RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre du troisième Martien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième Martien   Ven 21 Juin - 12:54

Il est cinq heures, Los Angels s'éveille … non ce n'est pas ça, et puis il n'est pas cinq heures, pas encore. Bientôt, plus tard. Une voix fluette s'élève juste après les paroles de Gloria :

"Tant que je ne suis pas Gollum."

Les Angelz voient alors ceci à coté d'eux.

Les bras ballants, sa tête dodelinant de droite à gauche comme si elle était trop grosse pour la gravité terrestre, il est amical, pacifique et les humains se sentent eux-mêmes amicaux, pacifistes, mais d'une force, comme s'ils venaient d'avaler chacun une dizaine de tranquillisants.

"Je viens en paix."

Ils se sentent bien et pas agressifs du tout, c'est tout juste s'ils ressentent un très léger tournis lorsque le décor tourne légèrement autour d'eux et qu'ils se retrouvent dans une allée, entre deux rangées de plantes aux milles couleurs. Gloria ne va pas se sentir dépaysée parce que c'est chez elle, c'est son lieu de travail, sa boutique de fleurs qui est un grand jardin sous serre.

"Aidez-moi à vous aider."

Puis il attend la réponse de ses interlocuteurs, lesquels peuvent éventuellement être agressifs envers le petit être aux yeux globuleux tout rouges s'ils luttent vraiment contre le climat apaisant qui a certainement mis en place par … par qui, par quoi ? Un nain de jardin new age, un robot, un martien ? Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Gloria Battista

Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième Martien   Ven 21 Juin - 13:33

Hooo, un petit martien venait d'apparaître devant eux, il disait qu'il était amical et il les transportait dans un lieu familier de Gloria.

"Hooo, mais c'est ma boutique de fleurs. Qu'il est gentil le martien. Merci beaucoup, petit martien."

Pour la jeune femme, ça ne faisait pas de doute, c'était un martien et un martien gentil, et rigolo avec sa façon amusante de pencher sa grosse tête d'un coté puis de l'autre comme une pendule. Il disait ensuite de l'aider à les aider mais la brune avait déjà sa propre idée en tête qui l'amenait à réagir avant Gabriel et Bill. Qu'on apelle ça la spontanéité féminine.

"Qu'il est mignon ! E.T., téléphone maison ?"

Demandait-elle en soulevant le martien à bout de bras, gagatisant devant lui avec un gagatisme aigu.

[Touche pas mon martien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième Martien   Ven 21 Juin - 16:09

On a pas d'anneau et il manque un hobbit, par contreuuuuuuuuuuuuuuhh...
D'un seul coup, Bill affichait une tête béate faisant passer son expression habituelle pour un modèle de concentration.
Cet air ahuri était tout de fois de circonstance, l'environnement étant passé de la ruelle malfamée au jardin odorant.
Oh les zolies fleufleuuuuuurs!
Il alla renifler bruyamment les végétaux multicolores dévastant les parterres d'une cueillette chaotique.
ça sent boooon.
Puis il remarqua la créature dans les bras de Gloria et accouru d'un pas de zombie.
Ah bah ça y est : on a un hobbit!
Comment tu t'appelles, frodon?
Gabriel Hunt

Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Rencontre du troisième Martien   Ven 21 Juin - 20:03

"Dette, dette, le grand mot mais sans aller jusqu'à parler de dette, tu pourrais m'apprendre à me battre comme tu sais si bien le faire. Direct, crochet, uppercut, et un coup de pied chassé dans les genoux, hihi."

"Ca me va."

Avait-il répondu avant l'apparition du martien taille réduite.

Déjà paisible, Gabriel s'était retrouvé encore plus pacifique après l'arrivée surprise d'un petit bonhomme qui venait lui-même en paix. Par contre son autre réplique lui faisait penser à un film mais lequel … ce petit être ne semblait pas ordinaire du tout, il les téléportait carrément dans la boutique de Gloria. Le brun s'était dit que ça devait ressembler à ça, tandis que la jeune femme considérait derechef le nain aux grands yeux rouges comme un martien. Elle avait raison, soit il était déguisé, soit … il n'était pas déguisé. De son coté, Bill était plus que calmé, il était complètement pété comme s'il avait fumé les fleurs.

*Il doit être plus sensible au pouvoir du nabot.*

Gabriel préféra garder le silence pendant quelques instants. Il trouvait son calme beaucoup trop artificiel, sans doute était-il causé par cet être qui aurait agi ainsi pour qu'un humain de base ne le frappe pas avant de parler, dans le style "moi vois, moi tue", à raison. Il se contentait de sourire en regardant le travail admirable de Gloria, lequel tranchait nettement avec son univers mécanique.

"C'est très joli ici."

Dernière édition par Gabriel Hunt le Dim 23 Juin - 13:30, édité 1 fois
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième Martien   Sam 22 Juin - 15:24

Gabriel était le plus modéré des trois, Bill était le plus affecté des trois par sa précaution euphorique et Gloria le regardait comme s'il était une peluche kawaii.

"Il est bizarre le sol, il est pas palpable."

Ca c'était parce que la fleuriste le tenait dans ses bras comme s'il était un poids plume. D'ailleurs, il était un poids plume, la faute à la gravité terrestre. Bill lui demandait alors comment il s'appelait, mais d'une telle façon que le martien répondit ceci.

"Frodon, m'sieur Apollon."

Puis :

"J'ai pris la liberté d'amener ici quelques uns de vos effets personnels et votre moto réparée, m'sieur Archangel, votre famille pense que vous êtes alitée avec une forte grippe, m'demoiselle Flower Power et pour vous m'sieur Apollon, rien de tel mais je vous ai sauvé la vie sur le toit du centre commercial, même si vous ne vous en souvenez probablement pas. Je n'ai pu intervenir qu'une fois et ce n'est pas dit que je puisse recommencer la prochaine fois."

Et enfin à Gloria :

"Si vous pouviez me reposer au sol, s'il vous plait, j'ai le vertige."

Concluait-il alors qu'une grosse goutte se formait à sa tempe gauche. ( => ^^" )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième Martien   Sam 22 Juin - 17:02

La créature ne faisait pas preuve d'hostilitéheureusement parce que dans mon état au fait pourquoi tu ne résistes pas? attends, avec ce facteur autoguérisseur, j'ai jamais pu prendre une cuite ou être stone alors pour une fois que je peux planer tu es conscient que s'il attaque, tu es cuit? ouais, chuis completement cuit mais ses paroles éveillèrent une réaction chez le cascadeur.
Bill semblait se crisper, comme si l'euphorisant cessait subitement de faire effet.
Il fronça les sourcils en fixant la créature pendant un long moment.
Finalement, il se détendit de plus belle.
Ah wééééééééééé. Mais t'étais plus grand. Pis moins plus moins clair.
'fin je crois.
C'est toi qui nous retapes à chaque fin de soirée?
Euh, je crois que t'es pas sensé t'en souvenir...
C'est écrit où ça?
Nulle part, mais le reset...
Tu te souviens de ce qu'on t'a dit la dernière fois?
ouais?
Ben la même.
Gloria Battista

Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième Martien   Lun 24 Juin - 9:06

Gloria sourit de toutes ses jolies dents blanches nacrées lorsque Gabriel accepte de l'entraîner au combat à mains nues, puis elle était un peu étonnée de la réaction si bucolico-sympathique de Bill et se dit que cette euphorie apaisée ne devait pas être aussi naturelle que des plantes ! Elle écoutait aussi Frodon avec un vif intérêt. Qu'il était serviable, ce petit bonhomme !

"Et moi qui ai évoqué la communauté de l'anneau, hihi. La moto de Gabriel réparée et ramenée ici, moi avec une excuse médicale et Bill sauvé des os, c'est très gentil, merci Frodon. Oups, pardon."

Dit-elle en posant le martien par terre, tracassée soudainement par quelque chose que Frodon avait dite tantôt.

"Tu peux m'appeler Gloria, le grand brun se prénomme Gabriel et lui son prénom c'est Bill. Mais comment qu'on peut t'aider à t'aider, Frodon ?"

Ca l'intriguait et plutôt deux fois qu'une, pensait-elle en prenant machinalement le mouvement de balancier de tête du martien.

[Prend un air intrigué parce qu'elle est intriguée]
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième Martien   Lun 24 Juin - 14:16

"Merci."

Dit le martien dans un premier temps, une fois reposé par terre avant de continuer :

"Avant de répondre à ta question pertinente, je vous présente mes excuses à tous trois pour vous avoir un peu apaisé avant de me présenter mais je préférais prendre cette précaution."

Il ne vise aucun Angelz en particulier en disant ça.

"Et pour répondre à ta question ..."

Il s'interrompt alors et se gratte le menton, l'air subitement perplexe.

"Pour répondre à ta question ..."

Voila que plusieurs grosses gouttes se forment sur la tête du martien.

"Je ne sais plus mais ça va sûrement me revenir …"

Ou pas.
Gabriel Hunt

Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième Martien   Mer 26 Juin - 20:44

Gabriel était content d'entendre que sa moto était réparée et qui plus est que le nabot l'avait amenée. Pour des raisons pratique d'abord, il ignorait ou se trouvait la boutique où ils avaient été téléportés, il avait été légèrement contrarié de devoir prendre un taxi alors qu'il portait la combinaison sur lui, le chauffeur aurait toujours pu croire qu'il revenait d'une convention de cosplay mais bon. Quant à rentrer en métro, il y était déjà assez allergique pour qu'en plus il sente le regard des autres usagers braqué sur lui, ce qui n'aurait peut-être pas été le cas, mais il en aurait à coup sûr eu l'impression.

D'un signe de tête il dit merci au petit Martien au moment où Gloria le reposait au sol. Mais alors que la jeune femme demandait à la créature comment l'aider à les aider, Gabe lui, bien qu'également curieux d'entendre la réponse à cette question, se demandait où étaient les effets personnels mentionnés en même temps que la moto. Il laissa cependant le Martien s'exprimer mais apparemment ce dernier avait un léger trou de mémoire. Ça allait sûrement lui revenir … ben en attendant …

"Je voudrais pas perturber ta réflexion mais où sont les affaires dont tu parlais ?"

Pas que c'était si vital que ça, mais le brun se demandait ce que le gnôme lui avait apporté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième Martien   Dim 30 Juin - 19:03

Bill n'écoutait que distraitement la petite créature, celle-ci s'excusant de sa précaution euphorique Booh c'est pas comme si on nous dressait à taper sur tout qui à l'air vaguement surnaturel et semblant avoir du mal à répondre à une question, quelle qu'elle fût.
Le blond eût un soubresaut quand une vague inquiétude émergea dans son esprit concernant les motivations de la créature.
Il replongea bien vite dans une béatitude extatique, délaissant le groupe pour retourner à ses divagations.
Il s'enfonça davantage dans la serre, piquant du nez pour sentir les arômes floraux, oubliant l'incongruité de cette réunion ainsi que son existence.
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième Martien   Mer 3 Juil - 11:02

C'est peut-être une manie culturelle latine de pouvoir héberger deux ou trois membres de la famille à tout moment mais le logement de Gloria, qui est situé au dessus de sa boutique, est grand. Simple, décoré de façon un peu humble mais assez vaste.

Dodo, l'enfant do ...

Le martien n'a plus de temps devant lui et il n'a plus qu'une intervention à sa portée.

L'enfant dormira bientôt ...

"Vos affaires sont toutes proches mais vous avez sommeil. Ce n'est qu'un au revoir."

Revoir, revoir, revoir, ce dernier mot résonne aux oreilles de Gabriel, Bill et Gloria. Aux oreilles puis dans la tête. L'environnement se dilue, prend la forme d'un rêve et puis c'est le réveil. Gloria dans sa chambre. Gabriel dans une chambre d'ami, un jean et quelques autres habits pratiques posés avec soin sur une chaise. La moto dans le garage. Bill dans le salon, dans le canapé convertible doté d'un matelas plus mou que des sables mouvants. Pareil pour le costume. Il est quatorze heures passées, quelle feignasse va émerger en premier ? L'endroit est ensoleillé, agréablement chauffé naturellement. Il y a deux salles de bains et trois toilettes, qu'on ne demande pas pourquoi. Il faut deux bonnes minutes pour avoir une eau tempérée et la plomberie fait un bruit de fin du monde, sinon ça va.

Le Martien n'est plus là. Lâcheur. Tout ça n'aurait été qu'un rêve ? Peut-être, peut-être pas. Gloria aurait-elle hébergé ses invités si elle avait eu le choix ? On aurait tendance à répondre par l'affirmative. Confirmation d'ici peu.
Gloria Battista

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième Martien   Mer 3 Juil - 14:11

Gloria se réveilla après une bonne nuit matinée de sommeil. Elle ne se souvenait pas être entrée dans son lit, trop bizarre. Tout ça avait-il été un rêve ? La chambre, la bouboule noire, les transferts, les missions, les martiens, les humains alliés, les humains pas alliés, les morts, sa mort, sa résurrection, le petit martien qui l'avait ramenée ici avec Gabriel et Bill, Gabriel qui posait des questions et Bill prêt à fumer un ou deux bégonias. Puis elle portait cette étrange combinaison noire alors non, ce n'était pas un rêve. Puis sur le répondeur au volume baissé, sa famille pensait qu'elle était grippée alors non, ça n'était pas un rêve.

*Je crois que j'ai deux invités*

Gabriel et Bill dormaient encore du sommeil du dormeur, ou du juste dormeur ... la fleuriste les aurait invités si elle avait eu le choix alors pas de formalité. Marchant sur la pointe des pieds pour ne pas les réveiller, Gloria allait se doucher. Son désir de discrétion devenait inutile quand la douche coulait, un bruit épouvantable résonnant alors dans la maisonnée à cause d'une plomberie qui avait connu des jours meilleurs mais c'était l'intention qui comptait.

"Born to be alive !" ♪

Gloria chantait aussi sous la douche.

[Prend une bonne douche mélodique]
Gabriel Hunt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième Martien   Jeu 4 Juil - 20:15

Gabriel se réveillait doucement. Réveil accéléré par un bruit épouvantable de vieille plomberie digne d'un siècle éloigné. De toute évidence il n'avait pas dormi chez lui, ses souvenirs de la veille n'étaient pas ce qu'il y avait de plus clair, mais bien assez pour comprendre qu'il était probablement chez Gloria et que le nabot n'avait répondu à rien. Le brun s'assit sur le bord du lit, il portait toujours la combinaison et remarqua des vêtements à lui posé sur une chaise. Se changer ne serait pas du luxe, mais une douche avant ça, encore moins. Et un café, Gabe se damnerait pour un café.

Il lui semblait entendre Gloria chanter avec le bruit de la plomberie comme orchestre, il en conclut qu'elle prenait une douche et donc il attendrait. Ceci dit rien ne l'empêchait de partir à la recherche de la cuisine et d'une machine à café. Une très courte exploration lui apprit que Bill était en train de roupiller dans le salon et qu'il y avait une seconde salle de bain. Hum, finalement, le café attendrait. Revenant sur ses pas, il attrapa ses fringues et fila sous la douche.

Pas question de chanter aussi par contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième Martien   Jeu 4 Juil - 20:46

Dès que les effets euphorisants de l'alien se furent estompés, le blond commença à remuer sur le canapé, d'une part à cause de l'inconfort, d'autre part à cause des cauchemars nourris par sa dernière soirée.
Mais cela n’adoucît en rien le réveil tonitruant offert par une plomberie ne tenant que par l'optimiste de leur hôte.
se tortillant pour s'extraire du canapé, Bill se réveilla avec une tête à faire passer un gothique dépressif pour un hamster cocaïnomane.
Cafééééé
Se trainant vers ce qui lui semblait être la cuisine, il entreprit de fouiller les placards.
Il trouva bien vite une poudre noire à l'aspect indéfinissable, mais dont l'odeur ne laissait aucun doute, sans compter qu'un pichet métallique trônait à côté, prêt à servir.
Bill sortit donc le tout, remplissant le pichet d'une eau qui manqua brièvement aux salles de bain, montant la température de quelques degrés et allumant la cuisinière, qui répandit une douce odeur de brulé.
Laissant l'eau chauffer, Bill saisit un trio de tasses pour les poser sur la table avant de s'effondrer sur une chaise.
Il attendit que la théière finisse de chauffer, envisageant la possibilité de respirer directement dans le sachet de café.
Gloria Battista

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième Martien   Sam 6 Juil - 11:17

Gloria se sentait mieux à la sortie de la douche. Elle enfilait la mystérieuse combinaison noire, mue par son intuition féminine, puis une tenue blanche propre par-dessus pendant qu'un de ses invités prenait à son tour une douche. A la sortie de la salle de bains, une odeur de café chatouilla ses narines et la guida jusqu'à la cuisine où elle trouva Bill qui semblait encore à moitié endormi et prêt à fumer le café cette fois-ci.

"Bonjour bonjour. Du café, bonne idée."

Dit-elle avec un grand sourire tout frais. Voyant que c'était plus que prêt, la fleuriste se saisit de la cafetière et en versa dans les trois tasses. La préparation italienne du café était beaucoup plus longue que ça mais la brune n'allait pas reprendre le blond et ce résultat suffirait pour le moment. Ceci fait, elle carra ses fesses dans une des chaises vides qui grinça en réaction et elle soufflait doucement sur la surface chaude du café, ridant ainsi sa surface.

"Désolée pour le réveil brutal, la plomberie a connu des jours meilleurs, un jour, il y a longtemps."
Gabriel Hunt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième Martien   Mar 9 Juil - 21:29

Gabriel avait laissé l'eau couler sur sa nuque un bon moment avant de sortir de la douche. Propre, frais et plus détendu, il s'habilla. La question était de remettre ou non la combinaison sous ses vêtements. Le gnome avait eu la bonne idée de ne pas lui apporter l'un de ses habituels t-shirt sans manche mais un sweat à capuche noir, ce qui aida grandement le brun à se décider. Non parce que exhiber des tatouages était une chose, exhiber une combinaison qui attirerait sur lui une attention dont il ne voulait pas franchement en était une autre. Gabe remit donc la tenue noire par-dessus laquelle il enfila son jean et son sweat à capuche.

Sortant de la salle de bain, il se dirigea directement vers la cuisine d'où venait une odeur de café. Bill avait émergé lui aussi, sa tête faisait peur à voir, il était sûrement dans un état très proche d'une bonne gueule de bois. Gloria qu'il avait entendu s'excuser pour la plomberie, était assise, buvant un café.

"Bonjour. Pas grave."

Dit-il en souriant avant de prendre une tasse remplie du liquide noir et de s’asseoir en face de la jeune femme. Pas bien bavard par nature, il l'était encore moins pendant minimum trente minutes après son réveil. Il se demandait combien de temps ils allaient être tranquilles avant la prochaine mission. Tranquilles étant un bien grand mot si d'autres martiens comme le nabot mais en moins urbains pouvaient venir les emmerder même chez eux. Cependant, sa priorité pour l'heure était de boire son café calmement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième Martien   Dim 14 Juil - 10:25

Bill se concentrait sur sa tasse, reconnaissant que la jeune femme fasse le service, portant le récipient à ses lèvres après quelques instant d'attente.
Comme prévu, le café était digne d'un stagiaire à durée très limitée, mais la sensation de brulure qui descendait son œsophage fit son effet.
Les idées un peu plus claires, Bill saluait le grand brun qui entrait.
Il farfouilla dans ses souvenirs d'hier, cherchant le nom de celui qu'il appelait le rital qui lui faisait penser à un collègue Sergeï ouais! toujours coincé dans les rôles de porte-flingue mafieux.
Il ne retrouva que celui de Gloria comme le motard l'avait appelée.

Un peu brutal comme réveil, mais bon, vue l'heure, fallait bien émerger.
C'est déjà gentil à toi de nous avoir hébergé quand frodon nous a téléporté.
Il a dit quelque chose au fait ou il était là pour se faire pulvériser?
Gloria Battista

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième Martien   Mar 16 Juil - 9:42

Gloria sourit quand Bill la remercia de les avoir hébergés.

"C'est peu de chose, comme ce café, j'en aurais fait un meilleur mais l'heure du petit déjeuner est un peu passée et c'est quelque chose qui se prépare un peu à l'avance, hihi."

Inutile de penser qu'ils avaient été d'office endormis … les autres paroles de l'homme creusèrent des rides de perplexité sur le joli front de la brune.

"Il a dit, aidez-moi à vous aider. Personnellement, je pulvérise un fortifiant sur mes plantes mais je ne suis pas sure que ce petit bonhomme puisse entrer dans un spray …"

Puis elle changeait de sujet en comprenant que Bill avait vu dans le petit martien la tentation d'une cible sur pattes.

"Bill, tu peux rester si tu veux, y a mon téléphone sur le frigo, tu peux y laisser le tien. Si tu restes, n'ouvres pas la boutique parce que je suis censée être malade, ne réponds pas au téléphone, puis attention à ne pas provoquer d'inondation ou d'incendie, puis si tu sors, sors par derrière sinon ça va jaser, merci."

Puis à Gabriel en papillonnant des paupières aux longs cils :

"Ce n'est pas tout ça mais il faut que je prenne l'air. Gabriel, tu m'emmènerais faire un tour en moto, s'il te plait ? Ca serait une occasion si elle marche … si elle roule vraiment comme avant sa panne."

Puis ils en profiteraient pour déjeuner parce que ce n'était pas cette tasse de café qui ferait l'affaire.

[Demande pour du vroum]
Gabriel Hunt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième Martien   Mer 17 Juil - 14:24

Gabriel buvait donc tranquillement son café en écoutant Bill et Gloria. L'avis de l'homme était sans surprise et les paroles de la jeune femme toujours aussi rafraîchissantes. De plus Gloria avait raison. Il allait falloir manger quelque chose et prendre l'air ne ferait pas de mal, bien au contraire. Personnellement, Gabriel aurait viré Bill de son domicile mais c'était le choix de la brune dont les mesures préventives avaient quelque chose d'amusant.

"Bonne idée."

Se contenta-t-il de répondre quand Gloria lui demanda s'ils pouvaient faire un tour en moto. Dans le garage, le brun retrouva avec plaisir sa bécane. Une inspection rapide lui montra que tout était en ordre, la pièce défectueuse remplacée, le plein fait, les bougies nettoyées et le phare tout propre. Pas mal pour un martien. Se souvenant des paroles de la fleuriste, Gabriel avisa une large porte métallique qui donnait sur une ruelle derrière la maison. C'était tout le charme latin, indiscrétion et discrétion. Plaçant sa moto dans la bonne direction, il grimpa dessus et fit signe à sa passagère de l'imiter.

"Accroche-toi bien à ma taille."

Ce disant, il pensait qu'il avait oublié de parler à Bill avant de se rendre au garage, genre pour dire au revoir. Bah, pas grave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième Martien   Sam 20 Juil - 8:00

Et ils partirent, laissant le blond en plan qui n'eût d'autre idée que de finir sa tasse.
Contrairement au brun, Bill n'avait pas d'affaires propres amenées par un petit gris tête en l'air.
Il chercha donc la sortie, trouvant à son tour la grande porte métallique et la ruelle.
En regagnant la rue, il eût la surprise de se trouver non pas dans little italy, mais dans la cityLa vache! comment elle a pu se payer ça?.
Il vit passer un taxi, qu'il héla.
Le chauffeur s'arrêta immédiatement, lui permettant d'indiquer l'adresse de sa demeure.
Le taxi repartit donc avec à son bord un cascadeur à l'air pas frais et oublieux du groupe qui avait manqué de se former.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième Martien   

Rencontre du troisième Martien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1