RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Lun 1 Avr - 19:52

Il est minuit, c'est la belle nuit de noël. Les Angelz apparaissent tous en même temps sur le toit vitré d'un centre commercial. Un sol vitré tout plat. Ils sont au sud et ont une belle vue sur l'intérieur du centre commercial. Que de vie, que de joie, une grande fête a été financée par nos amis les marques. Plein de familles ont gagné ou payé le droit de se trouver au pied du grand sapin, pour que leurs enfants reçoivent de beaux cadeaux offerts par les parents par le dieu dollar par le gentil père noël. Ho ho ho. Tous ouvrent les paquets cadeau dans la joie, la bonne humeur et papa qui filme / immortalise ces scènes n'émouvantes et chères. Personne ne voit les Angelz, personne ne voit le Martien NoHell qui se trouve pile au centre du toit, pile au dessus du grand sapin de noël. Il ne faut guère être perspicace pour comprendre que le toit vitré est fait du plus solide des verres securit, du bon blindage américain. A moins que les Angelz aient d'autres sujets de pensées, comme ce nuage noir qui émane des pieds du monstre et part à l'est et l'ouest, s'infiltrant peu à peu dans le bâtiment. L'air très content, il se concentre et n'a pas encore vu les Angelz. Ca ne signifie pas qu'il est vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Selene Eos

avatar

Messages : 84
Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage
Points: 92
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Mar 2 Avr - 12:31

Selene haussa les épaules en regardant Orion quand Bill eut terminé son délire. Il n'y avait rien à faire avec lui, il était bloqué dans sa folie et si Orion n'était pas en mesure de liquider ce type le moment venu, ce serait elle qui s'en chargerait. A ce moment-là, Angelz les transférait tous en même temps sur le lieu de leur mission qui était la suite de la précédente. Ils se trouvaient cette fois sur le toit vitré d'un centre commercial où une fête avait lieu. Les gens étaient encore en vie mais visiblement menacés par le Martien Hell qui s'apprêtait à les engloutir de ses ombres.

"Prudence."

La jeune femme était sure qu'il les avait vus mais affectait de les ignorer. Avant que Bill réagisse de façon sanguine et stupide, Selene plaça de suite un Dôme Sombre sur l'ennemi, puis elle invoqua deux spectres noirs qui se contentaient pour le moment de léviter à ses cotés, en attente de ses instructions.

[Prépare le terrain]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Star

avatar

Messages : 97
Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 12
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Mar 2 Avr - 12:46

Sans surprise, il n'y avait rien à attendre du crétin masqué. Orion comprenait la réaction de Selene mais il ne lui ferait pas le coup de l'homme qui s'y attendait, qui savait déjà que l'autre ne comprendrait que ce qu'il voudrait comprendre. Autant laisser filer alors que les transferts les amenaient cette fois sur le toit d'un centre commercial d’où on pouvait voir une grande fête de noël. C'est bien, ça restait dans le ton. Le Martien Hell était donc là, devant eux ce qui leur éviterait d'avoir à le chercher. Il préparait un coup fourré contre la petite fête commerciale et snobait de toute évidence les Angelz. Tout ça sentait le piège à plein nez, à moins que le monstre n'agisse ainsi pour leur faire perdre de précieuses secondes tandis qu'il mettait en place son terrible plan. Lequel ? Orion n'en avait aucune idée mais ça ne pouvait être que mauvais pour la fête du dessous. Il risquait de leur faire leur fête.

"Méfiance, oui."

De son coté, Selene préparait déjà le terrain, ce qui était en soi une bonne idée. L'approuvant, Orion faisait de même, plaçant un deuxième dôme sombre sur le monstre et invoquant également deux spectres noirs.

[Prépare aussi le terrain]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Mar 2 Avr - 22:03

Bill arrivait sur le terrain et remarqua immédiatement le monstre goguenard en train d'exhaler une sombre brumeil vient d'enlever ses bottes?.
Contre toute attente, il ne chargea pas l'ennemi fusil au poing.
Improbablement s'agissait-il d'une réminiscence du massacre qui avait précédé son retour en chambre, le cascadeur préférait penser qu'il devait laisser une chance au duoOn sait jamais, des fois qu'ils veuillent participer, ne serait-ce que pour étayer ses propos précédents.
Il se tourna donc vers eux.
Alors? Une idée?
Il n'attendait pas grand chose de l'homme, qui avait prouvé à plusieurs reprises partager son goût pour le prestige et les actions vainesC'est toi la vanne!, mais la femme avait peut être assez de subtilité pour faire une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hunt

avatar

Messages : 119
Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Points: 35
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Mar 2 Avr - 23:23

Gabriel avait écouté Blondie, pour lui elle s'enfonçait, surtout en se réfugiant derrière le mutisme. Il n'ajouta rien, mais avait gravé ce dont elle était responsable dans sa mémoire et ne serait pas prêt de laisser couler. Ceci dit pour le moment ils étaient toujours dans la merde, la blonde inclus et ça n'allait pas en s'améliorant puisqu'après avoir donné les points dont Adam avait parlé, Angelz leur faisait une surprise. Gabe n'aimait pas les surprise et surtout pas celles de ce genre. Voyant la cible, il serra les poings, de toute évidence Gloria avait donné sa vie pour rien, ce foutu Hell était toujours vivant.

Gabe suivi la discussion entre le duo et Bill sans dire un mot, Orion lui avait sauvé la peau, c'était un allié ainsi que Selene, Bill … n'avait rien fait pour aider mais Gabriel ne le voyait pas comme un ennemi pour autant, il resta donc en dehors de ça, même s'il ne comprenait pas vraiment pourquoi le cascadeur leur en voulait autant vu qu'après tout il était loin d'être parfait aussi.

Juste avant le départ en mission il avait vu Blondie demander a la boule de s'ouvrir, ce qui n'arriva pas et fit sourire sadiquement le brun. Sourire qui le quitta immédiatement après le transfert quand le Martien Hell entra dans son champs de vision. Ce monstre les avait forcément vu ou senti, ce qu'il fabriquait, Gabriel s'en foutait royalement en revanche il se foutait moins des gens qu'il voyait a travers le verre en dessous d'eux. Le duo se préparait, Bill demandait s'ils avaient une idée, Gabriel lui … n'en avait aucune d'idée, mais il allait faire ce qu'il savait faire de mieux.

Taper fort.

[Se prépare à ... improviser.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blondie Higawara

avatar

Messages : 95
Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 21
Equipement:
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Mer 3 Avr - 20:21

Blondie n'avait pas de chance, la boule noire ne voulait pas s'ouvrir pour lui donner accès à son équipement de base. Angelz estimait peut-être que la japonaise était assez puissante comme ça, ou qu'il y aurait une sorte de non compatibilité avec le matériel. Ca, elle le saurait si elle survivait à cette confrontation. A peine arrivés, ils voyaient que le Martien Hell menaçait une foule de citadins. Cette fois, il n'avait pas eu le temps de les faire massacrer avant l'arrivée des Angelz. Il faisait comme s'il ne savait que les arrivants étaient là mais Blondie percevait qu'il n'en était rien. Orion et Selene préparaient le terrain, Gabriel et l'homme masqué restaient sur la défensive. La jeune femme étaient pour sa part convaincue que le monstre était en train de mettre en place un piège et qu'il profitait donc de chaque instant de passivité du groupe. Il fallait donc agir avant qu'il termine d'installer ce piège.

"Il sait qu'on est là, ce n'est pas le moment d'hésiter."

Une épée dans chaque main, elle s'élança ensuite vers le Martien Hell avec sa vélocité inhumaine. Dans son idée, elle comptait feindre une attaque pour rester hors de portée des coups adverses. D'un coté, elle tenterait de percevoir un point faible chez ce monstre. Il en avait forcément un. Sinon, elle attirerait l'attention de l'ennemi et permettrait ainsi à ses alliés d'attaquer, ce qui les forcerait du même coup à se bouger avant que leur ennemi contrôle le terrain. Un plan en théorie machiavélique, il ne restait plus qu'à voir ce que ça allait donner en pratique.

[S'élance vers le Martien Hell]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Ven 5 Avr - 8:24

Le Martien Hell ricana en voyant les Angelz occuper le terrain à leur façon. La fête commençait. Déjà, les ténèbres tapissaient les parois de la salle où la fête de noël avait lieu, empêchant quiconque de sortir. Les lumières s'éteignaient toutes. Pour l'instant, ils le prenaient plutôt avec le sourire mais ça allait donner lieu bientôt à une belle panique. Les mages avaient placé un dôme rouge et un autre bleu qui allaient saper un peu ses forces et occupaient la moitié du toit autour de lui, alors il invoquait le même genre de dôme, tout vert qui occupait tout le toit. Elle gênerait autant les ennemis que les deux dômes réunis. Une sorte de retour à l'équilibre, comme s'il avait besoin de ça. A une exception près, la chose qui s'était élancée vers lui était sous les dômes rouge et bleu et protégée par eux au moment où le Martien Hell avait placé son propre dôme. Du coup, pas de pénalité pour elle. Le ricanement du monstre se flétrit en comprenant la nature de son ennemie.

"Toi la vampire, tu devrais tenter de tuer ces gens, ce sont nos ennemis et tu connais le dicton, ou l'adage, ou le proverbe … les ennemis de mes ennemis sont mes amis."

Ce disant, il préparait une attaque terrible.

*Approchez-vous tous …*

De son coté, Blondie a repéré les points faibles du Martien Hell mais ses sens même accrus ne l'auraient pas vu si elle n'avait pas fait en sorte qu'une humaine l'aide à son insu à planifier son plan d'action. A Blondie de voir si elle continue à lutter contre le Martien Hell ou si elle change de bord.

Deux actions pour chaque personnage, sans ordre précis. Mis à part Blondie, leurs actions sont suffisamment ralenties pour qu'il en faille deux pour rejoindre la zone d'effet des dômes rouge et bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Blondie Higawara

avatar

Messages : 95
Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 21
Equipement:
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Ven 5 Avr - 13:52

Blondie avait bien fait de prendre les devants, elle était donc en mesure de prendre l'ascendant sur le Martien Hell, lequel préparait un coup vache contre eux. Non, sa tentative de la faire changer de bord n'était pas un coup vache, c'était juste ridicule. Evidemment, il ne pouvait pas savoir que la japonaise ne se considérait pas dans le camp des vampires. Il devait aussi penser qu'elle ne pourrait pas le blesser avec ses lames. Elles s'étaient déjà brisées à son contact il n'y avait pas si longtemps. Or, elle n'avait pas fait sortir ces lames de ses mains et alors qu'elle attaquait, l'illusion éphémère se rompait d'elle-même.

"Parle à mes lames."

Disait-elle simplement en brandissant alors des sabres noirs qu'elle allongea pour attaquer le Martien Hell tout en demeurant à la lisière des dômes rouges et bleus. Même ses alliés ne savaient pas ce qu'elle avait préparé sinon l'ennemi aurait pu anticiper, il ne fallait rien laisser au hasard. En fait, sa nature était de faire ce genre de cachotteries. Ainsi Blondie attaquait le monstre, visant les points faibles de la créature de cauchemar. Elle ne se leurrait pas, ce ne serait pas une attaque décisive mais dans pas longtemps, il ferait moins le fier.

[Attaque à distance avec les sabres Angelz]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Sam 6 Avr - 14:31

Le Martien Hell pensait instiller au minimum un peu de doute à la vampire, il en est pour ses frais. Pire encore, il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'attaque en réalité avec les armes les plus tranchantes mises à la disposition de ses ennemis. Virevoltant avec grâce et vélocité, la jeune femme attaque sans relâche le monstre, lui causant des dégâts certes légers mais très localisés. Le Mariten Hell ne voit pas où elle veut en venir mais il n'aime pas ça du tout. Sa contre-attaque n'en sera que plus terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Orion Star

avatar

Messages : 97
Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 12
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Sam 6 Avr - 19:49

Orion estimait que leur ennemi était nettement plus prévisible lorsqu'il n'était qu'un boss, lorsqu'il n'était que le Martien NoHell. Depuis qu'il était devenu un big boss, les blancs et noirs avaient fait le mauvais choix coup sur coup. A moins que ce soit le moins pire des choix. D'un coté, ils se trouvaient dans la zone d'entrave infligée par le monstre, et d'un autre coté ils étaient aussi à bonne distance de ce même monstre. Blondie semblait tenir tête à l'ennemi mais ce dernier le leur faisait peut-être croire.

"La meilleure option est de l'attaquer à distance."

Ce disant, Orion déclenchait une double salve de Crânes destructeurs qui fusaient en rafales sur le Martien NoHell, hurlant et avides de déchirer ses chairs.

[Attaque le Martien Hell avec son sort de Crânes Destructeurs]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Eos

avatar

Messages : 84
Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage
Points: 92
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Sam 6 Avr - 20:57

Blondie avait lancé les hostilités, en bien ou en mal c'était fait, le tout était maintenant de ne pas se laisser pilonner comme la fois précédente. Bill demandait s'ils avaient une idée … il pensait peut-être qu'ils avaient déjà tout calculé en une fraction de seconde ou alors c'était ironique.

"Je me disais la même chose."

Répondit-elle à Orion avant de se tourner vers Bill et d'ajouter :

"L'idée c'est que si on se trompe, on est foutu, nous n'avons pas la solution miracle, la distance me semble le plus approprié comme le dit Orion, à toi de voir."

Ceci étant dit, la jeune femme invoqua ses corbeaux massacreurs avant de voir que de son côté, Orion optait pour une double salve de crânes destructeurs, ce qu'elle trouva judicieux et en fit autant avec une deuxième invocation de corbeaux.

[Attaque Hell à distance avec ses corbeaux massacreurs]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Sam 6 Avr - 21:26

Bill écouta les experts auto proclamés en chasse au monstre faire une simple déclaration de bon sens sans aller plus loin.
Ne pouvant décider si cela prouvait qu'il n'étaient pas une création de la sphère, ou que ce statut les empêchait d'aider un membre de la chambre, le cascadeur revint à son plan initial: soutenir du mieux qu'il pouvait l'assaut de la blonde en espérant qu'elle tiendrait le choc.
La première chose à faire était bien sûr d'affaiblir l'ennemi.
Inconscient des préparatifs des mages noirs, il pointa donc son fusil et visa soigneusement les yeux du NoHell avant de tirer.
[tente d'aveugler le NoHell]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hunt

avatar

Messages : 119
Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Points: 35
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Dim 7 Avr - 20:31

Gabriel voyait chacun agir à sa façon, les mages choisissaient la prudence en attaquant à distance alors que Blondie avait foncé dans le tas, enfin sur le tas qu'était le Martien Hell et Bill tentait de soutenir la blonde. Il était tant que le brun commence à agir lui aussi.

Gabe brûlait d'envie d'entrer en furie, de sauter sur ce monstre et de frapper jusqu'à n'en plus pouvoir, mais il devait se contenir, ça ne suffirait sans doute pas de toute façon sans qu'il soit d'abord affaibli. Il se concentrait donc pour ne pas gaspiller son atout et entreprit de contourner Hell afin de se retrouver sur son flanc, histoire de trouver une ouverture ou un moment d'inattention du Martien, n'importe quoi qui jouerait en leur faveur. Puisque ce dôme vert les gênait, il se plaçait juste au début des dômes rouge et bleu.

[Tente de contourner Hell pour être sur son flanc.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Lun 8 Avr - 8:55

La zone verte n'était pas l'amie des Angelz. Les attaques d'Orion et de Selene étaient tellement affaiblies en la traversant qu'elles picotèrent à peine la peau épaisse du Martien Hell. Quant aux tirs de Bill, c'était différent puisque techniquement ils ne passaient pas par la dôme vert mais le résultat fut le même puisque le monstre s'était adapté à ces explosions. Il ne cillait même pas.

"Agenouillez-vous devant votre maître !"

Ceci vociféré, il ouvrait sa grande bouche et un rayon de plasma pur en giclait, balayant tout devant lui. Ce tir maintenu risquait de toucher tous les Angelz. En comparaison, ses fléaux étaient inoffensifs. Le rayon frappait à environ 1.20 mètre du sol mais une partie de sa puissance se dispersait aussi vers le haut.

Pendant ce temps, il ne se passait rien de notable en bas. Logique, vu le peu de temps écoulé. Les gens attendaient que quelqu'un rebranche le courant, certains souriant de ce couac dans l'organisation de la soirée. Personne ne voyait des ombres commencer à menacer les personnes les plus près des murs.

Les joueurs doivent dire en quelques mots de quelle façon ils réagissent : ne pas bouger, s'aplatir au sol, faire un roulé-boulé, faire un bond pour esquiver, parer le tir ? Les tests de CHANCE à venir dépendront de leurs stats mais aussi de cette réaction. Les personnages qui esquivent ne peuvent rien faire d'autre pour le moment.

De son coté, Blondie perçoit qu'elle peut agrandir les blessures légères de son ennemi et peut-être même le mettre en pièces si elle attaque tout de suite, ce qui signifie qu'elle doit esquiver le tir ennemi tout en bondissant sur le Martien Hell, ce qui peut s'avérer périlleux même pour elle. Une petite consolation pour elle, porter la combinaison ou non ne change strictement rien contre une telle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Blondie Higawara

avatar

Messages : 95
Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 21
Equipement:
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Lun 8 Avr - 9:22

[Bondit en direction du Martien Hell pour éviter son tir et l'attaquer sans relâche]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Star

avatar

Messages : 97
Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 12
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Lun 8 Avr - 12:56

[Esquive l'attaque ennemie en se jetant au sol et en effectuant une roulade vers l'avant]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Eos

avatar

Messages : 84
Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage
Points: 92
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Lun 8 Avr - 13:00

[Se baisse]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hunt

avatar

Messages : 119
Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Points: 35
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Lun 8 Avr - 20:20

[Esquive le rayon en faisant une roulade sur le côté]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Mar 9 Avr - 17:47

[s’aplatit vers l'avant]
Revenir en haut Aller en bas
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Mar 9 Avr - 19:41

C'est l'heure du d-d-d-dé 20.

Pour Orion et Selene :

1 : Catastrophe : le rayon atteint le personnage de pleine fouet et le fait fondre. Ce n'est pas beau à voir => couic, Repose En Pièces.
2-3 : Echec : le rayon atteint partiellement le personnage => un bras et une jambe en moins. Consolation : pas d'hémorragie.
4-17 : Réussite : le personnage évite le rayon mais ne peut rien faire d'autre.
18-20 : Utile : le personnage évite le rayon et se remet ensuite sur pied avec une agilité étonnante. Il a donc droit à une action de plus et étant utile au groupe, il donne un bonus de 1 point à ses alliés proches de lui ( un 4 devient 5 )

Pour Bill et Gabriel :

1-2 : Catastrophe : le rayon atteint le personnage de pleine fouet et le fait fondre. Ce n'est pas beau à voir => couic, Repose En Pièces.
3-6 : Echec : le rayon atteint partiellement le personnage => un bras et une jambe en moins. Consolation : pas d'hémorragie.
7-19 : Réussite : le personnage évite le rayon mais ne peut rien faire d'autre.
20 : Utile : le personnage évite le rayon et se remet ensuite sur pied avec une agilité étonnante. Il a donc droit à une action de plus et étant utile au groupe, il donne un bonus de 1 point à ses alliés proches de lui ( un 2 devient 3 ).

Pour Blondie :

1-4 : Catastrophe : le rayon atteint Blondie de pleine fouet et la fait fondre. Ce n'est pas beau à voir => couic, Repose En Pièces.
5-8 : Echec : le rayon atteint partiellement Blondie => un bras et une jambe en moins. Consolation : pas d'hémorragie.
9-12 : Réussite : Blondie évite le rayon mais son assaut est moins une réussite. Elle subit une violente charge du Martien Hell. Blessée et contre-attaque du monstre à venir.
13-18 : Habile : Blondie évite l'attaque et surpasse le Martien Hell, le blessant grièvement.
19-20 : Fantastique : Blondie évite le rayon, la contre-attaque du Martien Hell et elle lui porte un coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Orion Star

avatar

Messages : 97
Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 12
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Mar 9 Avr - 20:36

Esquive !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Mar 9 Avr - 20:36

Le membre 'Orion Star' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' : 10

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Selene Eos

avatar

Messages : 84
Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage
Points: 92
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Mar 9 Avr - 20:52

Zou, même pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Mar 9 Avr - 20:52

Le membre 'Selene Eos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' : 9

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Blondie Higawara

avatar

Messages : 95
Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 21
Equipement:
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Mer 10 Avr - 8:16

[Attaque !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrée visible et invisible des Ruines Alpha
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: ARCHIVES :: MISSIONS ALPHA :: MISSION ALPHA 2-
Sauter vers: