RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mission Alpha 1]Dead Party[Dehors]Starring Martien Necro, Martien Bzzzt, Martien Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: [Mission Alpha 1]Dead Party[Dehors]Starring Martien Necro, Martien Bzzzt, Martien Lee   Mer 12 Déc - 9:48

Dehors, par la sortie nord ouest … il n’y a pas d’autre sortie de toute façon … un large chemin de pierre traverse un cimetière à travers une légère brume pour voir où on met les pieds. Les tombes sont toutes vides et pour cause, à part sur ce "sentier magique", il y a des zombies partout, des centaines de morts vivants qui végètent à rien. Au bout du sentier, une énorme crypte, et au sommet de la crypte est fixée cet énorme néon pancarte :

La plupart de ces zombies ne sont que des ersatz de familiers et ne représentent aucun danger, ils ne feraient pas de mal à une mouche. Par contre, une cinquantaine de Martiens Zombies entourent la crypte. Il n’y a pas d’autre type de Martien pour cause de rupture de stocks, à part bien sur le Martien Bzzzt qui pose fièrement au pied de la pancarte, sur le toit de la crypte, et le Martien Necro en face de la crypte, devant un autel sur lequel Alison dort, sans entrave, désarmée. La blonde ne porte plus sa Angelz Suit détruite mais une tenue de majorette une taille trop petite pour elle.

*Foutue pancarte, c’était censé être un PAR ICI mais on n’a trouvé que ça*

Ca devrait être assez visible même pour un humain demeuré, et c'était en quelque sorte le symbole de leur future liberté, mais il y avait de toute façon plus préoccupant.

"Confier une telle tâche au plus boulet des humains, j’ai comme un doute !"

Dit le Martien Nécro en fixant le grand bâtiment.

"En même temps, les autres sont refroidis, ô mètre !"

Dit le Martien Bzzzt en continuant à prendre des poses de super vilain triomphant. Techniquement, il ne l’appelait pas maître mais c’était mesquin, oui.

"Je ne sais pas, je sens une perturbation dans la Force …"

"C’est vraiment votre texte, ô mettre ?"

"Hmmm … je subodore quelque chose ... une présence … une seule réflexion et je te bouche ton nasal, vermine ! Et appelle moi Dieu Ultime de la Mort !"

Cria-t-il en faisant brusquement face et en exerçant une telle pression psychique sur le Martien Bzzzt qu’il se retrouva aplati contre le toit de pierre massive, son poids comme décuplé.

"Pardon, Dieu Ultime de la Mort !"

"Et moi qui pensais que tu ne pouvais pas être plus lourd, hahaha !"

Ce disant, le Martien Nécro libéra son lieutenant pour fixer à nouveau le bâtiment.

"Je n’aime pas trop beaucoup ça. C’est trop calme, je préfère quand c’est un peu trop plus moins calme … et ce cri d’alarme … c’est le cri à n’utiliser que s’ils sont confrontés à une magie dangereuse … je n’ai pas le choix, je les envoie. Ils ne trouveront pas la clef mais tous les êtres vivants de cette cabane à lapins … je n’aurais pas du faire manger le personnel technique … si j’avais plus de lumière … hé, la momie, arrange-moi ça."

"Tout de suite, Dieu Ultime de la Mort."

Le Martien Bzzzt se concentra et une onde électrique émana de lui avant de se disperser en hauteur, puis des projecteurs éclairèrent la crypte et le musée. Du moins, le décor de tout ça. Ca permettrait de mieux voir dedans mais ce ne serait pas suffisant.

"Mieux … mais pas suffisant … c'est le moment ..."

Le Martien Nécro invoqua donc ses familiers espions, les Gros n’Oeils ou GnO, qui surgissent comme du néant et ressemblent à ceci :

"Cherchez les êtres vivants et montrez moi ce que vous voyez, mais pas tous en même temps !"

Et ils y allèrent ... et il y vont ... une centaine de GnO avides d’informations. La première fois, le Martien Necro leur avait demandé de chercher tout simplement la clef et les GnO s’étaient mis à tourner en rond en bavant, et pas moyen de les arrêter sans les buter, ce qui fut fait, bien sur. Ils donnaient le tournis à tourner comme ça. Comme c’était l’invocation utilisable une seule fois par film … dire que leur survie reposait finalement sur un humain.

"Ha, l’humaine se réveille, excellent, on va s’amuser en attendant le grand final !"

Conclue-t-il pour le moment en voyant Alison revenir à elle, puis elle lui botte les fesses, la faisant choir de l’autel, ce qui la réveille pour de bon, avec quelques bleus en plus mais sa santé et même sa vie n’ont aucune valeur pour les Martiens.

Dernière édition par ANGELZ le Sam 15 Déc - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Alison Anderson

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Dead Party[Dehors]Starring Martien Necro, Martien Bzzzt, Martien Lee   Mer 12 Déc - 11:10

Alison émergeait petit à petit de très loin dans l’inconscience qui redevenait conscience. Les souvenirs remontaient à elle comme des bulles de champagne. Elle se souvenait … de l’attaque sournoise de la momie, de son étreinte maléfique, de sa question … la blonde n’avait pas du donner la bonne réponse, elle avait été serrée très fort, secouée comme un poupée de chiffons, avait heurté un mur et puis plus rien. Elle se réveillait et elle sentait le froid autour d’elle, elle sentait le froid de la pierre sous elle … et puis un coup de pied au derrière et elle fit une courte chute mais qui endolorit ses genoux sur un sol aussi dur.

"Aie !"

Dit-elle en se relevant et en se protégeant un peu les yeux sous la lumière des projecteurs. Elle découvrit alors qu’elle ne portait plus la Angelz Suit mais une tenue de majorette trop courte pour elle et qui mettait quand même un peu trop sa poitrine en valeur. Elle était aussi toute décoiffée mais ce n’était pas tout. La blonde n’était plus dedans mais dehors, entourée de plein de zombies, dont un mort vivant en survêtement et la momie était devant une énorme pancarte, au dessus d’elle. La blonde leva donc la tête pour parler au chef des martiens, à la momie, logique pour elle.

"Vous pouvez pas … vous pouvez me sacrifier, je suis vierge ! Mais en dernière volonté, je demande une minute de silence d’une heure ou deux en hommage aux ... victimes des coups de soleil."

Ca laisserait le temps à Bill de venir la sauver, si ça marchait … Alison n’avait pas menti, elle était vierge dans le sens astrologique du mot. Vierge ascendant vierge, double vérité ! Elle disait ça en pensant que les méchants voulaient la sacrifier et si elle n’était pas vierge à leurs yeux, alors ils la mangeraient avant que Bill puisse venir la sauver. La blonde n’avait pas envie qu’on la mange, déjà qu’on lui avait fait bobo et décoiffée, le trauma était déjà largement suffisant de son point de vue !
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Dead Party[Dehors]Starring Martien Necro, Martien Bzzzt, Martien Lee   Mer 12 Déc - 14:01

Le Martien Necro n’apprécie pas que cette cloche prenne le Martien Bzzzt pour le chef. Un instant derrière l’autel, l’autre juste devant Alison, le Martien Necro lui inflige une baffe juste assez forte pour la sonner pendant quelques secondes, la cloche haha, lui laisser une marque bien rouge sur la joue et faire presque fissurer une molaire.

"C’est moi le chef, pétasse. Recommence et je te crève les yeux, je t’ouvre le bide et je fais des nœuds avec tes tripes."

Si le Martien Bzzzt est content d’avoir été pris pour le chef, il n’en montre rien, ce qui vaut mieux pour lui ! Le Martien Necro continue donc :

"T’es pas la star du film, poulette. Pas de sacrifice de blonde, t’es juste l’otage en sursis. Tu vas danser, poulette, et si tu gesticules bien et assez longtemps, tu survivras jusqu’au retour du blond et de la clef."

Ceci dit, elle lance la musique … mais en fait non. Mais qu’est-ce qu’elle fait … elle invoque quelque chose dans une langue morte, le menzorien peut-être … et puis trois choses émergent du sol meuble, près des Martiens Zombies … alors ça, il a relevé des body bags, il a relevé Gary, Emy et Harry ! Ils n’ont pas l’air frais dans leurs haillons noirs, vestige d’humanité dans un vestige d’Angelz Suit, mais leur Data Base que certains appellent l’âme est de retour dans leur corps. Ils ont conscience de leur mort et de leur retour en tant que pseudo vivant ! Des zombies lucides dépendants du Martien Necro ! Mais ! C’est de la triche !

De son coté, le Martien Necro exulte, forcément.

"Qu’ils sont meugnons ! Voila le topo, vous avez été tués et je vous ai brièvement zombifié. Maintenant, tout le monde danse ! Tant que la blonde danse bien, elle survit mais vous trois, c’est différent. Vous dansez et je vous note. Celui qui aura la meilleure note sera le vainqueur et sera vraiment ressuscité quand j’aurai la clef. Les perdants retourneront à la tombe pour de bon. En avant, la musique !"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Cette musique résonne de partout et nulle part à la fois.

Music ♪

Les Martiens Zombies dansent, de même que le Martien Bzzzt et le Martien Necro. Ce dernier observe tour à tour Alison et le trio zombifié. Comment vont-il réagir ? Vont-il obéir ? Attention, les Martiens dansent bien ! Bon niveau demandé, ou ruse à expliquer !
Alison Anderson

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Dead Party[Dehors]Starring Martien Necro, Martien Bzzzt, Martien Lee   Mer 12 Déc - 14:43

Alison était terrifiée mais elle tentait de ne pas le montrer. Elle savait que le chef des zombies la tuerait sans sourciller. Danser ? Quand elle vit le niveau des zombies, la blonde comprit qu’elle était loin d’avoir ce niveau. Quant à son agilité … ce n’était pas ça du tout. La seule chose qui lui restait, c’était de ruser en prenant des poses comme si elle savait danser ça. Non, il lui restait une autre ruse.

"D’accord, je danse, mais si à son arrivée Bill verrait que vous m’auriez tuée, il aurait un gros bonus de vengeance héroïque et vous péterait la gueule si fort que même un nécromancien ne pourrait pas vous relever !"

Après avoir ainsi défendu la juste cause, c’est-à-dire la sienne en s’inspirant de la manie statistique du Martien Bzzzt, Alison dansa en rusant avec son talent de poseuse.
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Dead Party[Dehors]Starring Martien Necro, Martien Bzzzt, Martien Lee   Mer 12 Déc - 14:55

Pour Alison, un test de

Alison Anderson

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Dead Party[Dehors]Starring Martien Necro, Martien Bzzzt, Martien Lee   Mer 12 Déc - 15:01

[Lance !]
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Dead Party[Dehors]Starring Martien Necro, Martien Bzzzt, Martien Lee   Mer 12 Déc - 15:01

Le membre 'Alison Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Dead Party[Dehors]Starring Martien Necro, Martien Bzzzt, Martien Lee   Mer 12 Déc - 15:15

ECHEC => échec basique, du en principe à l’incompétence, une vigueur insuffisante, un manque de connaissance dans une épreuve précise => Alison est mauvaise, pas ridicule non plus, sa ruse de pose a joué contre elle, de même que son argument parce que les Martiens espèrent justement que Bill leur offre un peu plus de résistance. Néanmoins, l’échec n’est pas suffisant pour que le Martien Nécro cesse de danser pour s’occuper d’Alison. C’est le Martien Bzzzt qui daigne lui envoyer une décharge foudroyante. Soit elle va résister à ça peut la stimuler pour mieux danser, soit ça peut la tuer.
Pour Alison, un test de

Alison Anderson

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Dead Party[Dehors]Starring Martien Necro, Martien Bzzzt, Martien Lee   Mer 12 Déc - 15:22

[!!!]
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Dead Party[Dehors]Starring Martien Necro, Martien Bzzzt, Martien Lee   Mer 12 Déc - 15:22

Le membre 'Alison Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Dead Party[Dehors]Starring Martien Necro, Martien Bzzzt, Martien Lee   Mer 12 Déc - 15:31

TERRIBLE => c’est terrible, c’est plus fort encore que la CATASTROPHE, le personnage se met en danger mais il met aussi en danger un autre personnage. S’il ne met pas un autre personnage en danger, la vie du personnage est alors plus qu’en danger, elle est en péril => où est Alison ? C’est le petit tas de cendres. C’est sur, le Martien Necro ne pourra pas la relever après cette brûlure au 28° degré !

COUIC !

Quelle hécatombe ! L'image d’Alison apparaît brièvement sur l’écran d’Angelz, avant d’être remplacée par ceci :

Harry Lewis

Feuille de personnage
Equipement: coup de poing américain, Angelz Suit, 2 X-gun, 1 X-shotgun
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Dead Party[Dehors]Starring Martien Necro, Martien Bzzzt, Martien Lee   Mer 12 Déc - 16:29

La chance avait laissé tomber Harry au plus mauvais moment. Il n’aurait pas du estimer qu’il valait mieux que la chance. Combien même, quand il avait vu cette chose énorme lui tomber dessus, il avait su que ça finirait mal, et puis … il revenait parmi les vivants, encore une fois ! Sauf que cette fois, il était relevé par un Martien ! Relevé à l’état de zombie lucide mais lié au Martien Necro. Il devait danser mieux que Gary et qu’Emy. D’après ce qu’il avait vu pendant la séquence disco avec le Martien Necro d’ailleurs, Harry était un peu moins doué que Gary et beaucoup moins qu’Emy. Si la chance jouait, il serait peut-être un peu moins désavantagé mais son état de zombie risquait d’inverser sa nature et donc de lui infliger une déveine. Alors ça, ça ne serait pas de chance ! Harry dansait quand même, il tentait de se surpasser, autant tenter le coup et partir sur de la bonne musique !

Alison se retrouva à l’état d’un tas de cendres sous ses yeux de veau mort. Harry était étonné qu’elle ait survécu si longtemps.

"On chauffe la piste !"

Il préféra garder le silence ensuite. Sa propre voix d'outre-tombe lui faisait peur.
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Dead Party[Dehors]Starring Martien Necro, Martien Bzzzt, Martien Lee   Mer 12 Déc - 16:39

Pour Harry, un test de

Harry Lewis

Feuille de personnage
Equipement: coup de poing américain, Angelz Suit, 2 X-gun, 1 X-shotgun
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Dead Party[Dehors]Starring Martien Necro, Martien Bzzzt, Martien Lee   Mer 12 Déc - 16:46

[Chance !]
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Dead Party[Dehors]Starring Martien Necro, Martien Bzzzt, Martien Lee   Mer 12 Déc - 16:46

Le membre 'Harry Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Dead Party[Dehors]Starring Martien Necro, Martien Bzzzt, Martien Lee   Mer 12 Déc - 16:59

LAMENTABLE : le personnage tente une action qu’il ne peut pas réussir et il le sait, il mise sur la chance ou il agit bêtement, il peut aussi se surestimer, pour un résultat lamentable, oui !

=> une maladresse inédite dans la mission. Harry danse tellement mal que le Martien Necro ne daigne même pas lui mettre une note, et chose incroyable vu ce qu’il avait en tête, il coupe psychiquement le lien d’Harry, réduisant son corps en un tas d’ossements et renvoyant sa Date Base ailleurs. Quelque part. Pas de spoil.

A nouveau le symbole de mort pour faire plaisir !

Gary West

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Dead Party[Dehors]Starring Martien Necro, Martien Bzzzt, Martien Lee   Mer 12 Déc - 17:41

Gary était mort et puis il n’était plus mort. Encore. Sauf que cette fois, il était une sorte de zombie lucide. C’est Angelz qui ne devait pas être content mais si l’inspecteur de police pouvait survivre, alors il allait tenter sa chance et danser comme si sa vie était en jeu. D’ailleurs c’était le cas ! De son coté, Alison était passée de vie à trépas, sans aucun espoir d’être relevée par le Martien Necro. Gary se demandait où était passé Bill, était-il le seul Angelz à avoir survécu ? Peu lui importait, seule sa survie lui importait. De l’audace !

[Danse avec audace]
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Dead Party[Dehors]Starring Martien Necro, Martien Bzzzt, Martien Lee   Mer 12 Déc - 17:49

Pour Gary, un test de

Gary West

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Dead Party[Dehors]Starring Martien Necro, Martien Bzzzt, Martien Lee   Mer 12 Déc - 18:24

[Go !]
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Dead Party[Dehors]Starring Martien Necro, Martien Bzzzt, Martien Lee   Mer 12 Déc - 18:24

Le membre 'Gary West' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Dead Party[Dehors]Starring Martien Necro, Martien Bzzzt, Martien Lee   Mer 12 Déc - 18:57

WAH => wah wah wah wah => action manquée avec un brin de ridicule, sans autre conséquence néfaste, sauf si le personnage devait éviter la charge d’un monstre pesant une demie tonne => après la prestation catastrophique d’Harry, Gary tourne presque autant en ridicule la superbe mise en scène du Martien Necro. Pas de note et COUIC !

Et pour le plaisir, à nouveau :

Emy Lee

Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Dead Party[Dehors]Starring Martien Necro, Martien Bzzzt, Martien Lee   Mer 12 Déc - 19:12

Jamais deux sans trois. Déjà morte deux fois, Emy était bonne pour se retrouver mourrue pour de bon, cette fois. Devenir un zombie à cause du Martien même qui l’avait déjà piégée une première fois n’était pas l’idéal pour elle. La jeune femme pensait que le monstre lui mentait mais elle décida de jouer le jeu, une petite part d’elle-même croyant quand même à cette promesse. Quant à la blonde, elle était enfin morte et c’était bien pour sa gueule, en toute honnêteté. Danser mieux que Gary et Harry ne serait pas dur vue qu’Emy était déjà plus douée qu’eux et qu’ils avaient fait une prestation ridicule, l’un comme l’autre. Elle allait donc danser de son mieux et tâcher d’être au moins au niveau du Martien Necro.
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Dead Party[Dehors]Starring Martien Necro, Martien Bzzzt, Martien Lee   Mer 12 Déc - 19:17

Pour Emy, un test de

Emy Lee

Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Dead Party[Dehors]Starring Martien Necro, Martien Bzzzt, Martien Lee   Mer 12 Déc - 19:27

Music !
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Dead Party[Dehors]Starring Martien Necro, Martien Bzzzt, Martien Lee   Mer 12 Déc - 19:27

Le membre 'Emy Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Dead Party[Dehors]Starring Martien Necro, Martien Bzzzt, Martien Lee   

[Mission Alpha 1]Dead Party[Dehors]Starring Martien Necro, Martien Bzzzt, Martien Lee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant