RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mission Alpha 2]Retour dans la chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: [Mission Alpha 2]Retour dans la chambre   Dim 24 Mar - 18:01

Nous revoici donc dans la chambre. Le rayon de la sphère noire s'active, faisant apparaitre peu à peu Bill Wadeson, surnommé Super Nacho. Dès que le transfert est complet, l'homme se réveille debout et en pleine forme. Il a juste oublié ce qu'il s'est passé après que le Martien Hell ait commencé à le blesser. De toute évidence, il est tout seul à moins qu'il ne soit que le tout premier transféré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Retour dans la chambre   Lun 25 Mar - 18:23

Bill observait la baie vitrée qui affichait toujours une vue nocturne de Los Angeles.
Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, ses derniers souvenirs remontant à un essai balistique sur un gros rouge qui pique.
La dernière fois, le réalisateur s'était montré pour les narguer, mais cette fois, rien, juste un blackout comme lors de son arrivée dans cet endroit. Son esprit moulina quelques laborieuses secondes avant de trouver un bouc émissaire.
Ouais, c'est Angelz qui m'a viré pour qu'edward et bella prennent le rôle principal.
Qu'ils le prennent! Ce genre de rôle ne dure que le temps d'une franchise.
Après ça, ils seront oubliés!
Et toi, le timbré planqué derrière ta bouboule, tu seras le nom sur l'affiche qui fera fuir les spectateurs!

Le blond continua à invectiver la boule, éructant diverses menaces dont il ignorait l'inanité.
Soudain, celle-ci s'anima, affichant le visage timide de la fleuriste.
Qu'est-ce que ça veut dire? Qu'est-ce que tu vas faire, Angelz?
Puis le visage fut emporté par la représentation d'un rictus sinistre.
Tu crois pouvoir me menacer? Tu crois pouvoir menacer William Slade Wadeson?
Tu peux tuer autant de gens que tu veux, je te les rappellerais le jour où je te mettrais la main dessus.
ça prendra le temps qu'il faudra, mais je te trouverais.
Et aucun monstre ne pourra te protéger.
Blondie Higawara

Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Equipement:
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Retour dans la chambre   Mar 26 Mar - 20:15

Blondie se réveillait brusquement dans la chambre d'Angelz, debout et en pleine forme. Même son costume était nickel, comme s'il sortait du pressing. Par contre, la blonde était un peu perdue et ça se voyait à son regard malgré elle. A ses cotés, il y avait Selene, Orion et Gabriel, et l'homme masqué un peu plus loin.

"Hum. J'ai manqué la fin de la mission."

Le dernier souvenir de Blondie remontait ou elle avait perdu connaissance à cause d'une espèce de gaz toxique. Elle avait envie de demander ce qui s'était passé entre ce moment et leur retour dans la chambre mais sa fierté l'en empêchait. Elle était néanmoins toute oûie.

[Observe les autres Angelz]
Orion Star

Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Retour dans la chambre   Mar 26 Mar - 20:47

Orion eut l'impression d'émerger brusquement des ténèbres. D'un coup, il se retrouvait dans la chambre d'Angelz avec le sentiment qu'il avait oublié la fin de la mission. C'était ça en fait, il en était presque certain.

"Hum. J'ai manqué la fin de la mission."

Ca n'arrivait donc pas uniquement à lui. Il appuya oralement les propos de la jeune femme :

"Pareil pour moi. Le dernier souvenir qui me revient, c'est cette tornade de métal nous heurtant de toutes parts et puis plus rien, jusqu'à notre retour ici."

D'un regard, il embrassait la pièce où se trouvaient en plus de lui Selene, Blondie, Gabriel et Bill. Ce dernier avait donc également survécu, c'était étonnant mais pourquoi pas. Puis l'Angelz regardait Gabriel et Selene, se demandant si eux aussi avaient oublié les derniers moments de la mission, puisqu'elle était donc terminée.

[Ne se souvient plus de la fin de la mission]
Gabriel Hunt

Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit - X-Gun

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Retour dans la chambre   Mar 26 Mar - 21:34

Gloria s'est sacrifiée pour eux. Elle aurait pu survivre et elle avait choisi de faire face, de donner sa vie pour détruire le Martien Hell. Gabriel était de retour dans la chambre d'Angelz avec d'autres survivants qu'il ne regardait pas. Il était mécontent. Contre Angelz qui les aurait condamné à mourir. Pour le Martien Hell qui aurait fait d'autres morts s'il n'avait pas été éliminé. Pour Blondie qui avait fait du mal à Gloria par ses paroles venimeuses.

"Je me souviens de tout."

Disait-il, les poings serrés de colère.

"Gloria est morte pour arrêter le Martien Hell, pour nous sauver, et c'est de ta faute."

Il ne pouvait pas s'en prendre à Angelz ni au Martien Hell alors il desserra son poing droit et asséna une baffe monumentale à Blondie. La jeune femme était très véloce mais le brun espérait la toucher en jouant sur l'effet de surprise.

[Une grosse baffe pour Blondie, une!]
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Retour dans la chambre   Mer 27 Mar - 7:56

Le coup de Gabriel atteint Blondie à la joue au moment où son attention était portée sur Orion. La jeune femme vacille mais ne recule même pas sous l'impact. Si blessure il y a, elle n'est pas physique.
Selene Eos

Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Retour dans la chambre   Mer 27 Mar - 13:16

Ils étaient de retour dans la chambre d'Angelz alors que la mission s'était achevée. Une accumulation d'erreurs des uns et des autres avait entraîné la mort de nombreux Angelz. La plus dure moralement était celle de Gloria parce que Selene se souvenait aussi de tout. La mort était fréquente dans ces missions mais la jeune femme estimait que certains méritaient moins de mourir que d'autres. Gloria n'aurait pas du mourir mais peut-être n'était-elle pas assez forte pour survivre à ces missions. De plus, elle avait choisi d'emporter le Martien Hell dans la mort avec elle, sachant qu'il les aurait tués si elle avait été transférée, sachant qu'il aurait commis d'autres massacres après celui du centre commercial. Et ses dernières paroles où elle demandait qu'on ne la ramène pas à la vie. Certaines vérités n'étaient pas bonnes à dire, pas en pleine mission en tout cas. Qui avait parlé ? A voir la réaction de Gabriel, elle avait sa petite idée sur la question.

"Tu as quelque chose à dire, Blondie ?"

Disait-elle avec de la menace sous-jacente dans le ton de sa voix. Elle aurait pu s'interposer entre Gabriel et la japonaise mais elle savait qu'il ne la frapperait pas davantage sinon il aurait enchaîné aussitôt. Selene demeurait donc vigilante mais contre une éventuelle riposte de Blondie, cette dernière étant plus dangereuse qu'elle n'en donnait l'impression au premier regard.

[Surveille Blondie]
Blondie Higawara

Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Retour dans la chambre   Mer 27 Mar - 16:45

Blondie n'avait pas vu la baffe venir mais Selene n'avait pas eu besoin d'intervenir, la blonde ne comptait pas riposter pour si peu. Elle se contentait de se masser la joue pendant quelques secondes en regardant Gabriel de façon impassible. Bien sur que c'était sa faute mais elle n'en avait rien à faire.

"Je ne dirai plus rien."

Elle ne dirait plus rien parce qu'elle n'en avait plus besoin. Si elle le voulait, elle ne dirait plus rien devant des témoins gênants. Une bien belle nuance mais le brun ne pourrait que lui donner le bénéfice du doute. Il ne restait plus qu'à recevoir les points et passer à la suite mais Blondie attendrait d'être dehors pour parler d'autre chose. Elle ne dirait plus rien sur Angelz.

[Attend]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Retour dans la chambre   Mer 27 Mar - 19:17

Bill vit revenir un à un les Angelz.
Les deux angelz blancLogique, Angelz ne les a pas encore exploité, la blonde asiatique et le barbu taciturne.
Constatant l'absence de la fleuriste et les trous de mémoire du groupe, il ouvrit la bouche pour demander ce qu'il leur restait de la bataille lorsque le taciturne parla.
Lui se souvenait de tout et visiblement, ce n'était pas un bon souvenir.
La fleuriste s'était sacrifiée pour protéger leur groupeelle leur a donné assez de temps pour fuir.
Hunt puncha alors la blonde, qui ne broncha pasTerminator?.
Rien de plus ne suivit, Selene menaçant silencieusement la blonde pour éviter bagarre ou révélations.
Bill rompit le silence.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est passé au final?
Angelz m'a retiré un bon moment avant votre arrivée.
Qu'est-ce qui est arrivé à la fleuriste?
Gabriel Hunt

Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit - X-Gun

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Retour dans la chambre   Mer 27 Mar - 20:19

Blondie ne la ramenait pas mais sa froideur douchait Gabriel qui aurait préféré qu'elle se rebiffe, quelque part. Selene était intervenue mais contre la japonaise. Ca devait expliquer qu'elle fasse ainsi profil bas. Puis l'homme masqué demandait des explications et Gabriel était le mieux placé pour résumer la chose simplement.

"Le Martien Hell était trop fort pour nous, puis il a voulu quelque chose chez Gloria. Angelz a alors tenté de transférer Gloria et seulement elle mais elle a refusé, elle a choisi de détruire le monstre d'une façon qui me dépasse totalement. Elle lui a sauté dessus, il y a eu une lumière aveuglante et puis on s'est retrouvés ici."

Ceci dit, il se tournait vers Blondie et la chopait par le col, l'air menaçant :

"C'est trop facile de décider de ne rien dire, de garder des secrets pour soi et de ne dire que les choses qui blessent. Si tu sais autre chose, dis le tout de suite."
Blondie Higawara

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Retour dans la chambre   Jeu 28 Mar - 6:51

Blondie soupirait en écoutant les explications approximatives de Gabriel, et elle soupira à nouveau quand il froissa son costume. Encore une comme ça et elle lui montrait qu'avoir des muscles ne suffirait pas contre elle. Pour l'heure, elle aurait besoin de ces gens dans un avenir proche donc elle devait être coulante, aussi tenta-t-elle de synthétiser sa pensée.

"Adam avait compris que la mission d'avant avait été emprisonnée dans un schéma par un ennemi extérieur et que cette mission était emprisonnée dans un autre schéma par Angelz lui-même. Tout comme les Angelz étaient parvenus à se libérer de ce carcan à la mission d'avant, il semblerait que le Martien Hell ait presque réussi à se libérer du coté dirigiste de cette mission, avant que Gloria le tue. C'est ce que j'ai compris."

Qu'on ne lui demande plus rien après ça.

[Ne dit plus rien]
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Retour dans la chambre   Jeu 28 Mar - 8:16

Une mélodie résonne alors dans la pièce, comme une mélodie de téléphone émanant de la sphère noire qui s’active. L’image de chaque personnage et l’affichage des points gagnés apparaissent alors dans cet ordre. D’abord :

Puis :

Ensuite :

Et après :

Et enfin :

Par contre, les rescapés de la première mission constatent qu'aucune porte ne s'ouvre cette fois-ci.

Dernière édition par ANGELZ le Jeu 28 Mar - 13:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Retour dans la chambre   Jeu 28 Mar - 9:16

Bill écouta la blonde délivrer des miettes de son savoir.
Celle-ci expliqua que le curé avait "su" que les missions étaient forcées dans un schéma d'actions préétablies réduisant leurs possibilités.
Un scénario...
J'avais raison depuis le début!
Tout ce bordel est pensé comme un film de série B.
Le mélange des genres, les explications qui n'expliquent rien, les clichés sur patte.

Bill continuait à parler, peu attentif aux commentaires de la boule.
C'est le vampire de la dernière fois qui est aux commandes!
Reste à savoir ce que vous êtes, vous.

Sa main libre pointait un index vers le couple en blanc.
Contrairement à tout ceux qui se sont retrouvés ici, vous n'étiez pas dans la chambre lors de la précédente mission : Vous êtes apparus en mission, comme les bestioles.
Vous apparaissez et vous disparaissez comme si votre existence même suivait les exigences d'un scénario.
Je sais que le monsieur là est incapable de sortir de son rôle alors je te poses la question à toi: Qu'est-ce que vous êtes?

Son regard, dédaignant la sphère, plongeait dans les yeux de la femme en blanc.
Selene Eos

Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Retour dans la chambre   Jeu 28 Mar - 20:44

Blondie avait avancé une explication qui ne satisfaisait pas Selene. Adam n'aurait jamais pu deviner tout ça. A son arrivée, il avait parlé aux esprits mais ça ne suffisait pas. Non, la japonaise utilisait une autre source pour essayer de comprendre une situation qui lui échappait. Selene ne le comprenait pas non plus mais en fait, Orion et elle se concentraient sur les vrais problèmes, pas sur la raison du pourquoi du comment qui était la forme de tout ceci, en aucun cas le fond. Les points avaient été donnés et le véritable problème c'était qu'aucune porte ne s'ouvrait. Puis Bill avait déliré comme à son habitude, pour un peu il aurait accusé Selene et son compagnon d'être des martiens. Cette manie de trouver le moindre prétexte pour partir à la chasse aux sorcières lui donnait des envies de bottage de fesses en règles mais pour le moment, elle se contentait de regarder Bill en plissant les yeux.

"Ma parole, mais tu fais une fixation sur nous. Je te préviens, pas d'autographe. Comme toujours, tu agis avant de réfléchir et tu parles avant de penser. Tu ne sais rien et tu crois tout savoir. Je ne suis pas sure que tu comprennes mais je vais essayer de t'expliquer avec des mots simples. Les gens viennent ici à leur mort, sauf exception. Tu fais partie de ceux qui ont été emmenés ici par Angelz sans avoir à mourir, tu l'as dit toi-même. C'est quasiment la même chose pour Orion et moi, sauf qu'on a un peu forcé la main à Angelz, si je puis dire. L'aberration des Kaiser, c'était nous sous une forme donc différente pour venir ici."

Après une courte pause, elle poursuivait :

"Nous traquons des ennemis qui tuent tous les agents de la boule noire, où qu'elle se trouve sur terre. Nous stoppons également des envahisseurs extraterrestres. Sache que nous sommes autant humains que toi qui régénères une blessure grave en quelques heures. Il n'a pas été difficile de se renseigner sur tes exploits. Le potentiel humain t'échappe donc à ce point ? Adam avait chassé des esprits en un instant et Gloria pouvait soigner beaucoup plus vite que des soins classiques. J'ai l'impression que tu ne supportes pas notre magie noire alors que la magie des autres humains qui sont passés par cette chambre te laisse indifférent. Bravo, quelle tolérance alors que tu as provoqué la mort de plusieurs alliés en ne pensant qu'à toi."

C'était de l'ironie.

"Je ne sais pas quels sont les critères de sélection d'Angelz, je pense simplement que même un irresponsable borné comme toi a le droit de survive."

Elle n'avait rien d'autre à ajouter. Elle n'était même pas en colère, elle avait surtout expliqué aux autres quel gus était ce Bill qui ne verrait jamais plus loin que le bout de son nez.
Orion Star

Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit Blood

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Retour dans la chambre   Jeu 28 Mar - 21:04

Blondie s'était expliquée à sa façon mais elle ne s'en tirerait pas à si bon compte. Orion avait une idée la concernant mais ça n'était pas tout à fait la priorité. Angelz donnait les points et quelque chose n'allait pas alors que Bill délirait plus que jamais. Quelque chose d'évident que Selene avait également du comprendre. Les bras croisés, Orion écoutait les explications de la jeune femme qui faisait preuve de beaucoup de patience avec le cascadeur, même si elle lui envoyait aussi quelques piques assassines et le traitait avec une ironie qu'il méritait. Lorsqu'il comprit que la jeune femme avait fini de parler, il s'exprima à son tour, de façon beaucoup plus directe et concise puisque sa compagne avait déjà presque tout dit :

"Je suis d'accord avec Selene, je n'ajouterai que deux choses. D'une part, tu es le seul à jouer un rôle ici, tu te crois où ? Ce n'est pas de la rigolade. Marco, Adam, Emy, Gloria et quatre autres Angelz sont morts, ils ne vont pas revenir des coulisses parce qu'il n'y a pas de coulisses. D'autre part, la prochaine fois que tu provoqueras la mort d'un allié en faisant n'importe quoi, je n'attendrai pas qu'un Martien te tue. C'est moi qui te ferai la peau."

A son regard impitoyable, ça se voyait qu'il ne plaisantait pas. Dire que ce Bill de bas étage ne se rendait même pas compte que les portes ne s'ouvraient pas alors que la mission était finie. Ca ne laissait rien présager de bon.
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Retour dans la chambre   Ven 29 Mar - 11:26

Une mélodie émane alors de la sphère noire et ce message apparait :

Suivi de ceci :

Surprise.
Blondie Higawara

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Retour dans la chambre   Dim 31 Mar - 16:08

Blondie avait eu peu de points par rapport aux autres mais elle s'en fichait. La blonde feignait l'indifférence totale mais elle écoutait attentivement Selene. Elle n'avait pas de mal à deviner la nature de l'ennemi en question, ce qui l'arrangeait à plus d'un titre. Du coup, l'homme masqué devenait encore plus insignifiant et sa réaction à tout ça n'aurait aucune importance. Angelz leur fit alors la surprise de leur donner de suite une autre mission qui était clairement la suite de la précédente, à savoir tuer ce Martien Hell qu'on avait cru mort mais qui n'était donc pas mort. Face à un tel monstre, la jeune femme se sentait un peu vulnérable, un peu plus que les Angelz qui portaient la Angelz Suit. Elle fit donc deux pas la séparant de la boule noire et toqua plusieurs fois à sa surface métallique.

"Ouvrez, je veux ma mallette. S'il vous plait, il y a quelqu'un ?"

S'ouvrirait, s'ouvrirait pas. Blondie doutait qu'il s'ouvre dans une telle situation mais elle aurait tenté le coup.

[Aura accès à sa mallette ou n'y aura pas accès]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Retour dans la chambre   Dim 31 Mar - 21:54

Bill écoutait les explications, négligeant les tentatives d'esprit de la femmeelle doit discuter uniquement avec ce mec pour avoir un tel niveau, ainsi qu'à l’agressivité habituelle de son homme qui lui imputa la mort de l'intégralité des Angelz.
Visiblement, ils étaient assez puissants pour plier Angelz à leur volonté, mais préféraient maudire son ignorance que leur indolenceJ'ai dû toucher un point sensible..
Il observa la pose vengeresse du mage noir d'un oeil critiquebeau cliché lui rendit son regard.
Et qui te tuera, toi?
De ce que j'en ai vu, tu préfères largement cogner sur les humains que sur les martiens.

Puis il revint à la fille.
La première chose que ce dingue fait, c'est de me coller un bad trip, tu avoueras qu'on fait mieux comme première impression.
Je me fous de vos pouvoirs , ce qui m'emmerde, c'est votre putain d'attitude: Vous nous laissez dans le noir et vous êtes furieux quand on trébuche, ne sortant de votre mutisme que pour menacer les gens. Exactement le genre de monstre à visage humain qu'on ne rencontre que dans un mauvais film à suspense.
Le français au moins a fait tout ce qu'il pouvait pour nous aider, pendant que vous restiez dans votre coin à taper la pose.

Le cascadeur reprit son souffle, et son calme.
Donc vous traquez des trucs qui chassent les gens enlevés par la boule.
Et ça ne vous est jamais venu à l'esprit d'impliquer les gens concernés plutôt que de les braquer?
Moi, j'aurais bien aimer savoir qu'Angelz enverrait un double avec un lance-flamme. Il était aussi agressif que toi, le typex, tu comprendras la confusion. Et

La sphère mit enfin un terme à ses récriminations, signalant le début d'une nouvelle mission.
Bill observa la nouvelle cible, qui n'avait rien de nouveauround2 et compléta sa phrase.
Et j'espère que vous avez meilleur plan que juste rester en dehors de mes pattes, cette fois.
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Retour dans la chambre   Lun 1 Avr - 19:36

La sphère noire ne s'ouvre pas et tout le monde est transféré en même temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2]Retour dans la chambre   

[Mission Alpha 2]Retour dans la chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1