RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marco Vercetti [Fiche terminée][Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco Vercetti

avatar

Messages : 45
Qualités : Adroit - Endurant - Fougueux - Optimiste - Vigilant

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Y-Gun, Sabre
Points de Joker:

MessageSujet: Marco Vercetti [Fiche terminée][Fiche validée]   Dim 9 Déc - 20:52

[Note : deuxième personnage de Yankee]

AVATAR :

PRENOM : Marco
NOM : Vercetti

ETHNIE : Occidentale
AGE : 30 ans
NATIONALITE : Américain
CLASSE SOCIALE : A l’aise

METIER : Criminel
ETUDES : Bac pro violent

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Marco est un homme à la peau mate et chaude qui semble avoir entre vingt-cinq et trente ans. Il mesure précisément un mètre et quatre-vingt-dix centimètres pour un poids de quatre-vingt-dix kilogrammes, à cinq cent grammes près, les muscles pesant davantage que la graisse dont il semble dépourvu. Bien qu’il soit musclé sans excès, cet aspect fait de lui un individu imposant, ce qui est le but recherché.

Il parle avec un accent très ouvert, parfois pas clair à l’oreille, lui conférant un certain exotisme. Son regard déterminé est particulièrement intimidant, il est très difficile d’y lire ses intentions, ce qui rend Marco particulièrement imprévisible. En général, il porte un costard noir de marque et des lunettes de soleil qui lui donnent une grande classe, alors qu’il ferait ressembler quasiment n’importe qui d’autre à un vendeur de voitures d’occasions. Il porte toujours au moins une arme sur lui, et de façon coutumières plusieurs types d’armes sur lui, des plus discrètes aux plus gros calibres.

QUALITES : Adroit - Endurant - Fougueux - Optimiste - Vigilant
DEFAUTS : Agressif - Arrogant - Calculateur - Colérique - Cruel - Egoïste - Cynique - Dépensier - Désinvolte - Egocentrique - Immoral - Impitoyable - Insensible - Joueur ( jeux de hasard ) - Machiavélique - Malveillant - Malhonnête - Malpoli - Obstiné - Orgueilleux - Sadique - Sournois - Tricheur - Vandale - Vulgaire

DESCRIPTION MENTALE :

Marco est un être violent qui aime la violence et vit de la violence, mais il n’est pas irréfléchi et sa loyauté envers son chef est fiable. Il préfère le meurtre au sexe. Doté d’un grand sang-froid et d’un optimisme quasiment surnaturel, il aime l’argent facile et la violence gratuite. Il croit en la loi du plus fort, il tue, torture sur ordre sans état d’âme,avec sadisme et cruauté. Rien de personnel. Siffler en travaillant. Sans des airs hédonistes, nonchalants, il s’entraîne pour demeurer aussi affûté qu’une lame et travaille avec précision, efficacité, de façon méticuleuse, professionnelle.

S’il en a le temps, il aime connaître ses alliés, ses proies, ses ennemis. Vigilant en toute circonstance, observateur, il sait toujours utiliser l’environnement à son avantage. Doté d’un grand sens de l’humour, il apprécie les grandes gueules tant qu’elles ne sont pas uniquement tout en paroles, mais aussi en actes, que ce soit de la part d’alliés comme d’ennemis. En dehors de son travail, il apprécie d’être confronté à des périls difficiles pour le commun des mortels, et qui lui permettent de donner toute la mesure de son talent pour triompher. En accord avec les apparences, il n’a aucune foi en la loi et en ses représentants, même si du coté de l’autorité, il n’a côtoyé que des bureaucrates, des lâches, des véreux, des corrompus à divers degré et au mieux, des allumés de la gâchette qui se servaient de leur insigne pour justifier leur désir de se battre, de tuer.

HISTOIRE :

Marco est né à New-York de parents maffieux, d’une famille de criminels depuis au moins la prohibition, peut-être même avant. Sa mère était une maquerelle plus sadique que la moyenne de ses comparses, son père un dealer officiait sous une couverture de médecin légiste. Soupçonnée de frayer avec le crime organisé, sa mère ne fut jamais confondue. Tel le diable, son père ne fut même pas suspecté, trouvant toujours une victime refroidie pour endosser ses forfaits à sa place. Elevé par ces parents maléfiques aussi autoritaires que sévères, Marco grandit dans un environnement de violence entre New-York et Los Angeles, et de par sa nature même, il y évolua très vite comme un poisson dans l’eau, et pas un poisson rouge. Plutôt comme un requin blanc. Voyant la société comme un monde régi par la loi du plus fort, il imposait au fil des ans le dialogue social par la violence et l’intimidation. Fréquentant d’autres petites frappes, il apprenait à encaisser les coups et à les rendre au centuple.

Sa scolarité se passa sans problème pour lui, Marco imposant sa loi sans être pris sur le fait par les autorités locales. Intelligent mais sans avoir le temps d’être vraiment studieux, il réussit néanmoins un parcours scolaire moyen. Il entra à l’armée où il apprit à se battre de façon bien plus structurée, et à forger son corps davantage comme une arme. Allant dans le sens contraire des autres recrues, il en réduisit notablement sa consommation de tabac et cultiva son propre tabac qu’il revendait avec un peu plus que du tabac.

De retour de l’armée, trois ans plus tard, Marco se servit de toutes ses connaissances pour être le tueur le plus efficace. Suivant la coutume familiale, sa famille criminelle alla alors terroriser les retraités de Floride pendant que Marco entrait au service de la maffia sicilienne de Los Angeles, laquelle loua d’emblée ses services à ses relations professionnelles sur le continent, pour le confronter à l’élite de la loi et hors la loi.

Au cours des trois ans qui suivirent, Marco s’illustra sans jamais être confondu par la police, montrant qu’il n’était pas une simple brute mais un vrai tueur aguerri. Jusqu’à ses trente ans.

ATTRIBUTS : 36

VIGUEUR : 8
AGILITE : 7
PERCEPTION : 7
INTELLIGENCE : 7
ESPRIT : 7

HANDICAPS : Sans

TALENTS :

EXCELLENT : Armes à feu - Armes blanches - Connaissance du corps humain ( pas pour soigner, pour faire davantage mal )
BON : Combat de rue - Conduite - Intimidation - Langue étrangère ( Italien )
MOYEN : Armes lourdes - Furtivité - Jeux de cartes - Triche

POUVOIR : Sans.

CAUSE DU DECES : tué dans une fusillade.


Dernière édition par Marco Vercetti le Sam 15 Déc - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: Marco Vercetti [Fiche terminée][Fiche validée]   Dim 9 Déc - 21:34

Re-bienvenue Gary.

Jolie fiche, un personnage bien sadique. Je note que tu t'ai un peu inspiré d'Orion. Une ou deux phrases un peu copiées collées mais rien de méchant.

Comme Marco a trente ans et du métier, je place sa connaissance du corps humain en EXCELLENT. Les attributs sont acceptés. Pour ma part, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
 
Marco Vercetti [Fiche terminée][Fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Fiche technique de Fubuki [validé]
» [Codage] Fiche de liens et Rp - Matt MacAlister [Terminé - Louna Blake ]
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: AVANT LE RP :: AVANT LE RP :: CREATION DU PERSONNAGE :: PERSONNAGES DECEDES-
Sauter vers: