RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dans la forêt, y a des lapins et des romains ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tango

avatar

Messages : 32
Qualités : Alerte – Curieux – Honnête – Tenace – Humoristique

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, Dominator
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: Dans la forêt, y a des lapins et des romains ♪   Jeu 13 Fév - 9:49

Tango se redressait juste avant Fox et il aidait galamment cette dernière à faire de même. Non pas qu'elle eut besoin d'aide mais c'était plus galant, n'est-ce pas. Puis le jeune homme essuyait la terre et divers débris de son costume de travail et il faisait la grimace en voyant comment l'allemande "aidait" le blessé.

"Evite de l'achever, surtout. Mais !"

L'instant d'après, il se penchait sur Oscar en ouvrant des yeux grands comme des soucoupes.

"Alors ça ! Ton accent, tu n'as plus d'accent !"

Ce n'était pas choquant, surtout dans cette situation mais c'était tout de même surprenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox

avatar

Messages : 31
Qualités : Amicale - Curieuse - Honnête - Loyale - Morale - Réfléchie - Sensible - Tenace

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Dans la forêt, y a des lapins et des romains ♪   Jeu 13 Fév - 13:11

"Merci."

Disait Fox en acceptant la main tendue de Tango et en se levant à son tour. Ou étaient donc passés les autres civils … quelle erreur fatale de se sauver ainsi alors qu'ils étaient entourés de monstres assoiffés de sang. Ainsi, Echo avait localisé une source d'énergie, ça embêtait Fox de l'admettre mais Oscar avait raison, il fallait aller voir ce qui se passait et si c'était hostile, y mettre un terme. Puis voila que Tango sautait sur Oscar et lui disait qu'elle n'avait plus d'accent. C'est que c'était vrai en plus.

"Je dois admettre qu'Oscar a raison, on doit partir. Les civils, vous devriez nous accompagner, votre survie en dépend. Je ne dis pas que vous survivrez à coup sur mais dans le cas contraire, votre mort est certaine. Si vous êtes tous prêts à partir, nous partons."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Bradwell

avatar

Messages : 61
Qualités : Adroite, Alerte, Charismatique, Fougueuse, Débrouillarde, Rapide, Rusée

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Devilz Suit, sabre et X-Shotgun
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: Dans la forêt, y a des lapins et des romains ♪   Lun 17 Fév - 18:21

Ellie fut assez mécontente de la situation. Si c'était à choisir, elle choisirait bien le camps des garous si elle était certaine qu'au bout du compte elle ne se ferait pas bouffer. Là elle n'avait pas trop le choix, sans parler de cette foutue bombe dans le crâne. Après tout pourquoi s'en faire? Ici il n'y en a pas un pour relever l'autre, tout juste bon à se servir des civils comme appâts. Si au moins on l'avait prévenu elle aurait demander à Devilz de lui fournir des explosifs pour jouer les kamikazes mais c'est à vrai, à bien y réfléchir l'envi de se faire exploser dans le groupe en aurait tenter plus d'un.

La jeune blonde répondit au tac-au-tac à la remarque d'Oscar concernant la peste.


-Moi j'ai une meilleure idée, on a qu'à se servir de l'autre blonde comme appât: comme elle a l'air d'être suffisamment coriace pour de la vieille carne, ça nous laisserait largement le temps de réfléchir à un plan.

Echo a beau être un beau faux cul qui joue les ignorants pour la miss, elle n'en perdit pas une lorsqu'elle regarda le plan qui s'affichera à son tour devant ses yeux.

-Vos garous, si c'est des cousins éloignés de Médor et qu'ils ont du flair, ils ne vont pas nous lâcher si facilement. Moi je sens parfum là où vous autres vous empestez la poudre à plein nez. Alors votre source d'énergie elle me fait vaguement marée.

Miss Bradwell n'aime pas les bêtes, c'est un fait mais c'est comme se comporte les chiens, peu être parce que Papa fréquente des groupuscules pas toujours très clair, le genre qui se marre quand il lâche les chiens sur quelques noirs des quartiers pauvres et que là c'était pareil. Oui l'humour de la haute société, peu la comprenne... Incultes va!

Non ses yeux cherchaient à tout prix un quelconque fleuve pour cacher les traces. Tant que ses martiens sont à ses fesses, il était hors de question de continuer la mission.


-Un fleuve... Il me faut un fleuve.

Car après tout, c'est ce qu'il fallait pour les semer. Car oui ce n'était pas dit qu'elle écoute le groupe et se mette à jouer à la solo, et où son seul regret était la bombe dans le crâne pour ne pas filer de la zone de mission. De toute façon elle ne savait même pas dans quel région du monde elle était donc à quoi bon?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DEVILZ

avatar

Messages : 323

Feuille de personnage
Points: Trop pour compter.
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Re: Dans la forêt, y a des lapins et des romains ♪   Mar 25 Fév - 9:57


Perdue seule dans la brume qui se résorbe alors un peu, Chilali est alors confrontée à un ennemi terrible, terrible ! Lui :


Il a l'air tellement terrible que la journaliste sourit en voyant le tout petit martien luisant ramper dans sa direction. Il doit mesurer deux ou trois centimètres. Si la brume ne s'était pas résorbée un peu autour d'elle, c'est sur qu'elle ne l'aurait pas remarqué. Elle l'observe attentivement mais c'est sur que ce n'est pas un insecte ordinaire. C'est un autre type de martien !

*Haha ! Celui-là, je peux l'écraser !*

Pense-t-elle avant de l'écraser littéralement d'un bon coup de talon. SPLOTCH. Victoire ! Un martien en moins, puis Chilali se rend compte qu'elle est encerclée par d'autres martiens termites, des centaines, non, plus que ça. Des milliers, non plus, au moins un million qui l'assaillent brusquement et de tous les cotés.

"A moiii !"

Crie-t-elle en faisant mine de s'enfuir mais trop tard, en quelques secondes, l'humaine est ensevelie par la totalité des martiens termites qui forent très vite des trous dans sa chair, la réduisant en une charpie sanguinolente en quelques secondes. Une mort très rapide.

L'image de Chilali apparaît brièvement sur la sphère noire avant d'être remplacée par ceci :



Contre toute attente, Jimbo parvient à tenir tête au Martien loup. L'humain encaisse de vilains coups de griffe qui mettent à mal sa combinaison sur le point de craquer quand il parvient à porter un coup de sabre décisif à son ennemi qui tombe raide mort.

*Meurs, pourriture nudiste, tas de poils puant*

Pense-t-il en reprenant son souffle … avant de voir sortir de la brume une dizaine de Martiens loups. Ca va peut-être faire beaucoup là, déjà qu'il a eu du mal avec un … mais ces ennemis ne l'attaquent pas, ils laissent cet honneur à cet être qui sort en dernier de la brume :


Ca a l'air d'être le chef des martiens loups

"Boucherie !"

ça a l'air d'avoir une dent contre Jimbo, vu la façon dont ça pousse un rugissement bestial avant de se jeter toutes griffes et tous crocs dehors sur l'humain. Pas de chance, Jimbo, le martien Grand Méchant Loup est bien plus rapide, bien plus puissant aussi que le martien loup affronté juste avant. La, ce n'est vraiment pas un combat, c'est un carnage. Jimbo est dispersé dans toutes les directions. Un bras par ici, le torse par là et la tête, alouette.

L'image de Jimbo apparaît brièvement sur la sphère noire avant d'être remplacée par ceci :



"Le martien qu'on doit tuer ne ressemble pas du tout à un loup alors il est tout à fait possible que d'autres créatures soient à nos trousses. Je pense qu'on devrait restés groupés mais chacun peut agir comme il le veut."

Dit-elle avant d'entendre des cris pas si loin que ça, un rugissement bestial et d'autres cris avant que le silence retombe.

"On devrait vraiment rester groupés."

Puis elle perçoit autre chose, comme un bourdonnement s'intensifiant à chaque instant.

"Vous entendez ? C'est comme un bourdonnement qui va en s'intenfiant."


Peter peste, cet abruti de mécanicien lui a cassé le bras et il lui demande si ça va ! Et en plus, la blonde l'a malmené en tentant de le "soigner".

"Je vous suis mais ne me soignez plus !"

Ce serait un coup à l'achever. Puis quand Juliet dit entendre un bruit, l'étudiant tend l'oreille, il ne perçoit rien mais il a peur.


"Oups, désolé."

Trunk ne voit pas quoi dire d'autre pour l'accident involontaire de sa bonne volonté. Lui non plus ne perçoit rien.

"Elle a raison, on devrait partir."

Rien d'autre à ajouter, si ce n'est que Echo et Ellie perçoivent autant ce bourdonnement que Juliett, tandis que Tango, Fox et Oscar le perçoivent davantage.

_________________
Sympathy for Devilz (mwahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oscar

avatar

Messages : 44
Qualités : Honnête - Loyale - Morale - Optimiste - Rapide - Tenace - Spontanée

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Dans la forêt, y a des lapins et des romains ♪   Jeu 27 Fév - 9:45

Oscar avait perdu son accent, peut-être pour toujours. Elle haussait les épaules, bah, ce n'était pas grave. Elle vouait même un regard indulgent à Tango qui avait l'air d'en faire tout un foin.

"Hum. Fox a raison, on ne va pas en faire toute une montagne."

Il n'y avait plus rien à faire pour les civils en fuit, ces abrutis avaient fait n'importe quoi et ils étaient tous morts à l'heure actuelle. Ca ne faisait pas de doute pour Oscar, si Ellie se la jouait solo, elle crèverait à coup sur et comment dire … bon débarras ! Ignorant ses sarcasmes, la blonde prenait la parole après avoir identifié le bourdonnement :

"Ce sont des insectes et il y en a beaucoup. Vous faites ce que vous voulez mais moi je pars tout de suite vers cette source d'énergie."

Ce qu'elle fit sans ajouter qui l'aime la suivre sinon tout le monde prendrait racine ici rien que pour l'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo

avatar

Messages : 31
Qualités : Attentif - Curieux - Intelligent - Persévérant - Spontané

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Dans la forêt, y a des lapins et des romains ♪   Sam 1 Mar - 8:36

Echo râlait encore plus devant l'attitude d'Ellie. Il n'avait pas besoin qu'on lui dise merci mais même pas un mot comme s'il était invisible. Elle cherchait un fleuve, pour s'y noyer ? Tout en faisant sa tête des plus mauvais jours, l'agent pianotait sur le clavier de son micro ordinateur avant de trouver ce qu'il cherchait et vite parce que lui non plus n'aimait pas ce bourdonnement croissant même s'il le percevait moins que Oscar. Des insectes ? Il devait y en avoir un paquet et certainement du genre hostile.

"J'ai localisé un chemin au nord, ça nous ferait quitter la zone boisée de Los Angeles. Par contre, ça va grimper sévère entre deux falaises pour rejoindre cette source d'énergie. J'ai aussi localisé un fleuve au sud, si sa seigneurie veut y prendre un bain de pieds, c'est le moment béni des dieux de se quitter. Oscar est hélas dans le vrai, il faut y aller tout de suite."

Il partait donc lui et prenait fièrement les devants avant de se rappeller qu'être devant pouvait être dangereux, aussi suivait-il Oscar en espérant que Tango et Fox les suivent parce qu'en cas de danger, il y avait fort peu de chance que l'allemande le sauve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tango

avatar

Messages : 32
Qualités : Alerte – Curieux – Honnête – Tenace – Humoristique

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, Dominator
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: Dans la forêt, y a des lapins et des romains ♪   Lun 3 Mar - 9:38

Tango faisait la moue face à la réaction d'Oscar quand elle comprit qu'elle avait perdu son accent à couper au couteau.

"Tu pourrais être un peu moins pragmatique."

Puis il revenait aux choses sérieuses, le groupe s'était réduit à une peau de chagrin et il ne restait que trois civils en vie, dont un blessé et une qui avait des velléités d'indépendance. Comme Ellie était une civile, les agents ne pouvaient pas lui donner des ordres et s'il l'avait fallu, Tango aurait veillé à ce que personne ne la contraigne mais tel n'était pas le cas. La jeune femme était donc libre de mourir bien plus vite si elle décidait de continuer la mission en solo.

"On s'en va et très vite !"

S'emportait l'exécuteur en suivant derechef Oscar après avoir perçu la source du bourdonnement inquiétant à juste titre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fox

avatar

Messages : 31
Qualités : Amicale - Curieuse - Honnête - Loyale - Morale - Réfléchie - Sensible - Tenace

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Dans la forêt, y a des lapins et des romains ♪   Lun 3 Mar - 13:15

Fox commença à pouffer de rire en voyant la réaction visiblement déçue de Tango alors que Oscar se fichait royalement de parler à présent sans accent mais elle se retenait de justesse parce que déjà trop de civils avaient trouvé la mort en paniquant.

"Bon travail Echo, allons-y, oui et vite !"

Elle entendait le bourdonnement hostile mais elle voyait aussi ce qui le provoquait. Elle fronçait les yeux pour mieux les percevoir au loin avant de les écarquiller de surprise et avec un peu de peur à l'intérieur du dedans.

"Je vois des millions d'insectes métalliques, des genres de martiens termite et qui ne foreraient pas des trous dans le bois mais plutôt dans notre corps ! On se bouge, vite, plus vite, plus vite, vers la falaise, on a une chance de les tuer là-bas !"

Ce disant, elle saisissait Peter par la taille et courrait vers le chemin annoncé par le français. Il serait vain d'affronter au corps à corps autant d'ennemis minuscules mais un plan s'était formé dans l'esprit de la jeune femme pour se débarrasser de tels petits monstres avant qu'ils se débarrassent des Devilz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Bradwell

avatar

Messages : 61
Qualités : Adroite, Alerte, Charismatique, Fougueuse, Débrouillarde, Rapide, Rusée

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Devilz Suit, sabre et X-Shotgun
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: Dans la forêt, y a des lapins et des romains ♪   Mar 4 Mar - 22:26

Ellie regarda Echo du coin de l'oeil. Oui c'est vrai que les remerciements, ce n'était pas son genre. Elle n'a jamais commencer, pas aujourd'hui que ça le sera. Au moins il a répondu à sa question, ça lui a gagner du temps car comprendre le fonctionnement de la visière et de la vue de la carte de la région ne prend pas quelques secondes mais plutôt quelques minutes.

-A voir en plus les taupes et à entendre ce bourdonnement d’essaim, ça donne la confirmation que "sa seigneurie la blonde" a un QI un poil plus élevé que les agents très spéciaux tous réuni. En espérant pour vous que votre essaim n'en profite pas pendant votre escale: si c'est le cas, un conseil: pété une patte au dernier civil de vivant, ça les occupera. J'ai l'impression que c'est ce que vous savez de mieux faire avec les civils. Sur ce, je m'éclipse.

Bon la seule chose qu'elle pouvait éventuellement craindre, c'était si il n'y avait pas de piranha version martienne dans le dit fleuve. En tout cas, elle se sépara du groupe. Qu'il serve d'appât à tout ce petit monde, Ellie compte bien aller à l'objectif à sa façon. L'objectif est avant tout de piquer un sprint jusqu'au fleuve où seulement après elle pourra souffler en faisant trempette. Certes elle arrivera après le groupe à cette source énergétique mais ce n'était pas dit qu'eux y arrive en un seul morceau. Elle non plus mais jusque là, elle avait cette impression que les civils ne servaient que chair à canon pendant leur fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DEVILZ

avatar

Messages : 323

Feuille de personnage
Points: Trop pour compter.
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Re: Dans la forêt, y a des lapins et des romains ♪   Dim 9 Mar - 8:52


Peter accepte donc de suivre le groupe d'agents et d'exécuteurs, appréciant de surcroit que Fox ait pris d'abord la décision pour lui. Il pourra toujours se plaindre si ça ne va pas !


Trunk décide de suivre sans un mot Ellie, trouvant que foncer droit sur l'ennemi n'est pas l'idée du jour.


Juliett trouve ridicule l'accusation proférée par Ellie. C'est justement parce que les civils ne sont pas contraints, forcés à obéir qu'il y a eu tant de morts parmi eux mais elle ne dit rien, se contentant de la dédaigner et de suivre rapidement Echo, Oscar, Tango, Fox et Peter.

Pour Echo, Oscar, Tango et Fox, la suite ici :

http://angelz.forumgratuit.org/t245-ca-monte-ca-monte#2630

Pour Ellie, c'est par ici :

http://angelz.forumgratuit.org/t246-ca-descend-ca-descend#2631

_________________
Sympathy for Devilz (mwahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans la forêt, y a des lapins et des romains ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt, y a des lapins et des romains ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Dans la forêt de la nuit
» Dans la forêt.
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt de Lalwende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: ZONE RP :: ZONE RP :: MISSIONS :: MISSION BRAVO 1-
Sauter vers: