RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Mer 30 Jan - 20:51

Bill continuait à arroser généreusement les murs, tirant toujours à l'endroit exact où se trouvaient les lutins la seconde d'avant et massacrant le placo des étages supérieurs.
Ceux-ci apeurés où gênés par les tirs du tirailleur masqué, filèrent en hauteur, hors de portée des Angelz, sans que le blond ne puisse avoir sa dose de sang vert.
Revenez, sales gosses!
Il cherchait du regard les petites créatures quand un rire tonitruant empli le hall.
Ramenant son regard au sol, il chercha l'origine du bruit quand un faisceau lumineux baigna les paquets entassés autour du sapin.
Suivant la subtile piste, il trouva un gros bonhomme rouge en train de flotter au dessus d'eux.
Celui-ci leur parla d'une chasse au trésor avant de les insulter de façon parfaitement navrante.
Qu'il se soit malgré tout senti insulté ou qu'il voulu passer sa frustration sur une cible plus large, le cascadeur décida d'offrir à la baudruche rouge le même accueil qu'à ses serviteurs agiles.
Il tira une salve de ses deux armes.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Vercetti

avatar

Messages : 45
Qualités : Adroit - Endurant - Fougueux - Optimiste - Vigilant

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Y-Gun, Sabre
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Ven 1 Fév - 14:12

Ainsi, la meilleure méthode consistait à cogner les Martiens à mains nues. Gabriel en était la preuve vivante. Voila qui motiva sérieusement Marco à donner lui aussi dans le bourrinisme aigu lorsque le Martien NoHell ramena ses fesses et les insulta de façon ridicule.

"Sac à merde, ma grand-mère insulte mieux que toi ! Prends ça dans les gencives !"

Dit-il en imitant quasiment Bill. Quasiment parce qu'il tira sur le Martien NoHell avec son X-Gun mais pas une salve de son coté mais un seul et unique tir, pile dans la poitrine du gros moche en rouge et blanc.

[Tire sur le Martien NoHell]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Dieuleveult

avatar

Messages : 48
Qualités : Altruiste – Charismatique – Désintéressé – Diplomate – Vertueux

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, Heavy Sword
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Sam 2 Fév - 19:50

Adam avait tenté de prendre les Martiens à contre-pieds mais il avait échoué. Il n'allait pas en vouloir à une puissance supérieure pour son propre choix. Ce qui était fait, était fait et il valdinguait à nouveau dans les airs, ce qui devait affaiblir encore sa combinaison qui n'avait heureusement pas lâché sous les assauts furieux des monstres ailés. Heureusement, d'autres Angelz assuraient tel Gabriel qui tuait à lui tout seul trois créatures. Les Martiens Lutins battaient en retraite alors que le Martien NoHell venait provoquer les humains. Pour le français, il était clair que le monstre barbu tentait de les pousser à l'attaquer. Comme disaient les pancartes, il fallait soit l'attaquer, soit ne pas l'attaquer. Alors que l'homme masqué et Marco passaient à l'offensive, Adam se contentait cette fois de rester sur ses gardes, se demandant tout de même s'il avait fait le bon choix cette fois-ci. Il y avait une chance sur deux que ce soit le cas.

[Est sur ses gardes]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hunt

avatar

Messages : 119
Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Points: 35
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Mar 5 Fév - 14:55

Gabriel n'avait pas réussi à garder tous les Martiens Lutins à distance. Trois d'entre eux s'approchaient de lui pendant qu'Adam volait. Assez bien d'ailleurs. Ce n'était pas pour lui que le jeune homme avait tenté de les garder loin mais pour Gloria, lui, préférait au contraire qu'ils approchent. Pendant qu'ils venaient, il avait le temps de se préparer à les recevoir.

Quand le premier fut à sa portée, Gabriel afficha un sourire sadique. Le Martien avait eu la bonne idée de s'élancer sur lui en sautant et c'est par un bon gros direct du droit qu'il fut réceptionné, Gabriel y ayant mit pas mal de force et la combinaison augmentant celle-ci, le Lutin se retrouva avec une grosse migraine, du genre explosive, la migraine. Forcément ça va moins bien avec la tête en moins. Les deux autres quant à eux attaquaient ensemble. Gabe réussit à en attraper un de sa main gauche malgré sa rapidité, alors que l'autre se mangeait un coup de coude qui le sonna et qui l'étala par terre. La finesse, Gabriel la connaissait moyennement, il écrasa du pied le Martien à terre qui émit un léger gargouillement avant de rendre l'âme pendant que l'autre gesticulait, prisonnier.

"Lâche moi, putain !"

"Hum ? C'est demandé si gentiment. Ok. Mais avant dis-moi un truc, tes ailes là, c'est juste de la déco ou …"

Ceci dit, prenant de l'élan, Gabe mit toutes ses forces dans un magnifique lancé de Lutin en direction du mur le plus proche. C'était bien de la déco, le Martien s'explosa la tronche contre le mur, ça faisait une tache mais bon, on en était plus à ça près …

Ca, c'était fait. A cet instant, le Martien NoHell se montra, provoquant les Angelz, très mal, mais ça restait de la provoc. Évidemment certains y répondaient, Gabriel quant à lui, restait sur ses gardes. Ca sentait trop le coup fourré pour tomber dans le panneau et s'il avait tort, il restait tout de même vigilant.

[Reste sur ses gardes.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloria Battista

avatar

Messages : 131
Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, X-Gun
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Jeu 7 Fév - 13:43

Gloria était admirative de la façon dont Gabriel avait massacré trois Martiens Lutins. Pas un Martien Lutin, pas deux Martiens Lutins. Trois Martiens Lutins ! C’était un exploit aux yeux de la jeune femme, et à mains nues avec ça. Puis les autres Martiens Lutins s’étaient sauvés et le Martien NoHell était survenu. Gloria pensait qu’il valait mieux non seulement ne pas attaquer le Martien NoHell comme le conseillait une des pancartes mais qu’il vaudrait mieux chercher la clef dans les plus brefs délais et donc de suite, immédiatement, ce qu’elle fit derechef. La brune entreprit donc d’ouvrir les cadeaux à la recherche de la fameuse clef qui leur permettrait d’ouvrir le verrou et d’accéder ainsi au premier étage du centre commercial.

[Cherche la clef]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Ven 8 Fév - 20:47

Les Martiens Lutins avaient fui, certainement impressionnés par la prestation d’Emy Lee. Le Martien NoHell avait rappliqué. Pour la jeune femme, il était clair que le monstre barbu les narguait pour qu’ils les attaquent. Alors, Emy se disait que Gloria avait décidément un esprit assez pratique et elle décida d’ouvrir les cadeaux en faisant néanmoins attention. Elle se disait en effet que ces cadeaux devaient être piégés, quelque chose comme ça. Il y avait beaucoup de cadeaux, c’était un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin mais il fallait bien commencer quelque part, et la brune commença donc sa recherche, de l’autre coté de l’autre brune pour augmenter leur chance de trouver rapidement cette clef.

[Cherche la clef en se méfiant des cadeaux]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blondie Higawara

avatar

Messages : 95
Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 21
Equipement:
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Ven 8 Fév - 20:55

Ainsi, ces saletés de petits monstres aussi vilains que moches et sournois avaient décampés. Tant mieux, parce que si quelqu’un devait avoir le monopole de la sournoiserie en ce lieu, c’était uniquement Blondie et personne d’autre, qu’on se le dise, qu’on le retienne et qu’on ne l’oublie. Enfin, façon de penser. Surprise, le vilain Martien NoHell était alors intervenu pour leur dicter ses règles du jeu. La blonde avait vu le français tenter d’outrepasser les règles, pour un résultat des plus médiocres. Ainsi la japonaise se rangeait-elle du coté de Gloria et d’Emy et elle se mit à chercher ladite clef dans sa propre zone d’investigation afin d’optimiser leurs chances de trouver l’objet convoité dans les plus brefs délais. Blondie avait sa propre technique pour ouvrir les cadeaux, elle les taillait en pièces avec ses lames jumelles, ainsi elle aurait plus de chance d’éviter un éventuel piège venant de ces cadeaux.

[Cherche la clef en tranchant les cadeaux]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Star

avatar

Messages : 97
Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 12
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Dim 10 Fév - 14:00

Anticipant sur les événements, Orion se fondait dans les ombres, devenant invisible aussi bien pour les Angelz que pour les Martiens. Selene faisait de même et tous deux guettaient la venue du Martien NoHell qui leur semblait inévitable. Ainsi, le monstre survint, confirmant ainsi leur prévision. C’était prévisible, il faut dire. Certains Angelz avaient fait fuir les Martiens Lutins et quand leur chef parut, Bill et Marco lui tirèrent dessus tandis que d’autres restaient passifs ou entreprenaient de chercher la clef qui leur permettrait d’accéder au niveau suivant. Ca faisait un peu jeu vidéo old school mais peu importait. Pour Orion, il ne faisait aucun doute que le Martien NoHell insultait les Angelz pour qu’ils l’attaquent. Ca sentait le piège à plein nez mais pour sa part, le blanc et noir préparait lui-même un piège contre le monstre, alors bon. Après un regard entendu avec Selene, et dès que les humains cessèrent de tirer, le brun fondit sur le Martien Nohell en une attaque au corps à corps que le Martien ne pourrait qu’éviter, ne serait-ce qu’instinctivement, et tel était le but de la manœuvre en fait.

[Feinte]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Eos

avatar

Messages : 84
Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage
Points: 92
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Dim 10 Fév - 14:11

Selene et Orion s’étaient dissimulés dans les ombres dès le début des hostilités, ayant un plan contre le Martien NoHell qui ne manquerait pas d’intervenir, c’était clair pour eux deux. La ruse était simple, il suffisait de savoir lire les fiches transmises par Angelz. Orion allait feinter une attaque tandis que Selene frapperait là où ça faisait mal. Or, le Martien Nohell tenait donc particulièrement à sa barbe supposée soyeuse mais c’était un détail. Ainsi, une fois que les tireurs cessèrent d’être des dangers pour les autres Angelz, Orion attaqua le Martien Nohell de telle façon que le monstre ne pourrait qu’éviter sa feinte, mais pas l’action rusée de la jeune femme qui consistait à arracher au moins un poil de la barbe dite soyeuse. Cet acte humilierait le Martien NoHell et le tuerait par la suite de façon indirecte mais on n’en était pas encore là. Selene fusa avec vélocité vers le monstre vêtu de rouge et de blanc.

[Tente d’arracher au moins un poil de la barbe du Martien NoHell]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Dim 10 Fév - 14:44

Non seulement les tirs de Bill et Marco ne causent aucun dommage au Martien NoHell mais leurs attaques se retournent contre eux. Du moins, un seul tir contre Marco, affectant de façon moindre sa combinaison, alors que deux impacts violents renversent Bill et diminuent de façon modérée la protection de sa Angelz Suit. On peut dire qu’il a eu de la chance, les autres tirs renvoyés ne l’ayant pas touché. Ca aurait pu être pire pour le cascadeur, bien pire.

Pendant ce temps, Orion attaque et sa feinte réussit, le Martien NoHell esquive de peu son attaque au corps à corps avant de crier de douleur quand Selene lui arrache un poil de sa barbe.

"He ho, bande de … !"

Sur ce, le Martien NoHell prend la clef des champs pendant que Gloria, Emy et Blondie ouvrent chacune à sa façon les paquets cadeaux pour trouver la clef, celle qui leur permettra d’ouvrir le verrou et ainsi de se rendre au niveau supérieur. Le plus tôt sera le mieux en fait vu qu’un gaz verdatre commence à se deverser de grilles d’aérations dans le sol et de recouvrir peu à peu les lieux.

Pour Gloria, Emy et Blondie, un test de

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Gloria Battista

avatar

Messages : 131
Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, X-Gun
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Dim 10 Fév - 15:32

[Hop !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Dim 10 Fév - 15:32

Le membre 'Gloria Battista' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Dim 10 Fév - 16:51

[Lance !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Dim 10 Fév - 16:51

Le membre 'Emy Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Blondie Higawara

avatar

Messages : 95
Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 21
Equipement:
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Dim 10 Fév - 16:52

[Et lance !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Dim 10 Fév - 16:52

Le membre 'Blondie Higawara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Dim 10 Fév - 19:52


Gloria et Blondie ne trouvent pas la clef. Certains cadeaux s’avèrent être ceci :


Gloria se retrouve confrontée à un KADOACROCS, Blondie à onze KADOACROCS pour sa part. Le test de chance à venir de la blonde sera plus aisé parce qu’elle tranchait les cadeaux. Gloria a été la première à découvrir la bestiole qui profite de l’effet de surprise pour la mordre pour abîmer de façon surprenante sa combinaison et lui entailler la main, la faisant saigner légèrement.


C’est de la belle catastrophe pour Emy qui non seulement ne trouve pas la clef mais a libéré un KADOACROCS au cri perçant qui libère tous les KADOACROCS de son secteur. La brune est donc encerclée par cinquante monstres qui ne pensent qu’à la mordre jusqu'au sang, qui ne pensent qu'à la dévorer vive.

Une réaction pour tout le monde, les tests de chance en dépendront en partie, sauf pour Blondie. Pour elle, un test de

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Blondie Higawara

avatar

Messages : 95
Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 21
Equipement:
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Dim 10 Fév - 22:27

[Lance !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Dim 10 Fév - 22:27

Le membre 'Blondie Higawara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Lun 11 Fév - 14:05


Blondie n’a pu trancher qu’un KADOACROCS, le dix autres l’attaquent mais un seul parvient à la mordre à peine au bras, diminuant très peu l'efficacité de son Angelz Suit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Lun 11 Fév - 16:01

Bill fut sonné par la contre attaque du nohell, deux tirs lui faisant embrasser le carrelage.
Pourquoi tous les boss sont invulnérables aux armes à feu? On est pas dans une japoniaiserie!
Pendant qu'il se relevait, le duo qui s'était caché durant le combat comme par hasard! attaqua le martien volant au corps à corps, avec plus de succès, mais sans parvenir à le toucher ça doit être dans son contrat de pas blesser les martiens.
Malgré son invulnérabilité apparente, le gros rouge tacha de s'enfuir, laissant le groupe avec un tas de cadeaux, dont certains semblaient vivants.
Et agressifs Le genre de cadeau qui coûte un bras. Va falloir tout déballer..
Tout ce qui porte ruban doit mourir!
Joignant le geste à la parole, le blond arrosa les cadeaux autour d'Emy, animés ou non.
[détruit les paquets autour d'Emy]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Mar 12 Fév - 15:19

Non seulement Emy n’avait pas trouvé la clef mais elle avait trouvé le moyen de se retrouver confrontée à plein de paquets devenus vivants, dotés de dents l’air terriblement affûtées et pour le moins affamées. Il y en avait peut-être une centaine autour d’elle, bondissant sur elle pour la manger toute crue ! Impressionnée par ce surnombre, la jeune femme aurait néanmoins tenté de les repousser tous, comme en effectuant une attaque cyclone renversée avec ses pieds mais voila que Bill tirait sur les cadeaux autour d’elle. L’action était louable mais il risquait aussi de la toucher alors la brune eut le réflexe qu’elle pensait le plus approprié en la circonstance : elle se plaqua au sol en se couvrant la tête de ses bras.

"Pas touche !"

Ainsi elle permettrait à l’Angelz masqué de toucher le plus de proies possibles sans la toucher elle et de surcroit ça devrait limiter le risque qu’un cadeau vorace la morde, que l’homme les explose tous ou qu’il attire leur attention sur lui.

[Se plaque au sol]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Dieuleveult

avatar

Messages : 48
Qualités : Altruiste – Charismatique – Désintéressé – Diplomate – Vertueux

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, Heavy Sword
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Ven 15 Fév - 10:27

Ouf. Cette fois-ci, Adam n’avait pas fait le mauvais choix qui se serait avéré probablement catastrophique dans son cas à lui. L’imaginer coupé en deux par sa propre épée … mais ça n’était pas arrivé, une chance, une joie, un bonheur, l’extase. Peut-être pas poussé autant dans le sens du contentement mais c’était bien. Par contre, le jeune homme se rendit compte qu’il aurait pu être également un peu plus utile en cherchant la fameuse clef par exemple. De toute évidence, certains cadeaux étaient piégés, c’était peut-être à cause du rayon de cette sorte de fusil utilisé par le Martien NoHell et qui aurait rendu en quelque sorte les paquets cadeaux vivants. Donc, Adam contribua à ouvrir les cadeaux à grands coups d’épées dans le tas des objets festifs, pour trouver rapidement la clef tout en voulant détruire un maximum d’ennemis à crocs qui n’étaient pas des cadeaux. Ce gaz vert ne lui disait rien qui vaille.

[Tranche le maximum de cadeaux pour trouver la clef]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marco Vercetti

avatar

Messages : 45
Qualités : Adroit - Endurant - Fougueux - Optimiste - Vigilant

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Y-Gun, Sabre
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Dim 17 Fév - 19:58

Marco n’aurait pas du suivre l’exemple de l’homme masqué mais au moins il n’encaissait qu’un tir. Encore que l’Angelz au masque avait eu beaucoup de chance de ne pas être touché par tous ses tirs, constatait-il simplement en rangeant son arme dans son holster. Le duo magique parvenait alors à faire fuir le martien NoHell de façon assez humiliante puis des Angelz cherchaient la clef et des paquets cadeaux devenaient comme vivants et les mordaient. C’était bien de saison avec les fêtes de noël en tout cas. Le tueur le vit alors, mieux qu’une clef, un énorme diamant au centre de cette sorte de sapin. Comme il était beau, il devrait se vendre très cher. Il faisait même briller l’intérieur de cette espèce de tour de mille reflets prismatiques, ça devait donc être des miroirs là dedans mais Marco s’en fichait pas mal. Il laissa les autres Angelz à leur corvée et s’avança d’une marche rapide vers ce sapin gigantesque, il avait hâte d’entrer dedans et de s’emparer de l’objet de son désir.

"Mon précieux !"

Disait-il sur un ton empli de convoitise, le regard fixé sur son objectif, les mains déjà tendues en avant comme pour anticiper le moment où il mettrait la main dessus, en l’occurrences les mains. LE beau diamant, le gros diamant !

[Marche rapidement vers le sapin exotique pour s’emparer du diamant se trouvant à l’intérieur]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hunt

avatar

Messages : 119
Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Points: 35
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   Mer 20 Fév - 13:26

Il fallait donc trouver une foutue clef, Gloria avait commencé les recherches la première et avait eu la mauvaise surprise qu'un des cadeaux avait essayé de la becter. Les autres qui l'avaient imitée avaient le même problème. En gros, c'était de mieux en mieux. Le Martien NoHell quant à lui s'était barré suite à l'assaut des mages noirs. Bill défouraillait, comme d'habitude on aurait envie de dire et … Gabriel lui, n'aimait pas du tout ce gaz vert qu'il voyait et qui se répandait de plus en plus. Trouver la clef devenait urgent. Il était sur le point d'aller aider avec les cadeaux quant il vit Marco se diriger vers le grand sapin, Gabriel se doutait bien que c'était pas pour autre chose que ce truc qui brillait dedans. Ce mec était pas net, mais il y avait quand même plus vital que de s'occuper de ça pour le moment, Gabe tenta donc de le dissuader pour aider lui aussi.

S'approchant de Marco il lui dit tout simplement :

"C'est beau, ça brille … mais tu crois pas qu'il y a plus urgent là de suite ?"

Ceci dit, il lui montra le sol, si Marco n'avait pas vu le gaz, cette fois il le verrait et s'il avait deux sous de jugeote, il changerait de priorité.

[Tente d'empêcher Marco d'entrer dans le sapin.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Alpha 2]Noël au centre commercial[tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Entrer dans le centre commercial
» Centre commercial de Doublonville
» Centre commercial de Nénucrique
» Centre commercial d'Illumis
» Centre commercial de Volucité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: ARCHIVES :: MISSIONS ALPHA :: MISSION ALPHA 2-
Sauter vers: