RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bill Wadeson [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Wadeson
Invité

MessageSujet: Bill Wadeson [Fiche validée]   Jeu 29 Nov - 22:47

PRENOM : Bill
NOM : Wadeson

ETHNIE : wasp
NATIONALITE : californienne
CLASSE SOCIALE :

METIER : cascadeur
ETUDES : cinématographie

DESCRIPTION PHYSIQUE : blond et musculeux, j'arbore de nombreuses cicatrices sur mon corps de californien cabossé. J'ai la démarche chaloupée du mec sûr de lui qui laisse les filles le snober alors qu'elles sont dingues de lui.
QUALITES :Adroit,Endurant,Tenace
DEFAUTS :Bavard,Impulsif,Inconscient,Irréfléchi

DESCRIPTION MENTALE : Mon psy me dit que j'ai mal digéré ma crise de la trentaine, que c'est pour ça que je prends autant de risques. personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a de dangereux à jongler avec des boules de pétanques dans un trampoline. Je veux dire, je m'en suis déjà pris quelques unes et ce n'était pas si grave!
Heureusement que je ne lui ai jamais parlé de vous, sinon, il serait bien capable de me coller un arrêt de travail et là adieu le job de mes rêves!
Non, sérieusement, vous connaissez beaucoup de boulots où on vous paye pour sauter à travers une fenêtre en flammes?

HISTOIRE : ach ya parlez moi de fotre enfance... Non? Bon ben je commence alors.
Je suis né dans la petite ville de santa paula, d'une mère caissière et d'un père gérant de Blockbuster.
Avec hollywood à quelques kilomètres, je savais dès mes 10 ans que je partirais faire les films que mon père aurait vendu s'il avait pensé à lancer un streamer.
Beaucoup de gens croient que les études, ça sert à rien.
Mais moi, les miennes m'ont révélé.
Enfin, surtout les bizutages et les paris débiles.
Déjà petit, j'ai eu un paquet d'accidents, mais rien de grave.
Des chutes d'arbres(tête la première), du chahutage avec les autres gamins(avec des planches à clou), bref des petits bobos sans gravité qui disparaissaient avant qu'on comprenne pourquoi je pleurais.
Enfin, comme disait blain, la douleur est une simple information et j'ai fini par supporter le tout.
Par contre, une fois sorti du cocon maternel et poussé par les cocktails de mes potes, j'ai pu passer à la vitesse supérieure.
Au final, j'ai plongé dans 20 piscines vides,gagné à la marelle sur l'autoroute 4 fois d'affilé, me foutre le feu 5 fois et perdu trois bras de fer avec un grizzli(il me doit toujours une revanche d'ailleurs). J'ai aussi insulté la moitié des gangs de Los Angeles, mais je pense qu'on est quittes.
Niveau physique, j'ai du me casser 4 squelettes complets, perdre 200 litres de sang, exploser la moitié de mes organes, mais passer seulement 1 semaine à l’hôpital, pour une sale grippe.
Il y a des gens qui cicatrisent vite, mais moi, je me remets d'un broyage complet en à peine une heure.
J'ai jamais essayé de m'arracher un membre, mais je suis sûr qu'il repousse!
Du coup, comme j'avais fini mes études avec mention "dégage", je me suis dit que ce serait pas mal de mettre à profit ce talent pour entrer au cinéma, comme cascadeur...
Et ça a été génial!
J'ai appris comment me viander avec style.
Je suis vite devenu le meilleur dans ma partie.
Celui que vous admirez en ce moment même.
Comme j'accepte toutes les primes de risque, je gagne aussi bien ma vie qu'un premier rôle de série Z.
Mais même sans ça, la vie est belle. Enfin si on excepte ces gens qui vous regardent comme si vous étiez une suite de mots sur une page grise.
Bon, je vous laisse, mes croûtes sont tombées, je vais pouvoir rejouer la scène de la torche humaine.

ATTRIBUTS :32-(16+5+3+2+5)

VIGUEUR : 10
ENDURANCE : 10
AGILITE : 6
PERCEPTION : 4
INTELLIGENCE : 4
ESPRIT : 6

HANDICAPS : Sans

TALENTS :

Acrobaties : 10
Conduite : 10
Poseur : 8
Jonglage : 6
Corps à corps : 6
Armes blanches : 6
Maniement du fouet : 6
Connaissance du cinéma : 6
Jeux de cartes : 3
Savoir Geek : 3
Armes de trait : 3
Armes à feu : 5
Technologie Martienne : 2
Archéologie : 2

POUVOIR :régénération : régénère en une heure et sans aucun soin externe ce qu'un être humain mettrait à guérir en vingt-quatre heures avec les soins médicaux appropriés ( 1% de vitalité régénérée par minute )

Dernier édit : jeudi 17 octobre 2013

Dernière édition par Bill Wadeson le Mar 1 Jan - 12:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: Bill Wadeson [Fiche validée]   Lun 7 Jan - 21:31

[Fiche validée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org