RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gabriel Hunt [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Hunt

avatar

Messages : 119
Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Points: 35
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Gabriel Hunt [Fiche validée]   Ven 21 Déc - 16:24

[Pseudo : Wiwi]

AVATAR : 

PRENOM : Gabriel.
NOM : Hunt.

ETHNIE : Occidental.
AGE : 28 ans.
NATIONALITE : Américain.
CLASSE SOCIALE : Moyenne.

METIER : Mécanicien.
ETUDES : La rue, c'est la meilleure école !

DESCRIPTION PHYSIQUE : 

Gabriel est grand, il mesure exactement un mètre quatre-vingt-douze. Petit il était chétif, mais son goût prononcé pour le combat a transformé l'enfant qu'il était au fil des années, il est donc musclé et plutôt impressionnant sans être bodybuildé. Ses cheveux sont noirs et courts, toujours coiffés en arrière, il n'aime pas être rasé de près et arbore toujours une barbe de trois jours. Ses yeux sont bleus pâles.

Comme vêtement, sa préférence va au simple jean avec un débardeur noir la plupart du temps, non pas pour montrer ses muscles mais ses tatouages, des rangers et accessoirement des mitaines en cuir noires.

Sur son bras droit est encré une faucheuse, sur le gauche trois crânes, dans le dos un autre crâne surplombant une croix accompagné du texte "Requiescat In Pace" en lettres gothiques.

QUALITES : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.
DEFAUTS : Acerbe – Colérique – Franc – Impulsif – Ironique – Malpoli – Méfiant – Provocateur – Rancunier – Téméraire – Vulgaire.

DESCRIPTION MENTALE : 

Gabriel est capable de venir en aide à quelqu'un dans le besoin, tout comme de l'envoyer sur les roses s'il estime que la personne profite de lui ou abuse. Il est courageux, l'adversité ne lui fait pas peur, dans la vie comme pendant un combat. Il n'hésite pas à répliquer en cas de provocation, en paroles d'abord, puis à coups de poings si l'autre insiste. Faut pas pousser mémé. Il connaît tout de même ses limites et ne foncera jamais tête baissée s'il pense ne pas avoir une chance.

Il est provocateur, mais pas sans raison, il a un gros problème avec l'autorité et déteste tout ce qui est prétentieux, arrogant et encore plus les profiteurs et autres requins. Ceux là, il aime les pousser à bout pour les forcer à montrer leur vraie nature dès le moment où il s'en rend compte. Il donne sa confiance difficilement, mais qui l'obtient, la garde, à moins d'avoir la bonne idée de le trahir, évidemment.

Gabriel ne mâche pas ses mots, il dit ce qu'il pense, que ça plaise ou non, il a également une forte tendance à être ironique, si bien que parfois on se demande si c'est du lard ou du cochon.

HISTOIRE : 

Gabriel est né à LA et à été élevé par son père, sa mère ayant foutu le camp avec un homme plus riche, histoire de se faire offrir quelques opérations de chirurgie esthétique, une baraque de luxe sur Malibu et des domestiques à ses petits soins, entre autres. On évitera ici d'employer le terme que Gabriel utilise pour parler d'elle.

Enfant, il était grand et très mince, son apparence lui valait à l'école d'être chahuté, voire battu, mais le garçon ne répondait jamais. Sa vie scolaire était pour lui un véritable enfer, jusqu'à l'âge de quinze ans il séchait les cours, trouvait n'importe quelle excuse pour rester à la maison.

Jusqu'à ce jour précis.

Son père avait réussi à le forcer à aller au collège. Entre deux cours, les trois petites brutes habituelles lui étaient tombé dessus. Gabriel s'y attendait, c'est pas comme si ça allait changer du jour au lendemain comme par magie. Seulement cette fois, suite au premier poing qu'il s'était mangé dans le ventre, l'adolescent avait pour la première fois de sa vie rendu le coup. Il n'avait pas voulu le faire, c'était comme s'il ne s'était pas contrôlé, tout ce qu'il savait c'est qu'il avait senti en lui son sang bouillonner et que c'était parti tout seul. Ca n'avait pas empêché les trois terreurs de lui coller une rouste après ça, pire que les autres d'ailleurs, ils lui faisaient payer l'affront. Mais Gabriel avait compris qu'il était capable de résister, et le plus important … c'est qu'il se rendait compte qu'il adorait ça.

L'année suivante l'a amené à être l'homme qu'il est devenu. Il n'allait pas plus souvent à l'école, mais suivait ses propres cours, dans la rue. Le plus souvent dans les quartiers chauds, il ne faisait qu'observer discrètement les pourritures, gangs et autres macs, dealers, etc. Son but n'était pas de devenir comme eux, mais de les … étudier, dirons nous. Il se rendait souvent dans un salle de musculation dont le propriétaire lui devait une faveur, une histoire de femme sans sombrer dans les détails, en tous cas, il s’entraînait gratuitement.

Le garçon chétif devenait un jeune homme sur de lui. Il avait tenté de prendre des cours de boxe, cours dont il s'était fait virer très vite pour cause de non respect du règlement. C'est sur que décrocher à moitié la mâchoire de son adversaire à un entraînement parce qu'il l'avait insulté, ça le faisait pas. Il se tourna donc du côté des combats illégaux, où il développa son propre style, alliant un peu tout ce qui lui convenait.

Aujourd'hui, il participe toujours à ces combats, il a également trouvé un job de mécano dans un garage pour motos.

ATTRIBUTS :

Puissance : 10 (20)
Résistance : 10 (20)
Agilité : 89
Intelligence : 78
Esprit : 6
Perception : 67
Vitesse : 9
Technique : 11

HANDICAPS : -

COMPETENCES :

Combat de rue : 11
Provocation : 11
Conduite : 8
Arme de mêlée : 6
Mécanique : 67
Intimidation : 6
Natation : 4
Armes blanches : 45
Langue étrangère (espagnol, italien) : 24
Jeux vidéo : 2
Armes à feu : 25

POUVOIR : Furie : Gabriel peut durant un court moment dépasser ses limites pour provoquer de lourds dégâts.

Dernier édit : lundi 24 novembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: Gabriel Hunt [Fiche validée]   Ven 21 Déc - 18:01

Re bienvenue Wiwi.

Voila un contraste avec Keith pour le moins ... violent ! Une bonne fiche, rien à redire, je te valide. Tu arrives dans les temps pour la mission alpha 2.

[Fiche validée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
 
Gabriel Hunt [Fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: AVANT LE RP :: AVANT LE RP :: CREATION DU PERSONNAGE :: PERSONNAGES VALIDES :: ALPHA-
Sauter vers: