RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Mer 2 Jan - 14:48

Les Angelz sont tous transférés au même endroit, sur une aire de repos qui borde une autoroute inconnue. Un ciel sans nuage et un lampadaire tous les dix mètres éclairent plutôt bien les lieux. Il n’y personnes à part les Angelz et une dizaine de Traîneaux Motorisés. Un Martien NoHell est au volant de chacun de ces bolides ( avec le renne à coté et les cadeaux derrière ).


Leur moteur ronfle bruyamment. Visiblement, l’arrivée des Angelz était attendue. Les Martiens sont près à s’élancer vers le centre commercial, comme l’indique la seule pancarte visible. Ils attendent peut-être quelque chose, reste à savoir quoi.


Dans l’autre sens, il y a juste une brume opaque qui couvre toute la route. Si quelqu’un regarde la carte de la mission, il constate que la limite de la mission correspond à une petite partie de l’aire de repos et aux trois voies de l’autoroute plus une voie d’urgence. L'autoroute ne comprend qu’un sens de circulation et aucun véhicule dit humain en vue. Jusqu'à ce qu'ils s'élancent sur l'autoroute, les Martiens sont situés juste en dehors de la zone de mission.


Dernière édition par ANGELZ le Mar 5 Mar - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Gloria Battista

avatar

Messages : 131
Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, X-Gun
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Mer 2 Jan - 15:49

La tentative de Gloria pour ranimer le blond était un échec monumental à moins que le début des transferts ait interrompu les effets de son intervention. Au moins l'homme n'était-il pas tombé de sa machine. Elle se retrouva sur une aire de repos d’autoroute et comprit immédiatement la nécessité d’être à bord d’un Angelz Bike.

"L’un de vous deux peut s’installer au poste de tir et l’autre grimper à bord d’un autre Angelz Bike comme celui de l’homme masqué … sans masque."

Dit-elle aux deux piétons en désignant le siège libre à l'arrière de la machine que Gabriel conduisait. Ce serait dommage de les laisser en plan mais on ne pouvait pas les obliger à réagir. La jeune femme prit ensuite place à bord de la machine de Gabriel, elle s’installa sur le siège juste derrière lui et regardait les Martiens. Gloria pensait qu’il n’y en aurait qu’un de ce type, c’était déjà une surprise.

"Ils attendent peut-être qu'on donne le top départ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marco Vercetti

avatar

Messages : 45
Qualités : Adroit - Endurant - Fougueux - Optimiste - Vigilant

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Y-Gun, Sabre
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Mer 2 Jan - 19:47

La mission débutait, l’ennemi les attendait. Des espèces de père noël à bord de sortes de traîneaux motorisés plutôt classieux pour un thème aussi ridicule. Il y avait même un renne à lunettes aux coté d’un gros sadique vêtu de rouge tout parodique. L’un de ces animaux se foutait de sa gueule, le mafieux en était sûr. Ca se voyait qu’il le regardait de travers. Ca allait se payer mais visiblement, les Angelz n’étaient pas tous prêts. Marco héla les deux piétons :

"Grouillez-vous de monter à bord d’un Angelz Bike mais pas le mien. Allez du coté d’Adam ou du blond. Ils ont une place à l’arrière, coté tireur."

Marco aurait bien ouvert le feu sur les Martiens, ou il aurait avancé vers eux mais c’est peut-être ce qu’ils attendaient. Il n’était pas pressé d’ouvrir le bal. Le français n’avait qu’à s’en charger. En attendant, il dit :

"Angelz carte. Angelz limite."

Histoire de voir les frontières de leur domaine de chasse. Ca s'avérait long mais pas large mais il y avait quand même de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Dieuleveult

avatar

Messages : 48
Qualités : Altruiste – Charismatique – Désintéressé – Diplomate – Vertueux

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, Heavy Sword
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Mer 2 Jan - 20:44

Adam était étonné de se retrouver dès le début de la mission face aux ennemis, c’était très étrange. Il y avait aussi un seul panneau, indiquant le centre commercial. Evidemment, c’était le jour de noël et le centre commercial était un peu le cœur de la ville en Amérique mais quand même … tout ça était bizarre. Comme Marco, le français consultait la carte et sa limite. Il lui semblait que sa limite fluctuait là où il y avait cette étrange brume. Le but du jeu semblait évident : poursuivre ces bolides rouges. L’Angelz se demandait ce qui se passerait si quelqu’un s’amusait à aller à contre courant, droit vers cette brume. Pire que tout, Adam se demandait si par moments cette limite ne tendait pas à engloutir l’aire de repos dans sa totalité. Autrement dit, ils risquaient d’être considérés comme étant hors de la zone d’ici peu de temps.

*Je dois me rendre à l’évidence, je n’arriverai pas à persuader tous ces gens*

Il avait noté que certains avaient du bon sens comme Gabriel, Gloria mais les autres ne l’écoutaient pas pour des raisons diverses et variées. Orion et Selene bloquaient son aura. Ils combattaient le mal par le mal et feraient de précieux alliés mais aucun des deux ne prenait le rôle de chef. Orion donnait même l’impression d’avertir qu’il fallait rester groupés rien que pour voir les égoïstes lui désobéir et aller ainsi à leur perte. Cet homme était impitoyable. Emy attendait son heure de gloire, elle demeurait dangereuse. Ce n’était pas parce qu’elle avait meilleure mine qu’elle en avait perdu son Pouvoir. Le diplomate le sentait émaner d’elle comme une aura obscure. La trêve entre les mafieux pouvait cesser à tout moment et Blondie lui donnait une étrange sensation de danger qu’il ne s’expliquait pas. Le moins dangereux était le blond parce qu’il était beaucoup trop prévisible mais en ajoutant la menace des Martiens, Adam prévoyait un carnage dans leur prétendu camp.

"Gloria a raison. Les Martiens attendent qu’on fasse le premier mouvement de roue vers eux, ou qu’on les attaque."

Inutile de répéter ce que le mafieux avait déjà dit. Si les deux bonhommes à pieds voulaient mourir, ils mourraient. On ne sauvait pas les gens contre eux-mêmes. De fait, il devenait inutile de parler de tactique. Hélas, ça allait être chacun pour soi et Dieu pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Mer 2 Jan - 21:36

Bill était étonné de voir tout le monde en vie.
Il était le premier à dire que sa prestation envers le gominé avait été pour le moins médiocre.
Mais visiblement, il avait tenu assez longtemps pour étancher sa soif de sang.
Ou alors, il le considérait comme le plus fort, rendant le reste du groupe indigne de sa brutalité.
Toujours était-il qu'il lui avait fallu attendre la fin du changement de décor pour se remettre.
Le monstre avait probablement frappé pour tuer et en était pour ses frais, du moins de ce point de vue.
Il s'était réveillé sur une moto, visiblement hissé là par la fleuriste et son copain italien.
Son masque n'avait pas bougé, comme son fusil.
Il s'empressa de le remettre, estimant que personne n'avait pu voir son visage, surtout après le traitement qu'en avait fait l'autre.
Il remarqua qu'un hologramme blanc brillait sur le visage de celui-ci.
Hé, le rital! C'est quoi ce truc devant tes yeux? T’arrive à y voir?
Attendant une réponse, il commença à observer les commandes de sa moto.
On dirait le jetski dans eradication man.
Il n'avait toujours pas remarqué les traineaux au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Higawara

avatar

Messages : 95
Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 21
Equipement:
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Mer 2 Jan - 22:12

Pas du tout réceptive à leur nouvel environnement, Blondie était toujours lovée au dos d’Adam. Pas juste en contact physique avec lui, lovée. Peu à peu, elle s’était approchée de lui, elle avait franchi son aura intime. Elle avait réussi parce qu’elle avait ignoré jusqu’ici sa véritable nature et n’avait donc pas eu à la dissimuler. Tenter ça aurait été de suite déjoué. Même les blancs et noirs avaient été leurrés. Ca lui était venu instinctivement et maintenant il était trop tard pour eux tous.

*Le moment est venu*

Blondie sentait qu’elle pouvait utiliser le paladin moderne à ses fins à elle. Il nourrissait peut-être une méfiance envers elle mais qui demeurait sans fondement. La jeune femme avait plus de d’influence que jamais, elle pouvait y arriver. Le plus important n’était pas de pousser l’homme à renier sa Foi mais de le rendre intégriste, aveugle aux raisonnements des autres. A ce titre, la blonde se réjouissait parce qu’elle se rendait compte seulement maintenant que c’était à cause de sa présence à elle que le diplomate avait eu des mots si durs pour certains Angelz. Il était temps pour elle de s’assurer la loyauté absolue du défenseur des chiots aux abois et d’en faire le bras armé de son inquisition à elle. Sur cette pensée réjouissante, Blondie murmurait quelque chose à l’oreille d’Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Star

avatar

Messages : 97
Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 12
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Jeu 3 Jan - 8:49

Les transferts avaient eu lieu, les Angelz étaient tous arrivés au même endroit cette fois. Les Martiens NoHell les attendaient en faisant vrombir leur moteur. Ca allait donner lieu indubitablement à une sorte de course poursuite sur l’autoroute. Deux Angelz refusaient de jouer cet étrange jeu. C’était leur choix. Orion se souvenait des paroles d’Emy, elle avait appelé le blond masqué Bill. Ce dernier semblait se contrôler mais le brun ne se demandait même pas si c’était du lard ou du cochon. L’autre était trop prévisible. Le Blanc et noir canalisa de l’énergie noire dans ses mains et invoqua deux spectres qui lévitèrent quelques mètres en hauteur, derrière eux. Leur escorte mais pas seulement.

*C’est le calme avant la tempête*

Pensait-il en observant les ennemis : les Martiens et quelques Angelz. Emy Lee demeurait dangereuse même si elle les surestimait. Blondie préparait quelque chose avec Adam, ou contre lui. Le Pouvoir Sacré était certes aussi limité que celui de la Glace mais ça n’empêchait pas qu’Adam faisait partie des Angelz qui méritaient de survivre. Le problème venait du fait que Blondie était une étrange vampire comme coupée des autres prédateurs mais sa seule présence allait attirer la faction ennemie à Los Angeles, ce qui arrangerait Orion et Selene. Dans l’absolu, la survie de la sangsue passait en priorité. Il y avait néanmoins un gouffre entre la théorie et la pratique. De toute façon, sa compagne et lui s’adapteraient à la situation. Là, il attendait que quelqu’un perde le premier son sang-froid et déclenche la suite des événements. En l’occurrence, la poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marco Vercetti

avatar

Messages : 45
Qualités : Adroit - Endurant - Fougueux - Optimiste - Vigilant

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Y-Gun, Sabre
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Jeu 3 Jan - 10:55

"Hé, le rital! C'est quoi ce truc devant tes yeux? T’arrive à y voir?"

Avant, le mot rital était vu comme une insulte. Maintenant, ça dépendait de qui ça venait, c’était à la gueule du client. C’était comme le mot négro, c’était soit une provocation pour de la baston, soit un mot affectueux. Venant d’un gars qui se cachait derrière un masque de catcheur, Marco ne percevait ni l’insulte ni le compliment. Comme si c’était un simple constat. L’homme regarda donc l’inconnu avec un air neutre, cachant sa surprise de le voir en pleine forme.

"Ouais. C’notre GPS, comme qui dirait. Tu dis Angelz carte, Angelz limite et si ton masque brouille pas, ça devrait apparaître pendant quelques secondes. J’ai oublié les autres fonctions et je m’en tamponne."

Marco avait bien vu la propre visière énergétique du masqué se brouiller alors que toutes les autres fonctionnaient. Comme le tueur n’était pas né de la dernière pluie, il avait conclu que ça venait d’un truc que les autres n’avaient pas : le masque. Si ce n’était pas ça, il s’en foutait.

"J’en ai marre. On y va ou on y va ?"

Ce disant, Marco essayait de faire vrombir le moteur de sa machine qui lui répondait avec le bruit électrique d’une moto japonaise. Ca, ça craignait un maximum et le tueur espérait que cette bécane au design lui-même limite en avait dans le ventre pour compenser ces deux défauts. Un regard dans l’un des rétroviseurs lui montrait alors qu’Emy lui faisait signe de temporiser. Cette femme avait quelque chose derrière la tête et même un cerveau. Marco voyait ça comme une défaut mais il se demandait s’il l’avait fait embarquer avec lui parce qu’il sentait un désir de mort dans les yeux de cette donzelle. C’était possible alors il temporisait mais il ne résisterait pas longtemps à l'appel de la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Dieuleveult

avatar

Messages : 48
Qualités : Altruiste – Charismatique – Désintéressé – Diplomate – Vertueux

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, Heavy Sword
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Jeu 3 Jan - 12:29

Blondie murmurait à l’oreille d’Adam :

"Ils ne t’écoutent pas. Ils ne te méritent pas. Pas même ces mages noirs. Ils renient la vraie Foi, on ne peut pas leur faire confiance. Moi je t’écoute. Moi seule suis digne de ta confiance. Tu n’écoutes que mon verbe. Ensemble, nous allons leur montrer quelle est la puissance de la Foi. Nulle autre croyance, nulle autre opinion, nulle autre pensée ne doit survivre."

Le jeune homme acquiesça.

"Ainsi soit-Il."

Ce disant, il fit vrombir à sa façon le moteur de leur Angelz Bike et partit en trombe en direction des Martiens tout en tenant compte des limites que la mission leur imposait. De toute évidence, les ennemis allaient de suite partir sur cette autoroute à sens unique. Le français se méfiait particulièrement des paquets cadeaux dont chaque traîneau motorisé disposait dans leur sillage. Ca sentait le coup fourré. Dans tous les cas, ils n’avaient pas le choix, ils devaient poursuivre ces Martiens à thème. Foncer dans la brume était une option beaucoup trop risquée aux yeux d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Jeu 3 Jan - 14:04

[PERTE DU STATUT DE PERSONAGE JOUEUR POUR SETH ET WAKA]

Dès qu’Adam roule vers les Martiens, ces derniers se mettent effectivement en mouvement et prennent la direction vers le centre commercial. On dirait que les bolides glissent juste au dessus du sol et ils vont assez vite, passant très rapidement du 0 au 100 kilomètres / heure avant d’atteindre une moyenne de 150 à l’heure, pour le moment.


Dès qu’Adam avait bougé, les Martiens aussi. Genichi se lança aussitôt derrière le français, bien décidé à ne pas se laisser distancer. Son but était clair, dépasser un Martien et permettre à Aiko de le mitrailler.


De son coté, Aiko avait hâte de dégommer du Martien.

"Plus vite Genichi, plus vite ! Banzai !"

La poursuite avait commencé.

[Genichi roule à 160km/h]


Dernière édition par ANGELZ le Jeu 3 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Gabriel Hunt

avatar

Messages : 119
Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Points: 35
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Jeu 3 Jan - 15:32

Pendant que Gloria s'adressait aux deux piétons, Gabriel examinait les commandes de l'engin. Le truc qui lui servait de moto était une vieille Harley, belle c'est sur, mais loin d'être au poil. Bref, c'était très différent de la machine sur laquelle il était en ce moment même. Au moins conduire, il savait faire, c'était une question d'adaptation. Tout en continuant d'essayer de s'habituer à la chose il s'adressa aux deux mecs, sans les regarder.

"Décidez vous vite, je pourrai pas poireauter quinze plombes ici."

Ceci dit il leva le nez pour voir où les autres en étaient, puis, d'un coup, les bolides rouges démarraient. Quelque chose lui disait que s'il attendait plus longtemps, ça sentait mauvais, du genre sapin ou chêne.

"Et merde ! Gloria accroches-toi bien."

Ca le désolait de laisser les deux piétons derrière, il n'était pas mauvais, ça n'allait pas le réjouir s'ils y passaient. Mais s'il les attendait plus longtemps, Gloria et lui seraient dans le même panier qu'eux.

"Désolé les gars."

Démarrant la machine, il se mit a la poursuite des engins rouges, l'adaptation venait assez vite, rouler, accélérer … arrivé à une certaine vitesse, il maintenait la distance entre lui et eux. Il ignorait si c'était une course ou une poursuite. Mais les paquets cadeaux qui flottaient dans le vent derrière eux, ne lui inspiraient que très peu de confiance.

[Roule à 150 km/h]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Dieuleveult

avatar

Messages : 48
Qualités : Altruiste – Charismatique – Désintéressé – Diplomate – Vertueux

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, Heavy Sword
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Jeu 3 Jan - 15:48

Adam avait donc lancé les hostilités et il poursuivait en tête du groupe d’Angelz les Martiens NoHell. Ils allaient vite mais le français pouvait aller encore plus vite qu’eux. Il était un bon pilote et en plus de ça il était davantage habitué aux commandes de cet engin motorisé que n’importe qui d’autre ici. Il en avait déjà piloté un comme ça pour une mission commanditée par une autre sphère noire. Il appuyait donc largement sur l’accélérateur pour rejoindre le premier bolide rouge à sa portée. Quand ce serait fait, il le collerait assez pour couper son élan au sens littéral du terme. Les paquets cadeaux qui traînaient derrière les traîneaux ne lui inspiraient pas confiance mais il pensait pouvoir être en mesure d’esquiver toute mauvaise surprise.

[File à 200km/h, tente d’approcher très près du premier traîneau motorisé en vue]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Star

avatar

Messages : 97
Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 12
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Jeu 3 Jan - 16:15

La poursuite avait donc débuté, déclenchée par Adam. Très bien. Soit le groupe dépendrait du français, soit le groupe se disloquerait. Tout était possible dans les faits. Orion s’engageait sur l’autoroute juste après Gabriel, les spectres le suivant de façon à prévenir toute menace venant de l’arrière. Les bolides rouges semblaient utiliser le mode de déplacement de glisseurs tout aussi futuristes que les Angelz Bikes. Ils donnaient en tout cas l’impression de glisser juste au dessus du sol et ils avançaient déjà très vite. Pour sa part, le blanc et noir ne comptait pas dépasser tout le monde. En tout cas, pas dans un premier temps. Tactique et tout.

[Roule à 150km/h]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Eos

avatar

Messages : 84
Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage
Points: 92
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Jeu 3 Jan - 23:16

Selene avait tenté à sa façon de calmer le jeu entre Bill et Orion en entraînant ce dernier vers les motos, mais ça ressemblait à un échec critique, elle avait comme qui dirait … pissé dans un violon ou dans le vent, c'est selon. Bill les avait suivis et suite à ses paroles, Orion, avec un regard entendu de la jeune femme avait finalement défié Bill, refuser ne lui aurait rien coûté. Il avait cependant accepté et le résultat était loin d'être joli, joli. Démoli, mal en point mais toujours vivant Bill fut placé sur sa machine, il récupérerait après le transfert s'il tenait jusque là.

Orion prit place sur une moto, il allait donc piloter pendant que la jeune femme s'occupait des sorts. Selene s'assit juste derrière lui, la place à l'arrière du véhicule n'était pas réellement à son goût, trop exposée.

Gloria tenta tant bien que mal de remettre Bill en forme. Puis le transfert eu lieu.

La première chose que Selene remarqua fut les piétons, Gloria rejoignit Gabriel, alors que les deux autres restaient là comme figés. Restait une place sur la moto des mages noirs, mais elle doutait qu'un des deux s'y précipite, ils l'auraient pourtant laissé faire. Bill avait reprit des forces et était seul sur son véhicule, c'est pas la place qui manquait, mais ces deux là ne bougeaient pas …

La deuxième chose qu'elle vit : les traîneaux. Du moins les bolides rouges ou étaient installés les Martiens. Les autres avaient raison, ils avaient l'air d'attendre quelque chose et ce quelque chose ne mit pas longtemps à venir puisque lorsqu’Adam bougea, ils se mirent également à se déplacer et pas lentement. Genichi et Aiko partirent dans le sillage d'Adam puis vint le tour de Gabriel et Gloria. Ne disant mot, elle imita Orion en invoquant deux formes spectrales juste avant qu'ils ne démarrent eux aussi.

Alors qu'Orion maintenait leur vitesse la jeune femme se tenait prête à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Ven 4 Jan - 0:50

Bill testait les commandes, qui s'avéraient effectivement assez semblables à la bécane qu'il avait du conduire dans un navet à gros budget, en plus facile à démarrer.
De plus, cette machine-là semblait bien plus stable, bien que la carlingue interdise tout cabrage, ainsi que la plupart des acrobaties dont Bill avait le secret.
Il vérifierait la stabilité en route, mais si celle-ci était aussi bonne que ce qu'il pensait, il pourrait faire quelques merveilles.
Il remarqua la manette des vitesses, réduite au minimum.
Une boite automatique?
Une manipulation rapide et un à-coup en arrière lui ramenèrent le sourire.
Des couples automatiques.
La réponse de Marco le laissa circonspect.
Des interférences? Tu penses que la combi ne supporte pas le synthétique?
Puis Adam fila, suivi de tout les autres.
Devant, de plus en plus loin, des véhicules rouges filaient dans un son de grelot synthétique.
Ah bah merde, ils sont déjà là?
Ne voulant rester seul sur le bitume y a bien les deux autres mais ils ont buggé, surement un truc de la bestiole, il démarra en queue de peloton.

[Roule à 150km/h]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Ven 4 Jan - 8:37

Ca y était, ils étaient tous partis, même Bill. Emy déclencha donc son Pouvoir de Puppet Master sur les deux piétons ahuris qui pensaient encore qu'ils allaient se réveiller. Elle l’avait conquis en absorbant la clef pendant la mission précédente. Ainsi, elle lançait des fils d’énergie noire sur ses proies, dans le but de les attirer à elles et là, de les choper par la tête. Ceci fait, elle leur infligerait le Death Touch afin d’aspirer toute leur chair, ce qui signifiai absorber toute leur vitalité et si possible toute la vitalité de leur Angelz Suit. Ce ne serait pas grave si elle n’arrivait pas à atteindre ce dernier objectif.

"Bonne nuit les petits."

En voila deux qui auraient été utiles à Emy Lee, c'était déjà quelque chose.

[Fait la peau à Wakka et Seth]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Ven 4 Jan - 9:25

Emy Lee attire à elle Seth et Wakka en un instant. Tels des pantins, ils sont à sa merci et elle aspire toute substance, toute vitalité non seulement présente dans leur corps mais aussi dans leur Angelz Suit. Mais heu ! Vandaliser ainsi mon matériel de premier choix ! Mes si belles combinaisons toute neuves sans vitalité, réduites à … rien. Coté matériel humain, les voila transformés en squelettes rutilants abandonnés sur l’aire de repos. Elle est contente la Angelz ? Ceci renforce un peu plus sa maîtrise de la magie noire, comme si on avait besoin de ça. La magie, c’est le mal je vous dis, et encore plus la magie noire. Orion, Selene, Emy, je vous ai dans le collimateur. Manquez la mission et je place votre portrait dans une fiche de Martien à buter. Non mais des fois.

Le portrait de Seth et de Wakka apparaît brièvement sur l’écran de la sphère noire avant d’être remplacés par ceci :




Le français conduit tout de même un brin trop vite, idem pour Orion qui conduit moins vite mais un brin trop vite vu son talent pour sa part moyen. Pour Adam et Orion, un test assez facile de

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Orion Star

avatar

Messages : 97
Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 12
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Ven 4 Jan - 9:54

[Roule roule roule !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Ven 4 Jan - 9:54

Le membre 'Orion Star' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Marco Vercetti

avatar

Messages : 45
Qualités : Adroit - Endurant - Fougueux - Optimiste - Vigilant

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Y-Gun, Sabre
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Ven 4 Jan - 10:41

Le nez dans le rétroviseur, Marco siffla d’admiration en voyant Emy Lee tuer à sa manière ses deux victimes. Ca, c’était la classe. Le tueur éviterait de lui serrer la pince même s’il se doutait que cette femme ne déclencherait pas sa magie par accident. Il valait mieux être avec elle que contre elle.

"Accroches-toi bien, Emy !"

L’homme partit à toute allure rejoindre les autres Angelz parce qu’ils avaient perdu un peu du terrain avec tout ça. Du coup il dépassait le plus vite possible la barre des 200 kilomètres à l’heure. Il conduisait bien et il n’y avait pas d’obstacle sur l’autoroute. Comprendre : pas d’autres voitures, juste les Angelz Bikes et les bolides rouges des Martiens. Il devrait les rejoindre vite sauf si eux-mêmes accéléraient encore leur vitesse de déplacement. Ca n’était manifestement pas encore le cas.

[220km/h]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Ven 4 Jan - 10:54

Pour Marco, un test assez facile de

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Marco Vercetti

avatar

Messages : 45
Qualités : Adroit - Endurant - Fougueux - Optimiste - Vigilant

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Y-Gun, Sabre
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Ven 4 Jan - 11:11

[Lance]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Ven 4 Jan - 11:11

Le membre 'Marco Vercetti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Gloria Battista

avatar

Messages : 131
Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, X-Gun
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Ven 4 Jan - 12:00

Bill avait été entièrement soigné par le transfert, même sa Angelz Suit était restaurée, Gloria était contente. Ce qui était dommage, c’était que les deux piétons étaient restés sur place mais on ne pouvait pas les obliger à réagir. Puis la jeune femme se cramponnait à Gabriel alors que la poursuite commençait. Elle avait un peu peur, son cœur battait la chamade dans sa poitrine. Et s’ils se faisaient flasher par la police ? Avec soufflage de ballon pour mesurer le taux d’alcool, une grosse amende et même confiscation du véhicule. Angelz ne serait pas content ! Puis elle se dit que c’était probablement un détail : ils auraient un genre d'immunité diplomatique. Martiens en déplacement express … le tout cumulé était quand même ridicule. Heureusement qu’elle n’avait pas dit ça à haute voix. Après ces pensées de haute volée, la brune se saisit de son X-Gun à deux mains et attendit que Gabriel soit assez près d’un traîneau rouge avant de tirer dessus. Elle viserait soigneusement pour se donner plus de chance de toucher sa cible.

[Se prépare à tirer sur un traîneau motorisé quand ce dernier sera à une portée courte]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Dieuleveult

avatar

Messages : 48
Qualités : Altruiste – Charismatique – Désintéressé – Diplomate – Vertueux

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, Heavy Sword
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Ven 4 Jan - 13:26

Hop !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Entrée visible et invisible des Ruines Alpha
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: ARCHIVES :: MISSIONS ALPHA :: MISSION ALPHA 2-
Sauter vers: