RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mission Alpha 1] Un peu de répit ? [10, escalier] Bill Wadeson, Alison Anderson, Harry Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1] Un peu de répit ? [10, escalier] Bill Wadeson, Alison Anderson, Harry Lewis   Mar 11 Déc - 8:46

Le membre 'Bill Wadeson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1] Un peu de répit ? [10, escalier] Bill Wadeson, Alison Anderson, Harry Lewis   Mar 11 Déc - 9:25

CATASTROPHE => un échec critique qui ne touche que le personnage, qui le met en danger, lui faisant subir une blessure grave, par exemple.

=> La cata de chez cata, la maladresse de chez maladresse. Dès le début du combat, la messe est dite. Bill ne frappe que le vide, et les premiers assauts électriques du Martien Bzzzt le tétanisent. Sans se laisser distraire, le monstre lui envoie directs sur directs dans la face jusqu’à ce que le Angelz morde la poussière. La Angelz Suit a été elle aussi malmenée mais elle reste effective à au moins 50%. Ce n’est certainement pas du au hasard puisque la momie est adepte des statistiques. Quant à Bill, il est sonné et modérément blessé, alors que ça aurait pu être bien pire.

Le Martien exulte, levant les poings au ciel, au plafond, quoi.

"Et je suis le vainqueur ! Mwahahaha ! C’était trop facile mais qu’importe, à moi le doux frisson de la victoire ! Mwhahahaha !"

Ceci dit, le monstre soulève Alison toujours inconsciente et la place en travers de son épaule comme un vulgaire sac de viande, puis il fait face à Bill.

"Je sais que tu peux comprendre mes paroles, blondinet. Vla le topo, j’emmène la blondasse. Votre survie à tous deux dépend d’un petit service à me rendre. Tu trouves la clef et tu me l’emmènes. Je sais pas à quoi elle ressemble, si je savais, j’aurais pas besoin de toi pour la trouver. Donc, tu la trouves, tu te démerdes. En retour, vous aurez tout deux la vie sauve, parole de scout. Tu te grouilles parce qu’on n’a pas la nuit devant nous. Dès que tu as chopé la clef, tu sors de ce bâtiment par la sortie nord ouest, sinon BOUM. Le chemin sera comme qui dirait balisé, tu n’en sors pas, sinon BOUM. On sera au bout, entre la tombe de Mickael Jakson et d’Elvis Presley. Ce sera indiqué, de toute. Même toi, tu devrais comprendre."

Un coup de pied dans le ventre du Angelz, juste assez fort pour secouer un peu.

"Ca c’est pour ta prestation décevante ! Allez, à toute !"

Puis il jette une sorte de petite fiole au sol, et disparait dans la b ... ha non, le gaz se disperse trop vite et le Martien Zombie était toujours là, mécontent.

"Camelote."

Sur ce dernier mot, il bondit très haut en emportant donc Alison toujours assommée sur son épaule, traverse une étrange ouverture obscure dans le plafond et disparaît au regard de Bill, du coup. Le Angelz est seul, il lui faut une ou deux minutes pour récupérer de ce mauvais traitement mais nul Martien ne vient l’importuner. Un moment de répit finalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1] Un peu de répit ? [10, escalier] Bill Wadeson, Alison Anderson, Harry Lewis   Mar 11 Déc - 9:52

Bill resta allongé en grognant un tel budget effets spéciaux, et ils pensent même pas à prendre des gars compétents. pendant que les effets du taser se dissipaient et que ses méninges cherchaient laborieusement un moyen de conclure le scénario.
Il lui fallait trouver la clé, à savoir un humain.
Hors, il était le seul à avoir survécu hormis Alison.
Y a plus personne, comment il veut que...
Sauf bien sûr, s'il comptait un disparu de la première heure.
L'emo!
Il se releva, puis se rappela qu'il ignorait par où aller.
il me faut un plan.
Il se souvint en avoir vu un s'afficher sur l'ipod voilà pourquoi je pouvais pas mettre la radio : c'est un audioguide! et recommença à le triturer.
Il fit afficher une heure inexacte, sursauta lorsque des éclairs l'entourèrent puis trouva enfin l’agglomérat de lignes..auquel il ne comprit rien.
Déçu, il commença à déambuler dans les couloirs la solution va forcement me tomber dessus sans destination précise.
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1] Un peu de répit ? [10, escalier] Bill Wadeson, Alison Anderson, Harry Lewis   Jeu 13 Déc - 22:15

Il restait un GnO un petit peu plus dégourdi que les autres et qui cherchait d’autres êtres vivants que ceux déjà trouvés par tout le monde. La peur soudaine qui le saisit et le fit fuir au premier étage lui fit comprendre qu’il avait du trouver la clef, laquelle agissait comme un répulsif sur les petits Martiens comme lui. Comment trouver quelque chose qui fait fuir … il eut alors une idée en voyant un humain.

"Bonsoir, je suis un Martien pacifiste, pas taper. La clef me fait peur, plus je m’en approche et plus j’ai peur. En vous servant de moi, vous pourriez trouver la clef. Par contre, il faudrait me tenir par les yeux pour que je ne m'enfuis pas loin de la clef dès qu'elle serait proche."

Ceci dit, il attendait une réponse de Bill, sauf si ce dernier lui avait tiré dessus avant qu'il ait pu terminer sa première phrase.

Le Gros n'Oeil a le volume et le poids d'un ballon de basket, à peu près. Ce n'est pas pour ça qu'il faut shooter dedans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1] Un peu de répit ? [10, escalier] Bill Wadeson, Alison Anderson, Harry Lewis   Sam 15 Déc - 16:34

A la seconde où Bill vit le nDo, il tira.
Après quinze seconde, une tête explosa, mais pas celle de l'anien
Il y a quelques minutes, Bill avait trouvé la fonction rayon x de son pistolet et tentait vainement de regarder à travers les vêtements de quelques statues.
De plus, à cause de sa surprise, il n'actionna lors de son tir que la gâchette inférieure.
Ainsi, une statue déjà en mauvais état fit les frais de l'énervement du cascadeur esseulé.
L'alien put ainsi continuer son discours pendant que Bill testait la fonction de ciblage c'est pas un blaster, c'est un lance missile invisible!, ravageant le couloir où il se trouvait.
Puis il remarqua que la créature s'était tue sans qu'il ait suivi la moindre bribe de son monologue.
Tu disais quoi neuneuil?
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1] Un peu de répit ? [10, escalier] Bill Wadeson, Alison Anderson, Harry Lewis   Sam 15 Déc - 17:49

Sachant qu’il n’était pas écouté, le GnO n’avait pas continué après sa première phrase. Au moins l’humain lui parlait, c’était déjà ça. Il lui dit donc :

"La clef me fait peur, plus je me rapproche d’elle et plus j’ai peur et je fuis. Si vous me tenez par les yeux pour m’empêcher de fuir, vous pourriez trouver la clef. J'ai eu peur au rez-de-chaussée, à mi-chemin entre les deux escaliers du nord. Ca peut aider ... si la clef y est toujours."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1] Un peu de répit ? [10, escalier] Bill Wadeson, Alison Anderson, Harry Lewis   Mar 18 Déc - 10:10

Bill écouta le deus ex machina la créature lui expliquer son problème.
C'était un limier inversé, qui fuyait ce qu'il devait chercher comme le chien de ma tante qui va se planquer sous une armoire quand il y a un intrus
Le cascadeur réfléchit, puis posa ses armes avant de détacher son étui vide.
Puis sans avertissement ni ménagement, il entreprit de ficeler la chose qui doit se ruiner en lunettes de soleil avec les sangles de l'étui.
Et voilà neuneuil, une jolie laisse pour toi!
Il passa son poignet à travers le cercle censé accueillir l'arme et ramassa ses armes avant de partir vers le rez de chaussée, trimballant la baudruche parlante contre son bras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1] Un peu de répit ? [10, escalier] Bill Wadeson, Alison Anderson, Harry Lewis   

[Mission Alpha 1] Un peu de répit ? [10, escalier] Bill Wadeson, Alison Anderson, Harry Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2