RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gloria Battista

Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Jeu 27 Déc - 7:48

Gloria était contente que ça ne ce soit pas terminé en effusion de sang. Elle avait un peu de mal à comprendre les paroles d’Adam.

"Hey, je vous connais. Vous êtes Gloria, la fille de Benito du restaurant du même nom. Votre mère est douée en cuisine, mais vous le savez déjà."

Elle lui sourit amicalement même si son visage ne lui disait absolument rien.

"Merci, je ne suis pas aussi douée qu’elle. Moi je préfère les fleurs."

Après avoir dit ça, elle regarda l’homme qui venait de parler au garde du corps. Elle aimait sa sincérité. Elle s’avança à son tour dans la cuisine, entendant les paroles de Bill, elle se plaça juste entre Gabriel et Adam.

"Il y a des mages ici ? Moi aussi, je suis magicienne. Abracadabra !

Hop, un geste de la main et elle fit apparaître un joli bouquet de fleurs et symbolisant cette période de fêtes : Roses Avalanche, Oeillet vert, Wax blanc, Trachellium, Amaryllis, Hypericum vert et Orchidée cymbidium.

"Plaisir d’offrir, joie de recevoir. ♪

Conclue-t-elle tout sourire en offrant le bouquet à Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Higawara

Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Equipement:
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Jeu 27 Déc - 9:27

De son coté, Blondie observait, calculait, réfléchissait à la situation présente, à la façon dont elle pourrait manipuler les individus en présence. Elle pourrait profiter de certains d’entre eux. Le français ne l'avait pas convaincue mais il pourrait faire un bon protecteur. La blonde ne devrait pas avoir besoin d’aide mais autant cacher son potentiel destructeur le plus possible. L’homme qui portait la barbe de trois jours semblait sincère et droit. Il pouvait aussi être utile. Par contre, la sado maso avait l’air dangereuse et pas seulement parce qu’elle était rapide.

*Je n’aime pas ça*

Elle entendit le barbu façon Bruce Willis dire qu’il s’était pris une boule noire sur le coin de la gueule alors qu’il était en pleine rue. Ca, c’était plus intéressant que ce que le catcheur en tenue de cosplayer avait dit juste avant. Blondi avait tout entendu de ce qui se disait dans la cuisine, son ouie était devenue incroyablement fine depuis très peu de temps.

"Excusez-moi."

Dit-elle en entrant à son tour dans la cuisine, l’air un peu intimidée par la présence de …cinq personnes maintenant. En fait, elle n’eut pas à jouer la comédie mais pas pour la raison qu’on pourrait croire. Elle sentit une onde de Pouvoir la submerger et lui hérisser les poils des bras.

"Je vous ai entendu en m’approchant … la grosse boule noire m’est aussi tombée dessus … ce soir …"

L’onde se propageait dans son corps et lui coupait le souffle. Des taches noires dansèrent devant ses yeux et elle tourna brièvement de l’œil. Le sol commençait à se rapprocher un peu trop vite à son goût.
Adam Dieuleveult

Qualités : Altruiste – Charismatique – Désintéressé – Diplomate – Vertueux

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Jeu 27 Déc - 11:06

Adam regardait attentivement l’homme masqué. Ce dernier était accroché à son idée fixe de film, sa mauvaise foi l’empêcherait d’entendre. C’était un autre avantage chez le français, il repérait les cons de loin. De toute évidence, celui-là était collector. Il allait lui dire quelque chose quand la brune vint leur faire un tour de magie, façon chapeau et lapin blanc mais avec des fleurs. C’était charmant. C’était inutile dans leur situation mais charmant. En même temps, il trouvait judicieux de donner ce bouquet à cet homme en particulier. Sans y mettre la main au feu, le français estimait que la vie n’avait pas du lui faire de fleurs.

"Vous devez avoir depuis longtemps une place au Paradis, vous."

Se contenta-t-il donc de répondre sur un ton indulgent à l'homme masqué. Comme disait la bible, heureux les simples d’esprit car le royaume des Cieux leur appartient. Adam ne savait pas comment interpréter les paroles du brun à la barbe naissante. Une boule noire lui était tombé dessus en pleine rue. Voila qui rendait le français perplexe.

"La boule noire vous est tombée dessus en pleine rue. Ca, c’est inédit pour moi."

La japonaise blonde vint alors leur tenir à peu près le même langage. Adam ne savait vraiment pas quoi répondre, par contre il devina les prémices de l’évanouissement et rattrapa largement à temps Blondie dans ses bras. Il songeait à mouiller un peu son front avec un peu d’eau fraîche mais elle se remettait déjà. Par contre, il y avait une grande peur même si le reste de sa personne ne la trahissait plus.

"Ne vous inquiétez pas, je vous protégerai de mon mieux."

Il valait mieux que ses paroles seules la rassurent parce qu’il sentait que cette jeune femme était totalement réfractaire pour une raison encore inconnue au Magna Veritas.
Gabriel Hunt

Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit - X-Gun

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Jeu 27 Déc - 14:53

La cuisine se faisait petite pour la réunion qui s'y tenait. La jeune femme qui était apparue juste après lui avait débarqué à son tour, elle se dit magicienne avant de se faire apparaître un bouquet de fleur. Gabriel l'aurait applaudit si la situation s'y était prêtée, contrairement aux apparences, il pouvait être correct. Il ne s'était cependant pas attendu à ce qu'elle lui donne en cadeau. S'il avait encore été enfant, il serait devenu rouge comme une pivoine pour rester dans le domaine des fleurs, pas parce que c'était une fille mais il n'avait pas l'habitude de ce genre de geste.

"Plaisir d’offrir, joie de recevoir." ♪

Il avait entendu l'autre l'appeler par son prénom dans l'autre pièce.

"… Merci … Gloria, c'est ça ? Moi c'est Gabriel."

Gabriel pris le bouquet puis se sentant légèrement ridicule avec ça dans les mains le posa sur la table à côté de la cafetière.

La blonde entra elle aussi, disant qu'elle avait vécu la même chose que lui avec cette boule. Adam n'avait pas eu de réponse a lui fournir, mais il n'était pas le seul donc, la réponse viendra peut-être d'elle-même. Ou pas. De toute façon pour l'heure c'était sans doute pas le plus important. Le plus important était de voir ce qu'ils allaient devoir faire exactement. Quand la blonde eut un malaise, il ne bougea pas, Adam veillait déjà au grain.

Attendre donc, tout en surveillant de près les énergumènes présents.
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Jeu 27 Déc - 15:09

Une lueur brève en provenance de la sphère noire illumine alors les lieux avant qu'une sorte de visage inhumain apparaisse devant des personnages certainement surpris par cette soudaine vision qui flotte au dessus du sol. Il laisse passer une dizaine de seconde pour laisser le temps aux occupants de la cuisine de revenir ( et après on dira que je ne suis pas patient ! )

Que ce soit une image de synthèse ou quelque chose de peut-être réel, il semble que ce visage vraiment inhumain soit une image holographique accompagnée d'une voix sans timbre parlant d’une façon aussi neutre qu'une machine :

"Ils ne comprennent pas. Ils se posent des questions. Voici une réponse : ma personnalité digitale a un humour spécial. Voici une réponse : la deuxième vie est le lien avec ma technologie. Voici une réponse : Terriens, vous n’êtes pas seuls. Voici une réponse : votre monde est dans l’œil du cyclone. Voici une réponse : ma technologie est universelle."

Sur ces paroles énigmatiques, le visage mystérieux disparaît aussi vite qu'il est apparu. Quelques instants, tous entendent cette musique émaner de la sphère noire :

Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Ven 28 Déc - 0:51

Bill médita la remarque du français sans y voir d'insulte.
Ouais, mais personne ne veut m'y voir.
Sa deuxième remarque le désarçonna davantage.
Moi aussi, j'ai vu passer une boule avant de venir ici.
Mais je ne suis pas mort, le sosie qu'Angelz m'avait envoyé me l'a dit.

Frustré de voir les connaissances du mage nan, c'est un prêtre, il a exorcisé la peinture! mises à mal par son expérience, il commença à se montrer plus insistant.
Vous savez quoi au juste?
Il aurait sans doute tenté un interrogatoire plus musclé si la boule n'avait commencé à s'activer.
Le grand blond avec une combi noire laissa donc Adam pour assister au speech de l'hologramme.
Bill passa la main sous la projection, tentant d'occulter un éventuel projecteur.
Orion Star

Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Ven 28 Déc - 14:07

Orion observait les uns et les autres et il sentait son sang bouillir dans ses veines, le grand blond avec un masque commençait à le courir sérieusement. Les grands cons qui se la pétaient et considéraient les autres comme des accessoires méritaient de se prendre la colère de cet homme sur le coin de la gueule. Ca allait tomber. En attendant, Orion voyait qu’Adam avait compris. La prénommé Gloria semblait plutôt sympathique et pas si inutile qu’elle en donnait l’air. Gabriel semblait droit et honnête. Quant à Blondie, il échangea un seul regard grave envers Selene qui avait elle-même compris la nature de la femme. Ca aussi, c’était intéressant. La blonde n’avait pas fait semblant de défaillir, c’était son genre mais là, ce n’était pas prémédité. C’était à cause de sa nature entrant en conflit avec la nature des blancs. Orion était prêt à parier qu’elle ne toucherait pas au matériel fourni par Angelz. Pendant ce temps, Bill insistait lourdement et allait visiblement jouer les gros bras. Là, le blond dépassait les bornes.

*Tiens, voici Angelz*

L’hologramme apparaissait et logiquement, tout le monde allait voir ça. Ou pas. Un peu en retrait, Orion écoutait sans se préoccuper vraiment des paroles énigmatiques de l’être. Tel un loup assoiffé de sang, il fixait Bill et le temps d’un battement de paupières, il fut pile devant lui et plongea son Regard Effrayant dans les yeux de l’américain dit moyen, pour ne pas dire obtus.

"Mets toi dans le crâne qu’on n’est pas dans un de tes putains de films décérébrant. Tu n’es pas la star et tu vas te tenir tranquille si tu ne veux pas que je te réduise à l’état de légume juste capable de baver. Et si je te montrais les mille et un visages de la folie ?"

[Inflige un Regard Effrayant à Bill]
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Ven 28 Déc - 14:07

L’esprit d’Orion écrase totalement celui de Bill qui se retrouve flottant dans un vide sombre et glacé, vieux, faible, oublié de tous, ayant perdu tout ce qu’il aimait, et les yeux du mage noir sont partout, partout autour de lui, le plongeant dans une terreur sans nom. Ses paroles sont comme marquées au fer rouge dans son esprit. Le temps n’existe plus, il n’y a plus que Bill, les yeux d’Orion et cette terreur qui étreint le cascadeur. C’est terrible et encore, l’homme en blanc lui évite l’humiliation de se vider sur lui, comme la vessie par exemple, ou de vomir.

S’il y avait eu un test de CHANCE, ceci aurait été le dommage minimal subi par Bill. Dans ma grande bonté, je lui épargne donc ce test.
Selene Eos

Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Ven 28 Déc - 14:26

Selene le sentait venir, elle sentait qu’Orion allait réagir comme ça et s’il n’allait pas le faire, ce serait elle qui s’en serait chargée. Elle aimait bien botter le cul des gens comme Bill. Elle regardait, elle écoutait les autres tout en attendant le moment ou le cascadeur allait recevoir sa raclée. Ca arriva juste après la première intervention d’Angelz. Bien sur, elle ne négligeait pas la sagesse d’Adam, la droiture de Gabriel et l’humanité de Gloria, ni la nature malfaisante de Blondie mais tout ça passait au second plan, même les énigmes d’Angelz face au spectacle sublime qu’offrait Orion quand il commençait à se déchaîner. Ainsi, il assénait un Regard Effrayant à Bill. C’était une option. Il y avait tellement de façon de manipuler un esprit faible. Ca concernait en général les humains les plus musclés, et encore plus les humains en Angelz Suit. Ils pensaient qu’encaisser des coups ainsi les rendait invincible. Ils commettaient une grossière erreur. Bill passait un sale moment mais Selene fronça les sourcils lorsqu’Orion évoqua les mille et un visages de la folie. Là, c’était trop. Ho, elle aurait pu elle-même être emportée de la sorte mais il ne fallait pas. A défaut d’être un véritable allié, le blond pouvait être l’incarnation parfaite de la chair à canon. Selene toucha donc le bras d’Orion.

"Je crois que ça suffira pour l’instant. Même un con comme lui peut avoir une deuxième chance."

Ceci dit, elle se tourna vers les autres.

"Nous sommes tous dans la même galère mais certains vont ramer plus que d’autres. Je m’appelle Selene et mon rival si charismatique s’appelle Orion. Nous sommes le Mal qui combat le Mal. Nous tenterons d’aider les Angelz qui ne confondent pas survie et égoïsme. Les autres comprendront à leurs dépens que les Martiens ne seront pas leur pire cauchemar."

Ceci dit, elle se tourna vers Emy Lee, la regardant avec une hostilité évidente.

"Je pense surtout à toi, Emy Lee qui se la joue dominatrice sado maso mais qui n’est que l’ombre d’une véritable dominatrice. Tu n’es qu’une garce, la putain de Babylone comme pourrait dire Adam. Tu mérites seulement de crever la gueule ouverte et je te jure que si tu fais le moindre pas de travers, je te ferai regretter de ne pas être restée morte lors de la dernière mission."

L’air vibrait autour de Selene, faisant voleter sa chevelure. Emy tomberait-elle dans le panneau de la provocation ? Si elle était intimidée, elle se tiendrait à carreaux mais la jeune femme espérait que la roulure au teint verdâtre l’attaque, là, tout de suite.
Emy Lee

Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Ven 28 Déc - 15:27

Bill était donc incapable de comprendre ce qu'était le vrai pouvoir mais Dominatrix ne pouvait pas en demander plus à ce primate dégénéré. Les autres Angelz étaient tous insignifiants. Presque tous ... la jeune femme n'allait pas se joindre aux boys scouts dans la cuisine, elle attendit donc et fut donc parmi les premiers sur place pour voir apparaître à nouveau le visage de Rose Well. Fabuleux, il ne savait parler que par énigmes.

"Il ne l'a pas encore dit mais il s'appelle Angelz et il a un humour spécial, c'est le moins qu'il puisse dire."

L'homme en blanc attaqua alors Bill d'une façon inattendue pour tous, sauf pour Dominatrix qui ressentit de la peur rien qu'en le voyant terroriser le cascadeur. Elle ressentait l’étendue du Pouvoir du mage noire comme si des milliers d’aiguilles transperçaient sa peau. Alors, elle comprit seulement maintenant quelque chose d’évident pourtant. Sans ces blancs, le duo de rescapés du groupe initial n'aurait pas pu survivre à la mission. Elle le comprenait seulement maintenant ! La peur sans doute, mais pas seulement. Ca ne s'arrangea pas lorsque Selene leur fit un sermon sur l'égoïsme. Déjà, la Zombie Girl se sentait mal barrée et évidemment, la mage noire la menaça ensuite directement. Commençant à transpirer d’angoisse, Dominatrix n'en menait pas large, elle se sentait comme si elle était gamine et qu'on la surprenait la main dans le pot de confiture. Il n’y avait qu’une issue pour survivre, la reddition totale. Elle tomba à genoux devant Selene, la tête baissée en signe d'humilité.

"Je serai sage, je le jure ..."

Si Selene la regardait, elle verrait que sa peur n'était pas feinte, ni cette sincérité liée à sa peur. Elle avait le visage en sueur et les yeux écarquillés d'angoisse face au pouvoir des deux blancs. Seule à seule, elle n'aurait pas pu vaincre la mage noire alors à deux contre une, ça serait du suicide. Même quelqu'un comme elle pouvait admettre qu'elle ne pouvait pas être supérieure à tout le monde, surtout devant une telle démonstration de force.
Selene Eos

Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Ven 28 Déc - 16:15

Selene observait attentivement Emy, la peur se lisait sur son visage. La mage noire leva soudain la main, d'un geste vif. N'importe qui aurait pu croire qu'elle allait coller une baffe à la jeune abomination, mais en l'abaissant, elle tapota sur la tête d'Emy. Son regard effrayé disait qu'elle ne mentait pas.

"Sache que si tu me mens, je le saurai d'une manière ou d'une autre."

Ceci dit, Selene s'écarta, les pendules avaient l'air à l'heure. Pour le moment. Il ne restait plus qu’à attendre l’ordre de mission. Selene préférerait être ailleurs même si certains Angelz étaient intéressants et que globalement la plupart d’entre eux ne méritaient pas de mourir durant cette mission. A part Emy Lee. Ce n’était pas le fait qu’elle abuse d’adultes consentants qui dérangeait la jeune femme, c’était le fait qu’elle n’avait aucune moralité et
pourrait passer à tout moment au stade supérieur. Au moindre faux pas, elle n’y couperait pas, la Zombie Girl.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Ven 28 Déc - 19:00

Bill n'avait même pas fait attention au couple de guests qui remplaçait bonnie and clyde.
Il découvrit que ceux-ci n'avaient à leur envier que leur subtilité...
Le blond aurait pu retenir quelquechose de l'invective d'Orion si celui-ci n'avait pas jugé bon de lui envoyer une hallucination un bad trip ouais! C'est son haleine qui est chargée en LSD?...plutôt désagréable.
Le cascadeur resta un moment immobile, la main glissant au ralenti vers la poignée du sabre.
Il tailla soudainement dans le vide, abattant d'invisible fantômes avec une lame inexistante.
Puis la vision passe, et Bill rejoint le monde réel.
Saleté de junkie, t'es avec l'imitation de Dracula, en fait!
Il rengaina, récupérant étonnement bien pour quelqu'un qui était mentalement mort il y a quelques secondes.
Si il veut que j'arrête de dévier du scénario, va falloir qu'il me donne ma partie.
Ses yeux ne quittaient pas les mains du drogueur, les siennes tremblant encore de l'expérience.
Il se demandait encore combien de sbire il devrait tuer avant qu'Angelz se lasse enfin et le laisse à sa vie.
Mais là, il se demandait combien de sbire il pourrait encore tuer avant d'y laisser la vie.
Adam Dieuleveult

Qualités : Altruiste – Charismatique – Désintéressé – Diplomate – Vertueux

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Ven 28 Déc - 20:06

C’était la première fois qu’Adam voyait une telle entité apparaître et leur donner tant d’indices, l’autre sphère noire se contentait d’indiquer la cible à abattre. C’était passionnant. Il mémorisait les informations pour les analyser plus tard. Orion s’en prit alors à l’homme masqué. Le français avait senti que cet homme qui cachait son visage avait des intentions hostiles envers lui. Le diplomate pouvait aussi se battre et il aurait montré à la brute de quel bois il se chauffait mais le mage noir lui avait évité ce désagrément. Adam trouvait qu’il aurait pu être beaucoup plus sévère, d’autant que l’homme était enfermé dans sa folie.

"Laissez tomber, il n’est pas méchant, il est juste … différent."

Dit-il pour résumer cet incident. Par contre, la femme au teint verdâtre était plus lucide, c’était déjà ça. Pour apporter un peu de bonne humeur, il dit alors ceci :

"C’est la première fois que je connais le nom d’une boule noire, un vrai nom, pas celui qu’on lui donne symboliquement. Je vais pouvoir faire ceci. Ca va être mon cadeau de la noël."

Ce disant, il s’approcha de la boule noire, la toucha et dit :

"Angelz, mode I."

Mode I comme Inventaire.

Aussitôt, la visière énergétique se forma devant les yeux des porteurs de la Angelz Suit ( la combinaison d’Adam s’est adaptée ainsi lors du transfert ), affichant ceci :

Angelz carte pour afficher la carte.
Angelz Martiens pour afficher la présence des Martiens sur la carte.
Angelz limite de carte pour afficher la limite de carte.
Angelz MAJ pour afficher les Mises A Jour.
Angelz Vision nocturne.
Angelz jauge à oxygène.

Ca avait l’air d’être tout. Sachant que c’était aussi Mode I comme Instantané, Adam dit :

"Angelz MAJ"

Ce qui entraîna ce message sur toutes les visières :

Temps de latence des X-Guns et X-Shotguns amené à UNE seconde. Ce qui fit sourire Adam :

"Ho ho ho. J'explique pour les nouveaux et les nouvelles. On va nous confier des genres de pistolets et de fusils ultra perfectionnés qui peuvent faire exploser une cible, mais quand on appuyait sur les gâchettes, il s’écoulait entre cinq et dix secondes avant que le coup porte. C'est ramené à une petite seconde. C’est le bonus qui peut nous sauver la vie. Par contre, désolé pour les sournois, le mode I veut aussi dire "adieu l'invisibilité".

Conclue-t-il en voyant un peu de fumée s’échapper du bras de Bill. Plus de contrôleur qui faisait de toute façon doublon avec la visière énergétique et puis il considérait que c’était une méthode à la fois déloyale et limitée contre les Martiens. Ca faisait donc deux bonnes nouvelles.
DEVILZ

Feuille de personnage
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Ven 28 Déc - 21:14

Adam a oublié de préciser qu'à cause de son masque qui fait interférence, la visière énergétique n'a pas pu apparaître devant Bill. Il y a comme un grésillement et puis plus rien.
Marco Vercetti

Qualités : Adroit - Endurant - Fougueux - Optimiste - Vigilant

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Y-Gun, Sabre
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Sam 29 Déc - 8:25

Marco avait encore un flingue sur lui et deux armes blanches mais il se disait qu'il valait mieux rester tranquille. La suite allait lui donner raison. Il avait eu raison pour Gloria. Une fille qui aimait les fleurs, ça allait être joyeux tiens s'il fallait buter un extra-terrestre. Pas mal de gus étaient allés dans la cuisine, mais le mafieux avait préféré rester là avec chapi et chapo. Il y avait aussi Aiko et son garde du corps, Genichi qui n’était plus hostile. La trêve n’était donc pas du pipeau. Puis un espèce de truc lumineux avait fait presque sursauter le tueur, ce qui était déjà un exploit.

*J'ai rien compris*

Marco ne comprenait pas les paroles de l’image, par contre la violence, il connaissait. Ce qu’il vit ensuite, c’était de la violence psychologique. Le comique masqué n’avait pas l’air de comprendre que le figurant, c’était lui. Le seul, d’ailleurs.

"La suite, la suite. Par contre, je ne veux pas le masque de catcheur. Je ne suis pas un bouffon, moi."

Puis il alla tendre la main à Dominatrix pour l'aider à se relever.

"Je préférerais mourir que faire ce que vous venez de faire, donc le perdant, ce serait moi. Vous êtes maquillée ou c'est de la magie ? Plus rien ne m'étonne ce soir."
Blondie Higawara

Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Sam 29 Déc - 9:47

Adam allait la protéger. Blondie aurait voulu le faire exprès, elle n'aurait pas réussi à ce point. Ca allait mieux, elle était juste mal à l'aise face aux blancs, sans s'expliquer pourquoi. La blonde préférait ne pas regarder dans leur direction et puis l'image de synthèse d'un être apparut et leur parla d'une voix désincarnée. La jeune femme sortait derechef son téléphone portable et elle notait tout sur son dictaphone. Puis l'homme en blanc intimida le gars masqué qui n'en menait pas large. Blondie comprenait de quel coté se ranger, du coté d'Adam qui était lui-même du coté des blancs. Même la femme au teint verdâtre réagissait avec lucidité. Quant aux autres japonais et à un gars discret, ils semblaient absents mais ce n'était pas grave. C'était mieux que de se faire voir bêtement comme l'autre débile masqué. L'italien avait raison, il faudrait que ça commence. Si l'être attendait quelque chose d'eux, genre des présentations comme chez les alcooliques anonymes, l'attente risquait de durer. Elle prit donc les devants.

"Je m'appelle Blondie. Je suis japonaise et je viens d'arriver à Los Angeles pour mon travail."

Dit-elle avec un air très sérieux parce qu'elle était habituée qu'on ne croie pas de suite qu’elle puisse se prénommer comme ça. La vérité, c’était que ses géniteurs étaient des gros cons. Elle ne ressentait pas de honte à le penser parce qu'elle n'avait aucun sens de la famille. Tout en parlant, elle se plaçait entre Adam et Bill et aussi entre Adam et les blancs. Elle passait aussi la main au bras du français, comme ça ils étaient bras dessus, bras dessous. Elle le vampirisait pour dire comme l'expression.
Waka Shimaki

Qualités : Amical, Charmant, Courtois, Cultivé, Dévoué, Endurant, Tolérant, Honnête, Tenace

Feuille de personnage
Equipement: Aucun
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Sam 29 Déc - 14:24

Waka ne comprenait juste rien. Déjà dès le début il ramait à se rattraper à la réalité, mais dès lors que les évènements s’enchaînaient rapidement avec évidence pour les autres, il préféra décrocher et se focaliser sur la façon dont ses lacets étaient noués. S'asseyant par terre, la tête dans les genoux, il tentait de se convaincre que tout ceci n'était qu'un vilain rêve suite à une trop grosse cuite. Il avait l'impression de se trouver dans Alice au Pays des Merveilles, où tout le monde trouve normal de voir des fleurs qui parlent et des chats qui disparaissent. Laissant ce Kamoulox géant se dérouler sans y prêter attention, Waka poussa un premier soupire désespéré. Faites que cela s'arrête rapidement...

Lorsque tout cela sera terminé, il irait oublier sa peine dans un bon verre d'alcool. Sûrement un morito d'ailleurs, la fraîcheur de la menthe et du citron lui rafraîchissement les idées, puis il irait sûrement dans un club gay pour finir d'éponger ses souvenirs actuels dans l'alcool et le sexe. Oui, le programme avait l'air bien, surtout après la présentation de la japonaise hawaïenne à moitié albinos mais pas trop non plus. Une bonne grosse blague, voilà ce que c'était ! Un rire nerveux mais discret le secoua de spasmes tandis qu'il fourrait sa tête entre ses genoux. Pitoyable...
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Sam 29 Déc - 15:10

Aiko restait planquée dans son coin. La dame qui l’avait effrayée était à son tour terrorisée par une dame en blanc. Ca voulait que si la dame en blanc s’en prenait à Aiko, elle lui ferait tomber les cheveux à cause de la terreur inspirée et Aiko ne voulait pas devenir chauve ! Elle restait donc là où elle était, désirant se faire oublier.

Genichi demeurait impassible face aux paroles certes sensées de Gabriel mais qui résumaient bien son ignorance. Il y avait énormément d’avantages à travailler pour l’oyabun, beaucoup plus que de désagréments. Il gardait son sang-froid face au flot d’événements qui avaient lieu autour d’eux. Ha si, il y avait quand même quelque chose de différent dans cette situation. Il s’avança sur Aiko, la souleva d’un main par le col et la plaqua contre la sphère, avec juste ce qu'il fallait de force et beaucoup d'autorité.

"Votre vie est en danger donc à partir de maintenant, je commande et vous obéissez tout de suite. Vous êtes mon ombre. Je vous dis de vous coucher, vous vous couchez aussitôt. Je vous dis de courir, vous courez sans poser de question. Est-ce que vous avez bien compris ou est-ce qu’il faut que le répète plus durement ? Et tenez-vous mieux que ça, vous nous couvrez de honte."

Aiko était impressionnée par l’attitude subitement autoritaire de son garde du corps. Zut, elle avait oublié ce détail. Rouge de confusion, elle hocha la tête et dit un petit :

"Oui. J'ai compris."

Puis elle se redressa. Genichi avait raison. Elle devait rester digne et ça commençait par ne pas se cacher derrière son garde du corps même si la tentation était très forte.

"Voila qui est mieux."

Ceci dit, Genichi se tourna vers les autres occupants de la pièce :

"Je m’appelle Genichi et elle s’appelle Aiko. Son père travaille dans les pompes funèbres, elle a donc eu une enfance ... triste. Veuillez nous pardonner pour la gêne occasionnée."

Dit-il en inclinant son buste vers eux de façon globale, en signe de respect. Il disait en partie la vérité, c’était simplement la version officielle de la vérité.
Emy Lee

Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Sam 29 Déc - 20:48

La femme en blanc allait donc surveiller Emy qui décida du coup de la surveiller aussi. Pas de raison. L'italien vint alors lui tendre la main pour l'aider à se relever, une aide qu'elle accepta parce qu'elle avait encore les jambes un peu flageolantes.

"Merci. Vous ne l'auriez pas fait que vous dites. Contrariez là et on on reparlera."

Elle était debout mais elle ne lâchait pas l'homme, s'accaparant tout son bras.

"C'est de la magie oui, mais ça va, ça vient …"

Puis aux autres :

"Je m'appelle dom ... Emy Lee, apprentie mage noire et …"

A ce moment-là, un rayon émana de la sphère noire et balaya la jeune femme tel un scanner. Sa tenue se modifia, devenant semblable à celle de Bill. Une Angelz Suit, quoi. L’apparence d’Emy Lee changeait aussi, lui rendant son humanité.

"Wow. Ca c’est de la mise à jour."

Elle regarda le français qui la regardait aussi. Il avait même prévu ça. Elle lui dit merci d’un hochement de tête qu’il lui rendit. Ca lui suffisait comme remerciements, tant mieux ! Du coup l’italien avait l’air moins contrarié qu’elle l’agrippe ainsi. Son humanité retrouvée pleinement lui inspirait confiance. Là encore, tant mieux !
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Sam 29 Déc - 22:42

Et voici que venue le moment tant attendu des instructions, lesquels apparaissent sur la surface de la sphère noire :

Lentement, le texte disparaît au bout d’une trentaine de secondes avant qu’un nouveau le remplace :

De la même façon, le texte disparaît à nouveau peu à peu avant d’être remplacé par ceci :

Un dernier texte s'affiche, suivi d'une fiche :

A cet instant précis, toutes les portes se déverrouillent, sauf la porte d’entrée, mais les toilettes aussi sont alors accessibles. Et après, on dira que je suis cruel.

Quelques instants plus tard, La sphère noire s’ouvre brusquement, révélant des compartiments qui ne devraient pas pouvoir être contenus dans un espace si petit.

Et elle contient …

Le côté droit propose huit X-Shotguns en son centre.
La rangée extrême du haut propose quinze X-Guns.
La rangée d'en dessous propose cinq Y-Guns.

Le côté gauche est identique.

Au total : trente X-Guns, seize X-Shotguns et dix Y-Guns.

Le côté arrière sert au rangement des valises. Il y en a toujours autant que de participants. Chacune est différenciée des autre par ce qui ne peut être qu’un surnom :

Tequila
Flambeur
Sangsue
Al Capone !
Obiwan Kenobi !
Archangel
Tête A Claques
Bouclier Humain
Squatteur
Squatteuse
Sauvée Des Os
Super Nacho
Flower Power

Chaque personnage ne peut ouvrir qu’une valise, celle qui correspond à son surnom.
Gloria Battista

Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Dim 30 Déc - 17:48

Le brun avisé s’appelait donc Gabriel et il avait accepté gentiment ses fleurs. Il n’y avait pas de pot de fleur pour les placer, c’était dommage. L’attention de Gloria fut alors un peu reportée sur la blonde habillée de façon un peu masculine mais ça mettait bien ses formes féminines en valeur : elle parvenait à rendre son costume sexy. L’italienne n’avait d’attirance que pour les hommes, ce qui ne l’empêchait de penser qu’une autre femme pouvait être belle, ce qui était le cas de la japonaise. La blonde parlait elle aussi d’une boule tombée sur elle et pas n’importe quelle boule, la boule noire présente dans la pièce d’à coté. La japonaise avait même une petite perte de conscience mais Adam la rattrapait. Gloria était soulagée que la femme ne soit pas cognée contre le sol de la cuisine. Ca devait faire mal de se cogner contre un sol de cuisine, ou d’une autre pièce même s’il pouvait y avoir de la moquette dans une autre pièce mais ça amortirait peu, à la réflexion. L’italienne ressentait néanmoins un trouble depuis qu’elle avait écouté Gabriel et la blonde parler de cet incident, mais un nouvel événement interrompit ses pensées. En effet, il se passait quelque chose à coté.

*Mais que se passe-t-il à coté…*

Alors, ils y allèrent. Là, une image étrange leur disait des choses étranges. C’était … étrange. Ca avait une apparence d’extra-terrestre donc Gloria ne lui faisait pas confiance. C’était son humanisme, ça.

"Human Power."

Dit-elle avec conviction mais personne ne l’écoutait. L’homme masqué fut alors intimidé très fort par l’homme en blanc. La brune sentait le pouvoir du mage noir lui picoter sa peau à elle comme quand on passe une pile sur sa langue et que ça picote. Elle n’aimait pas ça, le goût des piles. Elle le faisait à deux ou trois ans, aussi … la femme en blanc menaça alors la femme au teint vert et cette dernière eut très peur et Gloria aussi eut peur pour elle. Elle aurait préféré que tout le monde soit ami, qu’ils fassent un feu et chantent des chansons de John Lennon. Only need is love … en parlant de chanson, il y en avait une qui émanait de la sphère et personne ne semblait y faire cas. Gloria chantonnait :

"Oh, the weather outside is frightful,
But the fire is so delightful,
And since we've no place to go,
Let it snow, let it snow, let it snow !" ♪

Tout en chantonnant, elle faisait quelque pas de danse pile devant Gabriel et surtout pour lui dire parce que c’était celui en qui elle avait le plus confiance ici.

"It's doesn't show signs of stopping,
And I've brought some corn for popping;
The lights are turned way down low,
Let it snow, let it snow, let it snow !" ♪

Elle souriait à Gabriel quand la boule noire s’anima.

"Je suis d’accord pour l’humour … spécial."

Dit-elle en lisant la suite. Il leur fallait donc tuer un vilain martien déguisé en père Noël. En même temps, c’était de saison mais le cœur de Gloria se serrait en pensant à sa famille qui ne devait pas comprendre pourquoi elle était absente. Comme elle se devait d’être courageuse, alors elle fit preuve de courage en pensant à autre chose. A la neige qui tombe, qui tombe. Non, à autre chose mais pas à n’importe quoi non plus. La jolie neige qui tombe, qui tombe, et avec on fait des bonhommes de neige. C’était très concret … ha oui, la mission, et le matériel qui leur était fourni. Gloria prit donc un X-Gun au hasard, elle le contempla un court instant et dit :

"Si j’utilise ça, je risque de toucher l’un de vous par accident donc … non."

Et elle le reposa avant de faire face au autres … Angelz, c’était leur nom de code. Sur surnom à elle, c'était certainement Flower Power. En même temps c'était assez simple dans son cas à elle. Gloria prit une profonde inspiration et dit presque d'une traite ces paroles :

"Je m’appelle Gloria et je suis fleuriste. Moi je dis qu’on doit oublier nos querelles et tuer les Martiens, parce que nous sommes des humains et que nous sommes gentils alors que les Martiens sont méchants parce que ce sont des Martiens et donc ils sont méchants et nous on est les gentils et eux ce sont les méchants. Human Power."

Elle avait bien plaidé la cause de l’humanisme.

"C’est tout ce que j’avais à dire à ce sujet."

Elle était fière d'avoir pu s'exprimer ainsi en public.
Waka Shimaki

Qualités : Amical, Charmant, Courtois, Cultivé, Dévoué, Endurant, Tolérant, Honnête, Tenace

Feuille de personnage
Equipement: Aucun
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Dim 30 Déc - 18:28

Waka aimait de moins en moins la tournure des évènements mais se laisser entraîner dans les délires vivement alimentés par les autres individus présents dans la pièce. De là où il était accroupi, l'homme d'affaires ne voyait pas tout à fait l'écran (ou le truc qui y ressemblait bien que ce fut une boule) sur lequel était écrit une tonne d'informations dans une police illisible au premier coup d'oeil. Autant dire qu'il ne comptait pas y mettre du sien et que les propos des gens environnants lui suffisaient à se perdre dans les méandres de la dépression. Longeant le mur auquel il était adossé, il rejoignit le comité et jeta un rapide regard en direction des armes, prenant au passage le premier qui lui passait sous la main vu sa hauteur : une sorte de fusil triangulaire en plastique lourd. Tandis qu'il voyait la fille "normale" nommée peu après Gloria se diriger vers le "tiroir" arrière pour se saisir d'une des valises, Waka tenta de saisir à son tour l'une d'elles au hasard. Tentant de prendre la seconde en partant du bas, il fut surpris de voir que cette dernière ne se souleva pas d'un pouce. Surpris, il récidiva avec celle qui se trouvait juste au dessus, et ne bougea pas plus que la précédente. Panique et exaspération : il n'avait pas le droit d'accéder à ce "bonus" ? Il compta le nombre de têtes par rapport aux valises et soupira : normalement la sienne se trouvait dans le lot. Il décida donc de remonter toute la colonne de valises jusqu'à la dernière... Forcément, comme quand il cherchait ses clés, c'était la $@!% de dernière poche ! Il prit donc sa valise très astucieusement nommée Tequila (sourire en coin) et l'ouvrit, désormais en position debout. Dedans, il y avait une combinaison en latex semblable à celle déjà portée par le catcheur fou et l'alien sm mutante. Et... C'était tout ? Bon ben... C'est parti ? Vu que personne ne semblait le voir, il pouvait bien faire un peu ce qu'il voulait ! Reculant donc dans le couloir adjacent à la salle de la boule noire, il commença à se déshabiller pour revêtir la tenue multipièce absolument horrible à mettre bien qu'apparemment sur mesure. Quel rêve pratique... Revenant dans la salle principale, Waka se rassit dans son habituel coin à l'écart de tous. Leurs propos semblaient un amas de mots incompréhensibles, bien que bizarrement, la moitié d'entre eux soit comme de par hasard japonais. Encore une fois, ce rêve jouait sur la facilité, sa famille devait quand même lui manquer un peu... Silencieux, son arme étrange posée dans le creux de son bassin, Waka attendit que tout cela finisse. De tout façon, comme dans tous les rêves, il saurait maîtriser l'arme "comme de par hasard" alors qu'il n'en avait jamais tenu de sa vie et finirait soit en héros, soit tué (ce qui le réveillerait), soit sa mère viendrait lui annoncer que le déjeuner était servi et qu'il s'était levé trop tard. Mais vu qu'il était seul aux Etats Unis, peut être qu'il devrait se contenter de son réveil horrible. Un seul moyen de le savoir : attendre.
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Dim 30 Déc - 20:22

Il y a trois Angelz bikes dans le garage et dix sabres dans le râtelier d'armes. Dans la salle d'à coté, il n'y a pas d'Angelz Suit Mecha ni de Flying Angelz Bikes mais cinq autres Angelz Bikes, pour un total de huit Angelz bikes.
Gabriel Hunt

Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit - X-Gun

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Dim 30 Déc - 21:03

Avant que la situation ne dégénère sur les bords, Gabriel avait entendu le mec cagoulé dire qu'il avait croisé la route d'une boule aussi et n'était pas mort, lui. Il avait également mentionné un sosie et un certain Angelz. C'était de plus en plus flou, mais fallait faire avec pour l'instant.

Un hologramme ? Qui parlait par énigme et une musique résonna, musique très adaptée pour la période mais pas à l'ambiance d'ailleurs. La tension montait, même lui pouvait le sentir et ce fut Orion qui s'emporta le premier, contre l'homme au masque. Gabriel ne le sentait pas ce type, il avait l'air bien trop sur de lui et surtout un peu trop à côté de la plaque. Il aurait attendu un meilleur prétexte pour lui sauter dessus, mais ces deux là avait l'air d'avoir un passif. Gabe ne condamna pas l'acte des deux mages noirs, après tout ce n'était pas très différent de sa façon de réagir à lui. Selene s'en était prit quant à elle à celle qui se présentait plus tard sous le nom de Emy.

Gloria quant à elle, prenait la chose légèrement, si elle était inquiète elle ne le montrait pas, elle tentait peut-être d'apaiser les esprits, et même si elle ne se rendait pas compte du tout de la situation, Gabriel lui était reconnaissant de cette légèreté qu'elle apportait, elle avait en partie raison, ça ne servait à rien de se faire des ennemis ici alors que d'après ce qu'il avait compris, le véritable ennemi était ailleurs. Cependant si quelqu'un venait le gaver, il répondrait.

La boule s'anima à nouveau, faisant apparaitre un texte qui ressemblait à un ordre de mission. Angelz aux Angelz … alors la boule ou celui qui s'en servait pour communiquer s'appelait Angelz. C'était donc de ça dont parlait le cagoulé … Gloria saisi une des armes présentée quand la boule s'ouvrit.

"Si j’utilise ça, je risque de toucher l’un de vous par accident donc … non."

La reposant. Il la prit à son tour.

"Je ne suis pas un grand tireur, mais si on m'explique comment marche ce truc, je devrais m'en sortir."

Gabriel regarda attentivement les valises, à la recherche de la sienne quand il vit le surnom Archangel. Haha. Trop drôle. En l'entrouvrant il vit la combinaison que portait déjà Emy et l'homme au masque. S'il fallait mettre ça, il n'allait pas rechigner et chercha donc un endroit où se changer quand il vit le jeune homme discret, voire effrayé, revenir du couloir et s'étant déjà changé. S'avancant pour aller se changer à son tour d'où il venait il lui demanda en le croisant :

"Ca va aller ?"

Question idiote, mais Gabe avait plus l'habitude de répondre à l'insulte par l'insulte que de s’inquiéter de la santé de quelqu'un d'autre.
Orion Star

Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit Blood

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Dim 30 Déc - 21:36

Orion n’était pas le seul à se fâcher, Selene aussi avait tenu à mettre les points sur les i avec Emy Lee. La Zombie Girl avait réagi de façon plus nette que Bill mais le blanc savait qu’il avait atteint son but : le blond se tiendrait à carreau. Dans le cas contraire, la punition serait bien plus forte, voire radicale selon la situation. Une musique un peu dans le ton des fêtes de fin d’année émanait pendant un moment de la sphère noire mais l’homme n’y prêtait pas attention. Le message d’Angelz était utile dans le sens où il pouvait que certains Martiens pourraient aussi utiliser ce genre de matériel.

*Etonnant*

Pensait-il en constatant qu’Adam avait tiré parti d’une seule information pour modifier sensiblement la donne. Terminée l’invisibilité sournoise qui contrariait surtout les autres Angelz. Il voyait mal un fourbe comme le blond partager la même fréquence de ce contrôleur qui faisait de toute façon doublon. Le temps de latence des armes était aussi diminué de façon considérable, ce qui était une bonne nouvelle pour les tireurs et donc de façon indirecte pour les blancs aussi. Il ne craignait pas qu’on tire sur Selene ou lui dans le sens ou un éventuel agresseur ne pourrait même pas appuyer sur la gâchette. Sans être aussi puissant qu’ils l’auraient voulu, leur Pouvoir était tout de même bien pratique et pourrait sauver des vies.

*Ha oui, ça c’est de la mise à jour, en effet*

Commentait-il en pensée en voyant que Emy Lee avait retrouvé son teint naturel. Angelz leur livra alors des informations dont la présentation n’était toujours pas à prendre au pied de la lettre. Ainsi, ils devaient éliminer un Martien Père Nohell. C’était de saison, en somme. Gloria leur fit alors un speech sur la fraternité des gentils humains contre les méchants martiens qui fit ricaner le blanc.

"Je m’appelle Orion et voici Selene, l'anihilatrice de mauvaise foi. Restez groupés si vous voulez survivre à cette mission. Enfilez la combinaison et armez vous. L'indice est clair, nous allons utiliser des Angelz Bikes, c’est comme des motos tout aussi futuristes que l’armement. Il vaudra mieux être prêts et sur ces machines quand les transferts commenceront."

Pour le reste, il comptait sur Adam pour expliquer le fonctionnement du matériel. Ceci dit, Orion ouvrit la valise portant le surnom devenu familier de Squatteur, il saisit la tenue noire, la tint à bout de bras et prononça quelques mots de façon à peine perceptible. La combinaison noire avec une dominance rougeâtre devint alors comme liquide et se répandit sur sa main, puis sur l’avant-bras. Elle passait sous les habits blancs, prenait place sur tout son corps avant de se solidifier à nouveau sous sa forme définitive d’Angelz Suit Blood. Voila, c’était peut-être un détail à l’échelle du Cosmos mais il avait revêtu la combinaison sans avoir à se dénuder avant. C’était la classe. Bien sur, comme ils avaient prévu le coup, ça signifiait qu’ils n’avaient pas mis de sous-vêtements puisque cette tenue moulante en tenait lieu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   

[Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant