RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements |
| | Wakartiste | |
| Auteur | Message |
---|
Waka Shimaki

Messages : 50 Qualités : Amical, Charmant, Courtois, Cultivé, Dévoué, Endurant, Tolérant, Honnête, Tenace
Feuille de personnage Points: 0 Equipement: Aucun Points de Joker: 0
 | Sujet: Wakartiste Jeu 6 Déc - 15:39 | |
| - Dessin d'un drakéide de D&D:
-
- Dessins de Naruto:
-
- Aquarelles de Naruto:
-
- Dessins de Deus (Mirai Nikki) au feutre:
-
- Dessin de l'EVA01 (Evangelion) sans brouillon au feutre:
-
- THIS IS MARTHAAAAAAA !!!!! au feutre:
-
- 1er dessin à la tablette graphique de Miles (Phoenix Wright):
-
- Dessin à la tablette graphique d'Hichino, mon perso fétiche:
-
- Dessin de Fye et Kurogane (Tsubasa Reservoir Chronicles):
-
- Dessins d'un perso inspiré de Koishi Komeiji (Touhou) en uniforme du forum correspondant:
-
- Dragon sauce soja:
-
|
|  | | ANGELZ Admin

Feuille de personnage Points: Suffisamment, on va dire Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain Points de Joker: Hum, joker !
 | Sujet: Re: Wakartiste Jeu 6 Déc - 16:56 | |
| Joli coup de crayon.^^
Tu pourrais les placer sur Deviantart, si ce n'est pas déjà fait. |
|  | | Waka Shimaki

Messages : 50 Qualités : Amical, Charmant, Courtois, Cultivé, Dévoué, Endurant, Tolérant, Honnête, Tenace
 | Sujet: Re: Wakartiste Jeu 6 Déc - 17:00 | |
| J'en ai jamais vraiment eu le courage... Pour moi, déviantart, c'est vraiment le niveau au dessus. xD |
|  | | DEVILZ

Feuille de personnage Points: Trop pour compter. Equipement: Fouet en fil barbelé. Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !
 | Sujet: Re: Wakartiste Jeu 6 Déc - 17:19 | |
| Pas du tout, j'y ai vu beaucoup de gribouillis bien moins bien que tes dessins qui sont bien fait moi je trouve. J'ai un compte Deviantart, perso, et même si y a bien mieux que moi, j'ai pas honte de poster les miens.^^
Si t'as pas envie c'est différent, mais Deviant c'pas un concours^^ |
|  | | Waka Shimaki

| Sujet: Re: Wakartiste Jeu 6 Déc - 17:22 | |
| A voir... Perso je pense mettre mes dessins sur deviantart le jour où je voudrai être reconnue pour ce niveau là de dessin. Ce qui n'est pas le cas pour le moment =3
Ca fait peur de monter sur la grande scène... D:> |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Wakartiste  | |
| |
|  | | | Wakartiste | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|