RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission Alpha (1)4] Disco Time ! Invasion time ! [24] Harry Lewis, Emy Lee, Gary West, Bill Wadeson, Alison Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: [Mission Alpha (1)4] Disco Time ! Invasion time ! [24] Harry Lewis, Emy Lee, Gary West, Bill Wadeson, Alison Anderson   Mer 5 Déc - 11:28

Harry et Emy arrivent donc à franchir la brèche, suivis de Gary, et ils arrivent … ici :

DISCO !

Mais où donc le trio a-t-il atterri ? Un instant dans un musée, et l’autre dans une pièce qui serait … une salle de discothèque ? Une ambiance disco avec de la … Funky Musique ! Et au centre de la piste de danse, une femme danse et elle danse bien, pour une … blanche ? Grise ? Avariée ? Dévariée ? Avariée dévariée ?


En voyant les personnages, elle voue un étrange sourire sardonique à Gary en personne avant de continuer à danser. Est-ce un défi ? Qui est-elle ? Un Martien ? L'évadée d’une dead walk ?


Dernière édition par ANGELZ le Jeu 6 Déc - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Disco Time ! Invasion time ! [24] Harry Lewis, Emy Lee, Gary West, Bill Wadeson, Alison Anderson   Mer 5 Déc - 12:17

Emy n’en croyait pas ses yeux, ses oreilles, puis ses autres sens aussi. C’était-il la quatrième dimension ? C’était-il un défi super cool branché ?

LET’S DANCE !

La jeune femme s’approcha donc spontanément de la danseuse zombie en se déhanchant en suivant le rythme de la musique. Si c’était un défi, on allait voir ce qu’on allait voir ! Emy serait la meilleure à ce petit jeu, elle allait montrer à Blanche-Neige-Avariée ce que c’était qu’une pro du Funk. Bien sur, ce serait encore mieux avec un partenaire alors elle fit signe à Harry de la rejoindre sur la piste de danse. Après tout, la zombie avait de toute évidence choisi Gary, si c’était pas une autre preuve de mauvais goût ! Leur duo allait gagner ! Leur duo allait triompher ! Leur duo allait les écraser plus surement qu’une déblayeuse déblaierait un tas de neige avariée ! Sur que oui !

"Ca c’est un défi trop kewl (cool^^) ! Let’s dance boys !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gary West

avatar

Messages : 43

Feuille de personnage
Points:
Equipement: 1 sabre court wakizashi
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Disco Time ! Invasion time ! [24] Harry Lewis, Emy Lee, Gary West, Bill Wadeson, Alison Anderson   Mer 5 Déc - 13:38

Gary n’avait d’yeux que pour la fille qui se déhanchait sur la piste de danse et le dévorait des yeux, lui ! C’était déjà une preuve de super bon goût ! Et elle avait de ses formes ! Une belle blanche assoiffée de danse et de beau black à la coupe hyper branchée niveau branchitude ! Du coup, avec la démarche encore plus assurée qu’un Travolta un samedi soir fiévreux, Gary bouscula un peu Emy en prenant place sur la piste de Danse.

"Regarde les pros et apprends."

Ceci dit, l’homme, le vrai, commença à danser, à se trémousser sur le rythme de la musique de plus en plus déjantée, en cadence avec sa partenaire que les jaloux diraient que c’était une zombie et que ce serait même pas vrai, d’abord.

"On va mettre le feu à la piste, baby."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Lewis

avatar

Messages : 42

Feuille de personnage
Points:
Equipement: coup de poing américain, Angelz Suit, 2 X-gun, 1 X-shotgun
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Disco Time ! Invasion time ! [24] Harry Lewis, Emy Lee, Gary West, Bill Wadeson, Alison Anderson   Mer 5 Déc - 15:03

Au début, Harry découvrit cette espèce de discothèque avec méfiance, pareil pour la chose qui dansait et semblait les attendre. Et puis … la musique, voir Emy se trémousser ainsi lui avait fait perdre la faculté de penser avec son cerveau. Avec quoi pensait-il alors qu’il dansait de façon lascive avec pour partenaire la belle guide contre l’autre duo si mal assorti ? Avec ses pieds ? On va dire ça ! Un défi ? Sur que c’était un défi !

"Yahou, c’est chaud. Yo, mets l’eau man ! (mélomane !)"

Il dansait en harmonie avec Emy, loin du danger de la mission, tout à ce défi dans leurs cordes, comme s’ils étaient sur la même longueur d’onde, comme s’ils étaient deux oiseaux sur le même câble à haute tension. De la romance de fesses sur de la musique funky, c’était trop classieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Disco Time ! Invasion time ! [24] Harry Lewis, Emy Lee, Gary West, Bill Wadeson, Alison Anderson   Jeu 6 Déc - 10:01

Le plafond ne tomberait pas derrière eux comme par un heureux hasard.

Bill et Alison arrivèrent donc dans cette salle, rejoignant ainsi le trio afro. Là, un étrange spectacle les attendait. En effet, Harry, Gary et Emy étaient en train de danser dans une pièce en ruine, sans musique. Il y avait à coté d’eux un zombie portant une casquette et des survêtement. Ce zombie ne dansait pas, il semblait prendre quelque chose aux trois Angelz, quelque chose de lumineux et d’éthéré en même temps, comme s’il se nourrissait d’eux. Quoique ce soit, l’arrivée Bill et Alison interrompit ce processus, et le zombie leur voua un regard des plus hostiles du zombie en survet’ qui disparut dans un nuage de fumée verdâtre, un peu à la façon d’un ninja alors que le trio semblait reprendre ses esprits. Un bruit de trappe ? Quel bruit ? Il n’y avait pas eu de bruit, ou alors à peine.

Pendant ce temps, les Martiens Zombies venus du nord arrivaient en 23, alors qu’une autre vague venue elle aussi de dehors arrivait en 25 qui menait au 24 grâce à une porte sans … porte. En fait, dans cette version 3, des monstres, il y s’en déversait partout au rez-de-chaussée, à envahir les escaliers menant au premier étage. D’ici une dizaine de secondes, le groupe allait être submergé par ces créatures, et sentir les doigts glacés des monstres s’ils ne réagissaient pas très vite !

En même temps, que ce soit par la brèche dans le mur ou la porte, seuls deux Martiens Zombie pouvaient entrer de front. Même avec le délai imposé par les X-guns et X-shotguns, les Angelz presque se battre, défendre chèrement leur peau. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Disco Time ! Invasion time ! [24] Harry Lewis, Emy Lee, Gary West, Bill Wadeson, Alison Anderson   Jeu 6 Déc - 10:34

Bill resta un instant interloqué par le spectacles des danseurs ils ont fumé quoi?.
Par contre lorsque la créature s'interrompit pour leur lancer un regard menaçant, il eût par contre le réflexe de lever son arme.
Mais à peine eût-il appuyé sur les gâchettes que la créature disparut dans un nuage de fumée ah voilà, c'est ça qu'ils ont fumé.
Un bruit de trappe caractéristique se fit entendre, mais Bill avait d'autres priorités à savoir calmer son entrejambe mis à rude épreuve par Alison non mais matte moi ça, on est au moins au rayon érotique, là!.
Heureusement, une distraction arrivait sous la forme d'un raclement sourd, multiple, proche.
Il se retourna et se rappela qu'ils étaient suivis.
Ah oui, évidemment!
S'efforçant de regarder Alison dans les yeux, il rangea son sabre le katana hein le long de sa cuisse et dégaina le pistolet.
T'es toujours prête à te battre?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Anderson

avatar

Messages : 49

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Disco Time ! Invasion time ! [24] Harry Lewis, Emy Lee, Gary West, Bill Wadeson, Alison Anderson   Jeu 6 Déc - 11:03

Alison était surprise par le spectacle du trio afro dansant sans musique, mais ce n’était pas la question. Même pour elle, ce n’était pas le moment pur ça, c’était plutôt le moment de s’envoyer en l’air d’affronter les méchants Martiens ! Ne sachant pas quoi dire, ne sachant pas quoi faire, la blonde prenait donc des poses de combattantes, bombant courageusement la poitrine ce qui semblait éprouver la résistance de son Angelz Suit.

T'es toujours prête à te battre?

"Oui ! On va leur montrer la force de l'Amérique ! La violence !"

Dit-elle avec de la fierté dans sa voix en braquant à deux mains son X-gun vers l’entrée menant en 23, à l’ouest. Les ennemis avaient l'air super nombreux mais Bill la motivait, il lui donnait du courage pour le moment. Si elle avait visé à l’est, elle aurait eu de grandes chances de toucher l’un des trois afro. Elle n'était pas si à l’ouest que ça, pour ce que ça durerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Disco Time ! Invasion time ! [24] Harry Lewis, Emy Lee, Gary West, Bill Wadeson, Alison Anderson   Jeu 6 Déc - 11:49

Emy fut la première à reprendre ses esprits. Où était passée la discothèque, la piste de danse, le martien zombie danseur ? Pourquoi se sentait-elle fatiguée comme si elle avait dansé au moins un quart d’heure d’affilée ? Bill et Alison venaient de les rejoindre dans cette salle en ruines. Il s’était écoulé quoi vingt secondes à tout casser ?

"Ca sent la magie noire, tout ça. Houla, une armée de morts ! On se remet les garçons. Vite ! Terre à Harry, terre à Gary !"

Dit-elle en tapotant les joues d’Harry avant de balancer une baffe tellement forte à Gary qu’elle risquait de l’envoyer percuter le mur d’en face ! Comment ça, deux poids, deux mesures ? L'adrénaline la remontait à bloc. Bill et Alison étaient décidés à se battre, ça se voyait, alors Emy aussi. Elle se mit en garde, sautillant sur place un peu comme un boxeur. Ha, ils l’avaient fait danser, et bien elle allait danser de façon beaucoup plus offensive !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gary West

avatar

Messages : 43

Feuille de personnage
Points:
Equipement: 1 sabre court wakizashi
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Disco Time ! Invasion time ! [24] Harry Lewis, Emy Lee, Gary West, Bill Wadeson, Alison Anderson   Jeu 6 Déc - 13:39

Gary venait se retrouver ses esprits quand il se mangea une baffe en pleine face. Ca le sonna presque !

"C’est bon, je suis de retour !"

S’empressa-t-il à dire avant qu’elle lui file une autre baffe. Puis il se souvint. Han, ils avaient été piégés, c’était la faute d’Emy, c’était la faute d’Harry, c’était la faute du Martien, c’était la faute à pas de chance, c’était la faute à tout le monde sauf la faute à Gary, en résumé. Puis ils n’étaient pas là pour désigner un coupable. Le coupable, c’était juste pas lui. Tiens, Bill et Alison étaient là, ils avaient l’air décidés à en découdre. Emy aussi. Se souvenant de son expérience malheureuse avec le X-gun, Gary dégaina son sabre, prêt à l’allonger dans la tête du premier martien zombie qui franchirait le seuil de la porte, à l’est, venant de 25, en espérant qu’il ne toucherait pas par erreur Emy la cogneuse au corps à corps, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Lewis

avatar

Messages : 42

Feuille de personnage
Points:
Equipement: coup de poing américain, Angelz Suit, 2 X-gun, 1 X-shotgun
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Disco Time ! Invasion time ! [24] Harry Lewis, Emy Lee, Gary West, Bill Wadeson, Alison Anderson   Jeu 6 Déc - 14:57

Remis d'aplomb par les douces mains d'Emy, Harry était déjà entièrement tourné vers le combat à venir. Qu'ils viennent donc, plus il y aurait de Martiens, plus les Angelz en élimineraient ! Et il ne connaissait même pas l'existence des points, sinon il aurait été encore plus motivé ! Donc, le flic braqua ses deux X-guns sur la porte, à l’est, tout en se plaçant entre Emy et cette même porte afin de l’empêcher d’attaquer trop tôt.

"Gary attaque d’abord, puis toi, puis moi, pendant que Bill et Alison repoussent les Martiens de leur coté. Répartissons les tâches."

"On peut savoir qui tu traites de tâche !"

Ca c’était Gary, oui. Harry fit comme s’il n’avait pas attendu, ce n’était pas le moment d’être distrait. La violence allait se déchaîner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Disco Time ! Invasion time ! [24] Harry Lewis, Emy Lee, Gary West, Bill Wadeson, Alison Anderson   Jeu 6 Déc - 17:13

Ils ont pris leur temps, ils se sont fait désirer ... c'est parce qu'ils sont lents, très lents. Ce sont les Martiens Zombies.


Pas sur que leurs crocs élimés et leurs griffes au rabais viennent à bout des Angelz Suit, même en y mettant le nombre mais les deux bourrins monopolisent l'élite des Martiens de base alors on fait avec ce qu'on a, n'est-ce pas.

Deux Martiens Zombies sont entrés par la brèche à l'ouest, face à Bill et Alison, deux autres sont sur le seuil. Ca se bouscule déjà derrière.

Quatre zombies se sont déjà faufilés par la porte à l'est, face à Gary, Harry et Emy, quatre autres sont sur le seuil. Ca s'entasse déjà derrière parce que la sortie est plus proche. Logique.

J'ai besoin de connaître les intentions précises des personnages sur les deux prochains tours, qui seront résumés en un test de CHANCE. Ca fait en tout quatre actions complexes par personnage. Pour rappel, une action complexe fait deux actions simples. Attaquer est une action complexe. Se laisser choir par terre est une action simple. Restez logiques. Plus vous vous tenterez des actions difficiles, des prouesses, plus les chances de réussite seront diminuées mais plus le résultat sera bénéfique. Tuer un ou deux Martiens de base en deux tours, c'est bien, arriver à en exploser vingt, ça a quand même plus de gueule.

Interdiction de tenter de buter plus de dix zombies par tour, donc vingt maximum par personnage, à vos risques et périls !

Pas d'ordre précis, Bill, Alison, Gary, Harry et Emy ont juste à détailler leurs intentions.

Ce sera ensuite le moment des CHANCES, et là ce sera chacun son tour, à ma demande parce que vous n'aurez pas tous les mêmes chances de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Gary West

avatar

Messages : 43

Feuille de personnage
Points:
Equipement: 1 sabre court wakizashi
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Disco Time ! Invasion time ! [24] Harry Lewis, Emy Lee, Gary West, Bill Wadeson, Alison Anderson   Jeu 6 Déc - 17:49

L’intention de Gary était claire, embrocher un Martien, et s’il y parvenait en tuer un deuxième. Il valait mieux qu’il vise petit et peut-être davantage quand il se sentirait en confiance. Angelz avait affiché la tête d’un étrange Martien Joker mais il n’était pas là. Ce n’était pas bien de tenter de le distraire comme ça, surtout qu’il en fallait peu pour distraire l’inspecteur de police. Une chose à la fois, d’abord tenter de tuer le Martien le plus proche, puis le deuxième Martien Zombie le plus proche.

[Tente de tuer le Martien Zombie le plus proche, puis le deuxième Martien Zombie le plus proche]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Disco Time ! Invasion time ! [24] Harry Lewis, Emy Lee, Gary West, Bill Wadeson, Alison Anderson   Jeu 6 Déc - 17:54

Alison était motivée c'était une bonne chose presqu'autant que son cul!, mais est-ce que ça suffirait?
La question devint vite obsolète : les zombies étaient là, hideux puants, répugnants des zombies quoi.
Bill brandit ses armes, bras tendus, jambes écartées, les yeux plissés d'une façon qui se voulait imiter john wayne dans un de ses duels, mais qui le fit plutôt ressembler à hugh jackman dans ses toilettes.
C'est ici que nous les arrêtons! C'est ici que nous nous battons ! C'est ici qu'ils vont mourir ! Encore!
Ignorant les subtilités concernant entre autres les armes futuristes entre ses mains, il se contenta d'appuyer frénétiquement sur les gâchettes, essayant de toucher un maximum d'aliens.
[tir de barrage sur les martiens zombies venant de la brèche]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lewis

avatar

Messages : 42

Feuille de personnage
Points:
Equipement: coup de poing américain, Angelz Suit, 2 X-gun, 1 X-shotgun
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Disco Time ! Invasion time ! [24] Harry Lewis, Emy Lee, Gary West, Bill Wadeson, Alison Anderson   Jeu 6 Déc - 18:58

Une information, une de plus. Un étrange ennemi. A traiter plus tard. Angelz ne voyait pas qu’ils étaient occupés ? Il y avait vraiment plus urgent, plus prioritaire. Pour l’heure, plus audacieux que jamais, Harry visait deux objectifs : tirer sans arrêt avec ses deux X-guns et attirer ainsi la fureur de l’ennemi sur lui jusqu’au décompte infernal qui exploserait enfin plein de ces Martiens Zombies de série Z. Il forçait sa chance, il jouait avec le diable et il le faisait bien. Ca passait ou ça cassait, comme on pouvait le dire dans ce genre de situation. Harry y alla aussi de sa tirade héroïque :

"Vous ne passerez pas !"

[Objectif : exploser vingt martiens !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Disco Time ! Invasion time ! [24] Harry Lewis, Emy Lee, Gary West, Bill Wadeson, Alison Anderson   Jeu 6 Déc - 19:37

L’objectif d’Emy était de cogner à grand coups de tatanes tout Martien qui passerait le filtre des autres Angelz : un ou deux, en théorie. Peut-être plus, peut-être moins. Peut-être beaucoup plus, peut-être beaucoup moins.

Dit comme ça, c'était succinct. C’était un peu court. C'était un peu court mais ça voulait dire ce que ça voulait dire. Dans le cas contraire, ça ne voudrait plus rien dire. La jeune femme se trompait peut-être mais Harry donnait l'air d'attirer l'attention des monstres sur lui. Quant à Gary, c'était Gary. Emy reçut aussi quelques informations sur un Martien Joker. Ca faisait court, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alison Anderson

avatar

Messages : 49

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Disco Time ! Invasion time ! [24] Harry Lewis, Emy Lee, Gary West, Bill Wadeson, Alison Anderson   Jeu 6 Déc - 20:25

L’intention d’Alison était de rester dans le dos de Bill et de tirer sur les Martiens qui échapperaient aux trois autres Angelz, comme ça le héros du groupe n’aurait pas d’angle mort. Enfin, elle pensait que ça s’appelait comme ça … elle n’en était pas sure, elle n’aurait pas su s’expliquer mais c’était clair pour elle. Et puis elle se dit que le trio afro formait déjà une couverture, donc qu’elle risquait de faire doublon. Doublure ? Non, doublon. C’était moins flou dans sa tête. Elle se disait ça alors que les premiers Martiens Zombies arrivaient enfin. Ils n’étaient pas pressés ! Alison ouvrit donc le feu sur les ennemis à l’ouest.

"A mort les morts !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Disco Time ! Invasion time ! [24] Harry Lewis, Emy Lee, Gary West, Bill Wadeson, Alison Anderson   Jeu 6 Déc - 20:46

Pour Bill, un test de

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Disco Time ! Invasion time ! [24] Harry Lewis, Emy Lee, Gary West, Bill Wadeson, Alison Anderson   Jeu 6 Déc - 23:36

Mon gobelin vient de bousiller un dragon blanc alors c'est pas une meute de zombie qui va m'effrayer
Revenir en haut Aller en bas
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Disco Time ! Invasion time ! [24] Harry Lewis, Emy Lee, Gary West, Bill Wadeson, Alison Anderson   Jeu 6 Déc - 23:36

Le membre 'Bill Wadeson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Disco Time ! Invasion time ! [24] Harry Lewis, Emy Lee, Gary West, Bill Wadeson, Alison Anderson   Ven 7 Déc - 8:46


UTILE => selon la situation, ce résultat peut-être meilleur qu’un coup critique, le personnage a réussi une action solidaire, il a aidé un autre personnage, il a été attaqué en aidant un autre personnage. Sa réussite inspire les personnages qui ont un avis amical pour lui, et augmente nettement leurs chances d’obtenir une réussite critique à leur prochain test de CHANCE => onze Martiens Zombies explosés, tous repoussés pendant le délai de huit-neuf secondes, quatre Martiens sont repoussés, un cinquième ennemi au sol plante inutilement ses dents sur la cheville protégée de Bill.

"Gaaaaaaaaa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Disco Time ! Invasion time ! [24] Harry Lewis, Emy Lee, Gary West, Bill Wadeson, Alison Anderson   Ven 7 Déc - 9:02

Pour Gary, un test de

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Gary West

avatar

Messages : 43

Feuille de personnage
Points:
Equipement: 1 sabre court wakizashi
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Disco Time ! Invasion time ! [24] Harry Lewis, Emy Lee, Gary West, Bill Wadeson, Alison Anderson   Ven 7 Déc - 9:42

[lance]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Disco Time ! Invasion time ! [24] Harry Lewis, Emy Lee, Gary West, Bill Wadeson, Alison Anderson   Ven 7 Déc - 9:42

Le membre 'Gary West' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Disco Time ! Invasion time ! [24] Harry Lewis, Emy Lee, Gary West, Bill Wadeson, Alison Anderson   Ven 7 Déc - 10:01


SEVERE => l’échec est sévère. Le pire, c’est qu’il n’est peut-être pas mérité. Une malchance honteuse, un coup du sort qui risque de plonger le personnage dans une telle rage sourde, une aigreur contre le destin qui peut engendrer davantage de malchance encore par la suite => la poisse, la poisse, la poisse => l’esprit est plus atteint que le corps => Gary a trouvé le moyen de ne toucher personne, il allonge la lame de son sabre qui reste coincée dans le décor, en 25. Premier réflexe imposé : tenter de ramener la lame.

Pour Gary, un autre test de

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Gary West

avatar

Messages : 43

Feuille de personnage
Points:
Equipement: 1 sabre court wakizashi
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Disco Time ! Invasion time ! [24] Harry Lewis, Emy Lee, Gary West, Bill Wadeson, Alison Anderson   Ven 7 Déc - 10:13

[C'est la poisse !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4] Disco Time ! Invasion time ! [24] Harry Lewis, Emy Lee, Gary West, Bill Wadeson, Alison Anderson   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Alpha (1)4] Disco Time ! Invasion time ! [24] Harry Lewis, Emy Lee, Gary West, Bill Wadeson, Alison Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» night time, our time (pariver)
» Time after time we follow signs ⚔ Cersei
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: ARCHIVES :: MISSIONS ALPHA :: MISSION ALPHA 1-
Sauter vers: