RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absences de Waka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waka Shimaki

Qualités : Amical, Charmant, Courtois, Cultivé, Dévoué, Endurant, Tolérant, Honnête, Tenace

Feuille de personnage
Equipement: Aucun
Points de Joker: 0

MessageSujet: Absences de Waka   Dim 23 Déc - 11:11

Juste pour prévenir de mes absences de Noël et du Jour de l'an. J'aurai normalement le temps de passer à peu près tous les jours mais je ne sais pas si j'aurai le temps de poster.

- Du 24 au 27
- Du 30 au 2

Voilà, désolé du retard engendré, j'espère que j'aurai le temps d'écrire un mot de temps en temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
Waka Shimaki

Qualités : Amical, Charmant, Courtois, Cultivé, Dévoué, Endurant, Tolérant, Honnête, Tenace

Feuille de personnage
Equipement: Aucun
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: Absences de Waka   Lun 31 Déc - 16:25

Bon ben... Fuque ! =D

Je m'amusais bien, mais je vois bien que ce forum n'est agréable que quand on courbe l'échine à tout ce qu'il se passe et qu'on ne peut faire aucune revendication. Les nouvelles règles, why not, après tout, au pire, la discussion est censée être possible en cas de désaccord. Mais du coup je ne comprends pas l'enlèvement de la chatbox, qui est censé être un lieu de divertissement et de partage (deux choses indispensables sur un forum).

Donc je vais faire mon premier et seul chantage (c'est un engagement) : remettez la chatbox ou je pars. =)

Je fais parti de ceux qui n'ont rien demandé (je pense) et j'ai tenté de calmer le jeu des deux côtés sans prendre parti, même pour Seth. Etant la personne qui utilise le plus la chatbox sur ce forum, je me sens tout particulièrement visé par cette nouvelle restriction et ça me dégoûte de rester.

Voilà, je pense avoir bien résumé le fond de ma pensée, si malgré tout vous voulez discuter, ben faites comme il vous chante, vous le faites très bien.

Edit : après relecture, le contexte ne me va très moyennement... Je verrai si Seth reste, dans le cas contraire, je partirai aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Absences de Waka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1