RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adam Dieuleveult

avatar

Messages : 48
Qualités : Altruiste – Charismatique – Désintéressé – Diplomate – Vertueux

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, Heavy Sword
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Dim 6 Jan - 11:13

Adam avait donc réussi à couper le bolide rouge en deux avant que ce dernier n’explose derrière eux. Ca en faisait un de moins. Il rétracta aussitôt la lame de son épée et la rangea dans son holster de cuisse. De son coté, Gabriel parvenait finalement à éliminer l’autre Martien retardataire. Il manquait huit ennemis à terrasser et ils avaient l’air d’avoir accéléré mais en maintenant sa vitesse actuelle, le français devrait les rejoindre. Une fois ceci fait, il ne savait pas trop encore s’il utiliserait la même tactique ou s’il attaquerait d’une autre façon. De façon globale, le risque d’entrer dans une routine pouvait être fatal s’il donnait l’occasion à l’adversaire de déceler le moindre relâchement. Puisqu’ils ignoraient le degré de perception des Martiens, il vaudrait donc mieux innover mais pour le moment, il fallait déjà les rattraper.

[200 km/h]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hunt

avatar

Messages : 119
Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Points: 35
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Dim 6 Jan - 13:59

Gloria avait raté son tir, Gabriel ne l'en blâmerait pas, lui-même n'avait pas vraiment visé, plutôt mitraillé du mieux qu'il le pouvait, tout en espérant endommager le véhicule un maximum. La moto de Gabriel dépassait le bolide avant que ce dernier finisse par exploser derrière eux. De son côté Adam s'était débarrassé d'un autre Martien. Bien plus facilement mais bon, seul le résultat comptait et lui n'avait pas subi l’abordage d'un renne enragé … Restait donc huit traîneaux. Cette petite victoire ne rendait pas Gabriel plus confiant mais il accéléra tout de même pour les rattraper. Un fois derrière eux, il maintint la distance pour ne pas les perdre de vue sans être collé à eux, ces trucs étaient trop imprévisibles.

[Maintient sa vitesse à 180 km/h]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Star

avatar

Messages : 97
Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 12
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Dim 6 Jan - 14:43

Orion n'arrivait pas à suivre la cadence des autres Angelz mais il les gardait encore dans son champ visuel, au moins pour quelques minutes encore. Bill les avait dépassés en trombe, Selene et lui pour se joindre au trio de tête. Pour l'instant, tout se passait pour le mieux. Deux traîneaux motorisés avaient été détruits. De là où il roulait, le brun n'avait pas vraiment vu qui les avait terrassés mais ça n'avait pas vraiment d'importance. Seul le résultat comptait. Au détour d'un virage, une très longue ligne droit apparut devant eux, longée de très près par une voie de chemin de fer. Orion se dit que ça n'était probablement pas un détail. La suite allait lui donner raison.

[150 km/h]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Dim 6 Jan - 16:13

Trois minutes de poursuite passent à la fin de ce tour de combat. Adam est toujours en tête, suivi de très près par Bill qui est revenu comme un boulet de canon et n’est alors qu’à un peu moins de vingt mètres du français. Marco perd du terrain. Une ligne de chemin de fer longe l’autoroute dans une très longue ligne droite.


Aiko n’apprécie pas que d’autres s’amusent et pas elle, et puis elle décide que la trêve avec leur assassin a suffisamment duré maintenant que les justiciers sont occupés.

"Genichi, dépasse le rital, j’ai un plan !"


Marco est droit devant eux, ainsi le plan d’Aiko n’est pas difficile à deviner. Genichi accélère donc jusqu’à 200 km/h et il dépasse l’ennemi Angelz.


"Digère ça, bouffeur de pâtes bon marché, flingueur des jours fériés !"

S’écrie la Tête A Claques en tirant sur l’Angelz Bike de Marco et d’Emy, diminuant la résistance du véhicule 30%, pour un total de résistance et de vitesse maximale diminuées de 50%.

Accélérant davantage pour éviter un éventuel tir de riposte, Genichi leur fait alors dépasser Gabriel et Gloria. Les autres tirs d’Aiko se perdent sur la route.

"Pas si vite, je n'ai pas eu le temps de le terminer !"

Adam et Blondie sont alors en tête.
Bill est en deuxième position.
Genichi et Aiko sont en troisième position.
Gabriel et Gloria sont en quatrième position.
Marco et Emy sont en cinquième position.
Orion et Selene sont en dernière position.

A ce moment-là, plusieurs événements s’enchaînent. Les affaires sérieuses commencent.


Trois traîneaux motorisés ont fait brusquement demi-tour et foncent tout droit vers les Angelz. Le premier se dirige tout droit sur l’Angelz Bike d’Adam et de Blondie, le deuxième prend pour cible Bill, le dernier fonce encore plus vite que les deux autres sur Genichi et Aiko. Ils ont l’air de vouloir jouer à celui qui perdra son sang-froid le premier et déviera sa course pour éviter la collision.

Pendant ce temps, voila que de nouveaux adversaires arrivent par derrière. C’est d’abord un véhicule en forme de roue tout gris qui dépasse Orion et Selene sans les calculer et fonce tout droit sur Gabriel et Gloria.


A son bord, le clone parfait de Gabriel au poste de pilotage et de Blondie au poste de tir ! D’ailleurs, ces informations apparaissent brièvement sur la visière énergétique des Angelz, ne gênant par leur vision parce que le centre de la visière est beaucoup plus clair :


Le Martien Gabriel tire avec les deux canons avant sur l’Angelz Bike de Gabriel et Gloria pendant que la Martienne Blondie se met visiblement en position pour sauter sur le poste de tireur inoccupé.

Ce n’est pas tout, loin de là. D’autres ennemis arrivent par derrière.




Cinq Martiens Masse et cinq martiens Scie dépassent à toute allure Orion et Selene sont les calculer. Un de chaque type attaquera Gabriel et Gloria au prochain tour, les autres tentent de rattraper les Angelz en tête pour le prochain tour. Comme ils font du 250 km/h, ils y arriveront sûrement mais d’ici là, le duel entre les trois pilotes de tête et les trois traîneaux motorisés sera terminé.

Et ce n’est pas tout.

Un train surgit au niveau d’Orion et de Selene, allant exactement à la même vitesse qu’eux. Il comporte trois passerelles vides. Sur celle de tête, on voit clairement Clyde Kaiser, sur le deuxième, Bonnie Kaiser. Tous deux tirent sur les blancs et noirs avec de gros flingues qui explosent le bitume tout autour du Angelz Bike. Les éclats diminuent sa résistance de 10%. Serait-ce une invitation pour les rejoindre sur le train ou pour rester et mourir ? Une lecture de la carte montre que la limite englobe la voix ferrée.

Action non stop. Les joueurs ont droit à UNE action complexe. Concernant Adam, Bill, Genichi, il s’agit d’éviter le bolide rouge qui leur fonce dessus, ou de foncer eux-mêmes dessus, de leur tirer dessus par exemple. Pour Gabriel, accélérer, décélérer ou autre chose. Idem pour les autres Angelz.

Faites le bon choix, ou le moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Orion Star

avatar

Messages : 97
Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 12
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Dim 6 Jan - 16:41

Les événements s’enchaînaient brusquement et de tous les cotés. Orion comprenait que les Martiens venant par derrière les évitaient à dessein, parce que le duo Kaiser se les réservait de toute évidence. Une plateforme de train pour un duel mano à mano épique. Une brève lecture de la carte montrait que la limite englobait la voix ferrée, restait à savoir pour combien de temps mais de toute façon ils n’avaient pas le choix. Les Kaiser faisaient exprès de les manquer et il leurs causaient déjà des dégâts, ils massacreraient les blancs et noirs si ces derniers ne réagissaient pas de suite. Ainsi leur création se retournait en quelque sorte contre eux même s’il ne s’agissait pas précisément de ceux qui étaient morts durant la première mission.

"On les affronte au corps à corps sinon ils vont nous transformer en passoires. Accroche-toi, on va se garer sur la dernière plateforme !"

Tout en criant ces paroles, Orion lança un sort sur la plateforme en question, des tentacules qui allaient entraver l’Angelz Bike pour l’immobiliser. Dont acte, et réussi. Dans de telles conditions, même un conducteur moyen comme lui pouvait y arriver.

"Botte lui les fesses pour moi."

Répondit alors Selene en déposant un baiser rapide sur ses lèvres.

"Tu m’enlèves les mots de la bouche."

Sur ces mots dits avec un zeste de fantaisie, Orion s’élança sur la plateforme suivante, il dépassa Bonnie qui ne le calculait même pas et fit face à Clyde.

"C’est l’heure du d-d-duel !"

"J’avais compris."

Orion se mettait en garde et s’approchait lentement de son ennemi désigné pendant que le train accélérait rapidement sa vitesse, atteignant déjà 200 km/h. Le Martien Kaiser semblait aussi puissant que le modèle original, c’était un défi de taille pour le blanc et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Dim 6 Jan - 16:46

Bill passait entre les bikes en imitant un klaxon chantant la cucaracha.

Et se retrouva donc en deuxième position derrière le prêtre.
Trois des cibles avaient entre temps décidé de couvrir les cinq autres.
L'une d'entre elles fonçait d'ailleurs sur lui.
Son expérience lui disant que si ces appareils ressemblaient vaguement à des motos, leur capacité pour les déplacement verticaux n'avaient rien à voir.
Hors de question, donc, de foncer sur le traineau, plus stable et lourd que la Bike.
Par contre, il s'était suffisamment approché pour remarquer les espèces de sulfateuses arrières et se disait que se retrouver à portée de tir serait sans doute aussi dangereux.
Il dégagea donc son X-rifle de devant le "guidon", pointant l'arme vers le conducteur rouge et blanc et commença à arroser de la main droite tandis que la gauche tentait de déporter le véhicule, conduisant à une légère perte de vitesse.
Hasta la vista, papy!
[tire sur le conducteur, 200km/h]
Revenir en haut Aller en bas
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Dim 6 Jan - 17:03

Le traîneau motorisé fonce en fait sur Bill dans le but d’exploser contre lui. Si les tirs de l’Angelz touchent l’ennemi, les chances que ce dernier en dévie sa course seront assez fortes pour éviter le pire au cascadeur. Les chances de Bill de s’en sortir sont supérieures aux risques encourus. Pour Bill, un test de

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Dim 6 Jan - 17:16

où qu'il est mon cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Dim 6 Jan - 17:16

Le membre 'Bill Wadeson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Dim 6 Jan - 17:37


FANTASTIQUE => fantastique et un peu irréel aussi, étonnant, quasiment incroyable => le personnage a eu une chance inouïe mais c’est aussi la force du vainqueur, la chance qui arrive au bon moment. Une telle chance peut se reproduire de façon moins fortuite à l’avenir.

=> Plusieurs tirs atteignent le Martien de plein fouet et le réduisent en bouillie une seconde après, les autres tirent éventrent le bolide qui dévie de sa course moins de deux mètres de l’Angelz Bike, frôle le véhicule du cascadeur et explose derrière lui. Comment c'est trop la classe.

Un troisième Martien NoHell d’éliminé.

De son coté, Genichi pense que le bolide rouge qui lui fonce dessus va flancher avant lui. Il a du sang-froid à revendre, le garde du corps, peut-être trop dans ce cas précis. Il comprend que l’autre lui fonce carrément dessus quand c’est quasiment trop tard pour l’esquiver et il parvient néanmoins son action d’évasion dans un coup de guidon tellement fort que la tête d’Aiko en heurte le tableau de tir, ce qui la sonne pendant quelques instants. Néanmoins, le bolide explose beaucoup trop près d'eux et diminue la résistance ainsi que la vitesse de l’Angelz Bike de 50%. La vitesse du véhicule passe donc brusquement de 200 à 100 km/h. Comme Genichi est très doué en conduite, il parvient à stabiliser sa trajectoire.

Un autre Martien explosé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Selene Eos

avatar

Messages : 84
Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage
Points: 92
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Dim 6 Jan - 17:53

Tout s’enchaînait très vite, réapparaissaient de vielles connaissances des mages qui les mitraillaient de loin, ça ressemblait à de la provocation, aucuns tir n'avait fait mouche mais Selene était bien d'accord, tenter de combattre les Kaisers à distance était loin d'être l'idée du siècle. L'idée d'Orion était bonne, il avait réussi à atteindre la plateforme du train sans s'étaler à côté.

"Botte lui les fesses pour moi."

Ceci dit, Selene n'avait pu s'empêcher de déposer un rapide baiser sur les lèvres de son compagnon.

Ce duo qui aurait déjà pu leur coûter la vie. Du moins ce n'était là que leurs doubles donc, les autres avaient bel et bien disparu pour de bon. Alors qu'Orion partait en direction de Clyde, Bonnie l'avait tout bonnement snobé. Elle devait sans doute attendre Selene. Soit. Ils avaient créé les originaux, ils allaient devoir éliminer ceux là, pas le choix de toute façon. Seulement, ça allait être loin d'être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Dim 6 Jan - 18:05

Pour Orion et Selene, un test difficile de

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Orion Star

avatar

Messages : 97
Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 12
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Dim 6 Jan - 18:06

[A l'attaque !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Dim 6 Jan - 18:06

Le membre 'Orion Star' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Blondie Higawara

avatar

Messages : 95
Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 21
Equipement:
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Dim 6 Jan - 18:35

Blondie admirait Adam dans ses œuvres. Ce dernier avait tranché tel Alexandre le Grand devant le nœud gordien, coupant le bolide rouge en deux. Le véhicule avait ensuite explosé derrière eux.

"Bien joué !"

La poursuite continuait avant de prendre une autre tournure. Cette fois, trois des traîneaux restants leurs fonçaient dessus, dont un qui visait spécifiquement leur Angelz Bike. Blondie reconnut sa façon de faire, c’était un peu culturel pour la japonaise qui en informa le pilote :

"Il nous fonce dessus comme un kamikaze. Tu te concentres sur la conduite, je me charge de le détruire. Esquive-le à la dernière seconde !"

Ce disant, elle se pencha vers la gauche, son corps sortant largement de l’Angelz Bike, faisant semblant de viser le Martien NoHell avec une arme invisible. Son but était de force le bolide rouge à se déporter juste un tout petit peu vers la droite afin qu’Adam puisse l’éviter en se déportant sur la gauche. A partir de ce moment, la blonde serait déjà déportée de l’autre coté et attaquerait l’ennemi avec ses armes à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Eos

avatar

Messages : 84
Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage
Points: 92
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Dim 6 Jan - 18:56

Hop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Dim 6 Jan - 18:56

Le membre 'Selene Eos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Dim 6 Jan - 19:07


=> Le talent de Clyde allié à un art martial d’une perfection fantastique surpassent Orion mais ce dernier sauve en quelque sorte les meubles. Il encaisse quelques coups amortis par sa combinaison. Même chose pour Selene malmenée par Bonnie mais sans trop de mal. Là encore, ça aurait pu être pire.

Le train a augmenté sa vitesse entre-temps. Il roule alors à 260 km/h et sa vitesse croit encore. Clyde montre alors quelque chose derrière lui à Orion. C’est un tunnel qui apparaît à l’horizon.

"Si vous entrez dans le tunnel : boum !"

Sa voix porte loin. Ca veut dire que si les blancs et noirs n’ont pas vaincu leurs ennemis et regagné l’autoroute d’ici quatre tours à ce rythme, ils vont entrer dans le tunnel et avoir une migraine fatale parce que c'est une des limites de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Adam Dieuleveult

avatar

Messages : 48
Qualités : Altruiste – Charismatique – Désintéressé – Diplomate – Vertueux

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, Heavy Sword
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Dim 6 Jan - 19:23

Adam était d'accord avec l'observation de Blondie. Par contre il ne s'attendait pas à ce qu'elle attaque. Ca l'arrangeait parce qu'il allait avoir déjà du mal à esquiver la charge suicidaire du Martien NoHell. Comprenant l'attitude de la japonaise, il misait sur le fait que l'autre allait inconsciemment se déporter sur la droite afin d'esquiver vers la guache au tout dernier moment. Si le Martien avait un inconscient et tombait dans le panneau, la manoeuvre du français en serait facilitée. Adam était trop concentrée sur son action pour voir de quelle façon Blondie comptait passer à l'offensive. Elle n'avait aucun arme sur elle et ne manifestait pas l'intention de prendre celle du pilote. C'était peut-être pour ça qu'il avait placée son manche d'épée dans son holster de cuisse plutôt que dans son long manteau mais Blondie ne s'était pas servie. Elle devait savoir ce qu'elle faisait. Pour en revenir à Adam, comme on dit, ça passe ou ça casse.

[Esquive juste assez pour que Blondie attaque ensuite]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Dim 6 Jan - 19:37

Le Martien NoHell tombe dans le panneau. Freud aurait été ravi, les Martiens ont donc un inconscient. La manœuvre d'esquive est donc facilitée mais elle est tout de même effectuée une seconde avant l'impact et d'ici à ce que ce soit une seconde après, il n'y a qu'un pas et pour Adam, un test de

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Adam Dieuleveult

avatar

Messages : 48
Qualités : Altruiste – Charismatique – Désintéressé – Diplomate – Vertueux

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, Heavy Sword
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Dim 6 Jan - 19:51

[Lance !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Dim 6 Jan - 19:51

Le membre 'Adam Dieuleveult' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Dim 6 Jan - 20:04


UTILE => selon la situation, ce résultat peut-être meilleur qu’un coup critique, le personnage a réussi une action solidaire, il a aidé un autre personnage, il a été attaqué en aidant un autre personnage. Sa réussite inspire les personnages qui ont un avis amical pour lui, et augmente nettement leurs chances d’obtenir une réussite critique à leur prochain test de CHANCE.

=> Adam esquive le bolide rouge de justesse, passant à un peu moins d’un mètres de lui et aidant de façon notable l’attaque de Blondie, laquelle passe alors comme prévu à l’offensive avec ses deux lames jumelles. Pour Blondie, un test de

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Blondie Higawara

avatar

Messages : 95
Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 21
Equipement:
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Dim 6 Jan - 20:23

Hop !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Dim 6 Jan - 20:23

Le membre 'Blondie Higawara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Entrée visible et invisible des Ruines Alpha
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: ARCHIVES :: MISSIONS ALPHA :: MISSION ALPHA 2-
Sauter vers: