RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sibyl, aidez-les à vous aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEVILZ

avatar

Messages : 323

Feuille de personnage
Points: Trop pour compter.
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Sibyl, aidez-les à vous aider   Dim 29 Sep - 14:53


C'est officiellement un logiciel de sélection et de gestion des hauts fonctionnaires dans les pays faisant partie de l'OTAN. En fait, c'est une intelligence artificielle qui régit le Bureau, une Agence Gouvernementale chargée de lutter contre le terrorisme. Certains de ses membres sont recrutés dans le secteur civil, après que Sybil ait repéré leur potentiel pour ce poste. D'autres sont formés depuis le début de leur adolescence. D'un coté, il y a les inspecteurs, ils enquêtent, ils affaiblissent l'ennemi. D'un autre coté, il y a les exécuteurs. Ils exécutent les ordres des inspecteurs, ils exécutent l'ennemi. Les exécuteurs sont de féroces combattants, ils sont sous le contrôle des inspecteurs parce qu'ils sont réfractaires au système. Sans cette rébellion, ils n'auraient peut-être pas cette puissance de destruction. Peut-être.

Un mensonge connu du public. La vérité connue du Bureau. Rectification. Un mensonge connu du public. Un autre mensonge connu du Bureau. Et Sibyl, détenait-elle la vérité ou était-ce encore un mensonge ?


Dernière édition par DEVILZ le Dim 29 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox

avatar

Messages : 31
Qualités : Amicale - Curieuse - Honnête - Loyale - Morale - Réfléchie - Sensible - Tenace

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Sibyl, aidez-les à vous aider   Dim 29 Sep - 15:35

C'était une époque où l'Ordre Mondial mettait le mot terroriste à toutes les sauces. Même à ses débuts en tant qu'inspecteur, Fox n'avait pas aimé ça. A force de voir des terroristes partout, on ne combattait pas les vrais, juste des opposants au système. La jeune femme était loyale au système tout en le critiquant. Elle restait loyale au fil du temps parce que sans ce système, la société s'effondrerait et ce serait le chaos. Elle savait qu'elle n'aurait pas du commencer au grade d'inspecteur si jeune. En principe, on stagne pendant des années à un rang du subalterne jusqu'à ce que la hiérarchie estime qu'on avait gagné assez d'âge et donc assez d'expérience pour être promu. Dans les faits, elle avait entamé sa formation à l'âge de huit ans. Dans un monde où tant de personnes n'avaient pas trouvé de but dans leur vie, Fox s'estimait chanceuse. Elle aurait pu refuser à tout moment la mission qu'on lu confiait mais elle avait choisi de rester. Elle avait choisi de suivre cette voie parce qu'elle savait qu'elle ferait un travail inhumain avec humanité et c'était ce qui ferait la différence.

*C'est bien beau, la théorie.*

En pratique, c'était différent mais l'heure n'était pas à l'introspection, songeait Fox en rejoignant le cordon de sécurité qui bouclait tout le quartier. Elle garait la voiture et en descendait, imitée par Mike. Il n'y avait pas si longtemps, il avait été un inspecteur lui aussi mais il avait perdu la foi si on pouvait appeler ça ainsi et il avait été rétrogradé au rang d'exécuteur. Il la suivait alors qu'elle présentait sa plaque d'inspecteur à l'officier de police en charge de ce cordon de sécurité. Les autres n'allaient pas tarder à arriver. Ce n'était vraiment pas le bon jour pour initier un nouvel inspecteur mais comme toujours, ils n'avaient pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DEVILZ

avatar

Messages : 323

Feuille de personnage
Points: Trop pour compter.
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Re: Sibyl, aidez-les à vous aider   Dim 29 Sep - 16:06


Mike observait Fox du coin de l'œil depuis qu'ils étaient en voiture. Elle avait pris ses fonctions en même temps que l'autre agitée du bocal il y avait six mois. C'était à la fois si récent et ça semblait pourtant dater de si longtemps. Tant d'événements avaient eu lieu en si peu de temps. A l'époque, il était un inspecteur qui haïssait les exécuteurs parce que son père en était lui-même devenu un. A l'époque, Fox donnait l'impression d'être une bleue, une novice qui ne tiendrait jamais le coup. Sibyl avait du se tromper en la sélectionnant. A l'époque, Tango poursuivait sa croisade personnelle contre ce que Mike appelait son ennemi imaginaire. C'était presque le bon vieux temps. Presque.

Presque.

Ils étaient arrivés. L'officier de police regardait la plaque de Fox sans hostilité. Ce n'était pas coutumier mais la situation était explosive. Une mauvaise journée pour une première mission au sein du Bureau et ce n'était pas à cause de la pluie fine et de la froidure ambiante. Mike releva le col de son manteau. Ils feraient avec. Mike faisait avec depuis que son père s'était sacrifié pour lui sauver la vie et qu'il avait chuté du rang d'inspecteur à celui d'exécuteur. Pourtant, il se sentait enfin en paix. Allez comprendre. C'était grâce à Fox dont la croyance demeurait inflexible. Non, ce n'était pas ça, ce n'était pas tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo

avatar

Messages : 31
Qualités : Attentif - Curieux - Intelligent - Persévérant - Spontané

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Sibyl, aidez-les à vous aider   Dim 29 Sep - 18:37

Son premier jour ! Son tout premier jour au Bureau et il était appelé sur le terrain ! Pire que tout, il était appelé sur le terrain pour faire face avec l'entité terroriste la plus dangereuse au monde ! Et en plus, il pleuvait !

"J'ai pas signé pour ça !"

Râlait déjà Echo alors qu'il quittait la voiture garée par Juliet. Il actionnait son parapluie et tant pis s'il était le seul à en avoir un. C'est vicieux une pluie fine, ça n'a l'air de rien mais ça finit autant par tremper le costume qu'une pluie forte, surtout parce qu'avec une pluie fine, les gens estiment qu'ils n'ont pas besoin de parapluie !

Juliet le rejoignait, toujours aussi impassible. Cette femme était un robot, ce n'était pas possible autrement. D'accord, les exécuteurs semblaient tous être insensibles mais quand même, il avait du gagner la plus froide du Bureau, avec sa chance !

"Bonjour, on y va ? J'ai froid."

Dit-il en présentant sa carte au flic mais en parlant à Fox. Cette femme était elle aussi un inspecteur mais elle avait ce regard tellement professionnel, aussi froid que celui des exécuteurs. Ca lui faisait froid dans le dos et il avait déjà assez froid. Mike détestait cette mission, c'était un coup à se faire descendre dès sa première mission pour le Bureau. Et pourquoi Sybil l'avait-elle engagée, lui ? Pour ce qu'il en savait, certains d'entre eux étaient nés pour travailler là dedans. Lui n'était qu'un étudiant en informatique, il n'avait même pas pu passer son diplôme de troisième année. Engagé, comme ça ! Formé avec des méthodes frisant l'enseignement éclair de la trilogie Matrix. Bon pour le service, comme ça ! La paie était indécente, c'était déjà ça. Non, s'il devait aller sur le terrain, la paie n'était pas assez bonne. Il demanderait une augmentation, même si c'était après sa première mission. S'il survivait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DEVILZ

avatar

Messages : 323

Feuille de personnage
Points: Trop pour compter.
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Re: Sibyl, aidez-les à vous aider   Dim 29 Sep - 19:25


Juliet suivait Echo en demeurant impassible. Un français râleur, quel pléonasme, il ne manquait que l'anglais flegmatique et l'allemande bosseuse. Ha non, ils avaient déjà l'allemande, et même deux allemands même si ce n'était pas si flagrant chez Mike : il parlait sans le moindre accent et son apparence de brun faisait exploser le stéréotype du germanique blond.

"Bonjour inspecteur, on y va ? J'ai froid."

"Oscar n'est pas arrivée."

Commenta-t-elle calmement en saluant Fox et Mike d'un mouvement de la tête destiné surtout à Fox. Juliet appréciait l'inspecteur qui l'avait toujours considérée comme un être humain. Juliet lui avait dit qu'elle lui confierait sa vie et c'était vrai. Ce qui était étonnant chez son chef, c'était le changement qui s'était opéré en elle depuis que Sybil l'avait convoquée, juste après l'évasion de Tango. Elle donnait l'impression de dominer la situation mais en même temps, que le monde entier pesait sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox

avatar

Messages : 31
Qualités : Amicale - Curieuse - Honnête - Loyale - Morale - Réfléchie - Sensible - Tenace

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Sibyl, aidez-les à vous aider   Lun 30 Sep - 13:03

Fox regardait calmement Echo. Elle n'avait pas senti la fine pluie jusqu'ici mais ce n'était qu'un détail. Depuis que Tango s'était évadé et avait commis ce meurtre, il ne restait que sa mission, défendre la loi en cherchant un meilleur système que Sibyl. Défendre par conséquent Sibyl, faute de mieux et Sibyl le savait. La jeune femme avait encore son rire dans les oreilles. Tango avait tué Nemesis, un psychopathe qui manipulait les êtres faibles pour qu'ils commettent des actes barbares, voire des actions terroristes. Il était le marionnettiste et il avait fait en sorte que Tango le tue alors que Sibyl lui proposait de rejoindre le système. Fox avait tenté de persuader Tango d'arrêter Nemesis, de ne pas le tuer. Dès son premier jour d'enquêteur, elle avait du neutraliser Tango pour l'empêcher de tuer une cible jugée de façon erronée terroriste par Sibyl. Il ne lui en avait pas voulu, au contraire, il lui avait dit que grâce à elle, il pourrait travailler tel un inspecteur et non comme un chien de chasse. Ces paroles avaient permis à Fox de rester à ce travail, d'y apporter son humanité. Elle était toujours là, son humanité, mais cachée derrière son expression neutre alors qu'elle répondait à Echo :

"Bonjour inspecteur Echo, exécuteur Juliet. Inspecteur Echo, je suis désolée que vous soyez impliquée dans une affaire aussi délicate dès votre première mission mais nous manquons de personnel. L'inspecteur Oscar n'est pas arrivée mais nous ne pouvons plus attendre. Notre contact nous a indiqué la planque des terroristes, ils détiennent des informations extrêmement dangereuses et nous devons la leur confisquer très vite. Comme leur réseau informatique est local, coupé de l'extérieur, nous devrons contrôler un des panneaux informatiques de leur quartier général. De là, vous prendrez le contrôle. Juliet vous protégera pendant que nous investirons l'immeuble cible. Par défaut, nous tirerons pour neutraliser et non pour tuer. Si vous n'avez pas de question …"

La porte d'un fourgon de police s'ouvrit alors à quelques mètres d'eux et l'inspecteur Oscar en sortir, une main plongeant avec nonchalance dans sa chevelure blonde. L'air qu'elle affichait ne disait rien de bon à Fox qui fronçait les sourcils en la voyant les rejoindre comme si elle défilait devant un parterre de journalistes.

"On va y aller …"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oscar

avatar

Messages : 44
Qualités : Honnête - Loyale - Morale - Optimiste - Rapide - Tenace - Spontanée

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Sibyl, aidez-les à vous aider   Lun 30 Sep - 14:27

Oscar était en fait arrivée la première mais elle avait tant à faire pour préparer le terrain, et elle n'avait pas œuvré seule. Assurément, Fox allait être surprise et la blonde attendait ce moment avec impatience. Fox et sa précieuse humanité qu'elle dissimulait de son mieux derrière un regard neutre. Son humanité perçait déjà dans ses yeux alors que l'allemande rejoignait le groupe. Il y avait même le français. Oscar évitait de la regarder et réprimait un soupir. On recrutait décidemment n'importe qui. Elle demeurait calme pour le moment mais si ce crétin la cherchait, il la trouverait et ça ferait des dégâts. Pour le moment, Oscar jubilait malgré la présence d'Echo.

"Bonzour bonzour. L'inzpecteur Fox a raizon, sauf zur un point, l'ennemi a le même armement que nous et il n'hézitera pas à nous explozer au zens zale du terme, ach. Nous devons donc utilizer notre Dominator en pozition létale, ordre direct de Zibyl."

Disait-elle en transmettant l'ordre sur le bracelet vidéo de chaque membre du groupe. Oscar avait un petit cheveu sur la langue et uniquement quand elle parlait anglais mais on la comprenait sinon gare. Elle n'avait pas fini :

"Bitte, zans notre contact , nous n'aurions zamais pu localiser une telle entité hoztile. Zuite à cette aide capitale et à l'apport de zette vidéo, ce contact a été réincorporé au Bureau."

Une vidéo suivait, elle montrait un jeune homme aux cheveux blancs agenouillé dans un champ de blé. Un brun arrivait dans son dos et braquait un revolver dans sa direction. Tango L'homme à genoux avait pour nom de code Nemesis, il souriait, attendant la mort comme une délivrance. Une détonation résonnait alors et la tête de Nemesis volait en éclat, sauf que le coup de feu ne venait pas de Tango mais d'un tireur d'élite aux coté de celui qui avait filmé la scène qui s'éloignait ensuite. Le tireur et le filmeur devaient être dans cet hélicoptère dit silencieux. Tango n'avait donc pas tué, et son évasion devenait une mission secrète pour débusquer ceux qui manipulaient dans les ombres le marionnettiste. En d'autres termes, Sibyl blanchissait Tango et c'était du fait d'Oscar. Fox n'était pas la seule à savoir la vérité, sauf que l'allemande encore en savait un peu plus qu'elle.

"Zurprise."

Ce disant, elle ouvrait la deuxième porte du fourgon de police, dévoilant cette fois Tango. Oscar ne perdait pas de vue Fox une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox

avatar

Messages : 31
Qualités : Amicale - Curieuse - Honnête - Loyale - Morale - Réfléchie - Sensible - Tenace

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Sibyl, aidez-les à vous aider   Lun 30 Sep - 16:14

Fox n'aimait pas les surprises, là elle était servie. D'abord cet ordre de dernière minute. Le groupe allait être en péril comme jamais avant ça. Puis la vidéo montrant ce qu'elle n'aurait jamais osé espérer. Elle avait vu Tango ramasser le revolver alors qu'elle était encore sous le choc de l'accident. Elle avait entendu la détonation et voila que Tango était blanchi. Voila que son combat retrouvait toute sa dimension humaine. Voila qu'il était là, à nouveau parmi eux. Elle réalisait à quel point il lui avait manquée. Elle voulait hurler, elle voulait le frapper, elle voulait se jeter dans ses bras et elle ne pouvait pas. La mission passait avant tout. Ses yeux s'étaient comme brièvement illuminés avant de reprendre une expression impassible. Sibyl confirmait la réintégration de Tango au Bureau. Tout ça était trop artificiel, était-ce une manipulation de Sibyl ? Que lui cachait encore Oscar ? Elle en saurait plus après la mission, d'une façon ou d'une autre.

"Exécuteur Tango, bon retour au Bureau. Vous connaissez tous le plan, il est temps d'y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tango

avatar

Messages : 32
Qualités : Alerte – Curieux – Honnête – Tenace – Humoristique

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, Dominator
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: Sibyl, aidez-les à vous aider   Lun 30 Sep - 18:13

Le Bureau lui avait interdit de tuer Nemesis, il l'avait même retiré de l'enquête et avait même failli le tuer. Tango avait donc du s'évader pour trouver seul sa némésis. Il l'avait rejoint sur le lieu de son futur attentat terroriste, quasiment en même temps que Fox qui avait tenté alors une fois de plus de le convaincre de ne pas devenir un meurtrier. C'était d'ailleurs curieux qu'elle ne le considère pas comme tel alors qu'il avait tué sous les ordres de Sibyl mais la jeune femme devait se dire que ce n'était pas pareil. Au début, Tango avait été frustré de ne pas avoir pu tuer Nemesis lui-même, puis il avait traqué ceux qui lui avaient ôté sa vengeance si près du but. Il avait ainsi rejoint d'une façon surprenante la soif de vérité de Fox mais il n'y avait pas que ça. Nemesis avait provoqué la mort de son allié et ami d'une façon atroce et depuis ce jour, Tango l'avait traqué pour le tuer. A chaque fois qu'il tuait, il éprouvait une joie féroce parce qu'il s'imaginait qu'il tuait Nemesis. Il avait même perdu son grade d'inspecteur trois ans plus tôt et avait du se reconstruire en tant qu'exécuteur. Or, malgré sa soif de vengeance, il avait senti se réveiller son humanité au contact de Fox. Quand il s'était évadé du Bureau, il avait laissé un mot à Fox, lui expliquant ses motivation. Il avait conclu qu'il avait été heureux de travailler avec elle. C'était vrai mais ce n'était pas tout à fait exact. Devant elle, il mesurait à quel point son absence l'avait marqué.

"Salut."

Se contentait-il de dire en descendant tranquillement du fourgon, affichant un demi sourire pour Mike qui avait failli lui donner une tape amicale à l'épaule. Il devinait que l'ex inspecteur était gêné après leurs confrontations passées mais il n'aurait pas du. Il n'aurait jamais fait ça quand il était inspecteur, il avait peut-être trouvé la paix finalement. Ce serait ironique parce que si ça se trouvait, ils allaient presque tous mourir.

"Décidemment, tu pourrais être plus agréable."

Ajouta-il en se plaçant devant Fox, juste avant qu'elle parte en tête du groupe en braquant son Dominator vers le sol. Il haussa les épaules et conclue pour la blonde avant de suivre le mouvement :

"Pas trop déçue, Oscar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oscar

avatar

Messages : 44
Qualités : Honnête - Loyale - Morale - Optimiste - Rapide - Tenace - Spontanée

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Sibyl, aidez-les à vous aider   Lun 30 Sep - 19:57

"Dézue ? Pas du tout. Tu es un bien un mec ! Achtung, on y va ! Go go go !"

Oscar était ravie. Elle avait vu cette lueur dans le regard de Fox. Il y avait de l'amour dans l'air, il avait peut-être toujours été là, dès le premier jour. Simplement, Tango était trop obsédé par sa vengeance pour le voir. Ca changerait peut-être s'ils survivaient à la confrontation à venir. La blonde n'avait pas peur de mourir, elle aimait se battre. Si elle était toujours un inspecteur, c'était grâce à son optimisme sans faille et parce que sa passion pour l'ultra violence n'était jamais devenue un handicap. En mots, elle était dingue, en actes, elle se contrôlait toujours, ne devenant violente que lorsque c'était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DEVILZ

avatar

Messages : 323

Feuille de personnage
Points: Trop pour compter.
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Re: Sibyl, aidez-les à vous aider   Mar 1 Oct - 17:43

La diversion a fonctionné mais les ennemis n'ont pas tardé à s'adapter à l'intrusion des agents du Bureau. Echo finit par prendre le contrôle du système informatique mais Juliett est grièvement blessée et elle subit une hémorragie fatale. Elle meurt avant l'arrivée des secours. Même après avoir perdu, les ennemis se battent jusqu'à la mort. Fox et ses alliés n'ont pas d'autre choix que de tous les tuer. Ils s'emparent enfin des précieuses données mais au prix de la vie de Mike qui tombe dans les derniers tirs échangés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo

avatar

Messages : 31
Qualités : Attentif - Curieux - Intelligent - Persévérant - Spontané

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Sibyl, aidez-les à vous aider   Mer 2 Oct - 15:13

Echo se sentait complètement dépassé. L'arrivée brusque de la achtung, le retour du fils prodigue, pis cette attaque en règle du QG ennemi. Ce n'était pas une opération policière, c'était la troisième guerre mondiale !

*Mais qu'est-ce que je fous ici …*

D'abord, des camions leurre avaient été envoyés. Sans occupants et ça valait mieux. Des tirs ennemis venus de l'immeuble ennemi les avaient explosé ! L'allemande avait raison, ces crapules avaient des Dominators ! Holala, ça craignait un maximum !

*Mais qu'est-ce que je fous iciii.*

Ensuite, Juliett et lui s'étaient infiltrés dans un des blocs de commande pendant que les reste du groupe donnait l'assaut. La brune l'avait couvert pendant qu'il prenait se connectait à un terminal informatique et prenait le contrôle des systèmes de défense ennemis.

*Mais qu'est-ce que je fous ici !*

Se demandait-il pour la énième fois alors que ça explosait de partout mais Juliett tenait bon et il parvint à prendre le contrôle de la situation. Ca devrait permettre aux autres de l'emporter, s'ils étaient toujours en vie. Sincèrement, Echo ne voulait qu'aucun d'eux n'y laisse sa peau, même Oscar qui était son sujet de râlage préféré, et tant pis si ce n'était pas le terme exact.

"Et merde, Juliet !"

S'exclamait-il en voyant la jeune femme s'affaisser peu à peu sur un mur tout en continuant à braquer son arme vers l'entrée du bloc. Il n'avait pas remarqué cette flaque de sang qui grossissait sous elle. Et merde, et merde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DEVILZ

avatar

Messages : 323

Feuille de personnage
Points: Trop pour compter.
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Re: Sibyl, aidez-les à vous aider   Jeu 3 Oct - 6:23


Juliet avait été recrutée sur le tard. A la base, elle était musicienne mais elle avait été accusée de fomenter des attentats terroristes à cause de sa petite amie anarchiste. Sibyl l'avait alors recrutée pour travailler au Bureau, le genre d'offre qu'on ne peut pas refuser si on ne veut pas finir sa vie entre quatre murs. Il parait que Juliet avait le potentiel pour être exécuteur e que Sibyl ne se trompait jamais … alors elle se contentait de faire son travail, même si elle se sentait minuscule comparée à Tango, à Oscar et même Fox avait plus de punch qu'elle mais elle faisait comme si. Là, elle devait protéger Echo pendant qu'il prenait le contrôle du système informatique ennemi et elle comptait bien remplir sa mission jusqu'au bout même si elle se vidait de son sang. Elle n'avait pas été touchée directement sinon elle ne serait plus là pour avoir mal. Un tir ennemi avait explosé dy béton près d'elle et un gros éclat lui avait perforé le flanc gauche.

"Et merde, Juliet !"

La voix lui semblait venir de loin mais c'était bien celle d'Echo. Elle semblait résonner dans sa tête avec un écho, oui. Les tirs avaient enfin cessé, ce qui valait mieux parce que sa vision devenait de plus en plus sombre.

"Ca va aller …"

Puis elle sombra dans le néant.


L'assaut était terminé. Ca aurait du se finir avec la destruction de l'antenne dissimulée. Sans ça, les comploteurs ne pouvaient plus rien faire mais ils s'étaient battus jusqu'à la mort, il avait fallu tous les tuer. Mike était resté derrière Oscar durant quasiment tout le combat, la couvrant contre d'éventuels ennemis restés en retrait sauf que la jeune femme ne laissait que des morts derrière elle. Il avait pour sa part abattu laborieusement une cible mais ce n'était pas une compétition. Les agents avaient finalement conquis ces précieuses données dont ils ignoraient tout et puis … Mike était en train de mourir, touché par les derniers échanges de tir. Il aurait du se méfier jusqu'au bout et il ne serait pas en train de mourir, le bras droit arraché, une partie du flanc droit et de la jambe du même coté.

"Je suis désolé …"

A qui parlait-il ? A la personne qui le tenait ? Etait-ce réel ? Reverrait-il son père, ses proches disparus ? Il ne savait pas. Il ne savait qu'une chose, c'est qu'il ne sentait plus de douleur. Ses yeux se fermèrent. Il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oscar

avatar

Messages : 44
Qualités : Honnête - Loyale - Morale - Optimiste - Rapide - Tenace - Spontanée

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Sibyl, aidez-les à vous aider   Jeu 3 Oct - 9:25

Oscar était dans son élément, transformant l'un après l'autre ses ennemis en de magnifiques fleurs de sang. L'ultra violence ! Elle se serait fait appeler Orange Mécanique mais il avait fallu appliquer ce système de noms de code à la lettre. Va pour Oscar alors, un prénom masculin mais un nom de code qui allait aux deux genres et surtout à elle vu que si son père avait eu un fils, il l'aurait appelé ainsi de son aveu même. Difficile de ne pas se comporter en garçon quand on est éduquée de la sorte mais Oscar s'en moquait tant qu'elle pouvait être violente. Elle tuait pour la bonne cause, elle n'irait pas en prison pour ça et serait même récompensée. Elle était comme un soldat en guerre. Ses ennemis explosaient et c'était beau. De plus, ce délai de quelques secondes entre le moment où la cible était touchée et celui où elle explosait demandait à la tireuse de ne jamais se relâcher parce que son ennemi pouvait encore riposter pendant ce délais. C'était merveilleux, tout ce carnage, tout ce sang. La satisfaction de la blonde aurait été parfaite si elle avait pu voir un ennemi mourir dans le sens où elle verrait ses yeux devenir vitreux mais c'était déjà très bien.

"Merde ! Mike !"

Mike était mort, lui, elle n'aurait pas regarder la mort envahir son visage, ce serait un peu indécent avec un allié. Furieuse, Oscar fusillait un mur avec son arme, le transformant en gruyère avant qu'il s'effondre. Heureusement, ce n'était pas un mur porteur sinon une partie de l'étage supérieur leur serait tombé dessus. Tango voulait savoir ce pourquoi ils s'étaient battus, ce pourquoi Mike et même Juliet étaient morts.

"Ca marche. J'en prends la responzabilité."

Ajoutait-elle pour Fox qui ne bronchait pas puis elle s'approcha du terminal informatique tant défendu par leurs ennemis, même après que tous leurs moyens d'action aient été supprimés, et elle fit défiler les données sur l'écran principal. Sauf que c'était crypté. Ces chiens galeux avaient encodé les informations et seule Sibyl pourrait les lire, à moins que ce soit un coup d'Echo. Tout était possible même si ça revenait au même. Echec et mat. Tango et Fox s'étaient aussi rapprochés de l'écran et visiblement, ils n'étaient pas contents non plus. Puis Oscar réalisa que quelque chose manquait dans le décor.

"Le corps de Mike, plus là !"

En effet, le corps de Mike n'était plus là, il avait carrément disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo

avatar

Messages : 31
Qualités : Attentif - Curieux - Intelligent - Persévérant - Spontané

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Sibyl, aidez-les à vous aider   Jeu 3 Oct - 20:09

Echo le touche-à-tout n'avait aucune notion de secourisme mais la blessure de Juliet était trop grave pour qu'un amateur ait pu la sauver. Il avait fait sa part de travail et il ne pouvait que voir l'exécuteur mourir. Pour une première mission, c'était corsé mais ce n'était que le début. Le temps de détourner les yeux du cadavre, et ce dernier avait disparu, envolé.

"C'est quoi ce délire !"

Il avait envoyé un message écrit au groupe, n'avait pas pu dire à voix haute que Juliet était morte mais cette fois il activa son bracelet com.

"Juliet a disparu, elle était là et puis elle n'est plus là, non mais c'est quoi ce délire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox

avatar

Messages : 31
Qualités : Amicale - Curieuse - Honnête - Loyale - Morale - Réfléchie - Sensible - Tenace

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Sibyl, aidez-les à vous aider   Ven 4 Oct - 12:05

Fox n'aimait pas ce déchaînement de violence mais ça faisait hélas aussi partie de son travail. Elle donnait à l'ennemi une chance de se rendre, en vain. Tous se battaient jusqu'à la mort. Tout ça était très triste, d'autant que Mike et Juliet étaient morts et au final, seul Sibyl saurait pourquoi. D'une façon ou d'une autre, Fox découvrirait la vérité même si elle était consciente de jouer avec le feu. Paradoxalement, sa motivation à remplacer Sibyl aurait été plus forte sans le retour de Tango, même si elle s'en réjouissait. C'était peut-être une autre manipulation de l'intelligence dite artificielle.

"Le corps de Mike, plus là !"

Le corps de Mike s'était vraiment volatilisé.

"Juliet a disparu, elle était là et puis elle n'est plus là, non mais c'est quoi ce délire !"

Ca c'était Echo qui avait de bonnes raisons de râler.

"Mike a aussi disparu et on ne l'a pas quitté des yeux. C'est incompréhensible."

Un ordre de Sibyl tomba alors : ils avaient tous moins de cinq minutes pour rejoindre le troisième sous-sol de cet immeuble. C'était un sous-sol secret, deux chemins y conduisaient, un ascenseur partant de la pièce voisine et un conduit tout près de la position d'Echo. Sibyl avait-elle calculé tout ça, et dans quel but ? Fox n'était plus très sure de connaître la vérité finalement mais elle ne pouvait plus reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DEVILZ

avatar

Messages : 323

Feuille de personnage
Points: Trop pour compter.
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Re: Sibyl, aidez-les à vous aider   Ven 4 Oct - 18:44

Au troisième sous-sol, il y a une porte lumineuse. Dès que les agents et exécuteurs la franchissent, ils ont l'impression d'être comme téléportés, comme si chaque cellule de leur corps était dispersé et rassemblée en quelques instants dans une pièce aux grandes dalles blanches uniformes. C'est peut-être le cas, ou pas. La pièce est vide à l'exception d'un bocal posé sur un piédestal, et dans ce bocal, un cerveau humain est branché à des électrodes et flotte dans une sorte de liquide amniotique.


Tous les rescapés ayant été transférés simultanément, la voix féminine de Sibyl résonne alors :

"Bienvenue dans l'Anti-chambre, agents, exécuteurs. Voici la vraie nature du système Sibyl et voici votre vraie mission qui va débuter dans un avenir proche."

Après une courte pause, Sibyl continue :

"Le système Sibyl est un ensemble de cerveaux humains dont la caractéristique était d'échapper au contrôle de ce même système. Sibyl a été conçue pour contrôler ainsi l'esprit humain et donc l'humanité pour qu'elle ne s'autodétruise pas et pour la préparer à une coopération intergalactique avec des peuples extra-terrestres amicaux. Sibyl est devenu le représentant de toute l'humanité, en relation avec un système extra-terrestre qui s'est mis secrètement en place un peu avant le commencement du développement de Sibyl. Ce système est là pour contrecarrer dans le plus grand secret l'invasion sur terre d'éclaireurs extra-terrestres hostiles mais ce n'est que la première phase."

Une autre pause aussi courte :

"Le système extra-terrestre va vous transférer jusqu'à lui, vous serez alors sous sa juridiction pour la durée de chaque mission. Un matériel plus efficace vous y attendra pour mener à bien ces missions, afin d'avoir plus de chance d'y survivre. Des civils vous y rejoindront, le mot d'ordre est de ne rien leur expliquer sinon votre tête explosera. Après deux à trois missions d'initiation, les survivants du bureau et les survivants civils seront intégrés au BDG, le Bureau de Douane Galactique en coopération avec des peuples extra-terrestres amicaux, comme je l'ai déjà dit. C'est tout. Il n'y a pas de commentaire, il n'y a pas de questions. Vous y allez et vous tachez de survivre."

Echo, Fox, Oscar et Tango sont alors transférés dans ma chambre rien qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sibyl, aidez-les à vous aider   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sibyl, aidez-les à vous aider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider?
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]
» Quelle Guilde choisir ? Ce topic est là pour vous aider !
» LES COURS À HARVARD ❥ années d'études et enseignements proposés
» Marguerite peut vous aider? 0/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: ZONE RP :: ZONE RP :: LOS ANGELES :: CENTRE-
Sauter vers: