. Du marbre vénitien partout, du sol aux colonnes, un accueil royal pour la clientèle aisée, des prestations inégalées et une sécurité revue à la hausse à cause des récents braquages dans la région. Le journaliste avait même eu droit de visiter l’intérieur du coffre. Dormez sur vos deux oreilles, amis riches, votre argent est en lieu sur.

Mais pas tout à fait.

Au moment où ils allaient ressortir, un bruit sourd avait retenti dehors, suivi d’une vibration assez fort pour les faire vaciller, Ben, le directeur et l’agent de sécurité qui les avait précédés comme le voulait le protocole. La salle forte étant largement insonorisée, le bruit avait du être très fort. Genre, une explosion. Et puis la porte du coffre avait volé en éclat et l’agent s’en était pris un gros morceau en pleine face.

Ben pensait avoir du sang-froid mais la façon dont la porte avait cédé lui fit très peur. On aurait dit que quelqu’un l’avait ouverte … à coup de poing ! Un couple insolite entra alors, tout de sombre vétu, et désarmé ! Le directeur avait ramassé l’arme de poing de l’agent de sécurité. Le temps que Ben cligne des yeux, l’homme gisait dans son sang, le bras arraché et l’instant d’après, le journaliste ressentait un choc à la tête et il sombrait dans l’inconscience.

"Hein, quoi ?"

Furent ses premières paroles en se réveillant, pour se rendre compte qu’il n’était plus dans la salle forte mais ailleurs, dans une pièce avec le couple qui les avait agressés mais aussi avec d’autres inconnus. Ces derniers semblaient eux aussi encore un peu sonnés. Ha si, il y avait aussi une blonde au visage familier, toujours debout, elle aussi. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Ben était-il pris en otage ? Très inquiet, il appuya son dos contre le mur le plus proche et regarda autour de lui, avec un air égaré. En le comptant, ça faisait huit personnes. Des baies vitrées, une grosse boule noire dans le fond de la salle, près de la blonde. Besoin d’une aspirine, ou de se réveiller vraiment.

*Pffff ...*

On lui avait laissé son appareil photo mais il était cassé à cause d’un fragment du coffre fort. A ce moment-là, une sorte de rayon émana de la sphère noire et forma peu à peu un corps humain !


Ben n’avait jamais été un fan de science fiction mais ça y ressemblait en tout point. Peu à peu, un corps d’homme se formait sous ses yeux ébahis. La plupart des gens présents étaient aussi surpris que lui, sauf le couple agresseur. Ce n’était pas une projection, c’était un être vivant qui prenait de la consistance sous ses yeux ! A ceci près que ses os semblaient briller comme s’ils étaient métalliques … il devait se tromper ...

"Il se passe quoi … ici ?"

[Apparition de Bill Wadison. Dernier souvenir du sujet : alors qu’il marchait dans la rue, un peu après 20h30, a vu une grosse boule noire lui tomber dessus, mais pas une boule de démolition. Une boule semblable à celle dans la chambre, une boule semblant tomber de très haut. Pas de douleur, juste une perte de conscience brutale]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Ven 30 Nov - 11:58

[j'espère qu'il ne s'agit pas d'adamantium, je hais ce que disney a fait de deadpool]
Bill wadeson était habitué aux coups durs, à rester conscient malgré la douleur.
Aussi, cette perte de conscience sans douleur constituait une nouveauté.
Se réveiller debout le nez en l'air dans un salon d'appartement en constituait une autre.
La troisième vint lorsqu'il baissa les yeux et Bon ça suffit là, c'est moi le héros alors tu me laisses raconter ok? Mais Pas de mais! Je te sonnes quand j'ai besoin d'un nègre. Pff. Bien, où en étais-je? Ah oui!
Comme l'a dit l'autre canard, je suis pas habitué aux black out alors bon, quand cette espèce de boule m'est tombée dessus comme un gros cliffhanger, ça m'a fait bizarre.
Mais bon, pas autant que ce changement de scène mal arrangé où je me retrouve avec des ahuris et-ouh, jolie blonde. j'en ferais bien mon quatre heure. Mais bon d'abord il faut que le héros pose La question.

Salut les gars! ET les filles! Quelqu'un sait où on est?
En même temps, il suffirait que je regarde par la baie vitrée. Mais c'est mieux de se faire expliquer. Si c'est une émission de téléréalité, ça me fera au moins un rôle principal.
Revenir en haut Aller en bas
Gary West

avatar

Messages : 43

Feuille de personnage
Points:
Equipement: 1 sabre court wakizashi
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Ven 30 Nov - 13:35

Gary était resté statique, son esprit avait du mal à assimiler les informations. Explosion, pièce inconnue. Grosse boule noire, avec rayons bizarres. Apparition extraordinaire d’Harry. Harry tentant en vain d’ouvrir une porte. Apparition identique d’Emy. Emy qui percuta quelque chose d’invisible avant de parvenir à toucher l’une des baies vitrées. Apparition d’un gars encore plus passif que Gary, c’est dire. Apparition d’une blonde qui aurait pu émoustiller Gary dans d’autres circonstances mais là … craintive, la blonde. Apparition d’une autre femme qui fit :

"Bouh !"

Et Gary sursauta. Mais ! Sadique !

Puis apparition d’un blond, un gars habillé sombrement comme la fille sadique. Le gars agrippait Ben April, le gars de la télé, il lacha le journaliste qui avait l’air encore plus égaré que Gary. Le blond claqua des mains et une force invisible envoya voler dans les airs quasiment tout le monde. Pour sa part, Gary atterrit contre le champ de force invisible d’une des baies vitrées. Un peu pas trop amical, le blond ! Gary sonné, prenait conscience qu’il ne tient plus son pistolet. Le blond était en train de démolir son pistolet et ceux d’Harry, avec une facilité surnaturelle !

*Houla !* oO

Ce n’était peut-être pas le moment de faire preuve d’autorité ... calme, calme. Mais ce n’était pas fini. Apparition d’un grand blond baraqué qui demande où qu’ils sont tous.

Voila pour le récapitulatif vu par Gary qui se racla la gorge comme s’il avait un chat … dans la gorge. Il fallait qu’il dise quelque chose de clair et de concis. C'était au moins le quatrième ou cinquième à l'exprimer à voix haute.

"Heuuu … aucune idée."

C’était concis. Gary se releva lentement, sans faire de gestes brusques, sans quitter des yeux le blond vêtu d'habits sombres. Avec un peu d'inquiétude dans les yeux quoi, des fois que le blond s'amuse à les faire à nouveau voler dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Ven 30 Nov - 14:00

Rappel : les personnages arrivent dans la chambre guéris de leurs blessures actuelles ou anciennes. Ils n'ont plus de cicatrices, ni de bosses. A part la bosse des maths, mais c'est autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Harry Lewis

avatar

Messages : 42

Feuille de personnage
Points:
Equipement: coup de poing américain, Angelz Suit, 2 X-gun, 1 X-shotgun
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Ven 30 Nov - 14:46

Harry avait assimilé tout comme Gary mais en plus mieux. Il heurta le mur invisible à cause de l’autre blond un peu trop offensif à son goût, se retrouva désarmé et se releva en reprenant ses esprits et en voyant l’autre détruire ses précieux pistolets. Un autre blond était arrivé, plus baraqué. Ca faisait neuf personnes en tout, dont six qui ne savaient pas ce qu’elles faisaient en ce lieu, ni le comment du pourquoi de cette situation inconnue. Quoique, le brun arrivé juste après le blonde semblait juste perdu dans ses pensées. Loin, loin ...

"Haha ! Vous m’avez laissé mon arme la plus terrible, espèce de voyou destructeur de bien public : ma plaque !"

Dit-il au sombre blond en se relevant et en exhibant sa plaque de police. C'était ironique que lui, l'ex voyou sorte une telle réplique. C'était aussi pour ça qu'il aimait ce boulot.

"Je suis l’inspecteur Harry Lewis, et l’ahuri à coté de moi, c’est mon équipier, l’inspecteur Gary West. Tout le monde décline au moins son prénom et sa profession, et je veux que quelqu’un me dise ce qui se passe ici. Comment on a été amenés ici. Pour quelle raison. Donc …"

Ce disant, il se tourna vers la fille qui avait fait sursauter Gary, s’immobilisa juste devant elle et lui agita sa plaque de police sous le nez, des fois qu'elle n'y voit pas assez clair.

"Donc, vous par exemple qui n’avez pas l’air surprise de ce qui se passe ici, vous allez tout me dire où …"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Ven 30 Nov - 15:06

De tous les gens présents, seul le couple tout vêtu de sombre faisait peur à Emy. Vraiment peur. Ils avaient le comportement de prédateurs, et quand on voyait ce que le blond avait pu leur faire juste en claquant des mains … elle craignait surtout que les inspecteurs de police fassent une bêtise, genre en tentant d’arrêter le couple. Gary se conduisit avec prudence, ou avec de la peur mais dans ce cas, ça valait mieux. Par contre, Harry …

*… Où ils vont le massacrer !*

Se dit-elle en arrivant derrière le policier, en l’agrippant par la taille et en l’attirant en arrière en profitant de l’effet de surprise.

"Ou on reste tous calmes, sereins, pas taper. Moi, c’est Emy, je suis guide touristique. La dernière chose dont je me souviens, c’est que j’étais avec les deux inspecteurs quand il y a eu une explosion, du genre qu'on en meurt sur le coup."

Elle bouscula sans faire exprès le brun ahuri qui était apparu dans la pièce un peu après la blonde. Avec un peu de chance, ça le ramènerait parmi eux, parce qu’il avait l’air comme absent, mais le plus important, c’était ce couple, le blond et la sadique qui avait fait peur à Gary. Emy recula avec Harry jusqu’à ce que son dos touche le champ de force de la baie. Elle était sure d’avoir aidé Harry, du coup, il ne devrait pas lui en vouloir de s’abriter derrière lui, l’air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Anderson

avatar

Messages : 49

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Ven 30 Nov - 16:05

Tant de choses s’étaient passées en si peu de temps ! Alison avait du mal à suivre, des gens apparaissaient, d’autres volaient dans les airs mais pas de leur plein gré. La blonde n’avait pas été atteinte, sans comprendre pourquoi. Elle se serrait toujours contre la boule noire, si fort qu’elle donnait l’air de vouloir entrer dedans. Elle trouvait le dernier arrivé très séduisant, très viril mais la situation la rendait trop craintive pour penser à autre chose qu’à … sa peur qui lui faisait peur. Hmmm ? La brune prénommée Emy la regardait fixement après qu’elle se soit présentée … la blonde finit par comprendre qu’elle était invitée à se présenter à son tour … elle ne se sentait pas obligée mais elle le fit quand même, à sa manière :

"Alison, future top model, future star de cinéma … j’aime la couleur bleue, les boucliers humains baraqués et ce qui caractérise mon caractère de façon caractéristique, c’est la modestie ..."

Se sentant sécurisée de façon intuitive par la sphère noire, la blonde se dit alors qu’elle serait peut-être encore plus en sécurité si elle était SUR la sphère noire. Elle grimpa donc dessus, aidée peut-être par sa tenue de jedi qui adhérait de façon bizarre sur le métal noir. Electricité statique, peut-être. Dans tous les cas de la mesure, la jeune femme se retrouva bientôt juchée comme à cheval sur le sommet de la boule noire, dans une position étonnamment équilibrée qui faisait bien ressortir la beauté de ses yeux, selon elle. Elle se sentait plus en sécurité la haut, mais personne n’avait répondu à sa demande d’avant, alors sans aller jusqu’à se faire mal à ses doigts ou à ses ongles vernis, elle martela la surface noire de la sphère noire en répétant à nouveau ses interrogations exclamatives :

"Mais enfin, personne va me répondre ! Personne sait ou quoi ! Qu’est-ce qui se passe ici ! Qu’est-ce qui se passe ! Qu’est-ce qui se passe ! Qu’est-ce qui se passe !"

Dans sa crainte de ce présent plein d’inconnus, elle ne pensait toujours pas à en vouloir à Keith qui l’avait quand même tuée en la poursuivant avec la bombe. En même temps, vraiment tuée ? Puisqu'elle était toujours en vie. C'était donc logique qu'elle n'y pense pas. Logique pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Stevens

avatar

Messages : 44
Qualités : amical – désintéressé

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Ven 30 Nov - 18:05

Après son vol plané, que le blond arrivé depuis peu avait provoqué, l'ahuri se réveilla quelque peu. L'expression "avoir la tête dans le cul" était bien connue, la figure beaucoup moins, pourtant Keith avait presque réussi !

Il s'était relevé tranquillement. Sans se presser.

*Même pas mal.*

Ou à peine.

Le jeune homme réfléchit, ça lui arrivait oui, mais la plupart du temps pour quelque chose d'inutile. Il avait demandé où il était, pour seule réponse, il n'eut que la même question répétée … bon. Son dernier souvenir était la blonde et lui dans un ascenseur, il était toujours là, la blonde aussi, mais pas l’ascenseur. Et ils étaient à présent huit personnes dans un pièce fermée avec vue imprenable sur LA et une grosse boule noire. Le couple ne l'avait pas vraiment effrayé, mais plutôt fasciné.

Dans ses pensées, Keith fut à nouveau bousculé, bien moins violemment cette fois, mais tout de même … Ces interruptions le déconcentrait dans sa … déconcentration !

"Quand vous aurez fini de me maltraiter ..."

Ronchonna-t'il si bas que personne ne l'entendis. Cette fois il allait se concentrer sur la situation et suivre un peu, parce que marre de valser. Il vit seulement le dernier arrivant, qui pourtant ne passe pas inaperçu … Les gens se présentaient. Lorsqu'Alison arrêta enfin de jouer le perroquet, il pris à son tour la parole.

"Moi c'est Keith et heu … j'aimerais bien le savoir aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie Kaiser

avatar

Messages : 22

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Ven 30 Nov - 19:10

*Ou … je te fais manger ton pin's et tu me lâche.*

Avait pensé Bonnie quand l'inspecteur lui avait agité sa plaque sous le nez, s'il cherchait les ennuis, lui, il allait les trouver. Comme si elle allait être impressionnée. N'importe quoi. Encore un flic qui pensait que sa plaque était magique. Elle comprenait tout à fait qu'il se pose des tonnes de questions, mais de là à lui donner elle-même les réponses … si encore il avait demandé gentiment, mais même pas.

La braqueuse se demandait comment répondre à cette provocation, c'est qu'elle pouvait faire preuve d'imagination quand elle voulait punir quelqu'un qui l'avait offensé, lorsqu'elle fut interrompue par la jeune femme qui se présenta sous le nom d'Emy et qui venait de sauver la mise de la flicaille.

La blonde qui se planquait derrière Angelz sortit de son trou pour se présenter elle aussi, et à vrai dire, Bonnie la préférait quand elle restait silencieuse, pas insistante, en une phrase elle avait réussi a lui taper sur les nerfs, record battu.

Les deux inspecteurs se nommaient Gary et Harry, la jeune afro Emy, la blondasse Alison, l'ahuri Keith, Bonnie supposait que c'était son tour …

"Moi cest Bonnie, et mon chéri s'appelle Clyde. On travaille dans le milieu bancaire principalement, spécialisés dans les OPA agressives."

Ben quoi, c'était bien ça nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyde Kaiser

avatar

Messages : 19

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Ven 30 Nov - 19:47

Clyde aurait pu se passer de désarmer ces deux abrutis, même en ayant eu la confirmation que c’étaient des flics, mais un tir perdu aurait pu tuer un des civils présents et connaissant sa Bonnie, elle aurait pu les massacrer en un clin d’œil. Sans arme, le risque qu’ils meurent prématurément demeurait limité. Une fois la mission commencée, il en irait évidemment autrement mais ça ne dépendrait pas d’eux à ce moment là.

Le blond demeurait donc tranquille, se tenait bien droit, sur de lui, les pieds fermement campés en équilibre parfait pendant que les gens se présentaient. La blonde ne devait pas connaître la définition du mot "modeste" et elle avait l’air à l’aise, juchée ainsi sur Angelz. C’est la sphère noire qui avait l’air la plus ridicule, chevauchée ainsi par la blonde.

Tous se demandaient comment ils étaient arrivés là, pourquoi ils étaient là, tout ça. Ils comprendraient le minimum vital bien assez tôt. Tuer Truc, tuer Machin, tuer Bidule. Tuer pour ne pas être tué.

Pour la plupart, ça ne dépassait pas le stade de la survie, pour d’autres, c’était une question de Pouvoir. Pour d’autres comme Bonnie, Clyde et peut-être bien le dernier arrivé. Une fois en possession de la Angelz Wear, ce blond serait à priori plus dangereux que tous les autres ici réunis, sauf le couple, bien sur. Voila qui serait intéressant. Il y avait aussi la possibilité de tomber sur des martiens vraiment redoutables. Clyde ne prenant aucun affrontement à la légère, le risque de se laisse surprendre était infime.

"Oui, on peut dire ça comme ça."

Commenta Clyde avec un grand sourire quand sa belle les présenta avec une charmante subtilité. Le dernier venu ne s’était pas encore présenté, il le ferait ou pas, puis peut-être qu’Angelz se déciderait à intervenir avant que la bleusaille s’agite trop. S’ils l’ouvraient trop, Bonnie ou lui seraient obligés de la leur faire fermer et forcément, ça mouchetterait un peu. Humainement et techniquement, ce serait mieux d’éviter un bain de sang avant que la mission commence. Humainement parce qu’ils n’avaient pas demandé à être là. Ils ne donnaient pas l’impression d’être des crapules. Même les flics n’avaient pas l’air de brutes sans scrupule. Ce ne serait pas drôle non plus de taper des gens si faibles. Et puis techniquement, un peu de chair à canon était toujours la bienvenue. Bien sur, Clyde se sentait assez amical pour sauver la peau des les plus méritants, mais alors vraiment les plus méritants.

*Démonstration de force ou pas, là est la question. Avec quel "volontaire". Suspense*

Se disait-il en affectant de regarder le flic dénommé Harry, alors qu’en fait il gardait un œil sur le dernier arrivé, le blond baraqué, des fois qu’il se montre violent. Ce serait peut-être amusant si on omettait un facteur qui pouvait être décisif, celui d’une éventuelle alliance contre un défi potentiellement trop fort, même pour Bonnie et Clyde. Peut-être que oui, peut-être que non, c’était ce qui rajoutait en quelque sorte du piment à cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Ven 30 Nov - 19:59


Ben April écoutait tout le monde. Ils étaient donc neuf en tout, et quasiment personne ne savait ce qui se passait en ce lieu, à part peut-être ce couple qui avait de toute évidence les moyens de jouer les mystérieux. Le journaliste était néanmoins toujours fasciné par la façon dont le dernier arrivé avait été comme transféré en ce lieu par cette sphère noire. Ce rayon, cette technologie … ce n’était pas réalisable avec les moyens modernes de l’humanité. Ben se demandait si quelqu’un leur fournirait au moins un début de réponse, un indice ou deux. A priori, le blond l’avait agrippé. Si tous étaient arrivés de cette façon, le braqueur avait-il fait exprès de l’emmener avec lui, et si oui, pourquoi … il n’allait pas lui poser la question de suite, et il profita du silence ambiant pour se présenter succinctement :

"Ben April."

Dit-il d’abord simplement, avant de se dire que tous ne le connaissaient peut-être pas, même pas de nom.

"Journaliste."

Compléta-t-il. Pas très loquace le journaliste, sans appareil photo, sans micro, sans caméraman, sans équipe, sans lien avec le studio, ce n’était pas non plus évident d’être à son aise, et cette situation mystérieuse l’impressionnait donc encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Ven 30 Nov - 20:31

Bill écouta les présentations Bonnie and clyde bravo les clichés! sans mot dire, observant à travers la baie vitrée des immeubles y a mieux à regarder vaguement familiers.
Il lui semblait improbable qu'on lui ai fait quitter la ville surtout pour tourner un slasher!, mais il était davantage concerné par l'action à suivre.
Confronter le couple à l'assurance suspecte était trop hatif ouais, faut attendre au moins un quart d'heure et la première victime pour accuser les gens!
Séduire la jeune femme sur la sphère était hors de propos avant 50 minutes.
Restait une chose que personne ne semblait avoir tenté : sortir.
Sortir? il vont pas me virer du casting?
Mais d'abord il convenait de se présenter.
Appelez moi bill, mais ne m'appelez que si vous avez besoin d'un cascadeur.
Ou d'un rencard.
ajouta-t-il avec un regard appuyé vers allison.
Ouais, avec ça, elle va me tomber dans les bras, la starlette.
Ceci fait, il tenta d'aller dans le couloir pour ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
DEVILZ

avatar

Messages : 323

Feuille de personnage
Points: Trop pour compter.
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Ven 30 Nov - 20:47

Bill tenta d'ouvrir la porte menant au couloir tout comme Harry avant lui, et tout comme lui, il n'y parvint pas à cause d'un champ de force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Ven 30 Nov - 21:01

Que ce soit pour Harry, pour Bill ou tout autre personne présente dans la chambre, la porte demeurerait inaccessible à cause de ce champ de force. Une lueur brève en provenance de la sphère noire illumina alors les lieux avant qu'une sorte de visage inhumain apparaisse devant des personnages certainement surpris par cette soudaine vision qui flottait au dessus du sol.


Que ce soit une image de synthèse ou chose de peut-être réel, il semblait que ce visage vraiment inhumain soit une image holographique accompagnée d'une voix sans timbre parlant d’une façon aussi neutre qu'une machine :

"Ils ne comprennent pas. Ils se posent des questions. Voici une réponse : ma personnalité digitale a un humour spécial. Voici une réponse : la deuxième vie est le lien avec ma technologie. Voici une réponse : Terriens, vous n’êtes pas seuls. Voici une réponse : votre monde est dans l’œil du cyclone."

Sur ces paroles énigmatiques, le visage mystérieux disparaissait aussi vite qu'il était apparu. Quelques instants, tous entendent cette musique émaner de la sphère noire :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Gary West

avatar

Messages : 43

Feuille de personnage
Points:
Equipement: 1 sabre court wakizashi
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Ven 30 Nov - 21:32

Finalement, tout le monde s’était présenté, et Harry y avait pensé pour Gary. Il aurait pu éviter de le traiter d’ahuri quand même … la prudence s’imposait face au couple habillé tout de couleur sombre, et puis une apparition dans cette salle. Gary reconnut le symbole de l’extra-terrestre de Rosewell. C’était sûrement … symbolique, celui qui s’adressait à eux ne pouvait pas ressembler vraiment à ça. En plus, il parlait sans accent. Or, un être venu de loin dans l’espace sidéral ne pourrait qu’avoir un accent à couper au couteau. Un peu de logique quoi. Logiques, les paroles de cet individu / cet être / cette chose, barrer la mention inutile, ne l’étaient pas. Leur sens échappait au policier. Et puis la musique ! La musique très familière !

"Ha. Ca au moins, c’est fédérateur."

Commenta Gary en faisant deux-trois pas de danse dynamique, sur le rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Lewis

avatar

Messages : 42

Feuille de personnage
Points:
Equipement: coup de poing américain, Angelz Suit, 2 X-gun, 1 X-shotgun
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Sam 1 Déc - 8:24

Harry n’avait pas résisté quand Emy l’avait attirée loin de la fille prénommée Bonnie, laquelle avait l’air très dangereuse, en effet. Bonnie et Clyde, ha le cliché ! Il ne pouvait pas y avoir de rapport entre ce couple et les braquages récents, ce serait trop simple … quoique, le flic se demandait ce qu’il y avait dans leur sacoche … déformation professionnelle … Harry voua un hochement de tête et un regard à Emy, avec de la gratitude dedans. Et puis vint la grosse tête avec ses paroles bien mystérieuses. Et puis vint la musique, si on pouvait appeler ça de la musique. Alerte à Malibu … quel clin d’œil affligeant ! Harry regardait Gary qui faisait quelques pas de danse. Evidemment, il devait être attiré par le genre de blonde que représentait Pamela Anderson jadis, au temps du crétacé.

"C’est même pas de la funky musique, et puis c’est pas le sujet.

Pas moyen de sortir, donc, tout en disant ça, il s’approcha de la sphère noire et toqua sur sa surface métallique. Ca n’avait pas l’air métallique mais bon. La blonde avait l’air fin, la dessus. En temps normal, Harry lui aurait dit quelque chose de rassurant et de naturellement séducteur mais là, la situation n’était pas normale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Sam 1 Déc - 9:58

"Heu … Bill, on a déjà tenté d’ouvrir la porte, et moi la baie, mais ça ne veut pas. Je me suis cognée contre cette espèce de champ de force qui nous empêche de quitter la pièce."

Voila, ça, c’était dit. Pour sa part, Harry semblait reconnaissant envers le beau geste d’Emy, c’était déjà ça. Après cette bonne action, la jeune femme contourna le couple et s’assit contre le mur, un peu plus de la sphère, et ne bougea plus. Comme il n’y avait rien à faire qu’attendre, pas d’adrénaline, une énorme paresse la submergeait, à tel point qu’elle leva à peine la tête pour regarder l’image d’une grosse tête de martien rosewell qui apparut brusquement et parla avec l’opacité d’un yoda de base. Œil du cyclone, ça voulait dire que c’était le calme avant la tempête ? Elle s’en fichait. Le bus servant pour la visite touristique avait explosé, son patron allait la tuer ou pire, la virer. C’était pas rose, c’était morose. Puis la musique familière résonna à ses oreilles, ne la faisant pas bouger pour autant. Harry gagna des bons points en disant que ça ne valait pas de la musique funky, même si ça ne faisait pas évoluer la situation.

*Attendre … attendre … attendre quoi …*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée joyeuse dans leur chambre
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Mais que pouvons nous bien faire dans une chambre...
» Arrivée dans la chambre [Pv Miyu Yamazaki] [terminé]
» J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: ARCHIVES :: MISSIONS ALPHA :: MISSION ALPHA 1-
Sauter vers: