RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ca descend, ça descend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEVILZ

Feuille de personnage
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: Ca descend, ça descend   Dim 9 Mar - 8:56

Suivie par Trunk, Ellie constate que le terrain descend en pente douce alors qu'elle se rapproche du fleuve bientôt en vue. Une grosse bestiole poilue sort alors des fourrés près d'elle alors que la visière énergétique des deux Devilz d'active le temps de leur montrer ces informations :

Le monstre tente de toute évidence d'intimider les deux Devilz en grattant furieusement le sol avec un sabot, ce qui est à priori un acte d'une bêtise inouïe mais bon.

"Celui-là, je peux le battre."

Dit Trunk en se mettant en garde devant le martien sanglier. L'intimidation n'a donc pas marché sur le boxeur.

A Ellie d'agir, un déplacement possible et deux actions.

Ellie Bradwell

Qualités : Adroite, Alerte, Charismatique, Fougueuse, Débrouillarde, Rapide, Rusée

Feuille de personnage
Equipement: Devilz Suit, sabre et X-Shotgun
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: Ca descend, ça descend   Dim 9 Mar - 21:56

Ellie ne s'était pas attendu à être suivi par Trunk puisque la plupart des civils, du moins le peu qui restait, semblait voué une confiance aveugle aux agents. D'un côté tant mieux, la remarque faite sur les civils comme chair à canon était en partie faite pour qu'une partie du groupe la suive. Plutôt l'autre mais Trunk non. Tant mieux d'un côté.

En s'approchant de la source, la jeune blonde était en partie satisfaite, si elle peut cacher l'odeur et fausser la future traque des garous, elle n'allait pas louper une telle occasion. La suite? Elle verra bien, de toute façon la fuite ne peut pas être une option sous peine d'avoir le crâne explosé. Bien dommage...

Le sanglier martien sortira des fourrés, grattant le sol en signe d'intimidation. Ou de provocation au vu de la réaction de Trunk. Oui il pourrait s'amuser avec... Si Ellie savait qu'elle ne risquait pas d'avoir d'éventuelles poursuivants surgir à tout moment: ils sont occupés à leur case dalle, sauf que le déjeuner ne risquait pas de durer des heures.

-Trunk c'est bien ça? C'est bien de se sentir capable de le battre mais il ne faut pas s'éterniser ici avec ce que l'on a au cul.

Dit-elle pendant qu'elle fit quelques pas sur le côté, pointant le X shotgun vers son adversaire pendant que Trunk se fasse prendre pour cible, et surtout montre ses talents de boxeur. Inutile de prendre des risques, tout ce que voulait Ellie, c'était verrouiller le sanglier et tirer. Verrouiller car ses deux là risquent de se faire la bise d'ici peu. Une fois verrouiller, elle tira. Merci l'autre blonde plate, au moins elle sait que le délai entre le tir et le fait que ce dernier touche sa cible est très mince, voir bien plus rapide qu'une balle. Au moment où elle tira, il y a très peu de chance que le sanglier évite un tir qui lui arrive sur le flanc et non de face. Elle finira sa phrase au moment où elle tira.

-Mais on s'amusera une fois que l'on sera sûr que l'on n'est plus poursuivi par les garous. Et tu me feras penser à demander à DevilZ une paire de gants de boxe la prochaine fois. Si il faut que je joue les managers et passer sous le bureau pour avoir quelques babioles et augmenter nos chances de survie, je peux bien faire ça.

Se déplace sur le côté de la scène de combat et look l'ennemi, temps mort le temps que l'ennemi vienne au contact de Trunk suite à la provocation de ce dernier, puis tire sur le sanglier, quitte à interrompre le début du duel.
Revenir en haut Aller en bas
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ca descend, ça descend   Mar 11 Mar - 9:18

Pour Ellie, j'ai deux bonnes nouvelles et deux mauvaises nouvelles. Ca en fait des news, niark.

La première mauvaise nouvelle : le marsien sanglier qu'on appellera le marsien sanglier A fait diversion en fait pendant que son comparse, le marsien sanglier B charge le noble postérieur d'Ellie. Le résultat ne se fait pas attendre, la Devilz vole dans les airs avant d'avoir eu le temps d'appuyer sur la détente de tir de son X-Shotgun.

La première bonne nouvelle : la charge est beaucoup moins virulente que ce que le marsien sanglier B espérait même si Ellie vole dans les airs avant de chuter dans le fleuve, tout près du bord mais ça atténue encore les dommages subis par sa combinaison. Des dégâts légers donc.

La deuxième mauvaise nouvelle : le fleuve se situe à la limite de la mission, les oreilles d'Ellie commencent donc à siffler et ce n'est pas à cause de mon niark, c'est à cause de le bombe dans sa tête qui risque d'exploser si elle recule d'encore quelques pas.

La deuxième bonne nouvelle : aucun marsien sanglier ne vient lui chercher des noises et ça, c'est de la super bonne nouvelle. Ces deux abrutis de marsiens s'en prennent d'abord à celui qu'ils estiment le plus dangereux du duo, Trunk. A un contre un, le boxeur a esquivé la charge du marsien sanglier A et lui a même envoyé quelques bons uppercuts mais à deux contre un, le temps qu'Ellie reprenne ses esprits, il se fait piétiner par les deux ennemis et sa combinaison commence à prendre cher. Si Ellie ne réagit pas promptement, la combinaison du mécano ne va pas tarder à lâcher et ensuite, couic.

EDIT :

Ellie est confrontée à un problème de taille, elle est entraînée par le fleuve, ses chances de tirer éventuellement avec succès sur les martiens sont pour ainsi dire réduites à zéro. Sa propre survie est de surcroît en péril parce que le courant l'entraîne en dehors des limites de la mission, en témoigne ce sifflement qui va en s'intensifiant dans sa tête. Néanmoins, un test de natation est inutile pour Ellie si elle décide de nager tout de suite vers le rivage et donc vers sa survie.

Ellie Bradwell

Qualités : Adroite, Alerte, Charismatique, Fougueuse, Débrouillarde, Rapide, Rusée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ca descend, ça descend   Mer 19 Mar - 22:52

Mince, à vouloir récupérer son arme, elle s'était laissée entraîné par le courant. Faute de pouvoir tirer dans sa situation, elle regagna précipitamment le bord en nageant, quoique bien gêner avec un fusil plutôt encombrant où la bandoulière n'était même pas fourni. Certes elle sait nagé, les maillots de bain lui ont toujours donné des idées tordues lors des fêtes à la villa de son père pendant l'absence (sa mère étant de toute façon jamais en Amérique), mais n'a jamais tenté l'expérience de nager avec une main occupé à porter un objet encombrant, malgré qu'il soit bien léger contrairement à son gabarit.

Regagnant le bord sans réel difficulté, malgré les quelques tasses de bue entre les quelques brasses. Elle devra faire un peu plus vite que de relooker les deux cibles mais plutôt devoir tirer directement en visant à l'ancienne pour aller plus vite. Le bon côté, elle peut se vanter de savoir tirer. Le mauvais côté, elle pouvait louper et toucher Trunk. Mais d'un côté ou plutôt sous un autre angle, en voyant l'énergumène qu'était la blonde, ça ne changera pas grand chose puisque tirer des mecs, c'était en bonne partie sa spécialité mais ici c'était autrement plus douloureux et mortel que de les soulager comme elle savait si bien faire en temps normal. Donc il ne fallait pas louper son coup et dégommer l'un des sangliers présents avant de passer au second. Par contre est-ce qu'Ellie savait qu'il fallait un délai de 10 secondes entre chaque tir quand elle passera à la seconde cible? Ça, ce n'était pas dit, faute de ne pas lui avoir donner de mode d'emploi qui allait avec le X-shotgun... Mais de toute façon pourquoi se fouler de lui en donner puisque de toute façon elle ne l'aurait pas ouvert comme ça été précédemment?
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ca descend, ça descend   Jeu 20 Mar - 9:08

deux marsiens sangliers et elle tire. De toute façon, l'autre est cachée par la végétation. Trunk continue à être malmené jusqu'à ce que l'un de ses assaillants explose en mille morceaux. SPLOTCH. L'autre marsien a un temps d'arrêt et le boxeur en profite pour lui tomber dessus à bras raccourcis. Sa combinaison encore active augmente la puissance de ses coups et le dernier marsien sanglier succombe avec un morceau de gueule en moins. Mon équipement, il arrache.

"Je t'en dois une."

La combinaison de Trunck a quand même pris cher, il n'est pas évident qu'elle supporte un autre assaut de ce genre et son porteur chancelle un peu avant qu'Ellie et lui entendent le hurlement d'un loup effrayant à en dresser les poils des avant-bras. Ca, c'est le hurlement d'un loup alpha, du meneur de la meute et il est tout près d'eux.

"AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU."

Ca veut peut-être dire aussi que le marsien a faim, qu'il a les crocs, héhé, mis ça, il est difficile à Ellie et Trunk de le traduire en humain. La brume qui était devenue légère près du fleuve se renforce alors de façon encore plus inquiétante et les deux humains ne peuvent déjà plus qu'apercevoir leur silhouette respective.

Que vont-ils faire face à se péril qui se rapproche d'eux à chaque instant ? Pour a part, Trunk se gratte le crâne, indécis.

Ellie Bradwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ca descend, ça descend   Jeu 20 Mar - 18:39

Entre temps, Ellie a un peu plus compris le système de carte offert par la combinaison et la visière. C'est qu'il en faut du temps pour comprendre le fonctionnement de ses bidules là! Le loup alpha a visiblement pris pour cible le groupe le moins nombreux, le bruit du combat n'ayant fait qu'aider à retrouver la trace si par miracle il avait les narines bouchés. Oui parce que des narines, ce n'était pas fait que pour sniffer à ce qu'il parait... En tout cas Trunk semblait indécis et hésitant mais de toute façon il était encore à moitié chancelant pour réfléchir au fonctionnement de la combinaison après tous les coups qu'il a reçu jusque là.

-On va remonter la rivière, ça l'empêchera de nous pister avec le flair au moment où on cessera de la remonter. Et puis le bruit de la rivière ça peut nous aider plus que l'on le croit. En attendant on rejoint cette trace énergétique.

Et une chance sur deux qu'ils prennent la bonne voie mais ça, Ellie le garda pour elle pour la simple raison que les garous connaissent peu être l'objectif des Devilz. Comme elle venait de voir que la combinaison augmentait en plus les caractéristiques de chaque individus, la poursuite risquait d'être un poil plus intéressante qu'une simple traque. En attendant, le but était de désavantagé le plus possible le loup garou Alpha si jamais il devait avoir un affrontement.

Son regard se porta rapidement sur Trunk pendant la fuite, sa main se posant de nouveau dans sa poche pour voir si elle était toujours en possession d'une de ses doses. Il y avait peu être moyen de se débarasser de ce garou plus facilement qu'elle le croyait. Shooter le garou? Peu être mais Trunk aussi si elle ne devait plus avoir le choix.
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ca descend, ça descend   Ven 18 Avr - 11:09

Il semble que la tactique d'Ellie paie pour le moment, les hurlements de loups semblant diminuer en intensité comme s'ils s'éloignaient des devilz.

"J'aime pas les pièges, quels cochons, ces sangliers."

Commente Trunk en suivant Ellie, puis il sursaute quand un lapin surgit brusquement d'un fourré, presque derrière eux, presque. Ce n'est pas un lapin ordinaire, d'abord il est beaucoup trop grand pour être un lapin basique, puis il les fixe d'un regard féroce, ses yeux sont tout rouges et enfin, il porte une sorte de veste. Pas net tout ça et Devilz le confirme en faisant apparaître brièvement cette fiche sur la visière énergétique des deux humains :

"Un martien !"

S'écrie Trunk en braquant son X-Gun sur le martien lapin qui le prend visiblement très mal puisqu'il fonce en une seconde sur le mécanicien qui ne le voit même pas lui rentrer dedans comme un boulet de canon. Le brun s'écroule au sol, sonné pour le compte alors qu'un étrange liquide s'écoule des pastilles de sa Devilz Suit. Et une combinaison de foutue, une. Ceci fait, le lapin sautille sur place en regardant Ellie et en chantonnant ceci sur un ton de défi :

"Ce matin, un lapin a tué un louloup !" ♪

C'est de la provoc' ça, non ? En tout cas, ça y ressemble. A Ellie de voir et de réagir en conséquence.

Ellie Bradwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ca descend, ça descend   Dim 27 Avr - 22:03

-Merde...

C'est ses quelques mots qu'Ellie murmura en voyant la situation déraper. Trop rapide pour être looker, c'est un fait qu'elle ne pouvait pas indéniablement nier. Elle a beau savoir viser mais à une telle distance et au vu de la cadence de tir, un tir au jugée raté allait très vite arrivé. Et surtout ce foutu martien savait où frapper la combinaison. Elle répondit au tac au tac, agacée. Un agacement qu'elle n'arriva pas vraiment à caché.

-Je suis plutôt le chaperon rouge. Quoique en moins innocent je le reconnais.

Il la provoque? C'est à moitié réussi puisqu'elle avait au moins un minimum de jugeottes à ne pas foncer tête baissé et à agir comme Trunk. Elle fera mine de le viser pour qu'il passe à l'attaque avant de lâcher tout simplement son arme pour attraper son sabre et y sortir la lame quand il la chargera puisqu'elle comptait de toute façon en faire autant. Elle pouvait toujours compter sur la force supplémentaire de la combinaison ou sa protection si jamais elle devait recevoir un coup. Ce qui comptait, c'était surtout le coup qu'elle allait ascéné en retour. Sans faire de miracle, elle n'était pas trop manche à l'escrime, même si ce sabre n'était pas tout à fait adapté pour ce type de combat mais l'arme semble plus que correct pour perforer un être humain, alors pourquoi pas un martien.
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ca descend, ça descend   Lun 28 Avr - 7:36

Pour le coté technique, le martien n'a pas visé quand il a attaqué Trunk, c'est juste ce choc de trop qui a achevé la combinaison. Ellie fait donc mine de le viser mais elle ne le vise pas et le martien sait faire la différence.

"Si ce grand dadet ne m'avait pas agressé, je ne me serais pas défendu."

Voyant que Trunk a compris la leçon et reste à terre et que la blonde ne l'attaque pas pour le moment, le martien s'arrange pour avoir les deux humains dans son champ de vision et tout en les surveillant d'un œil, il regarde brièvement le cadran de sa rolex à son poignet.

"Quoi, vous vous attendiez à une grosse montre à gousset ? Le chaperon rouge porte une capuche et elle n'amène pas de la poudre blanche à sa grand-mère, heureusement que ça se sent que pas d'près. Scusez, c'l'heure de ma carotte."

Ceci dit, il sort une carotte de sa veste et avec ses grandes dents de devant, il lui fait un sort en quelques secondes, il la mange quoi.

"Je m'appelle Roger, j'suis pas originaire de c'caillou mais j'suis pas votre ennemi même si j'aime bien botter l'cul des chasseurs terriens qui veulent ma peau. Il se trouve que les aliens loups du coin veulent aussi la peau de Roger Rabbit. Là ils sont en train de courir après mes leurres mais ça va pas durer. Même si z'êtes tous les deux mous du genou, v'pourriez me suivre jusqu'à la station du téléphérique en continuant sur ce chemin. Là, on aviserait. Alors, coup d'main ou coup d'boule ?"

Calmé pour le moment, Trunk observe le lapin d'un air dubitatif en se grattant le menton, assimilant les paroles de Roger.

"Hé, il m'a traité de grand dadet !"

N'assimilant pas vite, certes.

A Ellie de voir si elle attaque Roger le martien lapin et si oui à quel moment, juste après qu'il ait parlé, pendant qu'il parle, juste après ou un peu après.

Ellie Bradwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ca descend, ça descend   Ven 9 Mai - 18:49

Ellie répondit au tac-au-tac, non pas en guise de provocation à la provocation, juste que le fait de nier qu'elle se drogue ne fasse pas parti de ses plus grandes préoccupations. En fait si un peu: tant que ça reste dans son cercle d'ami et que ça ne vient pas aux oreilles des paparazzis ou à papa/maman. Et puis vu la tournure des phrases, ce n'est même pas dit que Trunk comprenne le sens dans ce qu'elle s'apprêtait à dire.

-Autres temps, au mœurs et c'est valable aussi bien pour toi que pour moi. Quoique niveau goût j'aurais plutôt opté pour une Rolex.

Roger aime jouer? Ellie aussi, surtout quand ça concerne les discussions épineuses qu'elle savait bien géré.

-Le "chaperon" s'appelle Ellie et le grand dadet Trunk. Au moins on a chacun nos noms. Comme celui qui nous a envoyé là semblait avare en briefing et qu'il n'a même pas daigner à montrer un plan de nous larguer là, je pense que l'idée du téléphérique n'est pas si mauvaise en soit... Surtout si on peut éviter de se coltiner le trajet à pied.

La blonde plissa les yeux.

-Par contre il y a un point qui m'intrigue: vos leurres. J'imagine que mon copain et moi on est dans le lot alors pourquoi avoir besoin de nous? Enfin je ne sais pas si je peux vous en vouloir ou non pour ça... Je crois que j'aurais fait pareil. Mais j'imagine qu'il y a déjà des "martiens" sur place pour avoir pris la peine de nous parler?

Chacun pour sa peau? C'est de bonne guerre et si Ellie comptait le suivre de toute manière, elle comptait savoir la véritable raison pour laquelle il leur a adresser la parole au lieu de les laisser tourner en rond pour occuper les garous.
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ca descend, ça descend   Ven 23 Mai - 8:59

Pendant qu'Ellie parle, voila que les hurlements des loups se rapprochent à nouveau et ils n'ont pas l'air contents mais alors pas contents du tout d'avoir été leurrés.

"On devrait peut-être y aller …"

Trunk a dit de toute évidence quelque chose de censé.

Les paroles d'Ellie amusent Roger qui semble … sourire, en tout cas, ça ressemble davantage à un sourire qu'à une grimace. Il se met à danser d'un pied sur l'autre, genre agité surexcité sur le point de piquer un sprint.

"Bien vu, bien vu, Ellie, un être humain qui se sert de son cerveau, je devrais être choqué mais soyons ouvert à tout ! D'abord, je n'ai plus de leurres et ensuite, il ne s'agit pas de fuir indéfiniment les créatures qui vous traquent, il s'agit de les emmener sur un terrain ou nous pourrons leur faire la peau plus aisément et donc en dehors de la forêt."

Puis le voila bondissant sur un petit sentier qui s'écarte un tout petit peu du fleuve.

"Suivez-moi, je ne vous sèmerai pas, je serai toujours en vue mais ne traînons pas !"

Il se déplace alors en faisant trois bonds et s'arrête avant d'être hors de vue, en effet.

"Ou alors on se donne rendez-vous au téléphérique ?"

"Non, on te suit."

Et à voix basse pour Ellie :

"Il pourrait nous poser un lapin."

Est-ce bien le moment de faire de l'humour ? En tout cas, Trunk décide donc de suivre le martien lapin qui attend qu'Ellie se décide à le suivre aussi, ou pas.

Ellie Bradwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ca descend, ça descend   Mar 3 Juin - 6:37

-Ah? D'habitude on dit qu'il est plus enfariné qu'autre chose.

Il n'a pas répondu sur la nature des leurres et ça, elle l'a compris. Humains? Surement mais la nature opportuniste de la jeune fille fait qu'en fait, elle ne sera pas trop choqué. Si c'était à choisir, elle aurait fait de même avec les autres. Par contre le fait qu'il fallait gagner à plusieurs reprises pour accumuler les points pour obtenir sa résurrection? Ceci, il fallait encore que Devilz l'ait expliqué aux nouveaux joueurs avant de les envoyer au casse pipe...

Ellie haussa les épaules à la remarque de Trunk. Pas trop choix de le suivre, la carte de la combinaison était de bonne qualité mais rien à voir avec une vue par satellite où le téléphérique figurait. Un truc parfait que même un teubé ne pourrait pas se perdre en forêt. Aussi le genre de carte à faire fantasmer un Indiana Jones quand il rentre dans un labyrinthe.

-Faut voir ça comme le métro. Si on se lambine on le loupe. Récupère ton arme il va falloir se dépêcher.

Le trajet pour Ellie ne risque pas d'être trop compliqué, la combinaison est encore fonctionnel. Trunk à en voir le tas de muscles devrait pouvoir supporter aussi le trajet mais les bonds de quelques mètres en jouant les kangourous risquaient d'être pour lui un doux rêve. Dans un terrain accidenté, ça risquait de poser problème. Mais était-ce vraiment le problème d'Ellie? En partie oui, les muscles de Trunk, c'est quelques secondes de gagner en cas de rencontre avec les garous.

Elle s'adressa donc à Roger, regardant la carte quand elle le suivra.

-On te suit. Le téléphérique n'est pas affiché.
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ca descend, ça descend   Sam 14 Juin - 9:57

Il semblerait que le téléphérique soit à la limite de la zone de mission, donc praticable mais pas de beaucoup, ce qui pourrait expliquer qu'il ne soit pas affiché. Peut-être. A moins que je ne l'ai pas affiché pour que quasiment tous les Devilz aient la joie de jouer les chèvres en grimpant le petit chemin escarpé le long de la falaise. Allez savoir. Pour l'heure, la station de téléphérique est bientôt en vue mais le trio insolite n'est pas encore rendu à destination.

Roger a l'air plus pressé qu'un citron dans un presse agrume, pour un mètre que font Ellie et Trunk, le martien en fait en moyenne dix, ce qui signifie qu'il revient souvent sur ses pas et tourne autour des humains comme un excité qu'il est. Moi je dis, privé de Red Bull à vie, ce qui n'est pas si loin que ça.

"AIIIIIIIE, ça pique !"

Roger vient de crier de douleur et donc de façon fort peu discrète en se prenant une patte dans un piège à loup qui n'était pas là l'instant d'avant. Non, il n'était même pas bien dissimulé par les feuilles mortes et autres détritus du même genre qu'on trouve dans une forêt, il était carrément invisible.

"J'en tiens un, les gars !"

Voila autre chose, le piège à loups parle et il n'a même pas de bouche. Non, ses dents d'acier ne comptent pas comme une bouche. En tout cas, voila que d'autres pièges à loups vivants cessent d'être invisibles et encerclent le trio en claquant de leur mâchoire qui pique, c'est Roger qui l'a dit et il est le mieux placé pour en parler.

"Ha c'est malin, bonjour l'effet de surprise !"

Dit un autre piège à loup en claquant des dents de façon menaçante tout près d'Ellie.

"Dho ! C'quoi encore ce délire !"

Se plaint Trunk en brandissant son X-Gun sur un piège à loup puis sur un autre, indécis.

"Rha, mais lâche-moi, lâche-moi saleté de pet, est-ce que j'ai une tronche de martien loup !"

A ces mots, le piège à loup lâche Roger qui se tient la pattes blessée en glapissant de douleur. De façon fort étonnante, ça ne saigne déjà plus autant que ça devrait mais le martien lapin n'a plus qu'une patte de valide.

"Heuuuuuuu, c'était les leurres suivis des martiens loups qui devaient passer par ici, pas vous."

Mais comment Ellie va-t-elle réagir devant cette situation de plus en plus surréaliste ? En tout cas, les cris de loups se rapprochent à nouveau du trio pas banal et des pièges à loups dénués d'yeux mais à priori de toujours plus de neurones que Roger.

Ellie Bradwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ca descend, ça descend   Mar 24 Juin - 22:01

Même si depuis le début de la conversation, Ellie avait braqué son X-Shootgun sur les pièges à loup, elle avait ce que l'on pouvait appeler couramment dans le jargon un "bug du cerveau". Pour une fois que l'on ne pouvait pas mettre cela sur le dos de la blonde attitude enfarinée...

-Euh...

Elle se frotta rapidement les yeux, debuggant ainsi en partie par la même occasion.

-Ouai, donc c'était nous les leurres... Enfin bon je ne vais pas faire ma vierge effarouchée: ce n'est pas comme si je ne m'en étais pas rendu compte.

Elle regarda quelques instants les pièges aux alentours. Devant de telles "choses", elle s'en fouttait bien en partie tant qu'ils ne lui prenaient pas l'envi d'attaquer, ce qui ne semblait pas être le cas puisque des "pets" de Roger mais il fallait bien avouer que ce genre de pièges feraient baver les associés de son père.

-Dommage que ça soit fait que pour des loups: j'en aurais bien offert un ou deux aux associés de mon père. Vous savez, en Californie, les quartiers hispaniques, ils ne servent pas que pour les travaux clandestins mais aussi pour les parties de chasse. Je suis sûr que ça vous plairait, l'hispanique c'est moins violent qu'un garou mais un poil moins con aussi quand ça prends les jambes à son cou. Je suis sûr  que ça serait paradis du "Pet à la retraite" quand on y réfléchis bien.

Ah non, le debuggage venait lui aussi de planter par la même occasion puisque totalement hors sujet. N'empêche, elle serait tenter d'en prendre un ou deux comme animal de compagnie. Plus con qu'un animal de compagnie mais aussi plus utile. Et puis contrairement à ses derniers pas besoin de changer de litière. Pas pour rien qu'en temps normal elle n'aime pas les animaux et seulement sa petite personne.

-Dis Roger? Je peux en prendre un ou deux? Ça à l'air moins casse couille à s'occuper que les Rottweiler de mon vieux. Et puis en plus ça n'a pas l'air d'être trop regardant niveau bidoches pour les repas... Et moins bruyants aussi.
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ca descend, ça descend   Dim 29 Juin - 8:20

Juste après avoir parlé, Ellie se rend compte que Roger le lapin blanc est devenu Roger le lapin rose et ses sens sont quelque peu altérés comme si elle venait de sniffer au moins deux rails de coke.

Trunk n'a pas l'air de s'en être rendu compte, il ne l'a même pas écoutée, fasciné de toute évidence par les pets à crocs avec qui il joue, accroupi, tendant son index vers une des créatures avant de le retirer tandis que la chose referme ses mâchoires toujours plus près du doigt en question, et ce qui doit arriver, arrive :

"Aiiie, mais c'est qu'elle pince, cette chose !"

S'écrie l'intellectuel du groupe -hum- en secouant sa main au bout de laquelle un des pièges à loup est accrochée et puis, Trunk perd la tête au sens littéral du terme. C'est la faute à lui :

Les deux Devilz ont dont été rattrapés par leur destin. Pour qui sonne le glas, tout ça, Le grand méchant loup donne l'impression d’apparaître derrière Trunk tellement il est véloce et d'un coup de patte, il lui arrache la tête en un geyser de sang qu'Ellie perçoit bizarrement comme une pluie de petites bulles roses. C'en serait donc fini de Trunk. Dans la chambre, son portrait n’apparaît pourtant pas sur l'écran de la sphère noire. C'est le calme plat, rien à signaler, circulez,

Une vingtaine de martiens loups encerclent Ellie, Roger le lapin rose et ses pièges à loups qui claquent des crocs de frayeur mais ils se contentent d'empêcher leur proie de fuir, c'est le boss qui va massacrer. Ellie ne peut rien faire pour se défendre, même pas parler, elle a l'impression d'être seulement une spectatrice de tout ça.

"Boucherie !"

S'exclame le grand méchant loup en frappant Ellie et sa patte traverse l'humaine comme si elle était une illusion, ce qui est d'ailleurs le cas.

La suite ici

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca descend, ça descend   

Ca descend, ça descend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1