RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fox

Qualités : Amicale - Curieuse - Honnête - Loyale - Morale - Réfléchie - Sensible - Tenace

Feuille de personnage
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Lun 25 Nov - 15:39

Cette opportuniste d'Oscar avait profité de la diversion fournie par Devilz pour ne pas lui répondre et la plupart des civils refusaient de participer à la mission. Comme s'ils avaient le choix ! Oscar avait déjà pris l'équipement et elle était partie se changer, si ça se trouvait, le temps que Fox ait fini de penser ces mots, l'agent était peut-être déjà prête ! Quant à Tango, il provoquait clairement son équipière, lui faisant se souvenir ce qu'elle lui avait dit tout à l'heure. Oui, la jeune femme se souvenait, elle avait insinué qu'il finirait par ne plus avoir de sentiments à force de si bien les cacher et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il faisait de sacrés efforts pour ne pas les cacher, voire même qu'il en faisait trop. Provocation !

"C'est pas bientôt fini, oui !"

En trois pas, Fox rejoignait Tango et elle lui envoyait un direct à l'épaule.

"Exécuteur Tango, comment osez-vous profiter de la faiblesse de ces demoiselles pour jouer les coqs ! Vous êtes aussi immoral qu'exhibitionniste !"

Emotive, Fox ? Ca dépendait des moments. Jalouse ? Pas du tout mais alors pas du tout. Ou un peu alors mais à peine. Si peu !
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Qualités : Attentif - Curieux - Intelligent - Persévérant - Spontané

Feuille de personnage
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Lun 25 Nov - 16:04

Echo râlait de plus belle, tout le monde l'ignorait, Oscar, tout le monde, même Fox n'avait pas été autant ignorée que lui et les explications de Tango étaient surtout destinées aux jolies filles, si le reste de l'assistance l'écoutait, il le percevrait surement comme un dégât collatéral ! Quant au fond des explications, ha !

"Rha mais je ne suis pas un guerrier moi, je suis informaticien, mais qu'est-ce que je fiche ici ! Ce n'est pas juste, je me plaindrai à la direction, appelez-moi le directeur ! Façon de parler mais si je meurs, je vous pourrirai la vie, soyez en surs !"

Tout en râlant, le français prenait un X-Shotgun et la mallette à son nom avant d'aller se changer dans la pièce où l'espèce de clown ne s'était pas rendu, et ce afin de mettre cette fichue tenue noire qui ne lui irait pas, c'était sur ! Foutue journée !
Tango

Qualités : Alerte – Curieux – Honnête – Tenace – Humoristique

Feuille de personnage
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Lun 25 Nov - 21:52

Sans surprise, Echo râlait encore, encore et encore. Par contre, la réaction de Fox surprit Tango.

"Outch, tu es tellement violente avec moi."

Dit-il en faisant mine d'avoir un peu petit mal alors que ce n'était pas du tout le cas. Comme il voyait qu'il avait réussi à provoquer la jeune femme sans toutefois la blesser, il réagit de façon quelque peu décalée en la regardant d'un air plutôt intrigué.

"Exhibitionniste ? Je vois que tu te souviens encore de la dernière fois où tu m'as vu torse nu. Trouve donc un prétexte pour venir me parler pendant que je me changerai, comme ça tu pourras à nouveau m'admirer et puis t'offusquer."

Ceci dit, le jeune homme marqua une légère pause avant de conclure plus sérieusement :

"Vous devriez aller vous changer maintenant, l'heure tourne. La mission peut commencer n'importe quand."

Fort de cette idée, il irait probablement se changer dans la cuisine après la réaction d'Ellie et de Fox.
Ellie Bradwell

Qualités : Adroite, Alerte, Charismatique, Fougueuse, Débrouillarde, Rapide, Rusée

Feuille de personnage
Equipement: Devilz Suit, sabre et X-Shotgun

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Mar 26 Nov - 21:54

Que Tango se la joue les Don Juan choqua autant Ellie qu'une... Statue de marbre au fait! L'explication était bidon tout plein, la drague aussi mais ça passait en second lieu puisqu'elle même habitué à la drague vaseuse pendant qu'elle se faisait une ligne sur la table et que ses copains, eux, faisait la queue pour lui passer dessus tel le train sur une ligne de RER.

Mais au fond avait-elle le choix (de le croire) ? Pas vraiment puisque dans son cerveau de blonde parfois enfariné, elle avait compris deux choses: elle pouvait mourir durant la chasse au garou mais aussi pouvait mourir avec le crâne explosé. La seule différence c'est qu'elle choisissait la mort et éventuellement la couleur de la peinture de cette pièce. Et pourtant ici, elle remontait le niveau qui pourtant était bas: l'acteur et le "kévin" ne l'ont visiblement pas compris.

-Ben voiiilà. A croire que pour certain ici l'explication était trop dur mais pour ça, encore faut-il qu'il s'exprime autrement que par du bosch ou par les poings.

Oui c'était une demie provocation. Pourquoi une demie? Elle avait autre chose à s'inquiéter que de perdre son temps à telle broutille. Comme sa vie par exemple?

Avec le contenue de sa mallette elle sera encore moins convaincu.

-Il manque juste la boule de sadomasochisme avec la tenue...

Elle la prit sous le bras pour aller en direction des vestiaires. Sauf que voilà, l'autre folle furieuse y est. S'impatienter quelques minutes étaient peu être une bonne idée au bout du compte... Comme si en temps normal cela l'aurait déranger... Au moins elle savait quoi dire au deux personnes ne voulant faire qu'à leur tête en attendant qu'Oscar revienne.

-J'ai surtout compris qu'avec la bombe que l'on a dans le crâne, on n'a pas le choix. Soit on obéit, soit on a le crâne qui exploser. Perso, je préfère jouer à Star Wars que de voir ma jolie petite tête se faire exploser une deuxième fois. Je suis juste surpris que "Kévin" perde une si grande occasion de fighter du loup garou à la Twillight.

Au moins la provocation servait à autre chose que d'énerver ses interlocuteurs puisque là, elle tapait sur le fierté et de rester les bras croisés. Quand Oscar sera sorti, elle ira à son tour se changer dans le vestiaire et remettra ses vêtements par dessus. Trop la honte de se promener en combinaison de sadomasochiste... Elle n'aura que sur elle le katana et le X-Shotgun. Avoir un flingue sur soit, ça commençait à faire un peu encombrant.
Oscar

Qualités : Honnête - Loyale - Morale - Optimiste - Rapide - Tenace - Spontanée

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Mer 27 Nov - 13:32

Oscar croisait Ellie en revenant des vestiaires où Juliett et Chilali se changeaient à leur tour. Il ne manquait plus que Fox. La blonde snobait l'autre blonde et espérait que la peste ne se sentirait plus quand elle aurait l'équipement de Devilz, qu'elle se la péterait tellement qu'elle attaquerait Oscar. Cette dernière se contenterait de lui exploser les genoux. Seul Tango était en mesure de la surpasser et à bien y réfléchir, avec un peu de chance de son coté, l'allemande pourrait créer la surprise mais elle verrait ça à l'entraînement.

"…"

Voyant l'apathie qui régnait dans la salle de la sphère noire, Oscar s'adossait à un mur où elle observait le X-Gun qu'elle avait pris. Si elle devait en croire ses informations qui étaient très précises, cette arme de poing aurait donc inspiré leur dominator, sauf que la puissance de feu du dominator serait la puissance minimale du X-Gun.
Fox

Qualités : Amicale - Curieuse - Honnête - Loyale - Morale - Réfléchie - Sensible - Tenace

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Mer 27 Nov - 13:57

Ellie partie, Fox lui emboîtait le pas après avoir adressé un sourire aussi fugace qu'entendu à Tango. La blonde était tombée dans le numéro de l'exécuteur mais pas elle. Il faut dire que la jeune femme l'avait déjà vu en action contre un suspect, jouer le gars sympas, faire comme s'il marchait dans la combine de l'autre. Ca aidait.

L'instant d'après, l'agent dépassait Oscar qui venait dans l'autre sens, puis elle dépassait Ellie, entrait dans les vestiaires et s'installait en face. Ainsi, la jeune femme tournait le dos aux femmes qui étaient déjà présentes. La, Fox se déshabillait à une telle vitesse qu'une civile ne verrait pas la plupart de ses mouvements, ou alors un beau flou comme une avance rapide d'un lecteur vidéo. Après Oscar, elle était la mieux informée de la situation aussi enfilait-elle la combinaison noire en sachant exactement quelle pièce se clipait à quelle pièce. Ce fut terminé en deux temps, trois mouvements et ce n'était pas seulement pour reprendre l'expression.
Tango

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Mer 27 Nov - 14:45

Une fois la blonde partie, Tango captait le sourire entendu de Fox mais elle avait déjà vu sa tactique elle, ça n'était pas du jeu. L'exécuteur avait fait semblant de séduire la suspecte pour qu'elle se croit en terrain conquis. Bien plus suspecte que les autres civils. Tango avait une perception devenue pour le moins surhumaine avec cet entraînement spécifique, le perception la plus accrue de tout le Bureau. Il voyait la façon de se mouvoir d'Ellie, c'était une femme bien plus agile que la moyenne et qui avait appris à se battre, avec classe certainement, un style de combat comme l'escrime. Surtout, elle n'était pas futée !

"Mike, va te changer."

Lui dit-il avant d'aller dans la cuisine et de se dénuder à l'abri des regards forcément indiscrets. Il entreprit ensuite d'enfiler la combinaison noire mais c'était laborieux dans son cas.

*Mais comment ça se met, ce truc !*
DEVILZ

Feuille de personnage
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Mer 27 Nov - 15:25

Chilali a aussi du mal à enfiler la tenue et en plus elle est embarrassée de devoir se dénuder en public, même devant d'autres femmes, ce qui rend encore plus laborieux sa tâche.

"Mais comment ça se met ce truuuuuuc !"

Trunk a n'a pas eu de mal à enfiler la combinaison, c'est quand même plus simple que de démonter et remonter de gros moteurs. Il ne met rien d'autre, range ses deux armes dans chaque holster, admire un peu les grosses bécanes et ressort.

*A moi, à moi !*

Jimbo entre dans la salle que Trunk vient de quitter et il parvient à enfiler jusqu'à la taille puis comme pour Tango et Chilali, ça se complique trop pour lui. Il réussit même un epic fail de toute beauté en perdant l'équilibre pendant qu'il se change. Il chute et sa tête heurte un Devilz Bike. Il se retrouve par terre, à moitié nu, sonné pour le compte et une partie du visage ensanglanté.

*J'suis tombé par terre, comme un grabataire …*

Juliett n'est pas intimidée de devoir se changer en public, pas pudique du tout. Par contre, elle ne voit pas comment la combinaison s'assemble et lorgne du coté de Fox la bien nommée.

"Fox, pourrais-tu m'aider, s'il te plait ?"

Comme on dit, qui se gène, se gène.

Mike hésite.

"J'hésite."

C'est ce que je disais.

DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Jeu 28 Nov - 9:33

Les transferts commencent. Kubiak, Mike, Trunk et William disparaissent de la même façon qu'ils sont apparus. Mike a à peine le temps de se saisir d'un X-Gun avant d'être totalement transféré.

Fox

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Jeu 28 Nov - 13:35

Fox terminait de remettre sa tenue d'agent lorsque Juliett l'appelait à l'aide. Elle percevait alors les premiers transferts.

"Tu clipes ça là, là et là et c'est bon."

Dit-elle en l'aidant a cliper les sortes de pastilles.

"Les transferts ont commencé, dépêchez-vous."

Ajoutait-elle en faisant de même pour Chilali, dans la foulée. Les deux jeunes femmes n'auraient probablement pas le temps de partir avec les vêtements de ville mais on ne savait jamais, tout dépendait qui allait être transféré ensuite, vu que ça avait lieu par vague et non pour tout le monde en même temps.

[Est prête pour le transfert]
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Jeu 28 Nov - 15:23

Jimbo perçoit vaguement qu'il y a comme de l'agitation dans la pièce de la grosse boule noire. Il place à tâtons le sabre dans un des holsters mais la douleur à la tête l'empêche d'en faire plus et donc de continuer à revêtir la combinaison.

*Gasp*

"Merci, Fox."

Ce disant, la jeune femme range son X-Gun dans le holster de cuisse et elle tend la main vers sa tenue d'exécutrice.

Heureusement que l'agent Fox a aidé Chilali sinon elle serait partie à moitié nue.

"Merci beaucoup."

Echo

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Jeu 28 Nov - 16:15

Echo arrivait donc dans la pièce, laquelle contenait des machines trop bizarres mais alors trop bizarres.

*Bizarre, comme c'est bizarre*

Quelque chose lui disait qu'il n'avait pas le temps de les regarder sous toutes les coutures.

"Ca a l'air électrique, c'est sûrement japonais."

Il s'asseyait sur le siège d'un Devilz Bike et ouvrait la mallette.

"Ils n'espèrent quand même pas que je mette un truc pareil !"

Pensait-il à voix haute en manipulant la combinaison noire comme si c'était le sous-vêtement sale de quelqu'un d'autre, ce qui ferait deux arguments pour ne pas porter cette chose, mais quelque chose lui disait qu'il fallait l'enfiler. Il se déshabillait donc derrière un des véhicules hi tech.

*Si quelqu'un entre pendant que je me change, je lui tire dessus !*

Mais personne n'entra et Echo devait constater que cette tenue semblait faite uniquement pour lui. Il entendait alors de l'agitation dans la salle de la sphère noire et entreprit de revêtir rapidement ses habits urbains. Pas question qu'on le voit dans cette combinaison qui le moulait beaucoup trop.
Tango

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Ven 29 Nov - 20:13

Les transferts venaient de commencer et Mike n'avait pas eu le temps de se changer. Plus que jamais, l'heure était aux actes, pas aux doutes. Tango parvenait finalement à enfiler laborieusement la combinaison noire mais il n'aurait jamais le temps de passer par dessus sa tenue d'exécuteur si la prochaine vague de transferts le happait. Ca n'empêchait pas qu'il tentait le coup sinon c'était sur qu'il n'y parviendrait pas.

*Il faut toujours que le temps nous fasse défaut*

Le jeune homme se demandait comment Fox et les autres membres du Bureau s'en sortaient mais il ne pourrait pas les aider de suite et n'en aurait d'ailleurs probablement pas le temps.
Ellie Bradwell

Qualités : Adroite, Alerte, Charismatique, Fougueuse, Débrouillarde, Rapide, Rusée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Sam 30 Nov - 23:44

Ellie revenait dans le hall, prête pour le grand départ et autant dire qu'elle venait de louper une bonne partie la scène. Il manquait quelques choses dans la pièce et vu l'agitation qu'il y avait, elle ne semblait pas se tromper.

-Il manque quelques personnes ici.

En même temps loupé Trunk, c'était comme loupé un éléphant dans un couloir. Son regard se porta en direction de la porte d'entrée, toujours fermé.

-Oui il manque bien quelques personnes. Ils sont passé où?

De toute façon la réponse à sa question n'allait certainement pas tarder à arriver d'elle même.

Dernière édition par Ellie Bradwell le Dim 1 Déc - 22:28, édité 1 fois
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Dim 1 Déc - 11:44

Même si elle en avait eu envie, Oscar n'aurait pas eu le temps de répondre, l'allemande est transférée sous les yeux d' Ellie, de même que Jimbo, Juliett et Chilali.

Ellie Bradwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Dim 1 Déc - 22:28

Ellie recula de quelques pas suite à ce transfert soudain.

-Bon... Je crois que j'ai eu ma réponse.

Elle regarda le fusil quelques instants, le maintenant fermement. La technologie laser, ça existe mais des aussi elle le sait en bonne partie parce que "papa" fréquente les lobby des armes en bon "républicain". Par contre des aussi spec' ça restait à voir.

-A quoi elles servent les deux gâchettes? C'est comme certains fusils de chasse?
Echo

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Lun 2 Déc - 9:17

Finalement, Echo avait eu le temps de se rhabiller pendant la deuxième vague de transferts et ...

"S'ils pouvaient m'oublier, ça m'arrangerait !"

Et il râlait encore en sortant de cette pièce sordide pour se retrouver dans la salle de la sphère noire.

"Il sont partis ? Ca va être notre tour, mais qu'est-ce que je fous là !"

Puis il entendait la question d'Ellie.

"Vous aussi, vous avez du mal avec la achtung."

Ce disant, il examinait le X-Shotgun qu'il portait.

"J'ai déjà vu ce fusil sur un fichier ultra confidentiel du Bureau mais j'ai cru que c'était juste un projet. Je suis le seul à l'avoir vu, je me demande toujours pourquoi. La première gâchette verrouille un tir sur la cible et la deuxième gâchette active le tir. On peut verrouiller jusqu'à dix cibles et il y a un temps de latence de deux à trois secondes avant que le tir fasse effet mais c'est surpuissant. Il y a aussi une fonction de rayon X avec le viseur pour voir la nature de la cible."

*…*

"Ou ça n'a rien à voir mais je ne crois pas aux coïncidences. Plus qu'à voir en pratique, contre ces aliens sans gêne." >_<

[Râle, explique et râle]
Ellie Bradwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Mer 4 Déc - 8:31

Avec les explications d'Echo, Ellie fut assez surprise par le fonctionnement de l'arme. Pas de simulation puisqu'il n'y avait pas d'intérêt à en avoir. De l'autre elle n'avait jamais entendu parler de ce type d'armement. Certes son père avait surtout des relations dans cette état des Etats-Unis et dans le lobby des armes mais de là à voir une seconde gâchette pour un système de verrouillage et surtout à plusieurs cibles sortaient tout droit de la science fiction.

Ellie porta de nouveau l'arme, cette fois ci l'épaulant et de la façon dont elle le faisait signifiait qu'elle avait touché plusieurs fois à une arme à feu.

-Système de vérouillage multi-cible? Mon vieux a des relations dans le lobby des armes, j'ai eu "l'immense privilège" de tester le dernier "jouet" que recevra l'armée américaine d'ici quelques années mais un verrouillage, surtout à multi-cible, je ne suis pas convaincu. Et puis son concepteur aurait pu mettre le système de verrouillage sur la crosse, c'est plus intuitif je trouve. Plus design aussi...

Oui parce que dans la fillière de l'armement, le design et la mode ça se doit être important! Et le design, c'est important pour Ellie! Après tout les militaires le diront, c'est plus classe de tuer avec un M16 qu'avec une vieille AK47 datant du siècle dernier...

Elle baissa son arme, regardant Echo. Trop importante pour sa petite personne, qu'il ne se fasse pas de fausse idée sur elle.

-N'allez pas croire que je suis une otak' des armes. Juste que mon vieux est un membre important du partie Républicain et que c'est bon pour sa petite campagne et ses petits copains.

Oui, elle restait poli car se voulait diplomate. En temps normal elle aurait été un poil plus insultant auprès des relations de son père.
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Jeu 5 Déc - 11:24

L'image de William apparaît brièvement sur la sphère noire, suivie de ces quelques mots :

Ca jette un froid, oui. Environ une minute plus tard, l'image de Mike apparaît à son tour brièvement sur la sphère noire, avec ce commentaire :

Tango

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Jeu 5 Déc - 11:25

Tango était fin prêt et il écoutait les conseils théoriques d'Echo en revenant dans la salle de la sphère noire, puis le commentaire d'Ellie.

"Les transferts façon téléportation Star Trek, ce n'est pas censé exister non plus mais pourtant ça existe. Les aliens sont plus avancés technologiquement que nous, point barre. Que ce Devilz nous confie un tel équipement ne signifie qu'une chose, l'ennemi doit être du genre très coriace."

La suite confirmait les propos de Tango. Deux portraits, deux commentaires de Devilz, deux morts alors que les transferts n'étaient même pas terminés.

"Fox, on a perdu Mike et un des nouveaux."

Disait le jeune homme en fronçant les sourcils. Dire qu'il avait prévenu son équipier mais non, ce dernier n'en avait qu'à sa tête. Ainsi, ils auraient perdu deux fois Mike dans la même journée. La mission s'annonçait impitoyable.
Echo

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Jeu 5 Déc - 12:28

Echo était d'accord avec Ellie sur l'aspect technique et design de l'arme mais pas avec sa limite technologique, elle se basait trop sur les connaissances humaines et Tango lui donnait raison à ce sujet en leur rappelant justement la présence des transferts, par exemple.

"Rha, je suis d'accord pour la conception de ce fusil et puis je suis d'accord pour les transferts." >_<

Il n'aimait pas être si brusquement d'accord avec une personne, alors avec deux personnes ! Puis Devilz leur annonçait deux morts dans un intervalle d'une minute, peut-être même un peu moins d'une minute.

"Engagez-vous, qu'ils disaient !" >_<

[Est d'accord avec Tango et Ellie, et puis râle]
Ellie Bradwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Dim 8 Déc - 21:40

Voir les noms, pas besoin d'être blonde ou idiote pour savoir ce qui venait de se passer. Un humour douteux, qui n'aurait choqué guère Ellie si sa vie n'était pas en jeu, qui voulait dire que dès le début de la mission il venait d'avoir deux morts en rapport plus ou moins avec la "blague" en question.

-Euh... Je n'ai pas envie de jouer les pessimistes mais l'endroit où on apparait, j'espère que ce Devilz ne s'est pas amuser à donner rendez-vous pile poil sur le lieu de notre garou? Parce que me faire tuer deux secondes après être apparu, ça craint.

Certains auraient appeler ça du "camping" voir même "jouer les campouz" mais la mannequin n'était pas du genre à fréquenter les "gamers" mais plutôt à s'amuser à les frapper avec les copines après un regard de travers.
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   Dim 8 Déc - 22:19

Comment ça, ça a jeté un froid ? Mais non, ou alors un peu, mais si peu. Puis la voila, la dernière vague de transferts. Ils sont tous partis et ils ne reviendront donc pas tous. Déjà qu'il reste un cadavre tué avant même la fin des premiers transferts. Il a tout sali la chambre, hé ho, c'est qu'il faut nettoyer après.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre   

[Mission Bravo 1]Arrivée dans la chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2