RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adam Dieuleveult [Fiche terminée][Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Dieuleveult

avatar

Messages : 48
Qualités : Altruiste – Charismatique – Désintéressé – Diplomate – Vertueux

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, Heavy Sword
Points de Joker:

MessageSujet: Adam Dieuleveult [Fiche terminée][Fiche validée]   Mer 19 Déc - 19:34

[Pseudo : J]

AVATAR :

PRENOM : Adam
NOM : Dieuleveult

ETHNIE : occidentale
AGE : 30 ans
NATIONALITE : Française
CLASSE SOCIALE : Moyenne

METIER : Diplomate pour les intérêts de la France à l’étranger
ETUDES : Science Politique

DESCRIPTION PHYSIQUE : Adam est un humain occidental à la peau mate qui supporte bien le soleil. Sans entrer dans les détails, sa taille est relativement moyenne pour son ethnie, soit la moyenne entre un mètre soixante-quinze et un mètre quatre-vingt. Un mètre quatre-vingt ? Exact. Ce jeune homme est fin et élancé mais ses muscles sont fermes, sa musculature est sèche. Ses yeux sont d’une couleur bleue marine d’une grande beauté et semble-t-il la source d’un charisme pour le moins fantastique. Ses cheveux sont d’un beau châtain doux au toucher. Il porte la plupart du temps des habits civils résistants et de bonne facture, toujours dans les tons sombres. Il affectionne particulièrement les trench-coats assez longs qui descendent jusqu’aux genoux. Sa voix est apaisante, il parle toujours avec un accent français qui semble faire aussi son charme. A trente ans, il a l’air d’avoir toujours vingt ans mais son charisme efface chez ses interlocuteurs tout doute sur son éventuelle inexpérience en matière de diplomatie, par exemple.

QUALITES : Altruiste – Charismatique – Désintéressé – Diplomate – Vertueux
DEFAUTS : Bavard – Indiscret – Insistant –– Méfiant ( envers les personnes qui l’incitent au vice ) – Nostalgique

DESCRIPTION MENTALE :

Adam a foi en Dieu sans être un fou de Dieu. L’Humanité étant à ses yeux l’héritage de Dieu, il aime donc l’Humanité avec ses qualités et ses défauts. Il pense qu’il fait partie d’un peuple jeune qui peut évoluer, gagner en maturité, surtout avec une aide dans le bon sens et il contribue à aider dans ce sens. Ca ne le rend plus humaniste pour autant même s’il fut un temps où il plaçait les valeurs humaines au dessus des autres, mais c’était par ignorance. Il n’est pas manichéen, comme si dans la vie, il y avait d’un coté les gentils et de l’autre les méchants. Altruiste, il aide sans demander en retour. Bienveillant, il apaise les gens autant par son calme que par son charisme exceptionnel. Désintéressé, il refuse qu’on lui paie plus que son dû, ainsi que les cadeaux, et encore moins toute tentative de corruption. Il règle le plus souvent les problèmes par son seul talent de diplomate.

Il n’est pas donné à tout le monde d’être vertueux, parce qu’il faut être imprégné des sept vertus cardinales, ce qui est le cas d’Adam. Dans son cas, il s’agit des vertus catholiques. La Foi en Dieu et en l’Humanité qui est la base fondamentale des six autres vertus. L’espérance qui est l’espoir, la fermeté dans la tourmente. La charité qui porte à désirer et à faire le bien des personnes qui le méritent. La Prudence qui indique la conduite raisonnée. La Tempérance qui habilite à user de la mesure avec retenue dans l’utilisation des biens matériels et qui assure la maîtrise de la volonté sur tous les instincts, même l’instinct de survie. Le Courage qui habilite à tenir bon dans la poursuite d'un objectif ardu. La Justice qui habilite à rendre à chacun son dû, à trancher les cas difficiles.

HISTOIRE :

Adam Dieuleveult est né à Paris. Son père est ambassadeur, c’est un homme sage et diplomate qu’on envoie pour régler les crises, aussi est-il amené à voyager souvent à travers le monde. Adam passe donc toute son enfance et son adolescence à suivre sa famille dans le monde entier. Il reçoit une éducation catholique modérée et acquiert peu à peu les sept vertus cardinales, ainsi que d’autres qualités et des défauts qui sont un peu les conséquences de ses qualités. Il commence à adhérer à la philosophie Humaniste selon laquelle les valeurs humaines sont au dessus de toutes les autres valeurs.

N’étant pas un adepte de la deuxième gifle symbolique et donc du pardon, son père lui apprend à se battre pour ne s’en servir qu’en dernier recours, quand la voix de la raison ne suffit pas. Ca lui arrive alors qu’il devient jeune adulte et qu’il commence à aider les personnes autour de lui. Adam se rend compte que son charisme fascine, et même s’il ne parvient pas à convaincre des êtres bornés de ne pas se battre, il parvient toujours à affaiblir à un tel point leur détermination qu’il n’a plus qu’à les blesser pour les vaincre, sans avoir à tuer. En le voyant, même l’homme le plus sceptique accepte le fait qu’Adam ait pu vaincre armé de sa seule épée trois agresseurs armés de fusils automatiques.

Il obtient sans difficulté son diplôme de science politique et travaille comme diplomate, et plus précisément comme conseiller des ambassadeurs, ce qui lui permet d’être beaucoup plus sur le terrain, ce qui était son vœu. Sentimentalement, il a vécu quelques flirts mais n’a pas pu s’attacher à cause de ses déplacements professionnels incessants. Il a beaucoup d’amis et de relations dans le monde entier. Alors qu’il a vingt-sept ans, son Humanisme est à son apogée. Et puis … l’Adversité survient.

Trois ans plus tard, Adam fait toujours remarquablement bien son travail, il aide toujours en dehors de ses missions pour la France lorsqu’il est amené à travailler aux Etats-Unis d’Amérique. Sa vie professionnelle est exemplaire. Tout le reste n’est que cendres, mort et nostalgie des jours heureux à jamais disparus. Sa famille, ses amis, tous ont connu une mort violente et atroce non pas à cause de son ignorance comme il y a songé parfois mais à cause d’une organisation de criminels qui a voulu détruire sa Foi à tout prix. Ils ont échoué, mais amère sera la victoire quand Adam parviendra à rendre la justice.

ATTRIBUTS : 40

VIGUEUR : 7
AGILITE : 7
PERCEPTION : 7
INTELLIGENCE : 7
ESPRIT : 9

HANDICAPS : Sans

TALENTS :

EXCELLENT : Diplomatie – Savoir encyclopédique ( Latin ) – Armes Blanches ( Escrime médiévale )
BON : Culture générale – Conduite – Langue étrangère ( Anglais ) – Persuasion
MOYEN : Cuisine – Informatique – Méditation – Premiers soins

POUVOIR : Magna Veritas

CAUSE DU DECES : Pas cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: Adam Dieuleveult [Fiche terminée][Fiche validée]   Mer 19 Déc - 20:51

Re-bienvenue J.

Ma foi, nous n'avons que des fiches de qualité et celle-ci en est un parfait exemple. J'accepte l'histoire du personnage dans sa totalité et je te valide.

[Fiche validée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
 
Adam Dieuleveult [Fiche terminée][Fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Fiche technique de Fubuki [validé]
» [Codage] Fiche de liens et Rp - Matt MacAlister [Terminé - Louna Blake ]
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: AVANT LE RP :: AVANT LE RP :: CREATION DU PERSONNAGE :: PERSONNAGES DECEDES-
Sauter vers: