RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Ven 21 Déc - 14:51

Nous sommes le 24 décembre, il est 21H30. Il y a eu un peu de retard pour cause de Casus belli.

Voici donc la dernière vague de transferts dans la chambre : Waka Shimaki, Seth Molder, Genichi Amano, Aiko Omura, Blondie Higawara, Marco Vercetti, Gabriel Hunt, Gloria Battista, Adam Dieuleveult, Emy Lee et Bill Wadeson arrivent avec quatre à six secondes de décalage entre chaque transfert, de Waka à Bill. Ils se retrouvent dans une pièce inconnue pour la plupart d’entre eux, dénuée de meubles à l’exception d’une grosse boule noire au fond, s’il s’agit d’un meuble. Tous les accès sont fermés sauf celui menant à la cuisine vu qu'il n'y a pas de porte dans ce cas. Et c’est tout, à part un "détail" : il règne une ambiance de mort dans tous les sens du terme. Une légère brume noire stagne au sol où on peut apercevoir ceci :


Des visages grimaçants, il y en a aussi sur les murs, sur le plafond. En tout, il doit y en avoir une cinquantaine. Et il y a ce murmure, comme des voix mais personne ne semblerait capable de percevoir d’éventuels mots dans ce son à peine audible mais par nature plutôt angoissant. De plus, toute personne tentant d’entrer dans la cuisine ressentira une terreur qui l’empêchera d’accéder à cet endroit et ne serait-ce que d’y "jeter un oeil".

Toucher par accident un de ces visage ne porte pas à conséquence, s'amuser à le triturer provoque une migraine de plus de plus en forte et comme des sifflements aux oreilles, jusqu'à ... qu'un personnage insiste et il connaîtra l'aboutissement de son action.

Chaque personnage a droit à une action complexe ou à deux actions simples avant qu’un autre personnage arrive, vu qu’il s’écoule seulement quatre à six secondes entre chaque transfert.

Merci de respecter ces règles élémentaires :

1- Pas de double post.

2- les joueurs doivent faire preuve d'auto modération : ne pas faire trop d'actions susceptibles de déranger un personnage dans ses propres actions.

3- le joueur ne doit pas réagir avec un post très rapide et vide de contenu à chaque nouveau venu.

4- le joueur se doit d’être réaliste : il suffit qu’il incarne son personnage logiquement, sans utiliser ses connaissance du manga Gantz.

5- le joueur incarne son personnage, pas celui du voisin, sauf avec l’accord de ce dernier.

6- Seul le MJ contrôle Angelz, ce sera donc lui qui enverra la musique, la mission et l'équipement.

7- Bon RP à tous !


Dernière édition par ANGELZ le Mar 25 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Waka Shimaki

avatar

Messages : 50
Qualités : Amical, Charmant, Courtois, Cultivé, Dévoué, Endurant, Tolérant, Honnête, Tenace

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Aucun
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Sam 22 Déc - 11:14

*Hhh ! Qu'est-ce que c'est que ça..?!*

Si Waka avait la moindre idée de ce qu'il se passait sous ses yeux, elle était fortement bien dissimulée. Les mains moites, une tête d'ahuri pas possible sur le visage, il ne pensait même pas rêver. Non, il avait l'habitude de rêver... Quand il rêvait, il y avait des éléments flous, et il pouvait choisir d’accélérer ou revivre en boucle certains passages choisis jusqu'à en obtenir un film qui lui convenait. Et le film actuel était déjà bien loin de ses rêves habituels.
L'ambiance était glauque au possible, l'atmosphère même de la pièce était étouffante ! Ce n'était pas le stress qu'il connaissait lié au boulot ou à sa sexualité. Ce n'était pas la crainte de décevoir ses parents ou un ami. Non... C'était juste de l'angoisse brute. S'il savait qu'il était mort, il aurait sûrement pu associer cette chambre à un portail vers l'autre monde ! Mais il ne le savait pas, et cette chambre ne lui rappelait qu'une seule chose :

*On dirait le temple du chevalier du Cancer... J'espère que je n'ai pas été choisi pour jouer Shiryu. Il est chinois, pas japonais !*

Oui, Saint Seiya, voilà qui lui rappelait son enfance nippone. Et même si la victoire allait au chevalier de bronze, il n'avait personne pour penser assez fort à lui et le ramener du royaume des morts ! Dans l'angoisse, pas le temps de bouger. Le mieux était d'attendre voir si les choses s'expliqueraient rapidement. Si ça se trouve, le responsable de tout cela apparaîtra tôt ou tard ! Donc patien... Ah ! Quelqu'un... Apparait... De nul part ?

"Haha..."

Un rire nerveux et encore une tête de rien du tout. Mieux vaut attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Molder

avatar

Messages : 19
Qualités : Calme - Charismatique - Cultivé - Débrouillard - Eloquent - Intelligent - Pragmatique - Prudent - Réfléchi - Rusé - Sage - Sociable - Tenace - Vigilant

Feuille de personnage
Points:
Equipement:
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Dim 23 Déc - 12:44

De toute évidence, il ne s'agissait pas là d'un hôpital, ni d'une clinique, ou d'un quelconque endroit où il aurait pu s'attendre à se trouver. Seth n'avait absolument aucune idée de ce qu'il se passait, mais ce qui était sûr, c'était qu'il régnait ici littéralement une ambiance de mort. A peine eut-il vu les visages morbides qui l'entouraient, qu'il ne pensa qu'à une chose : il se trouvait en enfer. Mais cette pensé fut bien vite chassée de son esprit lorsqu'il vit à ses cotés son compagnon de beuverie, qui était tout à fait suspect lui aussi, affichant un visage étrange.
Tout s'expliquait : cet imbécile avait du lui mettre quelque chose dans le verre. Mais il n'eut pas le temps d'élaborer davantage sur cette théorie avant qu'autre chose n'attire son attention : l'apparition d'une nouvelle figure inconnue.

" C'est quoi ce bordel... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Dim 23 Déc - 14:17


Genichi avait un esprit cartésien. Pour lui, on ne pouvait pas mourir et se retrouver de suite après ailleurs, passer sans transition de la mort dehors à la vie dedans. Il n’était pas payé pour penser mais pour faire son travail et il le faisait bien, sauf ce soir là … il braqua donc son arme à feu sur les deux personnes présentes avant de se rendre compte qu’elles semblaient inoffensives et de baisser l’arme vers le sol. Pour le moment.

"Vous savez où on est ?"

Demanda-t-il donc et à ce moment précis, une sorte de rayon laser émana de la boule noire et fit apparaître peu à peu la fille du chef. Le décor et elle, le garde du corps se dit qu’il devait être en Enfer.


Aiko avait horreur d’avoir d’été tuée, elle détestait être morte un instant et dans ce décor sinistre la seconde suivante. Dans cet endroit très lugubre, il y avait les deux ahuris qu’elle avait croisés au bar, ainsi que son garde du corps. Ha, quand même ! Un paillasson ! Elle prit une profonde inspiration avant de s’écrier, rouge de colère :

"Genichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Dis moi ce qui se paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse ou je me faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Blondie Higawara

avatar

Messages : 95
Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 21
Equipement:
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Dim 23 Déc - 15:06

Résumé de l’épisode précédent : Blondie venait de constater qu’elle avait massacré plein de gens lorsqu’une grosse boule noire lui était tombé dessus, comme ça, venue de nulle part. Elle se retrouvait dans une pièce macabre où il y avait cette même boule noire qui lui était tombée dessus sans prévenir. Sinon elle se serait écartée, un peu de logique. Ca ne pouvait pas être un genre d’Enfer puisqu’elle n’était pas morte. Heureusement, il y avait des gens ici. Des gens à manipuler. Trois hommes et une espèce de capricieuse. Elle focalisa sur les trois hommes, fit un pas dans leur direction avec un air inquiet très convainquant :

"Bonsoir … j’ai du rater un épisode … on est où, là ?"

Autre surprise de taille, un homme apparaissait peu à peu, par fines tranches. Etait-elle venue également de cette façon, ainsi que les autres occupants de cette pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marco Vercetti

avatar

Messages : 45
Qualités : Adroit - Endurant - Fougueux - Optimiste - Vigilant

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Y-Gun, Sabre
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Dim 23 Déc - 17:11

Marco Vercetti se disait que finalement, la drogue c’était mal. Il ne fallait pas abuser en tout cas. Un petit joint par ci, par là, mais une surdose de PCP, c’était mauvais. Il était mort et il était en Enfer. Il l’imaginait comme ça, en plus … mais pourquoi il n’était pas un des visages grimaçants ? Ca ne pouvait pas être un mauvais trip, il y avait les gens qu’il avait butés … et puis il avait toujours sa kalachnikov adorée. D’ailleurs il menaça avec le garde du corps.

"Combien de fois faudra que je vous bute, vous ?"

Il ne tirait pas de suite parce qu’il se disait que ce serait embêtant s’il était dans un mauvais trip et qu’il descendait son patron, par exemple. Et puis le garde du corps le menaçait aussi. Ex aequo, balle au centre, hum.

"Hé, le Man In Black, si tu me tues, je te tue. Et faites taire cette chouineuse ! On s’entend plus penser !"

C’était amusant parce que Marco était aussi habillé en noir. Marco assista alors à l’apparition fantastique d’un gars mais il n’en perdait pas de vue le garde du corps.

( J’ai la permission du MJ pour que Genichi menace aussi Marco bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Dim 23 Déc - 17:28

[Apparition de Gabriel Hunt. Dernier souvenir du sujet : alors qu’il sortait d’un bar, un peu après 21h00, il a vu une grosse boule noire lui tomber dessus. Une boule semblable à celle dans la chambre et semblant tomber de très haut. Pas de douleur, juste une perte de ses sens qui semble durer quelques secondes avant qu’il se retrouve dans cette pièce mystérieuse avec ces inconnus]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Gabriel Hunt

avatar

Messages : 119
Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Points: 35
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Dim 23 Déc - 20:33

Sa moto était en rade. Encore. Gabriel la réparait lui-même à chaque fois, mais là, il n'avait pas la pièce sous la main. Il avait du se rendre au boulot en métro, il détestait le métro, trop de monde, et dépendre de ce truc pour pas se taper dix kilomètres à pied, ça le gonflait. La bonne nouvelle, c'est que la journée au garage était finie, il avait sa pièce que le patron avait déduit de sa paye et allait pouvoir la réparer, cette foutue moto.

Mais ça attendrait, pour l'heure un petit tour au bar s'imposait, avant de reprendre cette saloperie de métro.

Accoudé, Gabriel buvait tranquillement sa bière en regardant la télé, le bar était étrangement désert pour l'heure, un seul mec était venu s’asseoir à côté de lui. Ca n’avait pas gêné Gabriel jusqu'à ce que le mec en question exige que le barman éteigne la télé.

"Tu permets ? J'étais en train de regarder."

"Ben tu regardes plus, ma grosse."

Le ton se voulait menaçant.

"Ok."

Si l'autre avait mieux réagi, il n'aurait pas insisté, mais là … D'un signe de tête, il fit comprendre au mec qu'il avait saisi. Un signe du genre "ça va, je me rend". Quelques secondes plus tard, il empoigna la canette devant lui par le goulot et d'un geste rapide, la fracassa dans la tronche du gars qui sous le coup et la surprise tomba de son tabouret, le nez en sang. Il s'était mis à gueuler, mais déjà Gabriel ne l'écoutait plus, il déposa ce qu'il devait au barman avant de sortir du bar. Pas la peine de rester, il savait qu'on allait lui demander de partir et il le comprenait.

Métro donc. Gabriel s'y dirigeait quand il vit une ombre sur lui, levant le nez pour voir ce que c'était, il eut à peine le temps de voir une grosse boule noire qui tombait droit sur lui. Trop tard pour esquiver, ce fut le noir total. Quand il ouvrit les yeux, il se trouvait dans une pièce digne d'un film d'horreur, décorée de visages grimaçants un peu partout et une atmosphère sinistre. D'autres personnes étaient présentes, mais il n'en reconnaissait aucune. Quatre hommes dont deux armés qui se menaçaient l'un l'autre, aucun des deux n'ayant l'air d'une pauvre victime sur la défensive, c'était pas son problème pour le moment. Il y avait également deux femmes et … une boule noire étrangement familière. Il ne comprenait pas, mais quand il vit du coin de l’œil une jeune femme apparaître par tranche, la seule chose qu'il put dire fut :

"Putain … c'est quoi ce bordel ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloria Battista

avatar

Messages : 131
Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, X-Gun
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Dim 23 Déc - 21:39

Gloria était morte et puis elle avait perdu ses paquets cadeaux, ils n’étaient pas dans ce lieu étrange avec des personnes qu’elle ne connaissait pas. C’était dommage d’avoir perdu ses paquets mais ça le serait encore plus si elle ne pouvait pas prévenir sa famille qu’elle pourrait arriver en retard, voire même qu’elle pourrait manquer le repas familial de noël. Sans comprendre vraiment la situation, elle saisit son téléphone portable et composa le numéro de ses parents, avant de se rendre compte avec dépit que le signal ne passait pas.

"Zut. Ca ne capte pas."

Elle se rendit alors compte que deux personnes se menaçaient avec une arme à feu, un pistolet d’un coté et une mitrailleuse de l’autre coté.

"Vous n’allez pas vous faire du mal. C’est noël …"

Elle cherchait un mot apaisant alors qu’un jeune homme venait d’apparaître tranche par tranche, d’une façon incroyable. Puis elle finit par trouver un mot à peu près adéquat pour tenter d’apaiser ces personnes hostiles :

"… trêve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Dieuleveult

avatar

Messages : 48
Qualités : Altruiste – Charismatique – Désintéressé – Diplomate – Vertueux

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, Heavy Sword
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Lun 24 Déc - 7:47

Adam arriva en soupirant, se tenant bien droit mais le visage penché vers l’avant, les cheveux formant un écran devant ses yeux, comme quelqu’un de dépité.

*Et me revoici dans ce monde de violence*

Pensa-t-il avant de relever la tête, de regarder autour de lui et de froncer les sourcils. Les visages grimaçants, il ne s’y attendait pas. Par contre, les menaces, c’était plus habituel.

"… trêve ?"

Dit alors une brune habillée en blanc et rouge à deux hommes visiblement en train de tenter de s’intimider.

"Pourparlers."

Répondit-il tout simplement. Ses paroles étaient perçues dans la langue natale de toutes les personnes présentes, à savoir en japonais et en américain avec un accent français.
Puis il regarda les visages inquiets, en colère, menaçants et il leur dit :

"Les menaces sont inutiles ici. Posez vos armes. Calmez-vous. Respirez calmement. Vous êtes apaisés. Vous n’êtes plus inquiets. Je tacherai de répondre à vos questions quand tout le monde sera là."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Lun 24 Déc - 8:44

De façon étonnante, voire même incroyable, les paroles d’Adam calment tout le monde, y compris Aiko, c’est dire. Genichi rengaine même son arme tandis que Marco place sa kalachnikov en bandoulière à son épaule, au moins provisoirement. Le fait d’obtempérer ainsi peut néanmoins énerver certains personnages. Si un joueur estime que son personnage refuse la voix de la raison, ce personnage peut être très énervé contre Adam.

Pendant ce temps, une créature surprenante est transférée à son tour dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Lun 24 Déc - 10:39

Vingt-sept jours s’étaient écoulés depuis son retour dans la chambre d’Angelz. Vingt-sept jours. Quasiment un mois. La première nuit de sa troisième vie, elle avait retrouvé son apparence de morte vivante ainsi que toutes les autres nuits suivantes jusqu’au levé du soleil. Elle avait démissionné de son travail de guide touristique. Elle s’était servie de ses relations pour monter sa propre affaire dans une sorte de tourisme bien particulier. Elle dormait le jour et la nuit venue, des riches masos la payaient pour qu’elle les domine. Ce n’était pas sexuel, il n’y avait pas de corps nus ni d’acte charnel. En partenariat avec des clubs branchés, revêtue de sa Zombie Suit mais juste utilisée en tant qu’apparat, elle fouettait ses clients fortunés, elle drainait un peu de leur vie, elle faisait ce qu’elle voulait d’un corps à la fois et ils adoraient ça. Pour son seuil de rentabilité, il lui suffisait d’avoir deux clients par semaine et elle avait déjà un peu dépassé ce chiffre. Elle avait même deux clients fidélisés. Avec le bouche à oreille, elle prévoyait d’être en mesure d’ouvrir son propre night club d’ici six mois et là, ses profits décolleraient en flèche. Ce serait seulement un début. Pour le moment, elle sentit l’appel d’Angelz, ça ne pouvait être que ça. Elle eut le temps d’envoyer un message à ses trois rendez-vous du soir, repoussant au lendemain. Se la jouant mystérieuse, elle avait prévenu dès ses débuts qu’elle pourrait repousser un spectacle de façon aléatoire, une fois par mois ou une fois par semaine ... puis le transfert débuta.

Quand elle se retrouva dans la chambre d’Angelz, avec son apparence bien à elle, elle n’était plus seulement Emy Lee, elle n’était plus la Martienne Lee, elle était Dominatrix. Qu’importait qu’on la prenne pour la réchappée d’une dead walk. Elle parviendrait à ses fins, rien d’autre ne comptait.

"Home sweet home." ♪

Furent ses premières paroles en voyant l’ambiance lugubre des lieux, la brume légère, les visages grimaçants et ces murmures à peine audibles. Ca n’était pas comme ça, la première fois, elle se demandait pendant un court instant si c’était grâce à elle mais non, elle n’avait rien fait pour ça et malgré son égocentrisme, elle savait qu’elle ne pourrait pas provoquer de tels effets. Elle sentait que ceci n’était pas juste un décor, elle percevait ce qui ressemblait aux âmes de chaque visage souffrant atrocement. Pour arriver à un tel résultat, il fallait un rituel de magie noire qui prendrait du temps à se préparer, qui demanderait beaucoup de Mana. A sa connaissance, seuls les squatteurs avaient pu y arriver, et encore, en joignant leurs forces. Dominatrix ne le montrait pas mais elle était impressionnée. Avec leur pouvoir cumulé, elle ne leur arrivait pas à la cheville. C’était du moins son opinion en voyant ce qu’elle pensait être leur œuvre. Ce n’était pas le genre de pensée qu’elle affectionnait, se dit-elle pendant que Bill arrivait à son tour. Le meilleur pour la fin ? Si c’était le cas, elle daignerait peut-être reporter son attention sur les vivants. En attendant, elle regarda un visage grimaçant à peu près à sa hauteur. Un visage quasiment en face d’elle, contre le mur d’en face. Elle fit trois pas vers lui, de sorte à être nez à nez avec cette victime.

"T’as pas bonne mine !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Lun 24 Déc - 22:15

Bill était assez excité à l'idée de massacrer un autre sbire d'Angelz.
Cette excitation retomba au bout de la deuxième semaine, remplacée par la routine des plaies ouvertes et autres brulures.
Il crût un temps que le producteur irait jusqu'à torpilller un concurrent pour l'avoir à un moment où il n'avait pas sa combinaison, mais non, rien, nada, le calme plat.
Il ne portait plus sa combinaison que par habitude, trouvant qu'elle remplaçait avantageusement ses caleçons.
C'est donc en combi débraillée lors d'une de ses soirées pizza-catch qu'il ressentit l'appel du destin de la chambre.
Bien sùr, cela aurait pu être simplement un courant d'air ou les chorizos qui cherchent une issue, mais bill était certain que cela venait de sa némésis.
Délaissant son home cinéma, il remonta le bas de sa combinaison et entrepris d'enfiler le reste, manquant de s'étaler sur le canapé.
Pour finir, il attrapa un masque de catch qu'il avait acheté pour l'occasion.
Si cet angelz veut tourner un film, ça va être selon mes règles.

Le temps qu'il finisse, il se trouvait dans la chambre, équipé et déguisé.
Il dévisagea les personnes présentes.
Salut les figurants, prêts pour l'aventure?
Revenir en haut Aller en bas
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Mar 25 Déc - 10:24

A partir de maintenant, chaque joueur peut poster sans ordre précis et sans limitation de messages MAIS si son personnage pose une question à un autre personnage, le minimum serait tout de même d'attendre une réponse de ce dernier, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Waka Shimaki

avatar

Messages : 50
Qualités : Amical, Charmant, Courtois, Cultivé, Dévoué, Endurant, Tolérant, Honnête, Tenace

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Aucun
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Mar 25 Déc - 10:39

Waka ne comprenait genre rien de rien. Il assistait à un genre de musée des horreurs, voyant petit à petit des tranches de steak former des êtres humains qui venaient à leur tour constituer une pièce de théâtre pour le moins originale. Le premier qui était apparu était sûrement là pour le mettre en confiance... Un type normal parmi tous ces spécimens psychiatriques, c'était clairement pour mieux l'entuber sur la marchandise ! Bien qu'il n'eut pas dit non dans d'autres circonstances, être témoin d'un duel à mort pour une gamine capricieuse tandis que le dalaï lama prône le salut du monde accompagné de sa secrétaire et de ses potentiellement probables sbires en cosplay (le quatuor des mecs chelous qui ont l'impression de savoir ce qu'ils foutent ou presque) était quand même une série d'incohérence qu'il préférerait oublier. Et vite. Mais si ce n'était pas possible, autant profiter au maximum de l'aide qui lui était proposé. C'est donc vers Little-Bouddha hawaïen (une incohérence de plus ou de moins...) et la jeune femme "normale" qu'il se tourna en s'échauffant légèrement la voix avant de parler.

"Excusez moi... Je voudrais savoir... Où nous sommes et pourquoi. Pourra-t-on rentrer chez nous rapidement ?"

Si les deux mecs armés ne le mettaient pas en confiance, c'étaient les deux spécimens en cosplay qui le dérangeaient le plus. Il fait donc un grand tour pour contourner les brutes et se poser à distance raisonnable du messie et de son acolyte. Entre la fille trop maquillée qui parlait aux visages et le "super-héros" qui tapait la pause, c'était vraiment trop. Mais bon, du coup, la thèse du film se confirmait de plus en plus. Figurant qu'il avait dit, l'autre ? Voilà un rôle qui lui conviendrait sûrement. De quoi se mettre un peu d'argent en poche sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Dieuleveult

avatar

Messages : 48
Qualités : Altruiste – Charismatique – Désintéressé – Diplomate – Vertueux

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, Heavy Sword
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Mar 25 Déc - 14:06

A priori, ils étaient tous là. Adam avait été surpris par l’arrivée d’une jeune femme à l’apparence … exotique. Le pire, ce n’était pas son teint maladif mais le fait qu’elle porte une combinaison de la chambre mais pas tout à fait semblable non plus. De surcroît, elle semblait beaucoup trop à l’aise. Ca n’était pas la première fois qu’elle était transférée en ce lieu. Arriva alors un homme vêtu de la combinaison noire mais aussi d’un masque de catcheur. Il parlait avec une assurance certaine. Adam aussi portait cette combinaison sous ses vêtements sombres de ville et son long manteau, plus la poignée de son épée à l’abri des regards indiscrets.

"Excusez moi... Je voudrais savoir... Où nous sommes et pourquoi. Pourra-t-on rentrer chez nous rapidement ?"

Quand un jeune homme un peu perdu demanda cela, Adam leva une main amicale vers lui, lui signifiant qu’il allait répondre mais il y avait un problème à régler avant ça. Ces voix … Adam se concentra et il les perçut, il comprit leur demande. Il hocha la tête et murmura :

"Je comprends. Allez en paix."

Il balaya la salle d’un revers de la main et d’un coup, les visages grimaçants et la brume disparurent. Ceci fait, Adam reprit la parole d’une voix claire qui portait loin :

"Bonsoir, je m’appelle Adam Dieuleveult, je suis un diplomate français. Je suis navré de vous apprendre qu’on ne peut pas sortir de cette pièce, un champ de force empêche de la quitter, de toucher aux fenêtres. Quand les portes s’ouvriront, on ne pourra toujours pas quitter cet appartement. Tout ce que je sais, c’est que ce n’est pas une blague, ce n’est pas un film et ce n’est pas l’œuvre d’êtres humains. La boule noire que vous voyez va s’activer et nous confier la tâche d’éliminer un Martien. Elle va nous confier du matériel qui semble futuriste pour tuer ce Martien. Ca va être très difficile et plusieurs d’entre nous mourrons probablement. Nous sommes tous déjà morts une première fois, la boule nous a rendu la vie pour accomplir sa Volonté. Je pense que tout ce système mis en place, la sélection de certains morts, le but, les moyens mis à notre disposition sont le reflet de la complexité de la psyché humaine. Je pense que c’est par ce biais que Dieu nous a tous choisis pour que nous servions Son Grand Dessein, pour éventuellement vous mettre à l’épreuve et dans certains cas, pour purifier votre âme, pour vous offrir une chance de rédemption."

De toute évidence, il aimait bien entendre le son de sa voix. Il marqua une pause avant de conclure :

"Je vous laisse méditer là-dessus. Je vous en dirai plus après l’annonce de la boule. D’ici là, répondre à vos questions ne feraient que vous perdre davantage dans la confusion."

Ceci dit, il se rendit tranquillement vers la cuisine où il n’y avait plus d’aura hostile, et sur le seuil de l’entrée, il huma l’air qui sentait alors un doux arôme de café et il dit ceci aux deux personnes habillées en blanc :

"Bonsoir. Je prendrais bien une tasse, s’il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Star

avatar

Messages : 97
Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 12
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Mar 25 Déc - 15:24

Presque un mois s’était écoulé depuis la mission. Après un coup de pouce aux deux autres survivants, Orion et Selene étaient repartis à leur foyer, un chalet dans la zone forestière. C’était le genre d’endroit où ils pouvaient pratiquer la magie noire sans effrayer leur voisinage. S’ils étaient attaqués, il n’y aurait pas non plus de dommages collatéraux. Pour se remettre de leurs émotions, les blancs consacraient trois activités pour les jours suivants : dormir, faire la grasse matinée sous la couette en alternance avec des séances de remise en forme et préparer un rituel de magie noire spécifique.

Orion s’était en effet mis dans la tête d’offrir une chance de résurrection à toutes celles et ceux qui avaient participé à la première mission manquée quatre fois en comptant la version zéro. Ces circonstances valaient bien cette tentative de dérogation, au demeurant. Ca faisait néanmoins beaucoup de monde à sauver, il prévoyait donc de les faire revenir par vagues, pour ainsi dire. Ces quatre groupes avaient compté des gangs de rue, un groupuscule terroriste, des membres belliqueux du lobby pro armes, une unité de soldats, un groupe d’intervention du SWAT et pêle-mêle, des civils lambda. Tous ne parviendraient pas à sauver en quelque sorte leur âme mais Orion pensait en sauver au moins entre huit et dix. Pour sa part, Selene estimait que pas un ne reconnaîtrait ses torts, que tous sans exception céderaient à la peur et la haine pour un résultat catastrophique qui se verrait particulièrement bien dans la chambre d’Angelz. La jeune femme ajoutait que ça ne les empêchait pas de tenter le coup, des fois que.

Le rituel fut terminé trois semaines plus tard. Les blancs augmentèrent donc le rythme de leurs séances de remise en forme, puis le soir du transfert vint. Arrivés les premiers dans la chambre d’Angelz, les mages noirs déclenchèrent aussitôt leur rituel préparé avec soin, ce qui les vida de leur Mana et fit venir des vagues d’Angelz morts durant les quatre versions manquées de cette première mission, hormis donc celle qui avait enfin été réussie. Ils venaient par vagues de dix comme Orion l’avaient prévu. Ils refusaient tous cette chance de renaissance, comme Selene l’avait prévu. La plupart d’entre eux étaient des crapules mais les moins pourris cédaient à la terreur et le résultat revenait au même. Inexorablement, les morts devenaient des visages grimaçants qui allaient parsemer les parois de la pièce, la plongeant dans une ambiance des plus lugubres.

"Ca, c’est fait."

Conclue Orion en ramassant le sac isolant qu’il avait emmené avec eux. Les blancs se rendirent donc dans la cuisine qui comportait une table et deux chaises. Ils prirent place et Orion sortit une cafetière du sac, ainsi que quelques tasses. L’homme en reprit deux tasses. Noir, un sucre pour Selene. Deux sucres pour lui. Il était toujours aussi bon, ce café. Fait à quatre mains, du choix des aromates à la torréfaction.

Les transferts classiques survinrent alors.

Orion écoutait avec amusement les interrogations basiques des nouveaux, quelques menaces et l’assurance des deux survivants de l’autre fois. Par contre, il leva un sourcil un peu surpris en écoutant un nouveau venu apaiser les autres avec une facilité déconcertante. De plus, ce prénommé Adam parvint à dissiper les résidus de leur magie noire, sans même une incantation. C’était plutôt fort, pas non plus incroyable mais ça voulait bien dire ce que ça voulait dire, n’est-ce pas. Orion se retint de rire en écoutant les explications croyantes de l’homme et le vit ensuite sans surprise leur demander une tasse de café. Ainsi il avait senti leur présence depuis le début, peut-être. Il ne restait plus qu’à savoir ce qu’il savait exactement de la situation.

"Bonsoir. Bien sur. Noir et sans sucre, je suppose."

L’autre hocha la tête. Le goût du sucre aurait été considéré par trop tentateur. Vertueux jusqu’aux bout des ongles, le français. L’aura d’Adam irradiait d’une lumière pure sans être aveuglante, une aura formant un contraste saisissant avec l’aura noire des blancs. Il n’y avait pas de conflit entre ces auras pour une raison évidente. Orion remplit une tasse et ne fit rien d’autre. Leur invité s’en saisirait lui-même, après tout.

"Je suis Orion et voici Selene, ma partenaire chic et choc. Vous n’aviez pas besoin de parler plus fort, on entendait déjà tout. Je pense que vous avez compris ce qu’il s’était passé ici."

Ce n’était pas une question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Eos

avatar

Messages : 84
Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage
Points: 92
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Mar 25 Déc - 19:07

Durant la préparation du rituel, Selene n'avait cessé de répéter que ça finirait mal, elle se souvenait des victimes des quatre premières tentatives de la mission, victimes étant un bien grand mot au vu de la bande de furieux que c'était. Bien sur dans le lot, il y avait des exceptions qui méritaient sans doute la chance que les mages noirs allaient leur donner. Ils la méritaient oui, mais de là à ce qu'ils la saisissent et l'acceptent sans problème, il y avait bien plus qu'un pas. Orion était certain de pouvoir en sauver quelques uns, elle avait fini par se dire que rien ne les empêchait de tenter, après tout elle pouvait avoir tort.

Quand le transfert eut lieu, ils furent les premiers arrivés dans la chambre, ce qui les arrangeait. Ils déclenchèrent immédiatement le rituel, avant que d'autres Angelz fassent leur apparition. Tout se déroulait comme Orion l'avait prévu, mais … finalement, Selene avait eu raison, aucun n'acceptait la chance qui lui était offerte et tous se transformaient lentement mais sûrement en visages grimaçants qui allaient décorer la pièce d'une façon peu joyeuse. Pas un pour rattraper l'autre donc.

"Ca, c’est fait."

"On aura tenté."

En d'autres conditions elle n'aurait pas raté l'occasion de lui dire qu'elle avait eu raison, mais là elle était partiellement irritée qu'ils se soient donné tout ce mal et vidé leur réserve de Mana pour cette bande d'ingrats. Le duo se rendit dans la cuisine, prenant place à la table qui s'y trouvait, Orion sortit la cafetière du sac qu'ils avaient emporté au moment du transfert avant d'en remplir deux tasses, dont une pour la jeune femme, il connaissait son goût pour le café, noir avec un sucre, jamais plus, jamais moins. What else ?

Survint les autres transferts, tout comme Orion elle les écoutait, et tout comme Orion elle fut légèrement surprise par le discours apaisant de l'un d'entre eux et fut plutôt impressionnée par ce dernier, d'ailleurs, quand il entra dans le cuisine ayant dissipé tout reste de leur magie. Elle n'eut aucune sensation de véhémence lorsqu'il s'adressa à eux. Son aura était si lumineuse qu'elle pensa :

*Tiens, une luciole !*

Quand Orion la présenta à sa place, elle lui aurait bien fait un calin, là, de suite. Effectivement elle n'aimait pas franchement se présenter elle-même et du regard, elle l'en remercia, à défaut d'autre chose.

Elle attendit de savoir ce qu'Adam, donc, avait réellement compris de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Dieuleveult

avatar

Messages : 48
Qualités : Altruiste – Charismatique – Désintéressé – Diplomate – Vertueux

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, Heavy Sword
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Mar 25 Déc - 20:16

Adam s’était approché le temps de prendre la tasse. Il avait compris, en effet. Il s’adossa à l’évier de la cuisine et but sa tasse de café. Il était bon, même sans artifice.

"Oui. C’est la première fois que je rencontre des personnes comme vous. Vaincre le mal par le mal, je ne sais pas. Ca peut marcher."

Il pensait à tous ces gens qui attendaient dans l’autre pièce. Ce serait mieux qu’ils prennent la chose calmement, même si c’était déstabilisant de savoir qu’on était mort. A ce propos, quelque chose le chiffonnait mais il n’arrivait pas à savoir quoi exactement. Il comprendrait peut-être par la suite. Ca serait sans doute plus clair quand la mission serait affichée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Mer 26 Déc - 13:49


Genichi ne comprenait pas comment un inconnu avait pu l’amener à ranger son arme dans son holster juste en lui demandant poliment, et sans le menacer avec une arme. Genre de dos et avec des hommes de main. Il ne comprenait pas non plus la situation. A priori, il allait devoir protéger la fille du patron dans des circonstances un peu anormales mais il restait toujours son garde du corps. Au moins, il n'y avait plus cette ambiance morbide.

"Ne vous en faites pas, mademoiselle, je vous protège."


De con coté, Aiko fulminait d’avoir été calmée avec une telle facilité. Si ça s’apprenait, sa réputation allait en prendre un coup. C’est qu’elle n’était pas n’importe qui ! Elle écoutait néanmoins ce français qu’elle ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve et retenait que son garde du corps allait buter quelqu’un pour qu’elle puisse rentrer chez elle. Elle ne pensait déjà plus aux visages grimaçants, si ell y avait accordé une quelconque importance. Une fois Adam parti, elle tira la langue dans son dos et dit :

"Hé Adam, Eve te trompe avec le serpent !"

Puis elle cria sur Genichi qui avait parlé logiquement :

"Tsssssssssssssssssssssss ! Bien sur que tu me protèges, espèce de crétin, débile, pauvre tâche ! Abruti congénital bercé trop près du mur ! Samouraï amateur ! Pèquenot, minable, enfoiré, sauveur d’opérette ! Tête de lombric, baleine anorexique ! Avorton, tête laide, raclure de bidet, résidus de capote trouée ! Tu me protèges et s’il le faut, tu crèves pour moi sinon papa te fera subir un sort pire que la mort, mille fois pire ! Je suis l’élite moi ! Et que ceux qui ont de la bonne coke sur eux m’en tracent une ligne ! Je veux ma dose, je veux ma doooooooooooooooooooooose !"

Tempêtait-elle avant d’abattre ses petits poings sur les pectoraux du garde du corps impassible. Elle ne risquait pas de le blesser, ni physiquement, ni moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Mer 26 Déc - 14:36

Dominatrix / Emy Lee fut très amusée par l’arrivée ridicule de Bill.

"Une bonne initiative Bill, ça t’empêchera de jouer le tombeur auprès de la blonde de service."

Dit-elle en sachant qu’il n’y avait qu’une blonde dans la pièce et qu’elle semblait avoir déjà plus de neurones qu’Alison. En même temps, ça n’était pas dur.

Elle commençait à comprendre le sens des murmures et elle n’aimait pas ça. Même si elle avait pu, elle n’aurait pas utilisé ça même si l’Enfer était pavé de bonnes intentions. Et puis le prénommé Adam avait parlé de bondieuserie qui avait particulièrement divertie la Zombie Girl. Il avait quand même pu dissiper le relent de magie noire en un instant. Pas mal, pas mal du tout. Après son départ vers la cuisine, une capricieuse piqua une crise de nerf. Dominatrix la connaissait de vue, ses connaissances de la région ne se limitant pas à la façade toute propre du showbiz.

*Ca y est, elle m'a mis en colère. Une petite leçon de vie pour la petite*

Ce disant, Dominatrix s’élança par surprise et délesta les armes des deux pas beaux. Un simple Death Touch et les deux armes se retrouvèrent dispersées au sol, en une centaine de pièces détachées.

"Camelote."

Ceci fait, elle attira brusquement Aiko par le col de sa robe et lui murmura à l’oreille :

"Ton père, je m’en tamponne comme de mon premier tampon. Continue à me foutre la gerbe et je te vomis dans la bouche."

Puis elle la regarda avec sévérité pour évaluer jusqu’à quel point sa menace avait atteint son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Mer 26 Déc - 16:09


Dominatrix avait en fait réussi à désarmer les deux hommes en jouant sur l’effet de surprise et une rapidité fulgurante, tout comme elle était parvenue à intimider Aiko, laquelle devint comme verte et s’enfuit vers la fenêtre.

"Au secouuuuuuuuuurs."

Là, elle heurta violemment le champ de force invisible avant de se ruer à moitié sonnée vers la porte et de se cogner à nouveau contre le même obstacle. Sonné pour le compte, elle regardait son garde du corps qui demeurait pour sa part très prudent en voyant de quelle façon surnaturelle son arme avait été entièrement démontée, ainsi que celle de l’ennemi. Ella alla donc se planquer près de la boule noire. Elle se collait tout contre en essayant de mettre le plus de distance avec les autres occupants de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Marco Vercetti

avatar

Messages : 45
Qualités : Adroit - Endurant - Fougueux - Optimiste - Vigilant

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Y-Gun, Sabre
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Mer 26 Déc - 20:41

Marco n'aimait pas du tout ce qui se passait ici. Pas moyen de sortir. Une sorte de paladin des temps modernes qui le calmait beaucoup trop facilement, de même que l'autre garde du corps. La brume la, la brume plus la. Une espèce de fille déguisée comme à Halloween qui les désarmait en un instant et réduisait leurs armes en miettes. Tout ça était inquiétant et ça n'allait pas du tout.

"Ma kalachnikov toute neuve."

Sa vengeance serait terrible. Ceci pensé, il se tourna vers la brune à la tunique ornée de dessins de roses, la reconnaissant soudainement.

"Hey, je vous connais. Vous êtes Gloria, la fille de Benito du restaurant du même nom. Votre mère est douée en cuisine, mais vous le savez déjà."

Ce n'était pas très constructif mais une petite conversation entre italiens ne faisait pas de mal. C'était ça où taper sur le japonais qui s'était laissé insulter sans réagir. En tout cas, la nipponne avait montré qu'ils ne pouvaient en effet pas sortir encore d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Mer 26 Déc - 21:29

Bill tapa la pause une bonne minute, sortant ses armes pour illustrer les propos d'Adam.
Celui-ci était étrangement calme il est stone! J'en veux!, discourant sur la sphère et avançant des hypothèses qui laissaient le cascadeur perplexe.
Ce qui fut le plus impressionnant restait le fait qu'il dissipa la brume et les têtes de type le papier peint le plus moche au monde! en un geste.
Cela le toucha d'avantage que la remarque de Lee, qu'il traita avec dédain.
Bleh, jalouse! Moi, je me déguise pas en design refusé pour dead space.
Sur ce, il alla rejoindre le français dans la cuisine.
Hé, super le tour de magie!
C'est vrai que ça manquait de mages dans le scénar précédents.
Un bon Cthulu nafltaggé, ça donne tout de suite du cachet à un zombie slasher.
Par contre, c'est le studio qui te fournit ou tu dois amener tout tes accessoires?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hunt

avatar

Messages : 119
Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Points: 35
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Mer 26 Déc - 22:35

Gabe assimilait ce que le français avait dit, bien qu'il n'était pas le plus énervé ici ça l'avait apaisé. Il détaillait les deux derniers arrivés. La fille avait l'air de sortir d'une soirée Halloween, au moins elle ne faisait pas tâche avec l'ambiance. L'autre, lui … avait l'air de se prendre soit pour un super héros, soit pour un catcheur mexicain, dans les deux cas il paraît que le ridicule ne tue pas.

Il avait écouté les explications d'Adam calmement, il le croyait, peut-être pas le côté Dessein de Dieu cependant. Pendant que le diplomate parlait, Gabriel n'avait cessé d'observer la boule noire. Ils étaient tous morts hein ? Si c'était son cas aussi c'était cette foutue boule qui en était responsable. Si elle l'avait ramené à la vie, elle l'avait aussi tué donc. Ce qui le tracassait c'est qu'il n'avait ressenti aucune douleur, juste la sensation de s'être assoupi quelques minutes avant de se retrouver dans cette pièce. C'était pas clair.

Le français s'était rendu dans la cuisine, Gabriel avait entrepris de s'y rendre à son tour, ce mec avait l'air d'en savoir beaucoup. Au même moment, la japonaise piqua sa crise, s'en prenant à ce qui était donc son garde du corps. S'il n'avait pas été pris de court il l'aurait calmée lui-même, à sa façon. Il se contenta donc une fois la gamine planquée derrière la boule de parler à son garde.

"Et tu te laisse faire … Tu la protège de rien là, tu joues son chien. Réagis un peu. Son père peut pas te faire subir pire que ça."

Dit-il en insistant bien sur le "ça" et désignant la jeune fille du menton. Il jeta ensuite un regard de biais à la fille déguisée pour Halloween avant de se diriger comme le gars au masque dans la cuisine.

Deux personnes qu'il n'avait pas encore vu étaient là aussi, tout habillés en blanc. Il les salua rapidement de la tête avant de poser sa question qui valait pour tout le monde :

"La boule qui nous aurait redonné la vie, moi je me la suis prise sur la gueule en pleine rue, c'est … normal ?"

Il se sentait con à poser une question pareil, rien n'avait l'air normal ici, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée joyeuse dans leur chambre
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Mais que pouvons nous bien faire dans une chambre...
» Arrivée dans la chambre [Pv Miyu Yamazaki] [terminé]
» J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: ARCHIVES :: MISSIONS ALPHA :: MISSION ALPHA 2-
Sauter vers: