RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   Ven 11 Oct - 17:51

Nous sommes le 15 janvier, il est 20H30.

Voici donc la nouvelle vague de transferts dans la chambre, dans cet ordre : Michel Jackson, Doug Dallas, Scott Elder, Père Mathieu Conrad, John John Junior, Gabriel Hunt, Gloria Battista, Emy Lee, Orion Star, Selene Eos, Bill Wadeson et Blondie Higawara arrivent avec dix à trente secondes de décalage entre chaque transfert. Ils se retrouvent dans une pièce inconnue pour certains d’entre eux, une pièce dénuée de meubles à l’exception d’une grosse boule noire au fond, s’il s’agit d’un meuble. Tous les accès sont fermés sauf celui menant à la cuisine vu qu'il n'y a pas de porte dans ce cas. Il y a une jolie vue sur le quartier des affaires de Los Angeles de nuit.

Merci de respecter ces règles élémentaires :

1- Pas de double post.

2- les joueurs doivent faire preuve d'auto modération : ne pas faire trop d'actions susceptibles de déranger un personnage dans ses propres actions.

3- le joueur ne doit pas réagir avec un post très rapide et vide de contenu à chaque nouveau venu.

4- le joueur se doit d’être réaliste : il suffit qu’il incarne son personnage logiquement, sans utiliser ses connaissance du manga Gantz, hormis les rescapés des missions précédentes.

5- le joueur incarne son personnage, pas celui du voisin, sauf avec l’accord de ce dernier.

6- Seul le MJ contrôle Angelz, ce sera donc lui qui enverra la musique, la mission et l'équipement.

7-Une nouvelle règle pour les rescapés de la mission précédente, la voix d'Angelz résonne dans leur tête pendant le transfert :

"N'expliquez rien aux nouveaux transférés sinon votre tête explosera."

8 - Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   Ven 11 Oct - 18:51

Une silhouette frêle apparaît peu à peu dans la chambre. Michel Jackson est le plus grand fanatique d'un chanteur portant le même nom et quasiment le même prénom, il passe sa vie à l'imiter et il en vit même. il regarde autour de lui avec un air égaré, et même complètement paumé.

"Gné ?"

Il ne ressent plus l'effet de la drogue, pourtant il a absorbé un bon paquet de poudre blanche aujourd'hui et peut-être même un peu trop, tellement qu'il s'est demandé s'il n'en était pas mort ... pourtant il respire et il doit être en plein trip. Un rayon jaillit d'une grosse boule noire et forme un corps, un corps humain !

"Ho my god, ça pourrait être le scénario de base d'un Moonwalker 2 ! Yihi !"

Azimuthé le Michel.

C'est au tour d'un grand gaillard d'apparaître, torse nu, la serviette de sport reposant toujours sur ses épaules musclées.

"Haaaa, les haltères !"

Crie Doug en se couvrant toujours inutilement le visage, puis il baisse les bras en voyant qu'il ne se prend plus lesdits haltères sur la tête et qu'il n'est de toute évidence plus à la salle de musculation.

"Ho putain, j'aurais pas du me doper, même si c'était à l'insu de mon plein gré !"

Il ne jette pas un regard au gringalet déjà présent mais hallucine grave en voyant un rayon émaner d'une espèce de grosse boule noire moche, rayon qui fait apparaître un être humain tranche par tranche.

"Bwaaah, dégueulasse, mais c'est quoi ce putain de délire !"

"Toi aussi tu t'es drogué ?"

Demande Michel en essayant de se trouver un point commun avec ce type qui lui met un vent et a du être piqué par une centaine de moustiques vues toutes les bosses qu'il a sur le corps. Il a du perdre au moins quatre litres de sang …

C'est donc au tour de Scott Elder d'être transféré dans la chambre. Lui aussi s'est protégé le visage avec ses bras, un geste encore plus inutile quand on va s'aplatir contre un camion à une centaine de kilomètres / heure.

"J'ai du rater un épisode … je suis mort mais ça ne ressemble pas au paradis des beaux gosses …"

Il regarde les deux autres. Pas des beaux gosses. Scott va dire quelque chose de désagréable quand un autre transfert a lieu et il ne dit rien. Tout ça le dépasse.

Et voici le père Conrad, il vient d'être écrasé par la chute d'une cloche. Il se dit qu'il aurait du revoir ses priorités en rénovant sa paroisse, commencer par la structure porteuse de la cloche par exemple …

"Ca ne ressemble pas au Paradis …"

Premier constat. Il n'est pas au Paradis, il pourrait être en Enfer ou pire encore, prêt à rencontre Allah. Ce serait un coup dur pour un chrétien. Il regarde autour de lui calmement.

"Je vois qu'il y a d'autres âmes égarées et je vois … l'instrument du diable à n'en pas douter !"

Et il tend sa croix devant la boule noire supposée diabolique qui fait apparaître un autre humain. Ca ne marche pas, la croix, en effet. Du coup, il a l'air bête.

John John Junior apparaît dans son costume luxueux. Il se tient le cœur avec un regard étonné, étonné d'être à priori encore en vie après être … mort.

"Bonsoir, messieurs …"

Dit-il sur son ton diplomatique en se demandant ce qu'il fait en ce lieu inconnu avec tous ces … inconnus. Un rapt peut-être ? Il essaie de comprendre ce qui lui arrive et l'arrivée d'un nouvel individu ne l'aide pas à rationaliser, surtout vue la façon dont il survient. Un genre de … scanner ? En l'occurrence, il s'agit de Gabriel Hunt.
Gabriel Hunt

Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   Sam 12 Oct - 12:26

Les deux dernières semaines étaient passées rapidement pour Gabriel. En congé, il avait pu s'entraîner avec Gloria, laquelle était une élève appliquée. Il faut dire que le raisonnement simpliste de la jeune femme aidait. Par contre, la fleuriste était une énigme pour lui. Déjà qu'il avait du mal à comprendre les femmes alors elle, c'était le bouquet, sans mauvais jeu de mots. Comment le voyait-elle ? Pas comme un ami, pas comme un frère, ni avec la distance traditionnelle entre un élève et son professeur. Du coup, il se disait que ça venait de lui, que Gloria serait comme un miroir qui renverrait du … vide. Le vide de Gabriel. Du coup, il se demandait comment la voir, elle. Pas comme une amie, pas comme une sœur, pas comme une élève. Heureusement pour lui, le transfert avait dissipé ces questions, il fallait vraiment qu'il soit dans une impasse pour voir un transfert d'Angelz comme une bonne nouvelle.

*Ha, je suis le premier survivant sur place, et voila les bleus*

Pensait-il en regardant les nouveaux visages qui avaient tous l'air perdu, c'était compréhensible. Dire que Gabriel ne pourrait rien leur dire, la menace était très claire. Il gardait donc le silence, se tenant très droit et il croisait les bras en imaginant aisément ce que ces personnes pouvaient se dire en le voyant car pour des raisons pratiques, il ne portait que sa combinaison. Par contre, il avait pris un sac de sport avec des habits civils pour le retour. Penser optimiste. Donc voir un gus musclé en combinaison noire ressemblant assez au latex, ça devait leur faire tout drôle, aux nouveaux.
Gloria Battista

Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   Dim 13 Oct - 8:27

C'est en rentrant chez elle après la bataille que Gloria se souvint hélas un peu tard de Bill. Qu'il ne soit pas resté n'était pas étonnant mais il aurait pu aimer participer au combat contre les vilains méchants muertos. En même temps, elle n'aurait pas su comment le prévenir. Le reste du temps avant le transfert avait paru passer très lentement pour la jeune femme, non pas à cause de l'entraînement avec Gabriel mais à cause du travail de la fleuriste et de sa famille. Elle devait trouver des excuses pour ses absences répétées à la boutique et aussi cacher le plus longtemps possible Gabriel à sa famille vorace en matière d'homme dans la vie de l'américaine d'origine italienne. Elle ne les referait pas ! Or, ce qui devait arriver, arriva. Sa mère tomba sur Gabriel et ni une ni deux, elle les invitait pour un dîner amical le lendemain au restaurant familial. Le lendemain du transfert. Ca n'aurait rien d'amical surtout que Gloria s'était mis dans la tête que Gabriel s'était rasé la barbe pour lui faire plaisir et qu'elle voyait ça comme un suprême effort, comme si Chuck Norris s'était rasé lui-même la barbe. C'était dire l'événement. Du coup elle se disait que Gabriel s'était rendu plus beau, parce que ça le rendait plus beau, afin d'être plus séduisant et donc pour la séduire. Du coup elle prenait trop souvent son air calculateur de quand on la draguait et elle faussait ses rapports avec lui. Pas une amie, encore moins une sœur, pas seulement une élève et pas encore vraiment une courtisée. Qui ferait le premier pas ? Qui reculerait d'un pas ? Deux questions qu'elle esquivait parce qu'ils étaient transférés et puis cette voix dans sa tête ! La voix d'Angelz ! Ce n'était pas correct de ne pas avertir les nouveaux mais elle ne pouvait pas le contredire parce qu'elle y tenait à sa tête. Elle n'avait qu'une tête après tout et elle ne repousserait pas comme celle de l'extra-terrestre Tony du film Men In Black.

*Ils ont l'air tellement désemparés*

Se disait-elle en voyant les nouveaux qui ressemblaient à des petits garçons le jour de la rentrée des classes, en maternelle. Des razmoket et Gloria se retint de justesse de s'esclaffer à cette pensée. Suivant l'exemple de Gabriel, elle ne portait que sa combinaison noire et avait pu s'emparer de justesse de son sac de sport contenant des habits pour rentrer après la mission.

Positive attitude ! ♪

"Bonsoir !" ♫

Ce n'était pas parce que la plupart des angelz risquaient mourir qu'il ne fallait pas se montrer cordiale, se disait-elle en attendant la venue des autres rescapés, ce qui ne saurait tarder.

[Attend la venue des autres rescapés]
Emy Lee

Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   Mar 15 Oct - 8:14

C'était donc au tour d'Emy Lee d'être transférée. Pour sa part, elle était vêtue de sa seule Angelz Suit et ne portait aucun sac. Rien dans les mains, rien dans les poches. Gloria et Gabriel était arrivés avant elle et de toute évidence, aucun des deux n'avait parlé aux nouveaux qui avaient la tête de gens qui se demandent s'ils sont encore en train de rêver, ou plutôt de cauchemarder. Ainsi elle n'aurait pas été la seule à entendre la voix d'Angelz leur intimer de ne pas expliquer la situation aux bleus. Emy n'aimait pas trop beaucoup ça. Méfiance.

"Salut Gloria, salut Gabriel."

Se contenta-t-elle de dire avant d'aller s'adosser sereinement au mur en face de la baie vitrée, et d'attendre.

[Attend, méfiante]
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   Mer 16 Oct - 20:47

Trois individus tout vêtus d'une étrange tenue moulante noire étaient apparus par le biais d'une technologie étonnement avancée. S'il pouvait vendre ça, John serait encore plus riche, il serait le roi du monde. Néanmoins, il devait d'abord réagir calmement pour baisser les prix au maximum, le moment venu.

"Hmmm, si vous avez quelque chose à vendre, adressez-vous d'abord à ma secrétaire."

Une révélation pour Michel qui s'exclame alors :

"Ha mais non, je suis mort d'une overdose, suis-je bète, hihihihihihihi."

Puis une autre révélation :

"Pour s'excuser d'avoir mal dosé ma dose de coke hihi, Dieu me permet de tourner un film au Paradis et vous êtes les figurants. Trop de la balle !"

Puis il danse façon moonwalk en chantonnant :

"Je suis méchant, méchant !"

Doug fait la moue en entendant l'imitateur dire ça.

"Minute papillon, s'il doit y avoir une vedette, c'est moi parce que je suis un beau gosse."

Dit-il en se demandant qui sont ces gens tout en noir. Des Men In Black façon latex. Qu'importe, il n'a rien à faire ici alors il marche vers une porte, peut-être le mènera-t-elle vers la sortie sinon il les ouvrira toutes, mais il ne peut pas atteindre la poignée. Une force invisible l'en empêche.

"Non mais je dois vraiment délirer, ce n'est pas possible autrement, pas moyen d'ouvrir cette porte !"
Gloria Battista

Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   Jeu 17 Oct - 7:39

"Coucou Emy !"

Répondait Gloria à Emy juste avant que le chanteur chante et danse les fameux pas à reculons. Ca c'était un appel trop fort pour Gloria qui se mit à chanter et à danser elle aussi, à sa façon.

"Qu'est-ce que tu veux, petit bonhomme blanc, t'as pas bien vu, comment je suis grand, va chez ta mère, tant qu'il est encore temps, moi je viens de la terre et je suis très méchant. Je suis méchant, méchant, je suis super méchant. Je suis méchant, méchant, tu sais que je suis méchant, T'as un peu vu ta tête, comment tu te la pètes alors que t'as la braguette ouverte. Méchant !" sssssssssing 

Ca n'était pas le véritable texte mais ça en jetait aussi, hihi. Pendant ce temps, un autre transfert se terminait. Il s'agissait d'Orion ou alors c'était Bill mais bien magico-bruni !

[Juke Box Girl]
Orion Star

Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   Jeu 17 Oct - 8:34

C'était l'heure du transfert, Orion arrivait dans la chambre un peu après Emy donc, et un peu avant Selene. Il quittait fièrement leur sanctuaire et arrivait tout aussi fièrement dans l'antre d'Angelz. Le port de tête altier, le regard clair, dévisageant froidement les occupants de cette pièce. Des nouveaux, dont un qui tentait de partir, comme d'habitude. Des rescapés, des ramenés à la vie. Gabriel le combattant de rue, Emy du triumvirat et Gloria la pratiquante de magie florale qui dansait et chantait avec une caricature d'un chanteur populaire mort.

"…"

Il retenait une réplique acerbe pour la simple raison qu'il pouvait en dire trop sans le vouloir. Il valait donc mieux garder le silence mais qu'un seul se la joue gros bras et ça chaufferait pour son matricule. S'il se basait sur ses anciens souvenirs, Gloria était censée être toujours morte. Il l'observait donc avec méfiance, pour le moment.

[Méfiant]
Selene Eos

Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   Jeu 17 Oct - 13:07

Les dernières semaines s'étaient écoulées de façon beaucoup trop calme, Selene trouvait qu'Emy était beaucoup trop épargnée pendant l'entraînement ou alors le troisième pilier du triumvirat s'était mis trop aisément sur leur longueur d'onde pour ainsi dire. On verrait bien en pratique ce que tout ça allait donner. Puis les transferts avaient débuté. Selene arrivait juste après Orion. Elle remarquait de suite qu'il dévisageait Gloria, laquelle était censée être morte. En fait, la dominatrice n'avait pas vraiment prévu ça mais si ça avait ramené la fleuriste, c'était bien aussi.

"Ca ne peut être que la Gloria authentique."

Disait-elle en devançant ainsi la question muette de son homme.

"Je vois qu'on est presque tous là. Bonsoir."

Conclue-t-elle pour Gabriel et Gloria.

[Bonsoir]
Bill
Invité

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   Jeu 17 Oct - 22:44

Si les premiers arrivants affligeaient le mage en blanc, que dire du dernier?
Bill avait persisté dans son idée de costume et arborait désormais non seulement un masque, mais une combinaison partiellement peinte en rouge, boutons compris.
Par dessus cet accoutrement, le cascadeur portait un harnais comportant de multiples poches visiblement pleines ainsi qu'un holster de poitrine où trônait le pistolet alien. Une ceinture entourant sa taille supportait marcus, à la taille minimale qu'il était parvenu à lui apprendre à obtenir ainsi que trois tubes dont l'aspect pouvait inquiéter ceux qui savaient ce qu'étaient des grenades défensives.
Le cascadeur avait mis presque toute sa paie dans cet équipement et avait bien failli le laisser chez lui, ayant été surpris par l'appel d'Angelz.
Une fois pleinement matérialisé, il lâcha le sac contenant un survet et un sweat à capuche et harangua la foule d'un air joyeux.

"Salut les chemises rouges! Prêts pour le terrain?"

Cette guignolade cachait une pensée, un exploit chez lui : Angelz voulait-il la mort des nouveaux venus ou du moins, refusait que quiconque augmente leurs chances de survie ? En attendant, il pouvait demander conseil à son partenaire.

Marcus ?
Pas comme ça ...
Hein ? Ha oui ...

*Marcus ? Bienvenue dans la chambre. J'espère qu'on en sortira vivants.*

Dernière édition par Bill Wadeson le Mar 22 Oct - 17:33, édité 1 fois
Blondie Higawara

Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   Sam 19 Oct - 18:47

Blondie n'avait pas passé les dernières semaines à paresser, loin s'en fallait. D'abord, elle aurait pu quitter cet endroit avec trop de mages noirs dedans à n'importe quel moment. Mais la blonde savait qu'elle serait attendue par ceux à qui elle avait dit non, des individus qui n'aimaient pas qu'on leur dise non.

En restant dans le sanctuaire des dominateurs, Blondie sentait que le peu de lien qu'elle avait eu avec les vampires s'estompait peu à peu pour finir par se dissoudre totalement. Du coup, plus aucune arme blanche sortant des bras mais elle avait gardé ses aptitudes surnaturelles telle que la vélocité vampire, ça elle l'avait constaté en s'entraînant contre les familiers invoqués à la demande dans le sanctuaire.

Avec les sabres noirs qu'elle avait pourtant perdus pendant la mission mais qu'elle avait retrouvés mystérieusement le lendemain de son arrivée au sanctuaire, elle se sentait même plus rapide, plus forte que jamais. En trois mots, plus meilleure encore. Par contre, il lui manquait ce petit quelque chose qui ferait la différence visuelle avec les autres Angelz, le moment venu : un look bien à elle. Elle se souvenait que Bill avait porté un masque et ça lui donna une idée. Avec l'aide dispensée par le groom service local, elle se confectionna dans le plus grand secret une tenue bien à elle.

Lorsque les vampires seraient tués, Blondie pourrait s'acheter des faux papiers et retourner à la vie civile. D'ici là, elle attendait le transfert qui arriva enfin et quand elle se retrouva dans la chambre d'Angelz, elle portait non seulement un masque bien précis mais sa combinaison en partie peinte en rouge, y compris les boutons. Dans son dos, deux sabres noirs dans leurs fourreaux ajoutaient au coté saisissant de l'ensemble.

"hé oui, c'est moi, la seule, l'un … ique."

Acheva-t-elle en posant son regard sur le seul homme masqué du groupe de vétérans et nouveaux venus, un homme vêtu façon Deadpool comme elle mais davantage armé. Nullement embarrassée, la japonaise gardait sa prestance, sa dignité, sa grâce même. Elle regardait Bill de la tête aux pieds, parce que ça ne pouvait être que lui avant de déclarer avec toujours la même voix assurée :

"Les grands esprits se rencontrent. Ca te va bien, Bill."

[Deadpool Fan Club]
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   Dim 20 Oct - 8:12

"Merci. Va falloir s'accrocher."

Marcus trouve que la tenue choisie par Bill lui va mieux, par contre l'imitation féminine ...

"Quelle idée de faire une version fille de Deadpool. Ca ne peut être qu'une japonaise. Le cosplay."

Michel ne reconnaît pas les paroles alors il cesse de danser et puis les transferts suivants lui font un peu peur, surtout le monsieur musclé avec l'étrange coupe de cheveux. Il se fait donc alors tout petit dans son coin.

Le père Conrad sort alors de sa méditation :

"Nous sommes au Paradis mais dans l'antichambre du jugement divin. En vérité, je vous le dis, venez à moi mes enfants, repentez vous et votre défense sera ainsi mieux assurée au grand tribunal du Seigneur."

"Heu, c'est pas faux."

Doug essayait toujours d'ouvrir les portes jusqu'à ce que le père Conrad parle, ce qui apaisait étrangement le frimeur qui sortait un mini peigne d'une poche et se recoiffait.

"Je suis moi-même chrétien, mon père. Dieu m'a donné la foi et puis je ne sais quoi, j'ai dans le cœur cette force qui guide mes pas."

"J'ai ma place au Paradis pour avoir beaucoup donné à Dieu."

C'était déductible des impôts mais John John Junior se demande s'ils sont vraiment au Paradis. En voyant ces personnes en noir, il a un sérieux doute et que dire des deux déguisés en rouge et noir. Il n'aime pas ça, il n'aime pas ça du coup et préfère observer la suite des événements.
Gabriel Hunt

Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit - X-Gun

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   Dim 20 Oct - 18:16

Même s'il ne participait pas à la danse de Gloria, Gabriel appréciait la bonne humeur de la jeune femme qui l'apaisait. Orion arrivait alors et il semblait étonné de voir la fleuriste en vie mais il ne pouvait pas savoir ce qui s'était passé. Selene semblait un peu moins prise au dépourvu puis venait un homme masqué et déguisé façon Deadpool qui ne pouvait qu'être Bill, il avait déjà porté ce masque la dernière fois. Et ensuite venait celle qui ne pouvait être par élimination que Blondie, elle aussi déguisée en Deadpool. L'heure était censée être grave mais là, c'était trop pour Gabriel qui éclata d'un rire franc et put dire ceci entre deux rires :

"Quelle imagination !"

Il pouvait être ironique à l'occasion.
Gloria Battista

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   Lun 21 Oct - 9:11

Gloria se demandait pourquoi "Michael" ne dansait plus, mais c'était peut-être parce qu'Orion l'intimidait. Il faut dire que le grand brun ténébreux plein de magie noire devait être intimidant pour les timides et les esprits faibles, hihi. Selene c'était autre chose, elle était tellement classieuse par nature. Gabriel en imposait aussi à coté d'eux, et Gloria, elle n'y pensait même pas en ces termes. Déjà contente d'être à nouveau en vie, et puis pleine de vie ! Elle sourit quand Gabriel rit en voyant les deux versions de Deadpool mais pour le coup, cette vision atténua provisoirement sa rancune pour la blonde qui ne pouvait être que la Deadpool girl avec ses deux sabres et puis la voix, elle avait reconnue sa voix à travers le tissu du masque, et un peu avant la voix de Bill aussi.

"Hooo, vous êtes tellement choupinets !"

Disait-elle avec un large sourire ravi.

[Trouve Bill et Blondie choupinets : kawaii, mignons]
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   Mar 22 Oct - 18:29

Bill ne s'attendait pas à ce que quelqu'un d'autre ose se déguiser en Deadpool, et une femme en plus. C'était limite une hérésie. Ignorant la réaction amusée de certains Angelz, il regardait Blondie de la tête aux pieds puis sous tous les angles avant d'émettre ce qui ressemblait quasiment plus à un grognement qu'à des paroles :

"Bwareuuuh, j'abandonne."

Et il se rendit dans la cuisine où il retira son déguisement. Au fond de lui, il savait qu'il aurait sa revanche, il la jouerait cavalier seul tandis que les autres mourraient en restant groupés. Lui il survivrait et pas les autres et ce serait bien fait pour eux !

[Boude, vexé]
Blondie Higawara

Qualités : Alerte – Endurante – Fougueuse – Intelligente – Prudente – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   Mer 23 Oct - 22:03

Blondie ne disait rien mais elle n'acceptait pas ces moqueries, se disant qu'elle aurait sa revanche sans se douter qu'elle pensait un peu comme Bill et comme lui, elle retira son déguisement sauf qu'elle n'avait besoin de s'isoler parce que dessous, elle portait déjà sa tenue de Femme d'affaire. Puis elle se recoiffa avec un peigne de poche parce qu'elle le valait bien.

"Pas de commentaire."

Puis elle regardait Gloria froidement pendant quelques instants avant de fixer son attention sur la sphère noire.

"Vous pensez qu'il va y avoir d'autres transferts ?"

Demandait-elle à personne en particulier, le regard impassible toujours fixé sur la sphère noire.

[Pose une question à personne en particulier]
Emy Lee

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   Mer 23 Oct - 22:26

Emy n'avait pas réagi face à "l'incident Bill-Blondie" et elle continuait à ne pas commenter tout ça mais pas pour ménager la blonde. Quelque chose la préoccupait sans qu'elle sache encore quoi, ça concernait le trio qu'elle formait avec les deux dominateurs. Elle se demandait si Orion n'avait pas fait en sorte de lui cacher quelque chose tout en sachant qu'elle le trouverait d'elle-même. C'était comme une sensation encore trop diffuse mais qui se précisait peu à peu depuis son transfert. Elle trouverait peut-être pendant la mission. En attendant, elle répondait à Blondie :

"Tout est possible tant que la musique n'a pas encore résonné."

Elle n'avait rien appris aux nouveaux en disant ça. Elle attendait donc, d'autres venues ou la présentation de la mission à venir.
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   Sam 26 Oct - 9:33

Bill revient calmement dans la chambre et s'adosse au mur le plus près de la cuisine, les mains les poches. Il ne boude plus vraiment, il ne pense plus, ce qui n'est pas dur pour lui.

Les nouveaux venus ne savent plus à quel saint se vouer et ils attendent donc la suite des événements. Il faut dire que les hommes et femmes sont intimidants et qu'ils ne veulent visiblement pas leur dire ce qui se passe ici. Il ne reste donc qu'à attendre.
Gloria Battista

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   Lun 11 Nov - 16:06

Gloria ne comprenait pas pourquoi Bill et Blondie avaient retiré leur déguisement.

"Ils étaient tellement choupinets."

Vraiment elle ne comprenait pas. Tant pis !

"Mon petit doigt me dit qu'il n'y aura pas d'autre transfert."

Si son petit doigt lui disait, alors, ça devrait être le cas. En attendant la suite des événements, les éventuelles explications mystérieuses d'Angelz, l'énoncé de la mission, la désignation de la cible vilaine à éliminer, le début de la mission et tout et tout, la fleuriste regardait tous les autres participants. Un coup d'œil ennuyé aux nouveaux qui ne savaient pas ce qui leur arrivait. Mettraient-ils le costume ? Elle ne savait pas. Elle regardait le duo de dominateurs, toujours aussi charismatiques et tout puissants de cette énergie sombre qu'ils irradiaient si bien. Le noir leur allait mieux et pas parce que le noir, ça amincit. Parce que ? Parce que.

"hooo, j'ai oublié de vous dire bonsoir. Bonsoir Orion, bonsoir Selene !"

Puis pendant qu'elle y était, elle alla faire la bise sur la joue à Emy, puis sur la joue à Orion, puis sur la joue à Selene mais pas aux nouveaux qu'elle ne connaissait pas, ni à Bill parce qu'il boudait, ni à Blondie parce qu'elle était Blondie. La rancune, le retour !
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   Mar 19 Nov - 19:35

Cette musique résonne alors dans la pièce :

Pas de doute, la musique émane de la boule noire.

Michel ne connaît pas cette musique, ça doit remonter à très longtemps, trop longtemps pour ses goûts musicaux à lui.

Doug ne comprenait pas pourquoi cette musique résonnait mais comme il ne comprenait pas non plus la raison de sa présence ici, ça ne le changeait pas.

Scott fait une tête d'ahuri, encore plus que d'habitude, il ne comprend qu'une chose, une telle musique compromet le raisonnement spirituel de l'homme d'église.

"En vérité je vous le dis, le Malin met notre foi à l'épreuve avec cette musique, ne l'écoutez pas, ignorez la !"

Logique.

John John Junior a un sérieux doute là, alors il préfère ne pas s'avancer, ne rien dire.

Bill se demande quel tour Angelz va leur jouer cette fois mais cette fois, il sera vraiment imprévisible ! A un point qu'il ne se rend pas compte à quel point ça risque de le rendre prévisible en fait.
Orion Star

Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit Blood

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   Mar 19 Nov - 20:30

Gloria était venue leur faire la bise, elle était gentille, gentille dans les deux sens du terme. Gentille et simplette, pour rester gentil. Quelques grammes de gentillesse naïve dans un monde réel. La musique résonnait alors, ça signifiait qu'il n'y aurait pas d'autre transfert, ça signifiait qu'ils allaient se battre et que certains d'entre eux mourraient. Le dominateur ne regardait pas Bill mais il savait que cette fois, le blond mourrait, certainement à cause de sa bétise qui allait en empirant jusqu'à devenir fatale. Ca n'avait pas d'importance, Selene et lui n'aideraient que ceux qui le mériteraient. Aide-toi, les dominateurs t'aideront, ça sonnait plutôt bien, pour reprendre l'expression en l'adaptant à sa sauce. Angelz allait présenter la mission, et quelque chose comme l'instinct soufflait au jeune homme que leur ennemi aurait de longues canines façon suceur de sang.

"Salut."

Dit-il simplement à Gloria et Gabriel avant d'enchaîner pour les autres :

"Ne mêlez pas dieu à ça, il reste hors du coup et si vous citez le malin encore une fois, je vous assure que vous comprendrez l'expression tenter le diable."

Conclue-t-il en regardant d'une façon très intimidante le cureton. Non mais ça commençait à bien faire les bondieuseries. Au moins feu Dieuleveult avait eu vraiment la foi, lui, pas la peur d'aller en enfer.
Emy Lee

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   Mer 20 Nov - 9:11

Gloria lui avait fait la bise qu'Emy Lee lui avait spontanément rendue, puis la fleuriste avait fait de même pour Orion et Selene et puis la musique avait résonné dans la chambre. Il était temps mais Emy se méfiait de cette musique, de ses implications. Pourquoi cette musique en particulier ? L'attitude sectaire des nouveaux commençait aussi à devenir lassante mais l'intervention d'Orion devrait en réduire au silence plus d'un sans toutefois empêcher ce qui devrait arriver de façon inéluctable par la suite. Ca concernerait le matériel fourni par Angelz. Jamais des grenouilles de bénitier ne porteraient la combinaison, ce qui réduirait considérablement leur espérance de vie.

"J'ai un mauvais pressentiment."

[A un mauvais pressentiment]
Gloria Battista

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   Mer 20 Nov - 10:22

La dernière fois, la musique d'Angelz avait été un indice sur la mission à venir et il était possible que ce soit aussi encore le cas cette fois-ci. Forte de cette première déduction, Gloria entreprit de réfléchir à la mission qui pourrait correspondre à cette musique …

*Le martien Charlie Chaplin*

Ce serait peut-être un peu trop gros … elle réfléchissait encore.

*Le martien noir et blanc, le martien dalmatien*

Peut-être trop simple et pour le toutou, peut-être trop compliqué, la fleuriste continuait à réfléchir avec un air concentré et ça commençait à picoter dans sa tête.

*Le martien années folles, le martien films muets, le martien muet, le martien film … le martien acteur, le martien producteur, le martien réalisateur, martien martien martien …*

"Le vampire réalisateur !"

Puis elle se massait les tempes, bobo à la tête, migraine.
Selene Eos

Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   Mer 20 Nov - 13:46

Ils y étaient, la musique résonnait dans la chambre, une musique interprétée alors d'une façon de toute évidence correcte par Gloria, ce qui était surprenait la dominatrice même si ça avait visiblement surchauffé, dans la tête de la fleuriste. Une crampe cérébrale ? Toujours est-il que ce serait peut-être bien ce vampire réalisateur qui serait leur cible, l'avenir le dirait et en l'occurrence, Angelz le dirait.

"C'est bien possible, voila qui est perspicace, Gloria."

Emy avait un mauvais pressentiment et si elle ne le disait pas à haute voix, Selene aussi. Il y avait trop de débutants ici et puis peut-être même trop de loups solitaires. Blondie et Bill étaient surtout capables du pire. Si les dominateurs avaient été un dixième aussi calculateurs que ces deux ex imitations de Deadpool, ils auraient massacré ces deux menaces. Non pas vraiment une menace pour le trio de mages noirs mais pour eux-mêmes et plus important, pour les nouveaux arrivants. De son coté, Orion avait intimé au curé d'arrêter ses bondieuseries et il serait certainement écouté.

[Trouve Gloria perspicace, tout arrive]
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   Mer 20 Nov - 18:44

Et voici venu le moment tant attendu des instructions, lesquelles apparaissent sur la surface de la sphère noire :

Lentement, le texte disparaît au bout d'une minute avant qu'une fiche apparaisse :

A cet instant précis, toutes les portes se déverrouillent, y compris les toilettes, sauf la porte d’entrée, puis la sphère noire s’ouvre brusquement, révélant des compartiments qui ne devraient pas pouvoir être contenus dans un espace si petit.

Et elle contient :

Le côté droit propose huit X-Shotguns en son centre.
La rangée extrême du haut propose quinze X-Guns et dix Sabres.
La rangée d'en dessous propose cinq Y-Guns.

Le côté gauche est identique.

Au total : trente X-Guns, vingt sabres, seize X-Shotguns et dix Y-Guns.

Le côté arrière sert au rangement des mallettes. Il y en a toujours autant que de participants. Chacune est différenciée des autre par ce qui ne peut être qu’un surnom :

Sangsue
Archangel
Squatteur
Squatteuse
Janet Jakson
Kill Bill
Flower Power
La parodie
L'exhib'
Le crash test
La grenouille de bénitier
Le roi du pétrole

Chaque personnage ne peut ouvrir qu’une valise, la sienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   

[Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant