RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Waka Shimaki

Qualités : Amical, Charmant, Courtois, Cultivé, Dévoué, Endurant, Tolérant, Honnête, Tenace

Feuille de personnage
Equipement: Aucun
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Dim 30 Déc - 21:52

Malgré le brouhaha que Waka entendait vaguement émaner de la pièce, une voix plus clair que les autres s'éleva jusqu'à formuler une question audible qui résonna en boucle dans la tête du jeune homme. Ca va aller ? Oui, enfin, peut-être que ça irait, mais peut être pas. Ca va aller ? Qu'est-ce qui est censé aller comment au juste ? Ca va aller ? Pourquoi ça devrait aller mal ? Ca va aller ? Quelque chose de mal va se passer ! Si la question est posée alors c'est que la réponse est forcément :

"Non..."

Il tentait qu'il transpirait bien qu'il ait froid. Peur et fatigue, ironique mais habituel dans ses cauchemars. Il détailla l'homme deux secondes avant de replonger sa tête dans ses bras. Un videur de boîte de nuit. Avait-ce un rapport avec le lieu où il s'était endormi ? S'était-il fait sortir de cette boîte gay après avoir vomi sur la piste ? Un étrange goût de vodka lui remonta dans la gorge, ça devait donc être quelque chose du genre. Beurk. Il lui tardait de sortir de ce rêve débile.

"Connasserie de rêve à la con..."

Il n'avait pas cherché à se faire entendre et à moins de vraiment s'inquiéter du sort du japonais, l'homme n'avait pas du prêter attention à ces marmonnements au langage raffiné. Waka en avait marre d'attendre.

Citation :
Pardon de couper court à la tentative de dialogue mais vu que je vais chez Seth jusqu'au 2, j'évite de bloquer Gabriel jusque là. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Dim 30 Déc - 22:03

Tu crois que tu peux m'injecter des trucs sans prévenir? Tu vas voir...
Bill ne quittait pas le gothique blanc des yeux, attendant le moment où il pourrait frapper.
Il resta près de lui, faisant mine d'aller chercher sa mallette.
Il se rappela soudain du costume qui était toujours dans celle-ci.
Il sortit donc la mallette portant le pseudo affiché plus tôt, avant de la laisser sur le sol.
En effet, il portait un masque pour éviter d'être reconnu, ce n'était pas pour remettre ses fringues hors de prix.
Revenant à son affaire, il retrouva le drogueur qui restait immobile, laissant un liquide noir sortir de la mallette pour s'infiltrer sous ses vêtements.
C'est le moment!
Le coup partit, net et précis, un direct droit dans l'entrejambe du mage.
Le cascadeur se dit soudain qu'il avait intérêt à courir vite.
Orion Star

Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Lun 31 Déc - 8:50

Orion ne faisait pas un geste pendant que Bill venait l’attaquer sournoisement, il n’en avait pas besoin. Le sort passif de défense s’activa de suite.

Racines maléfiques.

Le cascadeur se retrouva figé, totalement emprisonné de la tête aux pieds par des tentacules noirs avant d’avoir pu toucher sa cible. Les tentacules lui empêchaient de bouger mais aussi de parler en paralysant ses mâchoires et en maintenant sa bouche fermée. Elles lui permettant juste de respirer et elles lui drainaient aussi un peu de sa vitalité mais ça, c'était vraiment bénin. Orion terminait donc de revêtir tranquillement la combinaison et il parlait aux Angelz de ce qui allait suivre. Ceci fait, il se tourna vers Bill avec un regard orgueilleux, impertinent. C’était trop la classe.

"Je me doutais que tu tomberais dans le piège de ma provocation mais plutôt quand on serait en mission. Finalement ton pire ennemi, c’est vraiment toi. Alors, je te condamne à participer à la mission en tant que piéton parce que tu vas rester bloqué ici jusqu’à ce que tu sois transféré."

Ce n’était pas une menace en l’air. Orion était impitoyable. Il se tourna vers Selene et attendit tranquillement qu’elle mette sa combinaison pour qu’ils aillent voir un Angelz Bike.
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Lun 31 Déc - 9:05

J'estime que Bill va perdre le dixième de sa vitalité d'ici les transferts, s'il ne résiste pas. Peut-être qu'il la récupérera après le transfert, peut-être pas. S'il lutte de toutes ses forces, il a une petite chance de se libérer des racines maléfiques mais il court un risque non négligeable d'accélérer la perte de sa vitalité et de mourir avant son transfert, entre autre chose.
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Waka Shimaki

Qualités : Amical, Charmant, Courtois, Cultivé, Dévoué, Endurant, Tolérant, Honnête, Tenace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Lun 31 Déc - 10:41

Dans le calme de sa déprime, l'agitation de la salle semblait se rapprocher, comme si le contact avec l'homme de tout à l'heure avait ouvert ses chakras en lui permettant de s'ouvrir au septième sens (qui s'avérait être le troisième : aka l'ouïe). Tournant la tête vers la source des problèmes, Waka assista à un énième évènement improbable. Le catcheur s'était élancé vers le "beau gosse improbablement beau" dans le but de lui casser littéralement les couilles ; chose qui aurait pu se faire si une force mystique ne l'avait pas retenue, sans aucun doute provenant du bisho à la coupe de perroquet. Waka émit un autre rire, cette fois ci clairement audible, avant de se redresser. Sa voix blasée s'éleva dans la salle.

"Hey, le héros de shonen ! Si tu tues nos alliés avant les ennemis, ça risque de poser des problèmes. Faites preuve de maturité cinq minutes s'il vous plait, aucun de vous n'a l'air d'avoir moins de dix ans donc il n'y a aucune raison d'agir comme tel."

Ses sourcils étaient légèrement froncés alors qu'il finissait son discours. Il se tourna alors vers "le videur" et se détendit.

"Merci de vous préoccuper de mon sort, mais il n'y a pas à s'inquiéter, puisque je vais bientôt me réveiller !"

Un semblant de sourire s'afficha sur son visage avant qu'il ne s'étire de tout son long. Suivant son instinct, il s'avança vers les salles déverrouillées et tourna les deux poignées en poussant les portes. Pas besoin de s'avancer dans les salles pour deviner leur contenu : des armes, encore plus d'armes et des espèces de roues qui devaient être les fameuses motos. Waka se dirigea vers les sabres et en empoigna un avant d'effectuer quelques mouvements qu'il n'avait pas répété depuis longtemps. La nostalgie s'empara de lui et il ressorti avec son nouvel équipement. Il alla ensuite se poser près d'une des motos et attendit. Après tout, il n'allait pas rouler à l'intérieur de l'appartement ! Avec son katana sur le dos et son fusil dans la main droite, il attendait que la situation évolue, sa main libre posée sur le cadrant fort étrange de ce nouveau moyen de locomotion.
Adam Dieuleveult

Qualités : Altruiste – Charismatique – Désintéressé – Diplomate – Vertueux

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Lun 31 Déc - 13:17

Adam s’était déjà présenté. Il se contenta donc de lire les consignes d’Angelz. Tuer un Martien. Il se doutait qu’il y en aurait sûrement d’autres à la lecture de "Boss". Des Martiens Lutins, ce genre de festivités. Une course poursuite sur engin motorisé aussi. Quel festival en perspective. Le français écoutait ensuite Gloria qui apportait une bonne dose de bonne humeur et aussi de naïveté qui le rendit nostalgique pendant quelques instants. Il se ressaisit, ça n’était pas le moment. Il lui aurait bien parlé de son humanisme mais il n’allait pas lui faire un sermon. Adam regardait Orion qui avait une façon bien à lui d’enfiler la combinaison mais seul le résultat comptait. Il ne devinait pas quel était son surnom mais la valise serait vide dans son cas. Adam portait déjà sa combinaison. L’homme en blanc et noir donnait ses propres consignes sans expliquer la technique. Ce serait certainement au diplomate de s’en charger. Ca ne le dérangeait pas car il avait tendance à être bavard.

*Un bel exemple d’humanité …*

Pensa-t-il amèrement en voyant Bill attaquer alors Orion. Adam empoigna le manche de son arme de mêlée mais c’était déjà fini. L’homme masqué était neutralisé. Le français commençait à se dire qu’il y aurait peut-être moins de morts grâce à ses alliés. Il écouta alors les paroles du japonais dépressif et se tourna vers lui.

"Vous êtes dans la réalité, transpercez-vous la cuisse avec un sabre si vous doutez encore. Ca vous réveillera pour de bon. Quant au crétin masqué, c’est un sort mérité et même magnanime. Le débile masqué a largement prouvé qu’il était notre ennemi. Etre humain ne signifie pas forcément être un ami. Ce n’est pas parce que vous êtes cynique que vous devez nous contaminer avec votre énergie négative. Au demeurant, vous n’êtes qu’un boulet alors fermez-là et suivez les consignes. Si vous n’en faites qu’à votre tête, je n’aurai pas votre sang sur les mains."

Adam était amical mais il ne fallait pas non plus confondre la gentillesse avec la faiblesse. C’est une erreur que trop de gens malveillants commettent et ils confondent aussi l’intelligence avec la méchanceté. Les individus qui en voulaient au monde entier parce qu’ils étaient incapables de reconnaître leurs propres erreurs, il en avait tellement rencontré. C’était d’un banal affligeant. Il dit au con masqué :

"Si vous l’aviez blessé, je vous jure que je vous aurais tué. Vous vous croyez intouchable derrière votre combinaison mais je peux vous décapiter en un coup. Je l’ai déjà fait contre un salopard dans votre genre et je le referai s’il le faut. Comme on dit, Dieu reconnaîtra les siens."

Adam n’aimait pas parler ainsi mais c’est le genre de situation où il n’avait pas le choix. Il y avait des moments où ses frères humains ne comprenaient que la manière forte. Ceci dit, il se tourna vers les autres.

"La combinaison noire s’appelle une Angelz Suit. Elle peut contenir des chocs qui nous rompraient les os en temps normal mais sa protection n’est pas infinie ni absolue. Elle nous lâchera si elle encaisse trop d’assauts et certains coups surpuissants peuvent nous tuer d’un coup. De toute évidence, la magie peut passer le champ de force. Ne vous croyez pas invincible dedans mais c’est mieux de la porter. Ca peut faire la différence entre la survie et la mort. Je découvre avec vous que cette tenue dispose d’une visière énergétique qui informe, procure une vision nocturne, protège des attaques bactériologiques et permet de respirer sous l’eau. On peut aussi visualiser la carte de la mission en disant Angelz carte. Chaque carte a une frontière invisible, si l’un de nous la dépasse, il y a un avertissement sonore avant que la bombe dans la tête explose. Ca tue, en effet. Là où j’étais avant, je n’avais pas un tel atout en main, si je puis dire. Je vois aussi qu’il existe un modèle supérieur, la Angelz Suit Blood qui se reconnaît parce qu’elle est rougeâtre sur fond noir, elle protège davantage et a une autre fonction que j’ignore encore. Il faudra sûrement gagner beaucoup de points pour la revendiquer auprès d’Angelz."

Après ça, le français se saisit d’un X-Gun.

"Ceci est un X-Gun. Cette arme de poing est assez puissante. On peut analyser la proie avec le viseur, ça fait un peu fonction de Rayons X. On verrouille la cible avec la première gâchette et on tire avec la deuxième gâchette. Ca envoie une énergie destructrice dans le corps de l’ennemi et le fait exploser. Ca peut manquer son coup si la cible est trop véloce. Cette dernière peut aussi être immunisée à ce type d’attaque. Tout peut arriver, soyez prêts à vus adapter à toutes les situations. Ha oui, je pense qu’on peut verrouiller jusqu’à trois cibles en même temps."

Il reposa l’arme et prit un X-Shotgun.

"Ceci est un X-Shotgun. Cette arme d’épaule a un puissant zoom, elle peut tirer très loin mais ce n’est pas uniquement une arme de précision. Elle est aussi beaucoup plus puissante que le X-Gun et je remarque la présence de sangles qui permettent de la caler dans le dos. Ca non plus, on n’avait pas ça d’où je viens. Cette arme peut verrouiller dix cibles en même temps, elle avait aussi un temps de latence plus long que le X-Gun entre le tir et l’effet explosif, environ dix secondes mais je l’a ramené à une seconde comme pour le X-Gun."

Adam marqua une pause le temps de replacer l’arme avant de prendre un Y-Gun.

"C’est un Y-Gun. Ca lance un filet d’énergie qui défragmente définitivement la proie, ça l’anéantit pour toujours. Sachez que certains Martiens peuvent détruire ce filet sinon elle reste très efficace. Je ne la conseille pas si on est confrontés à plusieurs Martiens d’un coup. Le temps d’en cibler un, les autres risquent de faire un carton."

Il la remit aussi en place.

"Dans le garage, il y a des sabres. La lame est à l’intérieur. Un bouton fait sortir la lame, puis l’allonge jusqu’à deux cent mètres mais je n’ai pas vérifié. Cette lame est très solide, elle peut trancher quasiment n’importe quoi mais là encore, prenez garde. Certains Martiens ont la capacité de la briser comme du verre. Comprenez que les humains naissent égaux mais après, ça se complique. J’ai un Pouvoir, les mages noirs aussi. Emy Lee aussi. Ces pouvoirs peuvent vous sauver la vie mais pas vous sauver de vous-même. Je pense que c’est tout. En tuant des Martiens, chacun de nous gagne des points. Avec beaucoup de points, on peut demander de retrouver sa liberté en échange d’une amnésie. Là encore, réfléchissez. Si vous redevenez libre, le jeu continuera quand même, certes sans vous mais vous pourrez être tués à tout moment par un Martien. Ce n’est pas parce que vous oublierez tout que le monde redeviendra comme avant. La réalité demeure la réalité. Je comprends qu’Angelz écrive Pété De Rire en évoquant cette issue. Avec ces points, vous pourrez aussi demander à ramener à la vie une autre personne. Vous pouvez aussi demander du meilleur armement."

Il avait beaucoup parlé et il n’avait même pas la gorge sèche. Il aurait pu continuer ainsi pendant un long moment parce qu’il aimait entendre le son de sa voix. Adam regarda Blondie et lui dit sur un ton beaucoup plus amical :

"Si tu désires toujours que je te protège, je te propose de piloter un Angelz Bike et tu serais ma passagère mais avant ça tu devrais aller te changer au vestiaire. Ce n’est bien sur pas une obligation, tu fais comme tu le sens."

Puis à nouveau à voix haute :

"Les dames devraient aller revêtir leur Angelz Suit au vestiaire, au fond du couloir. Les messieurs peuvent s’y changer ensuite ou choisir de le faire dans la cuisine, au garage."
Seth Molder

Qualités : Calme - Charismatique - Cultivé - Débrouillard - Eloquent - Intelligent - Pragmatique - Prudent - Réfléchi - Rusé - Sage - Sociable - Tenace - Vigilant

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Lun 31 Déc - 13:59

Décidément, la situation était totalement incompréhensible. Seth tentait de remettre ses esprits en place. Avait-il réellement été drogué ? Etait-il en train de rêver ? Fermant les yeux, s'adossant contre le mur et portant la main à son front pour se frotter les tempes, il ne suivit pas tout de ce qui se déroula ensuite. Ignorant la plupart de ce qui se passait autour de lui, il regarda tout de même les informations de la boule et les armes qui apparurent, et finit tout de même par se réveiller pour ce qui semblait être un événement intéressant : les explications. Mais avant ça, il vit, l'une des personnes présentes dans la pièce tenter d'en attaquer une autre, et ce qui semblait être de la magie y réagir et l'en empêcher. Après cela, un autre commenta son action et menaça l'attaquant tout en l'insultant. Seth ne put s'empêcher de lever un sourcil devant le manque de sang froid de cette personne. Il semblait vouloir prendre un air autoritaire et connaisseur, mais ses propos semblaient plutôt mal choisis. Bah, qu'importait, il avait enchainer sur l'unique chose importante à savoir : les règles du "jeu". Jetant un rapide regard à la personne ententaculée (en toute amitié), Seth s'empara de plusieurs valises avant d'en trouver finalement une qui s'ouvrait, puis prit ce que l'autre avait appelé un "X-Shotgun" avec lui avant de se rendre au garage afin de se changer et de jeter un coup d'oeil à ces "Angelz Bike" dont on lui avait parlé. S'il en croyait le prestidigitateur aux tentacules, celles-ci allaient être importantes.
Il en profita également pour emprunter un autre type d'arme qui avait été mentionnée, et qui devait servir en tant que sabre ; tant qu'à se battre, autant posséder un arsenal varié.

Seth ne comprenait toujours pas tout ce qui était en train de lui arriver, et il agissait avec un esprit brumeux, comme s'il était dans un jeu vidéo. Mais une chose était sûre : il valait mieux se trouver du bon coté de la gâchette lorsqu'un tas d'armes se trouvait dans le coin.
Jetant un coup d'oeil aux bikes, Seth commença à se changer, laissant simplement échapper :

" Et ben putain... "
Waka Shimaki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Lun 31 Déc - 14:13

Un homme rentra alors dans la pièce, une valise à la main. Il avait également choisi un sabre et un des autres flingues proposés dans l'armurerie. Apparemment, il ne l'avait pas encore vu, ce qui était une... Bonne chose ? Personne n'avait eu l'air de faire attention à lui jusque là à part le videur, même lorsqu'il avait sermonné les deux têtes brûlées, il lui avait semblé paraître "petit". Ou alors c'était parce que les autres se prenaient trop pour des grands. La fille zombie avait tenté de faire sa rebelle mais l'autre en combinaison typex l'avait battu du regard, les deux mecs se foutaient dessus comme des lions se battant pour un territoire et voilà que le blondinet à tête de pucelle se mettait à se la péter en mode "azy j'ai bouffé wikipédia, t'peux pas test", ce qui agaçait légèrement la centrale de prozac ambulante. De son temps, un adulte responsable leur aurait mis une bonne baffe dans la tronche à chacun pour leur manque de professionnalisme et de reconnaissance mutuelle, mais vu les monstres que ça semblait être, Waka ne voulait pas se mouiller. Par contre ça le gênait moins devant le spectacle auquel il assistait. Voir ainsi un de ses nouveaux compagnons se dénuder devant lui sans pudeur lui donnait des bouffées de chaleur et s'il était aussi bien éduqué que les garçons de la salle d'à côté, il lui aurait sûrement sauté dessus comme un mâle en rut. Ce qu'il ne fit bien évidemment pas, se contentant de déglutir aussi silencieusement que possible en dévorant l'autre d'un oeil en coin. Lorsque l'autre lâche un juron, Waka ne put qu'y faire écho, contrôlant tant bien que mal son désir.

"Et ben putain..."

Si c'était vraiment la réalité, c'était peut être le seul moment qu'il voulait bien comprendre.
Blondie Higawara

Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Equipement:
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Lun 31 Déc - 16:54

Blondie cachait son amusement. Elle discernait deux camps dans la pièce et ça la ravissait. D’un coté, il y avait les vertueux en mesure de botter les fesses des égoïstes et d’un autre coté les égoïstes qui se faisaient botter les fesses. Elle-même était pleine de défauts mais elle était aussi intelligente. Elle n’avait pas montré son vrai visage, au contraire, elle se retrouvée sous la protection d’Adam. Entre le camp des forts et le camp des faibles, le choix était vite fait. En plus, les justiciers étaient tout aussi faciles à manipuler. Il y avait aussi cette musique débile et les ordres d’Angelz. Blondie ressentait une répulsion naturelle pour cet être.

"Si tu désires toujours que je te protège, je te propose de piloter un Angelz Bike et tu serais ma passagère mais avant ça tu devrais aller te changer au vestiaire. Ce n’est bien sur pas une obligation, tu fais comme tu le sens."

Blondie sourit avec les yeux à Adam en entendant ces paroles.

"Je te remercie pour ta prévenance. J’accepte volontiers d’être ta passagère, par contre je préfère ne pas utiliser ce matériel. Il faut que je m’habitue à ce nouveau monde. Petit à petit. Avec toi à mes cotés, je me sens déjà plus en sécurité. Et puis il y a le groupe."

Voila qui faisait très esprit d'équipe. Quant à l’argument, il était vrai même si ce n’était qu’une partie de la vérité. Blondie suivit donc Adam qui alla prendre place sur une des Angelz Bikes encore libres, mais pas dans la pièce où deux Angelz se changeaient. La blonde prit place derrière Adam sur cette étrange selle incurvée et attendit le moment des transferts.
Marco Vercetti

Qualités : Adroit - Endurant - Fougueux - Optimiste - Vigilant

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Y-Gun, Sabre
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Lun 31 Déc - 19:12

Dans l’épisode précédent, Marco était venu tendre la main à la femme au teint verdâtre pour l'aider à se relever, une aide qu'elle acceptait.

"Merci. Vous ne l'auriez pas fait que vous dites. Contrariez là et on en reparlera."

Là, elle marquait un point. La femme était debout mais elle ne lâchait pas l'homme, s'accaparant tout son bras. Pourquoi pas.

"C'est de la magie oui, mais ça va, ça vient …"

Puis aux autres :

"Je m'appelle dom ... Emy Lee, apprentie mage noire et …"

A ce moment-là, un rayon émanait de la sphère noire et balaya la jeune femme tel … un rayon. Sa tenue se modifiait aussi et il n'y avait plus de teint verdatre d'un coup d'un seul. Le jour et la nuit.

"Wow. Ca c’est de la mise à jour."

Marco hocha la tête.

"Je crois que c’est clair. Ca vous va mieux."

Puis vinrent les informations de cet être dénommé Angelz. Tuer un gus, ça c’était dans les cordes de Marco. Matériel fourni, bon patron. Le tueur assistait ensuite à l’altercation trop rapide entre Orion et le catcheur. Privé de moto ? Ca c’était un coup dur. L’homme se permit de l’ouvrir :

"Si vous ne craignez rien de ce type, vous devriez le libérer. La prochaine fois, vous n’aurez qu’à le tuer. Des fois, la vie c’est simple comme un coup de boule."

C’était quand même logique. Marco écoutait ensuite les explications trop longues d’Adam avant de prendre la valise avec le surnom Al Capone ! L’ironie ne lui échappait pas mais ce n’était pas grave. Il ouvrit la mallette, c’était ça. Marco prit un X-Shotgun, un X-Gun et un Y-Gun en plus de la valise avant d'aller se changer rapidement dans la cuisine où il n’y avait plus personne, remettant ses habits chics par-dessus. Pas de raison.
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Lun 31 Déc - 20:31

Genichi ne prenait pas parti. Il devait tuer quelqu’un. Soit. Le mieux serait que Marco et lui ne s’entretuent pas avant la fin de cette mission. Le garde du corps prit la valise marquée Bouclier Humain et celle avec Tête à Claques pour Aiko et il la défiait du regard de le contredire. Il prit aussi un X-Gun et un Y-Gun.

"Je me change en premier puis ce sera à votre tour. On y va."

Aiko ne le contredit pas et ils se rendirent au vestiaire. Comme il n’y avait personne à ce moment, Genichi se changea pendant que la tête à claques attendait dehors. Ginichi remit ses habits de civil par-dessus, plaça ses deux armes dans les holsters et laissa la place à Aiko qui alla se changer sans demander son reste. Le garde du corps veillait donc dans le couloir, ne laissant passer que les femmes.
Selene Eos

Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Lun 31 Déc - 22:27

Selene avait saisi la valise du nom de squatteuse et s'était changée de la même façon et aussi rapidement qu'Orion, les autres pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient sur la façon de faire, pour elle c'était un simple exercice de style, ni plus, ni moins. La jeune femme n'avait pas estimé qu'elle devait intervenir dans la rixe entre Bill et Orion, ils étaient tous les deux assez grand et elle faisait confiance à Orion pour se défendre.

Il avait l'air fin, Bill, coincé dans les tentacules. Mais Selene annula soudainement le sort d'Orion, libérant ainsi de cascadeur de sa prison.

"Tu n'est pas le seul dont la survie est en jeu, n'oublies pas ça, il y a ici treize personnes et toutes dépendent de tes actes, comme toi des leurs."

Ce n'était pas un sermon, ni une menace, mais un fait.

"Continues comme ça et tu peux me croire que ta vie va être courte. Mais peut-être que c'est ce que tu souhaites …"

Ceci dit, elle restait curieuse de voir comment il allait réagir, allait-il encore jouer la carte du kamikaze ? Suspense. Elle n'attendit pas de le savoir et entraîna Orion dans la pièce à côté du garage où comme dans ce dernier étaient rangées des Angelz Bike. Elle souhaitait que lui aussi retrouve son calme. Elle lui adressa un sourire tout en lui demandant :

"Alors, conducteur ou passager ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Lun 31 Déc - 23:53

Bill commençait à tirer, testant la solidité des tentacules et commençant à se demander quel genre de monstre pouvait être le gominé.
Le prêtre profita de son impuissance pour lui faire un sermon ouais il est mort de trouille que l'autre gothique le bute.
Alors qu'il se débattait pour atteindre son pistolet, la copine du gothique s'avança pour le libérer, non sans le sermonner à son tour.
Je sais pas quel film t'as vu dans ton délire, mais si tu rembobines, c'est ton copain qui m'a agressé avec ses gros yeux dilatés. T'as l'air d'être un peu moins timbrée que lui alors si tu penses vraiment que tu dois protéger les autres, colles-lui une muselière avant qu'il ne tue quelqu'un.
Il sortit un fusil du râtelier et l'accompagna dans la salle.
Ou au moins, apprends lui un ou deux trucs sur la subtilité. Qu'au moins il se comporte comme le chef qu'il prétend être et pas un méchant de série Z. Parce que là, vous ne faites aucun effort pour me faire faire croire que nous sommes dans autre chose qu'un de mes films décérébrants.
Sur ces paroles, il grimpa sur une moto, sans un regard à Orion.
Si y en a un qui se sent plus à l'aise au tir, j'ai une place libre.
Il tentait tant bien que mal de caler son fusil, mais il ignorait les caractéristiques de la moto.
Gloria Battista

Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Mar 1 Jan - 9:30

Le discours de Gloria sur l’humanité chérie n’avait pas inspiré ses alliés. Gloria en était un peu déçue, par contre elle appréciait à sa juste valeur la façon dont Gabriel se faisait un peu de souci pour ce parfait inconnu. Elle tapota amicalement le bras du gaillard brun et lui dit :

"Il n’est pas méchant, juste perdu mais c'était sympathique de ta part de lui demander si ça allait. Je vais me changer au vestiaire. On peut se retrouver près des Angelz Bikes ensuite."

Ce disant, elle se rendit à ce vestiaire, passant devant Genichi qui la laissant donc accéder à la pièce. Il y avait même des toilettes. Sentant qu’elle avait une envie qui venait, elle alla soulager sa vessie. Les toilettes étaient d’une blancheur immaculée, propres comme un sou neuf et visiblement dénuées de tout microbe. Ainsi, la jeune femme n’aurait pas à jouer les équilibristes pour ne pas toucher la cuvette. Elle n’aurait pas à placer des petits papiers. D’ailleurs, il n’y en avait pas. Ca sentait néanmoins tellement l’agent chimique que la brune répandit un doux parfum de violette d'un mouvement gracieux de la main. Voila qui était mieux. Ho, évidemment c’étaient des toilettes futuristes. Un peu comme les toilettes dernier cri du Japon mais en plus perfectionné. Plus de papier toilettes du tout, il y avait une commande de rinçage de zone calculée au millimètre près, sans doute par le biais d'un scanner intégré et une commande de soufflerie pour ne pas avoir le derrière et le bas ventre mouillés après ce lavage. Du coup, la grosse commission suivit la petite commission pendant qu’elle y était, mais ça sentait bon la violette.

*Ca fait du bien. Je me sens plus légère*

Pensait-elle en sortant des WC après s’être rincée et séchée. Gloria avait le chic pour donner de l’importance aux détails les plus triviaux. Elle se changeait donc et remarquait que Aiko avait enfilé seulement la moitié inférieure de la tenue moulante noire et regardait l'italienne comme si elle avait fait quelque chose de choquant. Elle avait du l’entendre envoyer quelques vents.

"Il fait chaud d’un coup ..."

Disait-elle en se sentant rougir comme une pivoine alors que c'était la nature. D’ailleurs, elle tournait le dos à la japonaise avant de se dénuder et d’enfiler la Angelz Suit. Pour quelqu’un de pratique comme Gloria, ce n’était pas dur à mettre. Ceci fait, elle remit sa tenue blanche et rouge avant d’aller aider Aiko qui se débattait toujours avec sa tenue. C’était un peu logique quand on a des valets pour nouer ses lacets de chaussure mais la fleuriste s’abstenait de tout commentaire.

"Voila, tu es belle, tu sais."

"Je Sais. Je suis l’incarnation de la beauté mais je n’ai pas un derrière aussi rebondi que le tien, certes."

Voila qu’Aiko lui mettait la main aux fesses en lui vouant un regard des plus ambigus.

"Ho, vilaine !"

S’exclama Gloria avant de fuir le vestiaire et de partir à la recherche de Gabriel.
Orion Star

Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Mar 1 Jan - 14:03

Selene avait eu raison de dissiper le sort, ce serait beaucoup plus amusant. Orion ricanait en entendant Bill s’exprimer ainsi. Il se disait que le blond était facile à persécuter. Il faut dire que Selene et lui aimaient bien massacrer les monstres à visage humain dans le genre du cascadeur. L’autre voulait encore jouer au dominant et cette attitude ne pouvait que le mener à sa perte, ce qui ne serait pas vraiment dommage. Orion écouta Selene et lui voua un regard entendu avant de suivre Bill. Ce dernier prenait place à bord d’un des Angelz Bikes.

"Puisque tu ne comprends que la force brut, je vais te faire un cadeau pour la noël, je te propose un combat mano à mano, sans magie et sans armes. Tu peux aussi refuser, ta fierté n’en prendrait pas un coup parce que je te suis largement supérieur au corps à corps."

Orion n’était pas le combattant ultime comme Kaiser au corps à corps et sans magie mais il se situait au moins trois crans au dessus de Bill : ce dernier ne lui arrivait pas à la cheville. Si le blond tombait dans le panneau, l’Angelz allait le broyer dans le sens os en miettes du terme et le replacer sur son Angelz Bike, comme ça le gars serait transféré avec sa machine et remis de ses blessures. Du moins, remis physiquement de ses blessures.
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Mar 1 Jan - 15:41

Aiko n’arrivait pas à enfiler cette foutue tenue moulante. Ca l’exaspérait ! Et en plus, la brune y allait de sa fanfare. Elle était aux WC et alors, ça n’était pas une raison. Elle pourrait se retenir ! Au moins l'aida-t-elle à enfiler la Angelz Suit. C’était la moindre des choses d’assister ainsi une personne de son rang ! Gloria la complimentait ensuite mais c’était tout à fait normal. Pour éviter de lui dire merci, Aiko la pelota et regarda avec une joie malsaine la femme s’enfuir en courrant. Ho oui, Aiko était vilaine et elle sortit triomphalement avant de voir le regard accusateur de Genichi. Elle répondit néanmoins d'une façon plus ou moins digne :

"J’ai rien fait de mal ! On va voir ces machines ?"

Genichi avait parfaitement entendu l’exclamation courroucée de Gloria mais il soupira devant l’air déconfit d’Aiko. On ne pourrait pas changer sa nature de toute façon à moins de la corriger encore et encore, pendant des années. Ce serait d'un pénible.

"Oui, allons voir."

Ils se rendirent dans le garage, la pièce la plus au fond de cet appartement. Avec le temps qu’avait mis Aiko pour se changer, tout le monde devait avoir certainement revêtu la combinaison à ce moment-là. Si ce n’était pas le cas, ils n’en auraient qu’à s’en prendre à eux-mêmes.

Gcnichi rentra donc sans regarder qui que ce soit et regarda un Angelz Bike.

"Je crois que votre passion des FPS va enfin vous servir. Vous allez prendre place à l’arrière, au poste d’artilleuse."

Dit-il avant de s’installer et de s’habituer aux commandes.

Aiko entra en snobant les occupants, sans leur adresser un seul regard avant d’obéir à l’ordre de son garde du corps. Elle s’installa donc et commença à tuer en pensées des dizaines de Martiens forcément belliqueux.

"Takatakataka ! Mwahahaha ! Crevez tous !"

Disait-elle en faisant semblant de tirer sur le mur. Elle aimait bien jouer au tir, elle avait beaucoup de jeux de simulation très chers chez elle, c’était sa salle d’arcade personnelle. Evidemment, c’était un peu moyen par rapport à un professionnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Mar 1 Jan - 16:03

Bill descendit de sa moto, laissant le fusil calé et posant le masque.
Je suis pas du genre violent, les seuls gens que je cogne font un salto arrière avant que je les touche.
Il alla jusqu'à la porte.
Seulement, la dernière fois que j'ai refusé un combat avec un monstre d'Angelz, il a incendié tout un quartier.
Il se mit en posture, gardant son style d'arts martiaux cinématographique.
Probable qu'Adam soit des vôtres, mais il reste quand même un paquets d'innocents ici.
Je vais donc prendre la première alternative, approche.

Le blond n'était pas dupe.
Il savait que la créature n'hésiterait pas à utiliser sa magie ou tout autre chose même une chaise pliante tenue par sa copine! pour gagner.
Néanmoins, il n'avait pas à gagner le combat, juste du temps.
Une fois qu'il seraient au milieu des aliens, la brute aurait d'autre chats à fouetter.
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Mar 1 Jan - 16:27

Pour Bill Wadeson, un test de :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Mar 1 Jan - 16:50

Le monstre attaquait, Bill attendait.
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Mar 1 Jan - 16:50

Le membre 'Bill Wadeson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :

ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Mar 1 Jan - 17:27

=> Dans cette situation, ce n’est pas un "Plus de tête" : Bill s’en prend plein la tête. Sa combinaison est détruite, ses membres et de nombreuses cotes sont fracturés. A ceci s’ajoute de multiples légers traumatismes crâniens. Le dernier direct met Bill KO.

Post d’Orion après ce message. Post de Bill facultatif jusqu’au transfert où il se réveillera sans blessure et avec sa Angelz Suit restaurée.
Orion Star

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Mar 1 Jan - 17:34

Orion n’avait pas vraiment provoqué Bill cette fois, il lui avait juste parlé avec autorité et ce dernier était donc tombé dans le panneau avec une bêtise déconcertante. Voila qui flattait néanmoins l’orgueil du mâle tandis que son ennemi se mettait en garde. Il aurait répliqué qu’il était une sorte de Némésis pour le traître de service mais l’heure n’était plus aux paroles. Orion ne se la jouait pas vertueux, il combattait le mal par le mal. Bill était juste un con de plus mais botter le cul de ce genre de gars était aussi dans les activités préférées du brun. Il ne s’imposait pas en chef, il avait dit aux autres qu’ils auraient davantage de chances de survie s’ils restaient groupés mais ça n’avait aucune importance. Orion et Selene n’étaient ni des héros, ni des justiciers, ils faisaient ce qu’ils avaient à faire et personne ne les dominerait sans en payer le prix fort.

Dès les premiers instants du combat, Orion surpassait totalement sa proie. Le blond ne faisait que fouetter le vide comme si son adversaire était un courant d’air alors que les coups de pieds à la fois véloces et puissants du blanc et noir perçaient sans arrêt sa défense, le percutant violemment aux jambes, aux bras, au torse et à la tête, l’acculant très vite dans un angle de la pièce. Là, Orion infligeait une rafale de coups de pieds fouettés de toute sa puissance renforcée qui ballottaient sa cible dans tous les sens, provoquant l’écoulement des pastilles de la Angelz Suit de Bill. Orion l’avait pourtant mis en garde, il le surpassait par l’habileté, par le talent et par sa Angelz Suit Blood qui surpassait la combinaison de base.

*Déjà ? Pfff, petit bras*

Songeait Orion en parant un direct incertain et en brisant le bras ennemi au niveau du coude avant de s’emparer de l’autre bras et de le briser de la même façon, puis de briser les genoux de deux coups de pieds chassés avant de matraquer le torse et le visage de directs fulgurants mais sans utiliser sa pleine puissance cette fois sinon il l’aurait tué, juste de quoi briser pleins de cotes et lui remodeler sa face d’égoïste à coté de la plaque. Son dernier direct mit Bill KO.

"Le salaud qui se fait passer pour un héro au cœur pur, c’est le comble. Il a de la chance que je sois assez correct pour le replacer sur son Angelz Bike, avec ses armes. De toute façon, au premier pas de travers, il est mort."

Ce disant, Orion le plaça avec fermeté sur la selle de la machine. Il était en principe calé par les guidons mais s’il tombait, il tomberait. Ce ne serait pas une perte. Ceci fait, il se tourna vers Selene.

"Je me suis à peine échauffé mais je l'avais averti. Prenons place dans un des Angelz Bikes restants, celui du fond, tiens."

Là, il observait un moment les machines. Avec leur design futuriste, ces motos sortaient de l'ordinaire. L’homme prit place sur la Angelz Bike et invita Selene à regarder les cadrans avec elle, au cas où elle devrait prendre sa place.

"Les commandes sont intuitives, allumage, accélération, freinage et d’autres choses dont on n'aura pas besoin. Je conduirai, tu t’amuseras davantage à lancer des sorts. Si besoin est, on changera de place."

Conclue-t-il pendant que la jeune femme s’asseyait juste derrière lui.
Marco Vercetti

Qualités : Adroit - Endurant - Fougueux - Optimiste - Vigilant

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Y-Gun, Sabre
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Mar 1 Jan - 19:43

Une fois habillé de pied en cap, Marco plaça le X-Shotgun dans son dos grâce à la sangle fournie avec, puis il rangea le X-Gun et le Y-Gun dans les holsters fournis avec la combinaison. Il lui restait donc un holster de libre. Il retourna dans la pièce de la sphère noire. De toute évidence, tout le monde prenait la chose au sérieux et se préparait. Très bien. De là, il se rendit dans le garage et comme il y avait déjà ses ennemis, il ne s’y attarda pas. Pas la peine de jouer avec le Diable dans de telles circonstances. Il se contenta de prendre une sabre et de le placer dans le dernier holster en allant dans l’autre pièce.

*Il était mieux avec son masque*

Pensa-t-il en dépassant l'individu démasqué et ko sur son Angelz Bike. Il avait l’air que le blond était passé sous un rouleau compresseur. L’avait-on écouté quand il avait dit que la vie ça pouvait être simple comme un coup de boule ? Bwarf, il s’en fichait. Des mages lui, il pouvait en massacrer un par jour. Non, une centaine avant son petit déjeuner. Et d’une main. Il y croyait trop.

"Alors te voila, ma jolie."

Dit-il en montant sur le siège de la machine ultra perfectionnée. Il prenait tellement ses aises que si quelqu’un voulait embarquer avec lui, ce quelqu’un devrait prendre place dans le siège de l’artilleur, comme Emy qui venait dans sa direction.
Emy Lee

Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Mar 1 Jan - 21:02

Gloria avait chanté sur la nouvelle chanson d’Angelz. Cette fille donnait des envies de meurtre à Emy. Après ça, la boule noire s’était enfin activée et leur donnait l’ordre de buter un Martien. Quelle surprise. Le matériel était déballé, ça faisait un peu cadeaux de noël. Sauvée Des Os … elle avait déjà la combinaison sur elle. Aucun des nouveaux n’avait remarqué la présence de l’humanoïde, sûrement la faute au coté fantastique émanant de certains Angelz. D’ailleurs, Emy Lee en faisait partie. Elle ne prêtait pas une attention soutenue à tout le monde. Adam expliquait plutôt bien mais il parlait aussi beaucoup trop, mais faites le taire ! Emy lui aurait donné quelque chose à boire, du café par exemple rien que pour qu'il cesse d'ouvrir sa bouche doù trop de mots sortaient. Ce fut un soulagement quand il s'arrêta. après ça, le choc Bill contre Orion continuait, ça allait finir en échange de pains et Emy devinait qui gagnerait. Bill était un pro dans son métier mais ce n’était pas un vrai combattant. En face de lui, c’était du lourd. La brune s’en fichait un peu mais elle enviait le degré de magie noire des blancs et noirs, maintenant. Ils avaient du tomber dans la marmite à magie noire quand ils étaient tout petits alors qu’elle était encore novice. No vice, no vice …

*Les squatteurs ... Angelz est parfois bien inspiré*

Emy pensait ça mais elle pensait le contraire l’instant d’après. On disait que souvent femme varie mais là … ces blancs lui avaient sauvé la mise. Sans leur intervention, la Martienne Nécro ne lui aurait jamais laissé le temps d'absorber la clef puis de l'utiliser. La brune ressassait ça, perdue dans ses pensées. L'inaction la pesait. C'était toujours mieux que de servir de paillasson à Selene mais elle commençait à s'ennuyer ferme. Marco passa alors dans le champ de vision de la jeune femme. Elle le suivit et vit alors que Bill gisait sur un Angelz Bike, dans un sale état le blond démasqué. Ca avait donc viré à la castagne, ça semblait avoir été rapide, la brune n’avait rien vu, rien entendu, perdue dans ses pensées. Bill avait donc pris cher. Emy avait bien fait de se la jouer roseau avec Selene, comme dans la fable avec le chêne et le roseau qui plie mais ne rompt pas. Quel gland, ce chêne. En même temps, elle avait eu peur, ce n'était pas spécialement réfléchi ... concernant le blond en miettes, la jeune femme n’était pas infirmière et puis il ne l'avait répondu à sa dernière question au restaurant. Il ne lui avait jamais dit s’il aimait avoir mal. Il lui avait donc mis un vent alors elle lui rendait la politesse aujourd’hui. Puis il serait remis sur pieds après le transfert. La jeune femme s’approcha de Marco et leva le pouce comme si elle faisait de l’autostop. L’homme lui fit signe de monter derrière, au poste de tir. Elle obtempéra. C’était mieux que de lui coller en partageant le siège de conducteur avec lui. Assise à l’arrière, elle pourrait utiliser sa magie noire plus aisément sur d’éventuels poursuivants.

*Il vient ce transfert ? On est prêts, nous*

Elle pensait alors que d’autres pourraient ne pas être encore préparés, or il vaudrait mieux qu’elle bénéficie du plus possible de chair à canon.
Gabriel Hunt

Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Mar 1 Jan - 21:31

Le jeune homme discret n'avait pas eu besoin de son aide, Gabriel n'était pas du genre à s'imposer, il proposait une fois, pas deux. Pendant sa tentative de dialogue Adam avait expliqué le fonctionnement des armes suite à quoi Genichi et les filles avaient prit la direction de l'endroit où il avait compté enfiler sa combinaison. Regardant autour de lui, il lui restait la cuisine à présent déserte.

A l'intérieur il ouvrit sa valise en posant le X-gun qu'il tenait sur la table. Il se déshabilla entièrement, puis commença par mettre le bas de la tenue, il se dépêchait du mieux qu'il pouvait, la cuisine n'ayant pas de porte, il n'avait pas franchement envie qu'on le voit à poil. Si c'était le cas, tant pis, mais autant éviter. Il mit quelque temps pour réussir a passer le reste de la combinaison, c'est que c'était pas des plus pratique à mettre ce truc. Il pensait remettre son jean par dessus, mais finalement non, ça le faisait moyen. Il récupéra le X-gun qu'il fourra dans son holster et retourna dans la pièce principale.

Gloria était de retour elle aussi.

"Une minute ..."

Avant de revenir vers elle il se dirigea vers les vestiaires, histoire de ranger ses fringues et revenant il s'approcha d'elle, Gabriel vit les motos dans la pièce où pas mal d'Angelz étaient déjà présents.

"Je peux piloter, si tu veux être ma passagère … par contre je vais sûrement galérer si je dois tirer en même temps, si tu ne veux vraiment pas d'armes j'essaierai de me débrouiller, mais je garanti rien."

Il entra ensuite dans la pièce et prit place sur la dernière moto libre. Non sans avoir remarqué l'état de l'ex cagoulé. Il n'avait pas suivi la scène mais se doutait très bien de comment il en était arrivé là et ne fit aucune remarque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   

[Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant