RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gloria Battista

Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Mer 2 Jan - 9:01

Gloria retrouva Gabriel dans la pièce principale, celle où il y avait la boule noire. L’homme lui dit qu’il pouvait piloter et tirer aussi si elle était sa passagère mais que ce serait beaucoup plus dur, qu’il ne garantissait rien. La jeune femme hocha la tête.

"D’accord, je m’arme et j’embarque avec toi. Je suppose qu’à très courte portée, je pourrai peut-être toucher ma cible."

Dit-elle en prenant un X-Gun et en le mettant à son holster de cuisse avant de rejoindre le brun dans la pièce où il y avait le plus d'Angelz Bikes. Là, Gloria eut un hoquet de surprise en voyant un grand blond en piteux état gisant sur sa propre machine.

"Les Martiens sont ici ! Les Martiens sont ici !"

Dit-elle en dégainant son X-Gun et en le braquant tout autour d’elle avant de comprendre que cet homme était sûrement l’homme masqué et qu’il avait du en découdre à mains nues avec le grand brun en tenue blanche et noire.

"Pardon, fausse alerte !"

Le brun baraqué était installé au fond de la pièce, visiblement intact et serein. Ca n’avait pas du être un combat mais une boucherie. De toute façon, l’excès de viande était mauvais pour la santé. Ca n'avait rien à voir mais c'était quand même mauvais.

"Je ne peux pas le laisser tomber. Le temps de l’aider et j’arrive, Gabriel. Surtout, reste sur la machine."

La fleuriste s’approcha du blessé, elle avait remarqué qu’il allait fatalement s’écrouler de son siège. Ca risquait d'avoir lieu avant les transferts alors elle se dit qu'elle devait le réveiller avant ça. La douleur l’empêcherait d’être lucide mais ça aussi elle pouvait le résoudre. Ses fleurs n’étaient pas que décoratives.

*Aux grands maux les grands remèdes*

Pensa-t-elle en faisant apparaître une parcelle de pétale d’Arum Titan dans ses mains jointes en coupe, puis du Bredes Mafane et quelques variétés très précises de Fleurs de Bach. Elle frotta le tout dans ses mains avant de souffler le pollen obtenu dans les narines et uniquement dans les narines du blond baraqué puis elle recula parce que le réveil pouvait être violent. En effet, ce mélange bien dosé allait d’une part le réveiller à cause de l’odeur comme cadavérique de l’Arum Titan localisée dans ses narines. D’autre part, le Bredes Mafane et les fleurs de Bach allaient l’anesthésier à la douleur et le rendre un peu euphorique. L'effet serait très provisoire mais l'homme devrait simplement se maintenir en selle. Gloria resterait jusqu’à ce que l’homme se réveille et tant pis si les transferts la surprenaient entre temps. L’italienne pourrait toujours rejoindre Gabriel ensuite. L’important, c’était que ce dernier soit à bord de l’Angelz Bike.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre   Mer 2 Jan - 13:51

Les transferts ont alors tous lieu en même temps. Les Angelz et les Angelz Bikes occupés sont transférés, ce qui fait donc six Angelz Bikes et trois piétons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org

[Mission Alpha 2]Arrivée dans la chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4