RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DEVILZ

avatar

Messages : 323

Feuille de personnage
Points: Trop pour compter.
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Jeu 17 Oct - 18:17

Nous sommes le 15 janvier, il est 20H35.

La voici, la nouvelle chambre toute belle avec sa première vague de transferts, dans cet ordre : Brian Butch, Chilali Falcon, George Ford, Jimbo, Juliet, Kubiak Gordon, Mike, Peter Anderson, Trunk Carter, Williams Shakes, Oscar, Echo, Tango et Fox arrivent avec environ une minute de décalage entre chaque transfert. Ils se retrouvent dans une pièce inconnue, une pièce dénuée de meubles à l’exception d’une grosse boule noire au fond. Tous les accès sont fermés sauf celui menant à la cuisine vu qu'il n'y a pas de porte pour y entrer. Il y a une jolie vue d'assez haut sur le quartier des affaires de Los Angeles de nuit.

Merci de respecter ces règles élémentaires :

1- Pas de double post.

2- les joueurs doivent faire preuve d'auto modération : ne pas faire trop d'actions susceptibles de déranger un personnage dans ses propres actions.

3- le joueur ne doit pas réagir avec un post très rapide et vide de contenu à chaque nouveau venu.

4- le joueur se doit d’être réaliste : il suffit qu’il incarne son personnage logiquement, sans utiliser ses connaissance du manga Gantz, hormis les rescapés des missions précédentes.

5- le joueur incarne son personnage, pas celui du voisin, sauf avec l’accord de ce dernier.

6- Seul le MJ contrôle Devilz, ce sera donc lui qui enverra la musique, la mission et l'équipement.

7 - Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DEVILZ

avatar

Messages : 323

Feuille de personnage
Points: Trop pour compter.
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Jeu 17 Oct - 18:25


Brian Butch est une brute, il vit par la violence et pour la violence. Ancien catcheur professionnel, il a été banni à vie de la ligue pour abus de violence, justement. A présent, il travaille pour la maffia, récupérant les dettes à coups de poing et de doigts écrasés par ses soins, voire de dents arrachées sans anesthésie. Sa dernière cible l'a reçu avec une kalashnikov. La tête à moitié arrachée par la rafale, il est mort beaucoup trop vite.

Brian arrive furieux dans la chambre. Le gus à buter n'était pas censé être armé, et encore moins d'une kalashnikov ! Ce genre de pétoire ne se trouve pas sur ebay, merde ! Et puis il est où, dans les urgences d'une clinique au design ridicule ? Rha, il s'en fout de respirer encore, il lui faut de la violence ou du sexe, voire les deux.

"Tapeeeeeeeeer."

Personne à taper, aucun moyen de sortir. Le temps est long mais un transfert a enfin lieu et Brian ne voit pas l'exploit technologique, il va pouvoir cogner. Il en a la bave aux lèvres.


Chilali est une jeune journaliste qui filme elle-même ses reportages pris sur le vif. Issue d'une famille de journaleux, c'est comme une vocation pour elle. Toujours à l’affût d'un scoop, elle a tourné un règlement de compte entre gangs d'un peu trop près et s'est pris une rafale d'uzi dans le ventre et est morte dans l'ambulance qui l'emmenait à l'hôpital.

Chilali a agonisé, elle est morte et maintenant elle vit et se retrouve dans un lieu inconnu en compagnie … d'une brute qui lui tombe dessus à bras raccourcis et lui assène un direct à l'estomac, la pliant en deux, lui coupant le souffle.

*Mais il est malade ce type !*


"Tapeeeeeeeeer."

Brian est content, quelqu'un à cogner et c'est un femme, double contentitude. Il lui assène un direct au ventre puis quelques uppercuts en pleine tête, faisant gicler le sang. Sa proie s'écroule et il s'assoit sur elle, lui envoyant de grosses baffes pour faire durer le plaisir. Elle est déjà moins jolie à voir mais ce n'est pas ça qui compte pour la brute qui continue à malmener Chilali jusqu'au nouveau transfert.

"Une autre proie, cool !"


C'est un acteur qui connaît son heure de gloire et il frime. Il est mort poussé dans le vide par le cascadeur qui le doublait et qui en avait marre d'entendre George prétendre qu'il faisait ses cascades lui-même. Ca c'est de la chute.

"Haaaaaaaaaaaaaaaa ... hein ?"

George ne comprend pas, il a senti l'impact briser tout son corps et il se retrouve ... ailleurs. Il n'a pas le temps de réfléchir davantage, une brute était en train de taper une femme à son arrivée et maintenant la brute le cogne, lui.

"Sécurité, sécurité !"

Mais il n'y a pas de vigile ici, juste le gros musclé qui le roue de coups.


Brian exulte, une autre proie qui s'écroule, tout ce sang, c'est beau. Il frappe l'homme jusqu'à ce qu'il s'évanouisse, quand un autre transfert a lieu mais celui-là, il ne lui fonce pas dessus et se contente de le regarder. Tout va dépendre de sa réaction dans les instants à venir …


Jimbo vit de rentes et il s'amuse à piéger des femmes sélectionnées au hasard dans les sites internet de rencontre. La grande roue du destin tourne et le gagnant est Jimbo, abattu par la police qui l'a enfin coincé après une enquête éprouvante de deux ans. Vous avez le droit de garder le silence, pour toujours. Il se fait passer pour un mime et agit toujours sournoisement. Excellent au maniement des armes blanches, il aime surtout taillader et égorger ses proies lentement, très lentement.

Jimbo était mort mais c'est de l'histoire ancienne. Excellent ! En plus, il arrive sur les lieux d'une belle baston à sens unique.

"Je ne fais que regarder."

Dit-il tout sourire avant de s'adosser au mur le plus proche et donc de mater avec de grands yeux exorbités. Non non, il n'est pas épouvanté, c'est pour mieux voir, un truc à lui.

"La fille aurait besoin d'un bisou."


Bonne réaction.

"Bonne idée mais avant, une fouille s'impose on va dire, héhé."

Ceci dit, la brute se rassoie sur sa première proie et tire violemment sur son bustier pour le lui arracher. Juliett est transférée à ce moment-là.


De formation artistique, musicienne. Fréquente une chanteuse anarchiste dérivant vers des actes terroristes. Devient un élément subversif. Est emprisonnée. Se voit offrir une chance d'intégrer le bureau pour ses aptitudes. Saisit sa chance.

La vie est une question de priorité, même alors que Juliett n'est plus censée être en vie. Elle voit un homme à terre, évanoui et blessé, un homme comme tétanisé et une brute qui a battu une femme et tente de lui arracher son bustier. Pas de sommation dans ce cas, pas de pitié pour les salauds. Juliett a encore son dominator sur elle. Avant que la brute réagisse, elle le pointe sur la tête du pourri et appuie sur la détente. L'autre regarde l'arme qui a brillé, comme interdit avant que son corps explose, tapissant le sol, les murs et Chilali de son sang, de ses tripes tandis que la tête de Brian va rouler tout près de la baie vitrée.

"Vous avez le droit de garder le silence."

Puis elle regarde Jimbo, estimant sa dangerosité.


Woa, la version féminine de l'inspecteur Harry a tué la brute sans sommation, et avec une arme qui arrache encore plus qu'un magnum 45. Une chance pour le psychopathe, son air était ambigu alors qu'il matait la scène entre la brute et sa victime. Prenant un air vraiment désemparé, il fait signe à la femme armée qu'il a vraiment eu peur, qu'ils ont eu chaud et en levant haut son pouce, il lui signifie qu'il est content qu'elle soit intervenue à temps mais qu'elle lui tourne le dos et il lui fera un joli sourire à cette empêcheuse de mater tranquillement, voire peut-être même de participer ! Une honte qu'il se dit !


"Mouais, tenez vous à carreaux, vous."

Dit-elle à l'espèce de mime qu'elle ne peut pas liquider juste sur un soupçon. Comme l'une des victimes de la brute est évanouie, Juliett se penche sur la femme.

"Vous allez bien ?"


Quelle question stupide.

"Comme si j'étais passée sous un rouleau compresseur … qui a éteint la lumière …"

Evanouie.


Kubiak est un colosse au grand cœur, il a l'air impressionnant et ne se sert que de sa stature et de son rugissement de fauve pour faire fuir les délinquants et autres petites frappes. Il est mort noyé parce qu'il ne sait pas nager. Il suit toujours le mouvement collectif, si la majorité décide quelque chose, il suit sans se poser de questions sauf si c'est mal.

Kubiak cherche de l'air et … il y en a. Il n'est plus en train de se noyer, il est …

"Heu, je suis où là ?"

Puis il réalise qu'il n'est pas seul.

"Heu, on est où là ?"

Demande-t-il en se grattant le crâne avec perplexité.


"Je ne sais pas mais tenez-vous tranquille."


"Mais, pas la peine d'être aussi antipathique."

Kubiak décide de bouder dans son coin.

"Malpolie."


Ex-Agent Gouvernemental comme feu son père, devenu exécuteur comme feu son père.

Mike arrive ensuite, sans se presser. Il est mort mais en vie. Il est ailleurs et ne sait pas où. Il y a deux blessés évanouis, une cadavre explosé et Juliette avec son dominator en main.

"Bizarre, comme c'est bizarre."


"Mike, toi aussi tu es mort ?"


"Très bizarre."


"Et moi je boude."

Rappelle Kubiak depuis son coin où … il boude.


Peter est un étudiant ordinaire qui prend régulièrement le bus pour aller en cours sauf que ce jour-là, il l'a pris dans la tête, le bus et ça pique. Partisan du "no future", il préfère que d'autres décident à sa place puis se plaindre de leurs décisions.
Survient Peter qui vient de passer sous un bus et se retrouve dans une pièce inconnue, avec des inconnus, dont deux blessés et un cadavre explosé, avec pour seule décoration une grosse boule noire et une vue sur le quartier des affaires de Los Angles, de nuit.

"Délire …"

Dit-il avant de se diriger vers une porte pour sortir, mais il ne peut pas atteindre.

"Méga délire …"

Ajoute-t-il en tentant d'ouvrir une autre porte, toujours aussi inutilement.

"Giga délire …"


Quand il ne travaille pas au garage familial, Trunk s'entraîne pour devenir un grand boxeur et il participe aux combats de boxe professionnels. Son début de carrière est prometteur pour son jeune âge. Comme il ne supporte pas l'injustice, il a refusé de se coucher pendant un match truqué. Du coup, deux gros bras de la maffia sont venus lui faire la peau à son garage. Comme ils étaient armés, Trunk s'est servi d'une kalashnikov pour en tuer un mais le deuxième lascar l'a abattu mortellement.

Trunk a été tué de plusieurs balles et il est à nouveau en vie, il est indemne. Il ne comprend pas. Par contre, il comprend que deux personnes sont blessées dans cette pièce inconnue avec tous ces inconnus, et il reconnaît la tête arrachée du reste du corps, c'est le maffieux qu'il a truffé de plombs.

"Qui je dois remercier pour avoir tué ce type, parce que …"

Il n'achève pas sa phrase parce qu'une femme braque son dominator sur sa tête.


"Pas besoin de me remercier, votre arme et vite."

Ordonne Juliette en prenant d'office la kalashnikov de Trunk.


"Elle s'appelle reviens."

C'est vrai, quoi.


Dès son arrivée, William porte la main à son cou. Pas de morsure, étonnant. En vie, très étonnant mais il ne va pas s'en plaindre, que deviendrait son public sans lui ?

"Si c'est pour un don du sang, c'est sans moi."

Dit-il avec méfiance en regardant l'homme et la femme blessés. C'est son sang, ils n'ont qu'à le prendre à cet acteur qui vend du café. Qui d'autre ?


Un rictus déforme les lèvres de Jimbo. Quel spectacle ! Dans la poche de sa veste, il sent le poids réconfortant de son couteau papillon. S'il se la joue fine, il va passer du bon temps avec toutes ces proies délicieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oscar

avatar

Messages : 44
Qualités : Honnête - Loyale - Morale - Optimiste - Rapide - Tenace - Spontanée

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Sam 19 Oct - 7:52

Oscar était donc la première arrivée des rescapés du Bureau. Elle embrassait d'un regard les lieux et ses occupants avant de se fixer brièvement sur Juliett puis sur Mike.

"Ach, pour une zurprise, c'est une zurprise."

Même avec le plus grand optimisme du monde, elle n'aurait pas imaginé revoir ces deux-là vivants. Elle toucha spontanément la joue de Mike du bout du doigt, oui, il était bien là, puis son coté morbide l'amena à venir observer le cadavre encore tout chaud. Une explosion de dominator, constatait-elle en s'accroupissant devant la tête du mort et en l'admirant comme on admirerait une toile de maître. Ce regard vitreux, pour elle c'était un spectacle de toute beauté.

"J'ai manqué le début de la fête."

Les autres n'allaient pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo

avatar

Messages : 31
Qualités : Attentif - Curieux - Intelligent - Persévérant - Spontané

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Dim 20 Oct - 18:06

Des explications fumeuses dans une pièce inconnue, puis une nouvelle pièce inconnue avec une grosse boule moche et des inconnus et Juliett en vie. Spontanément, Echo s'approcha d'elle et il la regarda sous toutes les coutures devant, derrière, sur les cotés comme s'il doutait de ce qu'il voyait. Parce qu'il doutait de ce qu'il voyait mais force était de constater que c'était elle et qu'elle vivait, encore ou à nouveau, elle vivait.

"Toi, tu m'as fait une de ces peurs. Bravo hein, je te croyais morte !"

C'était tout lui, râler même quand il était content.

[C'est tout lui, râler même quand il est content]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tango

avatar

Messages : 32
Qualités : Alerte – Curieux – Honnête – Tenace – Humoristique

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, Dominator
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Lun 21 Oct - 7:12

Hmmm. Tango ne s'était pas attendu à ça. D'abord cette vérité crue qui dépassait ses pires soupçons, puis une simple pièce, une sphère noire et des futurs candidats à la douane cosmique qui ignoraient qu'ils allaient devoir survivre pour prétendre à cette fonction d'un illustre douteux … le jeune homme avait une raison de plus de combattre ce système despotique mais il ne disposait pour le moment d'aucune arme pour le faire. Il fallait jouer le jeu et survivre, encore et encore jusqu'à forcer le destin. Dans cette optique, il jeta un bref regard à Echo qui ne devait pas se rendre compte qu'il était peut-être le seul à pouvoir un jour retourner la situation en faveur … des humains, du moins contre la tyrannique Sybil. Il fallait donc qu'Echo survive.

Un défi de plus.

Guère loquace en temps normal, Tango ne disait rien du tout, attendant l'arrivée de Fox. Elle aussi devait survivre mais pas pour les mêmes raisons. L'excécuteur constatait que quelqu'un avait été tué par un dominator. Ca c'était signé Juliett ou Oscar. Plutôt Juliett, se disait-il tandis qu'Oscar admirerait la tête arrachée du mort comme si c'était une œuvre d'art. Le coté morbide de cette femme était vraiment indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox

avatar

Messages : 31
Qualités : Amicale - Curieuse - Honnête - Loyale - Morale - Réfléchie - Sensible - Tenace

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Lun 21 Oct - 20:20

Fox connaissait déjà une partie de cette vérité énoncée par Sibyl mais pas la partie concernant leur coopération avec des extraterrestres, ça c'était inédit même pour elle. De plus, elle n'aimait pas devoir cacher à nouveau des informations à des nouveaux venus qu'elle découvrait après ce transfert. Une pièce quelconque, un cadavre, des inconnus désorientés et même Mike et Juliett à nouveau en vie.

"Juliett, Mike, je suis contente de vous revoir en vie. Non, nous n'avons pas été tués, nous."

Puis elle donna un petit coup de coude au flanc de Tango.

"Fais attention, à force de si bien cacher tes sentiments, tu vas finir par ne plus en avoir du tout."

Concluait-elle avec un léger sourire. Et maintenant ? Ils attendaient le début d'une épreuve de survie, puis elle reconnut celui qui était fortement suspect dans une affaire trop bizarre. Un tel maquillage, des cheveux verts … le temps d'un ou deux battements de cils et Jimbo se retrouvait avec le canon d'un dominator sous le nez.

"Vous, vous êtes suspecté d'être le tueur de vêtements, ce type bizarre qui tend des embuscades a des femmes et lacère leurs habits. Montrez-moi ce que vous avez dans vos poches, très, très lentement. Au premier geste brusque, je vous tire dessus et vous n'aimerez pas ça, vous pouvez me croire sur parole."

Elle aurait pu lui dire que c'était réglé pour neutraliser, pas pour tuer mais ça le forcerait encore plus à coopérer puisqu'il avait certainement du voir une arme semblable exploser le cadavre de cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DEVILZ

avatar

Messages : 323

Feuille de personnage
Points: Trop pour compter.
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Sam 26 Oct - 9:52


Jimbo se disait toujours qu'à trois fois rien, il aurait pu participer à la scène passionnante entre la brute et sa victime mais pour être vraiment précis, il aurait participé à sa façon. Une fois la brute en confiance, le gus aux cheveux verts aurait pu lui planter son couteau dans le dos ? Pourquoi ? Parce que cette fille était super bien habillée et que pour lui, c'était un crime impardonnable de lui arracher son beau T-Shirt. Fin bon, il n'avait pas pu participer, et ensuite … alors, celle-là, Jimbo ne s'y attendait pas du tout ! Un petit bout de femme le soupçonnait, lui, la discrétion même, et voila qu'elle le menaçait avec un gros flingue. Le gus savait qu'il ne devait sous-estimer ni l'une, ni l'autre, ni l'agent, ni son arme mortellement létale.

"…"

Sortant son couteau papillon très lentement de sa poche, il minait le geste explicite de beurrer une tartine avant de donner son "ustensile de cuisine" à la jeune femme.

"…"

Concluait-il en vouant son sourire le plus amical à Fox, ce qui donna pour résultat une grimace pathétique.


"Merci."

Dit-elle simplement à Echo avant de retirer sa veste et de la plier soigneusement avant de la placer sous la nuque de Chilali en guise d'oreiller. Puis elle se dit que la femme serait mieux réveillée et elle lui tapota les joues.

"Réveillez-vous."

Pas d'oreiller pour George qui montrait alors les signes d'un réveil. Mike observait tout ça en silence et ne sachant pas trop sur "quel pied danser", les autres gardaient pour le moment le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Bradwell

avatar

Messages : 61
Qualités : Adroite, Alerte, Charismatique, Fougueuse, Débrouillarde, Rapide, Rusée

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Devilz Suit, sabre et X-Shotgun
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Mer 6 Nov - 22:08

Henry Darwin, une personne qu'Ellie connaissait fort bien puisque le père de la victime, victime qu'elle avait pris un malin plaisir de salir sa mémoire parce que la famille n'a pas daigné à accepter un dessous de table. Personne qu'elle avait reconnu lorsque la demoiselle releva la tête, satisfaite d'avoir sniffer un rail d'un trait entre personne de bonne compagnie. Deux malheureuses secondes où elle a eu le temps de le reconnaître mais où le cerveau avait autre chose à se préoccuper puisqu'il n'agira pas lorsqu'elle le verra braquer un vieux colt dans sa direction. Oui, pendant qu'elle se défonçait dans une salle privée d'une boite de nuit entre amis, venait de se prendre une balle en plein tête. D'une certaine manière, elle venait de se prendre le rail de sa vie. La suite? Elle l'ignora puisque morte sous le coup.

Ou du moins devrait... Car elle se réveilla dans une pièce comme si de rien n'était. Mal au crâne, elle ne savait pas trop si c'était dû à la cocaïne, au réveil douloureux du lendemain ou tout simplement de la balle en pleine tête qu'elle venait de recevoir. Une chose était certaine, réveil douloureux il y avait. Où est ce qu'elle se trouvait? Derrière un canapé... Ce qui ne fut pas une réponse en soit mais à voir le grabuge qu'il y a, elle n'était pas seule.

Remettant sa toque sur la tête, elle se massa quelques instants le crâne d'une main pendant que l'autre permettait de tenir debout. Etait-elle encore sous l'emprise de la drogue? Connaissant aussi bien les effets que ses fournisseurs, elle le repéra certainement vite les symptômes. La seconde chose dont elle était sûr, à voir le comportement de certains ici, elle avait vaguement l'impression que dans le lot, elle avait à faire à plusieurs flics en civil. Gros hic, la miss à de la daub' sur elle. En espérant qu'il reconnaisse pas les symptômes aussi bien qu'elle car elle était mal barrée puis-qu’instinctivement elle venait de mettre la main sur son unique sachet de drogue dans sa poche quand elle se sentit capable de tenir debout d'elle même. Il ne manquerait plus que quelques uns de ses types fasses parti des stup'.

"Qu'est ce que je fais là moi? On est où là? Et puis vous êtes qui vous?"

Ou à moins que ça soit un enlèvement qui a tourné au règlement de compte avant l'arrivée de la police? A voir la tête de certains ici ils ne se sont pas cogné contre le mur! Non, Ellie serait certainement attaché si cela devait être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DEVILZ

avatar

Messages : 323

Feuille de personnage
Points: Trop pour compter.
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Jeu 7 Nov - 14:32

Voici donc Ellie dans la chambre. Elle remarque la présence d'un cadavre bien dispersé et de deux personnes qui se réveillent petit à petit. Elle voit aussi une sorte de clown braqué par une femme habillée de façon urbaine, genre agent du FBI en civil. Un colosse et un mécanicien gardent un silence prudent et un acteur qu'Ellie connaît au moins de nom vue sa réputation grandissante à Los Angeles. Sans oublier d'autres "men in black" qui ont l'air de savoir où ils sont, eux, mais qui gardent un silence inquiétant et puis ils sont armés.


Chilali se réveille.

"C'est une brute, c'est une …. Haaaaaaa, mais il est mort !"

S'exclamait-elle en voyant le cadavre explosé de feu la brute qui les avait tabassés, elle et un homme qu'elle ne connaissait pas plus que les nouveaux occupants de la pièce.


George se réveille aussi.

"Il a de la chance de m'avoir attaqué par surprise, je lui aurais fait sa fête."

Puis il s'assoit par terre, dos au mur le plus près et se masse la joue endolorie et déjà enflée.

"Comment je vais pouvoir travailler avec une blessure, c'est que je tourne pas dans le dernier rocky, moi …"

Il se tait, impressionné par les derniers arrivés, surtout le brun ténébreux qui n'a pas l'air commode. Du coup, il ne remarque pas Ellie, il faut dire qu'il se remet à peine des coups infligés par la brute maintenant refroidie.


"Je lui ai tiré dessus. Reposez-vous, faites comme lui, appuyez vous contre ce mur."

Conseille Juliett qui ne réagit pas du tout à l'arrivée d'Ellie.


Chilali obtempère. Elle se dit qu'elle tient un scoop, il suffit juste que les personnes armées ici présentes ne la tuent pas, puis d'en faire parler un ou deux. Elle attend donc son heure en se remettant du choc de sa rencontre avec les poings d'une brute.


Kubiak boude toujours dans son coin.

"Malpolie."


Mike regarde Ellie quand elle pose ces questions.

"Je ne sais pas."

Répond-il simplement avant d'attendre la suite des événements.


"On ne peut pas sortir d'ici, grave délire."

Conclue à nouveau Peter après avoir tenté en vain d'ouvrir chaque porte, et enfin une fenêtre. Il continue de tenter de l'ouvrir, des fois que, et du coup il ignore totalement Ellie.


Trunk fixe toujours sa kalashnikov requisitionnée sans même un mandat par Juliet. L'agent ne donne pas l'impression de vouloir lui rendre son arme avant la fin de … de quoi, il ne sait pas.


*Ca n'a pas l'air d'être un don du sang*

S'il y a bien quelqu'un qui ne manque pas l'arrivée d'Ellie, c'est bien ce séducteur de William qui se recoiffe habilement tout en s'approchant de la jeune femme et de lui vouer son sourire le plus charmeur.

"Bonsoir, charmante demoiselle, je suis William Shakes, le seul et l'unique, la star entre toutes les stars du petit écran, bientôt au firmament du cinéma. Je ne sais pas ce que nous faisons ici mais pour ma part, j'ai été tué et il se pourrait que vous aussi. N'ayez pas peur, quoiqu'il arrive, je vous protégerai, c'est mon coté grand seigneur."

Il va finir par presque aveugler Ellie avec ses dents plus blanches que blanches, ultra blanches email diamant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Bradwell

avatar

Messages : 61
Qualités : Adroite, Alerte, Charismatique, Fougueuse, Débrouillarde, Rapide, Rusée

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Devilz Suit, sabre et X-Shotgun
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Ven 8 Nov - 10:04

Ellie sera, pour la plupart, totalement ignorée, faisant pour ainsi dire parti du décors. Au moins le ténébreux aura répondu: il en savait autant qu'elle, c'est à dire rien du tout et pourtant ici, c'était celui qui avait dit la chose la plus intéressante. Mais à voir le maccabé à terre, elle venait d'arriver après la fête et en parlant de fête, Chiali l'avait eu sa fête. Elle ignora en revanche la remarque de George, la fierté masculine de s'être fait démonté n'étant pas le sujet de conversation qui intéressait le plus Ellie.

A Mike, la miss se contenta d'un haussement de sourcil d'un air interrogateur avant de regarder de nouveau les agents, en particulier Juliett pour signaler qu'elle n'en pensait pas moins. Si on met de côté l'absence de sex-appel, elle ne faisait pas avancer le schmilblick mais vu sa relation avec les deux autres agents, on dirait qu'ils ne font pas parti du FBI pendant une descente vu tous les énergumènes qu'il y avait dans la pièce.

Quand à Shake, elle connaissait de vue seulement. Le genre de bêlattre qu'elle se "taperait bien" en temps normal, même si elle se serait bien passé du speech bateau. Autant amadouer celui-là, tant qu'Ellie ne savait pas où elle était inutile de se mettre du monde à dos. Non, elle a toujours fonctionner ainsi, après tout n'est-ce pas le comportement d'une faux-cul doublé d'une sournoise? Au moins elle pouvait dire qu'elle tenait cela de son père et pourtant la politique ne l’intéressait guère. Non, la demoiselle allait le remettre en place et pourtant le caresser dans le sens du poil: ça évitera de faire trop "bal des faux-cul" devant les autres tout en l'ayant dans la poche.

-Ca sent l'improvisation, la présentation est revoir. Je vous connais monsieur Shake. Vous, vous fréquentez le milieu du cinéma et moi celui de la photographie et de la mode. Enchantée, je suis Ellie Bradwell. A croire que notre grand seigneur est aussi un grand sadique, il a voulu de nous auprès de lui au moment où on commençait tout deux vraiment à percer dans le milieu.

Le "vous" et le "monsieur" n'étant pas là par hasard. Si il veut continuer à draguer comme il le fait, il fera en sorte qu'il se passe au tutoiement tôt ou tard. A force de se faire draguer, elle connaissait que trop bien le comportement de playboy. De quoi écrire un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oscar

avatar

Messages : 44
Qualités : Honnête - Loyale - Morale - Optimiste - Rapide - Tenace - Spontanée

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Lun 11 Nov - 16:32

Lassée, Oscar laissa choir la tête du cadavre, puis elle se releva souplement en observant d'abord l'interrogatoire sans intérêt mené par Fox, puis la petite scène entre l'acteur et la blonde qui sévissait dans la photographie et la mode. Le temps de deux clignements de paupières et elle était devant ces deux rigolos, William et Ellie, les dévisageant froidement.

"Ce n'est pas du zadisme, c'est moral. Regardez-vous, imbus de vous-même. Vous n'avez que ce que vous méritez, têtes à claques. Rejoignez les autres au fond et fermez là où je vous arrache une dent sans anezthésie."

A peine avait-elle fini de dire ça qu'elle collait un baffe sonore à l'homme, visant sa mâchoire pour concrétiser sa menace.

"J'anticipe. Il se bouge le duo d'azticots, schnell !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DEVILZ

avatar

Messages : 323

Feuille de personnage
Points: Trop pour compter.
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Lun 11 Nov - 17:44

Comme promis, la baffe d'Oscar touche William Shakes si vite que ni lui ni Ellie ne l'ont vu armer son bras. Avec sa technique, la jeune femme n'a aucun mal à atteindre son but : alors que la joue est à peine endolorie, une molaire gicle littéralement de la bouche de l'acteur et vole sur plusieurs mètres, un arrachage express qui lui fait mal et l'intimide vraiment beaucoup, pour le coup. Les yeux exorbités, il enjoint du regard la femme qui travaille dans la photographie et la mode à ne pas se révolter et tout en se tenant sa bouche endolorie, il rejoint donc Kubiak dans la fond de la pièce.

Le geste de l'agent a refroidi encore plus l'ambiance qui était déjà assez froide. Même le colosse est stupéfait qu'un si petit geste soit parvenu à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tango

avatar

Messages : 32
Qualités : Alerte – Curieux – Honnête – Tenace – Humoristique

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, Dominator
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Lun 11 Nov - 18:03

"Fais attention, à force de si bien cacher tes sentiments, tu vas finir par ne plus en avoir du tout."

Fox avait dit ça à Tango avant de menacer un suspect et de lui prendre son arme. Ce couteau servirait uniquement à tartiner du pain ? Oui, bien sur, bien sur. Son équipière avait eu raison de se méfier de cette parodie d'hybride de clown et de mime, tout comme elle avait eu raison de dire ça à Tango. Enfin, c'était plus compliqué que ça mais quand est-ce que ça avait été simple ? L'homme avait été guidé par sa seule vengeance et maintenant qu'il était revenu, il se sentait un peu dépassé de voir que Fox s'était endurcie tellement en si peu de temps, et puis il y avait cette vérité, cet endroit, ce qu'on allait attendre d'eux. Heureusement pour lui, Oscar le ramena à des faits plus concrets en s'improvisant dentiste dans le style arracheuse de dent. Elle avait bien dosé son coup sinon elle aurait arraché la mâchoire de sa proie, elle aurait même pu lui arracher la tête.

"Ne te sens pas obligée d'être aussi violente, Oscar."

Ce disant, il la regardait fixement puis il insistait :

"Ne te sens vraiment pas obligée. Ils ne faisaient que discuter, ça peut rassurer, tu sais, tout le monde n'a pas ton mental d'acier et des informations qu'on ne peut pas dévoiler sous peine d'exploser."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox

avatar

Messages : 31
Qualités : Amicale - Curieuse - Honnête - Loyale - Morale - Réfléchie - Sensible - Tenace

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Lun 11 Nov - 19:45

Un sourire de prédateur s'affichait sur les lèvres de Fox alors qu'elle délestait le suspect de son arme qu'il essayait de faire passer pour un simple couvert de cuisine.

"Tenez vous tranquille."

Disait-elle à Jimbo avant de constater qu'il n'y avait aucun signe de violence dans la pièce. Bien. La jeune femme pouvait donc observer la scène entre un acteur ahuri et une blonde nouvellement arrivée qui n'avait pas l'air nette. Oscar intervenait alors avec son tact habituel, ou plutôt avec son absence totale de tact habituel et elle délestait vite et bien l'acteur d'une de ses dents. Tango prenait alors la parole, enjoignant la femme au fort accent allemand à faire preuve de moins de violence.

"Vous avez raison tous les deux. Les civils n'ont pas à se compliquer encore plus l'existence avec leurs faux-semblants et il n'est pas nécessaire de faire preuve de violence quand les circonstances ne la légitiment pas."

Tout en parlant, elle fixait Oscar parce que ce n'était vraiment pas le moment de polémiquer, c'était le message qu'elle essayait de lui transmettre du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Bradwell

avatar

Messages : 61
Qualités : Adroite, Alerte, Charismatique, Fougueuse, Débrouillarde, Rapide, Rusée

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Devilz Suit, sabre et X-Shotgun
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Lun 11 Nov - 20:10

Ellie fut tout aussi surprise que William pour ce qui suivit. Cela confirmait trois choses: la première c'est que ses gens ne faisaient pas parti de la police car un coup à finir sa carrière dans la circulation, la deuxième c'est qu'Ellie n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds puisqu'en se comportant ainsi, elle ne savait toujours pas ce qui se passait, la troisième et plus importante, elle allait certainement se méfier de la blonde au sex-appel inexistant et que pour lui en coller une, l'effet de surprise ne risquait plus de marcher puisque tenant à ses dents.

A défaut de se mettre dans les rangs, elle fera quelques pas en arrière en regardant la blonde. Ou le blond, au choix.


-Ça ne réponds certainement pas à la question et sur ce qu'on fout ici exactement. La palme d'or des excès de narcissisme ici, ce n'est certainement pas nous qui l'emportons en jouant les men-in-black qui se croit classe parce que mystérieux mais qui volent pas bien haut au bout du compte. Et je crois qu'ici, je ne dois pas être la seule à penser ainsi. Le pire dans cette histoire, c'est celui qui a perdu une molaire qui a fait avancer le plus les choses en se présentant. Même si ce point est franchement à revoir.

Va-y qu'elle jouait sur la provocation, d'un côté c'était voulu puisque n'étant pas du genre à se rabaisser. Qu'Oscar cherche à la cogner? Cela reviendrai à se descréditer devant les civils. Qu'elle se retienne? Sa fierté risquait d'en prendre un coup. Qu'Elle soit une pétasse pour tester les gens et jubiler de l'intérieur en les rabaissant? Ça ce n'était pas une nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DEVILZ

avatar

Messages : 323

Feuille de personnage
Points: Trop pour compter.
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Mar 19 Nov - 19:48

Cette musique résonne alors, émanant directement de la sphère noire :


Le malaise devient presque palpable dans la pièce. Pour Chilali, George, Peter, Trunk et William, l'inquiétude laisse la place à la peur, cette peur insidieuse qui paralyse peu à peu les sens, qui fait couler une sueur froide dans le dos. Kubiak, Juliett et Mike ne sont eux-mêmes pas rassurés. Jimbo ne cache pas sa surprise d'entendre un tel air. Certes, tout ça ne dit rien qui vaille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tango

avatar

Messages : 32
Qualités : Alerte – Curieux – Honnête – Tenace – Humoristique

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, Dominator
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Mar 19 Nov - 19:59

Tango sourit en entendant la nouvelle s'exprimer, encore une qui n'avait pas la langue dans sa poche, ça promettait, puis une musique retentit dans la chambre donc. Spéciale, la musique. Ca faisait peur aux novices et ça inquiétait même Juliet. Il faut dire que Mike et elle n'avaient pas été informés de la situation, quelle idée de mourir, aussi. Quand cet air cessa, l'homme fit face à Oscar et à Ellie.

"Les filles, je sévis la prochaine fois que vous vous disputez, et vous n'aimerez pas que je sévisse. Alors quoi, personne n'a dansé sur cette musique, vous n'êtes pas festifs."

Concluait-il en riant, de ce rire qui glisse sur la peau comme une fourrure véritable et il ne savait pas à ce moment à quel point le choix de ce terme était particulièrement amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oscar

avatar

Messages : 44
Qualités : Honnête - Loyale - Morale - Optimiste - Rapide - Tenace - Spontanée

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Mer 20 Nov - 10:48

Le William obtempérait, c'était toujours ça de pris, toujours ça pour flatter l'égo d'Oscar.

"Elle reviendra votre molaire, dès le prochain transfert, bande de bleus."

Cette blonde d'Ellie ne lui obéissait pas et en plus, un exécuteur se la jouait plus autoritaire qu'elle ! En toute honnêteté, la loyauté d'Oscar l'empêchait d'attaquer la première ce repêché, ça et le fait qu'il était statistiquement plus fort qu'elle mais elle n'avait pas dit son dernier mot. D'abord la Ellie. Oscar plongea son regard dans celui de la nouvelle.

"Vous, vous, vous ! Rendez service à l'humanité et surtout rendez-moi service, ne survivez pas à ce qui va suivre, je ne vous veux pas travaillant pour le Bureau. Nein, nein, nein."

C'était dit. Puis elle fit face cette fois-ci à Tango alors que la musique résonnait dans la chambre. Elle n'était pas intimidée par cet air qui se voulait oppressif, ça ne marchait pas sur elle. Voila, elle était en colère.

"Et vous vous croyez drôle, exécuteur ? Vous êtes exécuteur, je suis agent. Vous êtes mon subordonné, je suis votre supérieure. SU-PE-RIEU-RE. C'est moi qui sévis, c'est moi qui châtie. Moi, moi, moi, et Fox aussi, ja."

C'était une évidence mais la jeune femme allait devenir moins agressive si ça continuait dans cette voie alors qu'elle devait provoquer l'homme pour qu'il l'attaque et là, elle pourrait le contrer en ayant une longueur d'avance sur lui.

"Vous conteztez mon autorité, ozez donc contezter mon autorité. Vous z'avez envie de me frapper. Ozez me frapper si vous ozez."

Oscar n'était pas subtile mais elle était sur ses gardes au cas où l'exécuteur tombe dans le panneau.

[Sur ses gardes]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo

avatar

Messages : 31
Qualités : Attentif - Curieux - Intelligent - Persévérant - Spontané

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Mer 20 Nov - 13:41

Allons bon, une peste venait de débarquer, Echo n'avait vraiment pas de chance, et voila que ça se disputait ferme ! Rha, mais qu'est-ce qu'il faisait là, à subir tous ces dialogues inutiles et pourquoi Oscar n'avait pas dit que Echo aussi était agent ! Elle l'ignorait ouvertement, elle se moquait de lui et pas si indirectement, elle l'insultait sans en donner trop l'air et pire encore, elle le mettait encore plus d'humeur massacrante !

"Ho hé hein bon, je suis également agent, j'ai aussi mon avis à dire alors il ne faudrait pas m'oublier ! Oui je râle, parfaitement ! J'ai le droit de râler, ne m'ignorez pas quand vous parlez du Bureau, espèce de … espèce de ..."

Il allait dire espèce d'achtung mais il tenait à ses dents lui aussi alors il bifurqua vers un autre sujet :

"Quelle espèce de musique trop bizarre ! Oui je râle, parfaitement ! Pourquoi cette musique, et qui va nous confier une mission, et pourquoi, et quand, et où, et zut à la fin ! Je veux savoir, y en a marre de tout ce mystère !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox

avatar

Messages : 31
Qualités : Amicale - Curieuse - Honnête - Loyale - Morale - Réfléchie - Sensible - Tenace

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Mer 20 Nov - 14:01

Fox n'intervenait pas devant la crise d'autorité d'Oscar parce que cette dernière n'avait pas oublié de la mentionner mais elle n'aimait pas la façon dont Ellie avait mis de l'huile sur le feu, pour ainsi dire. Cette blonde avait l'air encore plus dangereuse que l'allemande, coté relationnel. Comme ils étaient tous dans l'inconnu, elle ne savait pas trop à quel point ce défaut leur serait nuisible durant la mission à venir.

"Agent Oscar, comment savez-vous que le prochain transfert va régénérer la dent de William Shakes ?"

Ca, c'était de la question pertinente. L'allemande pourrait peut-être invoquer le bon sens, la déduction mais elle avait l'air bien mieux informée qu'eux. Peut-être en savait-elle davantage que Fox depuis un moment. Après tout, le père d'Oscar était placé bien plus haut que les agents dans la hiérarchie du Bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DEVILZ

avatar

Messages : 323

Feuille de personnage
Points: Trop pour compter.
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Mer 20 Nov - 16:47

Et voici venu le moment tant attendu des instructions, lesquelles apparaissent sur la surface de la sphère noire :


Lentement, le texte disparaît au bout d'une minute avant qu'une fiche apparaisse :


A cet instant précis, toutes les portes se déverrouillent, y compris les toilettes, sauf la porte d’entrée, puis la sphère noire s’ouvre brusquement, révélant des compartiments qui ne devraient pas pouvoir être contenus dans un espace si petit.

Et elle contient :

Le côté droit propose huit X-Shotguns en son centre.
La rangée extrême du haut propose quinze X-Guns et dix Sabres.
La rangée d'en dessous propose cinq Y-Guns.

Le côté gauche est identique.

Au total : trente X-Guns, vingt sabres, seize X-Shotguns et dix Y-Guns.

Le côté arrière sert au rangement des mallettes. Il y en a toujours autant que de participants. Chaque mallette porte l'identité d'une personne présente, son prénom, son nom ou dans le cas d'un membre du Bureau, son nom de code.

Chaque personnage ne peut ouvrir qu’une valise, la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Bradwell

avatar

Messages : 61
Qualités : Adroite, Alerte, Charismatique, Fougueuse, Débrouillarde, Rapide, Rusée

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Devilz Suit, sabre et X-Shotgun
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Jeu 21 Nov - 19:35

Elie n'avait compris que deux choses de la situation: elle s'était bien faite tué mais elle était bien vivante. La deuxième ce Devilz pouvait tous leur faire exploser la caboche à son bon vouloir si le groupe refusait la mission. Tuer ou être tué, c'était bien ça. Le gros problème sera la conclusion de ses pensées. Ici, il y en a quelques uns qui va falloir qu'ils expliquent clairement la situation. Le coup de colère d'Oscar venait clairement de prouver qu'une petite explication s'imposait.

Elie s'approcha des armes tout droit sorti d'un film de science fiction, en fait elle se croyait dans une sorte de BattleRoyal et peu importe la situation farfelu, c'est bien l'unique raison qu'elle s'empara de l'arme la plus grosse et d'une plus petite ainsi que le katana, un X-Shotgun et un X-Gun plus exactement. Ca fait certes rapace mais il n'y avait pas à réfléchir.


-Oui ici, je crois que quelques réponses s'imposent. Ça éviterait à beaucoup ici de devoir surveiller ses arrières en se croyant dans un Hunger Game grandeur nature avec comme règle "tué ou être tué" alors qu'il y a plus important ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oscar

avatar

Messages : 44
Qualités : Honnête - Loyale - Morale - Optimiste - Rapide - Tenace - Spontanée

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Ven 22 Nov - 9:26

Comme sauvée par le gong, Oscar se contenta de hausser les épaules, c'était sa réponse à Fox puis elle s'empara d'un X-Gun, d'un X-Shotgun ainsi que de la mallette portant son nom et elle marcha avec une rapidité étonnante pour le commun des morts droit vers l'entrée avant de bifurquer à droite, entrant ainsi dans les vestiaires. Là, elle ouvrit la mallette qui contenait une combinaison noire. Oscar se dénuda entièrement avec une vélocité due à son habileté naturelle et à un entraînement spécifique intensif en vu de cet instant. Elle ne portait même pas de sous-vêtements pour optimiser la manœuvre. Il ne faisait alors plus aucun doute qu'elle était avertie de ce qui survenait dans cette chambre mais ça n'avait plus aucune importance à ses yeux. La blonde revêtit la combinaison noire qui la moulait comme une deuxième peau et elle remit ses habits par-dessus.

"Das gut."

Conclue-t-elle en plaçant le X-Gun dans son holster de cuisse et le X-Shotgun en bandoulière dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tango

avatar

Messages : 32
Qualités : Alerte – Curieux – Honnête – Tenace – Humoristique

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, Dominator
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Sam 23 Nov - 12:32

Ben alors ? Oscar provoquait Tango et elle n'attendait même pas sa réaction ? Et puis elle réagissait avec une telle rapidité, comme si elle était chez elle ! Fox avait eu raison d'insinuer que leur équipière en savait plus qu'eux sur la situation actuelle. Pour sa part, l'homme était resté insensible aux velléités de la blonde mais elle le lui paierait parce qu'il avait aussi la rancune tenace. Pas en mission, ça serait déplacé mais sur un tatami, elle comprendrait la signification de la causalité : action, réaction, cause, conséquence. Pour le moment, il se contentait de sourire tel un félin en passant une main dans sa chevelure brune.

"Des réponses s'imposent, hein mais les aimerez-vous, Ellie c'est bien ça."

Il se dirigea vers la boule noire et ouvrit tranquillement la mallette à son nom, y découvrant la tenue noire.

"D'habitude, je porte plutôt du Calvin Klein comme sous-vêtement."

Commenta-t-il avant de faire face à la nouvelle. Fox lui avait dit qu'à force de si bien cacher ses sentiments, il allait finir par ne plus en avoir du tout. La jeune femme s'en souviendrait certainement dans les instants à venir.

"Nous sommes tenus au secret jusqu'à ce que vous surviviez à cette mission mais je n'ai pas peur de ma hiérarchie, ils ont trop investi sur moi pour me tuer maintenant."

Après une brève pause, il enchaînait sans quitter Ellie du regard :

"Il y a d'un coté les aliens hostiles et de l'autre coté les aliens amicaux. Celui qui menace de nous tuer si nous ne coopérons pas avec lui fait partie des aliens amicaux alors vous imaginez aisément les autres. Si vous jouez le jeu, si vous survivez à cette mission, vous serez incorporée dans une sorte de douane galactique qui a pour but d'empêcher les invasions d'aliens sur terre. Un peu comme les Men In black, j'imagine. Si vous refusez, vous mourrez. Ce Devilz nous passe du matériel pour mieux réussir notre mission et je ne sais pas du tout si ça sera facile ou périlleux parce que c'est aussi une première pour nous même si quatre d'entre nous ont été transférés vivants ici, contrairement à vous."

Dénué de sentiments, hein ? Il effleurait le menton d'Ellie du bout de l'index tout en poursuivant :

"Je fais partie sans fausse modestie de l'élite des combattants alors pour faire simple, vous devriez mettre votre combinaison puis une fois la mission commencée, rester dans mon sillage, courir quand je vous dis de courir et vous planquer quand je vous dis de vous planquer. Ca devrait vous permettre de voir venir."

Une dernière pause avant de conclure :

"Ceci dit, j'invite les filles à aller enfiler leur tenue respective dans l'endroit de leur choix, à priori là où Oscar s'est rendue, puis ça sera à notre tour, les gars."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DEVILZ

avatar

Messages : 323

Feuille de personnage
Points: Trop pour compter.
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Sam 23 Nov - 14:49

Ce Tango, quel rebelle, il pense jouer l'imprévisible en résumant la situation aux devilz. Haha, une action en fait prévisible et prévue.


Chilali se remet de sa rencontre avec la brute, elle comprend davantage le grand brun que la grosse boule noire.

"Je m'appelle Chilali et je veux bien rester dans votre sillage."

Elle est journaliste, si elle survit à la mission, elle trouveraun moyen de faire éclater cette affaire au grand jour, se dit-elle en prenant sa mallette.

"Je vais me changer."

Dit-elle en se dirigeant vers les vestiaires.


Comment ce brun ose-t-il lui voler la vedette, et c'est quoi cette histoire de mission, de martien ? Il n'a pas signé pour ça, si on ne le paie pas plusieurs millions de dollars, il ne participera pas !

"Pas question que je mette un costume sans avoir négocié mon salaire. Allez vous faire tuer, moi je reste ici, un point c'est tout."


Traque, chasse, tuer un martien, abuser de son futur grade pour atteindre ses propres objectifs … Jimbo adore ce qu'il apprend, il s'avance vers la boule noire comme un gosse qui découvre ses cadeaux au pied du sapin de noel. Il prend une poignet de sabre et la manipule avec perplexité.

*Ben qu'elle est où la poignée ?*

Dit-il en orientant l'arme vers le haut avant de trouver une sorte d'interrupteur et voila qu'une lame sort de la poignée.

*Trop génial*


Juliett comprend mieux la situation mais elle est un peu déçue que Tango ne lui ai pas expliqué tout ça avant d'en parler à tout le monde. Bah, pourquoi ce favoritisme après tout. Préférant le mutisme, elle se saisit d'un X-Gun, de sa mallette et se dirige vers les vestiaires pour se changer.


Kubiak ne boude plus mais il est dubitatif. Aliens, coopération ? Il demeure dans son coin, interdit. Il a l'air en panne.


Mike soupire. Il se méfie de ce Devilz mais ça ne fait pas avancer l'intrigue.


Peter n'a pas réussi à ouvrir les portes, puis il n'a pas compris tout ce cirque. Il tente donc de se faire oublier dans son coin, se disant qu'il ne quittera pas lui non plus cette pièce comme ça il ne risquera pas sa vie dans cette mission et qu'il pourra rentrer chez lui pour détruire le DVD du film Men In Black.


Trunk explore l'armement fourni par la boule noire.

"Va y avoir du sport."

Dit-il en prenant un X-Gun, un X-shotgun et sa mallette avant d'aller se changer dans la pièce en face de lui, découvrant qu'elle contient des Devilz Bikes.

"Ouah."


"Moi non plus, je ne participerai pas à ça. Je sais, vous êtes bouleversés d'apprendre mon refus mais faites-vous une raison, c'est comme ça et pas autrement. Je ne quitterai pas cette pièce !"

Ca ne devrait attrister personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée joyeuse dans leur chambre
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Mais que pouvons nous bien faire dans une chambre...
» Arrivée dans la chambre [Pv Miyu Yamazaki] [terminé]
» J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: ZONE RP :: ZONE RP :: LA CHAMBRE DE DEVILZ-
Sauter vers: