RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partenariat avec "Trapped in the internet" (Jeune forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inconnu
Invité

MessageSujet: Partenariat avec "Trapped in the internet" (Jeune forum)   Jeu 17 Jan - 16:38

Bonjour à vous !
Je voudrais que nos deux forums soient partenaires ^^

Adresse : http://all-in-the-internet.forumactif.org/

Aperçu du contexte :
C'est à Tokyo qu'est née la rumeur du Virus Konsui : Un virus se propageant sur la toile, sous la forme d'une vidéo qui disparaît sitot visionnée, et plongeant ceux qui la regardent dans un étrange et profond coma. La rumeur dit que ce virus permet de se retrouver dans internet ! En effet certaines personnes dans le coma arriveraient à envoyer des mails a leurs proches, les invitant à les rejoindre pour s'amuser sur internet, ou plutôt dans internet...
L’œuvre d'un farceur ? Hé bien non...

Le forum permet d'une part de faire du rp simple, en laissant les personnages libres de faire ce qu'ils veulent en ville, et d'autre part d'enquêter sur le mystère de l'intrigue. De plus, j'ai ajouté de nombreux lieux cachés (12 pour le moment !) qui permettent de créer un peu de surprise et de varier les Rp, que ce soit au niveau de la forme ou du contenu ! (Par contre, pardonnez le design tout moche Rolling Eyes u nautre est en court de construction )

Nos statistiques :
Nos membres ont posté un total de 82 messages
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mei Zhong

Pour le moment il n'y a que 4 actifs (5 en comptant mon Dc)

Notre Logo :

Votre Logo : Il sera d'abord posté sur ce topic puis si le partenariat est accepté le logo sera déplacé de manière à ce qu'il défile sur la catégorie "Pub & Partenariat" Si d'ici 15 jours nous n'avons aucune réponse, ou si le partenariat est refusé, naturellement votre logo n’apparaîtra plus nulle part sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec "Trapped in the internet" (Jeune forum)   Jeu 17 Jan - 16:47

Comme les invités ne peuvent pas poster de liens, j'ai du mettre des espaces avant le ".org" de chaque adresse ^^" Si vous voulez atteindre le forum, il faudra l'enlever x)
DEVILZ

Feuille de personnage
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Re: Partenariat avec "Trapped in the internet" (Jeune forum)   Ven 18 Jan - 16:52

Message édité, j'ai retiré les codes et placé les url.

Nous n'avons pas encore de catégorie visible en acceuil pour les partenariats, je vais m'y atteler dès que possible^^. Après avoir visité votre forum, nous avons décidé d'accepter, quand vous aurez placé notre logo, je m'occuperai de placer le votre le plus vite possible.
Inconnu
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat avec "Trapped in the internet" (Jeune forum)   Ven 18 Jan - 17:17

Bonjour ! Tout d'abord merci beaucoup d'avoir accepté d'être partenaire avec le forum ^^ Le logo a bien été déplacé et est maintenant visible directement sur la catégorie réservée aux partenariats ! =)
N'hésitez pas à venir régulièrement nous tenir informé des avancées de votre forum ! (Nos meilleurs partenaires figureront directement sur le panneau d'affichage ^^)
DEVILZ

Feuille de personnage
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Re: Partenariat avec "Trapped in the internet" (Jeune forum)   Ven 18 Jan - 19:31

Bonsoir, merci. Logo placé en acceuil^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat avec "Trapped in the internet" (Jeune forum)   

Partenariat avec "Trapped in the internet" (Jeune forum)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1