RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission Alpha 2]DERNIER ETAGE, TERMINUS[Gabriel, Gloria, Blondie, Orion, Selene]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gabriel Hunt

avatar

Messages : 119
Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Points: 35
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]DERNIER ETAGE, TERMINUS[Gabriel, Gloria, Blondie, Orion, Selene]   Lun 25 Mar - 21:12

Ce monstre était imbattable dans ces conditions, le trio avait été balayé, massacré et c'était déjà énorme qu'ils aient tous survécu mais pour combien de temps. Sans force, sans combinaison … et Gabriel ne pouvait pas même faire appel à sa furie vue qu'il s'en était servie il y avait très peu de temps afin de ne pas perdre de temps contre les Martiens Lutins et porter secours au plus vite à Gloria. Ce qui le consolait, c'était que ça n'aurait probablement pas changé grand-chose. Non, ça n'aurait rien changé mais la brune allait survivre et ce serait de justesse. Gabriel n'avait pas compris de suite que le prix à payer pour son rétablissement était en train de tuer la fleuriste.

"Recule Gl ..."

S'étranglait-il parce qu'il avait avalé de la poussière mais la jeune femme avait déjà compris avec Selene et elle serait bientôt en sécurité.

[KEUF KEUF]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloria Battista

avatar

Messages : 131
Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, X-Gun
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]DERNIER ETAGE, TERMINUS[Gabriel, Gloria, Blondie, Orion, Selene]   Mar 26 Mar - 10:02

L'état de Gloria empirait à chaque instant mais son attention était dirigée surtout sur le combat à sens unique qui se déroulait sous ses yeux effrayés. Les trois Angelz savaient se battre, ça se voyait à leurs gestes surs, à leur adresse, à leur habileté, à leur détermination mais tout ça était inutile contre un tel monstre qui les massacrait. Tous trois avaient survécu mais leur combinaison avait été détruite par le mur de métal que leur ennemi avait dressé contre eux. Ce n'était qu'une question de secondes avant que le vilain Martien les achève quand il s'était rendu compte que Gloria se consumait de l'intérieur de plus en plus vite et qu'il l'avait appelée … sa bûche de noël ? Au moins avait-il plus d'imagination que ceux qui la comparaient le plus souvent à une belle plante et puis la Angelz allait faire diversion, donnant peut-être aux survivants de trouver un moyen de vaincre le Martien, ou pas ? Ou alors c'était Blondie qui allait se réveiller et tous les sauver, ou pas ? Hou, pas. A ce moment précis, la visière énergétique de Gloria s'activait, mais avec sa combinaison détruite, le message ne pouvait pas s'afficher et une voix au ton neutre retentissait :

"Flower Power est prié de reculer de trois pas pour transfert d'urgence."

Puis c'était Selene qui lui parlait :

"Fais ce qu'il te dit Gloria, sauve-toi !"

"Mais …"

La jeune femme ne pensait même pas que le matériel de la boule noire était costaud, elle se rendait compte que seule sa survie serait assurée, pas celle de Blondie, Gabriel, Orion et Selene. D'ailleurs, Selene et Gabriel lui enjoignaient de sauver sa vie mais la brune demeurait interdite pendant que le gros monstre avançait vers elle au ralenti mais vraiment ralenti par une force invisible.

"Non …"

Une part de Gloria voulait faire ces trois pas à reculons qui sauveraient sa vie mais elle était tellement minoritaire. Elle ne pouvait pas les laisser à une mort certaine, elle ne pouvait pas demeurer seule et vivre l'horreur d'une prochaine mission. Toujours condamnée à tenter de survivre.

"Qu'Angelz se recycle en boule de bowling, et toi l'affreux, tu veux la bûche mais gare à l'embûche !"

La jeune femme se disait qu'elle n'allait pas mourir inutilement ici. Elle pouvait entraîner leur ennemi dans la mort avec elle et c'est ce qu'elle allait faire.

"Ne me ramenez pas à la vie."

Dit-elle à Gabriel et Selene en les dépassant prestement. Elle n'avait pas le temps d'en dire plus et ça valait mieux. Ils comprendraient. Plus tard, ils comprendraient.

[S'élance vers le Martien Hell]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]DERNIER ETAGE, TERMINUS[Gabriel, Gloria, Blondie, Orion, Selene]   Mar 26 Mar - 15:17

Ces humains sont tellement imprévisibles. Ainsi Gloria s'élance vers le Martien Hell qui dissipe la résistance de l'air autour de lui et capture la jeune femme. Il n'aurait pas pensé que ce serait elle qui viendrait à lui et il n'aime pas trop ça alors que la chaleur irradie du corps humain et se répand dans le corps du Martien Hell, alors que tous deux fusionnent en une lumière qui devient de plus en plus vive. Ca ne va pas, l'humaine devrait être terrorisée et elle le regarde avec un calme sidérant. Lirait-elle en lui ? Aurait-elle compris quelque chose qui lui échapperait ? La lumière devient alors aveuglante et elle recouvre toute la zone tandis que l'image de Gloria apparaît brièvement sur la sphère noire avant d'être remplacée par ceci :


Quelques instants plus tard, alors que la lumière submerge toujours toute la zone, les transferts ont lieu en même temps. Blondie, Gabriel, Selene et Orion sont transférés dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]DERNIER ETAGE, TERMINUS[Gabriel, Gloria, Blondie, Orion, Selene]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Alpha 2]DERNIER ETAGE, TERMINUS[Gabriel, Gloria, Blondie, Orion, Selene]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» JOUR 1 - LE COULOIR DU DERNIER ETAGE
» Entrée visible et invisible des Ruines Alpha
» [MISSION] Les rebelles de la forêt : La chasse est ouverte !
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: ARCHIVES :: MISSIONS ALPHA :: MISSION ALPHA 2-
Sauter vers: