RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une vilaine boule qui tombe, qui tombe [RP Unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blondie Higawara

avatar

Messages : 95
Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 21
Equipement:
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Une vilaine boule qui tombe, qui tombe [RP Unique]   Ven 14 Déc - 8:30

Rien n’était flou dans la vie de Blondie, rien n’était dû au hasard, il n’y avait de place pour aucune confusion. Sa vie était propre, claire, nette et bien ordonnée. Même quand elle était encore et encore amoureuse, elle ne doutait pas, elle savait où elle allait. D’ailleurs, elle ne tombait pas amoureuse, elle s’élevait corps et âme avant de briser le cœur de l’heureux élu qui devenait donc moins heureux mais ça, c’était aussi un plaisir pour elle. Elle était ambitieuse, sadique et méchante. Oui, sa vie était parfaitement huilée comme une machine parfaitement … huilée.

Jusqu’à la veille.

Depuis hier, tout était flou dans la tête de Blondie. Ses souvenirs avaient des trous d’amnésie et auraient pu être symbolisés par un gruyère mais quelle souris lui aurait mangé des morceaux de mémoire ?

Mystère. Elle était là, sur le tarmac de ce petit aéroport privé. Comment savait-elle qu’il était privé ? Elle le savait. Il y avait cet avion en flammes derrière elle. Il s’était crashé. Il y avait les quelques personnes présentes sur cet aéroport au moment du crash, ils avaient accouru ? C’était flou. Ils étaient tous morts maintenant, et pas proprement. Il y avait des morceaux de cadavre un peu partout. Dans ce club aussi, il y avait des cadavres, des individus tués par ces intrus armés d’armes blanches et d’armes à feu. Ha, cette confusion était insupportable !

"Assez !"

Criait-elle en se tenant la tête à deux mains. Elle avait … elle avait repoussé un intrus. Comment ? Elle ne savait pas. Du sang, le sien ? Elle ne savait plus. Elle avait fui, et puis elle avait repris ses esprits dans l’avion, dans ce jet privé. Le départ était prévu le lendemain, avait-elle erré pendant près de vingt-quatre heures ? Non … départ avancé, pas lu le mémo … comment avait-elle trouvé le chemin jusqu’au jet privé ? Des gens autour d’elle, des employés, le personnel de bord … un instant en vie … puis tous morts … sans pilote, l’avion se crashe … elle sort des flammes … elle est intacte, ses habits tout propres, tout lisses … même pas décoiffée … puis tout devint clair. Elle les avait tués, tous ceux à bord du jet privé, tous ceux de l’aéroport lui aussi privé. Elle les avait taillés en pièces.

*Ha, quand même. Ca va tout de suite mieux*

Pensa-t-elle en chassant une poussière imaginaire de sa veste. Tout lui revenait. Elle avait été mordue au cou par un des intrus au club, elle avait senti quelque chose entrer en elle, la fortifier. Elle avait décapité l'agresseur d’un seul coup d’épée puis elle s’était rendue sur le lieu de rendez-vous pour prendre l’avion. Une chance sinon elle aurait manqué le vol. Pas de chance pour les occupants du jet privé mais ils n’avaient qu’à pas se laisser tuer. Supplier n’était pas la meilleure défense. Pareil pour les victimes dispersées sur le tarmac. Et comment avait-elle tué ces gens, elle qui n’avait jamais appris à se battre, et avec quelles armes ? Détails.

Il faisait nuit, une nuit fraîche, agréable. Blondie se sentait mieux et puis le téléphone sonna. Elle le saisit et le porta à son oreille. La voix qui en émana lui glaça le sang, et peut-être pas qu’au sens imagé.

"Bonsoir, mademoiselle Higawara. Où êtes vous ?"

Une voix d’inconnu … non, le chef des intrus, au club. Un homme très élégant avec un regard démoniaque. Un peu son alter égo masculin mais Blondie ne l’aimait pas ou plutôt, elle aimerait le voir mort. Elle lui répondit donc aussitôt sur un ton glacial.

"Ca ne vous regarde pas. Vous êtes pressé que je vous raccourcisse comme votre subordonné ?"

L’autre rit, de ce rire qui hérisse les poils malgré la distance.

"Sa vie ne valait rien puisqu’il est mort si facilement. Vous valez mieux que lui de toute façon. Vous n'êtes pas notre ennemie, mademoiselle Higawara, vous êtes des nôtres et vous le savez. Où êtes vous ?"

Sa voix était plus insistante, il ne savait pas et cette ignorance confortait Blondie dans sa pensée que cet être n’avait pas à choisir à sa place. Il gagnait peut-être du temps pour repérer le signal du téléphone portable. Dans ce cas, elle devait raccrocher parce qu’elle ne voulait pas se retrouver à nouveau face à face avec ces tueurs. Elle voulait quand même lui signifier son refus oralement mais elle ne pouvait pas parler. Elle ne pouvait pas non plus couper l’appel. C’était comme si cet individu la contrôlait en partie.

"Où êtes vous ?"

Cet ordre exprimé pour la troisième fois sembla faire perdre le contrôle aux lèvres de la Blonde, la faisant articuler des mots malgré elle, elle allait dire où elle était.

"Je … suis … à …"

Elle entendit alors comme un sifflement venue du dessus, comme si un objet étant en train de tomber. Ca lui fit lever la tête et dans la nuit éclairée par les étoiles et l’avion en feu, elle aperçut une grosse boule noire envahir tout son champs de vision, elle n’eut même pas le temps de lever les bras pour se protéger par réflexe et au moment du contact. A sa grande surprise, elle n’éprouva pas de douleur quand cette chose entra en contact avec elle. Elle fut juste engloutie dans l’obscurité la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une vilaine boule qui tombe, qui tombe [RP Unique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» tombe du commandant PARQUIN à Doullens (SOMME)
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)
» une plume qui tombe du ciel
» tombe du général DUMAS à Villers-Cotterets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: ZONE RP :: ZONE RP :: REGION DE LOS ANGELES-
Sauter vers: