RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La machine infernale [Orion, Selene, Gabriel, Emy, John John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: La machine infernale [Orion, Selene, Gabriel, Emy, John John]   Mer 12 Mar - 10:10

Ainsi, le véritable décor se forme sous les yeux surpris des Angelz qui se retrouvent sur une vaste plateforme au cœur même d'une immense machine infernale qui semble sortie tout droit d'un univers steampunk. Ils doivent bien être à cinq cent mètres de la base de cette construction titanesque et à environ la mi-chemin du sommet mais ce n'est pas encore certain. Pour le moment, ils ne peuvent pas se situer avec exactitude dans ce chaos de tuyaux, d'engrenages gigantesques, de poulies, de petites plateformes mobiles et de jets de vapeur, le tout dans un grincement mécanique de façon étonnante presque inaudible


Une chose est sure, aucun studio de cinéma n'a une telle taille, ils doivent se trouver … ailleurs.

La voix du Réalisateur retentit alors à nouveau :

"Les prétendus héros ont donc survécu au bal des vampires pour se retrouver dans l'enfer du progrès ! Ce progrès qui va broyer le monde des humains pour le triomphe éternel des vampires ! S'ils veulent sauver le monde, nos "sauveurs" doivent arriver au sommet de cette machine infernale."

Silence pendant quelques instants, le temps que deux projecteurs situés bien plus haut dans les ténèbres du décor éclairent deux rotations de plateformes, un sur le flanc gauche de ce lieu mécanique, et un sur le flanc droit.

"Pour ce faire, il n'y a que deux issues, emprunter les petites plateformes mobiles, le chemin le plus rapide mais seulement utilisable par une personne à la fois, la voix des loups solitaires ! Ou les plateformes plus larges pour ceux qui ont à cœur l'esprit d'équipe mais aussi la voie la plus lente, la plus dangereuse ! Faites votre choix et si possible, faites le plus mauvais et crevez tous dans d'atroces souffrances ! C'est à vous !"

Des cris macabres retentissent alors brièvement d'un peu partout autour du groupe. De toute évidence, les Angelz ne sont pas seuls, Orion et Selene peuvent distinguer des silhouettes encapuchonnées se déplacer dans les ombres, au seuil de leur perception.

La bonne nouvelle, il en fallait bien une, héhé, c'est que les Angelz peuvent alors entendre la voix de Gloria émanant du système de communication de leur Angelz Suit respective.

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Gloria Battista

avatar

Messages : 131
Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, X-Gun
Points de Joker:

MessageSujet: Re: La machine infernale [Orion, Selene, Gabriel, Emy, John John]   Jeu 13 Mar - 11:34

Ce blocage parasitaire étrange était dissipé et Gloria pouvait enfin communiquer avec le groupe qui se trouvait alors dans un endroit vraiment trop bizarre. C'était a première chose qu'elle constatait. La deuxième chose qu'elle voyait, c'est qu'il restait déjà beaucoup trop peu de survivants ! Gardant néanmoins son sang-froid, elle utilisait les connaissance de base transmises par les gentils martiens pour parler en même temps à Gabriel, Orion, Selene, Emy et John John Junior, elle appelait ça le canal groupe. Pas de trace de Blondie, était-elle aussi décédée ? Si c'était le cas, ça ne lui faisait ni chaud ni froid, ce qui était toujours mieux que de s'en réjouir, si on pouvait dire. Gabriel était toujours en vie par contre, quelle joie mais elle ne pouvait pas lui parler tout de suite sur un canal privé.

"Groupe Alpha, ici Gloria depuis un vaisseau marsien ami, comme je suis contente de pouvoir enfin vous parler ! J'ai été transférée ici pour tenir la fonction d'opératrice. Je vais bien et pour résumer votre situation, vous êtes dans la mer jusqu'au cou, si je puis me permettre. Et puis vous avez déjà eu tant de morts !"

Oui vraiment, les expressions et Gloria, ça faisait deux.

"Je repère dix, non, onze, non, douze présences hostiles autour de vous, des vampires et dangereux, tous des lieutenants avec une capuche et une faux et ils n'ont pas l'air d'être des travailleurs agricoles."

Elle se disait alors que ses alliés avaient du en arriver à cette conclusion bien avant elle.

"Je pense qu'on peut les appeler "les faucheurs". Si vous avez des questions ou des demandes d'informations, je vous écoute."

Disait-elle en traquant sur les données qui défilaient devant ses yeux le plus petit indice qui permettrait aux Angelz de se sortir de ce pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Star

avatar

Messages : 97
Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 12
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: La machine infernale [Orion, Selene, Gabriel, Emy, John John]   Ven 14 Mar - 9:12

Leur plan avait donc fonctionné à la perfection et ils se retrouvaient dans le lieu de leur mission sous sa véritable apparence. Gloria était donc saine et sauve et le vampire réalisateur cherchait à les mener dans un piège. Il savait déjà la voie que des loups solitaires comme Bill et Blondie auraient choisies mais ils n'étaient pas là, l'un à cause de sa propre connerie et l'autre pour une raison inconnue.

"C'est bien de t'entendre, Gloria. Ecoutez tous, l'ennemi nous pousse vers deux choix mais j'en vois un troisième. Nous allons focaliser nos trois pouvoirs. Emy, tu vas chercher la pièce la plus centrale et aussi la plus fragile de ce complexe, une fois ceci fait, Selene, tu isoleras cette pièce et la fragiliseras et je la détruirai. Ca demandera une grande concentration de chacun de nous, aussi Gabriel nous protégera pendant toute la durée de l'opération. Si Gloria peut nous aiguiller, ça nous fera gagner du temps, or chaque seconde va compter."

Ceci dit, Orion appelait son serviteur obscur qui se mettait à tourner autour de Gabriel, lui conférant comme une aura noire.

"Avec le serviteur obscur de Selene, ça devrait équilibrer le combat à venir."

Il se concentrait alors sur un point précis du sol de la plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene Eos

avatar

Messages : 84
Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage
Points: 92
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: La machine infernale [Orion, Selene, Gabriel, Emy, John John]   Mer 2 Avr - 12:14

D'abord, Gloria était en vie, en forme et fidèle à elle-même. C'était une bonne chose. C'était en partie une bonne chose. Gloria en opératrice, fallait-il s'en réjouir ou avoir peur ? Ensuite, la triche de leur ennemi avait donc été déjouée, non mais quel tricheur ce réalisateur ! Il allait se faire botter les fesses si fort qu'il en sortirait du système solaire, pour la peine ! En tout cas, les Angelz avaient déjà commencé à le vaincre, à le confondre, à le surpasser et bientôt à l'exploser au sens éparpillé du terme. Ca ne serait pas joli à voir mais c'est la guerre, mon colonel ! Orion guidait le groupe, révélant une tactique des plus audacieuses et des plus rusées aussi. Parfaitement, venant de l'ennemi, c'était de la ruse et venant d'eux, c'était de la ruse. Sur ce, Selene se concentrait elle aussi sur le même point précis du sol de la plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hunt

avatar

Messages : 119
Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Points: 35
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: La machine infernale [Orion, Selene, Gabriel, Emy, John John]   Ven 4 Avr - 12:06

Gabriel n'était pas mécontent de savoir Gloria en vie et même plus à l'abri qu'eux, ce qui n'était pas dur. Cerise sur le gâteau, Blondie n'était donc pas avec elle. Avant de pouvoir lui parler tranquillement, le bagarreur avait d'autres priorités comme éviter de crever. Leur ennemi cherchait à les orienter vers deux choix alors qu'Orion voulait imposer un troisième choix, un choix bien à lui pour contrer ce pourri de martien réalisateur.

"Surs que ce truc ne vas pas s'effondrer avec nous si vous le démolissez ? Pas sur qu'on soit transférés mais ok, je vais tâcher de les maintenir à distance pendant que vous faites … c'que vous avez à faire."

Dit-il en se mettant en garde un peu comme un boxeur mais surtout pour tromper l'ennemi, les faucheurs hein parce que son style de combattant de rue était plus rapide, plus instinctif que la boxe traditionnelle.

[En garde]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: La machine infernale [Orion, Selene, Gabriel, Emy, John John]   Mar 29 Avr - 7:25

Les voici, les voila, apparaissant d'abord tout encapuchonnés et armés de faux mais c'est encore une illusion qui se dissipe, les dévoilant dans toute leur individualité, d'abord des visages connus de retour :


La Vampire Geisha a l'air d'aller nettement mieux.


Vampirette aussi est en pleine forme.


Vampire Précieux a toujours l'air aussi précieux, mais lui aussi indemne. Ils forment tous les cinq un demi arc de cercle menaçant devant Gabriel. Cinq oui, parce que voici deux vampires qu'on n'avait pas vu jusqu'ici :


Vampirella est la seule dotée d'une are dans ce groupe, elle est armée d'un fouet et non, ça n'est pas Marcus.

"Assez ri."


Le Vampire Fanfan la tulipe fait face à Gabriel, ça sent le mano à mano.
"Il n'y a pas de guerre entre la botte et la fourmi, et la botte c'est moi."

C'est l'heure du D-D-Duel. Pour Gabriel, un test de


_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Gabriel Hunt

avatar

Messages : 119
Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Points: 35
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: La machine infernale [Orion, Selene, Gabriel, Emy, John John]   Mar 29 Avr - 15:53

[Tu sais ce qu'elle te dit la fourmi ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: La machine infernale [Orion, Selene, Gabriel, Emy, John John]   Mar 29 Avr - 15:53

Le membre 'Gabriel Hunt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: La machine infernale [Orion, Selene, Gabriel, Emy, John John]   Mar 29 Avr - 17:19




Deus Ex Machina ! Le Destin sourit de toutes ses dents à Gabriel, un peu comme le vampire fanfan la tulipe sauf que ce dernier ne les garde pas intactes bien longtemps, ses dents. Gabriel peut choisir de les lui faire sauter, ses dents, il peut décider la façon dont il massacre son adversaire qui a osé le comparer à une fourmi et en paie le prix mais il y a un aspect du combat que je rends obligatoire dans le post à venir du joueur : à un moment, plutôt au moment d'achever le vampire, Gabriel donne un coup de pied surpuissant contre le sol métallique, la vibration se transmet vers les autres vampires et … la suite dans le post de Gabriel, mp envoyé au joueur.

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Gabriel Hunt

avatar

Messages : 119
Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Points: 35
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: La machine infernale [Orion, Selene, Gabriel, Emy, John John]   Mer 30 Avr - 12:39

Décidemment, tous ces vampires étaient arrogants et Gabriel n'aimait pas beaucoup ça.

"Tu sais ce qu'elle te dit la fourmi ?!"

Le vampire attaquait alors en utilisant un art martial basé sur les jambes genre tae kwon do, il visait essentiellement la tête du combattant de rue, affectant de lui briser la garde pour le sonner avant de l'achever. Gabriel se contentait de parer les coups en faisant le dos rond et en minimisant le plus possible tout déplacement. Il savait qu'il avait ainsi l'air d'un gros lourdaud et il accentuait cette impression pour leurrer son ennemi, avec succès. Trop confiant, le vampire Fanfan enchaînait les coups de pieds fouettés et retournés gracieux et au moment propice, Gabriel lui assenait une balayette qui faisait voler son pied d'appui au sol et faisait ainsi tomber le vampire avec en prime un air totalement surpris sur ses traits.

Un large sourire se dessina sur les lèvres de Gabe.

L'instant d'après, le vampire se mangeait le plus puissant coup de pied assené façon coup de marteau. Le coup défonçait les dents, les mâchoires du prétentieux, le décapitant net même si ce n'était pas au niveau du cou, et un de moins !

Mais ça n'était pas fini.

Continuant sur sa poussée, le coup de pied pilon heurtait violemment le sol métallique et un sol métallique, ça transmet largement mieux les vibrations d'un tel coup, et quand il y a une machine infernale juste dessous … la vibration atteignait les autres vampires pour "des conséquences diverses et variées".

La vampire Geisha tombe par terre et ne se relèvera pas, une énorme aiguille en acier transperce le sol et aussi son crâne. Couic.

Le choc expulse Vampirella de la plateforme vers une chute mortelle même pour elle. La vampire utilisa alors son fouet qui s'enroule autour d'un élément du décor avant de rompre net l'instant suivant. Ca ne serait pas arrivé avec Marcus, ça !

*Camelooooooote !*

Et couic.

Un rouage surchauffé gicle sous les pieds du Vampire précieux et le coupe en deux de l'aine au crâne. Couic, oui.

Enfin, un ressort éventre aussi le sol et s'entortille autour de vampirette qui fait une drôle de tête quand elle comprend que ce même ressort se contracte en tentant de rejoindre sa place d'origine dans la machine et il y parvient après avoir compressé mortellement la vampire qui occupe encore moins de place qu'avant. Et couic, bien vu.

Gabriel 5 - Réalisateur 0.

"Alors ? Encore envie de la ramener ?"

Conclue l'homme tout en ne montrant pas sa stupéfaction devant un tel enchaînement de coups de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: La machine infernale [Orion, Selene, Gabriel, Emy, John John]   Jeu 1 Mai - 6:45

Allons bon, il m'a couiné mes vampires et sans une égratignure. Je vais changer mon dé.

En plus de ça, cerise sur le gâteau, le choc dévisse le martien cameraman de sa position en hauteur et il tombe au pied du bagarreur de rue. La chute le fracasse en mille morceaux alors on n'a plus d'image. C'est balot mais c'est dans le lot. En tout cas, plus de martien cameraman, plus d'images. Plus d'images, plus de film. Plus de film … plus de film et ça, le vampire réalisateur ne s'y attendait pas.

Cette série d'exploits honteux -on te le fait pas dire- permet la réussite de l'action menée pendant ce temps par Orion, Selene et Emy. Le pouvoir unifié va plus loin que le simple sabotage, elle transforme la machine infernale en une immense tour dont la plateforme devient le sommet et qui monte, monte, monte jusqu'au vampire réalisateur qui ne s'y attendait pas non plus et fait donc alors face aux Angelz en conservant son panache et son chapeau qu'il porte supposément avec panache.


Il soupire en lissant le bord de son chapeau.

"Ha, les aléas du direct … vous avez ruiné mon projet de conquête du monde et pour ça, vous allez subir mon courroux !"

Et c'est tout, il ne fait rien d'autre. Est-ce du bluff ou prépare-t-il quelque sournoiserie ? Attention, cet être est dangereux, une aura de mort émane de lui et n'annonce rien de bon. Aux Angelz de réagir, sans ordre précis.

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: La machine infernale [Orion, Selene, Gabriel, Emy, John John]   Sam 3 Mai - 7:41

L'action solidaire des Angelz avait fonctionné beaucoup mieux que prévu même si Emy était ravie que Gabriel ait pu vaincre à lui tout seul les lieutenants du vampire réalisateur. Pour un enchaînement de coups de chance, c'était un enchaînement de coups de chance et voila, c'était fait. Ils avaient saboté la machine infernale de leur ennemi qui leur faisait face avec un air pas content.

"Méfiance !"

Disait-elle en observant avec méfiance donc l'aura hostile du vampire plus qu'hostile lui aussi. Emy se doutait de ce qui allait se passer ensuite et elle n'aimait pas ça même s'ils n'avaient pas le choix s'ils voulaient se débarrasser de tous les vampires pour de bon.

[Est méfiante]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gloria Battista

avatar

Messages : 131
Qualités : Amicale – Charismatique – Charmante – Courageuse – Honnête – Sociable

Feuille de personnage
Points:
Equipement: Angelz Suit, X-Gun
Points de Joker:

MessageSujet: Re: La machine infernale [Orion, Selene, Gabriel, Emy, John John]   Ven 16 Mai - 6:49

Dans un premier temps, Gloria se dit qu'il n'y avait pas de mots pour décrire la scène à laquelle elle venait d'assister puis la fleuriste nouvellement promue opératrice de mission se dit qu'en fait c'était elle qui ne trouvait pas ces mots. Toujours est-il que Gabriel avait réussi à décimer les rangs des méchants lieutenants du très méchant vampire réalisateur qui devrait réaliser qu'il avait perdu et se rendre mais non ! C'était vraiment un méchant, aussi méchant qu'orangina rouge, c'est dire s'il était méchant. Quant à Gloria, elle avait voulu prévenu discrètement Gabriel sur un canal privé de la présence d'une caméra comme vivante mais là encore, l'homme avait réglé le problème. Par contre, il restait une information que le groupe ne connaissait peut-être pas mais qu'elle, elle connaissait alors elle le dit sur le canal de groupe pendant que les Angelz faisaient face au méchant très méchant :

"Bravo Gabriel, tu leur as cloué le bec. Attention, son aura noire peut ani … ahni … anni … annihi … peut anéantir votre Angelz Suit en un instant. Mais pourquoi est-il aussi méchant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hunt

avatar

Messages : 119
Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Points: 35
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: La machine infernale [Orion, Selene, Gabriel, Emy, John John]   Lun 26 Mai - 18:10

Gabe souriait sadiquement, ça avait été un pur massacre, il n'avait pas espérer le quart de ce qu'il s'était passé et n'en revenait toujours pas. Ceci dit ce n'était plus le moment de jubiler.

Le brun était à nouveau sur ses gardes, le réalisateur n'avait pas l'air de plaisanter et ce que leur disait Gloria n'était pas des plus rassurant.

"Merci pour l'info Gloria."

Le bagarreur n'aimait pas ça, mais dans le genre pas du tout. D'un autre côté, c'est pas comme s'ils avaient le choix. Pas de retour en arrière et quand bien même Gabriel n'aurait pas reculé. Il jeta un regard du côté du trio.

"Si vous avez une idée … je voudrais pas vous mettre la pression mais bon."

Quelque part, Gabe se sentait un tout petit peu seul là au milieu. Ben oui quoi, il était le seul ici à ne pas posséder de pouvoirs, même si sa furie n'était pas ce qu'il y a de plus normal humainement parlant, il doutait que ça ait quelque chose de magique, de sur ça n'avait rien à voir avec ce dont était capable le trio où même Gloria. Bref, il préférait ne pas tenter la chance une deuxième fois.

Sur ses gardes plus que jamais, Gabriel observait autour de lui, des fois qu'un ou plusieurs autres empaffés de lieutenants trainent dans le coin.

[Sur ses gardes]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion Star

avatar

Messages : 97
Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 12
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: La machine infernale [Orion, Selene, Gabriel, Emy, John John]   Ven 6 Juin - 7:12

"Bien joué, Gabriel."

Le plan des dominateurs fonctionnait encore mieux que prévu. Le véritable exploit réalisé par Gabriel mettait le Réalisateur dans un état de faiblesse qu'il n'avait pas encore mesurée dans toute son ampleur, et le combattant n'avait même pas eu besoin du soutien des serviteurs obscurs. De toute façon, ça n'aurait rien changé si l'ennemi avait compris maintenant ce qui se passait mais ça serait un choc pour lui.

"Tout va bien. Suivez le plan, je m'en occupe."

Ce disant, Orion faisait un pas en avant et il faisait face à l'ennemi, bien campé sur sa position. Un sourire féroce aux lèvres, Il rassemblait toute l'énergie sombre de leur opération magique et s'entourait d'une aura qui heurtait violemment l'aura du réalisateur.

"A nous deux, vampire d'opérette."

Son but était d'ouvrir un couloir de préservation juste assez large pour se téléporter jusqu'au vampire et pour lui refaire le portrait façon Dali. Dont acte.

[Contre, attaque surprise, pains et diversion]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: La machine infernale [Orion, Selene, Gabriel, Emy, John John]   Ven 13 Juin - 9:56

C'est le choc des titans, ou presque au début de la confrontation. Le plan d'Orion fonctionne, lui ouvrant la voie jusqu'au vampire qui est nul au corps à corps et subit un déluge de coups de poing avant d'exploser mais c'est loin d'être fini parce que sitôt défait, voila que le corps du vampire se reconstitue grâce à son énergie maléfique, il devient un peu plus grand et un peu plus blême.

Fin du premier round, début du deuxième round.

Orion remet ça, cette fois-ci le vampire est capable de se battre au corps à corps mais il est loin d'égaler la maitrise en arts martiaux de son adversaire et c'est reparti pour un combat à sens unique, un deuxième massacre. A grands renforts de directs surpuissants et de coup de pieds titanesques, Orion explose à nouveau son adversaire au sens sale du terme.

Fin du deuxième round, début troisième round.

En effet, voila que le vampire se reconstitue à nouveau, il grandit encore un peu et cette fois son visage à la blancheur extrême n'a plus rien d'humain. On l'imagine donc plus grand, plus moche et plus puissant. Cette fois Orion faillit être touché plusieurs fois et il lui faut puiser dans toute son expérience pour briser la défense de son ennemi et lui briser sa gueule de moche. Dont acte, le vampire réalisateur est explosé pour la troisième fois.

Fin du troisième round, début du quatrième round.

Cette fois, il semblait bien que le vampire avait puisé toute l'énergie noire environnante, or quand il n'y en a plus, il y en a encore, il en vient d'ailleurs, une énergie noire colossale qui transforme cette fois le monstre en ceci :


Peut-être sa dernière transformation, ou pas. Il est devenu un peu moins grand qu'avant même sa toute première transformation mais sa puissance semble presque sans limite. Toujours aussi en forme, quelle santé, quelle endurance, Orion attaque à nouveau son ennemi au corps à corps mais le monstre pare tous ses assauts, même les plus imprévisibles. Mais non, il ne triche pas, il prévoit )à présent tous les assauts ennemis, esquive sans problème les crânes destructeurs d'Orion et résiste totalement à ses pouvoirs noirs comme la terreur et même à sa plus terrible magie noire, à savoir les mille et un visages de la folie.

"Mwahahahaha ! Je ne pensais pas que vous me rendriez si fort ! A mon tour !"

Des piques noirs jaillissent alors des mains du vampire réalisateur à une vitesse inouïe et Orion les esquive toutes mais d'extrême justesse. Par contre, le combattant ne peut rien faire contre les piques qui jaillissent sournoisement du sol et le percutent avec une telle violence que sa combinaison est détruite en quelques instants. Le brun vole dans les airs comme une poupée désarticulée avant d'atterrir rudement tout près du bord de la plateforme, semble-t-il grièvement blessé, en tout cas sonné pour le compte tandis que les piques acérées menacent cette fois la vie des autres Angelz rescapés.

"Aux suivants !"

S'exclame le monstre en se tournant vers Selene et les autres Angelz, du moins est-ce son intention parce que dans les faits, il s'est tourné un peu trop vers la droite. Est-ce un détail ? Peut-être.

Une seule action pour Selene, Emy Lee et Gabriel, dans cet ordre. Est-ce que ce sera la seule action qui leur permettra de sauver leur peau ? Cette action est-elle à leur portée ? Le suspense est à son paroxysme.

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Selene Eos

avatar

Messages : 84
Qualités : charismatique - déterminée - fidèle - forte (esprit) - intelligente - loyal - magnanime (avec qui le mérite, pas les vilains quoi !) - tenace - volontaire

Feuille de personnage
Points: 92
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: La machine infernale [Orion, Selene, Gabriel, Emy, John John]   Sam 14 Juin - 12:10

Dès le début de la confrontation entre Orion et le vampire, Selene avait eu une petite idée sur la façon dont le combat allait mal tourner pour eux en apparence, même si elle ignorait quel type d'arme le monstre allait utiliser pour prendre l'ascendant sur l'Angelz. Ce qui ne pouvait être que la dernière transformation de l'ennemi avait donc permis à ce dernier de vaincre Orion.

"Ne bougez surtout pas !"

Conseillait-elle à Emy, Gabriel et John John Junior sur le canal de groupe afin de ne pas être entendue par l'ennemi. Si le vampire s'était attendu à ce que la dominatrice tombe dans son piège en se ruant sur lui pour l'attaquer ou sur Orion pour lui porter secours, il en serait pour ses frais. La jeune femme gardait son sang-froid et elle demeurait immobile, ayant bien vu que l'ennemi n'avait pas pu leur faire face, sa vision parfaite en combat ayant une lacune pour repérer un ennemi statique. En partant de ce principe, les humains ne seraient pas menacés par ces piques redoutables tant qu'ils seraient immobiles.

"Il va s'énerver et nous chercher et à chaque fois qu'il nous tournera le dos, on se la jouera un deux trois soleil pour s'approcher assez de lui et le cogner à mort, ce chacal."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: La machine infernale [Orion, Selene, Gabriel, Emy, John John]   Mar 17 Juin - 6:15

Emy avait été un peu surprise du déroulement des actions. Surprise d'abord par la victoire de Gabriel sur tous les lieutenants du vampire réalisateur. Surprise par le fait qu'elle ne soit pas tombée ensuite au combat parce qu'elle était un peu le maillon faible du trio de dominateurs, à moins qu'elle n'ai pas tout saisi de l'importance de leur connexion. Surprise par les transformations successives du monstre jusqu'à ce qui mette en danger Orion. Surprise par l'ordre impératif de Selene de ne pas bouger. Elle se méfiait des réactions possibles de leur ennemi mais elle préférait rester donc pour le moment immobile et bouger quand elle le pourrait afin de tatanner le vampire qui n'avait pas l'air de comprendre d'où lui venait l'énergie de sa dernière transformation.

[Ruse]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hunt

avatar

Messages : 119
Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Points: 35
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: La machine infernale [Orion, Selene, Gabriel, Emy, John John]   Mar 17 Juin - 9:13

Gabriel mesurait le fossé qui le séparait d'Orion en l'observant tandis que ce dernier affrontait le vampire réalisateur. Le bagarreur n'aurait pas fait long feu contre l'avant dernière transformation de l'ennemi et il n'aurait pour sa part pas survécu contre la dernière. Par contre, il aurait pu se mettre en rogne mais pas sur que ça aurait suffi. Selene leur conseillait alors de rester immobile et de taper le monstre quand ce dernier serait à portée de poing. Gabriel n'aimait pas trop ruser mais s'il le fallait pour vaincre ce monstre, en espérant que ce serait sa dernière transformation parce que si le vampire devenait encore plus puissant, ils auraient un problème sérieux sur les bras.

"Ca y est, j'suis en colère."

Le vampire allait payer pour l'avoir forcé à ruser.

[Pas content]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: La machine infernale [Orion, Selene, Gabriel, Emy, John John]   Lun 23 Juin - 8:56


Tous suivent le conseil de Selene, sauf John qui est resté à l'écart du conflit depuis le début et pense que le vampire réalisateur ne l'a pas encore remarqué. L'homme d'affaire remarque alors une sorte de creux dans la structure, juste à deux mètres de lui, peut-être moins, il lui suffit de faire quelques pas discrètement et il sera à l'abri jusqu'à la fin de tout ça. Il fait donc un pas dans la direction de ce cet abri improvisé et aussitôt, le vampire réalisateur se tourne vers lui et il le fait exploser. Un petit pas pour John John Junior et une grande explosion qui tâche. Son image apparaît brièvement sur l'écran de la sphère noire avant d'être remplacée par ceci :



Un de moins mais le monstre n'arrive pas à localiser les autres et il n'aime pas ça du tout. Il perd patience rapidement et se met à les chercher en bougeant donc. Il s'approche d'Emy, s'en éloigne, s'en rapproche, il n'est plus qu'à un mètre et il lui tourne le dos en ayant cru déceler un mouvement imaginaire sur sa droite.

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Emy Lee

avatar

Messages : 197
Qualités : Endurante - Rapide - Vigilante

Feuille de personnage
Points: 0
Equipement: Angelz Suit
Points de Joker: 0 / 1

MessageSujet: Re: La machine infernale [Orion, Selene, Gabriel, Emy, John John]   Sam 28 Juin - 9:17

Voila ce qui se passait quand on jouait façon cavalier solitaire. Le bonhomme avait cru tromper le vampire réalisateur qui l'avait du coup fait exploser avec une facilité monstrueuse. Au moins n'avait-il pas eu le temps de souffrir mais c'était une piètre consolation et Emy allait lui faire payer ce crime. Heureusement, l'ennemi tombait dans le panneau en perdant son sang-froid et en cherchant les Angelz immobiles. Emy profitait qu'il lui tourne le dos pour le frapper d'un bon coup de pied dont la puissance devrait être largement augmentée par sa combinaison et qui devrait le projeter vers Gabriel si elle avait bien calculé son coup.

[Frappe le vampire réalisateur]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: La machine infernale [Orion, Selene, Gabriel, Emy, John John]   Dim 29 Juin - 7:30

L'action d'Emy Lee est réussie, le vampire réalisateur "vole" contre son gré vers Gabriel Hunt et il est de surcroît provisoirement sonné.

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Gabriel Hunt

avatar

Messages : 119
Qualités : Alerte – Courageux – Désintéressé – Endurant – Fougueux – Loyal – Volontaire.

Feuille de personnage
Points: 35
Equipement: Angelz Suit - X-Gun
Points de Joker: 1 / 1

MessageSujet: Re: La machine infernale [Orion, Selene, Gabriel, Emy, John John]   Dim 29 Juin - 8:01

Obligé de rester immobile, Gabriel ne pouvait hélas pas empêcher cet idiot de John d'exploser, ce qui rendait le brun encore plus mécontent. Sinon il n'était pas dupe, lui, il se doutait qu'Orion avait emmené le monstre là où il le voulait et que le moment propice donc d'ici très peu de temps, le dominateur montrerait qu'il n'était pas tant blessé que ça, voire même pas blessé du tout et qu'il contre-attaquerait. En attendant, c'était Emy Lee qui ouvrait les hostilités en envoyant d'un bon coup de pieds le vampire réalisateur vers le bagarreur de rue qui cueillit l'ennemi en lui assenant un crochet de toutes ses forces, visant la figure, dans le but de non seulement lui faire mal mais de le projeter vers Selene.

[Cogne le vampire réalisateur]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANGELZ
Admin
avatar

Messages : 1041

Feuille de personnage
Points: Suffisamment, on va dire
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: La machine infernale [Orion, Selene, Gabriel, Emy, John John]   Lun 30 Juin - 8:17

L'action de Gabriel est réussie, le vampire réalisateur "vole" à nouveau contre son gré, vers Selene Eos cette fois et il semble encore un peu plus sonné. Quelle cloche ce vampire réalisateur.

_________________
Rusty Angelz they can't fly, no, Rusty Angelz gonna die (c'balot hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelz.forumgratuit.org
Orion Star

avatar

Messages : 97
Qualités : Alerte – Endurant – Fidèle – Fort ( Esprit ) – Loyal – Rapide – Tenace

Feuille de personnage
Points: 12
Equipement: Angelz Suit Blood
Points de Joker: 1 / 2

MessageSujet: Re: La machine infernale [Orion, Selene, Gabriel, Emy, John John]   Mar 1 Juil - 9:35

Surprise sur prise ! Alors qu'il donnait l'impression d'être interte sur la plateforme l'instant d'avant, Orion était sur ses pieds tel un zébulon sauvage monté sur ressort de suite après l'attaque de Selene. Sa combinaison était détruite mais lui-même était en fait indemne !

"Tu as perdu, parasite, sangsue !"

Disait-il en libérant une énergie noire titanesque qui bloquait le vampire réalisateur tel un insescte visqueux piqué par un clou.

"Toute cette énergie que tu as reçu pour ta dernière transformation, tu ne te demandais pas d'où elle venait ? C'était l'énergie de tous les vampires existant encore dans le monde, ils sont maintenant tous morts pour de bon et tu vas les suivre en Enfer, ça d'apprendra à vouloir t'amuser à nos dépens !"

Ce disant, il envoyait toute le Mana puisée dans cette réalité à lintérieur de son ennemi pour faire exploser ce dernier façon crapaud qui voulait être plus gros que le bœuf, mais en fait non, pas pour le faire exploser mais pour le faire imploser, ce qui serait beaucoup moins sale et sans dégâts colatéraux mais avec la même finalité, à savoir tuer le vampire réalisateur avec de la mort définitive à l'intérieur du dedans.

"Qui c'est qui rit en dernier maintenant ? Haha ! Hahaha !"

[Big badaboum à venir, dans sa version implosive]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La machine infernale [Orion, Selene, Gabriel, Emy, John John]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La machine infernale [Orion, Selene, Gabriel, Emy, John John]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Otunga & Wade Barret & Chris Benoit Vs Justin Gabriel & Cody Rhodes & John cena
» Crymo Vs John Morrison Vs Kofi Kingston Vs Justin Gabriel
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Segment Justin Gabriel.
» EXCALIBUR (John Boorman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGELZ :: ARCHIVES :: MISSIONS ALPHA :: MISSION ALPHA 3-
Sauter vers: