RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Selene Eos

avatar

Messages : 84
Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage
Points: 92
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Mer 17 Avr - 21:13

Si Selene n'avait pas réussi à esquiver le rayon, ça aurait fait très mal, visiblement. Blondie avait foncé oui, mais Selene se disait que dans cette situation personne n'avait eu réellement tort ou raison dans sa réaction, ça avait été une question de capacité, hors la blonde n'avait aucunement été gênée par le dôme vert et si ça avait été le cas, les choses auraient certainement mal fini pour elle.

Cependant, Selene n'aurait jamais pu imaginer ce qui suivi la lamination du Martien Hell, elle ne put même pas retenir un :

"Merde alors !"

Le point positif était que le groupe retrouvait Gloria, le négatif était … qu'elle n'était pas vraiment seule. C'est ainsi que six autres Gloria faisaient leur apparition. A la différence de l'originale, celles là n'étaient pas humaines et au moins elles étaient facilement reconnaissable à leur teint vert de truc pas mur.

L'autre problème, et pas des moindre, était que les civils étaient loin d'être en sécurité.

Faisant face à sa nouvelle adversaire Selene se mettait en garde, méfiante. Qui savait de quoi ces Martiennes étaient capable. En tout cas, comme Orion le faisait remarquer, elles n'avaient pas l'air des plus contentes.

"Oublié de prendre sa pilule du bonheur ce matin ?"

Dit-elle en s'adressant à la Martienne qui lui faisait face. Puis ajouta pour Orion :

"Les civils en dessous sont en danger, faudrait pas que la situation empire pour eux."

[En garde, jauge l'adversaire]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hunt

avatar

Messages : 119
Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Points: 35
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Mer 17 Avr - 22:29

Cette saloperie de rayon avait bousillé toute occasion de Gabriel de trouver une ouverture contre Hell et la seule qui put vraiment faire des dégâts fut Blondie puisqu'un rapide coup d'oeil vers les autres avait appris au brun que les mages n'avaient pas pu faire plus à cause du même rayon et que Bill avait eu un léger problème … rectification : un gros problème.

La blonde était en train de coller une rouste au monstre, Gabe pensait qu'elle avait réussi a le tuer mais que nenni, cette saleté se régénérait presque plus vite que son ombre. Peut-être une autre occasion pour lui de passer à l'offensive.

C'est donc au moment ou il pensait passer à l'action que le Martien Hell attaqua à nouveau, de façon encore plus destructrice, suite à quoi les dômes rouge et bleu avaient diminué de surface, le plongeant entièrement dans le vert. Résultat, l'initiative dont il aurait pu faire preuve n'eut même pas le temps de naître dans son crâne parce qu'il se mit a bouger aussi aisément qu'un cachalot sur une plage. Le moindre geste lui coûtait de gros efforts.

Mais.

Mais Gabe se rendait compte que la dernière attaque de Hell l'avait complètement épargné. Chance ? Mouais. Figé par le dôme vert, il continuait à contenir sa furie, ce qui commençait à devenir frustrant, parce que c'est pas l'envie qui lui manquait de la laisser exploser, surtout quand le monstre le snobait complètement. Et puis Blondie retournait au front, taillant, découpant, laminant. Ca aussi c'était frustrant.

*Rhaaaaaaa !*

Témoin plus qu'acteur, Gabe regardait donc la blonde réduire Hell en morceaux encore et encore jusqu'à ce que les morceaux en question ne se mettent a bouger.

*Et allez, c'est le jour de la marmotte*

Pensait Gabe en pensant qu'encore une fois, le monstre allait se régénérer. Sauf que oui mais … non. Ce qui se formait sous ses yeux étaient d'autres créatures à l'allure humaine. Quand il vit ce dont il s'agissait vraiment, une seule d'entre elles avait bien allure humaine. Gloria. Les six autres n'avait d'humain que leur modèle. Heureux de voir la jeune femme vivante, Gabriel se calmait légèrement, mais maintenant, il faisait face à une Martienne qui visiblement n'avait pas l'air très sociable. Il avait appris à ne jamais juger un adversaire à son allure et même si hormis le teint verdâtre elle n'avait pas l'air bien dangereuse, il se méfiait. Il n'attaquera pas le premier, mais il était prêt a réagir.

[Méfiant, prêt à réagir.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Jeu 18 Avr - 8:11

Sous leurs pieds, le centre commercial prend racine au sens littéral du terme. Les murs et le dallage de verre blindé se recouvrent d'une épaisse végétation. Les Angelz ne peuvent pas voir se qui arrive aux civils du dessous. Les secours vont faire une drôle de tête en arrivant sur place.

Voici les actions des Martiennes Flower, un numéro leur est donné dans l'ordre des Versus.

La Martienne Flower 1 tente d'esquiver les assauts de Blondie tout en faisant surgir une sorte de jets de ronces dans le but d'emprisonner la blonde avec. La japonaise est véloce mais l'ennemie l'est tout autant qu'elle.

La Martienne Flower 2 n'est pas contente de l'attitude méfiante de Gabriel. Elle se dit qu'il commettra une erreur si elle le met en colère. Elle l'attaque alors toute griffes dehors, des attaques ultra rapides mais sans réelle force de frappe, du moins pour quelqu'un portant la combinaison. Elle a vu sa réaction au retour de Gloria alors elle lui parle tout en veillant à se dresser entre l'homme et dernier Versus opposant la Martienne six à la fleuriste.

"Tu ne pourras pas l'aider, tu ne peux même pas t'aider toi-même !"

La Martienne Flower 3 compte esquiver l'attaque de Bill et lui cracher une espèce de glue végétale au visage. Si elle y parvient, l'Angelz va avoir un gros souci quand on voit les bouches affamées qui s'ouvrent dans les paumes du monstre.

Le gros souci se confirme dans la façon qu'ont la Martienne Flower 4 et 5 de se tenir contre Orion et Selene. Elles adoptent le style martial d'Emy Lee et dans leurs paumes s'ouvrent des bouches affamées comme pour la Martienne Flower 3. Les deux Martiennes Flower comptent vaincre leur adversaire respectif en combat pur et elles ont de forts risques d'y arriver.

La Martienne Flower 6 se jette sur Gloria et lui tire méchamment les cheveux. Est-ce un jeu sadique avant le coup de grâce ? Son but est d'exposer largement le cou de sa proie pour l'égorger. Ca ne rigole pas non plus, avec les Martiennes Flower.
Et voila les dés pour presque tout le monde.

Pour Blondie :

1-2 : Terrible : ça, c'est de la poisse grand format, de la Malchance avec un grand M. D'abord, la Martienne Flower esquive sans problème les assauts de son ennemie. Ensuite, les ronces s'enroulent non seulement autour du corps de Blondie, l'entravant totalement mais la pression qu'elles exercent blessent légèrement la vampire. De surcroit, le Martien Hell connaissait la nature de la jeune femme et son évolution en a tenu compte. Les ronces instillent un poison mortel dans le corps de la blonde. Combien de temps mettra-t-il à faire effet ? Il vaudrait mieux en finir rapidement avec cette mission. Déjà, il vaudrait mieux se libérer vite des ronces parce que la Martienne Flower 1 se prépare à frapper et ça va faire très mal.

3-4 : Echec : la Martienne Flower esquive les assauts de Blondie, les ronces s'enroulent autour de la blonde et entravent une grande partie de ses mouvements mais la jeune femme n'est pas blessée pour le moment, donc pas de poison mais il vaut mieux se libérer rapidement de ce piège.

5-8 : Réussite : la Martienne Flower esquive les assauts de Blondie et cette dernière évite le piège des ronces. Ex aequo, la balle au centre.

9-16 : Joli : Blondie lamine le piège et elle tranche un bras à son ennemie. Le membre repousse aussitôt.

17-20 : Bravo : et la tête alouette, Blondie massacre le piège et décapite la Martienne Flower dont la tête repousse aussitôt mais le monstre semble affaibli par l'effort fourni. C'est le moment de tenter de porter ce qui devrait être le coup de grâce.

Pas de dé pour Gabriel qui ne peut certes pas éviter les attaques ennemies mais ces dernières ne menacent jamais l'intégrité de sa combinaison. L'attaque la plus dangereuse serait donc psychologique mais dangereuse pour qui, pour Gabriel ou pour son adversaire ?

Pour Bill, c'est l'heure de danser si je puis dire :

1-4 : Catastrophe : c'est la cata, c'est la cata, la catastrophe. Non seulement la Martienne Flower esquive l'attaque de Bill mais son attaque sournoise réussit de façon critique. Une espèce de morve verte recouvre la tête entière de Bill. La bonne nouvelle, cette chose ne l'empêche pas de respirer même si ça pue comme c'est pas permis, jusqu'à donner la gerbe, envie de vomir quoi. La mauvaise nouvelle, ce truc est pire que de la glue et la situation de l'Angelz risque d'empirer s'il tente de l'arracher avec ses mains. Une seule chose peut dissoudre cette chose et ce n'est pas ragoûtant mais pour le moment, Bill n'y voit plus rien et il se subit une autre attaque ennemie, un drain de vie qui lui fait perdre, 1% de sa vitalité. La catastrophe n'est donc pas de ce coté là mais au Life Drain va succéder le Death Touch et ce sera autrement plus dangereux.

5-8 : Echec : la Martienne Flower esquive l'attaque de Bill et son attaque sournoise atteint une partie du visage du Angelz qui n'y voit plus d'un œil. Du coup, le monstre fait en sorte d'être constamment dans l'angle mort de sa vision, ce qui est aussi son autre action. Méfiance pour la suite.

9-12 : Réussite : ex aequo, personne ne touche personne, ce qui est en soit étonnant vue que la Martienne Flower est plus véloce que Bill. L'aurait-elle sous-estimée, jouerait-elle avec lui ?

13-19 : Idéal : Bill est dopé, ça ne peut être que ça. Il esquive le crachat vert et tranche non pas un bras de son ennemie mais les deux jambes, la faisant chuter lourdement. Les jambes repoussent aussitôt mais la Martienne Flower semble sonnée. C'est le moment de frapper de toutes ses forces, ou pas. Si le dernier joker est utilisé, ce sera ce résultat qui remplacera l'autre.

20 : NPU : non, Bill ne décapite pas la Martienne Flower, il esquive l'attaque ennemie et parvient à trouver une ouverture mais uniquement au niveau du torse qu'il embroche. Son sabre transperse le ventre et la colonne vertébrale de l'ennemie en ressortant de l'autre coté. Ca n'a l'air de rien mais avec l'épée dans le corps, la Martienne ne peut pas se régénérer. Elle s'écroule, et agonise au tour suivant.

Pour Orion et Selene, un tout de danse aussi et c'est du pile ou face dans leur cas :

1-10 : Echec : face, l'Angelz perd la face. La Martienne Flower remporte le combat au corps à corps, sa main avide se plaque contre le visage de sa proie et aspire sa vie en un Life drain de toute beauté. L'Angelz perd 50% de sa vitalité et ne peut pas repousser physiquement son ennemie. Ca n'est pas bon du tout.

11-20 : Réussite : pile, le dé qui tombe pile, et on rempile. L'Angelz surpasse la Martienne Flower et lui assène quelques coups violents au corps à corps, pas plus parce que Orion et Selene étaient surtout sur la défensive. La Martienne l'a mauvaise, méfiance pour la suite.

"Je ne suis pas un numéro !"

Oui oui, on lui dira. La Martienne Flower 6 réussit à tirer les cheveux de Gloria mais pas à exposer assez la gorge de sa proie pour l'égorger, donc. Gloria se débat et évite le pire mais si elle pouvait commencer à se défendre, ça serait mieux pour tout le monde. Du moins, pour les Angelz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Selene Eos

avatar

Messages : 84
Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage
Points: 92
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Jeu 18 Avr - 12:30

Hop !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Jeu 18 Avr - 12:30

Le membre 'Selene Eos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' : 14

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Orion Star

avatar

Messages : 97
Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 12
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Jeu 18 Avr - 12:33

Pile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Jeu 18 Avr - 12:33

Le membre 'Orion Star' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' : 13

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Blondie Higawara

avatar

Messages : 95
Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 21
Equipement:
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Jeu 18 Avr - 13:01

[Lance !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Jeu 18 Avr - 13:01

Le membre 'Blondie Higawara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' : 2

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Blondie Higawara

avatar

Messages : 95
Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 21
Equipement:
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Jeu 18 Avr - 16:03

Blondie était tombée dans le piège végétal de la Martienne Flower. Une prison de ronces s'était entortillée contre elle et l'avait suffisamment blessée pour que la japonaise sente un poison violent se propager dans ses veines comme de la lave en fusion. Elle devait se libérer avant que les ronces mordent encore plus dans sa chair, avant que le poison la terrasse et plus immédiat encore, avant que son ennemie porte un coup fatal à Blondie pendant qu'elle était à sa merci. Elle avait toujours ses épées, c'était toujours ça. Les ronces prenaient naissance dans le sol, alors, Blondie grandissait ses épées pour les couper juste après le sol, ce qui devrait lui permettre de se libérer. En se détendant, les racines devraient même gêner juste assez la Martienne Flower pour permettre à la blonde de reprendre le combat de façon plus équilibrée, c'est-à-dire à son avantage.

[Tente de se libérer des ronces]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Jeu 18 Avr - 17:14

allez allez ALLEZ!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Jeu 18 Avr - 17:14

Le membre 'Bill Wadeson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' : 7

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Orion Star

avatar

Messages : 97
Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 12
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Ven 19 Avr - 19:39

Selene avait doublement raison. Les Martiennes avaient l'air de ne pas avoir pris leur pilule du bonheur et les civils qui fêtaient commercialement noël étaient en danger. La seule chose qu'ils pouvaient faire pour les sauver, c'était de tuer rapidement les Martiennes. Or, ils risquaient de se faire tuer s'ils se précipitaient. Orion découvrait que son ennemie utilisait le style martial d'Emy Lee, ainsi qu'au moins un ou deux pouvoirs de sa magie noire. La black n'était pas présente quelque part dans ces corps, elle était morte et l'ennemi avait absorbé une partie de sa puissance en la tuant, nuance. Ce qui était drôle, c'était que les deux Martiennes Flower pensaient les vaincre avec la magie d'Emy. Après avoir contré les assauts du monstre et lui avoir mis quelques bons directs dans la tête, Orion décidait qu'il était donc temps de passer à l'offensive en piégeant dans un premier temps son ennemie. Le spectre d'Orion était toujours là, alors l'homme l'envoya heurter par surprise la Martienne Flower dans le but d'exploser contre elle, ce qui devrait baisser sa défense juste assez pour que le dominateur lui assène un pouvoir offensif bien plus dévastateur : les crânes destructeurs.

[Ruse et Attaque]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Sam 20 Avr - 13:03

[joker donc]
L'adversaire de Bill était plus agile qu'il ne le pensait.
D'un saut, elle évita la décapitation, ne perdant que ses jambes qui volèrent un peu plus loin.
Arrête de bouger!
La créature tomba, attendant que ses nouvelles jambes soient assez fortes pour la porter.
Sans fairplay ni galanterie, le rustre blond sauta sur la créature pour l'empaler, espérant l'immobiliser suffisamment pour l'achever à coup de Angelz savate.
ça serait moins douloureux si tu arrêtais de te débattre.
[tente d'empaler la créature]
Revenir en haut Aller en bas
Selene Eos

avatar

Messages : 84
Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage
Points: 92
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Sam 20 Avr - 20:37

Alors comme ça les petits pimousses avaient hérité du style de combat d'Emy et de certains de ses pouvoirs … Selene n'était pas plus impressionnée que ça, prudente oui, méfiante oui, impressionnée, non. Elle n'allait pas non plus commettre l'erreur de sous-estimer son adversaire et n'allait pas se précipiter, ce serait une grossière erreur.

Alors que la Martienne se jetait sur elle, Selene réussit non seulement à l'esquiver mais aussi à lui asséner plusieurs coups de poings ainsi qu'un méchant coup de pied dans le ventre avant de reculer de quelque pas. Elle ordonna immédiatement à ses spectres de se placer de chaque côté de l'ennemie ainsi prise en tenaille. Profitant de la distraction que lui offrait cette manœuvre, la jeune femme invoqua ses corbeaux une nouvelle fois, avec en ligne de mire la tête de la Martienne.

[Attaque]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloria Battista

avatar

Messages : 131
Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, X-Gun
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Dim 21 Avr - 17:49

Gloria ne comprenait pas pourquoi les Martiennes Flower étaient aussi méchantes. Parce que ? Mais ce n'était pas une réponse ça, ou alors une réponse un peu trop courte de par sa brièveté. Ces vilaines répliques vertes d'elles-mêmes dénaturaient son pouvoir floral pour faire du mal aux autres Angelz, ça n'allait pas du tout. Une chance pour la fleuriste, son ennemie désignée ne s'attaquait pas à elle avec toute sa puissance, se contentant de lui tirer les cheveux sinon l'humaine serait déjà morte à nouveau, encore pour changer. C'est que ça faisait déjà très mal aux cheveux !

""Mais ! Lâche-moi vilaine, ou je te gifle si fort que tu auras un bleu !"

Ca c'était de la menace et si Gloria passait aux actes et collait sa main sur la joue de la Martienne, ça serait trop de l'ultra violence qu'on la surnommerait Orange Mécanique. Ou pas. Plutôt ou pas. La brune n'arrivait pas à contre-attaquer, elle n'arrivait pas à se motiver suffisamment pour faire du mal à la Martienne, ni à lever la main sur elle, ni à utiliser son pouvoir dans un esprit belliqueux. La jeune femme parvenait à peine à empêcher l'ennemie de l'égorger comme un agneau, en se débattant mais c'était uniquement un sursis, à moins que la Martienne Flower joue avec elle mais elle ne voyait pas pourquoi le monstre ferait durer son plaisir. Uniquement par plaisir peut-être. Ou pas.

[Se débat et menace la Martienne Flower de façon trop convaincante. Ou pas]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hunt

avatar

Messages : 119
Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Points: 35
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Ven 26 Avr - 19:19

Gabriel était de plus en plus furieux. Ces Martiennes se croyaient tout permis, l'une d'elle le harcelait et une autre menaçait de tuer Gloria juste après le retour surprise de cette dernière. Les autres ennemies ne valaient guère mieux même si de leur cotés, leurs alliés s'en sortaient plutôt bien. Les Martiennes Flower l'avaient poussé à bout et elles ne mesuraient pas encore leur erreur.

"Parle à mon poing !"

Le brun entra dans sa fureur devenue familière au fil de ses combats et il attaqua son ennemi dans le but de lui en mettre plein la gueule mais aussi de la saisir et de l'envoyer percuter la version verte qui menaçait Gloria.

[Attaque]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Ven 26 Avr - 20:31

Les jeux sont faits, rien ne va plus.

Blondie est tombée dans le piège végétal de la Martienne Flower 1 mais elle a encore de bonnes chances de se libérer tout en évitant de se faire massacrer par son ennemie.

Pour Blondie, un dé 20 :

1-4 : Catastrophe : la malchance s'acharne sur Blondie. Non seulement, elle n'arrive pas à se libérer mais elle perd ses armes, les ronces se resserent un peu plus sur elle, la blessant modérément cette fois et la Martienne Flower l'attaque avec un death touch. Sa vitalité tombe en flèche. Si rien n'est fait contre ça au prochain tour, les chances de survie de Blondie vont être faibles.

5-8 : Echec : Blondie n'arrive pas à se libérer et elle perd une épée. Par contre, les ronces ne se resserrent pas plus sur elle et la Martienne Flower oublie temporairement de l'attaquer, distraite par le spectacle offert par la tentative de libération de la japonaise.

9-11 : Réussite : Blondie parvient à se libérer en se blessant légèrement aux ronces. Le poison coule plus vite dans ses veines et c'est une chance si la Martienne Flower ne l'a pas attaquée. La japonaise doit être très prudente sur sa prochaine action, à cause de son corps qui peut la lâcher quand elle s'y attendra le moins.

12-19 : Habile : Blondie se libère avec panache et elle peut profiter de l'effet de surprise pour attaquer de suite son ennemie qui est modérément blessée et en colère. Méfiance contre la Martienne Flower dans ce cas, capable de tout et surtout du pire dans le prochain tour.

20 : Fantastique : Blondie se libère avec un tel brio qu'elle s'arrange pour blesser la Martienne Flower avec ses propres ronces et profitant de ce moment de distraction, elle décapite sa proie, la tuant sur le coup.

La Martienne Flower 6 qui s'en prend à Gloria lui crache une sorte de gaz qui a pour but de sonner la brune. En partant de ce principe, ça donne à la Martienne le temps de se joindre à son alliée, la Martienne Flower 2 pour attaquer ensemble Gabriel qui est entré dans sa fureur destructrice. Ainsi ont-elles prévu la réaction du brun et sur sa brève diminution de défense.

Pour Gabriel, un dé 20 :

1-3 : Catastrophe : aie aie aie. Gabriel est tombé dans le panneau des deux Martiennes Flower qui l'ont attaqué pile au moment le plus propice et commencent à le massacrer à coups de poings capables de briser un mur de pierre. La protection de sa combinaison chute de façon sévère mais la protection reste active, pour le moment. L'Angelz n'est pas blessé mais sa furie est retombée comme un soufflet et il est toujours confronté aux deux monstres qui ne lui laissent aucun répit.

4-6 : Echec : même effet que le 1-3, sauf que la furie de Gabriel ne retombe pas, ce qui lui laisse plus de chance de s'en sortir au prochain tour.

7-14 : Réussite : Gabriel blesse modérément la Martienne Flower 2 et il est un peu malmené par la Martienne Flower 6 mais la combinaison n'est que légèrement abîmée.

15-18 : Joli : c'était une ruse. Gabriel esquive les assauts ennemis comme s'il s'attendait à être attaqué sur le point faible de sa furie et du coup, c'est devenu son point fort. Il malmène les deux Martiennes qui régénèrent leurs blessures au fur et à mesure mais sont sonnées par ses assauts. Le tour prochain, il va pouvoir au moins en tuer une.

19-20 : Idéal : double splotch. Après les avoir réduites à l'état de punching ball Gabriel encastre les deux Martiennes l'une contre l'autre, de sorte qu'on ne peut pas dire où commence l'une et où finit l'autre. Ecrasante victoire.

L'attaque sournoise de la Martienne Flower 6 n'a pas fonctionné contre Gloria, encore faut-il que cette dernière s'en rende compte.

La Martienne Flower 3 qui affronte Bill risque d'être embrochée comme un vulgaire poulet, or elle décide de ne pas bouger, préférant se concentrer pour faire surgir des ronces aussi maléfiques que vivaces tout autour du Angelz. Les ronces vont s'abattre sur Bill mais en théorie, il a tout le temps d'empaler son ennemie et de la tuer sur le coup. La violence de l'attaque serait telle que la Martienne perdrait le contrôle de ses ronces. Donc en théorie, si Bill garde son sang-froid, il va tuer son ennemie et ne rien risquer avec l'embuscade adverse. Ne restera qu'à voir si la pratique rejont la théorie. Par contre, si Bill tente d'esquiver les ronces, il perd l'occasion d'achever son ennemie et court le risque de ne pas pouvoir du tout esquiver les ronces.

Au joueur d'écrire en quelques mots quelle est la réaction de Bill.

La Martienne Flower 4 tombe dans le piège d'Orion et elle est sonnée par l'explosion du spectre contre elle, juste assez pour l'empêcher de se défendre contre l'attaque des crânes destructeurs.

Pour Orion, un dé 20 :

1-2 : Terrible : la poisse. Effet indésirable à suivre, pas seulement pour lui.
3-11 : Réussite : l'attaque d'Orion touche la Martienne Flower mais la puissance destructrice n'est pas au rendez-vous. L'ennemie est modérément blessée et elle régénère ses blessures en quelques instants.
12-17 : l'attaque d'Orion est infligée de façon optimale et elle assène une blessure fatale que la Martienne Flower régènère en quelques secondes mais ça semble lui coûter beaucoup.
18-20 : NPU : la Martienne Flower est taillée en pièces par les crânes destructeurs, C'est un beau REP ( Repose En pièces, oui ).

De son coté, Selene attaque sans tenter la moindre ruse, il y a par conséquent un risque indéniable que la Martienne Flower dévie non seulement son attaque des corbeaux massacreurs mais qu'elle lui renvoie sa propre attaque.

Pour Selene, un dé 20 :

1-5 : Sévère : ouie ouie ouie, l'attaque frontale ne paie pas, elle se retourne contre Selene avec une puissance amplifiée qui abîme sérieusement la combinaison de la Angelz.

6-9 : Galère : ouie, l'attaque est renvoyée mais la puissance n'est pas amplifiée et comme elle n'était pas portée initialement de façon optimale, la combinaison de Selene est seulement abîmée légèrement. Par contre, cette attaque renvoyée la fait chuter et la met dans une situation peut-être plus délicate pour le prochain tour, selon sa réaction.

10-12 : Echec : même chose qu'en 6-9, sauf que cette fois l'attaque renvoyée pousse Selene légèrement sur le coté et selon sa réaction, elle peut avoir un avantage sur son ennemie au prochain tour.

12-20 : Bravo : Selene s'est concentrée uniquement sur cette attaque, lui faisant prendre un risque mais augmentant ses chances de coup critique, ce qui est le cas ici, la Martienne Flower est tuée sur le coup, ou plutôt sur les coups dévastateurs de ses corbeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Orion Star

avatar

Messages : 97
Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 12
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Ven 26 Avr - 20:42

Les jeux sont faits !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Ven 26 Avr - 20:42

Le membre 'Orion Star' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' : 5

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Selene Eos

avatar

Messages : 84
Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage
Points: 92
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Ven 26 Avr - 20:45

Hop !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Ven 26 Avr - 20:45

Le membre 'Selene Eos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' : 13

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Ven 26 Avr - 20:52

Les Angelz ne la voient pas encore mais une brume verte émane des murs du centre commercial et submerge peu à peu le quartier. Les premiers secours n'y voient quasiment rien dans cette purée de poix, des hélicoptères sont en route. La brume monte peu à peu et si elle atteint le toit avant la fin des hostilités, ça pourrait être mauvais pour les Angelz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Gabriel Hunt

avatar

Messages : 119
Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Points: 35
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Sam 27 Avr - 12:23

C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   Sam 27 Avr - 12:23

Le membre 'Gabriel Hunt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' : 11

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Alpha 2-2]Ho ho ho[Gabriel, Bill, Blondie, Orion, Selene]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrée visible et invisible des Ruines Alpha
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: ARCHIVES :: MISSIONS ALPHA :: MISSION ALPHA 2-
Sauter vers: