RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission Alpha (1)4]Surprise incandescente[Cratère]Orion, Selene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Star

avatar

Messages : 97
Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 12
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: [Mission Alpha (1)4]Surprise incandescente[Cratère]Orion, Selene   Sam 8 Déc - 20:43

Une tempête de feu submergea brusquement le cratère, dissipa l'acide et se rétracta avant d'envahir le bâtiment. Le feu cessa d'exister aussi soudainement qu'il était apparu, laissant la place à deux personnes vêtus de blanc. Un homme, une femme, tous deux passablement contrariés. Orion regarda Selene une seule fois, ce fut suffisant pour qu’ils se comprennent. Pour lui, son plan avait été trop bon. Pour elle, il avait eu une faille. Dans les deux cas, ils avaient de toute évidence frôlé la catastrophe. Si leur couverture avait terminé cette mission comme il le fallait, leur véritable essence aurait été anéantie tandis que les Kaisers auraient fini réduits en poussière par leurs propres incohérences.

Orion quitta tranquillement le cratère. Ainsi, ils en étaient enfin à la deuxième étape. La véritable deuxième étape. Contre toute attente, le système avait intégré les Kaiser malgré des points faibles évidents, du fait même de leur nature. L’art martial millénaire et demeuré secret tout ce temps, la haine familiale aux noms de base sans aucune origine, sans aucun sens. Le fait qu’on obtenait Kaiser avec ces deux noms de famille. Pire, en grattant un peu, en vérifiant les informations, on voyait bien que leur famille n’existait pas du tout. Bien sur, le système n’avait pas choisi les Kaiser, il avait du les intégrer avec les informations officielles à cause d’une décharge d’énergie colossale. Le Pouvoir même des Kaiser était une aberration, et leur surnom ridicule n’était que le symbole de cette immense mystification.

"C’est flou."

Dit-il simplement en vouant un regard amusé à Selene avant de se fondre dans la brume et de disparaître comme s’il était devenu lui-même la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Eos

avatar

Messages : 84
Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage
Points: 92
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha (1)4]Surprise incandescente[Cratère]Orion, Selene   Dim 9 Déc - 0:01

Ils avaient eu chaud, le plan était bon pour Orion, pour Selene la faille était importante. Le risque bien présent. Les Kaisers auraient du voler en éclat très rapidement, ce qui avait été loin d'être le cas et ça commençait à sentir le roussi vu comme les deux bourrins s'en sortaient. Orion s'était bien planté, mais bon le résultat était enfin là et Selene ne cacha pas un soupir de soulagement.

La jeune femme sortit à son tour du cratère, une fois au bord de celui-ci, au côté d'Orion elle se retourna pour admirer la chose.

"Ben on fera pas ça tous les jours, d'ailleurs même si on voulait, on pourrait pas !"

Alors qu'elle disait ça, Orion, lui, faisait face à la brume.

"C’est flou."

Dit-il en la regardant, amusé, avant de s'engouffrer dans ce brouillard infâme.

"C'est bête, on a pas de torche."

Avait-elle ajouté tout aussi amusée, avant de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Mission Alpha (1)4]Surprise incandescente[Cratère]Orion, Selene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée visible et invisible des Ruines Alpha
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: ARCHIVES :: MISSIONS ALPHA :: MISSION ALPHA 1-
Sauter vers: