RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alison Anderson

avatar

Messages : 49

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Sam 1 Déc - 11:14

Alison avait un ticket gros comme un camion de trente-trois tonnes avec le beau gosse baraqué. La blonde lui aurait bien fait un clin d’œil bien appuyé mais il tentait déjà de quitter la pièce. En vain bien sur. D’autres avaient essayé avant lui. En vain, aussi. Comment qu’il avait dit qu’il s’appelait … ha oui, Bill. Ainsi, il était un cascadeur. Il en avait la carrure, l’assurance. Curieusement, la blonde l’aurait imaginé un peu moins lisse, un peu plus cabossé, ayant vu des gens de son métier sur les plateaux de tournage. En un "Eureka !" des plus imprévus pour sa blondeur naturelle, elle se demanda si cet étrange transfert n’avait pas changé quelque chose en eux. En effet, elle se sentait en forme comme jamais avant. Mais alors dans une forme olympique. Elle allait vérifier quelque chose lorsqu’une image trop bizarre fut projetée par la boule noire et s’adressa à eux comme si c’était une énigme. Alison n’aimait pas les énigmes, elle écouta en battant des paupières, l’air de réfléchir. L’image disparut ensuite et laissa la place à la musique de la série TV, Alerte A Malibu, la série à la gloire des blondes à forte poitrine. Un modèle de réussite pour Alison qui se trémoussa donc un peu sur la musique et poussa la chansonnette :

"♪ I'll be there. I'll be there. Never you fear. Never you fear. I'll be there, forever and always. I'm always here. ♪"

Puis elle se figea et contempla sa poitrine avec perplexité. Elle ne bougeait plus comme ça depuis qu’elle avait fait ajouter une bonne couche de silicone. Ils continuaient à défier la gravité sans soutien gorge mais ils avaient aussi l’air plus naturels ! Poussée par la curiosité, la blonde souleva les pans de sa tunique jedi un peu trop moulante pour regarder à l’intérieur. Elle ne portait pas de sous-vêtement dessous, ça rendait le produit plus sexy, qu’ils disaient. Avec la lumière ambiante, elle n’aurait aucun mal à voir les cicatrices laissées là par le chirurgien. Des cicatrices très fines, visibles uniquement par un œil averti, sauf qu’elles n’étaient plus là, les cicatrices.

"Mais ... elles sont où, mes cicatrices ?"

Elle avait pensé à voix haute. Embarrassée le temps d'un battement de paupières, la jeune femme remit les pans de sa tunique bien en place. Elle se demandait d’où venait cette sensation de naturel, si cette force invisible qui les retenait ici avait aussi remplacé le silicone par autre chose, ses fesses avaient l’air également plus légères, mais Alison se sentait toujours la plus en sécurité, chevauchant ainsi la grosse boule noire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Stevens

avatar

Messages : 44
Qualités : amical – désintéressé

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Sam 1 Déc - 14:40

Maintenant qu'il essayait de rester concentré sur la situation, Keith ne se sentait pas à l'aise, mais pas du tout, il n'avait rien à voir avec ces gens, il n'était pas à sa place, n'avait ni les muscles de Bill, ni les capacités de Bonnie et Clyde, ni le … charisme, dirons-nous, d'Alison, ni l'aplomb de Harry et même s'il ne voyait pas encore trop ce qu'avaient de spécial Gary, Emy et Ben, il était sûr de ne pas être comme eux.

Quand la grosse tête d'alien était apparue, un peu surpris, il avait reculé de quelques pas et quand elle avait parlé, bien que cette fois le jeune homme écoutait, il n'avait rien compris.

"Des réponses ça ? Pfffffffff ..."

Puis il ajouta :

"Et moi qui croyait que le seul extra-terrestre ici, c'était moi …"

Il reconnu la musique qui suivi, même lui oui. Et puis Alison la chantait si bien … ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Sam 1 Déc - 15:08

Bill se demandait pourquoi il n'arrivait pas à saisir la poignée quand l'unique accessoire de la pièce s'activa.
Évidemment, il fallait d'abord que tous les rôles soient présentés.
Il observa l'hologramme, ébahi par la qualité de la projection.
C'est dingue, on dirait vraiment que ça flotte en l'air.
Il écoutait vaguement les paroles cryptiques de la tête.
Par contre, ces répliques bidons, c'est signé abrams. Je vais jouer dans Lost story? Vous le regarderiez?
Il devait maintenant placer une réplique qui déterminerait la façon dont sera perçu son personnage durant le reste de la série.
hého je dois trouver tout seul? Pas de prompteur, de texte ou de réalisateur?
Il allait le dire maintenant.
Allez file moi un coup de main!
il allait le dire seul.
Serieux? t'es vachement susceptible, quand même. Bon, c'est parti.
L'oeil du cyclone? Bon bah ça va alors. Rien à craindre.
Prends ça dans le nonsens, abrams!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kaiser

avatar

Messages : 22

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Sam 1 Déc - 16:02

Emy avait testé à ses dépends la solidité de la baie vitrée, Bill et Harry avant lui donc, celle de la porte. Ca, c'était fait. C'était vraiment toujours pareil avec les nouveaux, pas un pour relever l'autre, les mêmes questions, les même réactions, ça devenait presque lassant. Presque, parce que Bonnie, elle, trouvait ça amusant de prédire mentalement qui allait faire quoi.

Comme d'habitude aussi, Angelz avait choisi le meilleur moment pour se manifester. Toujours aussi bavard Roswell. Toujours aussi clair également, et vers qui on allait encore se tourner pour avoir la traduction ? Suspense.

Et cette musique ! Affligeant. Evidemment, le bon goût et Angelz, ça faisait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyde Kaiser

avatar

Messages : 19

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Sam 1 Déc - 16:24

Le dernier arrivé, prénommé Bill, jouait bien le héro de service. Clyde leva un sourcil un brin étonné en entendant la voix d’Angelz. Ainsi, il leur faisait à nouveau un petit récapitulatif des autres missions avant de placer une quatrième réponse. Oui, ça se tenait, finalement. La musique émana ensuite de la sphère noire, sans surprise. Du moins, sans surprise pour le couple Kaiser. Clyde caressa la joue de sa chérie pour qu’elle tourne son doux visage vers lui, puis il lui voua son sourire le plus charmeur avant de se rapprocher d’Angelz, de faire face pour pouvoir regarder en premier les données qui allaient bientôt s’afficher sur la surface métallique plus noire que les ténèbres les plus obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Sam 1 Déc - 16:37


Ben April continuait d’observer les gens. Il ne comprenait pas du tout le sens d’une telle mise en scène mais soit c’était une blague de mauvais goût, soit c’était un scoop. Dans tous les cas, il devait se méfier du couple qui l’avait emmené en ce lieu. Il aurait peut-être alerter les deux policiers sur le braquage commis par ces jeunes gens tout vêtus de sombre mais quand on voyait ce qu’ils avaient fait au directeur de la banque, puis aux trois armes à feu, il valait mieux éviter tout conflit qui pourrait aisément dégénérer en violence propice à un bain de sang.

***

On ne pourrait pas dire que je n’avais pas prévenu, concernant l’humour spécial. A chaque localité sa culture, et là, avec cet air bien connu, on atteint des … hum, sommets, du genre profondeurs abyssales. Ca dure une bonne minute avant qu’enfin ça cesse et que des instructions apparaissent sur la surface de la sphère noire :


Lentement, le texte disparaît au bout d’une trentaine de secondes avant qu’un nouveau le remplace :


De la même façon, le texte disparaît à nouveau peu à peu avant d’être remplacé par ceci :


A cet instant précis, toutes les portes se déverrouillent, sauf la porte d’entrée, mais les toilettes aussi sont alors accessibles. Et après, on dira que je suis cruel.

***

Quelques instants plus tard, La sphère noire s’ouvre brusquement, révélant des compartiments qui ne devraient pas pouvoir être contenus dans un espace si petit.

Et elle contient …

Le côté droit propose cinq X-Shotguns en son centre.
La rangée extrême du haut propose dix X-Guns.
La rangée d'en dessous propose trois Y-Guns.
Le dernier plateau, support du compartiment, propose trois Contrôleurs.

Le côté gauche est identique.

Au total : vingt X-Guns, dix X-Shotguns, six Contrôleurs et six Y-Guns.

Le côté arrière sert au rangement des valises. Il y en a toujours autant que de participants. Chacune est différenciée des autre par ce qui ne peut être qu’un surnom :

Roméo
Juliette
Inspecteur Harry
Gaston Lagaffe
Ninjette
Ahuri
Un Neurone
Apollon !
Canard Vexé

Chaque personnage ne peut ouvrir qu’une valise, celle qui correspond à son surnom.


Dernière édition par ANGELZ le Mer 19 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Gary West

avatar

Messages : 43

Feuille de personnage
Points:
Equipement: 1 sabre court wakizashi
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Sam 1 Déc - 17:17

Ha, il y avait du nouveau. De la brusque nouveauté ! Gary inclina la tête sur le coté gauche, comme s’il allait mieux voir les informations. En fait, oui, il voyait mieux ainsi. Il prit d’abord ces informations avec méfiance. Angelz … bombe … obéir ou mourir … et puis c’était si peu amical pour eux tous que ça en devenait crédible. Son coté aventureux prit donc le dessus. De plus, le but simple de la mission le motivait. Buter ! Gary s’approcha de l’écran et pencha la tête dans l’autre sens. Martien Bzzzt, donc …

"Il a une tête de méchant, ça va aider, pour le buter."

Puis il regarda le matériel. C'était pour eux, ça ... Gary se frotta les tempes, c'est que ça faisait beaucoup trop d'informations à assimiler d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Lewis

avatar

Messages : 42

Feuille de personnage
Points:
Equipement: coup de poing américain, Angelz Suit, 2 X-gun, 1 X-shotgun
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Sam 1 Déc - 17:39

Harry assimila rapidement les informations, et la réaction de son équipier. Cet ahuri avait raison dans un sens. Leur situation était hors normes, ils n’avaient donc pas à réagir en flics. Ou alors, en flics de l’espace. Leur but ? Buter les aliens, comme les Men In Black. D’ailleurs, une tenue noire les attendait peut-être dans leur valise respective. Avec des Ray-Ban ? Ce serait trop la classe. Buter ce moche ne serait pas dur, au niveau de sa conscience en tout cas. Plus réactif que Gary, ce qui n’était pas dur, Harry s’empara de la valise qui devait lui correspondre. Des surnoms. Haha quel humour. Il posa la valise de l’inspecteur Harry sur le sol à la droite de la sphère noire, s’accroupit, l’ouvrit. Fronça les sourcils.

"C’est quoi ça ... une tenue Sado Maso ?"

Se demanda-t-il à voix haute en sortant la combinaison noire la plus étrange qu’il ait vue de sa vie. Il en tomba même sur le derrière. Heureusement pour lui, le sol était tout près de ses fesses à ce moment-là. La chance. Mais pas de lunettes de soleil. Zut. Certainement la faute à Gary.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Sam 1 Déc - 18:26

Emy n’aimait pas qu’on lui force la main. Elle regardait d’un œil placide le martien qu’ils étaient supposés tuer. Un de ses alliés de fortune se dévouerait sûrement pour éliminer cette chose. Par contre, le fait que la chose noire les appelle les Angelz, ça sonnait plutôt bien, ça. Puis la jeune regarda le matériel et elle se dit que si on leur donnait ce qui ressemblait à une puissance de feu conséquente, alors la cible à tuer serait difficile à … tuer, et même qu’elle risquait de les tuer, eux, et elles. Ca ne serait pas bon du tout, ça. Emy n’avait pas prévu dans son emploi du temps que son bus chéri exploserait et qu’un martien la tuerait. Comme elle doutait que son talent pour le combat dansé suffise à la sortir d’affaire, ni sa maîtrise éventuelle du matériel fourni par cet Angelz, elle se dit qu’il vaudrait mieux qu’elle soit protégée par un des mâles de la pièce. Clyde semblait puissant mais trop pris. Bill avait le profil du beau culturiste protecteur mais il lorgnait beaucoup trop sur Alison, et pas un regard pour Emy. Ca n’allait pas, et puis la jeune femme avait depuis le début une attirance pour ce beau policier tout séduisant. Pas Gary, donc.

"C’est quoi cette tenue … Sado Maso ?"

En entendant ces paroles, Emy s’approcha à la hauteur d’Harry sans toutefois se relever. Donc, elle avait avancé quasiment à quatre pattes, et arrivée à destination, elle regarda à son tour l’étrange tenue mise à leur disposition, cligna des yeux, toucha le tissu bizarre de la tenue noire, cligna à nouveau des yeux avant de donner son avis à elle :

"Ca ne peut pas être une tenue sado-maso, c’est une tenue de cosplayer, moi je dis."

Dans les deux cas, ça ne leur serait pas utile ... le but était-il uniquement de les ridiculiser ? Angelz avait raison au moins sur un point : il avait un humour spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Anderson

avatar

Messages : 49

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Sam 1 Déc - 19:00

Même Alison avait compris ce que ce dénommé Angelz attendait d’elle, d’eux. Tuer un Martien Bzzzt. Même vu à l’envers, il avait l’air hostile, le monstre. Une momie avec de la foudre. Trop bizarre, mais trop dangereux aussi ! Pas tranquille, la blonde s’empara d’une arme à portée de main, une sorte de pistolet futuriste en forme de X. Ca ressemblait un peu à un jouet … qu’elle braquait vers le plafond, des fois que le coup parte tout seul. Elle avait suffisamment de connaissance des armes à feu pour savoir ça. Alison se posait alors une question purement existentialiste : tenir ce pistolet la rendait-elle plus sexy encore ? Ce n’était pas à elle de le dire en fait. Puis elle regarda la tenue sombre que Harry avait sortie de sa valise. Ca avait l’air très moulant, et ça l’aidait à répondre à la question précédente : en tenant ce pistolet et en étant vêtue de cette tenue moulante noire, elle serait encore plus sexy. Et concernant les surnoms …

"Je me demande quel surnom me correspond, pour la valise. Quelqu’un a une idée ?"

Juliette peut-être … ou ninjette …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Stevens

avatar

Messages : 44
Qualités : amical – désintéressé

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Sam 1 Déc - 19:47

A nouveau, Keith semblait loin, loin, loin … il avait cru comprendre qu’un ange sans ailes lui demandait de tuer quelqu’un, ou quelque chose. C’était mal connaître Keith qui serait incapable d’ôter la vie, même à une mouche. Il se contentait donc d’observer, Harry qui donnait un peu l’air d’ouvrir un cadeau de noel. Emy qui discutait chiffons avec Harry. Gary qui penchait la tête. Alison qui demandait quelle valise était pour elle. Keith se dit que s’il devait mettre cette tenue, ce serait toujours mieux que celle du robot de cet après-midi. Il s’avança donc et prit la valise qui portait le nom d’ahuri. Par élimination, ça semblait être la sienne. Il l’ouvrit et la referma aussitôt. C’était donc ça. Puis il prit la valise qui portait le surnom de "un neurone" et il la tendit à la blonde.

"Je crois que c’est la votre."

Là, il n’agissait pas par élimination. Keith était un ahuri, pas un débile non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Sam 1 Déc - 20:07

( Bonnie a demandé de poster après Clyde )


Ben observait et les rouages de la machine infernale se mettaient en place dans son esprit. On leur demandait de tuer un martien avec un armement conséquent. Il y avait des armes inconnues mais fournies pour tuer un monstre, de toute évidence. Il y avait aussi cette tenue … Clyde l’avait agrippé pour l’emmener en ce lieu, il l’avait fait exprès … ça voulait dire qu’il était déjà venu ici … ça voulait dire qu’il portait peut-être cette tenue sous ses habits, et que c’était cette tenue qui le rendait invincible … et s’il avait emmené le journaliste, c’était qu’il attendait quelque chose … Ben pourrait donc tenter de l’abattre avec une de ces armes d’une technologie avancée … c’était peut-être la seule façon d’éliminer ces braqueurs … et s’il échouait, ils ne le tueraient pas parce qu’ils avaient besoin de lui … il se leva donc tranquillement, observa l’ordre de mission, prit un X-gun à deux mains et menaça Clyde avec.

"Alors, on fait moins les malins maintenant ! Haut les mains ! Tous les deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Clyde Kaiser

avatar

Messages : 19

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Sam 1 Déc - 20:43

L’ordre de mission était enfin tombé. La cible était désignée. Le matériel ultra perfectionné était fourni. Le défi n’avait pas l’air fantastique mais Angelz pouvait fort bien leur dissimuler le véritable objectif et ne le dévoiler qu’au moment jugé le plus opportun, en pleine mission. Clyde n’allait pas ouvrir sa valise répondant au surnom de Roméo, pour la simple raison que celle-ci était vide, en toute logique. Ce serait aussi le cas pour la valise de Bonnie, dont le surnom était Juliette, sans surprise.

Clyde notait que les Angelz n’avaient guère envie de porter la Angelz Suit ne devinant pas son utilité. Evidemment, ils se fiaient aux apparences. Il se dit que ces gens méritaient au moins d’assister à une démonstration de force. La question était de savoir qui serait le cobaye, puis le blond eut sa réponse lorsque le journaliste le menaça avec un des X-gun. La réplique de Ben April amusa Clyde mais il ne le montra pas. A la place, il intimida tellement le gars d’un simple regard bien à lui que Ben April fut comme tétanisé l’espace d’une seconde ou deux. Une seconde ou deux plus tard, le journaliste était désarmé et flottait au dessus du sol, impuissant. Clyde l’avait saisi à la gorge d’une seule main et il le maintenait à bout de bras sans fournir le moindre effort, le faisant donc flotter ainsi au dessus du parquet flottant. Pourtant, sa proie pesait au moins quatre-vingt-cinq kilogrammes. Le blond aurait pu lui broyer la gorge en un instant, et ce n’était pas une simple impression. Personne ne l'avait vu bouger, mais ceux qui étaient particulièrement perceptifs sentiraient les poils de leurs avant-bras se hérisser sous la brève impulsion de son Pouvoir.

"Que va-t-on faire de toi, te tuer ou te tuer ?"

Le plus drôle, c’était que le journaliste était certain d’avoir été emmené ici dans un but précis, et donc que sa vie avait de la valeur pour le couple, ce qui n’était en fait absolument pas le cas. Clyde avait juste eu envie de l’embarquer avec eux. Ceci dit, ses prochaines paroles furent destinées aux autres Angelz :

"Pour information, Bonnie et moi portons la Angelz Suit que l’entité nous a fournie."

En soi, c’était la vérité. C’était réducteur, c'était simplifié à l’extrême mais ça demeurait la vérité. Gary, Harry, Emy, Alison, Keith, Bill, ils comprendraient en principe d’où venait la force surhumaine du blond. A eux de voir s’ils allaient porter cette tenue ou pas, s’ils allaient jouer le jeu ou pas. Un jeu cruel où tous ne survivraient pas. Ca, c’était en soi une certitude. Quant à Ben April qui était incapable de répondre et qui avait le plus grand mal à respirer, il allait probablement mourir dans les instants à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie Kaiser

avatar

Messages : 22

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Sam 1 Déc - 23:09

Bonnie avait rendu un sourire aussi éblouissant à Clyde que celui qu'il lui avait offert. Un peu de tendresse dans un monde de brutes, bon ok c'était eux les brutes pour l'instant, mais bon, un peu de tendresse quand même !

Tout comme sa tendre moitié, elle n'avait pas besoin de sa valise, elle avait déjà son habituel contenu sur elle. Et puis elle détestait ce surnom, Juliette, pas pour la symbolique, mais vu comment la donzelle de la pièce avait fini … bof. Les autres pouvait bien faire ce qu'ils voulaient avec leur combinaison, ce n'était pas son problème, mais quand le journaleux se la joua justicier, son sang bouillonna.

Clyde avait bien réagi et surtout avant elle, l'air de rien il avait plus de ... diplomatie, c'était dire oui. Ha il avait l'air fin, le journaliste, maintenant !

"Que va-t-on faire de toi, te tuer ou te tuer ?"

Un brin sarcastique Bonnie ajouta :

"Lentement ou lentement ?"

Il avait agressé Clyde, dans tout autres circonstances elle l'aurait peut-être défendu, peut-être. Mais là, pas question. Son sort ne dépendait que de son compagnon.

Clyde s'adressa alors aux autres :

"Pour information, Bonnie et moi portons la Angelz Suit que l’entité nous a fournie."

Une démonstration, quoi de mieux pour motiver les autres à enfiler leur combinaison sans a priori sur son allure.

Pour appuyer les dires de son cher et tendre, le jeune femme entreprit ce qui aurait pu ressembler à un strip-tease, elle retira très lentement sa robe noire, sensuellement aurait été trop provoquant, en tout cas ce n'était pas le genre de spectacle qu'elle aurait donné en publique, ça, c'était réservé à Clyde. Le tissu noir tomba à ses pieds, laissant apparaître sa Angelz Suit … rougeâtre, qui tirait vers le rouge.

"Je vous l'accorde, certains noteront qu'elle est légèrement différente de la vôtre, mais ne comptez pas sur moi pour vous expliquer pourquoi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Dim 2 Déc - 9:21

Bill écouta les infos avec intérêt
Visiblement, on leur disait de traquer et de tuer un alien et on tentait de les motiver par une mort imminente.
Un slasher SF, avec une pointe de psychologie. Vous aussi, vous sentez venir le nanard, hein?
En sus de cela, les psychotiques du groupe expliquaient que la combinaison dans les valises constituaient un uniforme gogo power rangers! et donnait des super pouvoirs gogo power rangers!.
il s'approcha donc des valises et étudia les valises inutile, Appollon ! c'est forcément moi!
Il s'empara de la valise nommée "Appollon !" et essaya d'ouvrir la porte à côté de la boule.
Cette fois, la poignée se laissa saisir et tourna sans faire d'histoires Évidemment, il faut qu'on se change séparément sinon adieu le -12.
Hé! Les portes sont déverrouillées!

Il entra rapidement dans la salle et referma derrière lui sans un regard pour le journaliste en train de se faire étrangler il joue bien, par contre faudra pas que les dingos s'étonnent si je vote contre eux au confessionnal.
Il s'agenouilla alors pour déverrouiller la mallette.
Revenir en haut Aller en bas
Gary West

avatar

Messages : 43

Feuille de personnage
Points:
Equipement: 1 sabre court wakizashi
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Dim 2 Déc - 11:47

Gary pensait que ce dénommé Clyde mentait quant au pouvoir de la tenue. Il devait avoir absorbé une drogue de synthèse qui lui donnait le sentiment d’être invincible, quelque chose comme ça. Il devait avoir une musculature très sèche. Puis, quand la drogue passerait, il aurait très mal au bras. C’était son idée devenue fixe. Non, une telle force ne pouvait pas venir de cet habit.

"Pas question que j’enfile cette combinaison."

Dit-il avant d’aller chercher les toilettes, à cause d’une brusque envie pressante. Toilettes qu’il trouvera à la deuxième tentative. Il ferma la porte derrière lui et ferma le loquet pour plus d’intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Dim 2 Déc - 12:04

( Je poste avant le post d'Harry avec son ok )

Emy fut pour sa part impressionnée par la démonstration de force de Clyde. Le couple semblait déjà équipé. En toute honnêteté, elle n’approuvait pas le fait que le blond soit sur le point de tuer le journaliste, même si ce dernier l’avait menacé avec cette arme étrange. L’idée d’assister à un meurtre de sang-froid avait tendance à l’émouvoir. Emy était facilement émotive. Elle s’approcha donc spontanément du couple chic et choc et les doigts joints comme pour prier, elle demanda à Clyde :

"S’il vous plait, laissez-lui une chance."

Avec en prime le regard du chat potté, ça pouvait réussir. En tout cas, c’était ce que la jeune femme pensait sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyde Kaiser

avatar

Messages : 19

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Dim 2 Déc - 12:47

( Idem^^ )

Clyde avait apprécié l’effeuillage malicieux de Bonnie, laquelle avait eu de surcroît le bon goût de ne pas se perdre en explications. Il se préparait à tordre le cou du journaliste lorsque la jeune femme répondant au prénom d’Emy vint lui demander d’accorder une autre chance au cadavre en puissance. Le blond regarda un bref instant l’afro américaine avant d’envoyer une onde invisible dans le corps du journaleux. Ce dernier n’avait du rien sentir. Ceci fait, Clyde soupira.

"Pourquoi pas."

Il lâcha le gus, lequel s’étala sans grâce sur le sol de cette pièce.

"Si tu ne tentes rien d’hostile dans les instants à venir, tu auras la vie sauve. Ta vie minable avec tes précieux pots de vin."

Ben April avait atterri tout près du X-gun. Clyde ne doutait pas que ce type serait assez bête pour s’en emparer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Dim 2 Déc - 12:57

Vexé, voire même humilié par un tel revers, par un tel affront, Ben April commença par toucher sa gorge endolorie avant d’empoigner à nouveau le X-gun, sauf que cette fois-ci, il le braqua sur Emy. Ce n’était pas la gratitude qui étoufferait le journaliste.

"Je vais t’apprendre à t’occuper des affaires des autres, espèce de cruche ! Je vais commencer par toi, puis … mais … mais …"

Quelque chose se déclencha alors en lui et son corps implosa, réduit en quelques instants à quelques fragments de chairs qui volèrent dans la chambre.

Non, ce n’est pas moi, ou de façon indirecte. La photo de Ben April apparait sur l'écran de la sphère noire, avant de disparaître lentement, suivie de cette image explicite :



***

Pour rappel, voici le plan de la chambre :


La pièce contenant les Angelz Suit Mecha et les Flying Angelz Bike est verrouillée.
D'après son post, je situe Bill dans le garage.
Vous ne pouvez pas quitter l'appartement.


Dernière édition par ANGELZ le Dim 2 Déc - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Harry Lewis

avatar

Messages : 42

Feuille de personnage
Points:
Equipement: coup de poing américain, Angelz Suit, 2 X-gun, 1 X-shotgun
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Dim 2 Déc - 14:06

Ainsi, Emy voyait cette tenue sombre comme un machin de cosplay. C’était peut-être ça, mais dans le fond, ce serait autant inutile … puis tout s’était enchainé très vite. Le journaliste avait pris une des armes bizarres en forme de X et avait menacé avec le blond, Clyde, pas l’autre. Faut suivre un peu ! Le blond avait réagi si vite que Harry n’avait rien vu. Un instant immobile, puis l’autre instant tenant Ben à bout de bras comme si c’était une brindille. Il disait que lui et Bonnie étaient vêtus de cette tenue fournie par Angelz. Ca, c’était de la démonstration. Puis Bonnie avait fait un charmant strip tease, montrant une tenue moulante pour sa part rougeâtre, comme si le noir de la tenue avait tiré sur le rouge. La vision de ce corps séduisant plaisait à l'inspecteur mais il avait une nette préférence pour Emy. Alors que Gary exprimait son refus de porter cette tenue et partait à la vitesse de quelqu’un qui cherche les toilettes, Emy intervenait juste avant Harry et avec plus de diplomatie que si c’était lui qui avait réagi avant elle. Ca valait peut-être mieux, finalement. Néanmoins, Clyde consentit à lacher le journaliste qui joua alors avec le feu, façon de parler, et ne se brûla pas au sens imagé mais explosa de l’intérieur au sens littéral du mot. Dans ce cas, Harry n’avait qu’une chose à faire pour l’instant, aller se changer. Il prit deux X-gun, une sorte de fusil, sa valise et tenant en équilibre le tout dans ses bras, alla se changer dans ce qui ressemblait à une cuisine. C'était le cas.

"Il y a sûrement une pièce qui fasse figure de vestiaire dans cet endroit. Si cette pièce existe, je vous laisse la priorité, mesdemoiselles."

C'était son coté grand seigneur. Cedi dit, Harry était déjà dans la cuisine. A l’abri des regards indiscrets, il entreprit de se déshabiller entièrement, parce que cette tenue était tellement moulante qu’elle ne laisserait même pas la place à un caleçon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Anderson

avatar

Messages : 49

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Dim 2 Déc - 14:58

La blonde se demandait pourquoi Keith lui avait-il donnée la valise qui portait pour surnom, Un Neurone … le comble, c’est que cette valise s’ouvrit, donc c’était la sienne. Un humour spécial, qu’avait dit Angelz … concentrée sur le comment du pourquoi de ce surnom peu flatteur, Alison n’avait pas bien suivi l’incident entre le journaliste et le couple, Bonnie et Clyde. Par contre, elle vit Emy plaider la cause de Ben et en retour, elle fut menacée par le journaliste qui mourut alors de façon assez sale. Heureusement, Alison ne fut pas touchée par les morceaux de chair. Pendant qu’elle réfléchissait, Le beau Bill était parti ailleurs, de même que Harry. Ils avaient du aller ce changer, ce qui serait logique. Il en manquait un autre mais elle l’avait déjà oublié. La jeune femme n’avait pas vu la démonstration de force, mais elle se dit qu’elle allait mettre la combinaison noire, surtout parce qu’elle avait l’air tellement moulante qu’elle ne pourrait que mettre ses formes voluptueuses en valeur ! Une séductrice se devait d’être toujours à son avantage, c’était une règle en or.

Alison se laissa glisser au sol, histoire de ne pas tomber sur les fesses. Là, son équilibre rétabli, elle prit un X-gun en plus de sa valise, avant d’aller s’agenouiller à coté d’Emy, laquelle était pour sa part tombée sur ses fesses quand feu Ben April l’avait menacée.

"Ca va, Emy ?"

La jeune femme ne savait pas où se changer, donc elle allait suivre la brune (Emy), ça serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Dim 2 Déc - 15:17

La malette s'ouvrit sans effort je suis trop fort!, dévoilant son contenu.
Un ensemble dans une matière élastique et visiblement à relier par des espèce de pastilles.
Bill tenta vainement de garder son caleçon, mais la tenue était ajustée de telle sorte qu'elle moulait la moindre partie de son corps.
Il enfila donc la tenue qui épousait son corps comme une seconde peau avec alison, on va passer en -16 et rangea le reste de ses affaires dans la malette.
Il contempla ce qui restait du contenu de la valise comme les meubles ikea il reste toujours une pièce, à savoir des espèces de bracelets surmontés de lanières tout le monde l'a deviné : ce sont des menottes pour aller avec la combi latex.
Il les mit à son bras droit et observa la salle où il se trouvait.
Il y avait des racks où trônaient des espèces de boules brillantes impossibles à saisir ainsi que des manches ou elle est la xbox? pourvus de boutons.
Pensant qu'il y avait un lien avec les boules, Bill pointa la "télécommande" vers l'une d'entre elles et essaya les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Stevens

avatar

Messages : 44
Qualités : amical – désintéressé

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Dim 2 Déc - 16:04

Après avoir donné sa valise à Alison, Keith avait ignoré les armes qui leur étaient proposées puis s'était dirigé vers la porte, il n'avait pas vu les autres tenter de l'ouvrir sans succès, pour lui elle n'opposa aucune résistance et s'ouvrit naturellement. Avançant dans le couloir le jeune homme trouva une autre porte, donnant quant à elle sur les vestiaires où il entra. Assis en tailleur parterre il ouvrit la mallette pour trouver sa combinaison. En premier lieu il avait tenté de l'enfiler par dessus ses vêtement, aucune chance d'y arriver bien sur. Il s'était pourtant bien débattu, mais pas moyen. Reprenant du début, cette fois il retira ses habits, tous.

Nu, cette fois il se battait avec la tenue en elle-même, ou allait quoi, dans quel sens … il avait fini par réussir, il n'était pas vraiment sur mais bon, ça avait l'air d'être bon. Le souci c'est que sans ses vêtement légèrement ample, son côté cure-dent ressortait encore plus …

De retour dans la pièce principale il vit qu'a priori il s'était passé quelque chose. Mais quoi ? Il se dit que ce n'était pas grave. Il s'approcha alors d'Alison et Emy.

"Y a un vestiaire au fond du couloir, si ça vous dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bonnie Kaiser

avatar

Messages : 22

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Dim 2 Déc - 17:34

D'une certaine manière, le journaliste avait eu raison sur une chose, Emy était naïve, c'est la deuxième fois qu'elle voulait sauver quelqu'un dont elle ne savait rien ou presque et qui à la première occasion avait de grande chance de lui planter un couteau dans le dos pour sauver sa peau. Au moins le couple, lui, était franc. Clyde avait cédé à sa demande de laisser le "pauvre" Ben en vie. Si Bonnie n'avait pas aussi bien connu son chéri, elle se serait posé des questions, mais là … elle avait tout de suite compris la manœuvre.

Il était évident que le journaleux jouerait au con jusqu'au bout. L'air de rien, ce que Clyde avait accepté, ce n'était pas de l'épargner, c'était de prouver qu'avoir l'air innocent et l'être sont deux choses bien différentes.

En tous cas cette fois, ça n'avait pas trop moucheté.

Bill avait détalé dans le garage, Harry dans la cuisine, Gary dans les toilettes, restait Emy et Alison qui sans doute iraient dans les vestiaires. Au moins la démonstration les avait convaincu de porter leur tenue. En parlant de Bill … elle espérait qu'il avait fini de se changer parce que ...

Agrippant le poignet de Clyde elle l'attira du côté de la porte.

"Tu viens ? Je préfère attendre tranquillement dans le garage."

Ouf, monsieur muscle avait bien fini. Il était en train de faire mumuse avec sa console, Bonnie sourit. Il pouvait toujours essayer, ça ne marche pas en dehors de la mission, la première fois.

Trois magnifiques Angelz Bike étaient rangées là, les admirant, la braqueuse fut prise d'une furieuse envie d'en prendre une.

"Bon alors, laquelle on prend ?"

Demanda-t'elle à Clyde, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyde Kaiser

avatar

Messages : 19

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Dim 2 Déc - 18:46

Ainsi, le journaliste véreux avait réagi comme prévu, il avait fait un mauvais choix de trop. On ne pouvait pas attendre davantage d’un gars payé pour non seulement réciter la propagande médiatique, mais aussi pour assurer que les médicaments cancérigènes étaient tout à fait consommables, qu’il ne fallait pas céder à la panique. Il ne faisait qu'obéir aux ordres, mais bien sur. La petite guide touristique comprendrait peut-être son erreur, ça n’avait pas d’importance. Sa bonne action accomplie, Clyde se rendit dans le garage avec sa chérie. Là, ils croisèrent sans un mot Bill vêtu de son Angelz Suit et qui tentait vainement de faire fonctionner la console, d’une étrange façon au demeurant. C’était un gadget de toute façon, et même pire que ça, une illusion qui pouvait en fait tuer un Angelz plus sûrement qu’un coup de X-gun.

Trois superbes Angelz Bike étaient rangées là, et à son regard, Clyde comprit que Bonnie désirait monter sur l'un de ces véhicules ultra perfectionnés avant qu’elle s’exprime, tout sourire.

"Bon alors, laquelle on prend ?"

"Hmm, celle-ci, ou plutôt celle-là."

Clyde avait fait mine de réfléchir avant de poser sa sacoche, de monter sur un des monstres d’acier et d’accueillir la jeune femme sur ses cuisses, même si l’expression ciblait ses genoux. Bonnie posa elle aussi sa sacoche, ils n'auraient qu'à les reprendre plus tard.

"N’a veut la même, pour faire les courses, tout ça."

Même s’il y avait quelqu’un d’autre dans la pièce, ils se sentaient alors seuls au monde, dans l’attente de l’action, ce moment de calme qui précède la tempête. Braquer une banque avec cet engin motorisé ne serait pas mal du tout, même si ça provoquerait trop de remous. Ce serait certes avantageux d’attirer l’attention d’autres porteurs de la combinaison noire vers Los Angeles, mais même si le couple ne risquerait rien dans l’immédiat de la part d’Angelz, il vaudrait sans doute mieux éviter de le pousser à bout. Dans l’immédiat, tous trois avaient intérêt à demeurer dans les ombres. Ainsi, les flics se tireraient les cheveux de dépit quand ils visionneraient la vidéo de la seule caméra encore active dans cette banque pillée cet après midi. Ils verraient danser les acteurs du film en noir et blanc de Bonnie and Clyde. Ce serait un moment cocasse.

Angelz procéderait bientôt au transfert. Clyde pensait que le groupe n’était pas prêt à se voir confier ces monstres de métal qu’étaient les Angelz Bike, même s’il aurait préféré qu’il en soit autrement. Même eux ne pouvaient pas choisir en ce lieu mais ce n’était qu’un léger désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée joyeuse dans leur chambre
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Mais que pouvons nous bien faire dans une chambre...
» Arrivée dans la chambre [Pv Miyu Yamazaki] [terminé]
» J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: ARCHIVES :: MISSIONS ALPHA :: MISSION ALPHA 1-
Sauter vers: