RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Opératrice [Gloria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Opératrice [Gloria]   Mar 17 Déc - 11:52

Pendant ce temps, Gloria est transférée dans une grande salle qui ressemble beaucoup à l'intérieur d'un vaisseau extra-terrestre. Une douce pénombre règne en ce lieu aux parois sont recouvertes de panneaux aux milliers de diodes brillantes, comment que c'est trop joli. Au centre, une immense baie au sol donne une vue magnifique sur la terre. En bordure de cette baie, on trouve aux points cardinaux quatre étranges structures qui font penser à un accueil téléphonique, ou même à un box pour secrétaire, ou encore à un bureau opérateur. Peut-être bien un peu des trois. Il n'y a que Gloria, pour le moment ?

Gloria Battista

Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Opératrice [Gloria]   Mer 18 Déc - 9:45

Gloria ouvrit de grands yeux étonnés en découvrant qu'elle avait été transférée dans ce qui ressemblait à l'intérieur d'un vaisseau martien, du moins ça y ressemblait beaucoup dans l'idée qu'elle se faisait de l'intérieur d'un vaisseau martien, jupitérien, vénusien, alien ou même extra-terrestre.

"Il y a quelqu'un ? Houhou ?"

La jeune femme était également étonnée de ne pas voir d'autre Angelz avec elle. Où étaient passés Gabriel, Selene, Orion, Emy ? Les autres ? La fleuriste respirait calmement, se disant qu'elle ne devrait pas attaquer le premier marsien qui pointerait le bout de son nez, s'il avait un nez parce que ça pouvait être un martien allié comme Frodon qui n'avait pas de nez. Mais comment faisait-il pour se moucher sans nez ?

*Pourvu que ce soit un allié, pourvu que ce soit un allié*

Dans le cas contraire, elle aurait comme un problème et puis elle devait trouver un moyen d'entrer en contact avec ses alliés qui devaient probablement se demander où elle était passée. Sur ce, elle regardait la terre par le grand hublot au centre de cette salle.

"Hooo, c'est trop beau. Bonjour les nuages tout blancs. Bonjour le ciel bleu azur. Bonjour l'océan bleu marine."
Revenir en haut Aller en bas
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Opératrice [Gloria]   Jeu 19 Déc - 11:10

Gloria ne reste pas seule bien longtemps, les voila qui arrivent par deux sas opposés en dodelinant leur grosse tête de droite à gauche, sans arme, l'air amical autant que faire se peut.

"Coucou Flower Power, c'est moi, Frodon. Je suis content de te revoir."

"Bonsoir, moi c'est Bilbon."

"Salutations. Moi c'est K."

"Hello. Et moi c'est J."

Ils se ressemblent tous, oui, puis une voix étrangement reconnaissable se fait entendre et un Dark Vador version miniature fait une entrée théâtrale et il rejoint les autres martiens amicaux.

"Je suis … Dark Vador …"

Les autres martiens le regardent en silence pendant quelques secondes puis ils rigolent tous en même temps, pliés en deux en désignant du doigt l'imitation miniature de Dark Vador. Leur rire est mélodieux, c'est trop bizarre et surtout c'est pas sérieux tout ça.

Gloria Battista

Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points de Joker:

MessageSujet: Re: Opératrice [Gloria]   Sam 21 Déc - 8:52

Gloria était à la fois soulagée d'être accueillie par les gentils martiens et amusée par leur présentation, dans un mélange du seigneur des anneaux et de men in black, et puis le dernier martien qui les rejoignait en parlant avec sa voix mécanique, caverneuse et sifflante reconnaissable entre mille, alors là c'était trop. La jeune femme éclatait elle aussi de rire, se tenant les cotes, cassée en deux, riant tellement que …

*Oups, je me suis fait pipi dessus*

Ce n'étaient que quelque gouttes mais c'était la faute au mini Dark Vador !

"Merci pour cet accueil si amical."

Disait-elle en se calmant parce qu'elle ne savait pas ou en était le reste du groupe.

"Il faudrait que je contacte mes amis, ils doivent s'inquiéter."

Pourquoi pensait-elle précisément à Gabriel ? Bizarre, comme c'est bizarre.

Les gentils martiens allaient l'éclairer sur la suite des événements. Par exemple, pourquoi était-elle là et pas les autres Angelz ? C'était vraiment trop bizarre.
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Opératrice [Gloria]   Dim 22 Déc - 9:38

Ils ont bien ri mais Gloria a raison. Gloria a raison ... connaissant l'humaine, penser que l'humaine puisse avoir raison est une sorte d'anomalie en soi, comme s'ils pensaient que l'eau brûle et que le feu mouille mais bon, ce n'est pas le moment de polémiquer à ce sujet, ils amènent donc la jeune femme vers l'un des bureaux opérateur en la tenant par la main, des fois qu'elle se perde en route et puis ça fait très "rencontre du troisième type". Vaut-il mieux avoir affaire à des martiens hostiles ou bien à des martiens geek ? Ca c'est de la question de haute volée.

"Aide-nous à t'aider."

Dit Frodon avant d'enchaîner :

"D'ici, tu pourras voir la mission effectuée par tes amis et les aider, le cas échéant. Nous allons t'enseigner les différentes commandes mais tu vas voir, c'est très simple, même pour une humaine."

Il a failli dire "même pour toi" et après on dira que les martiens manquent de diplomatie.

"Ca devrait être assimilé en quelques minutes et puis je resterai auprès de toi pendant les premières opérations. Là par exemple, c'est pour voir la limite de la mission, là pour communiquer avec tout le groupe et là pour communiquer avec un seul humain. Puis là c'est pour localiser d'éventuels pièges placés sur le terrain, comme des mines et tu me dis si je vais trop vite."

A priori oui, il va trop vite à l'air perdu de la jeune femme.

"Ne t'inquiète pas si tu ne peux pas communiquer avec le groupe pour le moment, ils sont dans une zone qui fait indirectement office de piège et qui fait interférence, tant qu'ils n'en seront pas sortis, il n'y aura aucune communication mais nous avons envoyé une arme pour les avertir."

"On aurait pu l'appeler l'Arme Fatale. Marcus, tu parles d'un surnom."

"Oui mais ça fouette."

Déclare alors Dark Vador avant de poursuivre :

"Flower Power, je suis … ridicule oui ..."

Il tousse avant de continuer :

"Viens du coté obscur de la Force … ok j'arrête … demain j'arrête …"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opératrice [Gloria]   

Opératrice [Gloria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1