RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Domicave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: La Domicave   Ven 21 Juin - 15:20

Des chalets à la montagne, paysage bucolique et tout mais plus pour longtemps. Il sort de l'ombre, accompagné d'une partie de son escorte. Pas besoin de son armée pour le coup, ça va se faire vite et de façon très sale.
 
 
"Bouton rouge. Ha le voila, scène mort des fauteurs de trouble, je ne veux qu'une prise alors on ne se loupe pas. Silence. Moteur."
 
Dans l'un des chalets, il sent la présence de quatre personnes, les dominateurs, la rebelle japonaise et une autre qui doit être la noire mais ça importe peu. Ils ont cru pouvoir lui échapper mais non !
 
"Action."
 
Une pluie de missiles s'abat alors sur les chalets, sur les bois, les ravageant, les explosant, les enflammant en une tempête de feu du plus bel effet. Les ennemis ont péri, le film sera un triomphe. Le réalisateur est tout de même un peu déçu, il s'attendait à voir au moins une victime sortir en brûlant vive et en hurlant de souffrance. Rien de tout ça, des morts finalement un peu trop rapides mais qu'importe le flacon quand on à l'ivresse.
 
"Coupez, on la garde."
 
Il applaudit comme c'est d'usage quand une scène est gardée et ses sbires l'imitent, ombres parmi les ombres.
 
"Allez me chercher les cadavres."
 
Il y aurait forcément des cadavres, la température n'étant pas assez forte pour les réduire en cendres. Quelques minutes passent, ce qui est beaucoup trop long pour trouver des corps morts dans si peu de décombres puis il faut se rendre à l'évidence, il n'y a pas de cadavres. Il n’y a que des leurres. Ses proies n'étaient pas là, le réalisateur a été dupé. Il en mangerait son chapeau si ça ne faisait pas tellement cliché.
 
"Le film aura quand même lieu. Ma vengeance sera terrible."
 
Ca aussi, ça fait cliché.
 
**
 
Pendant ce temps-là, quelque part sous terre, qu'on sait où mais qu'on ne dira pas où c'est. C'est une caverne immense, mais immense. Très grande ? Non, colossale, avec des voûtes titanesques, des colonnes géantes et de phénoménales passerelles enjambant un lit de magma, une vingtaine de mètres en dessous. Les passerelles relient une dizaine d'habitations en formes de cocons, aucun n'est vraiment fermé, le cocon central étant le plus ouvert de tous. Au niveau des passerelles, il règne une température frôlant les 40° celsius. C'est un peu pénible mais ça devrait au moins atteindre vingt degrés de plus. Serait-ce du à ces étranges tentacules sombres qui planent en permanence au dessus du magma et tempéreraient quelque peu cet endroit ?
 
Mystère.
 
Ils sont quatre en ce lieu, tous réunis présentement au centre, au nexus du réseau de passerelles, dans la zone dite de focalisation. Orion, vêtu d'un simple pantalon de toile noire. La même chose pour Selene, Blondie et Emy, sauf qu'elles portent aussi un large bandeau autour de leur poitrine.
 
Orion va parler. Silence. Pas moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Orion Star

avatar

Messages : 97
Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 12
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: La Domicave   Sam 22 Juin - 13:54

Torse nu, musclé sans excès, Selene à ses cotés, Orion faisait face à Emy et Blondie au centre de leur sanctuaire, au centre de la grande plateforme centrale. Les vampires avaient échoué sur une fausse piste et ils ne les trouveraient pas en ce lieu mais ils n'étaient pas là pour se cacher, c'était juste un effet indirect dans leur quête qui prenait peu à peu un nouvel essor. L'homme ne transpirait pas du tout, à l'instar de sa compagne. La chaleur était leur élément et ils auraient pu vivre facilement sous les soixante degrés celsius habituels de ce lieu comme si c'était du vingt degrés pour des humains lambda.
 
"La plupart des forces de l'univers ne sont pas perçus par la perception faible du commun des mortels. La magie sacrée, la magie noire sont avant tout un Pouvoir à la portée de ceux qui peuvent les percevoir. Certains naissent avec cette marque, comme Selene et moi, d'autres les obtiennent de façon inattendue comme Emy, d'autres gagnent des capacités surhumaines comme Blondie, en étant contaminée par des vampires."
 
Il marquait une pause avant de continuer :
 
"La magie sacrée d'Adam avait une puissance brut plus forte que la notre mais le protentiel destructeur ne suffit pas et ça a causé la mort du français. La magie noire est plus pratique mais plus instable aussi, elle circule entre Selene et moi en un flux équilibré et dans l'état actuel, nous avons tout juste la capacité à détruire des hybrides tels que les vampires. Pour faire face aux ennemis vraiment puissants, aux martiens les plus dangereux que nous rencontrerons par la suite, nous allons former un trio avec Emy. C'est ici, en ce lieu de focalisation, en ce lieu de fortification qu'elle va apprendre à assimiler vraiment la magie noire et que la somme des trois sera plus forte qu'un seul d'entre nous. Je ne pense pas que nous serons prêts pour le jour J mais Emy devrait survivre à la mission à venir et être prête pour la suite."
 
Une autre pause.
 
"Quand à Blondie, elle va devoir choisir, soit elle se contente d'être à l'abri des vampires à qui elle a pu résister, soit elle s'entraîne au combat pour surpasser les vampires avec notre appuis. Dans ce deuxième cas, résister aux conditions rigoureuses de ce lieu ne seront pas le véritable obstacle de la japonaise. Si elle veut dépasser les limites des autres vampires, exception faite du réalisateur, elle va devoir affronter ses propres démons. A elle de voir. Si elle veut prendre le temps de la réflexion, elle peut se reposer dans la partie ouest de notre sanctuaire, l'air y est presque frais."
 
Ceci dit, les mains sur les hanches, il attendait la réponse de la blonde, préférant ne pas ajouter que la jeune femme avait beaucoup trop de défauts pour sortir indemne d'un tel combat spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: La Domicave   Dim 23 Juin - 13:39

Il faisait chaud au sein du sanctuaire ici mais Emy résistait bien à la chaleur, et celle-ci ne dépassait pas ses limites. Néanmoins, une fine pellicule de transpiration s'était rapidement formée sur sa peau et elle était étonnée qu'il n'en aille pas de même pour Orion et Selene qui étaient toujours aussi frais. Elle écoutait le discours de l'homme, lequel était beaucoup plus clair qu'après la fin de la mission.
 
"Je suis prête."
 
La jeune femme n'avait plus à se méfier d'eux, tout devenait limpide. Du coup, l'entraînement devrait débuter rapidement. Par contre, concernant Blondie, ça n'était pas gagné.
 
[est prête pour commencer l'entraînement]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blondie Higawara

avatar

Messages : 95
Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 21
Equipement:
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: La Domicave   Dim 23 Juin - 14:25

Cet endroit était infernal, c'était une étuve, il y faisait beaucoup trop chaud ! Blondie dégoulinait de transpiration, elle avait déjà du perdre un kilo depuis qu'elle était ici, c'était un coup se déshydrater ! Elle était là pour sauver sa peau, pas pour mourir de déshydratation ! Gardant à grand peine un mental d'acier afin de ne pas ahaner sous cette chaleur torride, elle écoutait d'une oreille les paroles du grand chef pour Emy. Comme ça ne concernait pas la japonaise, elle s'en fichait totalement. Puis Orion montrait qu'il avait gardé le meilleur pour la fin, il parlait de Blondie qui devenait plus réceptive du coup, sauf qu'elle n'aimait pas ce qu'elle entendait. La partie tempérée, c'était bien mais affronter ses démons pour s'entraîner ? De nature maléfique, la japonaise n'était pas motivée pour un tel affrontement, elle avait tellement de défauts que la lutte serait inégale. Elle était évidemment de trop mauvaise foi pour le reconnaître et puis elle n'avait pas envie de suer alors qu'elle avait déjà de solides arguments pour éliminer ses ennemis. Des sabres tranchants et qui s'allongeaient. En étant plus vigilante, elle devrait s'en sortir bien mieux la prochaine fois, d'autant plus qu'elle mettrait de suite la combinaison. Donc, de l'entretien physique, d'accord mais des séances de masochisme, pas d'accord.
 
"J'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir à cette proposition, je vais donc aller m'abriter de cette chaleur mais avant j'aurai une seule question, est-ce que vous savez vraiment qui sont ces êtres qui se font appeler des vampires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Eos

avatar

Messages : 84
Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage
Points: 92
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: La Domicave   Dim 23 Juin - 19:50

Aux cotés d'Orion, Selene se réjouissait de la déconfiture de leurs ennemis tout en veillant au grain. Si Emy ou Blondie faisaient mine d'admirer le corps de son partenaire, il y aurait du bottage de fesses dans l'air. Ca allait de ce coté, les femmes se contenaient ou elles se méfiaient de la dominatrice. Seul le résultat comptait. Respect, oui, reluquage, non et pas touche. Emy réagissait bien mais Selene n'était pas surprise vu que la noire était devenue beaucoup plus viable depuis sa résurrection. Quant à Blondie, elle était fidèle à elle-même, refusant de relever le défi proposé par Orion, et leur posant une question piège. Ce fut Selene qui répondit :

"Les vampires sont des hybrides, des humains contaminés par une nanotechnologie martienne afin de tuer les humains chassant pour le compte des sphères noires mais leur but suprême est d'obtenir assez de puissance pour tuer les humanoïdes dans les boules noires. Leur agilité et leur perception sont accrus. Ils peuvent sortir des armes à feu ou de mêlée de leurs bras. Ils boivent le sang humain, ne supportent pas la lumière du soleil et ils peuvent contaminer d'autres humains pour en faire des vampires. C'est ce qu'ils t'ont fait, Blondie mais de toute évidence ils n'ont pas eu le temps de conditionner ton esprit à leur cause en le reliant à leur clan. Ce serait une sorte de télépathie, on n'en sait pas plus. Le réalisateur est le plus puissant d'entre eux, il est un psionique redoutable mais contre notre Pouvoir, contre notre équipement et si nous sommes un minimum solidaires, sa clique et lui ne pourront rien contre nous."

Elle parlait de solidarité pour la forme à la japonaise, cette dernière n'en ferait certainement qu'à sa tête le moment venu. Ce serait quand même bien qu'elle voie ses démons, à défaut de les vaincre mais on verrait d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blondie Higawara

avatar

Messages : 95
Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 21
Equipement:
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: La Domicave   Mer 26 Juin - 14:35

Les explications fournies par Selene concordaient avec le savoir inné de Blondie, par contre le passage sur la solidarité la laissait indifférente. C'était dommage que ça ne la laisse pas froide au sens frais du terme parce qu'il faisait toujours trop chaud ici alors elle n'allait pas s'attarder davantage.

"Et en conclusion, l'ennemi de mon ennemi … pour le reste, on verra bien et comme on dit, les gâteaux tombent de l'étagère."

Ca voulait dire que la chance sourit même à ceux qui ne l'attendent pas, en version originale, pas sur que ses interlocuteurs aient compris mais ça importait peu.

"Si on me demande, je suis au frais."

Puis la japonaise partait d'un pas rapide vers la zone mentionnée par ses hôtes où elle se trouvait immédiatement mieux. Une chaise longue, une glace avec une petite ombrelle et elle commencerait à réfléchir à son avenir parce qu'officiellement, elle devait être morte dans le crash du jet de la compagnie. Ca ferait une prime conséquente d'assurance-vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Star

avatar

Messages : 97
Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 12
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: La Domicave   Ven 28 Juin - 19:52

Selene avait répondu avec efficacité à Blondie et sur une expression énigmatique, cette dernière s'était donc retirée dans la zone tempérée du sanctuaire. Il était temps de commencer. Orion se concentra brièvement, faisant vibrer encore plus fort l'air environnant et il conjura un golem du feu sombre, lequel se forma peu à peu de fragments épars de magma et d'énergie sombre. Le monstre avait une taille imposante et il semblait très dangereux, à juste titre.


"Comme nous bénéficions tous les trois de la combinaison d'Angelz, on va commencer de façon sérieuse et intense. Emy, tu dois survivre aux assauts de ce monstre tout en le neutralisant avec les liens du Muppet Master. Nous utiliser comme focus, Selene et moi sera ta seule chance de l'emporter. Nous t'aidons en t'aidant à percevoir le flux de notre Pouvoir qui me lie à Selene et nous liera bientôt à toi mais c'est tout de même un défi de taille auquel tu dois faire face."

Pendant qu'il parlait, la créature conjurée se repérait en ce lieu avant de prendre pour cible Emy Lee et la chose de feu sombre se déplaçait d'un pas lourd vers l'humaine mais il vaudrait mieux que la jeune femme ne sous-estime pas cet adversaire qui pouvait se battre en un instant avec une vélocité étonnante. C'était ce qu'on appelait démarrer sur des chapeaux de roues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: La Domicave   Dim 30 Juin - 19:16

Blondie partie, on passait aux choses sérieuses, peut-être même un peu trop sérieuses vue la créature qu'Orion venait d'appeler des profondeurs de ce lieu volcanique. Emy déglutit péniblement en voyant l'énorme monstre se diriger vers elle avec un air hostile. Le moins qu'elle qu'elle puisse penser alors c'était que les dominateurs ne se moquaient pas d'elle, à ne lui envoyer ni un feu follet, ni un diablotin, ni une salamandre, d'entrée un gros. Si c'était juste pour l'échauffement, la jeune femme préférait ne pas savoir ce qui l'attendait ensuite. Une épreuve après l'autre sinon ça jetait un froid, juste une expression dans toute cette chaleur. Puis ce défi la motiva.

"Ouvrez grands les flux comme on ouvre en grand des cages !"

Ca lui rappelait sa folle jeunesse quand elle avait voulu libérer Willy, la tortue du zoo, sauf qu'elle était toujours jeune et ce qu'elle faisait là était encore plus fou sous bien des aspects. Reculant en étant sur un mode défensif pour que le golem de feu ne l'incinère pas, allant dans la direction opposée de ses instructeurs pour ne pas les mettre en danger, Emy ouvrait sa perception pour emmagasiner le plus de Pouvoir possible. Quelque chose lui disait qu'elle ferait mieux de réussir à attraper ce "pokemon" parce qu'il n'y aurait peut-être pas de deuxième tentative.

[Essaie de faire comme il faut pour réussir ce qu'elle doit faire]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: La Domicave   Mer 3 Juil - 10:28

La tactique d'Emy paie et avec le Pouvoir du trio, elle peut emprisonner le golem de feu sombre. C'est quelque chose qu'elle n'aurait pas réussi la veille. Le Karma est la clef, ce n'est qu'une première étape mais ça commence bien, dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Orion Star

avatar

Messages : 97
Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 12
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: La Domicave   Mer 10 Juil - 13:18

Emy avait compris le système de base, il restait à affiner, à perfectionner le processus mais les dominateurs avaient eu raison en portant leur choix sur elle. Tout ça grâce à Selene et Angelz aurait certainement la rancune tenace mais ce serait un petit prix à payer aux vues des défis futurs à relever.

"Excellent. Ce sera tout pour aujourd'hui. On commencera les choses sérieuses demain. Tu peux te reposer, explorer le sanctuaire, te restaurer. Dans les jours à venir, tu auras toi aussi un serviteur obscur à disposition. En attendant, tu fais comme tu peux, à l'impossible nul n'est tenu.

Il fit une courte pause après ces propos sibyllins puis il enchaîna :

"Ha oui, si tu arrives dans une zone où l'air semble devenir solide et te repousser, c'est que tu es en train de franchir la séparation entre notre zone, à Selene et moi et le reste du sanctuaire. Tu peux t'amuser à résister mais tu voleras fatalement en arrière et de façon aussi violente que douloureuse."

Il aurait pu ajouter que certains avaient essayé, qu'ils avaient eu des problèmes mais dans les faits, les deux femmes étaient les premières invitées. Blondie n'était pas au courant concernant l'intimité des deux mages noirs mais elle volerait au pire et puis elle ne devrait pas quitter la zone tempérée.

Ceci dit, Orion et Selene prenaient donc congés. Comme on disait, après l'effort, le réconfort, le tout étant de faire en sorte que le deuxième soit supérieur au premier, n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Eos

avatar

Messages : 84
Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage
Points: 92
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: La Domicave   Mar 16 Juil - 13:01

L'amorce d'entraînement s'était bien passée puis Orion avait dit tout ce qu'il y avait à dire. Tout s'enclenchait mieux que prévu mais la vie n'était pas faite que d'obligations, de combats.

"Puis attention aux bottages de fesses. Sur ce, cassos."

Selene avaient donc pris congés, Selene s'accaparant un bras de son partenaire comme si c'était son bras à elle. Partager leur sanctuaire à eux avec deux filles, c'était déjà assez insensé comme ça.

Dès qu'ils furent dans leur cocon douillet, Selene sauta sur Orion comme la faim sur le monde, elle le plaqua dos au sol et le chevaucha avec l'agile sensualité d'une panthère à jeun.

"C'est qui la plus forte, c'est qui qui sera jamais totalement conquise ? C'est qui, hein c'est qui ?"

"Et aussi la plus belle, la belle rebelle."

Souriant d'abord comme une prédatrice puis avec davantage de sensualité avant de rapprocher ses lèvres de celles du mâle.

Puis c'tout, rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: La Domicave   Ven 26 Juil - 9:30

Emy avait réussi cette première épreuve mais elle était épuisée, ruisselante de sueur alors que ses mentors étaient frais et en pleine forme. Si quelqu'un arrivait à porter plainte contre dame nature, il pouvait compter sur elle. Dire que la suite s'annonçait encore plus dur déstabilisait la jeune femme tout en la motivation. Pas chercher à comprendre. Puis le couple partait dans leur zone interdite aux invitées et Emy se disait qu'elle avait au moins une chance : Orion n'était pas du tout son type d'homme. Trop musclé, trop sur de sa force, trop plein de charisme. Il fallait bien une femme de la trempe de Selene pour rivaliser avec lui et même dans mille ans, Emy n'aurait été que son ombre et elle n'aimait pas être l'ombre d'un autre, et puis il avait trop de muscles.

*Puis il faut un minimum d'énergie pour pouvoir folâtrer*

Pensait-elle en sachant qu'elle n'en aurait peut-être pas assez, de son énergie pour survivre à cet endroit infernal mais chaque chose en son temps. Elle prit donc une bonne douche fraîche dans la zone tempérée du sanctuaire et en sortant, habillée d'une nouvelle tenue bleu ciel propre et repassée et encore présentement rafraîchie puisque toujours dans cette fameuse zone tempérée, son regard tomba sur blondie qui e reposait dans sa bulle, façon de parler. Se sentant d'humeur à la fois charitable et curieuse de voir jusqu'où l'égo de la blonde pouvait aller, elle s'approcha d'elle et lui dit tranquillement :

"Il faut que tu saches qu'une zone nous est interdite mais il n'y a aucun secret la dedans, aucune salle au trésor, rien que tu puisses gagner en tentant de franchir le champs de force qui délimite cette zone du reste de cet endroit."

Dit-elle en se disant qu'elle allait garder Blondie à l’œil, des fois que la japonaise fasse le contraire de ce qu'elle venait de lui conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blondie Higawara

avatar

Messages : 95
Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 21
Equipement:
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: La Domicave   Mer 31 Juil - 8:23

Au frais, Blondie réfléchissait à ce qu'elle pourrait faire quand elle aurait tout l'équipement d'Angelz, la combinaison, les deux sabres et peut-être même une super arme à cent points. Ni vue ni connue, elle pourrait gravir les échelons du pouvoir à la vitesse grand V. Ce serait tout pour elle, puis elle aurait assez de puissance pour plier ses hôtes actuels à sa volonté. Elle tuerait tous ceux qui se placeraient en travers de sa route et ferait de Bill son esclave personnel. Il avait l'air de bien régénérer ses blessures, elle pourrait ainsi s'amuser avec lui pendant très longtemps. Elle concoctait des plans machiavéliques lorsque Emy vint la déranger. D'abord ennuyée par cette intrusion dans sa bulle privée, la blonde leva un sourcil curieux lorsqu'il fut question de ne pas tenter de franchir une zone interdite.

"C'est noté ... "

Dès que la noire eut le dos tourné, Blondie brava la chaleur du reste de ce prétendu sanctuaire pour aller se confronter à ce champs de force. Avec ses sens surhumains, elle le perçut bientôt, le vit, le toucha. Selene et Orion devaient cacher un secret des plus noirs pour avoir ainsi peur qu'on le découvre, ce noir secret. C'était peut-être un artefact maudit qui provoquerait leur mort si on le brisait, et on contrôle ce qu'on peut détruire ... la blonde tenta donc de franchir de force le champs de force. Aucune protection ne se dresserait entre son ambition dévorante et elle, aucune. Elle y mettait toute sa force, toute sa volonté, elle allait passer, quitte à prendre ensuite une douche, voire un bain.

[Tente de franchir le champs de force]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: La Domicave   Jeu 1 Aoû - 9:34

Blondie tente de franchir le champs de force, elle lutte, lutte encore et le champs de force la repousse avec une telle violence que la jeune femme vole dans les airs. Sonnée, elle va s'étaler au sol une dizaine de mètres plus loin, avec la grâce d'un éléphant ivre. Et ça parle de conquérir le monde.

Wah wah wah.

Essaie encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Blondie Higawara

avatar

Messages : 95
Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 21
Equipement:
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: La Domicave   Ven 2 Aoû - 8:58

Blondie avait valdingué dans les airs à cause de cette barrière d'une puissance qui l'avait sonnée, l'empêchant de retomber sur ses pieds, la faisant glisser sur le sol comme une savonnette sur une toile cirée. Il en faudrait beaucoup plus pour que la japonaise renonce à percer le secret des dominateurs. Ce serait elle qui dominerait le monde, la galaxie toute entière. Elle se releva donc derechef, ignorant la chaleur accablante et se rua à nouveau sur le champs de force pour le franchir. Elle ferait autant de tentatives qu'il faudrait mais elle parviendrait à surpasser cet obstacle.

[Affronte l'obstacle jusqu'à ce qu'elle réussisse à le franchir]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: La Domicave   Dim 25 Aoû - 10:46

A la troisième tentative, Blondie parvient à franchir le champ de force. Après cet effort surhumain, elle s'étale sans grâce aux pieds de ... aux pieds de qui ? La réponse dans le message suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Selene Eos

avatar

Messages : 84
Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage
Points: 92
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: La Domicave   Mar 27 Aoû - 22:09

"Bouges pas, j'y vais."

Avait-elle dit à Orion lorsqu'ils avaient ressenti la toute première tentative d'intrusion. Il n'y avait que deux autres personnes en ce lieu, ce qui voulait dire deux possibilités. Ceci dit Selene avait déjà son petit avis sur la question, pas besoin d'avoir de don de voyance pour arriver à la conclusion à laquelle elle était arrivée. Disons simplement que l'une de leurs invitées avait une sérieuse tendance à se montrer plus que contrariante et si elle cherchait les problèmes, elle allait les trouver !

La dominatrice était arrivée quelques secondes avant le moment où Blondie parvenait à franchir le champ de force. La blonde n'avait pas remarqué sa présence tellement elle était occupée à forcer la passage. Le spectacle amusait plutôt Selene, ce que Blondie ignorait c'est que la moindre tentative alertait à coup sûr les mages noirs et qu'elle arrive à passer ou pas, elle serait pas vraiment bien reçue.

Finalement elle avait réussi et venait s'étaler aux pieds de la brune qui aurait bien applaudit si ça ne la contrariait pas un peu … beaucoup.

"Coucou."

Dit-elle tout en adressant un signe de la main à la blonde qui devait alors lever le nez du sol pour la voir.

"Dis donc Blondie, une question me turlupine, tu vas peut-être pouvoir me répondre. Sûrement même."

Feintant un air faussement interrogateur, la dominatrice se pencha légèrement vers l'intruse.

"Je me demande juste si tu voles bien."

Ne laissant pas le temps à Blondie de se relever, Selene lui envoya un gentil coup de tatane bien placé qui la fit valser à quelques centimètres du sol en un joli demi-tour contre son gré. La blonde atterrit dans un position pas très avantageuse et se retrouva alors à nouveau de l'autre côté du champ de force. Un retour beaucoup plus rapide et moins difficile que l'aller.

"Hum. Atterrissage moyen, même très médiocre mais tu voles assez bien oui …"

Puis la brune tourna les talons en riant.

Nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blondie Higawara

avatar

Messages : 95
Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 21
Equipement:
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: La Domicave   Dim 1 Sep - 7:26

Décidemment, ce n'était pas l'état de grâce pour Blondie. Alors que ses efforts répétés étaient enfin couronnés de succès, Selene intervenait manu militari et lui assenait en quelque sorte le coup de grâce et la japonaise volait à nouveau, subissant un atterrissage en effet beaucoup moins aérodynamique que le vol.

"Un jour, je vous montrerai."

Disait-elle dans le vide parce que la dominatrice était déjà repartie, certaine que la leçon avait été apprise. A raison. Le rire de Selene, ça faisait froid dans le dos, même ici. Elle parlait dans le vide ? Non. Blondie percevait la présence subtile d'Emy, laquelle s'était jouée d'elle tout en lui disant la vérité. Prévisible, la blonde ? Oui. Cette dernière se redressait dignement. Un peuple digne gardait ses sentiments pour lui, selon elle. C'était le sang froid même s'il faisait trop chaud ici.

"Et puis d'abord, je l'ai fait exprès."

Ca c'était un argument qui lui rappelait trop quelqu'un à oublier, donc il valait oublier une telle affirmation. Blondie se retirait donc dignement dans les quartiers plus cléments de ce sanctuaire qui l'abritait temporairement, c'était du moins ce qu'elle espérait.

[Se retire dignement]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Star

avatar

Messages : 97
Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 12
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: La Domicave   Mar 3 Sep - 11:24

Selene était déchaînée et même un peu plus que d'habitude mais Orion n'allait pas s'en plaindre, n'est-ce pas. La jeune femme gérai parfaitement le flux de son pouvoir, peut-être parce qu'elle avait toujours prévu de faire circuler cette énergie avec un partenaire. Au contraire, l'homme avait focalisé au début pour n'être que le seul axe de son univers, n'ayant pas envisagé qu'une moitié du Feu Sombre puisse exister en même temps que lui. Il commençait alors à avoir assez de recul pour se souvenir de l'incident pendant la dernière mission. Sans Selene, ça aurait tourné à la catastrophe. A moins que ce soit à cause d'elle … Orion chassait cette pensée tandis que sa compagne allait botter les fesses de l'intruse. Ca ne pouvait être que la blonde … en tout cas, partager le flux de pouvoir avec Emy était l'idée salutaire du siècle. Qu'une seule pensée de méfiance envers Selene puisse effleurer son esprit lui montrait clairement que la paranoïa allait entamer ses défenses spirituelles. Or, la paranoïa était le début de la perte de contrôle de la magie noire, elle transformait l'esprit puis le corps.

Ca n'était pas bon, du moins, ça ne serait pas bon si ça continuait dans cette voie.

Or, le trio allait anéantir cet inconvénient. Le lendemain donc, Orion et Selene faisaient circuler cette énergie sombre entre Emy et eux selon le sens Orion, Selene, Emy, en boucle. Venait ensuite l'exercice pratique, invoquer un esprit sombre, le bannir et être en mesure de détruire tout type d'ennemi.

"Nous ne pouvons pas nous fixer sur les vampires parce qu'ils ne seront peut-être pas nos seuls ennemis pendant la mission à venir. Nous devons être prêts à repousser toutes les menaces."

Et après ? Ils verraient. Orion ne se projetterait dans l'avenir que lorsque le présent serait davantage maîtrisé.

[Poursuit l'entraînement]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: La Domicave   Jeu 5 Sep - 8:05

Sans surprise, Blondie était tombée dans le panneau en allant de suite contre l'avertissement d'Emy. Cette dernière n'en tirait cependant aucune satisfaction et elle se préparait mentalement et physiquement à la suite de l'entraînement. Elle avait l'impression de mieux supporter la chaleur avec le temps mais c'était peut-être juste une … impression.

Orion et Selene lui apprenaient donc à faire circuler l'énergie entre eux trois. Théorie, pratique, théorie, pratique. Réfrénant son coté un peu impulsif, la jeune femme faisait de son mieux pour assimiler des notions qui ne lui étaient heureusement pas étrangère, grâce à une martienne et bien malgré elle. Emy se méfiait des possibles effets secondaires d'un tel pouvoir et elle les épiait chez ses instructeurs, l'air de rien. Enfin, elle se demandait si les deux dominateurs avaient autant besoin d'elle qu'elle avait besoin d'eux, sans se déconcentrer pendant les exercices.

[Participe activement à l'entraînement, observe ses mentors]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: La Domicave   Dim 8 Sep - 8:55

Bien observé.

*Avance rapide*

Quelques jours plus tard, les progrès d'Emy sont remarquables et en effet, elle supporte de mieux en mieux la chaleur ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Domicave   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Domicave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: ZONE RP :: ZONE RP :: REGION DE LOS ANGELES-
Sauter vers: