RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mission Alpha 2-2]Retour dans la chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel Hunt

Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Retour dans la chambre   Mer 12 Juin - 21:29

Effectivement, Gabriel n'était pas italien, il ne se demandait même pas pourquoi le blond le surnommait de cette façon, de toute évidence, il s'arrêtait à l'allure de quelqu'un pour être certain de savoir à qui il avait affaire. Vu la suite de l'annonce qui leur était faite, le brun préférait ne pas trainer.

"On se casse."

Gabe n'avait pas spécialement envie d'attendre trois et de toute façon, il commençait à en avoir sérieusement marre d'être là. Ni une, ni deux, il attrapa Gloria par le bras et l'entraîna en dehors de l'appartement. Elle était capable de sortir d'elle-même, c'est sur, mais elle était aussi capable de rester plantée sur place à demander ce qu'il se passait. Bill les imiterait sûrement s'il ne voulait pas avoir très mal au crâne.

Une fois à l'extérieur, il lâcha la jeune femme. Gabe appréciait de respirer l'air de LA. Un air pollué, mais frais.

"Les autres prennent le taxi. Comme j'ai pas ma moto, on va devoir faire pareil, a moins que tu ne vive assez près pour préférer rentrer à pieds."

Après quelques seconde de silence, il ajouta :

"Je t'ai ramenée à la vie, voilà ce qu'il se passe."

Il aurait peut-être du commencer pas ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Retour dans la chambre   Jeu 13 Juin - 18:14

Si Bill avait relevé le nom Archangel? c'est quoi ce nom? , il n'avait compris qu'une chose : Angelz le menaçait.
Sans lui laissait le temps de commencer son décompte, le blond se rua sur le nudiste.
T'as pas pu me tuer pour m'amener ici. T'as pas pu me tuer après la première nuit.
Tu crois vraiment pouvoir me menacer?
Il lui décocha un uppercut au menton.
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Retour dans la chambre   Jeu 13 Juin - 20:01

Bill a donc réagi de suite en attaquant l'humanoïde, ne lui occasionnant pas le moindre tort, son uppercut ne le faisant pas bouger d'un iota et ne l'empêchant pas de continuer à parler sur un ton toujours aussi neutre, ne l'empêchant pas d'arriver à ce mot :

"Deux."
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Retour dans la chambre   Ven 14 Juin - 18:37

Bill ne pût que constater : la chose était bien plus solide que ses créatures.
Mais t'es fait en quoi?
Un chiffre fût sa seule réponse et le sifflement qui s'ensuivit suffit à le décourager à tenter tout autre approche.
C'est pas fini. Tant que je serais là, ce ne sera jamais fini.
Tu paieras un jour, peu importe le temps que ça me prendra!
Sur ces bravades, il tourna les talons et fonça hors de l'appartement.
Il poussa si fort qu'une fois dehors, il ne pût éviter un lampadaire qui plia sous l'impact.
Fort heureusement, il n'y avait personne dans la ruelle, seulement Bill.
Ainsi que deux autres Angelz discutant de la manière de rentrer chez eux.
Il a la tête dure, mais pas vraiment de gueule.
Au fait, je m'appelle Bill wadeson. C'était ma deuxième nuit, comme les deux magos et la black, Emy.
Gloria Battista

Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Retour dans la chambre   Sam 15 Juin - 13:39

Gloria n'avait pas compris ce qui s'était passé ensuite. L'humanoïde comptait jusqu'à trois genre un, deux, trois soleil ? Mais il ne leur tournait pas le dos, c'était de la triche, si c'était ça. Gabriel l’attrapait alors par le bras et ils se retrouvaient dehors. Le brun lui disait ensuite qu'il l'avait ramenée à la vie.

"Rho, merci. C'est un peu court comme gratitude pour une résurrection, hihi. Je vais trouver mieux, je ne sais pas encore quoi mais je vais trouver."

Elle se doutait que si elle l'embrassait ou l'enlaçait amicalement, elle allait le gêner alors elle s'abstint. Peut-être plus tard. A ce moment, le blond sortait tellement vite qu'il allait embrasser un lampadaire. Violent, le bisou. De son coté, la fleuriste tentait de remettre les choses en place dans sa tête en se grattant le front avec un air songeur, voir même pensif mais elle entendait ce que le blond disait alors :

"Il a la tête dure, mais pas vraiment de gueule. Au fait, je m'appelle Bill wadeson. C'était ma deuxième nuit, comme les deux magos et la black, Emy."

Voila qui contrariait brièvement Gloria.

"Parce qu'il va falloir revenir, mais c'est vraiment trop injuste. Holala, c'est tout embrouillé dans ma tête, je me souviens juste qu'on a combattu des vilains martiens et puis c'est tout flou, tout flou tout flou. C'est pas que c'est opaque, c'est surtout que c'est pas clair. Donc c'est fini pour le moment. Si ce n'était pas fini, on ne nous aurait pas vidés."

La jeune femme avait finalement compris ça. Histoire de ne pas saouler les deux hommes de paroles, elle se contenait de penser qu'à vue de nez, elle avait manqué le repas de noël avec sa famille. Elle avait plein de cadeaux dans les bras au moment de la fusillade et puis plus de cadeaux. Ses parents allaient lui demander ce qui s'était passé, pourquoi elle n'avait pas pu y aller, et elle ne pouvait pas dire la vérité. Personne ne la croirait et puis Angelz n'aimerait pas qu'elle rapporte mais alors pas du tout, du tout du tout. Ca aussi, elle le comprenait.
Gabriel Hunt

Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Retour dans la chambre   Dim 16 Juin - 20:07

Gabriel était rassuré sur le compte de Gloria. La jeune femme prenait bien cette révélation et elle demeurait elle-même, ce qui valait en soi toutes les récompenses mais elle ne pouvait pas le deviner. Le brun lui était surtout reconnaissant de ne pas exprimer sa gratitude de façon volubile, puis Bill quittait la chambre d'Angelz à temps, à la manière d'un boulet de canon. Il n'était même pas conscient qu'il aurait pu blesser quelqu'un en sortant comme ça, à la place du  lampadaire.

"Il a la tête dure, mais pas vraiment de gueule. Au fait, je m'appelle Bill wadeson. C'était ma deuxième nuit, comme les deux magos et la black, Emy."

Gabriel se demandait ce que l'autre voulait dire par là mais Gloria exprimait déjà une sorte d'appréhension tout à fait normale à l'idée de devoir surmonter bientôt une nouvelle épreuve imposée par Angelz. L'écoutant jusqu'au bout, l'homme répondit ensuite :

"Je le pense aussi. En toute honnêteté, c'est plutôt moi qui ai une dette envers toi, Gloria. Tu ne t'en souviens visiblement pas et sans vouloir ressasser ce bordel, tu as demandé à ne pas être ressuscitée avant le premier transfert mais comme tu étais ensuite revenue avant de mourir, je me disais que ça n'était plus valide et … voila quoi.

Ce n'était pas très clair mais la jeune femme comprendrait sans doute l'essentiel. Puis à Bill :

"Je vais raccompagner Gloria donc faut pas te sentir obligé de monter dans le même taxi que nous."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Retour dans la chambre   Mar 18 Juin - 21:59

Même si la réponse du brun était ostensiblement destinée à écarter cette possibilité, elle l'avait apporté à l'esprit du blond, qui n'avait visiblement pas songé à faire le retour à plusieurs.
Il vaudrait peut-être mieux : Angelz avait envoyé un assassin attendre sur mon paillasson juste après la première nuit.
Pas du niveau de la bestiole de ce soir, mais suffisamment pour faire du dégât.
Je vais pas te forcer, je suis même pas sûr qu'on aille dans la même direction.
J'habite dans la banlieue est sur nitwit street. Et vous?
Gloria Battista

Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Retour dans la chambre   Mer 19 Juin - 12:30

Gloria ne s'attendait pas à ce que Gabriel lui réponde ceci mais en même temps elle ne s'attendait à rien en particulier .Sans s'attendre à quelque chose de précis, elle n'aurait quand même pas pensé qu'il répondrait ceci, et ça lui donna une idée bien à elle avec son coté pratique bien à elle aussi. Elle lui sourit amicalement donc de toutes ses dents avant de parler à son tour :

"Dette, dette, le grand mot mais sans aller jusqu'à parler de dette, tu pourrais m'apprendre à me battre comme tu sais si bien le faire. Direct, crochet, uppercut, et un coup de pied chassé dans les genoux, hihi."

Joignant le geste à la parole, elle donnait des coups de poing dans le vide, un peu comme une très jolie chorégraphie, puis Bill parlait alors :

"Il vaudrait peut-être mieux : Angelz avait envoyé un assassin attendre sur mon paillasson juste après la première nuit. Pas du niveau de la bestiole de ce soir, mais suffisamment pour faire du dégât. Je vais pas te forcer, je suis même pas sûr qu'on aille dans la même direction. J'habite dans la banlieue est sur nitwit street. Et vous ?"

Voila qui donna une idée à Gloria.

"Nous allons former la communauté de l'Anneau."

Ce n'était pas une idée lumineuse et ça n'indiquait pas où la fleuriste vivait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 2-2]Retour dans la chambre   

[Mission Alpha 2-2]Retour dans la chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2