RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ellie Bradwell [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Bradwell

Qualités : Adroite, Alerte, Charismatique, Fougueuse, Débrouillarde, Rapide, Rusée

Feuille de personnage
Equipement: Devilz Suit, sabre et X-Shotgun
Points de Joker: 0

MessageSujet: Ellie Bradwell [Fiche validée]   Mer 6 Nov - 18:14

PRÉNOM : Ellie
NOM : Bradwell

ETHNIE : Occidentale
NATIONALITÉ : Américaine
CLASSE SOCIALE : Riche

MÉTIER : Etudiante, mannequin à mi-temps
ETUDES : Pré-universitaire, étude en gestion

DESCRIPTION PHYSIQUE : Si on devait caricaturer les américains façon Dallas, Ellie Bradwell arriverait certainement aux dix premières marches du palmarès. Yeux bleus et longs cheveux lui arrivant jusqu’à la taille, un visage et un corps digne à finir sur les magazines de mode, si on excepte qu’elle n’a pas une taille de mannequins du haut de ses 167 centimètres, Ellie fait tourner des têtes et fait tout pour que ça le soit. A défaut de ne pas en avoir beaucoup dans le crâne, la miss se veut sportive et s’entretient et si les bruits de couloir veut qu’un peu tout lui ait passé dessus excepter le TGV, elle peut au moins se vanter de ne pas être passé par la salle d’opération pour être ce qu’elle. La miss a grandi dans une famille riche, ça se voit aussi bien au niveau du comportement que vestimentaire : les séances de SPA passant par-là, les vêtements de marques par-ci, bref tout ce qui pourrait faire fumer la carte bancaire. Un comportement qui agace la classe basse ou moyenne mais d’un autre côté, la jeune fille n’aime pas « se mélanger » comme elle aime si bien le dire.

QUALITÉS : Adroite, Alerte, Charismatique, Fougueuse, Débrouillarde, Rapide, Rusé

DÉFAUTS : Égoïste, Arrogante, Fourbe, Immature, Mesquin, Séductrice, Revancharde

DESCRIPTION MENTALE : Les mauvaises langues diront qu’Ellie ne brille que grâce à son physique. Ils se tromperont ! Aussi grâce à la fortune de papa-maman ! Voilà à quoi pourrait se résumer la jeune fille. Ellie a surtout eu une vie facile et ce dès sa naissance, et a donc un comportement suffisant puisqu’il lui suffit de tendre la main pour avoir ce qu’elle désire.  Des qualités ? Elle en a certainement mais pour ce qu’elle veut ce donne bien souvent des : Elle est intelligente, pour ce qu’elle veut ; Elle est sociable, pour ce qu’elle veut ; Elle est cultivée, pour ce qu’elle veut… Ellie représente l’archétype parfait de la jeune fille qui voit à court terme et seulement si elle peut y gagner quelques choses en échange, l’apprentissage faisant elle aussi parti de cette règle. Même le sport, chose qu’elle raffole ne fait pas figure d’exception puisqu’elle peut y gagner la gloire et de « rester bonne ». A force des parents qui ont toujours tout cédé, Ellie a un côté qui a mal tourné avec une telle mentalité, la miss n’hésitant pas à mettre le nez dans la drogue pour rendre ses soirées plus chaude. Des parents bien placés et le fait qu’elle n’aime pas que l’on la contredise, cette dernière n’hésite pas à pourrir la vie d’autrui si on a le malheur d’être catalogué comme nuisibles. On notera aussi que sa seconde drogue est l’adrénaline, la vitesse plus exactement. Ses fréquentations, aussi bien les siennes que celles de son père veut qu’elle s’y connaisse plus qu’elle ne le laisse croire le monde nocturne, voir même ce qui touche l’illégalité. Cette fille qui manque clairement d’ambition dans une vie déjà toute tracée d’avance ! En même temps, elle n’a jamais eu beaucoup à se forcer pour obtenir ce qu’elle voulait, ce qui risquait de changer très prochainement.

HISTOIRE : Fille unique d’Elizabeth et John Bradwell, l’une étant PDG d’une multinationale de chaîne de magasin et le second homme politique proche du partie républicain, Ellie ne manqua de rien durant son enfance, et ce en bonne partie à cause d’une mère devenu stérile suite à son accouchement. La fillette comprit vite sa situation, des parents pour la plupart absents, qui, pour eux montrer leurs amours se limitaient à cédé aux moindres caprices de leur fille, une situation qui ferait rêver beaucoup de si ce n’est n’importe qui. Et pourtant la jeune pourrie gâtée n’en avait jamais assez, aimant être le centre de leur intention. Non, quand il ne s’agissait pas de jouer Miss Parfaite aux yeux de ses parents ou autours d’elle, pourrir la vie d’autrui était l’une de ses autres occupations. Seule elle compte à ses yeux, le reste passant en arrière-plan.

La jeune fille n’a jamais brillé dans les études, peut-être en bonne partie à cause de son m’enfoutisme puisque tout lui souriait. Que l’on lui en fasse la remarque ? Cela équivalait bien souvent à une remarque désobligeante de la jeune fille (comparant souvent « l’inconscient » à une sous-merde), suivi d’un ragot bien fumeux aboutissant le plus souvent à un renvoi en se servant de l’influence de ses parents. Au moins l’entourage était mis au parfum après ça ! On notera cependant qu’Ellie brillait malgré tout en sport, allant jusqu’à remporter certaines compétitions.

Assez tôt, ses parents la mettront sur le devant de la scène, ce qui n’était forcément une bonne chose vu l’égo de la jeune fille. Vu la carrière des parents, elle figura tantôt sur des magazines de modes, tantôt sur des magazines vantant le bienfait des armes à feu. Même si on ne lui demanda pas son avis, la jeune fille s’en moqua pas mal et ne retiendra que trois choses : la gloire, être le centre d’intention de tous et faire baver les hommes. Oui faire baver les hommes… Puisqu’à la même époque elle fréquentera davantage la jet-set et leurs soirées autant arrosées qu’enfarinées. Une jeune fille à figurer dans les magazines à scandales aussi si il n’y avait pas le porte-feuilles et l’influence de papa derrière cela ou à moins que ça soit les deux gros molosses qui accompagnait la jeune fille. Ellie est aussi suspecté dans un accident par la justice qui a provoqué un mort (et qui n’a pas spécialement émue la demoiselle), l’obligeant à fréquenté davantage le monde de son père, ou plutôt le monde de la corruption puisque l’on nota la perte du test d’alcoolémie dans la paperasse et un passé sulfureux allant jusqu’à salir la mémoire du défunt à coup de détectives privés.  Vous l’aurez compris, Ellie fait partie de ses personnes qui ont eu un passé mouvementé et mal-heu-reux.

ATTRIBUTS :

PUISSANCE : 3 (13)
RÉSISTANCE : 4 (14)
AGILITÉ : 9
INTELLIGENCE : 4
ESPRIT : 8
PERCEPTION : 8
VITESSE : 7
TECHNIQUE : 6

HANDICAPS :

Dépendance au cocktail « cocaïne/sexe » (+2) : Non Ellie n’est pas une junkie, un inconnu lui proposerait une dose qu’il risquerait plus de finir en cellule (la miss aime bien savoir ce qu’elle sniffe exactement et à ses fournisseurs), elle n'est pas une nympho puisque lui proposer un plan-cul, il y a des chances d'être rabaisser plus bas que terre. Par contre proposez-lui les deux et elle aura déjà bien du mal à du mal à refuser. Pour le peu que son ou ses interlocuteurs soient mignons ? Elle ne pourra pas refuser ! En fait il y a même des chances qu'elle fourni la drogue pour ça...
Léger trouble du sommeil  (+1) : Elle a beau se vanter de ne pas être junkie, certaines nuit elle a quand même un mal de chien à dormir, d’où nécessité de parfois se droguer mais au cachet cette fois-ci.

COMPETENCES :

Séduction : 9
Persuasion : 7
Arme blanche : 6 (type escrime)
Arme à feu : 6
Conduite : 5
Danse : 5
Karaté : 5
Victime de la mode : 5
Câlin : 4
Poseuse : 4
Natation : 3
Conduite aquatique : 3
Provocation : 3
Connaissance des drogues et des réseaux illégaux : 2
Dormir d’un œil : 2
Langue étrangère : 2 (russe avec accent américain visible)
Culture générale : 2
Furtivité : 2
Diplomatie : 2
Massage : 1
Pilotage d’avion : 1
Informatique : 1

POUVOIR : /

CAUSE DU DÉCÈS : /

Dernière édition par Ellie Bradwell le Mer 6 Nov - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: Ellie Bradwell [Fiche validée]   Mer 6 Nov - 19:33

Bienvenue. J'ai édité pour placer TECHNIQUE qui remplace POTENTIEL, j'ai édité le modèle de fiche hier, il y avait dedans quelques restes des anciennes règles. Fiche acceptée.

Ton personnage peut se retrouver dans la chambre d'Angelz ou dans la chambre de Devilz. A toi de choisir.

Idem pour la mort du personnage en fait, tu choisis même si je la verrais mourir d'overdose, par exemple.

Choisis la chambre et je valide le personnage. Le RP expliquant la mort du personnage n'est pas obligatoire, il suffira alors de résumer cette mort après le transfert dans la chambre. Je dois juste placer cette mort dans la fiche avant de valider.
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Ellie Bradwell

Qualités : Adroite, Alerte, Charismatique, Fougueuse, Débrouillarde, Rapide, Rusée

Feuille de personnage
Equipement: Devilz Suit, sabre et X-Shotgun
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: Ellie Bradwell [Fiche validée]   Mer 6 Nov - 21:31

Je vais prendre la chambre de Devilz, ça parait plus simple vu l'absence de matériel de la chambre d'Angel: je ne connais RIEN DU TOUT au monde de Gantz. Au moins c'est dit ^^

Pour la mort c'est presque ça que j'avais en tête mais comme j'ai bien faire les choses différements, je vais mettre un truc un peu original. Au moins on pourra dire qu'elle aura eu le rail de sa vie après ça.

Je post mon rp ce soir.
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: Ellie Bradwell [Fiche validée]   Mer 6 Nov - 21:39

Ok. Il reste juste à signer la charte, ici :

http://angelz.forumgratuit.org/t146-la-charte-du-forum-ii
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
DEVILZ

Feuille de personnage
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Re: Ellie Bradwell [Fiche validée]   Jeu 7 Nov - 13:21

En fait, il manque encore quelque chose :p

Si tu pouvais recenser ton avatar >ici< ce serait bien urbain^^
DEVILZ

Feuille de personnage
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Re: Ellie Bradwell [Fiche validée]   Mer 13 Nov - 23:06

[Fiche validée]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellie Bradwell [Fiche validée]   

Ellie Bradwell [Fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1