RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La culture générale dans Angelz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: La culture générale dans Angelz   Lun 21 Oct - 12:55

Dans le dernier RP en date, le personnage Blondie a cité Deadpool qui est ensuite repris par plusieurs joueurs, et le MJ : moi.

Je rassure les intéressés, la culture générale existe toujours dans le monde où se situe la trame d'Angelz. Star Wars, Star Trek, Marvel, DC Comics, les mangas existent à l'exception de Gantz et de Psycho-pass dont le forum s'inspire pour sa trame de base. Ce n'est pas parce qu'un personnage s'approprie le costume d'un personnage connu de Marvel et autre source que ce personnage cesse d'exister dans l'histoire RP et tous peuvent le reconnaître. Que je sache, Deadpool n'est pas un personnage que l'auteur n'aurait finalement pas publié mais dont il aurait parlé à une petite section secrète de fans de Marvel.

Donc toute notre culture mondiale peut être citée sauf Gantz et Psycho-pass ainsi que leurs éventuels produits dérivés ( Gantz minus ). Même les Men In Black peuvent être cités. Ils sont cités, d'ailleurs.

Je le précise même si ça semble évident, mais dès lors qu'un joueur réserve un personnage de fiction qui n'a pas encore été cité dans le RP, cet avatar peut être utilisé par le joueur et son univers ne sera pas cité par d'autres. Par exemple, le personnage d'Emy Lee, son avatar étant celui de Michiko, du manga Michiko to Hatchin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org

La culture générale dans Angelz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1