RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission Alpha 2]Etage II : Rabbit[Pis tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Star

avatar

Messages : 97
Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 12
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: [Mission Alpha 2]Etage II : Rabbit[Pis tous]   Ven 15 Mar - 14:10

Orion et Selene avaient donc vu juste, il fallait courir de suite pour échapper le plus aisément aux pièges qui s’avéraient mortels. Certains Angelz avaient suivi leur exemple mais pas tous. Certains avaient pu s’en sortir sans trop de mal comme Blondie. La Angelz Suit d’Adam semblait avoir à nouveau été abîmée, Emy avait sauvé Bill et Marco avait encore fait à deux reprises le mauvais choix. Au final, il ne restait plus qu’un tas de cendres de lui. Si les participants faisaient encore n’importe quoi, d’autres pertes seraient à déplorer. Sur cette pensée réaliste, Orion aboutit le premier au deuxième étage où deux autres panneaux l’attendaient à hauteur d’un magasin de jouets assez près. Il n’y avait de toute évidence que des magasins de jouets à ce niveau, à voir les quelques guirlandes encore allumées dans cette pénombre.




Attraper où suivre … il n’y avait pas de lapin blanc en vue mais cette fois-ci, l’homme n’avai pas d’opinion tranchée sur cette énigme. Il attendait que les rescapés le rejoignent, scrutant tout éventuel danger dans la pénombre.

[Vigilant]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Eos

avatar

Messages : 84
Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage
Points: 92
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage II : Rabbit[Pis tous]   Ven 15 Mar - 15:04

Ainsi, un Angelz avait péri au cours de l’épreuve du deuxième étage. Le troisième étage s’annonçait beaucoup moins explosif mais ce n’était peut-être qu’une apparence. Suivre ou attraper un lapin blanc ? C’était une énigme bien étrange. Déjà, ils se trouvaient dans une zone bien particulière du centre commercial …

"Je ne vois que des magasin des jouets. Quand on voit ce que le Martien NoHell a fait à de simples paquets cadeaux, tout ça ne me plait pas du tout. Je me demande s’il faut rester prudent cette fois où foncer à nouveau vers l’escalator suivant."

Disait-elle d’abord un ton plus bas, mais sa voix portait tellement en ce lieu qu’elle parlait ensuite normalement. De toute façon, l’ennemi savaient qu’ils étaient là.

[Prudente]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Dieuleveult

avatar

Messages : 48
Qualités : Altruiste – Charismatique – Désintéressé – Diplomate – Vertueux

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, Heavy Sword
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage II : Rabbit[Pis tous]   Ven 15 Mar - 16:57

Ouf. Adam avait survécu. Ca avait été laborieux mais il avait réussi à atteindre le deuxième étage de ce parcours infernal. Sa combinaison avait souffert mais elle tenait encore le coup, tout comme lui. Marco avait accumulé les mauvais choix et il en était mort, la prochaine fois ce serait peut-être le tour du français. Maintenant, il fallait éviter les mauvais choix. Or, le choix que les panneaux proposaient étaient bizarres. Ce jeu cruel avait tout de même ôté la vie à un être humain, et il fallait tout faire pour que d'autres ne suivent pas la même voie fatale.

"Que faire …"

A ses cotés, Orion et Selene optaient visiblement pour la prudence. Jusqu’ici, leur choix avait été habile mais cette fois-ci, le diplomate estimait qu’ils adoptaient une attitude bien trop statique.

"Danton disait de l’audace, alors, de l’audace, de l’audace !"

Disait-il avec conviction en s’élançant d’une marche rapide sur le corridor. De l’autre coté, l’escalator pour accéder au troisième étage.

[Avance d’une marche rapide vers l’escalator suivant, en garde basse]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage II : Rabbit[Pis tous]   Ven 15 Mar - 20:06

Emy était ravie. Non seulement Bill se croyait toujours dans un film mais il ne s’était pas rendu compte qu’elle avait utilisé le Puppet Master sur lui. Il ferait un très bon bouclier humain, si la brune en avait besoin. Sur cette pensée optimiste, la jeune femme accéda au troisième étage, lut les pancartes rapidement et constata que les rôles avaient l’air de s’être inversés. A présent, Orion et Selene jouaient la carte de la prudence tandis que Adam se comportait de façon audacieuse, de ses propres mots. Elle soupira en le voyant partir de sa marche rapide et zélée.

"Quelque chose me dit que "Dieu le veut" ( En français )."

Disait-elle du diplomate en usant de quelques mots de français retenus pendant son travail de guide touristique. Emy optait elle aussi pour la vigilance. C’était trop calme mais quelque chose lui disait que ça n’allait pas durer.

[Alerte]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blondie Higawara

avatar

Messages : 95
Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 21
Equipement:
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage II : Rabbit[Pis tous]   Ven 15 Mar - 20:18

Sans une pensée pour le décédé / grillé / réduit en un petit tas de cendres, Blondie rejoignait les autres au troisième étage. La blonde lut rapidement les quelques mots sur les pancartes avant de se préoccuper de sa blessure dans le dos. Une lame d’un matériau très ennuyeux l’avait blessée de sorte que la jeune femme ne pouvait pas régénérer sa plaie. Elle savait qu’elle aurait du pouvoir le faire mais elle n’y arrivait pas avec cette blessure. En plus, c’était trop mal situé pour qu’elle estime les dégâts. Elle regarda alors le doigt blessé de Gloria qui la suivait et découvrit que la brune s’était déjà guérie, juste en utilisant des herbes, quelque chose dans ce goût là. Finalement, la fleuriste allait peut-être se révéler utile.

"Gloria, tu pourrais regarder ma blessure, s’il te plait ? Et peut-être la soigner si tu peux, parce que ça pique."

Demandait-elle sur un ton poli. Si ça se trouvait, la brune avait déjà usé toute sa pharmacopée mais Blondie serait fixée d’ici peu. En attendant, elle attendait avec Orion, Selene et Emy. Seul Adam avançait, à ses risques et périls à moins que ce soient eux qui en prennent en ne bougeant pas.

[Bobo au dos]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloria Battista

avatar

Messages : 131
Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, X-Gun
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage II : Rabbit[Pis tous]   Sam 16 Mar - 7:31

Arrivée à l’étage suivant qui était aussi le deuxième étage, son doigt tout guéri, Gloria regardait à droite et à gauche en clignant de ses longs cils. Ce geste montrait de façon visible son étonnement. Où qu’il était passé le Marco ? Alors elle comprit à sa façon et ouvrit la bouche de forme de cœur pour exprimer un :

"Hooooooo, Marco a été éliminé par le vote du public ! J’espère qu’il aura un lot de consolation, comme un auto-radio ou un ventilateur sans pales, voire même sans moteur ( un éventail en somme ). Ou … hooooooo, mais c’est que tu es blessée, Blondie ! C’est quoi ce jeu ! Ne bouge pas, j’arrive."

Dit-elle comme si elle était très loin de la japonaise. Il faut dire que les paroles de l'homme masqué ne l'aidaient pas à comprendre la situation. Ca la chamboulait. Elle fit donc un pas et se retrouva alors plus près de la plaie de la jeune femme, séparant manuellement et de façon pas trop destructrice les tissus du costume déchirés, elle contemplait la blessure et grimaça avant de parler à nouveau :

"Ce n’est pas joli joli. On va devoir amputer."

Amputer le dos ?

"J’avais envie de dire ça, ça fait presque médecin !"

Presque. Il régnait un silence à couper au couteau à beurre alors que Adam choisissait de conquérir le centre commercial.

"Mais qu’est-ce qu’il fait, il part en croisade tout seul ?"

Dit-elle plus pour elle-même que pour ses voisins tout en malaxant une drôle de pate issue de plantes sorties à priori de ses poches ou alors de ses mains, c’était difficile à dire pour les autres Angelz et personne n’avait accès à une fonction retour en arrière / ralentie comme sur un magnétoscope.

"Ca va piquer un peu"

Avertit-elle en appliquant l’onguent tout le long de la plaie vilaine et pas belle, ce qui fit sursauter Blondie. La fleuriste aurait du avertir un peu avant, pas pendant mais c’était fait.

"Voila. Ca ne va pas se guérir tout de suite mais la bonne nouvelle, c’est que tu ne garderas pas de cicatrice puis ça devrait avoir apaisé la douleur."

Terminait-elle avec le sourire. Evidemment, elle ne savait pas que le retour dans la chambre d’Angelz régénérait absolument toutes les blessures des survivants mais Blondie ne le savait pas non plus. La japonaise devrait être contente, si sa plaie ne se résorbait pas déjà, la sensation de douleur avait en principe disparu, apaisée par le soin comme elle l’avait dit en dernier. Et en plus ça sentait plutôt bon. Ca sentait la noisette.

[Gloria dans ses œuvres curatives qui picotent mais qui soignent]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hunt

avatar

Messages : 119
Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Points: 35
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage II : Rabbit[Pis tous]   Sam 16 Mar - 21:42

Finalement, Gabriel avait eu raison de courir et se félicitait de ne pas avoir donné le mauvais conseil a Gloria. En courant il n'avait pas pu vraiment voir ce qui était arrivé à Marco, mais il avait de toute évidence raté le test. Ça ne réjouissait pas le jeune homme, il n'était pas du genre à fanfaronner sur la mort de quelqu'un qu'il n’appréciait pas. De plus, l'italien n'avait marqué aucun point dans l'estime de Gabe mais il ne le voyait pas non plus comme un ennemi, du moins pas encore, ça aurait pu changer dans le futur mais on ne le saura jamais.

Tous les survivants avaient donc rejoint le deuxième étage où Gabriel à son tour vit les pancartes. Un lapin blanc, ben tiens. D'un coup il avait une chanson des années 60 dans la tête, c'était pas franchement le moment de chanter "White Rabbit", même mentalement, mais bon. Ça lui passa assez vite et il retrouva sa concentration, observant les diverses réactions encore une fois. Adam avait choisi d'avancer, il était le seul pour l'instant.

Pendant que Gloria soignait Blondie, il choisit d'attendre sur place, n'ayant pas vu de lapin blanc il pensait que ça n'allait pas tarder à bouger et restait vigilant.

[Sur ses gardes.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage II : Rabbit[Pis tous]   Dim 17 Mar - 0:23

Bill était monté à la suite d'Emy, cherchant toujours Marco parmi ses prédécesseurs.
Son absence ne semblait inquiéter personne, ni le duo de mages tiens? Ils étaient là les caméos figé dans l'attente, ni le français parti à l'assaut.
Devant l'enthousiasme de celui-ci, le cascadeur ne put que renchérirsi un français n'a pas peur....
Allez, on va le torcher vite fait, ce niveau.
Avant son sprint, le masqué écouta toutefois son instinct de vandale et tira sur le nouveau plafond, cherchant encore une fois à s'ouvrir un autre passagemarre des jeux-couloirs.
[tire encore sur le plafond]
Revenir en haut Aller en bas
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage II : Rabbit[Pis tous]   Dim 17 Mar - 15:16

Le Martien NoHell n’aimait pas l’évolution de la situation. Les ennemis ne mourraient pas aussi vite qu’il l’avait estimé. Or, il ne pouvait pas changer le système de survie sauf si un ennemi allait contre ce même système plusieurs fois. Donc, le martien exulta en voyant l’humain masqué tirer encore une fois sur le plafond. Une fois de trop ! Evidemment, ce qui suivit allait écourter un peu son plaisir. Tant pis pour les jouets qui devaient être ramenés à la vie et pour le piège des chutes fatales de l’étage suivant, sa propre existence était en jeu après tout et il devrait finalement sa victoire à un ennemi !

"Vous trichez, alors moi aussi. Adieu ! Mwhahahaha !"

Les paroles du Martien NoHell semblaient issues de partout et nulle part, juste avant que le quatrième étage s’effondre totalement sur les Angelz, ce qui risquait fortement non seulement de les écraser mais également de les entraîner vers la brume rouge aux effets encore mystérieux mais plus pour longtemps.

Pour Adam et Emy, TROIS tests de


Un message à venir préviendra quand ce sera au tour de Bill et de Blondie de lancer les dés, leur chance de survie étant supérieure à celle d’Adam et d’Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Orion Star

avatar

Messages : 97
Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 12
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage II : Rabbit[Pis tous]   Dim 17 Mar - 15:19

Cause, effet. Action, réaction dans cet esprit. Orion regardait avec inquiétude Bill tirer à nouveau sur le plafond. Il pensait au bon vieux principe de la goutte d’eau qui faisait déborder le vase, qu’on appelle ça l’instinct. Toujours est-il qu’il voulait empêcher le gars de déclencher son œuvre destructrice, en vain. Aussi puissant soit-il, Orion ne parvint pas à contrer l’Angelz. Par contre, il entendit les paroles pour le moins menaçantes du Martien NoHell, vit de minuscules débris tomber sur ses épaules et …

Quelques secondes plus tard, il lévitait dans le vide. Aurait-il du emporter avec lui Selene ? Aurait-il du avoir si peu confiance en elle ? Dans les faits, il savait que la jeune femme s’en sortirait indemne en sauvant une vie, ce qu’il avait fait de son coté. Ainsi, ça faisait deux vies sauvées, ce qui n’aurait pas été le cas si Orion avait voulu sauver Selene et réciproquement. N’ayant eu qu’une fraction de seconde pour décider qui sauver, l’homme avait emporté Gabriel avec lui parce qu’il serait trop massif pour Selene. Logique. Emy était hors d’atteinte à cause de Bill qui était entre eux mais même si ça n’avait pas été le cas, Orion n’aurait pas sauvé un autre. Question de morale. L’homme n’avait pas du tout le temps de voir les conséquences de l’effondrement, il devait néanmoins rejoindre rapidement le cinquième et dernier étage toujours debout avant que la lévitation alourdie par Gabriel ne lui draine tout son Mana.

"Ce monstre va nous le payer."

[Lévite avec Gabriel jusqu’au dernier étage]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Eos

avatar

Messages : 84
Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage
Points: 92
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage II : Rabbit[Pis tous]   Dim 17 Mar - 15:22

Qu’on ne lui parle pas d’intuition féminine, du moins pas dans le cas présent. Selene n’avait rien vu venir et sans la réaction d’évasion d’Orion, elle aurait été écrasée par l’effondrement de l’étage supérieur, à n’en pas douter. Quand elle avait vu son compagnon sauter dans le vide en entraînant Gabriel avec lui, Selene les avait suivis sans se poser de question, tout en emportant pour sa part Gloria. D’une, la brune était plus légère. De deux, elle était juste à coté d’elle au moment de la catastrophe provoquée malgré lui par Bill. De trois, elle n’aurait sauvé ni Bill, ni Emy même si elle l’avait pu pour cette dernière. Quant à Adam, il était hors d’atteinte à cause de son audace qui surgissait au pire moment. Selene avait donc sauvé sa vie et celle de Gloria en lévitant dans le vide avant la tragédie. Elle avait sauvé la brune parce qu’elle la trouvait gentille. Des fois, la survie tient à si peu de choses.

"Ce monstre va nous le payer."

"On va faire du steak tartare de Martien."

Ajoutait Selene en n’ayant elle non plus pas le temps de voir s’il y avait des survivants au milieu de toute cette fumée soulevée par toute cette destruction. Même si elle pesait moins que Gabriel, Gloria allait drainer trop d’énergie à la jeune femme si elle ne cessait pas sa lévitation dans les plus brefs délais. Elle suivit donc Orion de près jusqu’au dernier étage du centre commercial.

[Lévite avec Gloria jusqu’au cinquième et dernier étage]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Dieuleveult

avatar

Messages : 48
Qualités : Altruiste – Charismatique – Désintéressé – Diplomate – Vertueux

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, Heavy Sword
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage II : Rabbit[Pis tous]   Dim 17 Mar - 16:48

De l'audace, qu'il disait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage II : Rabbit[Pis tous]   Dim 17 Mar - 16:48

Le membre 'Adam Dieuleveult' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Chance ... ou pas.' :


--------------------------------

#2 'Chance ... ou pas.' :


--------------------------------

#3 'Chance ... ou pas.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage II : Rabbit[Pis tous]   Dim 17 Mar - 19:21

[Lance !]

=> Joker !


Dernière édition par Emy Lee le Dim 17 Mar - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage II : Rabbit[Pis tous]   Dim 17 Mar - 19:21

Le membre 'Emy Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Chance ... ou pas.' :


--------------------------------

#2 'Chance ... ou pas.' :


--------------------------------

#3 'Chance ... ou pas.' :

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage II : Rabbit[Pis tous]   Dim 17 Mar - 19:46






La Angelz Suit déjà fortement abîmée d’Adam ne résiste pas à la chute de l’étage qu’il se prend sur la tête, entre autre chose. Il est écrabouillé puis son cadavre chute dans la brume rouge où il est rapidement dissous et comme on dit, dix sous, ce n’est pas cher payé. Voici donc le Angelz dans le paradis des banques de données. Son image apparaît brièvement sur la boule noire avant d’être remplacée par ceci :








Emy doit expliquer comment elle échappe à la mort. En fonction de son post à venir, les effets de l’échec critique seront amplifiés ou diminués.

Pour Bill et Blondie, DEUX tests de

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage II : Rabbit[Pis tous]   Dim 17 Mar - 20:06

Ce maudit martien tournait la situation à son avantage ! Adam aurait pu s’exclamer que le ciel leur tombait sur la tête, ça aurait fait très gaulois alors que l’étage du dessus s’effondrait littéralement sur eux. Il l’avait peut-être fait mais avec tout ce bruit ! Emy Lee ne pouvait pas voir comment les autres Angelz réagissaient, elle ne pouvait alors que gérer sa propre survie. Elle choisit de se servir de la force amplifiée de sa tenue pour sauter par la trou que Bill avait provoqué en tirant sur le plafond. Elle voulait éviter le plus gros de la masse qui s’abattait sur elle, quitte à être touchée par des débris légers. Il valait mieux que sa combinaison soit un peu abîmée plutôt que de se retrouver écrasée ou de tomber dans cette brume rouge qui ne lui plaisait pas du tout. La manœuvre réussit même si la brune avalait des résidus de plâtre ou quelque chose d’aussi dégoûtant qui l’étouffait un peu et lui donnait la nausée mais ce n’était pas le moment de vomir. D’abord, elle tentait de bondir de morceaux d’étages épars afin d’atteindre le cinquième et dernier étage. Là, elle pourrait se permettre de vomir. Tant qu’elle ne vomissait pas ses tripes !

[Tente d’atteindre le cinquième et dernier étage en effectuant plusieurs super sauts]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage II : Rabbit[Pis tous]   Dim 17 Mar - 20:34

De la chance, encore de la chance mais aussi ce zeste d’expérience qui fait la différence pour Emy qui a vu juste en s’engouffrant dans la brèche provoquée par Bill. Elle n’avait pas non plus trente-six options à part sauter dans le vide, ce qui n’était pas adéquat quand on sait ce qui l’attendait en bas. Ainsi la jeune femme réussit sa périlleuse entreprise, atteindre en un seul morceau le dernier étage du centre commercial grâce à des sauts pour le moins surhumains. Merci la Angelz Suit. Cette dernière a été un peu abimée par des débris divers et variés mais aurait pu être pire, bien pire. Arrivée au sommet pour ainsi dire, Emy va pouvoir non pas vomir ses tripes mais la poussière de ciment et autres saletés qui lui sont tombées sur le visage. On respire pendant que d’autres ont expiré.

Bill et Blondie sont invités à décrire leur action pour sauver leur peau dans le post où ils lancent les deux dés. Ca me permettra d’évaluer au mieux leurs chances de survie, en fonction des dés et de leur action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Blondie Higawara

avatar

Messages : 95
Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 21
Equipement:
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage II : Rabbit[Pis tous]   Dim 17 Mar - 20:44

Blondie saute sur Selene alors que cette dernière en train de léviter, pour s'accrocher à elle jusqu'à ce qu'elles arrivent au dernier étage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage II : Rabbit[Pis tous]   Dim 17 Mar - 20:44

Le membre 'Blondie Higawara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Chance ... ou pas.' :


--------------------------------

#2 'Chance ... ou pas.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage II : Rabbit[Pis tous]   Dim 17 Mar - 21:24

Bill fut heureux de voir ses tirs enfin avoir un effet.
Un effet puissant, trop sans doute ça doit être les même guignols qui ont fait les paquets-cadeaux au goût du cascadeur qui vit le plafond s'effondrer pendant qu'une voix désagréable résonnait dans la pièce.
Voyant la black voler dans les airs d'un coup de talon, il décida également de jouer les ninjas en sautant pour gagner les poutres en acier 100% américain! devenues l'unique partie stable du bâtiment.
De là, il pourrait trouver un accès vers le dernier étage à travers ce qu'il restait du quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage II : Rabbit[Pis tous]   Dim 17 Mar - 21:24

Le membre 'Bill Wadeson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage II : Rabbit[Pis tous]   Lun 18 Mar - 13:06




KARMA => du bon karma, de la chance, que de la chance => deux karma, et encore un qui a une chance insolente ! Tel Steve Austin, le voila bondissant à plusieurs reprises, évitant la mort et même les diverses poussières jusqu’à atteindre à son tour le dernier étage du centre commercial. Le raccourci de Bill aura donc coûté une vie, peut-être que les deux épreuves ainsi évitées aurait tué davantage d'Angelz mais ça, on ne le saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Etage II : Rabbit[Pis tous]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Alpha 2]Etage II : Rabbit[Pis tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] C'est pas facile tous les jours
» Entrée visible et invisible des Ruines Alpha
» Capturer tous les pokémon légendaires.
» Joyeux noel à tous!
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: ARCHIVES :: MISSIONS ALPHA :: MISSION ALPHA 2-
Sauter vers: