RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Dim 6 Jan - 21:09


IDEAL => la somme de la compétence et juste ce qu’il faut de chance, pour une réussite incontestable, avec simplicité ou avec panache, au choix => Blondie cause des dégâts extrêmes au bolide qui va heurter la glissière de sécurité avant d’exploser.

Pendant ce temps, les dix Martiens venus par derrière se mettent en place. Un Martien Scie et un Martien Masse contre Gabriel et Gloria en plus des Martiens Gabriel et Blondie, un duo de Martien Scie / Masse contre Marco et Emy, un autre duo de Martien Scie / Masse contre l’Angelz à la masse de Genichi et Aiko, un autre duo de Martien Scie / Masse contre Bill et un dernier duo de Martien Scie / Masse contre Adam et Blondie. Aux pilotes et passagers de voir quelle défense adopter, attaquer, rouler d’une certaine façon, accélérer encore plus pour tenter de les semer, par exemple.

Le train a pour sa part atteint sa vitesse maximale de 330 km/h, ce qui fait qu'il ne reste pas trois tours à Orion et Selene mais deux tours avant qu'ils entrent sous le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Blondie Higawara

avatar

Messages : 95
Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 21
Equipement:
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Dim 6 Jan - 21:31

Blondie fit sortir les épées des paumes de ses mains pendant qu’Adam était concentré sur son esquive à venir. De toute façon, le français n’y verrait que du feu, il lui mangeait dans la main. Ainsi le plan de la japonaise fonctionna très bien. Le pilote esquiva même le bolide rouge juste ce qu’il fallait pendant que la blonde se penchait de l’autre coté et enfonçait ses lames dans le véhicule ennemi, lui causant de terribles dégâts qui firent ensuite exploser le traîneau motorisé et son occupant pendant que la jeune femme avait déjà fait disparaître ses armes blanches. Noël c’était pour les ringards et Blondie préférait être là à trancher du Martien plutôt que de subir un repas de fête familial.

"Et un de moins. Je crois qu’on a de la visite, derrière nous."

Deux véhicules d’un genre nouveau grossissaient effectivement dans le rétroviseur. Ils allaient vraiment très vite. Deux Martiens contre leur Angel Bike, c’était un défi de plus à surmonter pour une femme d’action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hunt

avatar

Messages : 119
Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Points: 35
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Dim 6 Jan - 22:54

les événement s’enchaînaient à une vitesse incroyable. A peine débarrassé du traîneau que Gabriel était rattrapé par deux machines dont l'unique but avait l'air d'être d'attendrir et de découper la viande. Comme si ça ne suffisait pas il vit également un véhicule semblable aux Angelz Bike, en plus … moche, qui s'approchait dangereusement. Voyant qui était aux commandes de l'engin, le jeune homme laissa échapper :

"Putain, c'est pas vrai ! Dites moi que c'est une blague !"

Le pilote était tout simplement sa copie conforme, quant à son passager, elle avait un peu trop le même visage que Blondie pour que ce soit une simple ressemblance. Les paroles de Bill lui revenaient, il avait parlé de sosie, c'était donc ça.

*Fait chier !*

Quatre contre un, contre deux si Gloria avait une idée lumineuse, hum, Gabriel le sentait moyen ce coup. Il allait devoir se débrouiller pour se défaire d'eux sans avoir à se servir de son arme, il doutait que le coup du traîneau marche à nouveau. Il était temps de mettre à l’épreuve la maniabilité de cette moto. Gloria était bien accrochée à lui, pas de risque de la perdre, c'était déjà ça. Alliant la pensée à l'acte, Gabriel se mit soudainement à conduire de façon imprévisible, voire chaotique. Accélération, décélération, slalom, demi-tours rapides … etc. Son but ? Ruser pour que ses poursuivants n'arrivent plus à le suivre sans se viander aux-mêmes, peut-être même qu'ils se rentrent dedans entre eux.

[Ruse.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marco Vercetti

avatar

Messages : 45
Qualités : Adroit - Endurant - Fougueux - Optimiste - Vigilant

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Y-Gun, Sabre
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Lun 7 Jan - 8:36

Ces fumiers de yakuzas avaient ouvert le feu sur Marco, le concept de galère avait l’air de leur échapper ! Le mafieux les voyait alors se faire presque exploser par un traîneau suicidaire, bien fait pour eux ! Il accélera donc jusqu'à atteindre les 200 km/h parce que même réduit à 50%, son véhicule pouvait encore égaler les 300 km/h et il rattrapa presque l'Angelz Bike de Gabriel et de Gloria. Les Angelz ennemis roulaient un plus loin. Marco pensait les rattraper et les achever mais voila que d’autres affreux arrivaient cette fois par derrière. Visiblement, il y avait deux Martiens par Bike Angelz. Marco et Emy risquaient de se retrouver avec quatre Martiens sur les bras si le tueur achevait Genichi et Aiko. C’était rageant mais les bridés ne perdaient rien pour attendre !

"Occupe toi de nos poursuivants !"

Criait-il à Emy alors qu’il s’occupait de pilonner l’espèce de roue grise qui tentait de s’en prendre à Gabriel et Gloria. C’était de la prévention à ses yeux parce que Marco serait probablement le prochain sur la liste de ces Martiens surprise. Tu parles d’un cadeau ! Le tueur se servait du canon de l’Angelz Bike, il s’y connaissait moyennement dans le maniement des armes lourdes, mis à courte portée et de dos, pendant que sa cible était distraite par le pilotage audacieux de Gabriel, ça devrait le faire.

"Crève pourriture communiste !"

[Pilonne la roue grise des Martiens Gabriel et Blondie]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Lun 7 Jan - 10:07

Leur Angelz Bike avait été affaibli par les yakuzas mais il pouvait encore rouler à vive allure. Tant mieux pour eux parce que de nouveaux ennemis arrivaient par derrière. Emy eut un rictus avec un air féroce en entendant les paroles de Marco. Elle s’en occupait pendant que le pilote se chargeait des ennemis devant eux. Elle se dit que le Martien armé d’une masse avait l'air plus lourd que celui équipé d’une scie alors elle infligea Puppet Master sur le Martien Masse. Son but était de l’agripper et de l’envoyer se fracasser contre l’autre Martien, faisant ainsi d’une pierre deux coups.

[Lance le sort Puppet Master sur le Martien Masse pour faire d’une pierre deux coups]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Lun 7 Jan - 11:42

J'ai une nouvelle concernant les deux Angelz Bike en tête pilotés par Adam et Bill : deux traîneaux motorisés ont réduit leur allure à 170 km/h et sont alors à une cinquantaine de mètres d'eux. Ils ne traînent pas de cadeaux mais leur coffre se rétracte, montrant une sorte de bazooka tout noir dont le renne s'empare avant de viser soigneusement Adam et Bill pendant que les Martiens Scie et Martiens Masse se rapprochent très vite des Angelz. De l'Action non stop, je vous dis.

Pour Gabriel, Marco et Emy, un test de

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Lun 7 Jan - 13:08

Bill voyait ses tirs porter leur fruits avec satisfaction.
Il ne regardait pas en arrière, d'une part parcequ'il savait que de tels dégâts ne pardonnaient pas et un héros cool tourne toujours le dos aux explosions d'autre part parce qu'il restait encore cinq nohell à abattre.
Deux d'entre eux avaient justement ralenti pour un nouveau duel avec la tête du peloton.
En voyant le rêne bouger vers le poste de tir, le cascadeur se dit qu'il aurait du mal à éviter les tirs de sulfateuse et accéléra.
Il sourit en voyant le renne préférer de l'outillage aussi subtil gimmegimmegimmegimmegimmegimme que précis.
Ayant toujours le fusil dans la main droite, il arrosa le renne, persuadé qu'il pourrait l'abattre avant que ce dernier ne dégomme sa bike.
T'as pas le permis pour ça.
[tire sur le renne, 220km/h]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hunt

avatar

Messages : 119
Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Points: 35
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Lun 7 Jan - 13:29

Suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Lun 7 Jan - 13:29

Le membre 'Gabriel Hunt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Lun 7 Jan - 13:33

Pour Bill, un test de

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Marco Vercetti

avatar

Messages : 45
Qualités : Adroit - Endurant - Fougueux - Optimiste - Vigilant

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Y-Gun, Sabre
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Lun 7 Jan - 13:50

Hop hop hop !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Lun 7 Jan - 13:50

Le membre 'Marco Vercetti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Lun 7 Jan - 15:07

[Lance !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Lun 7 Jan - 15:07

Le membre 'Emy Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Lun 7 Jan - 15:35


BRAVO => le personnage sait ce qu’il fait et le fait à merveille, c’est plus que de la chance, c’est du à la compétence du personnage, le geste accompli de façon optimale, la résistance du corps ou de l’esprit due à une volonté inébranlable.

=> Gabriel manœuvre l’Angelz Bike avec brio, ayant de toute évidence maitrisé la maniabilité supérieure de ce véhicule pour mystifier le Martiens Scie et le Martien Masse qui se rentrent dedans avec perte et fracas avant d’être explosés au sens littéral du terme par la roue grise quand celle-ci les écrase sans le faire exprès, provoquant leur double explosion. La résistance de cette dernière tombe de 100%, tuant sur le coup le Martien Gabriel et diminuant la vitalité de la Martienne Blondie de 50%. Bien joué, Gabriel.


HABILE => le personnage sait y faire => les tirs de Marco diminuent la vitalité de la Martienne Blondie de 50%, ce qui l’achève. Marco ou le soutien qui fait banco.

La moitié du gang Kaiser est décimée en un tour.


BRAVO => le personnage sait ce qu’il fait et le fait à merveille, c’est plus que de la chance, c’est du à la compétence du personnage, le geste accompli de façon optimale, la résistance du corps ou de l’esprit due à une volonté inébranlable.

=> Emy manipule donc le Martien Masse et le projette brillamment sur le Martien Scie, faisant exploser les deux. Ils font du zèle, mes anges sans z’ailes. C’le top du top.


Le Martien Scie et le Martien Masse se rapprochent du véhicule endommage de Genichi et d’Aiko en sous-estimant largement la tireuse. Une grave erreur. Comme portée par cette chance inouïe dont semblent bénéficier les Angelz, la Tête A Claques les crible d’impacts et les fait tous deux exploser dans un bel effet pyrotechnique.

"Banzai ! Marco, ramène tes fesses que je te les botte !"

S’écriait-elle en guettant le moment où elle aurait à nouveau le mafieux dans son collimateur pendant que Genichi roulait à 200 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Orion Star

avatar

Messages : 97
Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 12
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Lun 7 Jan - 16:08

Pour le deuxième round, Orion ajoutait sa maîtrise de sa magie noire au combat, ce qui allait équilibrer quelque peu l’affrontement puisque le temps jouait contre Selene et lui. Il ordonna d’abord à ses spectres d’attaquer le Martien Kaiser avant de lancer autour d’eux un dôme sombre. Ainsi gêné, l’ennemi aurait moins de risque de parer les directs sombres de l'Angelz, des attaques rapides qui allaient diminuer elles aussi la précision du Martien. Orion comptait donc affaiblir suffisamment son ennemi pour le terrasser au tour suivant, sauf s’il disposait avant ça d’une ouverture propice à asséner un coup fatal au Martien, bien sur. De son coté, Selene utilisait la même tactique contre la Martienne Bonnie.

[Attaque pour affaiblir, en principe]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Lun 7 Jan - 16:13

Pour Orion et Selene, un test de

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Orion Star

avatar

Messages : 97
Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 12
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Lun 7 Jan - 16:14

[Roule roule roule ♪]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Lun 7 Jan - 16:14

Le membre 'Orion Star' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Selene Eos

avatar

Messages : 84
Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage
Points: 92
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Lun 7 Jan - 16:17

[Lançage ! Oui ça se dit.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Lun 7 Jan - 16:17

Le membre 'Selene Eos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Lun 7 Jan - 16:31


BRAVO => le personnage sait ce qu’il fait et le fait à merveille, c’est plus que de la chance, c’est du à la compétence du personnage, le geste accompli de façon optimale, la résistance du corps ou de l’esprit due à une volonté inébranlable.

=> Une action éblouissante, Orion a non seulement équilibré mais il a renversé la situation en sa faveur. Maltraité, meurtri, le Martien Kaiser baisse alors totalement sa garde pendant quelques instants, ce que l’Angelz attendait et d’un direct surpuissant, il lui arrache littéralement la tête. Le cadavre du Martien s’écroule, inerte.


HABILE => le personnage sait y faire => Selene encaisse deux autres coups mais sans gravité et c’est elle qui mène la danse maintenant. Elle malmène sa proie, l’affaiblissant suffisamment pour peut-être la vaincre pour de bon le tour prochain. Le tunnel se rapproche dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Lun 7 Jan - 16:39

Pilote à mitrailleur!
Pilote à mitrailleur!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Lun 7 Jan - 16:39

Le membre 'Bill Wadeson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   Lun 7 Jan - 17:00


BRAVO => le personnage sait ce qu’il fait et le fait à merveille, c’est plus que de la chance, c’est du à la compétence du personnage, le geste accompli de façon optimale, la résistance du corps ou de l’esprit due à une volonté inébranlable.

=> Bill "arrose" le renne avec son X-Shotgun et il utilise de toute évidence "un bon engrais" parce que les explosions éclosent sur le corps de sa cible, la détruisant dans un geyser d'hémoglobine mais elles éclosent aussi sur le bolide qui est également touché mortellement et explose en une énorme boule de feu tout en se rapprochant dangereusement du pilote. Ce dernier dévie sans problème sa course pour éviter cet obstacle mais pendant ce temps, le Martien Scie et le Martien masse l’attaquent pendant que Bill tire et pendant qu’il esquive le bolide en feu. La résistance, la vitesse maximale et actuelle de son Angelz Bike tombent de 20%. C’est la somme des quatre attaques ennemies.

"Conducteur du dimanche !"

Les deux Martiens ne le lâchent pas, bien décidés à l’aplatir et à le scier au sens propre du terme.

"Tu vas crever, scie scie !"

Je rappelle qu’un coup critique donne droit à deux actions complexes au cours du même tour. Bill a donc droit à ces deux actions avant le prochain tour, de même que Gabriel, Emy et Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Alpha 2]Poursuite épique sur l'autoroute [Tous les Angelz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Entrée visible et invisible des Ruines Alpha
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: ARCHIVES :: MISSIONS ALPHA :: MISSION ALPHA 2-
Sauter vers: