RPG FORUM FANTASTIQUE : l’histoire se base sur Gantz mais a ses propres règles. Le développement suit un cours différent du manga. Des surprises apparaissent, la magie, une faction ennemie. Ca se passe à Los Angeles. Mystères, suspense et rebondissements

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A nouveau dans la forêt [Ellie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DEVILZ

Feuille de personnage
Equipement: Fouet en fil barbelé.
Points de Joker: Plein ! C'est moi qui les garde !

MessageSujet: A nouveau dans la forêt [Ellie]   Dim 29 Juin - 8:21

Alors ça, quelle surprise, Trunk n'est pas mort et Ellie a aussi échappé aux griffes du grand méchant loup. Ils se retrouvent avec Roger le lapin toujours blanc à bord d'un téléphérique qui quitte à l'instant la station et monte petit à petit vers sa destination. La perception de l'humaine est redevenue normale, elle aussi.

"Gné ?"

S'interroge Trunk en se grattant le crâne avec un air bien ahuri.

"Fiou, j'avais récupéré assez d'énergie pour leurrer les loupiaux mais là je suis crevé, ne comptez plus sur cette astuce avant longtemps, genre pas avant au moins deux heures."

Dit Roger en reprenant tant bien que mal son souffle, Ainsi, c'était donc ça les leurres dont le martien lapin avait parlé. Non seulement les pets n'existaient pas mais Trunk, Ellie et les martiens loups avaient été leurrés. Un hurlement terrible résonnait alors en contrebas, ça c'est le boss des martiens loups qui exprime son courroux.

Dernière édition par DEVILZ le Mar 9 Sep - 8:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Bradwell

Qualités : Adroite, Alerte, Charismatique, Fougueuse, Débrouillarde, Rapide, Rusée

Feuille de personnage
Equipement: Devilz Suit, sabre et X-Shotgun
Points de Joker: 0

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   Jeu 3 Juil - 21:02

Ellie se massa le crâne avec cette impression de déjà vu. Déjà qu'elle est morte quelques heures auparavant voilà que maintenant c'était de nouveau le cas. Même si tout cela n'était qu'une illusion il y avait de quoi se poser des questions pour savoir si la première mort était elle aussi qu'illusion. C'est que techniquement on ne meurt pas tous les jours, encoire moins deux fois en moins de 24 heures, la question mérite donc d'être posé.

-Pire qu'un bad-trip et je sais de quoi je parle...

Et pourtant elle était belle et bien là, dans le téléphérique. Pouvoir télépathique? Elle pencherait plutôt pour le pouvoir hallucinogène, quoique niveau hallucinogène la miss ne s'y connait strictement rien: les champignons hallucinogènes c'est has-been et pour les pauvres, pas pour les VIP. Ça c'est sa mère qui lui a dit. Ben oui, elle tient bien de quelqu'un, bien que celle ci pouvait mettre ça sur le dos des décalages horaires suite au décollage horaire contrairement à sa fille.

-C'était quoi ça? Un pouvoir parapsychique ou ce genre de choses? Je ne sais pas ce que c'était mais c'était violent.

Elle regarda Trunk.

-Enfin surtout pour toi: Headshoot d'entrée. Je ne sais pas si tu as senti grand choses mais tu faisais des bulles en guise de geyser.

Elle tiendra son fusil avant de se pencher vers la fenêtre pour voir à la hauteur qu'ils sont. Dommage qu'elle ne voit rien avec cette forêt, elle a perdu une occasion de tester le zoom du X-shootgun.

-A part monté, il va où le téléphérique?

Après tout elle n'a pas eu l'occasion de voir si elle était près d'une piste de ski. Bien pratique les stations, il y a toujours un plan et comme elle est un blanc entre le moment où elle s'était faite attaquer et au moment où elle s'est réveillée, difficile de donner une réponse. Oui c'était une nouveauté pour elle! Pour une fois que le trou noir ne se limitait pas au moment où elle se réveillait dans une chambre inconnue à côté d'un mec inconnu on pouvait considérer cela comme une nouveauté!
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   Ven 25 Juil - 11:55

"Il y a une petite station de ski sur l'autre versant mais elle n'est pas dans la limite de votre mission, nous ne pouvons pas compter y aller. De toute façon, telle n'est pas notre objectif. Une fois arrivés en haut, soit vous vous cachez, soit vous m'aidez à détruire l'émetteur de mon ennemi qui est aussi votre ennemi, y a pas d'obligation mais pour le moment, exultons d'avoir échappé aux vilains loups ! Youpie ! Youpie !"

S'exclame Roger en faisant des bonds de joie autour d'Ellie.

"Youpie ! Youpie !"

Trunk n'a pas tout compris au film mais si le martien est content d'être toujours en vie, ben lui aussi du coup et le voilà imitant le martien en faisant des petits bonds à pieds joints également autour d'Ellie.

Pendant ce temps, un frisson de pure frayeur parcourt l'échine d'Ellie qui sent qu'une menace mortelle plane sur eux. Soit elle est en plein délire, soit elle ressent l'arrivée inexorable de deux entités maléfiques par la voie des airs et ce n'est pas tout, avant même de regarder au dehors, elle sait qu'une autre téléphérique s'est mis en marche, tout en haut pour sa part, qu'il descend vers eux et qu'il n'est pas vide. Si elle regarde pour vérifier, elle voit qu'en effet un téléphérique descend vers eux mais ses vitres étrangement opacifiées empêchent de voir à l'intérieur. Les secondes lui seraient-elles comptées ? La tension monte à nouveau en flèche mais uniquement pour Ellie, du moins pour le moment.[/color]

DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   Dim 10 Aoû - 6:44

[HRP : Pas de post depuis quinze jours, pas de notification d'absence sur le forum ni par mp, je continue donc, je lancerai le dé suivant sera lancé dimanche prochain si Blackscorpus ne le lance pas entre-temps. ♪]

Les occupants du téléphérique qui monte ne sont pas assez réactifs, mais que font Roger, Trunk et Ellie ? Concernant le téléphérique qui descend vers eux, il n'en va pas de même, des vitres teintées, des fusils à l'apparence quelque peu steampunk apparaissent, beaucoup de fusils et les tireurs embusqués ouvrent le feu !

Pour Ellie, un dé de

Ellie Bradwell

Qualités : Adroite, Alerte, Charismatique, Fougueuse, Débrouillarde, Rapide, Rusée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   Dim 10 Aoû - 14:28

(HRP: Mince à une journée près j'aurais répondu ^^' Vacances tout ça désolé.)

Regardant autour d'elle, Ellie mettra un peu de temps à réagir puisque le pose bagage l'interessait au plus haut point. Ben oui au point elle en ait, elle pouvait se permettre un petit remontant durant cette pause. C'est en sortant sa "poudre magique" qu'elle repéra assez tardivement le téléphérique avec les vitres teinté qui exploseront, laissant place à plusieurs tireurs. Peu être est-ce que l'on l'a interrompu en pleine seance de défonce qu'elle réagira rapidement, ou peu être parce que sa cocaine risquait de voler dans les secondes qui suivront avec les vitres qui explosent qui feront que le cerveau de la blonde fonctionnera en excès de vitesse en plongeant au sol, empoignant le fusil.

Hors de question de mettre le nez dehors, le nombre de tireurs est trop important. Par contre si il y a bien une chose sur quoi elle pouvait tirer était bien le câble qui maintenait la cabine voisine. Reste à savoir si le fusil look les cibles inanimés mais elle utilisera la jumelle si ça ne devait pas être le cas. Et dans le pire des cas, elle assignera la cible manuellement via la jumelle pour faire mouche.

-Bordel! Même plus le droit de se défoncer peinard! Deux fois en moins de 24 heures ça fait beaucoup!
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   Dim 10 Aoû - 21:03

[Vu que le joueur ne lance pas le dé, je le lance pour lui. ♪]

ANGELZ
Admin

Feuille de personnage
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   Dim 10 Aoû - 21:03

Le membre 'DEVILZ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :

DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   Dim 10 Aoû - 21:12

L'air de rien, c'était le meilleur résultat que le trio exotique pouvait espérer. Les tireurs ennemis ont de toute évidence tiré très mal, les vitres du téléphérique explosent tout autour d'Ellie, Trunk et Roger mais le pire a été évité pour le moment. Un morceau de verre s'est planté dans la patte de Roger qui sautille sur place en criant de douleur. En esquivant des débris qui ne le menaçaient pas, Trunk se cogne la tête par terre et est sonné. Quant à Ellie, elle n'a rien et peut contre-attaquer.

Le joueur décrit l'action de son personnage. Dé de chance à venir, peut-être.

Ellie Bradwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   Dim 17 Aoû - 0:57

(HJ: Je croyais que les dés étaient lancé par vous. Juste une question d'habitude, la prochaine fois je saurais.)

Heureusement qu'elle ne se promène pas avec le paquet sur elle mais avec le triste minimum pour sa consommation personnelle sinon c'est tous les occupants du téléphérique qui serait taper un fou rire avant de se faire descendre. Ou descendre du téléphérique si le câble devait lâcher puisque c'est l'idée de base d'Ellie. Comme on lui empêcher de prendre sa dose, au moins elle aura les idées clairs et aura compris une chose et ce peu importe si elle ne s'y connait rien en technologie aliens: ce ne sont pas les mêmes armes. Logique puisque celle ci à un ciblage et eux visiblement non.

D'ailleurs en parlant de ciblage, la miss a un peu de mal avec, se rendant compte qu'il fallait viser avant de cibler et que ce ciblage n'est pas automatique. On lui aurait mis la lunette traditionnelle qu'elle s'en serait mieux sorti sur le coup mais c'était toujours que de se tromper de gâchette vu la cadence de ses armes énergiques.

Donc elle retenta l'expérience et cette fois ci en visant manuellement le câblage pour le looker et enfin tirer.
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   Dim 17 Aoû - 7:06

J'ai précisé ceci dans le dernier post : Dé de chance à venir, peut-être.

Le dé n'était pas créé, je n'ai simplement pas réinitialisé après le dernier dé, ce résultat ne compte pas. Ainsi, Ellie vise le câblage. Pour Ellie, un dé de :

J'annonce les possibles résultats à l'avance. C'est un dé 10 :

1 : oups : la mort pour les martiens et le trio insolite.
2 : réussite : la mort pour les martiens et au moins deux membres du trio.
3-7 : échec : tir manqué.
8-10 : karma : tir manqué mais qui entraîne la mort des martiens.

C'est un dé particulièrement généreux. Ca ne sera pas toujours le cas.

Ellie Bradwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   Ven 22 Aoû - 18:47

Lancer de dés ayant comme résultat

Jet de 1-10 a écrit:
1 : oups : la mort pour les martiens et le trio insolite.
2 : réussite : la mort pour les martiens et au moins deux membres du trio.
3-7 : échec : tir manqué.
8-10 : karma : tir manqué mais qui entraîne la mort des martien
ANGELZ
Admin

Feuille de personnage
Equipement: Livre de cuisine : 1001 façons de cuisiner de l'humain
Points de Joker: Hum, joker !

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   Ven 22 Aoû - 18:47

Le membre 'Ellie Bradwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance ... ou pas.' :

DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   Sam 23 Aoû - 7:06

Ellie reprend conscience quelques minutes après son tir mais il lui est difficile de préciser combien de temps elle a été hors jeu. Son dernier souvenir visuel, son tir réussi puis le noir total, son dernier souvenir auditif, un bruit atroce de métal broyé. Elle se retrouve gisant dans la foret, à mi-chemin entre son point de départ et sa destination au sommet. De toute évidence, les téléphériques et tout le câblage ont chuté et la Devilz a été éjectée de sont téléphérique pendant sa chute. Ca n'a été visiblement pas le cas des autres occupants, qu'ils soient des ennemis ou des alliés et quand on voit l'état bien écrasé des téléphériques, on ne doute pas qu'ils soient tous morts. D'ailleurs, l'image de Trunk apparaît brièvement sur la sphère noire avant d'être remplacée par ceci :

Quant à Ellie, sa combinaison lui a sauvé la vie et est encore en état de fonctionnement même si elle a morflé, c'est le moins qu'on puisse dire. Les martiens loups ne semblent plus à sa poursuite, on n'entend plus leurs hurlements, dans cette partie de la zone en tout cas. Les deux martiens faucons venus en renforts constatent la mort des deux belligérants et repartent après un bref survol des lieux, beaucoup trop bref pour repérer Ellie qui serait donc officiellement morte pour l'ennemi. Un atout pour le moment, quoiqu'elle décide de faire, terminer la mission ou faire la morte jusqu'à la fin de la mission.

Ellie Bradwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   Mar 26 Aoû - 10:09

De quoi? Rester planquer? Sur le coup c'est presque tentant mais rien ne lui prouvait que le reste du groupe allait réussir la mission. Et si par malheur il devait se faire éliminer, le fait de ne pas pouvoir s'enfuir de la zone reviendrait à passer sa vie en compagnie de loups garous qu'elle se passerait bien volonté! Disons que le rôle du petit chaperon rouge, ce n'est pas pour elle, où à la rigueur elle trouverait sa vocation dans une parodie. Non! En bonne opportuniste, elle comptait surtout laisser le reste du groupe faire le sale boulot et servir d'appât pendant qu'elle se trouvait la position rêvée pour aligner sa cible! Et ce quitte à leur voler leur kill!

Sur le coup, non pas que la morveuse regrettait Tunk ou Roger, son seul véritable regret était de savoir si oui ou non elle avait rêver pour les pièges qui parlent. Le seul truc qui l'aurait fait plus kiffer que la drogue sous le coup. Mais bon ainsi va la vie, elle ne connaîtra jamais le plaisir de piégé des loups avec des "trucs" comme ça!

Planquer dans son coin, éliminer les faucons seraient du pur gâchis. Ils n'ont même pas pris la peine de vérifier l'intérieur du périphérique. Laissons les faire leur petit rapport... qui d'ailleurs interloqua Ellie sur leur façon de le communiquer. Trop de risque de se faire voir mais sur le coup elle aurait été de les zoomer pour voir si elle avait eu un quelconque équipement. Tant pis elle devra faire sans cette information! La seule chose dont elle craignait vraiment, c'était de savoir ou non si les garous ne vont pas se pointer ici juste parce qu'ils ont la dalle... Quoique monter jusqu'ici juste pour un case-dalle, ça le serait vraiment le mériter.

Ellie récupéra ses affaires, regardant si son fusil avait morfler ou non. Puis elle continua son ascenssion jusqu'à la source énergétique signaler par la carte. Le fonctionnement de la combinaison, il a fallu qu'elle morfle, elle avec, pour commencer à en comprendre réellement ses fonctions! Elle était considérée comme morte par les martiens, alors autant en profiter pour leur faire un petit dans le dos!
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   Jeu 4 Sep - 7:03

Le X-shotgun n'a subi aucun dégât. Ellie continue donc son chemin mais quel chemin ? La brume est à nouveau présente et recouvre entièrement la forêt. La Devilz a l'impression rapidement de tourner en rond même si elle pense aller toujours tout droit. Avec tous ces arbres, cette végétaton parfois si dense, pas moyen d'aller en ligne droite à moins de détruire les obstacles. Tout se ressemble dans cette purée de pois. Il lui faut se rendre à l'évidence, elle est complètement perdue et si elle ne trouve pas une solution à ce problème opaque (haha), elle ne sortira pas de sitôt de cette forêt.

Ellie Bradwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   Mar 23 Sep - 19:22

De toute manière sortir de cette forêt Ellie savait qu'elle ne pouvait pas le faire: sifflement dans sa tête oblige. En revanche tourner en rond dans la forêt était ce que l'on pouvait appeler gênant, surtout quand on a une carte dans la visière où même un GPS ferait pâle figure comparé à elle. L'option de détruire la végétation la tentait bien mais cela reviendrait à casser toutes théories concernant sa soit disant mort. Ou sa "remort" parce qu'au bout du bout du compte, ce n'était pas sa première.

La droguée aura le X-shotgun en bandoulière, sortant le sabre pour se frayer un chemin au moment où la végétation deviendrait trop dense. Changement de plan: si elle ne peut pas se diriger directement vers la source énergétique, il fallait monté en altitude et donc de nouveau escalader. Il faut dire qu'elle venait de dévaler la dite montagne dix minutes plus tôt.

Elle aura même le vice de laisser une marque au sabre à certains arbres. Au point où elle en était, Ellie n'était plus à cela près en ce qui concernait les événements inexpliqués.
Oscar

Qualités : Honnête - Loyale - Morale - Optimiste - Rapide - Tenace - Spontanée

Feuille de personnage
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   Mer 15 Oct - 11:11

Pendant qu'elle se baladait dans la forêt, Ellie recevait via son masque énergétique un appel d'Oscar :

"Salut Ellie, c'est Oscar. Toujours en vie, c'est bien, si tu savais à quel point je suis trop contente que tu aies survécu jusqu'ici."

Elle le disait sur un ton qui était sauf sincère mais Ellie le comprendrait aisément.

"Reste cachée, on termine le boulot et tout ceux qui seront encore en vie rentreront."
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   Mer 15 Oct - 11:37

Juste après les paroles d'Oscar résonne plusieurs effroyables cris de tigre, en tout cas un cri de félin, ou alors d'une poule mais bien malade alors. Les ennemis sont au moins deux, peut-être trois, en tout cas ils sont tout près d'Oscar et ils ne sont pas contents. Premier constat. Deuxième constat, leur cri furieux a traversé le canal de discussion entre Oscar et Ellie et résonne sur cette dernière au volume maximum grâce à la "bonne idée" d'Oscar, ce qui lui vrille les tympans, les tympans d'Ellie. Je précise, je précise. Troisième constat, le cri furieux des tigres résonne tout autour d'Ellie et est perçu par une meute de martiens loups qui cherchaient pour la part Ellie en vain jusqu'à présent, qui viennent de retrouver sa piste et se mettent à crier eux aussi en s'approchant d'elle à toute allure, et ils sont également furieux.

Ellie Bradwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   Mar 21 Oct - 16:13

Si il y a bien une chose qu'Ellie a compris, rester planquer était une bonne solution. Rester planquer pendant que l'équipe se faisait dessouder en était en revanche une mauvaise puisque temps que la mission n'était pas terminé, planté une tente en vue de faire un camping dans cette partie du globe était tout sauf une bonne idée. Ce point là, elle n'avait pas besoin de l'explication de l'hystérique sanguine pour le comprendre. Pas pour rien qu'elle comptait faire un boulot de planqué qui pourrait lui aller à merveille: c'est à dire tuer sournoisement à longue distance pendant que le reste du groupe faisait le sale boulot. Enfin ça, c'est ce qu'elle comptait faire. Entre ce que l'on peut faire et ce que l'on a prévu, il y a une sacré marge.

Le crie de la poule constipée qui suivra lui éclatera à moitié les tympans. Ça lui rappelait assez les (très) rares fois où son vieux lui gueulait dessus, comme quand par exemple la fois où elle a omis de freinez à un carrefour tard le soir quand il a passé au vert. Après tout, omettre ça arrive à tout le monde... En France il y en a bien qui omis de payé les impôts. Bon ok celle ci elle était facile et basse mais c'est toujours les meilleurs.

La grosse différence, c'est que quand son père piquait une gueulante, elle pouvait baisser le volume en fermant la porte qui les sépare. Ici? Il est où le volume? La seule chose qu'Ellie fera est un bref cri en se tenant la tête.

-Aïeeeuh ma tête! Putain de saloperie, ils en veulent vraiment goûté à mon cul ses loups!

Oscar risquait d'entendre la grosse réponse qui craignait, pas vraiment digne d'un langage d'une fille de bonne famille. En tout cas les bestiaux risquaient de ne pas la lâcher, même si il semble qu'elle ait une bonne avance.

Pas de seconde à perdre, elle repassa en mode carte pour voir où est le reste du groupe avant de sprinter vers la direction du Devilz le plus près. Oscar ou autres, peu importe. Au moins ça, elle aura compris le fonctionnement. L'autre fonctionnement? Pendant la course, elle bondira avant de tenter de looker plusieurs de ses adversaires, le X shootgun mâchant une partie du boulot avec son système de vérouillage. Si ses loupiaux ne sont certainement pas groupé puisqu'il la cherchait, elle savait au moins une chose sur eux, ils venaient tous de la même direction. Et si elle peut en descendre un ou deux de loin tout en profitant de la portée de son arme, c'était déjà de ça de moins qu'elle aura à ses fesses.
Echo

Qualités : Attentif - Curieux - Intelligent - Persévérant - Spontané

Feuille de personnage
Equipement: Devilz Suit, X-Gun, X-Shotgun, Dominator
Points de Joker:

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   Ven 24 Oct - 9:19

Cette fois, c'était Echo qui contactait Ellie :

"Ellie, je repère un truc bizarre juste au commencement d'une clairière droit devant toi, une sorte de grand trou d'une dizaine de mètres de long et de large, recouvert de végétation et au fond il y a de drôles de trucs d'un étrange métal et pointus. Je ne sais pas ce que c'est mais si ta combinaison est encore opérationnelle, tu dois pouvoir sauter par dessus ce truc."
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   Lun 27 Oct - 19:32

Il semblerait que presque tous les loups soient derrière Ellie à ce moment précis de l'intrigue et qu'ils ne soient pas loin du tout d'elle, voire tout près. Il y a peut-être un coup à jouer si elle les entraîne vers ce piège, à moins qu'elle préfère leur tirer dessus en oubliant que ces bestiaux sont beaucoup trop véloces pour être verrouillés par son arme. A Ellie de voir, suspense et tout.

Ellie Bradwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   Dim 2 Nov - 20:12

Ce qui est bien avec un flingue, on peut tirer derrière au jugée sans vraiment regarder. Ce qui est chiant avec un fusil, à moins d'être contorsionniste on ne le peut pas. Hors, la classe d'Ellie, c'est fille à papa, pas contorsionniste. Et puis même si elle existait, qui saint d'esprit prendrait cela?

La voix d'Echo raisonnera, en écho dans sa tête. Oui, elle sait utiliser la combinaison et se sent capable de sauter dix mètres. Le problème c'est quand même les bestiaux derrière. Ils ont la dalle, ils courent vite et leurs prouesses physique n'ont rien avoir avec les gentils garoux que l'on croise dans un film où les vampires brillent au soleil, qui a défaut de griller du vampire, grille des neurones. Et par paquet les neurones s'il vous plait!

-Je sais utiliser ma combi mais eux n'en ont pas besoin pour sauter de dix mèèèètres!!!

Ah, elle, ce n'est pas les films pour jeunes filles pré-pubères mais certainement la drogue qui lui ont fait fondre une partie de ses neurones.

De toute manière, qu'Ellie rechigne comme elle le fait d'habitude ne changera rien au résultat puisqu'elle fera quand même. Bien sûr il y avait l'option de fouiller sur la carte pour voir si elle n'en fait qu'à sa tête mais vu qu'elle découvre, les chances de se prendre bêtement une branche en pleine figure pendant qu'elle cherche sont plus importantes que tomber dans le trou en lui même. Elle se contenta donc de foncer et de prévoir son saut dès qu'elle apercevra ce fameux trou.
Ellie Bradwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   Dim 2 Nov - 20:15

Prochaine action, certainement le saut.
DEVILZ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   Jeu 13 Nov - 9:27

Aidée par sa combinaison, Ellie saute aisément par dessus la fosse, il était temps parce que la meute était alors juste derrière elle. Elle entend un grand fracas alors qu'au moins la moitié des martiens loups tombent dans le piège la gueule la première et se retrouvent embrochés comme de vulgaires poulets au bout de piques métalliques qui piquent, couic.

Mais la Devilz n'a pas le temps de pavoiser. Ellie se réceptionne à peine de l'autre coté de la fosse mortelle qu'elle est accueillie par le chef de la meute, le boss des martiens loups en personne, un honneur dont elle se serait certainement passée. Le revoici, pour rappel :

Le grand méchant loup assène un baffe qui envoie Ellie voler dans les airs comme un fétu de paille et heurter un rocher qui se scinde en deux sous l'impact, la sonnant pour le compte - mais la combinaison tient toujours le coup, ça c'est de la bonne qualité - puis il se tourne vers elle avec son air des mauvais jours et ordonne aux dix martiens loups restants de te bouffer.

Ces derniers vont donc se jeter sur Ellie comme la faim sur le monde, une image appropriée, lorsqu'un nouvel ennemi surgit du ciel :

Décidément, Ellie a un don pour semer la discorde autour d'elle. Non seulement les martiens faucons n'attaquent pas la Devilz mais ils s'en prennent aux martiens loups, en réduisant en bouillie deux d'entrée grâce à leur attaque surprise en piqué. Ca alors, il semblerait que les deux factions martiennes se disputent l'honneur de massacrer Ellie, certainement pour être dans les faveurs du chef de ces différentes races de martiens garous.

Fous furieux, les martiens loups sautent à la gorge des martiens faucons qui sont moins à l'aise une fois leur piqué effectuée, quatre d'entre eux sont exterminés le temps que la bataille s'équilibre un peu mais le grand méchant loup n'est pas encore entré en scène, il se tape le front d'un air exaspéré devant tant de bêtise, oubliant donc lui aussi Ellie qui se remet de cet accueil plus qu'hostile et peut donc faire quelque chose, ou pas maintenant qu'elle n'est plus sonnée. Combattre, fuir, se planquer, appeler des renforts express, regarder les martiens s’entre-tuer, et cetera. A elle de voir, elle a droit à deux actions complexes, chacune valant deux actions simples comme contacter quelqu'un du groupe et lui parler, par exemple.

Ellie Bradwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   Mar 18 Nov - 22:27

Si se bouffer des tartes, même si cela n'aurait pas nui à son éducation, elle n'en avait pas vraiment l'habitude d'en recevoir. Les rochers non plus et le fait d'avoir la combinaison lui évitera de se promener en chaise roulante pendant quelques temps ou pendant une durée indéterminée.

La suite? N'allait pas demandé à une blonde qui a l'habitude d'être sur des revues de mode le pourquoi du comment: elle vous répondrait qu'avec un corps sans un poil de graisse, avec une courbe de déesse, un sex-appel grandiose et un charisme inégalé, il était tout à fait normal que l'on se battait pour elle. Tout comme son comportement de peste hautaine qui doit être mis à la trappe quand on cite ses qualités. Alors sur le coup, il fallait avouer qu'elle était tentée de troquer sa combinaison contre une tenue de pom-pom girl pour les regarder s'entre-tuer ainsi.

Mais bon qui dit blonde dit pas non entièrement stupide, le côté opportuniste et rancunier prenant souvent le pas sur le reste et surtout quand la récompense du vainqueur est une tranche d'Ellie. Tirer, ici et maintenant est hors de question avec le risque de se voir foncer dessus par quelques ennemis. Par contre les looker avant de courageusement s'enfuir, elle n'allait pas se gêner. Ici, c'est la forêt, les garous c'est leur domaine là où en terrain découvert, les faucons règnent.

Elle looka donc quelques garous, en particulier le mâle alpha avant de prendre la poudre d'escampette. Une fois éloigné, durant sa course elle se retourna avant de faire de feu à puissance maximum. Après tout, le système de visée fera le reste. Quand à savoir si elle touche quelques choses, c'est autre chose puisque son champs de vision risque d'être grandement restreint. Et au pire, ce coup de pute fera qu'elle sera suivi par tout un groupe d'ennemis en ne se gênant pas pour rejoindre le reste du groupe avec tout ce petit monde derrière elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A nouveau dans la forêt [Ellie]   

A nouveau dans la forêt [Ellie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant