RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mission Alpha 1]Retour dans la chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: [Mission Alpha 1]Retour dans la chambre   Mer 19 Déc - 12:02

Lorsque les quatre rescapés reviennent en même temps dans la chambre d'Angelz, les premiers rayons de soleil filtrent par les baies vitrées. C'est qu'il a fallu purger des incohérences de quatre Angelz pendant les transferts, ça ne se fait pas en une seconde. Ainsi Emy Lee a repris forme humaine dans une véritable Angelz Suit, avec un X-gun certifié conforme dont ... elle ne sait toujours pas se servir, il n'y allait quand même pas y avoir de miracle de ce coté, non mais des fois. Le Mana d'Orion et de Selene n'est toujours pas revenu, un transfert n'assurant pas une telle régénération. Quant à Bill, qu'il croit ce qu'il veut sur ce qu’ils ont vécu, ou ce qu'il peut, n'est-ce pas.

Personne ne peut quitter la pièce pour le moment. Affichage des points au prochain message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Emy Lee

Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Retour dans la chambre   Mer 19 Déc - 15:01

Emy Lee avait tenté de vaincre le Réalisateur et avait failli être tuée par sa puissance monstrueuse. Elle s'estimait donc chanceuse de revenir dans la chambre d'Angelz. Du temps s'était écoulé depuis leur départ, il faisait jour dehors. Elle se rendit alors compte qu'elle était à nouveau en vie, dans la meilleure forme possible et que sa combinaison aussi était restaurée. Ainsi, ils étaient quatre à avoir survécu, dont ces deux inconnus. Il ne restait plus qu'à attendre la suite des événements. Emy Lee aurait bien dansé pour fêter sa survie mais ce n'était peut-être pas le meilleur moment. Elle fêterait ça plus tard. En attendant, elle s'adossait au mur près de la sphère noire et se demandait si sa magie avait disparu elle aussi. Si le blond venait l'asticoter, elle verrait si elle pouvait toujours infliger un Stun Kick ...
Orion Star

Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Retour dans la chambre   Mer 19 Déc - 16:18

La mission était finie, ils étaient de retour dans la chambre d’Angelz. Orion et Selene avait été sur le point d’affronter leur premier vampire et il avait fallu qu’ils tombent sur un maître vampire abusé par son Territoire. Même avec tout ça, Orion était sur qu’il aurait pu rivaliser mais au lieu de ça, ils avaient été vaincus sans même pouvoir commencer à se battre. Vidés de Mana. Hors Combat. C’était pénible à admettre mais il leur faudrait utiliser la Angelz Suit lors de leur prochain transfert. Un seul regard avec Selene lui confirma que la jeune femme en était arrivée à la même déduction. Pour sa part, l’homme le prenait finalement bien puisqu’il pourrait y avoir une revanche. Ca n’aurait pas été possible s’ils avaient été tués pendant cette mission infernale à plus d’un titre.
Selene Eos

Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Retour dans la chambre   Mer 19 Déc - 16:32

Ils avaient enfin pu finir cette première mission qui aurait été un cauchemar. Sans l’intervention de Selene, les Kaiser "plus que parfaits" les auraient entraînés vers leur propre disparition. Heureusement, tout était enfin fini et tout ne faisait que commencer : celui qui tirait les ficelles s’était enfin montré. Un maître vampire … Selene n’aurait pas cru que la combinaison leur serait vitale pour pouvoir ne serait-ce que combattre ces vampires avec leur magie noire mais la Angelz redevenue vivante en était un exemple parfait, elle qui utilisait également la magie noire. Elle avait été vaincue mais elle avait pu se battre, elle. Un simple regard avec Orion lui apprit qu’il partageait son avis à ce sujet : il leur faudrait utiliser la Angelz Suit s’ils voulaient parvenir à leur fin, tuer les vampire. De toute façon, ils viendraient tôt ou tard contrer les Angelz et si possible, plutôt tôt que tard … il ne restait plus qu’à attendre l’affichage des points pour les Angelz rescapés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Retour dans la chambre   Mer 19 Déc - 23:40

Bill aurait bien continué à argumenter en faveur de sa paie.
Malheureusement il ne se trouvait plus face à un réalisateur volant, mais à un mur blanc réfractant les première lueurs de la journée.
Beuh? Encore sédatés?
Il se retourna pour remarquer un manque, plus précieusement deux boucliers humains, une paire de seins et un emo.
Bah où qu'ils sont les autres?
Il retourna à son mur, l'invectivant avec virulence.
Si c'est une tentative d'intimidation, ça prend pas!
Je me suis fait taser par votre sparadrap en kit!
Alors vous vous ramenez avec les papelards et le chèque ou je vais devenir violent!

Après exactement 3 secondes et 5 dixièmes, le cascadeur énervé sortit le sabre.
Bon, puisque vous le prenez comme ça...
Il abattit son sabre sur le mur.
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Retour dans la chambre   Jeu 20 Déc - 8:19

Le champ de force empêche Bill d’abîmer le mur mais quand même, hé, vandale ! Puisque c’est comme ça, je n’ouvrirai que la porte de sortie. Vous irez vous doucher ailleurs. Sur ce, une mélodie résonne alors dans la pièce, comme une mélodie de téléphone émanant de la sphère noire qui s’active :

L’image de chaque personnage et l’affichage des points gagnés apparaissent alors dans cet ordre. D’abord :

Puis :

Ensuite :

Et enfin :

Après une quinzaine de secondes, les images disparaissent avant de laisser la place à ceci pendant la même durée :

Sur ce, la porte de sortie s’ouvre et uniquement elle donc, tout le monde quitte le Quartier Général, on appart’ quoi, HOP HOP HOP, circulez, y a plus rien à voir. Un signal dans votre tête vous invite à être dehors dans les instants qui suivent. Si vous tenez à ce que la bombe corticale explose, écrivez que votre personnage ne quitte pas l’appart’, sinon je pars du principe que les quatre rescapés sont dehors. Mais les blancs semblent avoir disparu ... ils sortent les premiers et hop, il n'y a plus personne en vue. Quel mystère mystérieux, n'est-ce pas.

TO BE CONTINUED
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Emy Lee

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Retour dans la chambre   Jeu 20 Déc - 9:23

Emy Lee esquissa un sourire sardonique en voyant Bill s’énerver en vain contre le mur. A priori, il n’avait rien compris … au film. Pourquoi n’était-elle pas étonnée ? Dire qu’il n’y avait pas si longtemps, elle aurait été attirée par ce genre d’homme, et en plus il avait un gros flingue … mais elle se sentait plus ambitieuse, et puis Bill avait bavé pendant presque toute la mission sur cette blonde d’Alison, s’il la draguait maintenant, ce serait comme s’il acceptait un lot de consolation, elle refusait ça. Néanmoins, l’ignorance de Bill l’amenait à concevoir une ébauche de plan … la boule s’activa alors et leur annonça qu’ils avaient réussi leur mission. Encore heureux … dire qu’Emy avait failli manquer ça. Ainsi, il y avait des points gagnés et des récompenses. La perspective de libérer un Angelz semblait rendre Angelz hilare à en lire le MDR entre parenthèses mais de toute façon, Emy Lee en était loin d’après ce qu’elle vit ensuite, avec les scores de chacun. Zombie Girl, plutôt bien trouvé. Dix points, c’était peu mais elle était vivante, c’était sa récompense à elle. Suivait la … squatteuse ? Etrange surnom mais il était vrai que cette femme n’était pas là au tout début. Bill venait en deuxième position. Trente-quatre points, c’était bien mieux qu’Emy Lee. En dernier, on trouvait l’homme en blanc, appelé Squatteur pour sa part, logique. Il avait quand même gagné soixante-deux points, uniquement avec de la chance ? La jeune femme en doutait mais ce n’était pas grave après tout. Ce qui importait, c’était la mission dite facultative qui s’afficha quand elle pensait que c’était fini. Un Martien Gros Bill, avec la même tête que Bill, dehors ?

*Il ne manquait plus que ça*

Emy Lee comprit qu’un Martien avait pris les traits de l’homme. Déjà, elle sortit juste après les blancs quand une seule porte s’ouvrit, celle pour quitter l’appartement. Ce signal dans sa tête ne lui disait rien de bon et il cessa quand elle fut dehors. Par contre, les blancs squatteurs étaient déjà partis. Qu’importe, elle se tourna vers Bill (sauf s’il veut mourir dans la chambre d'Angelz Rolling Eyes) avec un plan machiavélique en tête, et elle lui dit ceci :

"Les autres candidats ont été virés du jeu donc ils doivent être dans un autre endroit. Un nouveau défi nous attend. Un de tes admirateurs s’est fait refaire le portrait pour te ressembler assez pour semer la pagaille. Il peut vider ton compte en banque, te faire virer de ton travail, tuer des gens dans la rue et c’est toi qui morflerais. Comme je suis très généreuse, je vais t’aider à te débarrasser et te payer pour ta prestation tout en piégeant ta doublure. Tu veux entendre la suite ou on se la joue solo ?"

Après tout, Emy Lee n’oubliait pas que le Martien Gros Bill la tuerait elle aussi s’il le pouvait. Si elle le tuait tout en gagnant en notoriété et empochant un paquet de billets verts, ce serait faire d’une pierre trois coups.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Retour dans la chambre   Jeu 20 Déc - 11:02

Le mur n'avait rien et l'onde de choc lui avait fait lâcher son sabre.
C'est pas un décor?
Dépité, il ramassa son arme et alla vers le garage où il avait laissé sa valise, mais la porte semblait verrouillée.
C'est pas vrai? Hé! Ce costume m'avait couté trois cent billets!
Bill énervé cogna la porte, la sabra, lui tira dessus, mais ces attaques semblaient tout aussi efficaces que ses invectives.
Il se retourna ses colocataires, dont la moitié quittait la pièce.
Un regard sur la sphère lui fit voir une photo de lui à poil.
Que? Ils m'ont filmé pendant que je me changeait?
Puis Lee lui dit quelque chose dont il ne retint que quelques bribes.
A savoir qu'il s'agissait d'un fan qui avait la ferme intention de ruiner sa vie.
Inutile de me faire croire que t'as de la thune, je suis sûr que tu gagnes en un mois ce que j'ai en une journée.
Par contre, je crache pas sur un peu d'aide.
Si ce résidu de twilight a cru pouvoir me réduire au silence avec un double de doublure, il va avoir le réveil difficile.

Il lui emboita le pas dehors, remarquant que la sonnette qui lui martyrisait les tympans avait cessé.
Emy Lee

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Retour dans la chambre   Jeu 20 Déc - 11:45

Emy Lee avait aussi ses affaires dans le vestiaire mais ça ne la dérangeait pas d’évoluer dans cette tenue tant qu’elle faisait profil bas. D’un autre coté, la ville avait l’habitude de ce genre d’excentricité. Ils n’étaient pas nus même si la tenue était très moulante. La jeune femme fut amusée par la réflexion du blond.

"J’ai sûrement moins d’argent parce que je n’avais pas besoin de vivre dans le luxe. Ma famille disait que je manquais d’ambition mais ça va changer. Je travaille dans le tourisme et j’ai des relations dans le monde du spectacle, assez pour monter rapidement un spectacle sensationnel. Je serais ton agent artistique. Voila mon plan, tu es cascadeur, tu l’as dit toi-même. Tu te mets en scène de façon périlleuse, voire quasiment mortelle. Au pire, ta tenue te protégera. Ce spectacle nous rapporte un paquet de dollars et cerise sur le gâteau, ça va attirer ton double qui ne supportera pas que tu aies la vedette. Je reste dans les ombres, je le repère, je le tue. A nous la notoriété, l’argent et le gêneur éliminé. Voila mon numéro : 555-4321. tu devrais pouvoir t’en souvenir. File moi le tien, on va récupérer un peu et je t’organise ça, à moins que tu puisses toi aussi utiliser tes propres contacts. On peut toujours se revoir ce matin pour gérer tout ça, en déjeunant. Bien sur tu m’invites dans ce cas, monsieur "je-suis-plus friqué-que-toi."

Conclue-t-elle avec un humour censé cacher son coté envieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Retour dans la chambre   Jeu 20 Déc - 14:30

Un agent... Bill n'en avait jamais eu. Les cascadeurs n'avaient pas besoin de soigner leur image, contrairement aux acteurs.
Si Bill avait autant de succès, c'est qu'il prenait les cascades les plus dangereuses sans poser de problèmes.
ça faisait de lui quelqu'un de connu, mais dans le milieu relativement fermé des cascadeurs, plutôt boudé par les médias en dehors de quelques émissions débiles.
S'il laissait cette fille s'occuper de sa réputation, il risquait de devenir public, voire pire, une star d'un jour.
Malgré tout, il ne pouvait pas laisser faire ce timbré.
ça marche, je te laisses t'occuper des détails.
On se verra au "paté royale" sur la 15° avenue.
Pour mon numéro, t'attendras que je me prenne un nouveau portable.
Le mien est dans la poche de mon pantalon.
En attendant, tu penses qu'on est dans quel quartier, ici?
Emy Lee

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Retour dans la chambre   Jeu 20 Déc - 15:34

Emy Lee n’avait plus non plus son téléphone portable, c’était pour ça qu’elle avait donné son fixe. Bill avait l’air d’approuver son plan, ils l’auraient ce Martien et avec un peu de chance, c’est elle qui aurait les points. D’une pierre quatre coups, ça serait un ricochet !

"On est dans le quartier des affaires. Il y a une station de taxi juste à coté."

Elle avait raison mais ils n’avaient pas un sou sur eux … à ce moment précis, un taxi se gara devant eux et le chauffeur les héla :

"Hé, c’vous les cosplayers ? A votre dégaine, ça ne peut être que vous."

Emy Lee ne comprenait pas ce qui se passait, là.

"Peut-être … et alors ?"

"Et alors un gars a payé votre course à tous les deux."

Emy jeta un bref regard à Bill avant de monter à bord et de donner sa destination. Les dames d’abord. Ce gars ne pouvait être que l’homme en blanc. Ils auraient été utiles finalement, les "squatteurs" !

(Cauhein, tu peux conclure si tu veux, le tout est de savoir si on a le temps de développer le plan, au restaurant, ou si on va directement au sujet où le clone est piégé)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 1]Retour dans la chambre   

[Mission Alpha 1]Retour dans la chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1