RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission Alpha 2]Etage I : Run Angelz run ?[Tous aussi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orion Star

avatar

Messages : 97
Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 12
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: [Mission Alpha 2]Etage I : Run Angelz run ?[Tous aussi]   Mar 5 Mar - 13:44

Adam, Emy, Marco, Blondie, Gloria, Gabriel et Bill montaient donc au premier étage dans cet ordre grâce à un coup de chance du français qui leur évitait de rester trop longtemps en contact avec le gaz vert aux effets hilarants. Néanmoins, premier parti ne voulait pas dire premier arrivé et Orion se retrouva pile au premier étage avec quelques mètres d’avance sur le diplomate. Selene suivait avec un léger décalage d’une fraction de seconde mais toujours en avance sur Adam et les autres Angelz.

"Hmmm …"

Le premier étage était plongé dans la pénombre et à priori désert mais Orion devinait qu’il recelait mille et un dangers. Il y avait tout un tas d’éléments qui n’étaient pas à leur place dans un centre commercial mais plutôt dans un jeu mortel … des trappes grillagées trop présentes, des fausses cloisons trop près du couloir … et ces deux panneaux qui ressemblaient fort à ceux du rez-de-chaussée sauf qu’ils accueillaient en quelque sorte les Angelz cette fois et que leur message était différent :




Orion voua un regard entendu à Selene avant de s’élancer très vite dans le corridor bordé d’un coté par les boutiques désertées et d’autre part la glissière de sécurité, bien sur.

[Court]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Eos

avatar

Messages : 84
Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage
Points: 92
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage I : Run Angelz run ?[Tous aussi]   Mar 5 Mar - 14:04

Les Angelz avaient réussi la première épreuve, grâce à la chance mais c’était aussi un facteur de réussite. Ils avaient aussi failli essuyer une perte et c’était Emy qui avait évité le pire. Evidemment, Selene n’avait toujours pas confiance en cette femme qui avait sauvé Marco uniquement pour son propre intérêt à elle, à n’en pas douter. Si le tueur ne faisait pas plus attention, c’aurait été reculer pour mieux sauter, comprendre pour mieux se faire exploser au sens éparpillé du terme parce que d’autres pièges les attendaient très certainement, à commencer par ce premier étage et ces deux panneaux au contenu des plus simples. Courir ou ne pas courir. La jeune femme percevait le danger émaner d’un peu partout en ce lieu plongé dans la pénombre donc le choix était clair, courir et vite. Un simple regard pour Orion lui confirma que ce dernier avait suivi le même raisonnement qu’elle. Selene s’élança donc quasiment aussitôt à la suite de l’homme. Son intuition lui soufflait que chaque instant comptait, donc ils n’avaient pas le temps d’organiser un conseil avec les autres pour savoir s’il fallait courir ou ne pas courir. A chacun de suivre leur exemple ou pas.

[Court aussi, avec vigilance]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage I : Run Angelz run ?[Tous aussi]   Mar 5 Mar - 14:35

Courir ou ne pas courir, là est la question. Bien sur, les personnages peuvent aussi choisir différemment. Tirer ou ne pas tirer sur le décor. Redescendre l'escalator ou pas. Demander une pause, exiger une page de publicité, draguer, discuter avec le voisin, proposer un monopoly, et cetera, et cetera. Ainsi, chaque joueur énonce l'action de son personnage. Des tests de CHANCE suivront peut-être, éventuellement, c'est possible, qui sait, suspense et tout.

Chaque joueur peut décrire une à deux actions complexes pour son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Marco Vercetti

avatar

Messages : 45
Qualités : Adroit - Endurant - Fougueux - Optimiste - Vigilant

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Y-Gun, Sabre
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage I : Run Angelz run ?[Tous aussi]   Mar 5 Mar - 17:33

Ils étaient arrivés sans encombre au premier étage. Marco regardait avec un amusement sadique certains Angelz partir au quart de tour. Parfait. De la sorte, les premiers se prendraient les pièges dans la face, c’était tout bon pour le tueur qui n’aurait ensuite qu’à achever les blessés sur son passage, comme un rouleau compresseur. Marco, le rouleau compresseur ! Trop bien. Il épargnerait probablement Emy et Gabriel parce qu’ils pouvaient servir ses intérêts, et peut-être aussi Gloria parce que ses parents cuisinaient de bonne pâtes mais pour les autres, pas de pitié. Massacre, boucherie et tutti quanti.

"Moi je consolide ma position. Venez les affreux martiens que je vous disperse à coups de canon dans la gueule !"

Disait-il avec conviction en braquant son X-gun partout et nulle part sauf sur les autres Angelz, pour le moment …

[Ne bouge pas, braque son X-Gun, menaçant les Martiens qui sont peut-être là mais qui ne sont peut-être pas encore là]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blondie Higawara

avatar

Messages : 95
Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 21
Equipement:
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage I : Run Angelz run ?[Tous aussi]   Jeu 7 Mar - 19:15

Ils étaient arrivés au premier étage. Même pas de piège dans l’escalator, c’en était presque décevant. Le duo de choc s’élançait rapidement dans le corridor, ils étaient bien pressés d’atteindre le deuxième étage, eux. Au contraire, Marco faisait du sur place, assurant sa position. Consolide, consolide, con solide plutôt. De son coté à elle, Blondie savait qu’Adam était coincé par sa faute, à elle. Il attendrait qu’elle bouge en premier pour ne pas l’avoir juste dans son dos, ainsi prouvait-il une fois pour toutes qu’il s’était joué d’elle. Ca se paierait mais pas de la façon dont il le pensait. Tout en affichant un sourire énigmatique, Blondie dépassa tout le monde encore présent sur les lieux, dont le français et elle marcha vers l’autre escalator d’une démarche fluide mais volontairement lente. Une marche normale sans se presser. Si des pièges de déclenchaient, elle pourrait toujours faire appel à sa vélocité surhumaine pour y échapper, et puis les autres Angelz pourraient éventuellement suivre son rythme et être tués, eux, ou assez blessés pour être manipulés ensuite par la japonaise. Tout ça serait intéressant, même s’ils ne suivaient pas le même rythme qu’elle. La jeune femme savait qu’elle pouvait s’adapter quoiqu’il arrive. Elle demeurait néanmoins vigilante face à l’inconnu, ses sens ne lui apprenant pas vraiment ce qui pouvait se tramer dans les coulisses de ce lieu sordide.

[Marche en étant sur ses gardes]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage I : Run Angelz run ?[Tous aussi]   Jeu 7 Mar - 19:16

Emy observait les uns et les autres adopter des attitudes diverses et variées depuis leur arrivée au premier étage de ce centre commercial envahi par la vermine Martienne. Elle se disait que Gloria serait bien capable de faire du lèche-vitrine mais elle ne prit qu’un instant pour observer tout de monde, penser ainsi à l’italienne et prendre sa propre décision. Suivant l’exemple d’Orion et de Selene, la brune s’élança très rapidement à leur suite, bien décidée à les rejoindre et à les dépasser si elle le pouvait. Très douée pour ce genre de sprint, elle pouvait y parvenir et tant pis si elle devait reprendre son souffle entre les deux étages. Si les deux mages noirs devenus des Angelz blancs et noirs pouvaient échapper à ce qui les attendaient à et étage, alors elle pouvait faire au moins aussi bien qu’eux.

[Court]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Dieuleveult

avatar

Messages : 48
Qualités : Altruiste – Charismatique – Désintéressé – Diplomate – Vertueux

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, Heavy Sword
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage I : Run Angelz run ?[Tous aussi]   Ven 8 Mar - 9:01

Ils arrivaient au premier étage et Adam était rassuré que Blondie passe devant lui. Comme ça, il pourrait mieux la surveiller. Pour le reste, il n’approuvait ni les trois coureurs ni le statique. Il ne devait pas faire le mauvais choix, non, ne surtout pas faire un autre mauvais choix, un autre mauvais choix de trop mais il se sentait en vérité de plus en plus démuni dans cette mission. Son expérience de l’autre chambre ne lui servait à rien et pouvait même se retourner contre lui. Il nageait dans l’inconnu avec ces martiens aux réactions imprévisibles, alors il décidait de … suivre la japonaise à la même allure qu’elle, la main sur son épée. Il épiait son environnement à la recherche d’un indice quelconque. Qu’allait-il se passer ? Leur prudence serait-elle récompensée ? Le suspense était à couper au couteau, ou à l’épée, il se comprenait.

[Avance d’une marche basique comme Blondie, prudent²]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage I : Run Angelz run ?[Tous aussi]   Ven 8 Mar - 16:47

Dernier arrivé, dernier arrivé. Bill quitta l'escalator alors que le groupe se dispersait dans l'étage à plus ou moins vive allure.
Tout en tripotant le cadenas qu'il avait ramassé, Bill pu lire le couple de panneaux expliquant que courir se retournerait contre eux, quoi que ça veuille dire.
Ces nouvelles règles importaient peu au cascadeurIls croient vraiment qu'on va jouer à un jeu aussi naze?, il avait de toute façon décidé de suivre les siennes.
Il accrocha le cadenas aux sangles sur la taille de la combinaison et dégaina son pistolet.
Courir? Pourquoi courir? Pour monter, faut grimper!
Il fit trois pas en avant, leva ses armes et commença à arroser le plafond, essayant de le faire s'effondrer devant lui.
[tire sur le plafond]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hunt

avatar

Messages : 119
Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Points: 35
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage I : Run Angelz run ?[Tous aussi]   Ven 8 Mar - 22:05

Orion et Selene étaient arrivés en haut les premiers, c'était logique, ils étaient les plus proches du Martien NoHell qui était lui-même en hauteur quand il avait mis les bouts. Gabriel regarda autour de lui et lorsqu'il remarqua les pancartes il comprit immédiatement pourquoi ils s'étaient mis à courir sans rien dire. Courir … ou pas. Le jeune homme hésita quelques secondes, le temps de jauger la réactions des autres. Marco avait décidé de "consolider" sa position, grand bien lui fasse, Blondie, elle, n'avait pas l'air de se sentir pressée plus que ça mais ne resterait pas sur place. Elle était imitée par Adam qui marchait juste derrière elle. Quant à Emy, elle était partie à la suite du duo comme une flèche. Qui avait tort, qui avait raison, Gabe l'ignorait mais sa décision était prise.

Il lança un regard à Gloria.

"Gloria ? Cours."

Ce n'était pas un ordre, c'était un conseil qu'elle était libre de suivre ou non, mais quelque part, il avait la sensation que s'ils restaient en arrière, c'était mauvais. S'il se trompait, c'était mauvais aussi. Du 50/50 sans avis du publique ni de coup de fil à un proche.

Il s'élança donc à la suite d'Emy et du duo au moment où Bill disait que pour monter, fallait grimper, ce qui ne le fit pas changer d'avis brusquement.

[Court aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloria Battista

avatar

Messages : 131
Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, X-Gun
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage I : Run Angelz run ?[Tous aussi]   Sam 9 Mar - 8:09

Quelque part, Gloria se disait que tous ces Angelz savaient s’adapter. Toute seule, Gloria aurait peut-être attendu que l’escalator se remette en marche parce qu’un escalator qui ne fonctionne pas, c’est quand même un peu figé, non ? Oui, mais ça n’empêchait pas de s’en servir comme d’un escalier normal, sauf que si ça se remettait brusquement en marche, ne risquait-on pas le vol plané ? Ceci dit, ça ne se remit pas en activité et elle se retrouvait avec les autres au premier étage. Là, certains fonçaient comme des flèches pendant que d’autres marchaient et que deux hommes agissaient en rebelles de ce jeu dont Gloria n’était pas certaine d’avoir saisi les règles. Survivre ? Monter au dernier étage ? Les deux ? Elle tombait alors en arrêt devant le contenu d’une vitrine. Non, son regard n’était pas attiré par cet ensemble fluorescent qui l’aurait fait passer au mieux par un lampadaire. Son regard se portait sur le bout de tissu tout à coté et éclairé juste assez par le fluo.

*Hooo, le beau mini top*

"Gloria ? Cours."

Lui conseilla alors Gabriel avant de courir. Il avait raison alors elle le suivit en longues enjambées, motivée par une autre raison qu’elle dit à voix haute :

"Oui, ne restons pas là. Et puis c’est même pas les soldes."

[Court comme une gazelle]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage I : Run Angelz run ?[Tous aussi]   Sam 9 Mar - 14:11

Rien ne va plus, les jeux sont faits.

Les tirs de Bill sont absorbés par des panneaux présents dans le plafond. Ainsi le Angelz a-t-il été le premier à dévoiler un des dispositifs de défense de cet étage. Bravo à lui, Bill décidément toujours utile à la cause commune. La rébellion fait partie d’un autre système de contrôle.

Quelques instants après le dernier choix, l’escalator semble reprendre du service sauf que ce n’est pas tout à fait ça qui arrive. De jolies lumières multicolores s’activent telles des guirlandes de noël en colonnes sur les marches et se propagent à la vitesse de la lumière ou peu s’en faut à tout l’étage, réveillant les pièges partout, mais c’est qu’il y en a vraiment partout.

Ca commence dès les premiers mètres par des plaques irradiant rapidement une telle fournaise que tous ceux qui y demeurent vont être transformés en de jolis petits tas de cendres. C’est l’affaire de quoi ? Trois ou quatre secondes ? Autant dire que ça va être chaud pour certains. Ensuite, c’est un festival de mines, de piques acérées surgissant des murs, du plafond, du sol, de souffles de napalm et même d’éventuels douches de goudron et de plumes, sans rire.

On va commencer les tests de CHANCE d’un bout à l’autre de l’étage, pour ceux qui ont suivi le conseil du panneau "COURREZ".

Pour Orion, Selene, Emy, Blondie, Gabriel et Gloria, UN test de


Blondie s’intègre au lot des personnages qui risquent le moins de se faire trucider de diverses façons, faisant ainsi preuve d’une vélocité pour le moins inhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Orion Star

avatar

Messages : 97
Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 12
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage I : Run Angelz run ?[Tous aussi]   Sam 9 Mar - 14:25

[ALPHA BRAVO ZULU]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage I : Run Angelz run ?[Tous aussi]   Sam 9 Mar - 14:25

Le membre 'Orion Star' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Selene Eos

avatar

Messages : 84
Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage
Points: 92
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage I : Run Angelz run ?[Tous aussi]   Sam 9 Mar - 14:32

[Roger !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage I : Run Angelz run ?[Tous aussi]   Sam 9 Mar - 14:32

Le membre 'Selene Eos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Gloria Battista

avatar

Messages : 131
Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, X-Gun
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage I : Run Angelz run ?[Tous aussi]   Sam 9 Mar - 15:42

[UN test alors !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage I : Run Angelz run ?[Tous aussi]   Sam 9 Mar - 15:42

Le membre 'Gloria Battista' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage I : Run Angelz run ?[Tous aussi]   Sam 9 Mar - 16:26

[Lance !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage I : Run Angelz run ?[Tous aussi]   Sam 9 Mar - 16:26

Le membre 'Emy Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Blondie Higawara

avatar

Messages : 95
Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 21
Equipement:
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage I : Run Angelz run ?[Tous aussi]   Sam 9 Mar - 16:28

[Et lance !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage I : Run Angelz run ?[Tous aussi]   Sam 9 Mar - 16:28

Le membre 'Blondie Higawara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Gabriel Hunt

avatar

Messages : 119
Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Points: 35
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage I : Run Angelz run ?[Tous aussi]   Sam 9 Mar - 16:57

[Test : 1-2, 1-2]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage I : Run Angelz run ?[Tous aussi]   Sam 9 Mar - 16:57

Le membre 'Gabriel Hunt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage I : Run Angelz run ?[Tous aussi]   Sam 9 Mar - 19:05


REUSSITE => Orion, Selene, Emy, Gabriel et Gloria ont réussi à devancer juste ce qu’il fallait les pièges et sont à présent hors de danger, au pied de l’escalator immobile qui conduit au troisième étage du centre commercial. Libre à eux de monter à l’étage, d’attendre les autres Angelz ou d’aller leur porter secours, sachant qu’ils seront alors à nouveau confrontés aux pièges.


ECHEC => : Blondie les rejoint aussi, sauf que pour sa part, une lame au métal peu ordinaire lui a causé une large plaie sanguinolente dans le dos. Ce n’est pas beau à voir mais ce n’est qu’une blessure légère. Par contre, la japonaise ne peut pas la régénérer. Ca ne se guérira donc pas tout seul mais ça aurait pu être pire.

Pour Adam, DEUX tests de


Adam à le choix, faire deux tests de chance pour tenter de rejoindre l’escalator menant au troisième étage, ou deux tests de chance pour tenter de rejoindre l’escalator menant au rez-de-chaussée. Qu’il indique par quelques mots son intention en lançant ces deux dés dans le même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Adam Dieuleveult

avatar

Messages : 48
Qualités : Altruiste – Charismatique – Désintéressé – Diplomate – Vertueux

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, Heavy Sword
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage I : Run Angelz run ?[Tous aussi]   Sam 9 Mar - 20:21

[Tente de sortir de la zone de danger pour accéder au troisième étage]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage I : Run Angelz run ?[Tous aussi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Alpha 2]Etage I : Run Angelz run ?[Tous aussi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrée visible et invisible des Ruines Alpha
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: ARCHIVES :: MISSIONS ALPHA :: MISSION ALPHA 2-
Sauter vers: