RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gary West

avatar

Messages : 43

Feuille de personnage
Points:
Equipement: 1 sabre court wakizashi
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Dim 2 Déc - 19:04

Gary était donc aux toilettes.


Assis sur le trône, un journal à la main, il parcourait distraitement la page des sports et faisait ce qu’il avait à faire, avec le bruit et l’odeur. Forcément, ça ne volait pas haut. C’était mieux ainsi. Son cerveau mit un moment à tirer la conclusion que ce n’était pas le policier qui avait amené ce canard. Le journal qu’il lisait. Le journal de la veille. Dommage. C’eut été celui du lendemain … mais la situation était suffisamment fantastique comme ça. Gary se demandait comment sa hiérarchie allait réagir à sa disparition, et celle d’Harry. Ils étaient peut-être considérés comme morts. Tout ça était trop bizarre. Pour le moment, il n’avait rien d’autre à faire que pousser. Ca ne sentait pas bon mais ça, ça venait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Lewis

avatar

Messages : 42

Feuille de personnage
Points:
Equipement: coup de poing américain, Angelz Suit, 2 X-gun, 1 X-shotgun
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Dim 2 Déc - 19:26

Les pastilles servaient donc à clipper cette étrange tenue moulante. Harry se sentait tout bizarre dedans. En même temps, il avait une allure sportive, mince et musclé sans abus de gonflette, aussi la combinaison lui allait plutôt bien. Dans la valise, il y avait aussi un holster, juste un. Ca allait poser problème vu que le flic en aurait besoin de deux. Peut-être qu’une âme charitable accepterait de lui passer son holster. Peut-être que oui. Peut-être que non. Il pourrait toujours demander. A Keith, par exemple, ou … à Keith. Par exemple. Harry posa le holster à sa hanche droite, mit un X-Gun dedans et passa le fusil dans son dos, le faisant tenir en place grâce à la lanière pourvue à cet effet. Il plia ensuite ses habits de manière décontractée. Déjà, il ne les mettait pas en boule alors, de quoi se plaint-on ! Auto satisfait du résultat, le jeune homme se pointa sur le seuil de la cuisine et vit que Keith s’était lui-même revêtu de la tenue noire qui lui allait évidemment nettement moins. En le voyant désarmé, le flic se rendit promptement dans le vestiaire, donc, ses habits sous le bras. Là, il vit une sorte de casier à son surnom et mit ses affaires dedans. C’était pratique. Une fois ceci fait, il prit le holster dans la valise laissée ouverte par Keith et il le plaça à sa hanche gauche, et mit l’autre X-gun dedans. Il était paré.

"Merci, Keith. Trop sympa."

Dit-il en rejoignant le brun et les deux filles. Au moins ne l’avait-il pas intimidé pour obtenir ce qu’il voulait. C’était une sorte de progrès. Il ne restait plus qu’à régler le problème de Gary, et le problème de Gary, c'était Gary lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Dim 2 Déc - 19:57

Emy était tombée sur le cul au sens douloureux du terme quand ce malotru de journaliste l’avait menacée, elle ! Il ne manquait pas de culot ! Et la brune avait un morceau de sa chair immonde sur la joue, qu’elle chassa en grimaçant de dégoût. Et elle avait mal au coccyx ! Survint alors Alison qui avait achevé de couver le gros œuf, et qui lui demandait si ça allait ...

"On va dire que oui … quel fumier, il est mort comme une grosse merde !"

Emy se demandait quel genre de poussin pourrait sortir de là … curieusement, il lui semblait voir quelque chose de pas net de là où elle était mais elle devait se tromper … s’agrippant d’office à la blonde, elle se releva alors que Keith revenait, l’air à peine ridicule engoncé dans la tenue moulante noire, trop moulante sur lui. Elle vit Harry passer rapidement dans le couloir, lui la tenue lui allait bien mieux, pendant que Keith leur apprenait l’existence d’un vestiaire. Ca, c’était bien, mais d’abord, la guide touristique devait aller chercher son propre matériel. Elle se demandait fugacement si son patron allait la porter disparue, avertir sa famille, mais ce n’était pas la priorité.

*Alors, la valise, le surnom …*

Ca ne pouvait être que ninjette, en rapport avec ninja et fille, ses activités illégales où elle jouait les … ninjas. Nul ne l’avait jamais su. Comment Angelz pouvait-il le savoir ? Ca faisait froid dans le dos ! Néanmoins, Emy se ressaisit, empoigna un X-gun d’une main et la valise de l’autre main … et ouvrit de grands yeux stupéfaits en regardant à l’intérieur de la sphère. Ce qu’elle vit lui fit oublier son mal au coccyx. Il n’y avait pas que des armes et des valises là dedans !

"Ho putain, il y a un type là-dedans !"

Un type. Chauve. Tout nu. Qui avait l’air plongé dans le coma avec une sorte de respirateur sur le visage. Mais comment ce type avait-il pu tenir avec tout le matériel dans la sphère avec les panneaux rangés dedans ! Et que faisait-il là ! Et pourquoi Emy avait-elle été la seule à remarquer sa présence ! Et pourquoi ça n’avait en fait aucune importance qu'elle soit la première ce soir à découvrir cette vision trop pas normale !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Anderson

avatar

Messages : 49

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Dim 2 Déc - 20:34

Emy avait l’air sympathique. Elle n’était pas jalouse de la beauté stupéfiante d’Alison, c’était déjà une qualité ! L’afro américaine se remettait debout grâce à la blonde qui ne se doutait pas qu’elle avait été comparée à une poule couvant un œuf, lorsque Keith revint, pas mis en valeur par sa tenue noire, mais ayant la gentillesse de les prévenir qu’il y avait un vestiaire. Enfin une bonne nouvelle ! Alison attendit que sa nouvelle amie aille chercher ses affaires avant d’aller se changer à ce fameux vestiaire au fond du couloir, lorsqu’Emy cria qu’il y avait quelqu’un dans la boule noire. Elle faisait forcément erreur, c’était trop petit … intriguée, Alison regarda par-dessus l’épaule de la brune et poussa un cri de surprise.

"Hiiiii, qu’il est laid !"

S’exclama-t-elle en cachant sa bouche avec ses mains comme pour cacher sa crainte d’une créature aussi cachée, aussi inerte et aussi moche ! L’instant d’après, la blonde se dit qu’elles risquaient de se plonger dans une polémique intellectuelle et donc pénible autour de cet être si elles restaient là, alors pour s’éviter une migraine toujours mal venue, elle décida de réagir.

"Il est peut-être contagieux ! Vite, au vestiaire !"

Dit-elle en agrippant par le bras et par surprise Emy qui tenait toujours X-gun et valise et en l’entraînant manu militari vers le vestiaire au fond du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Stevens

avatar

Messages : 44
Qualités : amical – désintéressé

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Dim 2 Déc - 21:31

Curieux de voir la trouvaille d'Emy, Keith attendit que les deux filles soient parties pour s'approcher de la boule noire. A genoux à côté il regarda à l'intérieur, s'approcha encore un peu pour être sur que ce qu'il croyait voir était bien ce qu'il voyait.

Effectivement, il y avait un homme là-dedans, recroquevillé en position fœtale. Ce que se demandait Keith c'est s'il faisait partie du décor, ça pouvait très bien être un gros effet spécial, comme dans les films fantastiques qui n'utilisaient pas d'ordinateurs pour créer leurs créatures. Pour vérifier, le jeune homme passa son bras a l'intérieur de la boule, de l'index il tata la joue de l'homme. C'était mou, ça avait l'air trop vivant pour être du latex ou n'importe quoi d'autre.

Cette constatation amena une autre question à l'esprit de l'ahuri, question qu'il formula tout haut, pas vraiment adressée à qui que ce soit ceci dit.

"Comment il est entré là-dedans ?"

Ce n'était pas important en même temps, mais Keith ne pouvait s'empêcher de se poser des questions, s'il était si souvent absent, c'était pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Lun 3 Déc - 0:20

Bill tripota tout les boutons du manche jusqu'à ce qu'un phénomène l'averti qu'il ne s'agissait pas d'une manette.
Un lame sortit du disque pour frapper la sphère, qui ne bougea pas d'un millimètre.
Il se trouvait donc en possession d'un katana et les piallements d'un couple lui fit prendre conscience de la présence des véhicules ouais! des motos! me manque plus qu'un fusil et hastalavista baby!.
Se rappelant avoir aperçu des racks sur la sphère, il regagna le salon où l'inspecteur inspectait logique l'intérieur de la sphère.
Paardon.
Il se pencha sur le rack et saisit ce qui ressemblait le plus à un fusil.
Il remarqua aussi un petit compartiment où se trouvaient trois petits boitiers des ipods?.
Après avoir posé ses armes au sol, il entreprit de fixer l'un des boitiers mp3! à son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Kaiser

avatar

Messages : 22

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Lun 3 Déc - 13:47

Bonnie s’installa donc sur les genoux de Clyde. Elle aurait pu se lover contre lui pour un doux moment d’intimité mais ce n’était pas le moment de mollir en fait. Ils devaient être prêts autant mentalement que physiquement. L’âme du guerrier. L’âme de la guerrière. L’âme des combattants. La jeune femme s’occupait donc des commandes et hocha la tête quand son chéri lui parla de l’utilité du monstre de métal.

"N’a veut."

Bill avait quitté la pièce. Il ne restait plus qu’à attendre le départ qui ne devrait plus tarder. Les autres feraient mieux d’enfiler leur Angelz Suit rapidement. Ca n’assurerait pas leur survie mais ça y contribuerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Lewis

avatar

Messages : 42

Feuille de personnage
Points:
Equipement: coup de poing américain, Angelz Suit, 2 X-gun, 1 X-shotgun
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Lun 3 Déc - 13:56

L’inspecteur Lewis n’avait rien inspecté du tout, et n’inspecterait pas plus que ça l’intérieur de la sphère. Il devait aider son équipier malgré lui, aussi ne jeta-t-il qu’un regard indifférent a l’espèce d’humanoïde alors qu’il prenait la valise de Gary. Il n’était pas en service. Quant à la valise … ahuri ayant été pris, il ne restait que Gaston Lagaffe. Harry prenait aussi un X-gun quand une lame d’un métal noir heurta la sphère noire. Ca c’était une expérimentation de Bill mais c’était une découverte pas mal du tout. Pas pour lui, mais pour Gary qui maniait bien les armes blanches, et surtout les sabres. Harry se rendit donc dans la pièce d’où venait le blond baraqué, il vit un râtelier avec des poignées de sabre, en prit une et il se rendit ensuite au vestiaire. Sachant que les filles y étaient, il attendit près de la porte qu’elles finissent de se changer. Il posa la valise par terre, puis le X-gun et la poignée de sabre sur la valise et s’adossa tranquillement au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gary West

avatar

Messages : 43

Feuille de personnage
Points:
Equipement: 1 sabre court wakizashi
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Lun 3 Déc - 14:28

Quand Gary sortit des toilettes, il se sentait plus léger. Quelque instants plus tard, il fut expulsé des vestiaires d’un double kick dans le derrière. Ca c’était les filles qui exigeaient de se changer en paix. La poisse, toujours la poisse. Le policier alla donc embrasser le mur du couloir, genre la tête la première. C’est un peu sonné qu’il remarqua la présence d’Harry et du matériel qu’il avait emmené avec lui. Comme Harry était déjà équipé de pied en cape, Gary comprit que ce matériel lui était destiné, tout comme il comprit au regard de son équipier qu’il n’y aurait nulle négociation à ce sujet. Gary poussa donc un soupir à fendre l’âme.

"D’accord, je vais la porter, cette fichue tenue. Je vais avoir l’air ridicule là dedans …"

Au sourire d’Harry, Gary comprit que ça ne le changerait pas. Pas la peine d’en rajouter … il parvint à ouvrir la valise ... Gaston Lagaffe, haha. Il se changea donc rapidement dans le couloir même pendant que son équipier surveillait le vestiaire, si les filles sortaient à ce moment là, mais ce ne fut pas le cas. Malgré quelques complications de clips et de sous vêtements trop encombrants, Gary parvint à enfiler ladite combinaison. Il plaça le X-gun dans son holster placé sur on avant-bras gauche et observa une poignée de sabre, sans lame …

"Encore un truc inutile …"

Commenta-t-il sur un ton morose en dirigeant la poignée vers sa tête, pour mieux observer. Il sentit que son doigt touchait comme un bouton lorsqu’Harry intervint et dévia le sabre juste à temps. L’instant d’après, une lame giclait de la poignée et frappait le mur à quelques centimètres du visage de Gary …

"Pas si inutile … merci, partenaire …"

Finalement, une telle arme lui serait même très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Lun 3 Déc - 15:13

Emy se laissa entraîner dans le vestiaire. Ca lui faisait un peu mal de penser ça, mais Alison avait raison, ce n’était plus le moment de tergiverser, et comme ils ne pourraient que polémiquer, place aux actes. Après avoir chassé le Gary de base, les deux femmes se changèrent, mettant leur tenue noire respective. Sur Emy, ça faisait presque ton sur ton mais ça lui allait pas mal. Sur Alison, c’était un attentat à la pudeur. Le blond baraqué allait beaucoup aimer.

"Essaie de ne pas trop distraire les mâles avec tes … charmes. Surtout Bill. Ce serait dommage de nous faire tuer juste à cause de ça. Non parce que, si on a un tel matériel, je pense que ça va être du costaud en face, et moi je ne me sens pas l’âme d’une tueuse."

Commenta la brune en soupesant le X-Gun. Elle l’avait pris pour le principe mais elle n’avait jamais manié une arme à feu de sa vie, alors ce machin … et puis tenter de tuer quelqu’un, elle ne savait pas si elle en serait capable. Elle doutait aussi de la blonde. De toute évidence, il leur faudrait chacune un protecteur. Harry pour Emy et Bill pour Alison ? L’avenir le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Lun 3 Déc - 15:45

Le brassard se fixa facilement au bras de Bill, qui remarqua par la suite que la paire de menottes n'était peut-être pas une paire de menottes mais ça aurait pu!.
Agencée correctement cela devenait une paire d'étuis où il pouvait ranger facilement le sabre.
Il fixa donc les étuis sur ses cuisses et rangea une espèce de pistolet on est vraiment dans la sf dans celui qui était vide faut pas gâcher.
Les armes semblait tenir seules comme magnétisées ou comme dans un MMO.
Ramassant son fusil, il se rappela pourquoi il voulait cette arme et retourna fissa dans la salle où l'attendait encore les véhicules.
Il ouvrit sa mallette pour récupérer une paire de lunettes dans sa chemise ainsi que son smartphone.
Il s'installa dans le véhicule et commença à prendre des poses avec son fusil.
D'une main, il commença à se filmer avec son téléphone.
Mon nom est duke. Et personne me pique mes gonzesses!
Revenir en haut Aller en bas
Alison Anderson

avatar

Messages : 49

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Lun 3 Déc - 15:47

Après avoir double kické ce voyeur de Gary hors du vestiaire, Alison revêtit donc cette Angelz combinaison qui la moulait comme une deuxième peau, en plus sombre. Comment elle était trop sexy là dedans ! Les filles jedi pouvaient aller se rhabiller. La blonde écouta ensuite les paroles avisées de sa copine brune. Tuer ? Hein, ils devaient tuer ? Pour de vrai ? Zut alors. En effet, Alison ne se sentait pas tueuse non plus, mais alors pas du tout. Elle avait pensé à quelque chose comme ça un peu avant mais avait oublié. Ce genre de pensées avait tendance à l’angoisser et l’angoisse avait tendance à la stresser.

"Je suis d'accord avec toi. Moi non plus je n'ai jamais tué personne, juste des cibles en carton mais évidemment ça ne compte pas."

Elle-même avait un X-gun, elle avait appris les bases du maniement des armes à feu mais entre tirer sur un carton immobile et un martien qui bougerait inévitablement, ça faisait un monde. Elle espérait que tout le monde la protège, pas seulement les garçons, parce qu’elle le valait bien. Puis remarquant l'hésitation évidente de la brune en manipulant le X-gun, Alison lui dit alors :

"Pour les armes à feu, tu vises la cible en braquant l’arme vers la cible donc, puis tu appuies sur la détente. C’est la base, après ça se complique, hihi. Je vois que cette arme a deux gâchettes, la première doit être une sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   Lun 3 Déc - 15:56

Au moment où Alison dit ça, les transferts commencent. Tous en même temps, à la seconde près sont transférés pour la mission facile à comprendre, même pour un terrien : buter le martien momie.

Consigne : pas besoin de poster le transfert. Le sujet de la mission sera créé d’ici ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Alpha 1]Arrivée dans la chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrivée joyeuse dans leur chambre
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Mais que pouvons nous bien faire dans une chambre...
» Arrivée dans la chambre [Pv Miyu Yamazaki] [terminé]
» J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: ARCHIVES :: MISSIONS ALPHA :: MISSION ALPHA 1-
Sauter vers: