RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   Ven 22 Nov - 10:57

Michel n'a pas tout compris, on leur ordonne de tuer quelqu'un ?

"Mais je suis un non violent. .."

Se défend-il en se penchant pour prendre la mallette à son nom avant de faire un bond en arrière.

"Ho mon Dieu ! Il y a quelqu'un là dedans !"

Crie-t-il après être tombé sur son postérieur, désignant d'une main tremblante l'être qui semble comateux dans la sphère noire.

C'est pas bien de montrer du doigt !

En effet, Doug constate lui aussi qu'il y a un individu la dedans, chauve et laid donc sans aucun intérêt.

"On n'est plus à ça près."

Dit-il en prenant une arme de poing en forme de X.

"On dirait un jouet."

"Heu, c'est pas faux."

Dit pour sa part Scott en se demandant quelle mallette peut lui correspondre …

Le père Conrad refuse de prendre part à ce piège tendu par le Malin même s'il s'abstient de le dire à haute voix, effrayé par le grand ténébreux.

Le magnat de la finance identifie de suite sa mallette et ouvre donc celle intitulée "roi du pétrole". Il demeure interdit en voyant la combinaison noire qu'il manipule avec un air intrigué.

"Je ne vois pas à quoi cette tenue va m'être utile, à part avoir l'air ridicule ..."

Bill a déjà son équipement comme les autres vétérans, la proie est connue, une proie familière, il la tuera le premier, ça surprendra tout le monde alors que c'est lui le meilleur pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Gloria Battista

Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   Ven 22 Nov - 11:39

"Angelz est plus poli que la dernière fois, hihi."

Commenta-t-elle avant de se dire qu'elle avait eu raison au sujet du vampire, puis elle se disait qu'il faudrait expliquer aux nouveaux qu'ils mettent la combinaison mais sans risquer de se faire tuer par Angelz. Elle eut une idée lorsque le monsieur surnommé le roi du pétrole pensa à voix haute que la tenue noire serait juste ridicule sur lui. La fleuriste s'approcha alors de lui et elle déboutonna un peu le col de sa tunique blanche, montrant la combinaison noire dessous.

"N'ayez pas peur."

Dit-elle en le saisissant d'une seule main par la ceinture et en le soulevant au dessus d'elle comme si l'homme pesait moins qu'une plume, c'est-à-dire avec une facilité fantastique.

"Non non, je ne suis pas super girl, juste une fleuriste."

Elle ne pouvait pas en dire plus sans se mettre en danger mais ça devrait être assez éloquent, pensa-t-elle en reposant doucement le monsieur au sol, une dizaine de secondes plus tard. Elle n'avait pas forcé du tout, ça se voyait nettement.

"Je suis désolée d'avoir du vous soulever ainsi. Ca va, vous n'avez pas eu peur ?"
Gabriel Hunt

Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   Ven 22 Nov - 23:57

Après l’entracte assez drôle Bill/Blondie, Gabe était redevenu fidèle à lui-même, silencieux. S'il avait eu quelque chose à dire, il l'aurait fait, mais puisque Angelz leur avait ordonné de la fermer, il obéissait, même si ça lui déplaisait genre beaucoup. Il jaugeait du regard les nouveaux, le constat était assez consternant, et pire quand le Padre commença a dire des âneries sur le Malin, Orion avait eu raison de ne pas le laisser continuer sans quoi Gabriel n'aurait pas résisté longtemps à lui demander de la fermer aussi et pas plus diplomatiquement. Gloria avait vu juste à propos de la cible mais le brun n'était pas plus surpris que ça, il savait qu'elle n'était pas si idiote qu'elle pouvait le paraître.

La jeune femme faisait une démonstration de force pour tenter de convaincre un mec d'enfiler sa combinaison, démonstration que Gabriel aurait volontiers faite si la jeune femme ne l'avait pas devancé, ceci dit, ça n'aurait sans doute pas eu le même impact avec lui, car bien plus impressionnant de la part de la demoiselle. Il regarda le black qui comparait les armes présentées à des jouets et saisi son X-Gun, il ne savait pas beaucoup plus s'en servir que la dernière fois, mais ça l'avait aidé. Il le gardait par … sécurité dirons-nous.

"Je ferai pas de démonstration avec ça, mais croyez-moi c'est pas un jouet."

Dit-il à l'homme qui se la pétait un peu trop à son goût. Non, il ne lui expliquerait pas pourquoi, comment, quand et encore moins quoi. Gabe tenait à sa tête.
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   Dim 24 Nov - 11:29

"J'ai eu un peu peur mais je comprends votre intention, mademoiselle …"

Dit John John en se relevant et en réajustant sa cravate.

"Vous êtes efficace et diplomatique. Si vous cherchez un travail, je vous engage, vous auriez un bon salaire et la meilleure couverture maladie. Sur ce, je vous laisse réfléchir et je vais me changer."

Conclue-t-il en prenant une mallette et un X-Shotgun avant de chercher les vestiaires qu'il trouve près de l'entrée. Par acquise de conscience, il tente de sortir mais comme il s'en doutait, ça ne veut pas. Il entreprend donc de mettre la combinaison. C'est laborieux.

Doug est sceptique mais il garde l'arme de poing. Par contre, pas question de mettre cette tenue. Il est toujours possible que le numéro entre l'homme d'affaire et la brune soit un coup monté avec des fils invisibles, ce genre de gadgets.

Les autres nouveaux ne veulent ni toucher aux armes, ni porter la combinaison, sans doute à cause du père Conrad.

Le père Conrad ne dit plus rien mais n'en pensait pas moins. Agenouillé, il se plonge dans une prière silencieuse.

Il est imité en cela par Michel Jakson.

"Pardonnez moi mon père, car j'ai pêché à la ligne."

Le bodybuilder les imite aussi. Si le père Conrad sautait d'une falaise, le suivraient-ils ? Il est sûrement préférable de ne pas le savoir.

Orion Star

Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   Dim 24 Nov - 11:46

Et voila, si le ridicule ne tuait pas, la bêtise allait tuer ces abrutis. Dire qu'un seul des nouveaux venus avait compris l'intention louable de Gloria. Ca faisait trop peu. Orion s'exprima alors que le roi du pétrole cherchait les vestiaires :

"Essayez de rester groupés quand ça commencera et vous aurez une toute petite chance de survivre à ce qui nous attend."

Il disait mais ce n'était pas gagné du tout, surtout que ces crétins étaient capables de faire le contraire rien que par esprit de contradiction. Il ne restait plus qu'à attendre que la mission commence, là ils verraient dans quelles conditions ils allaient affronter les vampires. Ce serait de toute évidence sur le terrain de leurs ennemis.
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   Jeu 28 Nov - 9:21

C'est l'heure des transferts. Gloria est transférée en premier. Quelques secondes plus tard, les autres Angelz sont tous transférés simultanément.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre   

[Mission Alpha 3]Arrivée dans la chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2