RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ballade en moto [Gloria, Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gloria Battista

Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Ballade en moto [Gloria, Gabriel]   Dim 4 Aoû - 8:03

[Suite de : rencontre du troisième martien]

"A plus, Bill." ♪

Sur cet au revoir moderne, Gloria avait également pris congrès du blond, lequel semblait assez sage pour ne pas faire de bêtises jusqu'à leur retour. De là, ils verraient ce qu'ils feraient ensuite, en trio dynamique puisque la jeune femme n'avait pas du tout compris l'état d'esprit de Bill ni anticipé ses actes à venir. La voici donc en selle derrière Gabe, sur sa grosse moto volumineuse.

"Accroche-toi bien à ma taille."

"Pour pas que la chenille déraille." ♪

Ne put-elle s'empêcher de répondre en enlaçant au mieux la taille de l'homme alors qu'ils sortaient en roulant sur ce fameux deux-roues qui ronronnait avec force comme seul un moteur à essence pouvait ronronner puis se déchaîner. Mettez un tigre dans votre moteur, VROUM VROUM !

Les voici sur la route, puis un peu en dehors de la ville, sur des axes beaucoup moins fréquentés et donc beaucoup moins pollués. VROUM VROUM VROUUUUUUM ! Gabriel interceptant héroïquement d'éventuels moucherons, Gloria les cheveux dans le vent.

"Je ne reconnais plus personne, na na nana na !"

Elle ne connaissait pas la suite, puis :

"Free like the river, flowing freely through infinity !"

Ca c'était prendre un bon bol d'air.

[Chantonne, les cheveux dans le vent]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hunt

Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: Ballade en moto [Gloria, Gabriel]   Mer 7 Aoû - 22:18

"Pour pas que la chenille déraille." ♪

Gabe ne put retenir un léger rire suite à cette réplique. Il se demandait comment l'italienne faisait pour garder sa bonne humeur malgré les événements alors que lui, sous un calme apparent, aurait volontiers démoli quelque chose. Il l'avait vu se mettre en rogne une fois, elle avait donc aussi ses limites, ce qui était plutôt une bonne chose dans l'esprit du brun, même s'il appréciait la bonne humeur de la jeune femme.

Deuxième fois que Gloria se retrouvait cramponnée à lui sur une moto, ceci dit cette fois, il connaissait et maîtrisait bien mieux le véhicule, aucun Martien ayant une fâcheuse tendance à vouloir les faire crever n'était en vue et la première fois, la jeune femme n'avait sûrement pas envie de chanter. Gabriel avait décidé de s'éloigner un peu hors de la ville, histoire de prendre l'air, décompresser, penser à autre chose que la nuit dernière. Après une vingtaine de minutes, il reprit la route pour retrouver la ville.

Étape suivante : manger.

Et là, souci, le brun se rendait compte qu'il ne connaissait aucun endroit où aller manger, il ne sortait que très rarement et les seuls dont il avait entendu parler, c'était dans des discussions de bars qui ne s'adressaient pas à lui, alors … ben … voilà quoi. Il allait demander à Gloria avant de se dire que finalement, ils étaient à LA, des restos, il y en avait à tous les coins de rues, le premier qu'ils croiseraient ferait certainement l'affaire du moment que c'était pas un fast food. C'est donc au bout de quelques minutes après s'être arrêté à un feu rouge que Gabe trouva ce qu'il cherchait.

"Une pizza, ça te tente ?"

Demanda-t-il à la fleuriste en souriant après avoir placé la moto sur la seule place disponible pour se garer juste devant le restaurant.

[Se gare]
Gloria Battista

Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Ballade en moto [Gloria, Gabriel]   Dim 18 Aoû - 12:54

"Une pizza, ça te tente ?"

"Owi."

En matière de pizzas, Gloria était beaucoup moins difficile que le reste de sa famille, des intégristes de la bonne pâte, de la bonne cuisson et tout et tout. Pour sa part, elle considérait qu'un pizzeria sur deux servait autre chose que du carton saupoudré de fromage râpé. Comme elle laissait Gabriel choisir la pizzeria, il y avait une chance sur deux qu'ils mangent quelque chose de bon. Ca faisait plus de chance que de gagner à une loterie. La jeune femme retint néanmoins son souffle alors qu'ils dépassaient "Hollywood Pizza Star" et "Pizza Hot", les pires enseignes culinaires de l'histoire de l'humanité pour se garer devant la petite mais nettement plus acceptable "Pizza Mozza".

"Ca sent déjà tellement bon."

Disait-elle avec enthousiasme alors qu'ils étaient à peine sur le seuil. L'ambiance était volontairement familiale, ce qui plaisait à la jeune femme. Il n'y avait pas trop de monde à cette heure-ci, Gabriel et Gloria purent donc s'attabler avec une jolie vue sur le tout petit jardin intérieur de la pizzeria, ce qui était déjà mieux que la vue sur le parking même si de là où ils étaient, l'homme pourrait encore surveiller sa moto du coin de l'œil. Gloria pensait qu'il en était bien capable !

"J'ai une de ces faims. Je me demande si Lazare a eu aussi faim quand Jezous l'a ramené à la vie."

Dit elle avec un air interrogatif après que la serveuse soit repartie avec leur commande. La fleuriste avait une drôle de façon de prononcer le nom du christ.

"Y a l'corps du christ."

Disait pince sans rire Gabriel en montrant une petite corbeille avec des tranches de pain. Gloria dit non avec la tête et les mains.

"Non merci, ça me couperait l'appétit, ça serait dommage. Je préfère résister avec abnégation."

"Comme tu veux."

Disait-il en mangeant ledit pain. Ca ne devait pas lui couper l'appétit à lui ! Assise à coté de l'homme, Gloria la regardait avec une insistance qui se traduisit par des mots :

"Gabriel, tu piques ?"

Gabriel sembla mettre quelques secondes à comprendre la question et porta machinalement la main à sa barbe de trois jours certifiés conformes par des rasoirs faits pour conserver l'effet barbe de trois jours sinon ce serait barbant.

"Aucune idée …"

Gloria se pencha alors et déposa un bisou sur sa joue barbue mais pas trop.

"Tu piques, hihi."

"Ben heu … tu as le moral, c'est bien."

La jeune femme comprit qu'il faisait mention à leur aventure épique de la veille. Une aventure épique qui pique beaucoup plus fort.

"Ho oui, parce que …"

Et ce qui devait arriver arriva, Gloria chantonna la suite avec sa voix de rossignol :

"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m´en fais pas. Toutes ces petites misères, seront passagères. Tout ça s´arrangera." ♪

Puis elle toussota parce que finalement, le sujet évoqué ne devrait peut-être pas être considérée avec autant de légèreté.

"Huuu, pardon. Et toi, tu en penses quoi de tout ça ?

Demandait-elle un ton plus bas, ce qui était inutile avec le brouhaha ambiant.
Gabriel Hunt

Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ballade en moto [Gloria, Gabriel]   Mer 28 Aoû - 22:03

L'attitude de Gloria surprenait de plus en plus Gabriel qui ne s'attendait en aucun cas à recevoir un bisou sur la joue comme test à son rasage, m'enfin plutôt à … son manque de rasage. Mais quelque part, il en prenait note, effectivement il piquait, il était loin d'être esclave de son rasoir et peut-être qu'il était temps de signer une trêve avec ce dernier, au moins pour quelques jours. Ou pas. Dilemme.

L'italienne répondit à la remarque du brun de façon légère une fois de plus avant de se reprendre pour demander ce que lui en pensait.

"Ce que j'en dis …"

Une serveuse apporta leur commande, Gabe se tut le temps qu'elle termine de les servir puis reprit la parole lorsqu'elle s'éloigna.

"Ce que j'en dis, donc … c'est que ça me fout en rogne. Je veux dire, lorsque je participe à un combat illégal au risque de me faire démolir, c'est mon choix. Là … notre seul choix est de fermer notre gueule et d'essayer de revenir vivant ou de se transformer en foutue chair à canon."

Le brun avala une bouchée de pizza avant de continuer.

"Il est hors de question que je devienne de la chair à canon et si j'ai accepté de t'aider pour que tu t'améliores en combat c'est parce qu'il est également hors de question que tu ne le deviennes aussi. C'est pas négociable. Si on y reste, ce sera pas sans s'être battu."

Tout ça sonnait peut-être un peu cliché, mais Gabriel le pensait. Pour lui, ne pas tout faire pour survivre n'était pas une option. Il regarda Gloria, se rendant compte que son petit discours n'avait sans doute pas été des plus optimiste et esquissant un sourire il ajouta alors :

"Je te propose de penser à ça en temps et en heure et de manger tranquillement, ensuite … ben on verra."

Puis pour en revenir à un sujet moins grave …

"Je devrais me raser tu crois … ?"

Question existentielle du moment.
Gloria Battista

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Ballade en moto [Gloria, Gabriel]   Sam 7 Sep - 8:44

"A l'attaque !"

Sur ces bonnes paroles, Gloria prit d'assaut sa part de pizza, en avalant une bonne bouchée.

"Iam, chest hon."

Ce serait mieux une fois la portion avalée.

"Miam, c'est bon."

Et puis la fleuriste mastiquait sa réponse pendant qu'elle réfléchissait à sa pizza ou plutôt, elle réfléchissait à sa réponse pendant qu'elle mastiquait sa pizza. Elle trouvait l'hésitation de Gabriel mignonne comme tout.

"Je n'ai pas dit ça pour te mettre mal à l'aise mais oui, tu devrais te raser. Je pense que la barbe sert surtout à cacher un soucis esthétique du visage et ce n'est pas ton cas, hihi."

Puis elle réfléchissait aux paroles du brun concernant Angelz, les missions, les martiens.

"Puis tu as raison, on ne se rendra pas sans se battre, les martiens qui sont vilains ne nous casseront pas les coudes !"

Sur ces encore plus très bonnes paroles, elle continuait d'engloutir sa part de pizza tout en essayant de ne pas s'en mettre partout. Un peu de féminité tout de même !

[Mange sa part de pizza]
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: Ballade en moto [Gloria, Gabriel]   Dim 8 Sep - 9:04

Ils mangent de la pizza, et la bonne pizza en plus, ils discutent, ils bullent et puis voila, je mets les pieds dans le plat, au sens figuré s'entend. Voila que Gabriel reçoit un appel sur son mobile alors qu'il a presque fini sa part. Presque. Et l'appel ? Il vient de Jimmy, un ami ... plutôt une relation dans le milieu des combats de rue. Il prévient qu'un adversaire battu récemment par Gabriel n'a pas apprécié sa défaite. Il se trouve que le gus en question fait partie du gang des Los Muertos et qu'ils se sont tous ramenés pour menacer les organisateurs des combats. Ce serait bien que Gabriel vienne, genre maintenant, de suite, il y aurait urgence mais laquelle ? Jimmy ne le dit pas, il raccroche genre pressé, genre menacé ? Serait-ce un piège ?

Peut-être.

Après le repas, fais mille pas. Après le repas, donne mille baffes ? Moi je dis, distribution de pains en vue.
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Gabriel Hunt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ballade en moto [Gloria, Gabriel]   Sam 14 Sep - 22:21

Bon, Gabe avait décidé, dès qu'il croiserait son rasoir il s'en servirait et pas qu'un peu. Le dilemme du jour étant résolu le brun continua de manger quand son portable vint interrompre le moment de tranquillité qu'il partageait avec l'italienne. Il l'aurait bien laissé sonner dans le vide, c'est ce qu'il avait même commencé à faire avant de penser que ça pouvait être important.

"Ouais !"

Oui bon, pas vraiment une manière de répondre au téléphone mais les manières et Gabriel ça faisait deux et de toute façon parmi le peu de personnes qui pouvaient l'appeler, en dehors de son père, il était sans doute l'un des plus polis … c'est dire.

C'était Jimmy, une connaissance dans le milieu du combat. Un mec aurait mal digéré sa raclée et apparemment y avait souci. Du genre gros, le souci. Gabe sentait le piège gros comme une maison mais il allait y aller quand même. Pourquoi ? Ben ce serait dommage de rater une bonne baston et surtout une occasion de péter le pif, une ou deux dents voire la mâchoire d'un abruti incapable d'accepter qu'il est pas mister univers, l'homme le plus fort du cosmos tout ça. Gabriel, lui, ne s'était jamais battu pour gagner, il se bat pour … ben se battre. Qu'il perde ou qu'il gagne. Admettre qu'on s'est pris une bonne rouste n'est pas une honte quand on a tout donné, c'est du moins son avis.

Ceci dit même s'il avait envie de casser la gueule d'un con, cet appel lui pourrissait un peu le repas.

"Fait chier. J'arrive."

Jimmy lui raccrocha presque au nez. Gabriel expliqua la situation à Gloria avec une proposition qu'elle pouvait refuser mais c'était une bonne occasion.

"Si ça te dit de m'accompagner, ça pourrait être ta première leçon, ne serait-ce qu'en observant. En plus nous portons tous les deux la combinaison, piège ou pas, ce crétin va morfler."

Violent le Gabe ? Si peu …

[Attend la réponse de Gloria.]
Gloria Battista

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Ballade en moto [Gloria, Gabriel]   Dim 15 Sep - 10:24

Gloria venait de finir sa part de pizza et elle se posait une question très importante pendant que Gabriel répondait au téléphone : prendre un dessert ou ne pas prendre un dessert. Ce n'était pas une question encore vitale mais dans le doute, elle préférait ne pas être repue.

"Si ça te dit de m'accompagner, ça pourrait être ta première leçon, ne serait-ce qu'en observant. En plus nous portons tous les deux la combinaison, piège ou pas, ce crétin va morfler."

Gloria clignait une dizaine des yeux en regardant l'homme, assimilant ses propos. Accompagner. Leçon. Piège ou pas. Morfler. Si la jeune femme avait bien compris, il allait y avoir de la bagarre. Du coup, Gloria avait bien fait de ne pas commander de dessert. Elle voua donc à l'homme son regard le plus déterminé.

"Je te suis, en avant !"

C'était peut-être un peu trop déterminé mais on ne se refait pas. Puis après quelques secondes :

"Où est-ce qu'on va ?"

[Suit Gabriel]
Gabriel Hunt

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ballade en moto [Gloria, Gabriel]   Mar 17 Sep - 21:42

"Où est-ce qu'on va ?"

La courte explication de Gabriel n'avait pas été des plus claire et de toute évidence Gloria n'avait pas tout compris à ce qu'il lui avait dit donc il la ferait simple en résumant la chose au plus simple.

"On va à l'entrepôt où je participe à des combats. On y va pour aider des mecs et cogner d'autres mecs."

Encore plus simple, il y avait aussi : ta-per.

Le brun demanda l'addition puis paya avant de se lever pour sortir, suivi par l'italienne. Ils rejoignirent la moto qui les attendait bien sagement. Gabe enfourcha l'engin et attendit que Gloria s'installe pour démarrer et mettre les gazs direction un entrepôt désaffecté où ça allait bastonner sévère.

[Quitte le resto et roule en direction de l'entrepôt.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade en moto [Gloria, Gabriel]   

Ballade en moto [Gloria, Gabriel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1