RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Jeu 10 Jan - 14:28

Les Angelz rescapés sont transférés au rez-de-chaussée de ce qui ressemble à un centre commercial. Le souvenir du panneau d’indication doit sûrement leur revenir à l’esprit. Il n’y a évidemment plus de Angelz Bike et les lieux sont plongés dans la pénombre, étant seulement éclairés par un … genre de sapin de noël très design. L’intérieur du sapin est pour sa part violemment éclairé par ce qui ressemble à des milliers de reflets prismatiques.


Les magasins qui entourent les Angelz sont saccagés, il y a des traces de sang qui semblent conduire vers la sortie nord et sud, les deux seules voies pour sortir de ce lieu par le rez-de-chaussée. Les Angelz peuvent aussi voir deux escalators, un au nord est qui mène au premier étage, un au sud ouest qui mène directement au troisième étage. Il semble y avoir deux pancartes qui font un peu tâche dans le décor, juste à coté de l’escalator du nord est qui a l'air ... cadenassé. On ne peut pas lire d’ici ce qu'il y a d'écrit sur les pancartes. Enfin, Il y a des centaines de paquets cadeaux qui jonchent le sol tout autour du sapin, sur une vingtaine de mètres carrés.

A part ça, un silence de mort règne et la carte Angelz ne montre aucun plan, aucune limite. Ho ho ho. Qui fait quoi, qui va où ? Les personnages devait être là où il y a le cercle rouge mais en fait, ils sont une dizaine de mètres en arrière, à mi-chemin des deux escalators et du sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Adam Dieuleveult

avatar

Messages : 48
Qualités : Altruiste – Charismatique – Désintéressé – Diplomate – Vertueux

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, Heavy Sword
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Jeu 10 Jan - 20:54

Adam était soulagé que la poursuite se termine ainsi, sans sacrifier de civils ni d’Angelz. Il sentait que cette épreuve aurait été un massacre si elle avait vraiment eu lieu et qu’il aurait figurer parmi ses victimes. L’Angelz aurait refusé de survivre à tout prix, ce qui l’aurait mis aussi en conflit avec Blondie. Cette dernière aurait été capable de l’assassiner pour reprendre le contrôle de la situation.

"Est-ce que tout le monde est là ? Tout le monde va bien ? Normalement le transfert nous restaure tous mais on ne sait jamais. Orion a eu un bon conseil, on doit mettre nos différences de coté et présenter un front uni aux Martiens."

Adam avait conscience qu’en parlant ainsi, il montrait à Blondie que le charme de cette dernière n’avait pas marché. Il ne l’avait pas compris au début mais voir les lames sortir des mains de la blonde lui avait confirmé qu’elle était une vampire, cette nanotechnologie qui donnait lieu à des pouvoirs imprévisibles. Ainsi, Blondie devait alors comprendre qu’il l’avait dupée. Adam devait rester vigilant. Il ne tuerait pas cette femme pour une raison évidente mais il se défendrait s’il le fallait, et il utiliserait son épée pour l’éliminer si ça s’avérait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blondie Higawara

avatar

Messages : 95
Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 21
Equipement:
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Jeu 10 Jan - 21:25

Blondie était satisfaite que cette course poursuite soit terminée, à plus d'un titre. Ainsi les Angelz avaient été transférés dans un centre commercial, le coeur de la civilisation américaine. Tout ce qui importait à ses yeux, c'était de savoir si elle avait vraiment fasciné Adam. Elle le surveillait en faisant semblant de rester vigilante vis à vis d'une éventuelle embuscade martienne.

"On devrait peut-être explorer ce niveau, sans trop s’éloigner."

Commentait-elle tout simplement en regardant tour à tour les autres Angelz. La jeune femme voyait parfaitement dans l’obscurité mais elle n’était pas assez bien placée pour voir les deux issues. Non, quelque chose n’allait pas avec Adam, il était trop amical. Il avait du faire semblant quand ils étaient sur l’Angelz Bike ou alors il s’était libéré peu à peu de son emprise, inconsciemment. La japonaise se demandait s’il valait mieux régler le problème définitivement loin des regards discrets ou au contraire éviter le français. A moins que ce dernier la provoque, il vaudrait mieux qu’elle attende le moment le plus propice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Jeu 10 Jan - 23:20

Bill avait réussi à éviter les voitures.
Il était quasiment sur la dernière cible.
Pistolet rengainé, il saisit son fusil pour viser soigneusement le bonnet rouge.
Puis tout disparu.
Plus de bruit, plus de traineau, plus de Bike, juste un hall de centre commercial complètement vide à l'exception des Angelz.
Il remarqua qu'il en manquait un emo et sa copine sans oublier la braillarde et son esclave.
On en a perdu en route...
Il fit un tour sur lui même pour comprendre où il était, puis braqua son fusil, sourd aux imprécations du prêtre.
Il tira sur un des paquets les plus éloignés de sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hunt

avatar

Messages : 119
Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Points: 35
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Ven 11 Jan - 14:52

Gabriel en était à se demander comment il allait bien pouvoir éviter les véhicules civils tout en se débarrassant des Martiens quand le trafic disparu pour être remplacé par l'intérieur d'un centre commercial. Il était soulagé que cette poursuite prenne fin. Tout était devenu soudainement bien plus calme, trop calme peut-être. Le jeune homme n'avait jamais été inspiré par le moment de noël et ça ne s'arrangerait certainement pas après cette nuit, s'il en sortait vivant. Cet endroit devait sûrement grouiller de monde pendant la journée et devait respirer la "magie" de noël mais plus maintenant, là c'était sinistre à souhait.

"Je suis assez d'accord avec Adam, vous pourrez toujours vous foutre sur la gueule quand ça ne risquera plus la vie de personne. L'ennemi, lui, va bien se marrer en voyant ceux qui sont censé lui pourrir la vie se tirer dans les pattes."

Il y avait déjà eu quatre morts puisque les deux piétons du début n'étaient pas là et il doutait fortement que certains ici en aient quelque chose à foutre qu'il y passe ou pas, mais dans les faits, le premier qui aurait dans l'idée de le poignarder dans le dos aurait un problème s'il survivait.

Ceci dit, Gabriel vit les cadeaux, si c'était les même que pendant la poursuite, ou dans le même genre … ça craignait. C'est ce qu'il pensait au moment ou Bill fit feu sur l'un d'eux. La bonne idée ! Craignant un peu une réaction en chaîne, le réflexe de Gabe fut de reculer de quelques pas, dégainant son X-Gun, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Ven 11 Jan - 15:04

Bill tirait donc sur les cadeaux, en détruisant entre trente et quarante. Il n’y eut pas de morceaux épars ou de jouets mutilés, les paquets cadeaux détruits se transformant d'une façon pour le moins fantastique en une nuée de confettis multicolores.

Mais ce n’était pas tout. Une fois que ces confettis furent tous éparpillés sur le sol, une centaine de cadeaux tomba soudainement sur Bill, le recouvrant en quelques instants sans lui faire de mal ni l'asphyxier, ce qui n’était de toute évidence pas le but de la manœuvre. Ils semblaient être apparus de nulle part, juste au dessus de l’Angelz et personne n’avait remarqué quoique ce soit avant qu'ils dégringolent sur le cascadeur. Vus de plus près, ces cadeaux de couleurs certes diverses et variées faisaient tous la même taille et ils ne pesaient quasiment rien. Par contre, il n’y avait à priori aucun moyen de les ouvrir sans les détruire, ce qui les transformait inévitablement en une pluie de confettis et en amènerait d'autres, beaucoup d'autres.

Dans les instants à venir, on saurait si un ou plusieurs Angelz allaient continuer à augmenter le nombre de paquets cadeaux. Peut-être Bill lui-même ne verrait pas d'inconvénient à recouvrir toute la surface du rez-de-chaussée de quelques milliers de cadeaux multicolores.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Orion Star

avatar

Messages : 97
Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 12
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Ven 11 Jan - 16:22

Orion s’apprêtait à attaquer les Buzz l’éclair volant quand les transferts avaient eu lieu. A priori, quelque chose avait mis un terme à cette course poursuite, ce qui n’était pas plus mal. C’était peut-être lié au fait que Bill les avait dépassés en trombe un peu plus tôt. De là à penser qu’il avait rattrapé aussi le dernier Martien NoHell, il n’y avait qu’un pas aisé à franchir. Les Angelz rescapés se retrouvaient donc au rez-de-chaussée d’un centre commercial, la nuit. Un lieu fermé au public mais les plongeant néanmoins dans une ambiance beaucoup plus sinistre que ça n’aurait du, malgré la présence des cadeaux. Ca devait être la cause de tout ce sang, par terre, ainsi que des magasins saccagés. Ca n’aidait pas à rendre l’atmosphère festive, ou alors festive dans un sens violent et gore. Les paroles d’Adam et de Gabriel étaient sages mais elles n’empêcheraient pas certains Angelz de tenter probablement d’écraser les autres pour parvenir à leurs fins, comme ce Marco, Emy et même Blondie. Surtout Blondie, en fait.

*En voila un qui a fait un carton*

Songeait-il en voyant le cascadeur exploser plein de cadeaux avant de se prendre une douche de … cadeaux. Tout ça ne disait rien de bon à Orion mais il préférait ne pas exprimer son avis à voix haute, des fois que certains ne multiplient encore plus les cadeaux de ce lieu rien que par esprit de contrariété.

*Il ne restera plus qu’à multiplier à nouveau les pains*

Suivi de Selene plus vigilante que jamais, Orion et elles se rendirent au carrefour des deux voies avant de suivre les traces de sang le long du couloir menant au nord. Le couloir se terminait rapidement en impasse, comme si un mur avait été ajouté et au pied de ce mur gisaient au moins une vingtaine de cadavres atrocement mutilés. Il y en avait probablement autant après l’autre voie. L’homme renifla et grimaça. A l’odeur, le massacre avait l’air très récent. Il n’y avait pas d’enfant parmi eux mais ça ne changeait rien aux yeux d’Orion et certainement aussi aux yeux de Selene. Pour ça, ils allaient faire leur fête aux Martiens, ça leur apprendrait de ne pas avoir fait de cadeau à ces civils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloria Battista

avatar

Messages : 131
Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, X-Gun
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Ven 11 Jan - 20:38

Il fallait se rendre à l’évidence, Gloria n’avait pas été très utile pendant la course poursuite avec les traîneaux motorisés. Heureusement c’était fini sans qu’il y ait trop de morts de leur coté. Les transferts les laissaient tous sans Angelz Bike cette fois, au demeurant dans un centre commercial. Là, la brune comptait bien se rendre utile. Des magasins étaient saccagés, il y a avait du sang, les lieux étaient éclairés par un genre de sapin mais pas en bois. Il y avait aussi des cadeaux, plein de cadeaux, des centaines de cadeaux. Peut-être un millier de cadeaux, ou peut-être pas un millier de cadeaux. Peut-être mille, peut-être moins de mille. Peut-être plus de mille. C’était peut-être très important, la jeune femme devait en avoir le cœur net.

"Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix …"

En effet, Gloria comptait les cadeaux à haute voix pour ne pas perdre le fil de son égrènement, c’était sa façon d’aider la cause des Angelz. Elle comptait pendant qu’Adam parlait, puis pendant que c’était au tour de Gabriel de s’exprimer, tout comme elle avait compté pendant que le Angelz masqué tirait mais elle sursauta quand l’homme au masque de catcheur fut submergé de cadeaux tombés d'on ne sait où. Ca la déconcentra et elle en perdit le compte.

"Flûte, j’ai perdu le compte. Un, deux, trois, quatre, cinq …"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Eos

avatar

Messages : 84
Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage
Points: 92
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Ven 11 Jan - 21:28

Selene n'avait pas eu l'occasion de piloter la Angelz Bike bien longtemps mais vu comment les choses tournaient, c'était pas plus mal. Ils étaient donc à présent dans un centre commercial, depuis le début c'était leur destination d'après les pancartes, la première épreuve avait été d'y arriver et de ce côté là, quatre Angelz avaient échoué. C'était déjà beaucoup, quatre.

Ce nouveau décor ne plaisait pas à la jeune femme, en temps normal elle n'aimait déjà pas ce genre d'endroit, mais là, l'ambiance était beaucoup trop sinistre. Les traces de sang au sol et les magasins saccagés n'aidaient pas non plus. Adam et Gabriel avaient raison quant à la coopération, cependant ils ne pourraient pas empêcher les plus pourris ici d'être ce qu'ils sont. Au moment ou Bill tira sur les cadeaux, Selene le félicita intérieurement. Tirer avant de réfléchir, c'était toujours fin et toujours utile à tout le monde …

Suivant Orion, elle était vigilante, tout ça lui plaisait de moins en moins. Les cadavres qu'ils découvrirent lui donnaient raison et ils étaient trop frais pour que le Martien soit très loin pensa-t-elle. En revanche, le passage était bloqué, et c'était sûrement pareil dans l'autre voie. Les mages n'étaient pas passe-muraille et donc pour le moment la solution n'était pas là.

"Demi-tour, oui."

Dit-elle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Sam 12 Jan - 14:14

Cette poursuite sur l’autoroute était enfin finie, il y avait eu des bons moments mais c’était mieux de passer à autre chose. En effet, le décor avait changé et ce n’était pas la chambre d’Angelz. La mission continuait dans un centre commercial ensanglanté. Ce Martien se la jouait le père noël est un tueur en série psychopathe. Pour Emy Lee, ça le faisait. Voyant qu’Orion et Selene exploraient la voie menant au nord, la jeune femme explorait celle menant dans l’autre direction. Elle vit de loin l’impasse et les cadavres, plein de macchabées. Elle rebroussa donc aussitôt chemin, pensant que les blancs et noirs avaient du trouver la même chose de leur coté.

[Revient vers le groupe]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Sam 12 Jan - 14:42

Bill fut surpris de voir le paquet sur lequel il avait tiré demeurer intact alors qu'une quarantaine explosait devant lui.

Le tir au X-Shotgun de Bill a explosé un paquet cadeau et les trente-neuf autres qui étaient autour du paquet cadeau visé parce qu'un X-Shotgun n'est pas une carabine à plomb. Il reste alors quelques centaines de cadeaux auxquels s'ajoutent la centaine qui est tombée sur la tête de Bill.

L'équipe pyrotechnique a du merder dans les réglages...
Il fut enchanté par les confettis fort appropriés pour la période festive, mais les paquets qui lui tombèrent dessus l'agaçèrent.
Ils ont merdé grave, dommage...
Les paquets ne pesant rien, il se dégagea rapidement je les dégommerais plus tard et entreprit d'aller lire les pancartes du côté de l'escalator.
Il ne fit pas attention aux traces de sang ça se voit que c'est du E147, trouvant que cela allait de pair avec les vitrines dévastées.
[va lire les pancartes]
[strike]
Revenir en haut Aller en bas
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Sam 12 Jan - 16:38

[Message de Bill édité]

Les pancartes disent ceci :




A coté, il y un gros cadenas accroché à la rambarde de l'escalator. Bill est alors assez près de ce dernier pour apercevoir le scintillement d'un champ de force empêchant d'emprunter ledit escalator. On peut néanmoins toucher le cadenas qui s'avère indestructible. Il vaut mieux le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Marco Vercetti

avatar

Messages : 45
Qualités : Adroit - Endurant - Fougueux - Optimiste - Vigilant

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Y-Gun, Sabre
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Sam 12 Jan - 17:31

Alors ça, mais qui avait interrompu la course ! Marco allait presque gagner, c’était injuste et tout, et tout. Sans blague, encore quelques minutes et il doublait l’homme masqué, il doublait le Martien NoHell, il lui aurait même piqué son bonnet de nuit, honte suprême ! Le tueur se voyait déjà tirer sur les civils, exploser leurs véhicules dans la joie et la bonne humeur avec pleins de métal tordu, de chairs disloquées, de sang qui gicle. Quelle honte de l’avoir empêché de donner ainsi de la violence gratuite ! Remboursez ! Et en plus, Bill recevait une pluie de cadeaux, dans cette nouvelle étape de la mission. Que de la chance ! Pas content, Marco observait leur nouvel environnement. Un centre commercial, génial.

*Pas question de trop marcher*

Il alla voir l’escalator au sud pendant que d’autres exploraient ailleurs, mais il y avait un champ de force qui l’empêchait les marches mécaniques. Encore plus mécontent, Marco alla donc voir le gars au masque de catcheur. Là aussi, un champs de force.

"Putain de merde !"

Jura-t-il en donnant inutilement un coup de pied dans le champ de force avant de regarder les panneaux sans aucune utilité et enfin le cadenas. Il fallait donc une clef. S’il fallait résoudre une énigme pour gagner cette clef, le brun passerait son tour, sauf si ça concernait le corps humain, les points vitaux, ce genre de choses qu’il aimait tant.

"Il se ramène le vioc, que je lui explose sa barbe soyeuse, hin hin."

Ricanait-il en se souvenant de la fiche du Martien. Ceci dit, il dégainait son X-Gun et le braquait vers le bas, s’attendant à ce que l’action survienne à chaque instant, à moins que les autres aient trouvé une autre issue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Dim 13 Jan - 13:30

Alors que les Angelz partis explorer les lieux reviennent déjà, des ricanements sadiques résonnent brusquement dans cet endroit déjà sinistre, puis ils surviennent, d’ignobles petits monstres ailés qui descendent des étages supérieurs en planant.


Il y en a au moins une vingtaine, ils sont petits mais vicieux, rusés, machiavéliques et ils font preuve d’une rapidité surhumaine. Ils courent sur les parois, bondissent dans tous les sens, font des sauts de plusieurs mètres de haut avant d'attaquer en piqué et ils vont effectuer à priori des manœuvres sournoises à cinq contre un Angelz.

Chaque Angelz a droit à deux actions complexes, sachant qu’une action complexe fait deux actions simples. Tests de CHANCE à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Jeu 17 Jan - 14:17

Alors que Bill essayait d'arracher la pancarte interdisant de tuer la dernière cible, une masse de piaillements suraigus descendait des étages supérieurs, droit sur leur groupe.
Le blond masqué leva la tête pour découvrir l'origine des bruits.
De la déco immonde et lumineuse, des magasins mis à sac, des paquets cadeaux éparpillés partout et maintenant des petits monstres qui couinent en courant dans tout les sens. Pas de doute, c'est bien noël.
Bill dégaina son pistolet et, fort de son inexpérience tactique, il tira au hasard sur les lutins volants avec ses deux armes.
C'est l'heure de la ritaline, les enfants!
Il arrosa les bestioles du mieux qu'il put, sans se soucier des dégâts qu'il pouvait causer en les ratant Angelz engueulera Dracula pour ça.
[tir plusieurs fois sur les lutins au X-rifle et au X-gun]
Revenir en haut Aller en bas
Marco Vercetti

avatar

Messages : 45
Qualités : Adroit - Endurant - Fougueux - Optimiste - Vigilant

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Y-Gun, Sabre
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Jeu 17 Jan - 16:12

La fête sanguinaire commençait vraiment avec une attaque massive de Martiens Lutins. En voyant la tronche des créatures en question, Marco comprenait bien le sens ironique de leur nom donné par la sphère noire. C’était encore et toujours une parodie de noël mais le tueur n’en avait rien à foutre. Alors que le blond faisait feu de tout bois avec son X-Gun et son X-Shotgun, le mafieux tirait sur les vilains monstres avec son X-Gun mais avec deux différences vis-à-vis de l’homme masqué. D’abord, Marco visait les monstres uniquement quand ils bondissaient dans les airs pour éviter de toucher par accident un Angelz. Ensuite, il veillait à esquiver une attaque en piqué des Martiens qui planaient au dessus d’eux comme des oiseaux porte poisse. Comme des corbacs.

"Cosa nostra !"

Criait-il en tirant encore et encore sur les Martiens Lutins.

[Tire sur les Martiens Lutins sans être un danger pour les Angelz et tout en étant sur le qui-vive]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Ven 18 Jan - 16:33

"C’est une impasse d’où je viens."

Emy Lee était à peine de retour pour annoncer ce qu’elle avait vu qu’une bande de Martiens Lutins petits et hargneux leur fondaient dessus comme des affamés. Décidemment, ces créatures se croyaient tout permis, seule la brune avait ce droit, ça n’allait pas se passer comme ça ! Déjà, elle veillait à ne pas se retrouver sous le tir nourri de cette tête brûlée de Bill. Dire que Marco essayait de ne toucher aucun Angelz par erreur, lui. Il faut dire que le blond se croyait apparemment toujours dans un film, la jeune femme se souvenait de ses paroles et actes passés. Elle ne pourrait pas convaincre un gars dont l’esprit avait détruit le quatrième mur. Il était loin, tellement loin de la réalité mais comme sa propre folie à elle l’en éloignait aussi, elle n’allait pas le juger, juste éviter qu’il l’explose. Elle mettait ainsi le décor entre elle et le cascadeur tout en veillant à esquiver les assauts sournois des Martiens Lutin.

"Ho ho ho, t’as pas été sage !"

Parodia-t-elle ainsi le Martien NoHell en prenant ensuite un Martien Lutin pour cible. Son but consistait à le contrôler avec son Puppet Master pour le forcer à attaquer un autre Martien.

[Inflige Puppet Master à un Martien Lutin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blondie Higawara

avatar

Messages : 95
Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 21
Equipement:
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Sam 19 Jan - 14:40

Blondie demeurait toujours alerte et lorsque la horde de Martiens Lutins arriva du plafond, du moins des étages supérieurs, la jeune femme calcula la meilleure tactique à adopter. D’un coté, Adam ne l’attaquerait pas dans une telle situation, il avait trop de principes pour s’en prendre à elle à un tel moment, il préférerait de surcroît lui parler d’abord. C’était le genre de discussion que la blonde désirait surtout éviter, et au pire retarder le plus possible. De plus, l’homme masqué lui offrait une position défensive à l’insu de son plein gré. Ricanant, les épées jumelles en main, Blondie profitait de la confusion liée à la bataille pour se couler avec une vélocité surhumaine dans le dos de l’homme masqué. Dos à dos avec lui, qu’il le veuille ou non, elle évitait ainsi de se prendre un tir dit allié et elle misait sur la défense, prête à tailler en pièces tout Martien qui serait assez stupide pour venir les attaquer, l’homme masqué ou elle.

[En mode défensif mais elle peut contre-attaquer]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Dieuleveult

avatar

Messages : 48
Qualités : Altruiste – Charismatique – Désintéressé – Diplomate – Vertueux

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, Heavy Sword
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Dim 20 Jan - 14:25

Début des hostilités. Le Martien NoHell aurait pu se montrer alors mais il envoyait d’abord ses sbires. L’homme masqué faisait feu de tout bois, Marco aussi et Blondie rusait. Emy se la jouait magie noire. Tranquillisé par l’attitude temporaire de la blonde japonaise, le français se dit qu’il allait prendre ses ennemis à contre-pieds. Il allait les surprendre de façon surprenante, pléonasme certes mais dans le sens surprise double ou double surprise. De la ruse rusée. De la tactique stratégique. De la stratégie tactique. De la ruse tactique. De la surprise stratégique. Ainsi Adam déploya-t-il son épée lourde et il frappa de toutes ses forces le cadenas de l’escalator, afin de briser le cadenas et de rompre ainsi le champ de force. Ainsi, le message serait clair : le Martien NoHell allait jouer selon les règles des Angelz et non l’inverse. Ca, ça allait le surprendre.

[Frappe le cadenas et donc le champ de force]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hunt

avatar

Messages : 119
Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Points: 35
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Dim 20 Jan - 23:10

Orion, Selene et Emy avait exploré les deux sorties possibles et en étaient revenu, Gabriel en conclu que par là, il n'y avait rien a voir, et surtout pas d'issue, d'ailleurs Emy l'avait dit : impasse. Au même moment, une bande de bestioles hargneuses passaient a l'assaut, et voilà, c'était gros comme une maison qu'ils ne seraient pas tranquilles longtemps.

Gabriel avait déjà dégainé son X-Gun et visa immédiatement les Martiens, il tira en faisant attention de ne toucher aucun "allié" et espérant que ces saletés n'arrivent pas à l'approcher vu leur rapidité. Si ça devait arriver, il allait devoir être rapide lui aussi, mais serait obligé de délaisser son arme au profit de ses aptitudes au corps à corps. Ca ne le dérangerait pas, au contraire, mais il avait plus l'habitude de cogner plus gros que lui, pas d'aussi petits trucs qui n’arrêtaient pas de bouger, en plus ...

[Tire sur les Martiens Lutins en tentant de les garder à distance.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloria Battista

avatar

Messages : 131
Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, X-Gun
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Lun 21 Jan - 15:18

"Quarante-neuf, cinquante, cinquante et un … rha, saboteurs !"

Gloria fut à nouveau interrompue pendant son compte des cadeaux, cette fois par de vilains Martiens Lutins venus des hauteurs de cette grande surface de type centre commercial. Elle lisait rapidement la fiche des affreux pas beaux qui corrompaient l’esprit de noël comme des méchants pas gentils qu’ils étaient. Tous ses alliés réagissaient au quart de tour, chacun à sa façon. La brune fut très étonnée que Gabriel se serve de son arme.

"Ils sont trop véloces pour qu’on les touche à distance !"

Son esprit pratique lui soufflait en effet que ces vilaines créatures ne pourraient pas être ciblées avec une des armes explosives et qu’il convenait donc de les attaquer au corps à corps, si c’était possible. Gloria ne savait pas vraiment se battre à mains nues mais elle savait esquiver. Elle demeurait donc sur le qui-vive, prête à esquiver et à aider Gabriel à éviter lui-même un assaut ennemi s’il le fallait.

[Prête à esquiver]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Lun 21 Jan - 21:18

Pour Bill, un test de

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Lun 21 Jan - 23:18

YAAAAAH!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Lun 21 Jan - 23:18

Le membre 'Bill Wadeson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Mar 22 Jan - 13:55


=> Bill fait des trous dans les murs mais beaucoup moins que les ravages qu'il aurait du causer avec de telles armes. Les dégâts les plus significatifs ont été causés au rez-de-chaussée, cratères dans les murs éventrés, magasins encore plus explosés. Les étages supérieurs sont à peine ébréchés et aucun Angelz n'a été atteint par le cascadeur.

Pour Marco, un test de

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Entrer dans le centre commercial
» Centre commercial de Doublonville
» Centre commercial de Nénucrique
» Centre commercial d'Illumis
» Centre commercial de Volucité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: ARCHIVES :: MISSIONS ALPHA :: MISSION ALPHA 2-
Sauter vers: