RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le pied magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mineko Himemiya

MessageSujet: Le pied magique   Ven 13 Déc - 21:56

Mineko se baladait dans les rues de Los Angeles, le quartier chinois, elle savait pas pourquoi on l'avait parqué avec les chintocs, mais elle, elle était japonaise non de non.

Ceci dit elle avait pris ses petites habitudes, prendre le car, aller en Fac, revenir bosser dans un fastfood à la noix, tataner deux, trois loubards.

Elle avança démarrer sa journée d'un pas ferme et assuré.

-Lalalala!

Balançant les bras de part et autre de son corps de façon insouciante, chaque pas l'avançait inexorablement vers son tragique destin, une peau de banane, posée négligemment au milieu de sa route.

Mais quel suspense insoutenable, allez elle marcher de bon cœur dessus pour s'étaler lamentablement le cul sur le trottoir.

Finalement elle venait d'esquiver avec la dextérité d'une panthère. Aujourd'hui elle venait d'échapper à une horrible mort pleine de souffrances... Hahaha encore une victoire de canard! Bientôt arrivée pour prendre son car.

Dernière édition par Mineko Himemiya le Jeu 19 Déc - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEVILZ

Feuille de personnage
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Re: Le pied magique   Mar 17 Déc - 10:08

Arrivée pratiquement à destination, Mineko croise un vieux chinois assis sous un porche, il la regarde avec hostilité et elle l'entend marmonner ceci :

"Encore une étrangère. Il y a de plus en plus d'étrangers dans le monde ..."

Et il a l'air sérieux en disant ça.

Mineko Himemiya

MessageSujet: Re: Le pied magique   Ven 20 Déc - 0:05

Elle répondit avec dépit et dérision.
-Ouais pépé je te le fait pas dire, y a trop d'américains en Amérique!
Dès que je dominerais le monde, je ferais  des combats de gladiateurs entre vieux, Ginette 70 ans, coup spéciale la hanche en plastoc, contre Dédé 80 ans, coup spécial du déambulateur de la mort et le gagnant aura droit à un bol de soupe.
Mais peut être que tu veux m'expliquer ton avis en route, là je peux pas attendre je suis déjà en retard pour prendre mon car.

Elle passa son chemin avec la même désinvolture qu'avant.
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le pied magique   Ven 20 Déc - 8:49

Le vieux chinois sursaute, surpris d'avoir été entendu, il désigne un chien du regard.

"Je parlais à ce chien, c'est un sans papiers ..."

Et une fois la jeune femme hors de portée d’ouïe :

"Et le chien, il te jappe au nez, hahahaha."

...

"Y a plus de jeunesse."

Los Angeles n'est pas une ville sure. Une vingtaine de mètres plus loin, Mineko est agressée verbalement pas quatre pré ados qui l'encerclent avec un air louche dans le genre pas net :

De la graine de voyou tout ça, et en plus ils parlent !

"Hé madame madame, z'auriez pas un peu de monnaie siouplait, c'est pour prendre notre bus !"

Air étonné d'un des comparses.

"Ha bon ? Je croyais que c'était pour acheter notre coke ! Mais on me dit jamais rien à moi !"

"Putain mais ta gueule !"

Air encore plus étonné d'un autre comparse.

"Un peu de monnaie ? A plus ou moins mille dollars près non ?"

"Putain mais vos gueules !"

L'ado à la capuche marmonne alors des paroles incompréhensibles, pour Mineko en tout cas.

"Non, des dollars américains, Kevin, pas des dollars canadiens, t'es vraiment un bouseux."

"La ferme ! Laissez-moi racketter la vieille !"

La boulette. Le voila tout penaud d'un coup.

"Heu, c'est une expression canadienne qui veut dire "parlons pacifiquement entre personnes civilisées ..."

Nouveau marmonnement.

"Oue, la honte Kalash. Kalash, c'est notre kalashnikov à nous, il débite des conneries en rafale, hahahaha !"

"Oui bon, alors la vieille, vous auriez deux mille dollars à nous prêter pour une durée indéterminée pliz ? C'est pour nous poudrer le nez."

Y a plus de jeunesse.

Mineko Himemiya

MessageSujet: Re: Le pied magique   Lun 23 Déc - 1:40

Mineko déboulonna l’encapuchonné avec un coup de pied bien sentit dans la tête. Elle savait pas trop pourquoi, ce pauvre petit avait l'air d'un souffre douleur, ou bien la faute à pas de chance. Puis le regard noir avec un sourire sadique posa son pied droit sur le pauvre enfant en allumant ne cigarette, pour bien impressionner ses copains de toute sa puissance d'adulte responsables et soucieux du bien être de cette jeunesse dépravée.

-Bien j't'explique le topo p'tite merde! Maint'nant... Tu vas m'filer tout ton blé toi et tes potes... Et p't'être bien que j'te laisserais tranquille, sinon j't'écrase et j't'étale bien sur le trottoir façon pâté de campagne. Après j'tempale sur ce panneau façon esquimau, tu verras plus la vie autrement.

Elle mit un peu de cendres sur la tête du pauvre gamin avant d'écraser le mégot sur son front.
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le pied magique   Dim 19 Jan - 14:25

Le geste de Mineko provoqua la panique du gamin, panique qui se communiqua aux autres gosses qui fuirent dans tous les sens en poussant des cris stridents. Pendant ce temps, la neige commençait à tomber, et sous ces flocons de neige, la jeune femme voit alors une personne âgée traverser la rue et un camion foncer à toute allure dessus.

Mineko Himemiya

MessageSujet: Re: Le pied magique   Jeu 23 Jan - 1:04

Elle pensa.

"Hey le bon coup! si je la sauve je passe pour une héroïne et elle me filera un peu de blé!"

Puis elle se jeta sur la vieille mémé pour la pousser, elle avait vu l’acrobatie dans des films d'arts martiaux, et op une petite roulade sur l'épaule et le tour et joué ni vue ni connue. Elle n'avait pas calculer un truc c'est... Cette foutu peau de banane qu'elle avait esquivé tout à l'heure, la mémé tomba sur l'autre côté de la route, mais elle se vautra lamentablement au milieu de la route. Pourtant son horoscope avait été très clair "Journée banale ne vous attendez pas à de gros changements!".

-Et M...

C'est à ce moment qu'elle fut happée par les roues du camion voyant des petits bouts de boyaux gicler un peu partout autour d'elle... Et puis tout ce sang ça en aurait été presque artistique.

-erde!

Finalement la mort c'est froid et chiant comme une peau de banane...
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le pied magique   Mar 25 Fév - 11:09

Mort validée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pied magique   

Le pied magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1