RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission Alpha (1)4] Moteur ! Ca tourne ! [28] Quasiment tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: [Mission Alpha (1)4] Moteur ! Ca tourne ! [28] Quasiment tout le monde   Lun 3 Déc - 16:40

A l'exception de Bonnie et Clyde qui ont du être transférés ailleurs, les personnages sont transférés dans un lieu qui semble très grand et prestigieux, au milieu d’une grande cour entourée de grandes colonnes majestueuses menant à un premier étage noyé dans les ténèbres. Seule la pleine lune semble éclairer les lieux, au sein d’une nuit sans étoiles. Bill est le seul à remarquer que la pleine lune éclaire de façon aussi artificielle qu'un projecteur, ce qui est absurde comme comparaison, ou pas.

On dirait que les personnages ont atterri dans un musée, un de ceux de Los Angeles ? Un autre ? Le souci, c’est que toutes les œuvres d’art sont soit recouvertes d’un linceul, soit réduites à un état de décomposition avancé, soit les deux, comme si une malédiction avait corrompu toute forme d'art, et peut-être même de vie. Une brume d’un blanc maladif stagne au ras du sol et une plainte lugubre résonne du dehors du grand bâtiment … toute cette ambiance morbide rend ce lieu presque irréel.

Et il y a cette ombre qui court dans l’allée jouxtant la cour, au premier étage, qui file comme le vent dans une direction bien précise et que seuls les personnages les plus perceptifs peuvent remarquer.

Techniquement, les personnages sont dans l'atrium central, en 28 ( sauf Bonnie et Clyde ).

Consignes :

Voici le plan du rez de chaussée de ce lieu, vous le connaissez mais pas votre personnage, à moins qu'il trouve ce fameux plan quelque part, par exemple ... s'il explore un lieu, vous devrez l'écrire dans le sujet portant le numéro écrit sur le plan, sauf si c'est vraiment un passage trop bref, et le nom du ou des personnages qui s'y trouvent.

Exemple : [RDC 13]Bill Wadeson, Martien Kipik



Dernière édition par ANGELZ le Mer 5 Déc - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Gary West

avatar

Messages : 43

Feuille de personnage
Points:
Equipement: 1 sabre court wakizashi
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Moteur ! Ca tourne ! [28] Quasiment tout le monde   Lun 3 Déc - 17:06

Gary se vit disparaître peu à peu. Alors c’était ça, un transfert ! Ca faisait trop bizarre. Ca semblait normal avec la bizarrerie de leur situation, et puis Harry disparaissait en même temps que lui. Puis il ne vit plus rien, et quand il recouvra la vue, ils étaient dans un endroit des plus étranges, des plus lugubres. Ca ressemblait à un musée, grand, le musée. Avec lui, il y avait Harry, Emy, Alison, Keith, Bill mais pas Bonnie et Clyde. Un transfert ailleurs ? Bizarre même dans leur situation bizarre mais pour l’heure, le policier regardait autour d’eux avec incrédulité, tout en empoignant son sabre noir à deux mains.

"On attend le guide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Lewis

avatar

Messages : 42

Feuille de personnage
Points:
Equipement: coup de poing américain, Angelz Suit, 2 X-gun, 1 X-shotgun
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Moteur ! Ca tourne ! [28] Quasiment tout le monde   Lun 3 Déc - 17:57

Harry et Gary avaient disparu tranche par tranche, sans douleur, c’était une sensation étrange. Ca devait aussi être le cas des autres. Puis les voila dans un endroit qui ressemble à un musée familier pour lui, sans qu’il mette le doigt dessus. C’était un musée très grand en tout cas. Où étaient-ils ? Toujours à Los Angeles ? Ailleurs ? Il ne savait pas. Quelque chose ne collait pas en ce lieu, c’était cette brume comme surnaturelle, c’était cette atmosphère de mort et plus encore, ces sons inquiétants venus du dehors.

"Oui, et on n’oublie pas le pourboire … j’aime pas trop beaucoup ça …"

Répondit-il d'abord avec ironie, un ton plus bas que son ahuri d’équipier, tout en dégainant ses X-guns et en les braquant vers le sol, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Moteur ! Ca tourne ! [28] Quasiment tout le monde   Lun 3 Déc - 18:20

Bill n'y voyait déjà pas grand chose avec les plafonniers de la chambre.
Il devint carrément aveugle à la lueur de la lune, pleine comme par hasard! et blafarde figure dans un décor vide comme un scénario de steven seagal! de toute étoile comme un film de steven seagal!.
Hé! Qui a éteint la lumière?
Se débattant d'abord dans le vide pour écarter un hypothétique voile sur ses yeux, il braqua son fusil droit devant lui.
Rallumez ou je blaste!
Sans attendre de réponse, Il actionna la gâchette du bas.
Ben?
Pas de recul, ni le moindre bruit qui aurait attesté d'un tir.
dans le doute, il actionna la gâchette du haut.
A marche pas?
Et enfin il essaya les deux en même temps, qui cette fois enclenchèrent un bourdonnement.
Ah!
Le fusil se déploya, dégageant les arceaux du canon qui s'illuminèrent, rappelant au passage que Bill portait toujours ses lunettes oh ça va, hein.
Il retira donc ces dernières, découvrant son nouvel environnement ils ont démonté le décor de la chambre super vite, c'est balèze.
Par contre, malgré son excellente vision, il ne parvenait pas à trouver l'impact de son tir normal, on fait ça en post prod.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Moteur ! Ca tourne ! [28] Quasiment tout le monde   Lun 3 Déc - 18:30

Bill a fait sa première victime en arrivant, une poignée de secondes passe et la colonne de gauche explose dans un rugissement de tonnerre, dix mètres devant lui. Les débris et la poussière se mêlent à la brume blanchâtre, alors que le son de l'explosion résonne longuement dans ce lieu sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Moteur ! Ca tourne ! [28] Quasiment tout le monde   Lun 3 Déc - 18:41

La pédagogie et Alison, ça faisait deux. Puis ce qui devait arriver, arriva. Emy expérimentait donc vraiment pour la première fois un transfert, au même moment qu’Alison. C’était curieux mais sans douleur alors ça allait. A l’exception de Bonnie et Clyde, elles se retrouvèrent avec les autres Angelz dans un musée qu’elle reconnut presque aussitôt, malgré les incohérences qui lui sautaient aux yeux. Pourvu que ce soit toujours au sens imagé … Bill avait tiré en arrivant mais rien ne s’était produit sur le moment, et comme à retardement, la colonne qu’il avait visée explosa avec perte et fracas. Au temps pour la discrétion.

"Voyons le bon coté, plus besoin de parler à voix basse, si ça avait été nécessaire. On est au musée du Caire, mais ça ne peut pas être ça. Les œuvres sont trop dégradées, comme corrompues de l’intérieur comme de l’extérieur ... quelle ambiance malsaine par-dessus le marché … Harry a raison, ça n’est pas bon du tout … vous croyez que c’est la faute de ce martien ? Celui qu’on doit éliminer."

Elle aurait parlé sur un ton aussi bas qu’Harry si la discrétion était encore de mise. De toute façon, si l’ennemi était déjà tout près, s’il était en train de les écouter … inquiète, Emy se plaça instinctivement près d’Harry, sans surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Anderson

avatar

Messages : 49

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Moteur ! Ca tourne ! [28] Quasiment tout le monde   Lun 3 Déc - 19:23

D’abord un peu apeurée pendant son transfert comme digitalisiationné, comme une sorte de scannerisation, Alison prit une pose de combattante en apparaissant dans la zone de leur mission. C’était grand et c’était laid mais ça n’avait pas d’importance. Ils devaient tuer un martien. Pour sauveur leur vie, ils devaient l’éliminer. Ils étaient tous là, presque tous. Il manquait quelqu’un mais Alison ne se souvenait plus qui c'était. Bill était là, avec déjà un plan en tête et l’appliquant de suite avec brio. La blonde applaudit sincèrement lorsque la colonne explosa suite au tir du blond baraqué.

"Quelle idée de génie, Bill ! Ca va attirer le martien, tu le tues et on rentre tous chez nous ! Bravo, trop fort !"

C’est qu’elle le pensait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith Stevens

avatar

Messages : 44
Qualités : amical – désintéressé

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Moteur ! Ca tourne ! [28] Quasiment tout le monde   Lun 3 Déc - 20:03

Au moment de la téléportation, Keith était toujours accroupi vers la boule à observer son habitant. Il avait soudain vu disparaître l'objet de son attention pour le voir remplacé par un brouillard à couper au couteau, évidemment, accroupi, il était trop près du sol pour voir plus haut que la brume. Le jeune homme était dans la même position qu'avant le transfert, ayant perdu l'espace d'un instant ses repaires, il vacilla en avant, se vautrant dans la brume dans un bruit sourd.

Il se relevait lentement quand une détonation était survenue, par réflexe il se laissa retomber, dans un autre bruit sourd … puis plus rien, à part des voix qu'il reconnaissait.

Cette fois, il se releva complètement, de loin on aurait dit un zombie émergeant de sa tombe. Même grâce, même rapidité.

L'ambiance était glauque, il n'aurait pas reconnu l'endroit si parmi les voix entendues quelques secondes plus tôt il n'avait pas entendu Emy parler de musée du Caire. Lui, avait plutôt l'impression d'être dans le clip de Thriller.

Il essuya rapidement la poussière due à sa chute, puis rejoignit les autres sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gary West

avatar

Messages : 43

Feuille de personnage
Points:
Equipement: 1 sabre court wakizashi
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Moteur ! Ca tourne ! [28] Quasiment tout le monde   Lun 3 Déc - 20:24

Gary se demandait ce qu’ils devaient faire en fait. Se séparer ? Rester groupés ? Attendre, avancer ? Le policier ne savait pas trop quoi décider. Il entendait des sons hostiles venant de l’extérieur, et il avait l’impression qu’ils se rapprochaient dangereusement. Son front était en sueur, et une vilaine goutte de transpiration coula lentement le long de son échine, lui procurant une sensation de glacé. Avec sa malchance, il y avait plusieurs martiens, et même beaucoup, beaucoup trop !

"Je crois qu’on est en danger. Quelqu’un propose quelque chose de concret ?"

Il n’avait pas trouvé mieux à dire. Etreignant son sabre, il était prêt à se battre, ce qui n’allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Lewis

avatar

Messages : 42

Feuille de personnage
Points:
Equipement: coup de poing américain, Angelz Suit, 2 X-gun, 1 X-shotgun
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Moteur ! Ca tourne ! [28] Quasiment tout le monde   Lun 3 Déc - 20:43

Aie, Bill avait gaffé en faisant autant de bruit, Harry ne partageant pas l’optimisme béat de la blonde. Le coté autoritaire et violent du flic reprenait le dessus. Ca se voyait sur son air pas content du tout. Son équipier semblait avoir raison. Les plaintes lugubres semblaient se rapprocher, toutes venant de l’extérieur. Le tout faisait penser à un Romero Movie mais Harry ne se laisserait pas buter si facilement !

"Plutôt mourir que de mourir !"

S’exclama-t-il en pointant ses armes et en faisant feu sur les parodies de statues. Environ dix secondes plus tard, les choses explosèrent. Puissant mais dix secondes de latence ! Matériel de merde !

"Comme ça, on y voit mieux. Hum. Je propose qu’on reste groupés et qu’on bouge d’ici."

Avoir de la chance, c’est aussi savoir prendre la décision qui s’impose au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Moteur ! Ca tourne ! [28] Quasiment tout le monde   Lun 3 Déc - 21:06

Aussi émotive que spontanée, Emy prit peur quand Harry ouvrit le feu, et elle tira droit devant elle en fermant les yeux, heureusement en hauteur. Heureusement pour les Angelz. S'ils avaient été orientés plus bas, au moins deux tirs auraient pu mes atteindre.

"Ils sont où ? Ils sont où ?"

Elle avait tiré n’importe où et après le délai d’une dizaine de secondes, plusieurs explosions en hauteur éventrèrent des pans entiers de décoration, faisant tomber une pluie de débris divers et variés autour des humains, sans leur nuire. En fait, Harry avait fait place nette et il proposait de bouger, mais de rester groupés. Emy approuva d’un hochement de tête et allait dire quelque chose lorsque de nouvelles explosions retentirent. Ca, c’était Alison qui avait encore plus paniqué que la brune, c’est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Anderson

avatar

Messages : 49

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Moteur ! Ca tourne ! [28] Quasiment tout le monde   Lun 3 Déc - 21:28

Affolée par les tirs, Alison crut que Harry et Emy attaquaient des ennemis qu’elle n’avait pas encore vu, qui se déplaceraient trop vite pour elle, qui allaient la déchiqueter avec leurs vilaines griffes et plus aucune robe ne lui irait ! La blonde paniqua donc encore plus que la brune et si elle ne tira jamais vers le groupe, elle ouvrit le feu encore plus de fois en criant d’une façon qu’elle aurait voulu guerrière mais qui exprimait surtout sa terreur. Un cri bien aigu à assourdir un sourd ! Un "HIIIIIIIIIIIII" qui retentissait encore alors que les colonnes volaient en éclats, que les socles des statues explosaient, que les œuvres d’arts déjà dénaturées s’éparpillaient dans tous les sens. En une minute, les Angelz avaient ajouté à ce lieu morbide une touche de champs de bataille, d’un chaos aussi destructeur que bruyant.

"J’en ai touché un ?"

Demanda-t-elle naïvement en rouvrant les yeux, avec pour seule conséquence de voir l’étendue des dégâts. Elle se dit que la femme de ménage n’allait pas être contente. Puis Alison toussa à cause de toute cette poussière provoquée par le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Moteur ! Ca tourne ! [28] Quasiment tout le monde   Lun 3 Déc - 21:50

Bill était content d'avoir trouvé comment faire marcher son fusil, mais un bon slasher n'était rien sans musique.
Aussi commença-t-il à tripoter le boitier qu'il avait au bras.
Celui-ci afficha un décompte, des lignes avec des points, électrisa l'air autour de lui, mais jamais il n'afficha une fréquence ou une playlist surement du sony, ça marche jamais ces trucs.
Il se reconcentra donc sur la situation et donc sur les actions à entreprendre pour passer à l'étape suivante des slashers à savoir se séparer en prenant soin de garder une minorité visible dans chaque groupe pour prendre les coups fourrés.
Il faut faire trois groupes. Allison et Harry, vous vérifiez l'aile est. Garry avec keith, vous faites l'aile ouest. Emy lee et moi on va vérifier l'entrée.
On se retrouve ici dans cinq minutes. Go!

Il attendit que les autres suivent son plan ou le contestent, mais personne ne faisait attention à lui.
A croire qu'il était transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Stevens

avatar

Messages : 44
Qualités : amical – désintéressé

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Moteur ! Ca tourne ! [28] Quasiment tout le monde   Lun 3 Déc - 22:53

Et ben heureusement que Keith avait refait surface avant le carnage. Étendu dans le brouillard il aurait pu se prendre un tir perdu à l'insu de son plein gré. Ça aurait été fâcheux pour sa santé. Très fâcheux vu l'état des colonnes et autres pauvres statues innocentes qui n'avait rien fait a part être assez sinistres. La question était : les excités de la gâchette avaient-ils fini ou allaient-ils encore tuer quelques mouches ?

Le jeune homme, lui, n'avait pas pris d'arme, c'était contre sa nature et vu ce que ça donnait, il s'en félicita presque. Bien trop violent pour lui. Et s'il était en danger, il improviserait. En tous cas s'il n'était pas à nouveau perdu dans ses pensées. Pour le moment il aurait du mal à ne pas rester concentré, avec le boucan que le groupe faisait. D'ailleurs il s'était trouvé trop près d'Alison quand elle avait crié, son tympan droit avait du mal de s'en remettre …

Chose surprenante, Keith fut le premier à remarquer que Bill avait disparu et au risque d'étonner tout le monde en voyant quelque chose le premier, il en fit part.

"Heu dites … il est passé où … machin ?"

Oui bon, il ne se souvenait pas de son nom, fallait pas trop lui en demander non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Moteur ! Ca tourne ! [28] Quasiment tout le monde   Mar 4 Déc - 9:54

En principe, il n’y avait que deux accès pour quitter l’atrium central, le portique du nord et le portique du sud, mais les impacts du trio ont creusé plusieurs murs des deux cotés, un qui mène 27, un autre en 32, un en 24 et un en 34.

Bill a disparu, il s’est comme volatilisé. Pendant ce temps, les plaintes lugubres se rapprochent de plus en plus, puis ils apparaissent, des zombies ! Une armée de morts et de damnés, sauf qu’il y en a moins que les gémissements lugubres auraient pu le laisser présager. Une dizaine franchit le portique sud et quelques instants plus tard, une quinzaine franchit le portique nord. Ca fait quand même du monde.

A ce moment précis, ces informations s’affichent brièvement sur la sphère noire et sur la visière énergétique de chaque Angelz :




A noter que le deuxième type de martien est un peu plus véloce que le premier. Combien de chaque type, précisément ? Pour le savoir, z’avez qu’à les compter !

Comment les Angelz vont-il réagir ? Vont-ils rester et combattre ? Vont-il se replier vers un lieu plus sur ? Le mystère sur la disparition de Bill sera-t-il éclairci ? La mission débute à peine et que de suspense, déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Alison Anderson

avatar

Messages : 49

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Moteur ! Ca tourne ! [28] Quasiment tout le monde   Mar 4 Déc - 10:43

Quelle catastrophe ! Les Angelz avaient tout saccagé autour d’eux et pire encore, Bill avait disparu ! Alison le revoyait encore, son corps musclé mis tellement en valeur par la combinaison noire, et il n’était plus là !

"Bill ? Bill ? Tu es … là ?"

Demanda-t-elle en soulevant un petit caillou, comme s’il pouvait être dessous, avant de réagir avec émoi.

"Ho mon Dieu, j’ai désintégré Bill !"

C’était tout à fait possible pour elle, puisqu’elle avait tiré en fermant les yeux et elle ne savait pas de quoi ce X-gun était capable en dehors du fait qu’il faisait des trous dans les murs et explosait le mobilier.

Puis des zombies arrivèrent, par le nord, par le sud, coupant les issues ! Quelle horreur ! La blonde en avait oublié les issues causées par les X-guns.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gary West

avatar

Messages : 43

Feuille de personnage
Points:
Equipement: 1 sabre court wakizashi
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Moteur ! Ca tourne ! [28] Quasiment tout le monde   Mar 4 Déc - 11:45

Gary toussa un peu lui aussi, le temps que la poussière et divers débris retombent. Quel carnage. Pire qu’un chantier de démolition, et c’était Gary qu’on appelait l’ahuri. Il n’avait pas confondu leur groupe avec une entreprise de démolition, lui. En plus, Bill avait disparu comme par enchantement. Un instant là, un instant plus là. Keith avait remarqué en premier son absence soudaine. Ils étaient trop perceptifs. Et la blonde qui cherchait le gaillard sous … un caillou …

"Hoho, des zombies …"

Plein de créatures venaient par le sud, et encore plus par le nord. Angelz fichait leur … fiche trop pas utile. Rester calme ... Gary tira sur le plus lent des martiens en actionnant les deux gâchettes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Moteur ! Ca tourne ! [28] Quasiment tout le monde   Mar 4 Déc - 11:54

Pour Gary, un test de

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Gary West

avatar

Messages : 43

Feuille de personnage
Points:
Equipement: 1 sabre court wakizashi
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Moteur ! Ca tourne ! [28] Quasiment tout le monde   Mar 4 Déc - 12:08

Go!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Moteur ! Ca tourne ! [28] Quasiment tout le monde   Mar 4 Déc - 12:08

Le membre 'Gary West' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Moteur ! Ca tourne ! [28] Quasiment tout le monde   Mar 4 Déc - 12:28


Le personnage a fait une bêtise ! En l’occurrence, Gary a pressé les détentes du X-gun en le levant vers sa cible. Résultat, il a fait un trou dans le sol, qu'on ne voit pas à cause de la brume blanchâtre qui se déverse dedans mais le recouvre toujours. Ca n'a pas l'air d'une bêtise mais c'en est une, tout dépend de quel point de vue on se place.

Suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Moteur ! Ca tourne ! [28] Quasiment tout le monde   Mar 4 Déc - 12:59

Bill se demandait si les autres faisaient exprès de ne pas le voir c'est vexant quand même même Alisson semblait jouer le jeu autant qu'une blonde le peut en le cherchant sous un caillou.
Hé ho! Je suis là!
Il s'apprêtait à peloter la blonde quand la visière afficha le portrait de créatures décomposées Wow, il est plus très fraispuis d'une autreil a les crocs didonc.
Les informations se présentant sous forme de texte ça fait mal à la tête, il n'y prêta pas attention.
Des grognements attirèrent son attention, lui dévoilant des gens ressemblant beaucoup à la photo.
Sans se laisser démonter, il aligna le zombie le plus proche et tira en actionnant les deux gâchettes, comme ses essais laborieux le lui avaient indiqué.
Mange du plasma, mort de l'espace!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Moteur ! Ca tourne ! [28] Quasiment tout le monde   Mar 4 Déc - 13:24

Bill ouvrit donc le feu sur le zombie le plus proche et donc sur un Martien A Crocs, un peu plus véloce que les autres et donc un peu plus près. Sachant que cette cible est un peu plus dure à atteindre, va-t-il faire mieux que Gary ? Déjà, le premier effet Kiss Cool, en faisant feu, il met fin à son camouflage optique, réapparaissant ainsi aux yeux de ses équipiers. C'est la blonde qui va être contente.

Pour Bill, un test de

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Moteur ! Ca tourne ! [28] Quasiment tout le monde   Mar 4 Déc - 14:23

Et le fusil s'illumina
Revenir en haut Aller en bas
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Moteur ! Ca tourne ! [28] Quasiment tout le monde   Mar 4 Déc - 14:23

Le membre 'Bill Wadeson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Moteur ! Ca tourne ! [28] Quasiment tout le monde   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Alpha (1)4] Moteur ! Ca tourne ! [28] Quasiment tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrée visible et invisible des Ruines Alpha
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» [S5-Alpha] D5J
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: ARCHIVES :: MISSIONS ALPHA :: MISSION ALPHA 1-
Sauter vers: