RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gantz : Remind Of Humanity (Forum RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naossano

Qualités : Qualités.

MessageSujet: Gantz : Remind Of Humanity (Forum RP)   Sam 5 Jan - 20:38

Gantz : Remind Of Humanity

Dans l’effervescence des nuits japonaises, il y a un mystère que peu de gens sont en mesure d’appréhender. Mais pour ceux qui s’y frottent, leur vie est à jamais transformée. Dans plusieurs grandes villes, des êtres ayant frôlés la mort, se retrouvent dans un appartement où siège une sphère noire et opaque, qui s’est octroyé le droit de disposer de la vie de ses sujets. La mission de ces survivants en sursis est d’éradiquer toute menace « martienne » susceptible de poser le pied sur le sol terrien. Affublés d’équipements futuristes et enfantins, ces chasseurs improvisés n’ont d’autres choix que de prendre part au conflit, s’ils ne veulent pas perdre leur précieuse vie, du jour au lendemain.

En parallèle de missions sans cesses plus dangereuses les unes des autres, Gantz : Remind Of Humanity, c'est aussi l'histoire d'une enquête, sur l'un des plus grands mystères de l'humanité. Que ce soit les Gantzers eux-mêmes, la police, la mafia, l'Armée, le Gouvernement, la Presse, les Théologiens, les factions de Mercenaires, nul ne peut rester insensible à l'impact qu'ont ces chasses sur le monde moderne. Parmi ces hommes, avides de vérité, certains n’ont d’autres objectifs que le profit. D’autres ont des intentions plus louables. Mais à qui se fier, quand la moindre erreur peut vous coûter la vie ?

Que vous souhaitiez incarner une pop-idole, un salary-man, une lycéenne, un policier, un criminel, ,un politicien, un vagabond, un chien, ou un perroquet, votre seul ticket valable pour l'action est de trouver la mort dans la grande nation japonaise. Que vous soyez un solitaire, un bon samaritain, une grosse brute, une brebis égarée, un psychopathe, ou un grand manipulateur, n'espérez pas vous en sortir seul, dans ce monde sanglant. Si vous ne souhaitez pas perde votre vie pour la seconde et dernière fois, ne négligez jamais vos relations avec vos pairs. Si vous deviez perdre le contrôle, ils pourraient très bien être votre ultime planche de Salut.

Basé sur le principe du Role-Play, le but n'y est pas d'effectuer les plus grandes prouesses, le meilleur score ( ce qui ne serait pas aisé, étant donné la difficulté des missions et la grande place laissée au hasard ), mais de s'immerger dans la peau du personnage incarné, afin d'interagir avec ses semblables, d'appréhender l'univers du manga d'Hiroya Oku, avec sa propre vision, ses propres aspirations. Il existe des données chiffrées susceptibles d’apporter des bonus et malus à votre personnage, mais le facteur déterminant est avant tout votre investissement dans votre rôle, la qualité d’écriture et le respect des autres membres. (notamment le maître du jeu)

Pour ce qui est de l'intrigue elle-même, elle n'est bien sûr pas écrite à l'avance, malgré une grande part de préparation. Il ne s'agit pas non plus de suivre la chronologie, ni les événements du manga, mais bien d'adopter une histoire qui nous est propre.Quant à la règlementation et ses moyens d'application, ils évoluent naturellement au fil des besoins et l'accroissement de la fréquentation du forum. Ainsi, ne soyez pas surpris des apports réguliers de ce site en mouvement.

Pour ce qui est de notre capacité d’accueil, Gantz Remind Of Humanity dispose d’un minimum de trois chambres principales, au fonctionnement linéaire, avec un maître du jeu attitré. Nous avons également deux autres réseaux de chambres au fonctionnement plus souple, afin de faire face à des arrivées ponctuelles de nouveaux membres. Depuis le 19 janvier 2008, date de lancement officiel du forum, nous avons, en moyenne, entre 10 et 30 membres actifs, pour un staff, de 3 à 7 personnes.

Nous sommes, à tous instants, ouverts aux nouvelles inscriptions, mais votre vie de gantzer ne commencera réellement que lors de notre prochaine mission... En attendant, enjoy your daily life....

Si vous souhaitez prendre part à l'aventure, voici notre lien :

Dernière édition par naossano le Sam 5 Jan - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
naossano

MessageSujet: Re: Gantz : Remind Of Humanity (Forum RP)   Sam 5 Jan - 20:48

Comme convenu, j'amorce notre échange de publicités en publiant ici la version actuelle de notre texte de présentation. Vous êtes, bien sûr, invités à faire de même, dans la section publicité de notre forum.

N'ayant pas 7 jours d'inscription, je n'ai pas pu inscrire le lien.
Je pense que cela ne devrait pas poser de problèmes pour l'inscrire de votre côté.

Je vois qu'Angelz commence à prendre forme et à se définir une identité graphique et RP, ce qui est plutôt bon signe. J'espère que vous parviendrez à trouver une stabilité et un développement appréciable, afin de donner davantage de grains à moudre, aux rolistes acharnés, de l'univers Gantz.

Pour ma part, et c'est aussi le cas d'autres membres de notre équipe, j'ai pas mal exploré vos sections, et j'espère pouvoir suivre vos missions en temps réél, quand j'aurais terminé les deux missions dont je m'occupe actuellement, ainsi que certains autres trucs. Pour ce qui est de participer, je peux vraiment rien promettre pour l'instant. Actuellement, on essaie de développer un certain nombre de nouveaux features sur notre forum, et on est plutôt pressés d'avoir tout mis en place.
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: Gantz : Remind Of Humanity (Forum RP)   Sam 5 Jan - 21:04

J'ai édité le message pour que les liens fonctionnent.
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
naossano

MessageSujet: Re: Gantz : Remind Of Humanity (Forum RP)   Ven 4 Avr - 13:03

Vous vous en doutez, le carnage n'est pas prêt de s'arrêter...

En ce mois d'avril 2014, une nouvelle mission s'apprête à démarrer.
Comme toujours, l’espérance de vie des participants n'étant pas la priorité de Gantz, de nouvelles victimes sont à nouveau appelés.
Que vous soyez taillés pour le combat que vous où que souhaitiez simplement survivre, la sphère noire et opaque ne fera pas de discrimination.
Seules votre volonté de survivre et vos capacités de roleplay détermineront vos chances de succès.

Si vous souhaitez prouver votre valeur dans ce monde de brutes, il est tant de vous inscrire sur Gantz: Remind of Humanity.
http://gantz.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gantz : Remind Of Humanity (Forum RP)   

Gantz : Remind Of Humanity (Forum RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1